VIII.01 ¤ La Malédiction
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
4 participants

VIII.01 ¤ La Malédiction

Ven 18 Mar - 22:11
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Malédiction


¤ Participants :  Bobby, Abigaëlle, Dean, Castiel & Joanna


Contexte de la mission

Calli a informé Bobby que ce dernier n'était pas "vraiment" malade, mais qu'il subissait les effets d'une malédiction lancée par une sorcière. Il devient évidement qu'il faut retrouver cette sorcière pour qu'elle lève le sort qu'elle a lancé sur Bobby.

Après de multiples recherches, une rumeur sur la présence de la fameuse sorcière fautive dans une ville à quelques centaines de kilomètres de Huntfield se fait entendre. Bobby monte dans sa voiture et le voilà parti pour régler son problème.

Il ne sait pas, bien sûr, que d'autres sont aussi après la sorcière. Car Bobby n'est pas le seul à subir cette malédiction. De même que des amis de Bobby sont là pour l'aider. Encore faut-il arriver assez vite ? Car si un autre tue la sorcière avant qu'elle ne lève la malédiction, Bobby est alors condamné.

La mission se déroule mi-Avril

Image : Inconnu - Codage by Nono

Dim 20 Mar - 15:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Depuis environ un mois, il sait que la maladie dont souffre son ami Bobby n'est pas une maladie. Lui qui pensait avoir hérité d'un cancer ou d'une saloperie de ce style avait une chance de s'en sortir. Enfin... si ce n'était pas une maladie, on était donc face à une malédiction qui n'était pas forcément mieux. Insidieuse, chaque jour qui passait, elle le rendait plus faible. Un simple coup d’œil sur on physique montrait que ça n'allait pas. Le pauvre homme était amaigris, fatigué et faible. Clairement, il ne lui en reste plus pour longtemps, sauf s'ils parviennent à trouver la sorcière à l'origine de tout ça pour qu'elle stoppe cette malédiction à la con.

Ceci ne serait pas facile, le chasseur le sait, mais il ne va pas attendre les bras croisé que Bobby finisse dans un cercueil, oh que non ! Via Abi et surtout Calli qui les a aidé dans cette histoire, ils ont appris ou se trouve la soit disant sorcière. Enfin, il a fallu chercher ! Il se trouve que plus d'une personne souffre de cette étrange malédiction qui leur ronge petit à petit leurs vies. C'est à une centaine de kilomètre de Huntfield qu'il semble y avoir une assez gros regroupement de "maudits". Après rechercher, des indices indiqueraient que la sorcière est dans l’hôpital, si ça se trouve c'est une infirmière ou quelqu'un ayant un autre poste là bas.

Ni une, ni deux, en compagnie d'Abi, le Winchester part direction cette ville. Hors de question de ne rien faire. Il aurait pu prévenir Bobby, mais il ne veut pas qu'il se blesse, alors il avait demandé à sa bien aimée de le laisser en dehors de ça pour le moment. Surtout que sa présence n'est pas spécialement nécessaire pour briser la malédiction. Quelques heures plus tard, sa voiture se gara devant l’hôpital. C'est donc ici que cette folle se cache, ça risque d'être compliqué de la trouvé. Un hôpital c'est bondé de monde et surtout, il y a beaucoup d'innocent. "On va devoir se faire discret, faut pas qu'on se fasse rem... putain, mais qu'est-ce qu'il fout là ?" Dean à son regard posé sur Bobby qui est là, juste devant l’hôpital prêt à entrer. Qui l'a mis au courant ? Calli ? Ou quelqu'un d'autre ? "Vite, on le rattrape !" dit-il à Abi. En quelques secondes, il traverse le parking pour rejoindre son ami. "Bobby attend nous ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu comptais vraiment t'attaquer à cette sorcière sans nous ?"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 20 Mar - 19:04
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 531
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer


La vieille Chevrolet Chevelle 1971 s’immobilisa sur le bitume du stationnement payant de l’hôpital. Cabossé, rouillé et à l’apparence hétéroclite, mais de confiance et déjouant le passage du temps, la voiture s’harmonisa à la perfection avec son taciturne propriétaire. Justement l’irlandais mourant était rouge de fureur envers le prix exorbitant pour stationner son véhicule. Il avait vociférer et grogner que ça tombait bien comme ça l’hôpital pourrait lui amputer le bras pour régler la note du stationnement. Sortant de sa Chevelle, s’étirant et grimaçant de douleur crachant un peu de sang, le vétéran de la traque sorti sa flasque argenté pour prendre sa dose de médicament et de réconfort liquide. Helen couvait le barbu pour l’aider à gagner en longévité, diminuant drastiquement sa beuverie pour lui faire avaler des plats réconfortant. Donc la rouquine n’était pas là, l’irlandais en profita. Il avait laisser un mot à l’attention de la magnifique britannique, lui disant que Castiel avait localiser la sorcière responsable de l’état de plusieurs chasseurs. Car Bobby n’était pas le seul à subir de plein fouet le maléfice. Et avoir accès aux échantillons de peau, cheveux et sang d’un hôpital devait grandement. Il rajouta aussi qu’il allait ramener du lait et sous l’impulsion il avait écrit qu’il l’aimait, mais qu’ils devraient en discuter à son retour. Grimaçant à ce souvenir, le patriarche Singer songea pendant un instant aux répliques cinglantes de la rouquine au tempérament de feu. Il rigola et en se tournant il faillit faire un bond de trois mètres de haut. Castiel venait d’apparaître comme à son habitude et le vieil homme eut un sourire sincère avant de l’enlacer avec ses maigres forces. Il lui murmura alors quelques mots d’une franchise et d’un ton paternel que lui seul avait le secret.

Bobby- Cas espèce d’emplumé qui va réussir à me faire dans mon troc avec tes arrivés comme un cheveu sur la soupe. Heureux de te voir... Et merci de ta présence et de ton aide... Comme ça la salope se cache dans ça?

