John McFyger
feat. Jason Momoa
Le Diable m'a emporté en Enfer
Depuis que j'existe, on me nomme John McFyger. J'ai vu le jour le 15 décembre 1975. Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 40 ans ans. Je suis originaire de Taxas , Amérique , faisant de moi un(e) Américain. Actuellement, je suis Célibataire mais amoureux. Mon métier, c'est ma vie ! Je suis livreur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Créature , quant à mon alignement, je suis du côté neutre.
Loyal
Jaloux
Généreux
Agressif
Fidèle
Impatient
Courageux
Imprudent
Sociable
Méfiant
Voilà ce que le destin m'a réservé
John est né dans une petite famille sans beaucoup d'argent assez bagarreur il n'as que peu d'ami son seul ami c'est son chien : Max. Mais alors qu'il joue avec lui dans le jardin Max le mort ... la transformation été faite il deviendra un porteur de peau . Sa première transformation fut à ses quinze ans . Il fuit alors le domicile de ses parents et part dans la forêt, déjà assez débrouillard et souvent en vadrouille il parviendra à s'en sortir, non pas sans ressentir un manque constant de sa famille . Il vis là bas depuis, au départ avec celui qui l'a transformé celui qui veut lui faire rejoindre la meute. Il lui apprends ce qu'il sait pendant deux années mais se fait tuer par un chasseur laissant le skin ado, seul. Ce dernier fuit alors la meute, préférant se débrouiller seul que perdre encore des proches . Il a grandit comme un ermite, dans un chalet qu'il a trouvé abandonné et qu'il a petit à petit réaménager et n'as pas beaucoup de manières.
Pour survivre il se nourrit des randonneurs principalement, les cas isolés et seul. Il chasse toujours au plus loin de chez lui pour que les traces ne le ramène pas à son domicile. Il a du fuir deux ou trois chasseurs mais restant discret et ne chassant que par obligation et loin de chez lui, il n'a pour le moment pas eu de problèmes. Les chasseurs avaient été une erreur, la première fois il avait pris un motel tout proche de là où il avait tué l'homme et avait utilisé la carte bancaire de ce dernier. Pour survivre, il vole d'ailleurs l'argent des autres, du liquide principalement, de petites sommes histoires de ne pas se faire voir.
Il passe la plupart de sa vie sous sa forme canine préférant cela à l'homme qu'il est devenu. Un homme pourtant fort et impressionnant . Ce fut un beau jour d'avril alors qu'il se balade au abord de la forêt qu'il se fera capturé et mener à la SPA . Qui aurais crus que ce n'était pas un chien ? Quand il comprend que son heure était venu et qu'il serait piqué il devient comme fou . On avance alors la date mais la veille comme venu du paradis apparaît une jeune femme qui l'adopte et par la même occasion lui sauve la vie .
Il a vécu quelques temps chez elle, au départ sous sa forme canine puis il s'est un jour révélé à elle sous sa vraie forme, humaine donc. Choquée la jeune femme a d'abord mis l'homme à la porte de chez elle avant de l'accepter finalement. Elle s'était attachée à lui et bien qu'il lui ai mentit elle ne pouvait pas nier être inquiète de savoir si il allait bien.
Avec les temps John a commencé à se faire des amis de tout style plus ou moins toujours dans l'entourage de sa " maîtresse " mais surtout amie. Une certaine ambiguïté à vu le jour entre eux. Il a même trouvé un boulot en tant que livreur et un appartement même si il compte réunir assez d'argent pour se trouver une maison près de la nature.
Plusieurs années se sont passés depuis qu'ils se sont perdus de vus , suite au coma de la jeune femme mais aussi à sa fuite devenue elle même une skinwalker. Pourtant John a le sentiments qu'il doit la retrouver, un peu à l'image du chien qui a perdu son maître et son repaire. Il la retrouvera par hasard en livrant un colis chez elle.
Abigaëlle Lidervaïne
Sentiments Ambiguë.
Abi' est celle qui lui a sauvé la vie en tant que chien. Il a vécu chez elle sous sa forme canine pendant un long moment apprenant à la connaitre sans se dévoiler. Puis sous sa forme humaine. Les débuts furent difficiles mais ils finirent par devenir amis et colocataires. Une relation ambiguës s'installent chez eux. Puis une séparation rude dure plusieurs années. Le coma de la jeune femme, puis son absence. John ressent toujours le besoin de la retrouver, de la protéger et peut être aussi de mettre au claire cette relation qu'il avait commencé.
Calli Burckhart
Connaissance Sympathique
La soeur de coeur d'Abigaëlle. John a appris à la connaitre bien avant de la rencontrer réellement, à travers son odeur sur Abi' et les anecdotes racontées par cette dernière. Ils se sont finalement rencontrés en chair et en os : elle l'intrigue beaucoup mais il ne peut s'empêcher de la trouver sympathique, ne serait-ce qu'à cause de son lien avec Abi'.
Mary Steward
Une gentille squatteuse
Elle a peur des chiens, Abigaëlle a donc dû éloigner John de l'appartement quelques jours, le temps d'y héberger Mary.
Il ne peut s'empêcher de lui en vouloir inconsciemment, trop frustré d'avoir été chassé de la tanière à cause d'elle. Mais plus il la connait, plus il est forcé de réviser son jugement et il reconnaît volontiers que c'est une personne admirable. Elle ignore pour l'instant que l'homme et le chien ne font qu'un, sans quoi elle serait plus réticente à lui parler..