Soupirant doucement, le vieillard marcha avec lenteur auprès de l’ange en lui racontant ses dernières aventures tout en toussant des fois à s’en faire décrocher les côtes. Rendu devant l’entrée principale, le chasseur complètement exténuer fit une demande qui fut douloureuse à son égo de briscard implacable.

Bobby- Tu peux aller me chercher une foutue chaise roulante fiston? Je serais un foutu boulet si je dois me taper toutes ces putains de corridor.

L’ange y alla et chancelant il sorti d’une main tremblante son cellulaire. Il entreprit d’écrire un texto à ses enfants adoptifs pour leur annoncer sa découverte. Se disant avec sagesse que l’union faisait la force et surtout qu’à plusieurs ils pourront quadrillé la zone de recherche. Mais la voix de Dean le fit tourne et il plissa les paupières de surprise en voyant le couple débouler.

Dean- Bobby attend nous ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu comptais vraiment t'attaquer à cette sorcière sans nous ?

Le vétéran grogna alors en comprenant que ses gamins s’étaient mis en tête de faire cette traque sans en parler au vieillard borné. Sans un mot il appuya sur la touche d’envoi et le message se transféra. C’était simple et direct. «Salut les jeunes. Castiel m’a dit où se trouvait la salope. Je vous attend devant l’entrée principale de l’hôpital. Bobby». Les sonneries de notifications sonnèrent dans les poches des tourtereaux et aussi de Sam. Ce dernier répondit toutefois qu’il était sur le vieux continent et qu’il leur souhaitait bonne traque. Serrant les dents de colère, blanc comme un drap à cause de cette malédiction qui allait l’achever dans les prochains jours, la main tacheté de vieillesse et amaigri par la fatalité qui ombrageait son âme rangea son cellulaire.

Bobby- Non Dean j’ai promis de le faire avec ma foutue famille qui allait me laisser dans mon trou... Je veux être là pour la regarder dans les yeux cette salope... Et je suis même pas en état pour m’attaquer à mon souper bordel de merde.

Castiel revient avec la chaise roulante et remerciant l’ange il s’assit lourdement. Voyant le visage de ses enfants adoptifs guère convaincu, le vieil homme dit en aboyant presque.

Bobby- On a tous fait les cons... Une famille ça doit se serrer les coudes et Cass je le considère comme un fils au cul béni. Donc vos putains de rancunes de mes fesses fripés je m’en torche pour ce soir... Et si il le faut je vais vous enfermer avec pour régler ça... Car avec la merde démoniaque qui arrive on doit être uni... Meilleurs exemple je n’ai pas bousiller celui qui à tuer ma Blue...

Parler de la vampire faisait énormément mal au vieux briscard et c’était pour ça qu’il avait parti en laissant Helen derrière. Une troisième femmes qu’il aime et qui pourra mourir par sa faute allait achever à coup sûr l’irlandais. Prenant une longue respiration car parler autant l’avait affaiblit, il vit Joanna arriver de l’intérieur de l’établissement de santé. Il lui fit un sourire et dit simplement.

Bobby- C’est le couple qui t’a appeler en renfort ou bien j’ai une putain de balise de localisation dans le fondement? Heureux de te voir Jo...

La faiblesse gagna le vieil ours mal léché, mais dans son regard d’acier bleuté palpitait la résilience et la détermination d’une âme forte et devenu combative de nouveau grâce à une certaine rouquine...

@Dean Winchester
@Castiel
@Abigaëlle Lidervaïne
@Joanna Harvelle
Dim 20 Mar - 19:59
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Autant dire que ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos. Dans l'impala je regardais la route défilé par la fenêtre.- On aurait peut être du dire à Bobby de venir.. Après c'est c'est quand même sa malédiction puis il faut peut être qu'il soit avec nous pour être guéris non ? Je me tournais vers Dean, mon petit ami. C'était étrange de réaliser que nous étions officiellement ensemble et pour de bon. Pourtant tout s'était éclaircis dans mon esprit quand j'avais finalement réalisé que OUI j'étais toujours amoureuse du Winchester mais aussi que j'étais toujours une chasseuse. Depuis que j'avais repris les traques je me sentais vivante à nouveau. J'allais finir comme Bobby à coup sûr.

On arrivait rapidement à l'hôpital qui détenait vraisemblablement la sorcière j'avais demandé à Calli des informations depuis que j'avais appris que Bobby n'avait pas un cancer mais qu'il était maudit. Cela nous laissé clairement une chance non négligeable de le sauver et m'avait en même temps redonner une dose d'espoir. J'étais même prête à le mordre pour le laisser vivre plus longtemps, mais je lui avais promis une chose : ne pas essayer de le ramener à la vie si il passait l'arme à gauche. C'était difficile pour moi mais je tenais toujours mes paroles.

On se garait et je dis un signe de tête à Dean quand il affirmait qu'on devait être discret. C'était pas un soucie. Mais il s'écria en même temps que mon regard se posa sur mon père. J'ouvris de grands yeux et un sourire amusé se posa sur mes lèvres. On avait encore beaucoup à apprendre de Bobby. Mon téléphone donna et je regardais avant de rire un peu. Ouai c'était peut être pas le moment mais j'y pouvais rien - ça va ça va... Tu es dans le game Papa, mais on assure tes arrières OK ? dis je avec un sourire sincère posant ma main sur son épaule alors que Castiel arriva avec un fauteuil pour que Bobby prenne place. - Prend pas habitude du confort. Tu sera bientôt entrain de courir après ta rousse.. D'ailleurs, Helen n'est pas venue ? demandais je en regardant derrière nous. C'était une bonne chasseuse et elle aurait été utile.

Je fis un sourire à Castiel en lui soufflant un "merci" alors que Jo arriva a son tour. - Salut Jo' tu veux aussi pour la chasse à la connasse ? . demandais je sans aucune animosité, ce qui pouvait être surprenant mais depuis qu'elle était venu chez moi et que nous avions parlé, j'avais réalisé que c'était vraiment une chic fille. Et puis Dean était à moi maintenant. Bon... J'avais bien une petite pointe de jalousie ou de crainte mais nous aurions la pour Bobby pas pour des histoires de sentiments.
Dim 20 Mar - 20:02
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait disparu un temps de la circulation. Il avait fait silence radio est c'était consacré à sa famille céleste qui diminuait de jour en jour au vu du nombre grandissant de démons en ville. Il avait été contacté quelques jours plus tôt par Bobby. Il c'était juré de ne plus prendre part aux affaires humaines mais celle-ci. Le vieux chasseurs avait été comme un père pour l'ange est il n'avait pas pu se résoudre à l'abandonner. Il était venu l'aider sur une affaire de sorcière, visiblement il allait prendre un abonnement à la carte. L'ange avait réussi à pister la sorcière dans cet hôpital. Il avait donc rejoins Bobby sur place s'inquiétant de son état. Il ne voulait pas le laisser résoudre cette affaire tout seul. Bien qu'il ait mit de la distance avec les êtres humains et qu'il soit redevenu aussi froid et silencieux qu'à son arrivée sur terre, l'ange appréciait tout de même la chaleur humaine de Bobby. Les voilà sur le parking. Castiel fit un rapide récapitulatif de la situation s'il faisait bonne route il s'agissait d'une infirmière. « Inutile de perdre notre temps à la camaraderie. Je suis venu pour en découdre avec cette dernière. Elle va regretter fortement son geste. » Il évitait tout état d'âme. Après tout n'était-ce pas ce qui avait été convenu avec ses frères et sœurs céleste.

Au loin il pouvait entendre le moteur vrombissant de l'Impala. L'ange se contenta simplement d'obéir aux ordres lorsque Bobby lui réclama une chaise roulante. Il valait mieux au cas ou que la situation tourne au vinaigre. Il ignorait comment s'y prendre réellement avec cette foutu chaise. Le mode d'emploi n'était pas livré avec. Il se contenta de la pousser vers la sortie en direction de Bobby. Il ne s'était pas trompé Dean était bien présent. En même temps, Bobby avait été comme un père pour lui et Abigaëlle. Il invita Bobby a prendre place dans la chaise roulante. Les observas tout deux pendant un long moment « Dean, Abigaëlle. Merci d'avoir joint nos forces aux nôtres. » Il pouvait remercier Bobby. A dire vrais les dernières retrouvailles avec son protégé ne s'était pas passé comme il l'avait souhaité et l'ange avait jugé bon de prendre ses distances. Bobby lançait un discourt sur les valeurs familiales tandis qu'une nouvelle voiture venait de rejoindre l'équipe. Castiel observait le bâtiment laissant les autres accueillir la petite nouvelle. Tout ce qu'il souhaitait c'était en découdre avec cette sorcière. Il savait que les humains allaient le ralentir plus qu'autre chose mais, le vieux chasseurs voulait que les choses soient faites à sa manière. Ni plus, ni moins.
Mar 22 Mar - 2:18
Invité
Anonymous
Invité


Jo avait ce jour-là un rendez-vous médical qu'elle avait dû prendre à l'extérieur de Huntfield. C'était une petite ville et certains services étaient parfois moins efficaces, ce qui l'avait obligé à faire plusieurs kilomètres en voiture. Elle avait donc laissé Delilah avec Bruce, au grand bonheur de celle-ci. Puis, elle avait prit la route. Elle avait eu beaucoup de temps pour réfléchir, ses pensées vagabondant entre plusieurs sujets qui la tracassaient ces temps-ci. En particulier la maladie de Bobby. Ou plutôt sa malédiction. Dean et Abi avaient découvert cela depuis peu et tous les proches de Bobby s'étaient mis en tête de retrouver la foutue sorcière qui lui avait fait ça. Jo avait elle aussi fait des recherches de son côté, mais jusque là sans succès.  

Ainsi, elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur l'escouade "Sauvons Bobby" en terminant son rendez-vous à l'hôpital. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à sortir du bâtiment, elle tomba nez à nez avec Bobby, Castiel, Dean et Abi.

« C’est le couple qui t’a appeler en renfort ou bien j’ai une putain de balise de localisation dans le fondement? Heureux de te voir Jo... » Lança son grognon favori.

Il était assis dans une chaise roulante et avait l'air très amoché, ce qui fendit le coeur de la blondinette. Elle s'approcha pour lui déposer un bisou sur la joue, comme à son habitude.

« Salut tout le monde ! Quoi, il y a une fête et je n'ai pas été invitée ? J'avais un rendez-vous ici, tout simplement. » Expliqua-t-elle en saluant tout le monde.

« Salut Jo' tu viens aussi pour la chasse à la connasse ? » Ajouta Abi.

« Quoi ? Vous l'avez trouvé ? Certainement, je veux en être ! » Dit-elle avec détermination. « C'est quoi le plan alors ? »

Au diable les plans de la journée, elle ne pouvait pas les laisser derrière elle alors que tout ça était pour sauver l'homme qui était pratiquement le grand-père de sa fille. Mais elle devait avouer qu'elle était un peu blessée de ne pas avoir été invitée d'emblée... Bref, ce n'était pas le moment pour ça. Elle sortit son téléphone pour envoyer un texto rapide à Bruce : « Je suis retenue, je vais rentrer plus tard. Désolée, je t'explique à mon retour. Bisous. » Puis, elle attendit les instructions, puisque les autres étaient à ce point beaucoup plus renseignés qu'elle.
Mar 22 Mar - 15:07
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
A la question d'Abi sur le fait de prévenir Bobby, il lui expliqua que c'était surement plus sûr de le laisser hors de ça pour le moment. Disons qu'il n'est pas au top de sa forme et que se prendre des coups n'étaient pas vraiment conseillé vu son état. Dans le pire des cas, si la présence de son père adoptif est nécessaire, ils peuvent toujours capturer la sorcière et dire à Bobby de venir ou la ramener chez lui pour régler toute cette histoire.

Enfin... Ceci était sans compter la présence du vieux briscard à l'entrée de l’hôpital qui semblait attendre. Bon, il est là, tant pis et il l'interrogea sur sa présence. Celui-ci fut grincheux que les deux "gamins" ne l'ait pas contacté. Dean est désolé, mais il a déjà vu son père mourir, il aimerait éviter que ça n'arrive avec celui qui lui reste. En quelque sorte, il est un peu ce qu'il reste de sa famille. Quelque part, il sait qu'il peut comprendre ça, mais qu'il est actuellement trop grincheux pour comprendre cela. "Je voulais pas te faire risquer quoi que ce soit, c'est pas contre toi Bobby. Juste que... j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit." C'était la parole d'un gamin qui tient à son ami tout simplement, mais il a le droit de mal le prendre.

Castiel sortit de l’hôpital avec un fauteuil roulant ou s'installa le maudit. Bon, lui aussi il est là. En soit, il n'y a rien d'étonnant et il se passa de commentaire. A quoi bon et surtout ce n'était pas le sujet du moment. Sauver leur ami était plus important. Puis quelques secondes plus tard, c'est Joanna qui sortit de l’hôpital, elle aussi était au courant ? Visiblement non, juste un rendez-vous qui l'avait conduit ici. Un hasard de tout les diables ! Bien entendu, elle voulait se joindre à eux, quoi de plus normal. Maintenant qu'ils sont tous réunis autant y aller. "On a aucune idée de son identité, alors on va devoir la chercher dans tout l’hôpital. Pour commencer, on peut se séparer. Castiel, tu vas avec Bobby, tu seras le plus à même de le protéger. Abi avec Joanna et moi seul pour le moment. Si vous avez quelque chose, vous envoyez un message, ne vous attaquez pas à la sorcière seul !" C'était un plan qui pouvait marcher et le fait d'être séparé sera moins suspect qu'un groupe de cinq personnes qui déambule dans l’hôpital. En espérant bien sûr que le sorcière ne connaisse pas leurs identités, hormis peut-être celle de Bobby. Mais ayant sa fidèle casquette bien vissée sur sa tête, s'il ne lève pas trop la tête, elle ne le reconnaitra peut-être pas.

(A partir de maintenant, n'oubliez pas de MP le suivant !)



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 22 Mar - 17:54
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 531
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Photo de famille:
On pourrait presque modifier l'image, mettre Abi à la place de Helen, effacer sam et ça pourrait résumer la mission...


S’assoyant lourdement sur la chaise roulante, le vieux irlandais prit la main de Dean avec un petit sourire crispé. Il dit doucement de sa voix essoufflée et rauque qui trahissait le mal qui le gangrenait comme le pire des fléau possible.

Bobby- Je sais que tu veux que je reste... le plus longtemps possible pour te faire chier fiston... Mais promis je ne vais pas lui foutre la raclée... Juste la voir pour lui parler d’accord... C’est mon putain de combat comme tu m’as si souvent dis dans le passé quand je voulais prendre le foutue relais... Je t’aime aussi Dean... Bordel fais moi pas chialer comme une nonne d’accord.

Toussotant un peu le vieil homme embrassa la main de sa fille de cœur et dis doucement.

Bobby- Helen est bien à la maison... Bordel elle fait une tarte et je dois ramener du lait... Fais-moi le penser sinon je suis mieux que la salope me tue...

Un clin d’œil paternel et complice avant de rajouter avec douceur.

Bobby- Je ne veux pas la perdre Abi... Bordel e n’aurais pas la force de faire une troisième tombe sous le chêne car la c’est sur que je vais en faire une de plus pour moi... Balls... Chaque fois que j’aime une femme elle meurt... Et je ne veux pas qu’Helen meure car je l’aime...

Le vieux chasseur sourit alors en voyant la blonde et il dit doucement et de manière comique après l’avoir vu texte et surtout le bisous à la fin.

Bobby- Tu envoie tes bisous à ta fille, ton nouveau homme ou bien à ta gardienne? Je te charrie bella. Fais gaffe à tes miches aussi et viens me voir avec la petite... Rumfield s’ennuie de sa copine... Merci de prendre le temps de nous aider.

Il prit alors la min de Castiel et lui tapota le palpitant avec instance.

Bobby- Tu as bon cœur Cass... Je n’en ai jamais douter... Après tout ça on doit parler... Bordel tu sens avoir un manche de balai là où le soleil ne brille jamais.

Quand le chasseur dit son plan, le vieux loup toussa doucement et fit non de la tête.

Bobby- Oh que non... Moi je reste mon cul dans ma foutue chaise et vous y aller par deux... Je couvre l’entrée... Comme ça pas de poids mort... Et quand vous l’avez un de vous viens me chercher mon vieux cul fripé de sénile bon à rien... On est tous dans la merde juste aux oreilles et on doit oublier les conneries de disputes aussi longtemps que tout n'est pas régler... Compris.

Le vieux lascar voulait que l'ange et son fils partent ensemble pour qu'ils puissent mettre de côté cette merde de disputes de clocher et de rancoeur qui n'avait pas sa place.

Mp envoyer à Ab
Mer 23 Mar - 20:15
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une partie des proches de notre Bobby était réunis. Il ne s'en rendait peut être pas toujours compte mais nous étions nombreux à aimer réellement cet ours parfois mal léché de Bobby Singer. Il était un peu un père pour de nombreuses personnes, les chasseurs meurt souvent jeunes laissant dernière eux des enfants tout comme Dean, Sam et moi, nous avions trouvé en Bobby le père qui nous manquait tant. Aussi quand Castiel nous remercia d'être là je fis un signe de la main comme pour envoyer balader l'idée. « Evidemment qu'on est là, Bobby fait partie de notre famille. On est toujours là pour notre famille. » dis je sincèrement.

Joe arriva et demanda quel était le plan. Je fis une moue et haussa les épaules. « Le plan ? Euh, entrez, la trouver, lui faire retirer la malediction, la zigouiller ? » Ok, on avait pas vraiment de plan à vrai dire. Mais on avait pas besoin de plan pour faire annuler une malédiction non ? On avait un ange, les meilleurs chasseurs et une créature. Autant dire qu'elle allait la retirer sa malédiction à la con. Mais Dean après avoir avouer à sa manière aimer Bobby, annonçait un plan, se séparer pour la trouver puis le premier qui la trouve contact les autres. Bobby ajouta qu'il restait dehors et que Cas' devrait aller avec Dean. « Les filles d'un côté les hommes de l'autres; ça me convient. Toi aussi Jo ? » demandais je en la regardant. Nous n'étions pas ennemie et plus encore aujourd'hui nous nous battions pour la même cause : Bobby.

Néanmoins une chose me dérangeait quand même et je fronçais les sourcils. « Papa, faut te mettre à l'abris, pas rester devant l'entrée comme ça si elle fuis tu seras en première ligne. Il y a un petit café à l'entrée de l'hôpital. Prends toi un café et agis comme monsieur tout le monde, Cas' viendra te chercher dès qu'on l'aura trouvé. » dis je en faisant un signe de tête à Cas voir si il était d'accord.

Bobby avait affirmé qu'Helen faisait une tarte, j'eus un sourire. « Ok, et quand on aura finis on ira mangé la tarte au pomme d'Helen puis t'éviter qu'elle t'égorge de pas l'avoir emmenée, et tu vas pas la perdre. On sera tous mort qu'elle ira encore à la chasse aux démons ! Même Lucifer dois se chier d'ssus quand il pense à elle. » dis je avec un petit rire. Je voulais surtout rassurer mon père mais il était vrai que la veuve avait une sacrée réputation. « On y va ? » demandais je a Joe avant d'avancer. Je fis néanmoins volte face pour m'approcher de Dean. « T'la joues pas perso hain ? Tu l'approches pas sans nous. Soit prudent. » dis je en posant mes lèvres sur les siennes, s'était qu'une sorcière mais toutes chasses pouvaient être la dernière. Je lui murmurais alors en fixant son regard . « Je t'aime... » puis je filais vers l'entrée posant ma main au passage sur l'épaule de mon père en le regardant avec un sourire plein de tendresse, au allait le sauver s'était une certitude.
Mer 23 Mar - 22:26
Invité
Anonymous
Invité

Une réunion de famille. Castiel avait un rapide résumé de ce que pouvait être la prochaine en date en plus chaotique. Il était là à les écouter parler faire de beau discours, aucun d'eux ne pouvait voir réellement la vue d'ensemble de l'intérieur. Franchement, la mort ne donnait pas envie. Les hôpitaux possèdent tous une morgue et des faucheuses à gogo. Ils ne savaient vraiment pas dans quoi ils s'embarquaient. Les faucheuses ne les laisseraient en aucun cas atteindre aussi facilement la sorcière surtout si le sort de Bobby était déjà sceller. Il détourna un instant son regard de l'hôpital pour poser ses yeux sur le petit groupe : « attendez, il y a au moins deux faucheuses où trois à l'intérieur. Autant dire qu'elles ne sont pas visibles par les êtres humains et qu'elles ne nous faciliteront pas la tâche. ».

Les plans avaient changé ce qui ne perturbait pas pour autant l'ange. Les êtres humains avaient un sens du détails plus poussé et il n'arrivait pas toujours à les suivrent aussi bien qu'il le voudrait. Mais soit de toute façons il fallait la vaincre : « Je connais sans doute un sortilège ancien capable de l'obliger à lever la malédiction c'est de l'Enochien. Nous pouvons essayer de la contraindre à le faire. Elle sera hors d'état de nuire pendant un temps. » Le langage divin pouvait fonctionner mais, pour combien de temps. Le temps nécessaire de bien lever la malédiction et de la tuer. Ils devaient tous bien sa pour Bobby. Le vieux chasseur avait été comme un père pour eux.

Il valait mieux pour le petit groupe que l'ange ouvre la marche au cas ou qu'une faucheuse serait dans le coin autant prendre un maximum de précaution afin de limiter les dégâts. Pendant que le petit groupe était à l'heure des adieux, l'ange parti donc le premier ouvrir la marche s'assurant de leurs facilités aux mieux l'accès à l'entrée de l'hôpital Les laissant un moment seul à seul il revient vers le groupe : « le premier étage et sécurisé mais, cela ne tiendra pas longtemps. » Il savait finalement qu'il allait faire équipe avec Dean. Mais l'ange s'en tiendrait à sa mission. Ses frères et sœur avaient raison, il s'était trop rapproché des êtres humains et cette fois-ci il ne ferait pas la même erreur une deuxième fois. « Nous avons de la sorcière à butter alors ne perdons pas de temps ». Il s'engagea dans le long corridor invitant le petit groupe à faire de même les équipes respectives se séparèrent à travers les couloirs de l'hôpital. Castiel tout sens en alerte, tachait de localiser la sorcière afin de leur faire gagner le plus de temps possible. Il restait parfaitement silencieux et tendu. Cette mission ne s'annonçait pas des plus simples pour eux.
Ven 25 Mar - 0:41
Invité
Anonymous
Invité


Ses plans pour la journée venaient de radicalement changer, pourtant Jo ne se sentait pas du tout contrariée. Elle était heureuse que le sort ait fait en sorte qu'elle tombe sur le groupe et puisse les aider dans leur quête pour sauver Bobby. Il avait toujours été là pour elle et sa fille, elle ne pouvait donc pas le laisser tomber alors qu'il était au plus mal. Elle déposa un bisou sur son front alors qu'il était assis dans une chaise roulante, contemplant tous ses proches présents pour le sauver.

« Tu envoie tes bisous à ta fille, ton nouveau homme ou bien à ta gardienne? Je te charrie bella. Fais gaffe à tes miches aussi et viens me voir avec la petite... Rumfield s’ennuie de sa copine... Merci de prendre le temps de nous aider. » Dit son vieil ami pour la taquiner un peu.

« Peut-être toutes ces réponses qui sait ? » Répondit-elle avec un clin d'oeil. « Et bien sûr qu'on viendra te voir, Delilah s'ennui de son papi grognon tu sais. »

Bref, une fois la décision prise de les aider, elle demanda quel était le plan. Apparemment, ce n'était pas très clair. Dean proposa de se séparer en petites équipes et Bobby acquiesça, mais insista pour rester seul à couvrir l'entrée, sous prétexte de ne pas être un poids pour personne. Au final, ça semblait la meilleure solution pour l'instant, il n'était clairement pas en mesure de parcourir tout l'hôpital.

« Les filles d'un côté les hommes de l'autres; ça me convient. Toi aussi Jo ? »  

« Ça marche. » Dit-elle en souriant à sa partenaire.

Ce serait une première de chasser avec elle, mais Jo n'en était pas offusquée. Après tout, bien de l'eau avait coulée sous les ponts et les deux femmes avaient eu la chance d'avoir une bonne discussion qui avait bien fini, elles n'étaient donc pas ennemies. Pendant que le groupe peaufinait le plan et que chacun avouait à sa façon son amour à Bobby, Castiel était parti faire un premier tour de reconnaissance. Il avait repéré des faucheuses, ce qui pouvait devenir un problème si elles étaient là pour récolter l'âme du vieux chasseur. Il revint quelques minutes plus tard.

« Le premier étage et sécurisé mais, cela ne tiendra pas longtemps. Nous avons de la sorcière à butter alors ne perdons pas de temps. »

Jo se contenta de hocher la tête, prête à commencer la chasse. Elle attendit quelques secondes, le temps qu'Abi embrasse Dean. Elle crut même entendre passer un "je t'aime" entre les deux. Elle eut un petit pincement au coeur, mais fut à la fois soulagée de constater que ses yeux restaient bien au sec. Ses blessures se refermaient petit à petit, même si elle gardait des sentiments forts pour le chasseur, le père de sa fille. Elle lui fit d'ailleurs un signe de tête pour approuver les propos de sa copine, à savoir d'être prudent et de ne pas tenter d'agir en solo.

Ainsi, Castiel prit les devants et au bout du couloir, les deux équipes se séparèrent. Jo n'avait pas prévu chasser ce jour-là, heureusement elle avait toujours un essentiel de survie dans sa bourse. Elle sortit donc discrètement son petit pistolet pour le charger et le glisser sous sa veste, dans sa ceinture.

« Alors, elle a des signes distinctifs cette sorcière ? Vous en savez plus que moi à ce stade, je prendrais bien un cours en accéléré si tu veux bien me mettre au parfum. » Demanda-t-elle à sa coéquipière.

Elle continuait d'avancer doucement dans le couloir, observant les gens et cherchant des signes suspects : pochettes de sortilèges, runes et autres. Elle n'avait pas vraiment participé aux recherches avec les autres, Bobby la mettait au courant de temps en temps mais sans plus. Elle espérait pouvoir faire du rattrapage assez rapidement pour être utile.
Ven 25 Mar - 1:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40612
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dean avait eu un plan, en même temps, il n'y avait pas trente six solutions possible dans cette histoire. L’hôpital était grand et chercher à plusieurs était la meilleure idée qu'il soit. Au début, il y avait même pensé à ce que chacun cherche seul, mais par sécurité, vu l'état de Bobby à cause de la sorcière, ça lui sembla plus judicieux que ce soit en équipe, sauf pour lui vu qu'il était impaire. C'était sans compter le vieux grognon qui indiqua qu'il allait rester sur la touche. Ah ben ça... ceci lui en bouche un coin ! Qui aurait cru qu'il allait volontairement ne pas venir pour surveiller l'entrée. Mais ça se comprend, c'est surement mieux ainsi. Dans l'histoire par contre, il se retrouve en duo avec Castiel. Zut, il aurait dû constituer son groupe dès le début avec Abigaëlle ou Joanna. Tant pis, il fera avec l'ange. "Tu bouges pas ton cul d'ici alors ! Que j'apprenne pas que tu fais cavalier seul quelque part dans l’hôpital sinon, je te jure que je vais tellement te botter le cul que tu vas atterrir sur la lune et plus pouvoir marcher du restant de ta vie !" Le Winchester connait bien assez Bobby pour savoir qu'il serait capable de jouer les cowboy, il préfère donc le prévenir. Abi lui indique même le café à l'entrée ou il peut se poster pour avoir l'air moins suspect. Voilà, c'est parfait. Pour la peine, il fouilla dans sa veste et sortie 10 dollars. "Tiens tu pourras te prendre autant de café que tu veux ou de n'importe quelle autre cochonnerie ! On sait pas combien de temps ça va durer et faut bien que t'ai l'air d'un client." Il a peut-être de l'argent sur lui, mais au moins, il aura un peu de rab.

Castiel annonce qu'il y a des faucheuses, mais en quoi seraient-elles gênantes ? Bobby n'est pas encore à l'agonie et il n'est pas prévu qu'il meurt aujourd'hui. Eux non plus d'ailleurs, alors elles devraient se contenter de s'occuper des personnes sur leurs listes.

Une fois tous prêt, ils entrèrent dans l’hôpital se souhaitant bonne chance. Abi lui fit un baiser, quoi de plus romantique et il lança un sourire à Joanna faut qu'elle soit prudente elle aussi. Les duos se séparèrent prenant une aile chacun de cet endroit. L'ange avait l'air tendu comme un piquet. Dean vint lui taper sur l'épaule pour essayer d'attirer son attention. "Hey, tu veux pas te détendre ? Ça se voit à 10 000 kilomètres que t'es tendu, on dirait que t'as un balais dans le cul ou que t'as chié dans ton froc. On a se faire repérer. Essaie d'avoir l'air cool et d'être... naturel ?" indique t'il en espérant qu'avoir l'air naturel ne soit pas pire et mal joué par l'ange. C'est qu'il sait comment il peut avoir tendance à agir et parfois ça frôle le comique.

Pour le moment, il n'y avait rien à signaler, difficile de trouver une sorcière au milieu de tout ce monde sans avoir plus d'indice. "On a des infos sur celle qu'on recherche ? Son âge ? Son apparence ? Car franchement... ça pourrait être n'importe qui ici ?" C'est surement quelqu'un du personnel, peut-être un docteur ou une infirmière. Ceci pourrait être une patiente, mais il en doute, en tout cas, il se focalise surtout sur le personnel. Jusqu'ici R.A.S aucun signe bizarre, tout le monde avait l'air normal. En même temps, qui pourrait deviner que Calli est une sorcière ? Elle n'a aucune signe qui le montre. Alors ici c'est pareil, ça revient à chercher une aiguille dans une meule de foin.





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 25 Mar - 2:56
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 531
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Levant les yeux au ciel en grognant pour la forme, le vieux chasseur plongea son regard d’acier bleuté remplis de douceur paternel envers celle qui voyait comme sa fille adoré.

Bobby- T’inquiète je vais lui rouler sur le cul... Pour la course j’ai six copains qui court plus vite qu’une saloperie de sorcière qui enfourche son satané balai à la noix...

Voyant la boutique cadeau et café, il hoche la tête en souriant malgré une nouvelle quinte de toux qui était tout sauf douce et agréable.

Bobby- Connaissant ma Volcan, elle doit en avoir fait pour une foutue d’équipe de bras cassé. Je vais prendre un café bon idée et je vais essayer de lui trouver un truc pour l’amadouer et lui éviter qu’elle me pende par les couilles...

Quand Abi parlait que Lucifer se chiait dessus en penser à la magnifique et dangereuse chasseresse, le vieil ours mal léché ricana dans sa barbe et dit avec sa franchise sans filtre quelques mots ayant une grande part de vérité.

Bobby- Moi quand je pense à elle, je me chie pas dessus mais il peut avoir un putain de débordement...

Quand Castiel parla des Faucheuses, le juron favori du vieil homme franchit ses lippes charnues alors que son poing presque squelettique se referma de rage.

Bobby- Je me demandais pourquoi cette beauté ténébreuse habiller comme un foutu croque-mort me fais des yeux doux en regarda sa putain de montre à gousset...

Il pointa la femme assise au café et que personne d’autres ne pouvaient discerner. Seul un mourant pouvait voir les enfants de la Mort qui recueillaient les âmes pour le Jugement dernier. Haussant les épaules, le vétéran de tant d’horreur dit alors simplement avec cette voix rauque et qui pouvait se montrer si direct quand on le cherchait.

Bobby- Bon ça a me faire de la compagnie le temps que vous la trouver. Je vais tellement lui casser les oreilles qu’elle va vouloir démissionner la demoiselle. Castiel tu sais que je te fais confiance et si les autres pensent que c’est bon, Fais-la siffler avec de l’Enochien.

Quand la blonde vint lui parler de son enfant, le barbu lui dit à l’oreille quelques mots pour la réconforter alors que ses enfants de cœurs se démontraient de l’affection.

Bobby- Tu es une perle ma fille et n’oublie pas que tu es formidable. Le type qui va t’aimer et que tu vas aimer sera un foutu veinard... Et oui je m’ennuie de ma petite fille comme c’est pas permis... Bordel elle est pas mal la seule avec toi qui peut m’amadouer avec un sourire...

Quand son fils parla de lui botter le cul pour le propulser sur la lune, le vieil homme au cul immobilisé dans une chaise roulante fit mine d’avoir peur et rougit alors que le crabe noir vint pincer ses poumons avec frénésie. Se serrant le torse pour essayer en vain d’atténuer la douleur, il grogna dans sa barbe en le regard d’un mauvais œil.

Bobby- Dean va pas encore essayer de sauter la putain de volkswagen dans ma casse d’accord... Le truc truc de cavalier solitaire que je vais faire c’est de chier... À moins que tu veille me torcher mon cul fripé? T’inquiète je vais rester ici... Fais gaffe à toi aussi fiston...

Quand il lui donna un billet, le vieil homme fut pris d’un grand rire qui se termina en toux sanguinolente. Mais il parvint à dire quelques mots pour détendre les troupes.

Bobby- Tu crois que je suis une danseuse exotique? De un je ne danse pas sur les tables et de deux je vaux bien plus cher que ça Dean...

Il les laissa partir et avec difficulté il se rendit près de la boutique pour prendre un bouquet de roses oranger qui irait si bien avec la chevelure flamboyante de la rouquine. Une offrande pour éviter un maximum de dégâts. Deux cafés et il se rendit près de la Faucheuse qui l’accueillit avec un sourire énigmatique. Déposant la tasse devant elle, pour le reste des gens le vieux sénile semblait parler au vent, il dit doucement.

Bobby- Tenez. Au moins vous ne serez pas venue pour rien... Mes petits vont s’occuper que je reste encore pour leurs remonter les bretelles.

Une idée traversa alors l’esprit embrumer par la souffrance du vieux sage de la traque. Prenant son cellulaire et appelant en même temps Dean et Abi, le barbu expliqua son trait de génie.

Bobby- J’ai penser à un truc. Elle a besoin de sang, de peau et de cheveux pour faire sa putain de sorcellerie? J’ai passer des tests ici et quelques jours plus tard je crachais du sang... Donc elle doit avoir accès soit aux dossiers d’analyses ou bien au laboratoire pour faire les tests...

Il rajouta pour faire rire un peu ses enfants.

Bobby- En passant je commence à avoir envie de pisser...

H.R.P. Désolé j'ai voulu répondre à chacun d'entre-vous. Encore merci de partager ce moment charnière avec Bobby. Si vous voulez je peux changer un truc.

MP envoyé à Abi
Lun 28 Mar - 21:58
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La chasse à la sorcière; je n'y avais pas été depuis pas mal de temps à vrai dire. Déjà parce que j'avais arrêté la chasse quelques mois mais aussi parce qu'avec mon amitié pour Calli, la chasse aux sorcières n'étaient pas vraiment ce que je préférais. Après avoir demandait à chacun d'être prudent, j'avoir demandé à Bobby d'être discret et d'avoir embrassé Dean j'étais partie avec Johanna dans les couloirs. Non pas en mode chasse mais en mode " rendez vous médicaux". Bah oui fallait bien passé incognito. La jeune mère me demandait si j'avais des infos sur la sorcière. « De ce que je sais elle est du genre potions et sortilèges. Elle doit avoir une odeur spéciale : fumée, encens, sauge, ce genre de trucs... » dis je avant de sentir mon téléphone vibrer, c'était Bobby. « Ok, les tests et le Labo. ça marche, demande à ta nouvelle amie de t'y emmener, ça l'occupera. » dis je avec un petit rire avant de raccrocher. Je me tourne alors vers Joanna. « Bobby pense qu'elle dois bosser aux analyses, elle a besoin de l'accès aux sangs et ce genre de trucs. On va aller voir. » dis je déterminée, respirant un peu plus fort pour essayer de capter les odeurs de la sorcières. Bah quoi j'étais un chien fallait bien que ce soit parfois utile, bien sur la chasseuse n'était pas au courant de mon ... autre moi.

J'avance alors et j'ai une idée soudaine. « Hey, tu viens bien d'avoir eu un rendez vous ? Tu as pas fait une analyse par hasard ? On pourrait se servir de ça pour approcher les infirmières. Ou il nous faudrait un moyen de devoir faire une prise de sang. » Je réfléchissais mais je n'étais pas sur que vérifier mon sang était une bonne idée, étant Skin, est ce que mon sang n'était pas différent de celui d'un humain ? Je n'étais pas vraiment sur mais je ne voulais pas qu'un truc paranormal arrive aux milieu des humains. Je continuais à marcher calmement avec JOhanna cherchant un indice ou une odeur spéciale.
Mar 29 Mar - 0:01
Invité
Anonymous
Invité

Les voilà tous parti officiellement à la chasse aux sorcières. L'hôpital pouvait devenir une vraie fourmilière mais, avec deux équipes cela serait plus facile pour eux de faire sortir la taupe de son trou, Il avait prit soin de sécuriser le lieu en espérant que cela tienne suffisamment longtemps pour leurs permettent de démasquer la coupable. L'ange était sur le coup depuis un bon bout de temps déjà est il avait sans doute de l'information à partager car,  visiblement Dean n'était pas totalement au courant qu'il avait agi seul avec Bobby mais, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, le chasseur notait que l'ange était tendu. Il l'était avec les faucheuses qui se baladaient librement dans les couloirs sans que les êtres humains puissent les apercevoir, c'était assez – oppressant. Puis il n'était pas très à l'aise vis-à-vis de certaines attitudes humaines. Il ignorait tout simplement comment réagir. Le chasseur l'avait également remarqué. La remarque amusait l'ange il aimait bien le mettre dans de telle situation qui pouvait parfois être assez comique. Tout en avançant dans les couloirs il se tourna vers Dean : « oui je suis tendu … Cet hôpital grouille de faucheuses, je suis le seul à les discernées » bon OK il n'allait quand même pas frôler la crise de panique mais, ce n'était pas loin.

Il fallait dire que l'ange avait un très bon self contrôle. Sauf, quand il était en compagnie du chasseur ou il perdait entièrement ses moyens. Dean avait ce drôle de pouvoir sur l'ange. Il inspira profondément tâchant de se détendre un peu . Dean avait raison s'il était trop dans son option ont fonce dans le tas et ont la butte, il était clair qu'ils allaient se faire repérer. Il espérait aussi que Bobby soit en sécurité pour le moment. Mais de le regarder embrassé Abigaëlle il avait clairement du mal avec ça sa aussi, sa le rendait nerveux : « vous aurez pu être plus discret » voilà ses sentiments confus. Il était mitigé entre de la tristesse mais aussi, une certaine forme de jalousie qu'il ne connaissait pas jusque là. C'était nouveau et le perturbait complètement. Ses derniers temps il avait fait cavalier seul et ses frères et sœur lui avaient demandé d'être moins proche des êtres humains. Surtout s'il voulait faire cette alliance pour venir en aide au chasseur.

L'ange se ressaisit et dit : « je suis ici depuis quatre jours pour tout te dire, il semblerait que ce soit une infirmière, la quarantaine. Elle à du me sentir toutefois car, elle se protège très bien et je n'ai pas pu la géolocalisé. » Il hésitait toutefois à lui parler du Paradis puis s'en avisa : « je sais aussi que le langage angélique qui est très puissant peut par contre la forcer à rompre le sortilège. » L'ange s'arrêta brusquement devant une porte ouverte ou une jeune femme brune d'une trentaine d'année travaillait sur des plaquettes d'hémoglobine. « Ilasa! tabaanu li-El pereta, casaremanu upaahi cahisa dareji; das oado caosaji oresacore: das omaxa monasaçi Baeouibe od emerajisa Iaiadix. Zodacare od Zodameranu! Odo cicale Qaa. »

Une légère fumée blanche lumineuse enveloppa la jeune femme qui se tournait alors vers eux agacée d'avoir été ainsi démasquée. De la colère pouvait se lire dans son regard. L'ange regarda un instant Dean pendant que la sorcière se pliait en deux de douleur : « Appelle les autres, je vais la contraindre à lever le sort. » Il s'avançait vers elle sans crainte en état de transe et continua son charabia sachant parfaitement ce qu'il faisait « Ilasa viviala pereta! Salamanu balata, das acaro odazodi busada, od belioraxa balita: das inusi caosaji lusadanu emoda: das ome od taliobe: darilapa iehe ilasa Mada Zodilodarepe. » Cette fois-ci la garce lâcha le morceau tandis que l'ange lui résistait de son mieux afin de maintenir la sorcière hors d'état de nuire mais, il puisait dans ses réserves. Car, cette dernière était très puissante, plus qu'il l'avait pensé.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum