VIII.01 ¤ La Malédiction - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
4 participants

VIII.01 ¤ La Malédiction

Ven 1 Avr - 2:19
Invité
Anonymous
Invité


La petite escouade avait finalement élaboré un plan satisfaisant. Bobby allait surveiller l'entrée, ce qui lui permettrait de rester en place et de ne pas s'épuiser inutilement. Castiel et Dean feraient équipe et Abi et Jo iraient chercher dans une autre direction. Cela leur permettrait d'être plus rapide. Avant de se séparer, chacun eu des mots doux pour Bobby. Personne ne pouvait savoir comment cette journée allait se terminer et l'homme venait d'avouer qu'il voyait une faucheuse. Ce n'était pas rassurant, mais Jo tenta de passer outre ce sentiment. Après tout, Dean plus que quiconque avait défié toutes les lois de la nature à quelques reprises, alors pourquoi pas Bobby ? Ils allaient réussir.

« Tu es une perle ma fille et n’oublie pas que tu es formidable. Le type qui va t’aimer et que tu vas aimer sera un foutu veinard... Et oui je m’ennuie de ma petite fille comme c’est pas permis... Bordel elle est pas mal la seule avec toi qui peut m’amadouer avec un sourire... » Répondit-il quand elle lui parla de Delilah.

Elle lui sourit et mima un "Je t'aime" silencieux. Elle devait faire de gros efforts pour retenir les larmes qui menaçaient de monter. Elle ne devait pas céder aux émotions, elle devait rester concentrée. Elle se détourna donc pour respirer un bon coup alors que les autres lui faisaient ses aurevoirs. Puis, la chasse débuta.

Abi et elle marchaient dans les couloirs, cherchant à savoir comment elles pourraient repérer cette sorcière à travers tous ces gens. Jo demanda à sa coéquipière ce qu'elle savait de plus sur leur cible.

« De ce que je sais elle est du genre potions et sortilèges. Elle doit avoir une odeur spéciale : fumée, encens, sauge, ce genre de trucs... »  

Bon, c'était un point de départ, mais plutôt maigre. Jo tenta de se concentrer sur les odeurs, mais elle n'avait jamais eu le nez très fin. Abi reçu alors un appel de Bobby.

« Bobby pense qu'elle dois bosser aux analyses, elle a besoin de l'accès aux sangs et ce genre de trucs. On va aller voir. Hey, tu viens bien d'avoir eu un rendez vous ? Tu as pas fait une analyse par hasard ? On pourrait se servir de ça pour approcher les infirmières. Ou il nous faudrait un moyen de devoir faire une prise de sang »  

« Oui, bonne idée ! Le médecin m'a justement donné une fiche d'analyses à faire. Je les aurais fait à Huntfield, mais ce ne serait pas louche que je veuille les faire tout de suite. » Répondit Jo en haussant les épaules.

En effet, pour des sortilèges, il fallait normalement une partie de la personne visée, alors c'était une très bonne idée, la plus logique. Elles suivirent donc les indications pour aller vers le département des analyses, continuant d'être alertes aux moindres signes. En tournant au coin d'un couloir, elle crut discerner Dean et Castiel. L'ange semblait parler, l'air concentré. En s'approchant, elle comprit qu'il s'agissait d'incantations en Enochien. Elle accéléra encore la cadence pour les rejoindre. Elle s'approcha de Dean, ne voulant pas déranger Castiel alors qu'il semblait avoir le dessus.

« C'est elle ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Demanda-t-elle.

Heureusement, pour le moment, cette section de l'hôpital était tranquille, mais leur groupe finirait par attirer l'attention.
Dim 3 Avr - 0:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'heure de la chasse à la sorcière venait de sonner. Abandonnant Bobby qui restait en bas, les deux duos se séparèrent pour des recherches plus rapide. Dean en compagnie de Castiel qui avait l'air aussi tendu qu'un string, comment voulez vous qu'ils ne se fassent pas repéré ? On dirait qu'il va péter à tout le monde... Enfin, il faudra faire avec.

L'ange lui indique ce qu'il sait sur cette sorcière, une femme ayant la quarantaine. C'est plutôt maigre comme information quand même. Des femmes d'une quarantaine d'années, il y en a pas mal ici. Si au moins, il pourrait en savoir plus sur son physique, du genre brune ou blonde, petite ou grande... Ceci pourrait aider à faire le tri, mais il faudra faire ça. Il ajoute aussi que grâce à l'Enochien, il pourra peut-être la forcer à rompre le sortilège. Ceci reste à voir, déjà, il faut la retrouver ce qui risque de prendre du temps, en espérant que ça ne prenne pas toute la journée. "Essayons de la trouver dans un premier temps, on verra après !" indique t'il alors que son téléphone se mit à sonner. C'était Bobby, il décrocha et ce dernier indiqua que la sorcière devait surement travailler en labo, là ou le sang et tout ce qui a besoin d'être examiné devait être analyser. Autant dire qu'ils ne sont pas du tout au bon étage. Une fois qu'il eut raccroché, il indiqua à Castiel de le suivre. "Bouges ton cul, j'ai de nouvelles informations. Bobby suppose que c'est surement quelqu'un qui travaille dans les analyses. Cherches pas à comprendre, tu connais pas le système de santé humain. Pour faire court, elle a accès au sang et plein d'autres choses. Si elle a besoin de ça pour ses sorts, alors autant dire que c'est du pain béni pour elle."

Devant un panneau d'information, il chercha l'étage en question, c'était plus haut et ils prirent l’ascenseur. Clairement, c'est le genre d'endroit ou il y a peu de patient, pas de chambre, enfin juste des salles d'examen ou certain viennent pour des prises de sang et autre. Ceci devrait leur faciliter la tâche et faire courir moins de risque aux innocents. En passant devant une salle, l'ange se mit à parler un langage qui aurait pu être aussi compréhensible que du chinois ou de l'arabe pour Dean. La femme en revanche n'avait pas l'air d'apprécier. Serait-ce la sorcière ? "T'avais dis une quarantaine d'années... Heureusement qu'on s'est pas focalisé sur tes infos..." proteste t'il en voyant la sorcière qui était plus dans la trentaine que la quarantaine. Dean envoya un SMS aux autres, soit à Abi, Jo et Bobby pour indiquer qu'il l'a trouvé avec Castiel. Bien sûr, il indiqua ou les retrouver. Les filles furent les premières à arriver. Joanna lui posa une question et il haussa les épaules, pour lui aussi tout ça était flou. "On va devoir faire en sorte qu'elle rompe le sortilège. Mais faut qu'on trouve un endroit discret... Si jamais la sécurité arrive, on est cuit !"
Là, n'importe qui peut les voir, c'est dangereux. Autant gérer la sorcière peut aller, mais devoir gérer le personnel paniqué, des patients affolés et voir la sécurité voir même la police arriver, ça sera trop à gérer. Clairement, ils veulent sauver rapidement Bobby, donc il faut trouver un endroit ou personne ne risque de venir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 3 Avr - 17:42
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Bobby- Et voir la tête de Dean dans cette position complètement bourré... C’était à se pisser dessus...

Le vieux chasseur mourant rigola doucement et la Faucheuse, une belle femme à la chevelure aile-de-corbeau, lui tapota la main avec une douce affection.

Faucheuse- J’imagine sans peine. Il doit prier pour que vous ne dîtes rien à ce sujet Bobby. Vous êtes de loin ma récolte le plus divertissante.

Le vieil ours mal léché tousse faiblement et dut boire une gorgée de café pour y chasser les miasmes sanguinolentes. Il la regard avec cette détermination d’airian et surtout cette foi qu’il portait envers les êtres qu’il considérait comme sa famille.

Bobby- Vous allez voir les petits vont réussir... Je peux parier un autre café que vous allez repartir bredouille et en rogne contre la résilience des foutues irlandais.

Comme pour confirmer les dires du vieux briscard, un message texte arriva pour avertir le groupe que Castiel et Dean avaient découvert l’adepte des sciences occultes dans la zone préciser par le vétéran de tant d’horreur. Il envoya un pouce affirmatif et le vieux déposa le bouquet d’Helen sur ses genoux tout en libérant les roues de sa honte mobile.

Bobby- Bon je dois y aller... Vous venez?

La Faucheuse se leva en souriant de manière complice et espiègle.

Faucheuse- Bien sûr. Je ne veux rien manquer de cette histoire et qui sait j’aurai peut-être plus de boulot que prévus...

Le vieil homme taciturne grogna dans sa barbe en se rendant avec difficulté juste au groupe. Pestant, toussant forte et livide comme un drap, usant de ses maigres ressources, l’irlandais tétu arriva au moment au l’ange continuait un sortilège céleste pour éroder la défense cabalistique de la sorcière. Femme qui grossit des yeux en voyant sa victime débouler alors que la mort aurait dû s’en emparer depuis belle lurette. Crachant une peu de sang dû à cet effort, l’ancêtre dit dans un murmure.

Bobby- Coucou espèce de langue de vipère... Surprise de voir le vieux débris encore là?

Regardant la Faucheuse invisible à tous sauf à lui et Castiel avec un sourire épuisé, le chasseur barbu et amaigri par la malédiction dit doucement.

Bobby- Vous voyez... ma famille est là comme... je suis la pour chacun d’eux bordel... de merde...
Dim 3 Avr - 20:48
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Trouver la sorcière et lui faire annuler le sortilège était facile, du moins sur la papier car les chasses n'étaient jamais aussi évidente dans la vraie vie. Nous avions fais des équipes et c'est avec Johanna que je cherchais cette mégère. Elle affirmait avoir des analyses à faire, c'était certainement possible de les faire ici et puis ce sera une bonne excuses d'être dans les couloirs. La colère montait un peu dans mon corps tout comme l'adrénaline. Je respirais les odeurs alors qu'on se dirigeait vers les bureaux d'analyses.

Joe, tu sens ça ? C'est comme...du patchouli, de la sauge...c'est par là, viens. Ouai ok on aurait carrément dis un chien de flic qui pouvait sentir la drogue à des kilomètres mais c'était devenue habituel pour moi depuis plus de quatre ans, alors je ne faisais plus vraiment attention au fait que ça pouvait être bizarre. La plupart des gens pensaient seulement que j'avais le nez fin. D'autres affirmaient que je pouvais travailler dans la parfumerie, c'était hors de question de quoi me brûler le pif à coup sùr.

Nous passions dans un couloir avec des sortes de chambres, mais au lieu d'un lit c'était un simple fauteuil pour faire les prises de sang. Je détestais ce genre d'endroits. La chasseuse accéléra soudainement la pas et je la suivis comprenant rapidement pourquoi en voyant Dean et Castiel...mais aussi la fameuse sorcière. La colère me monta alors un peu plus quand son visage fut dans ma trajectoire. Comment, pourquoi avait elle fait ça à mon père ? Je ne comprenais pas, mais nous étions des chasseurs et il était parfaitement possible qu'il ai simplement fait une découverte sur la femme. Mon téléphone vibra mais je n'y prêta pas attention, nous étions tous ici après tout. D'ailleurs Bobby ne tarda pas à arriver également par l'ascenseur.

Dean affirma qu'il fallait un endroit discret. Bon, on va pas y passer la nuit. dis je avec une colère certaine dans la voix. Toi tu entres ici et tu fermes bien ta tronche ! dis je en poussant avec force ma sorcière mal aimée dans une des pièces, je laissais Dean, Castiel et Bobby entrer. Joe ? Tu peux vérifier que la sécurité n'arrive pas, au pire tu fais la belle gosse et tu leurs montres ton papier mais surtout tu nous préviens d'acc ? Nous on s'occupe de cette pouffe et on va lui faire annuler sa merde ! Et crois moi , elle va l'annuler ! J'entrais alors et fermais là porte après que chacun ai décidé si ils allaient dans la pièce d'analyse où si ils allaient dehors pour monter la garde.

Je me posais près de Castiel, son truc semblait pas marché des masses , enfin pour moi s'était du charabia alors je perdais patiente. Bon Samantha à deux balles, tu vas rapido annuler ta putain de malédiction de mon cul sur mon père si tu veux pas finir les boyaux en l'air. Crois moi j'suis pas patiente. dis je en grognant un peu. Ok j'étais parfois le portrait craché de mon père et j'en étais pas peu fière. Pas sur que ça allait marché du premier coup mais si elle voulait une démonstration de ma patiente j'étais plus que prête.
Dim 3 Avr - 21:46
Invité
Anonymous
Invité

Cette foutue garce leurs donnaient du fil à retorde, les paroles en Enochien l'avait pas mal affaiblit. C'est rapidement que Johanna et Abigaëlle arrivèrent aux analyses. Le petit groupe évacua ensuite vers une chambre plus tranquille. La puissance du sort devait agir sous peu. L'ange avait vidé pas mal de batterie et se sentait pas mal à plat. De plus, Bobby avait ramené une faucheuse dans la pièce. De quoi le refroidir clairement bien qu'il savait que ce n'était pas la faute de son père adoptif. C'était la faute de cette sorcière qui résistait plus que tout. Tout le monde ici était en colère et c'était normal. Il fallait que cette garce paie et elle allait payer. L'ange allait devoir employer certaine méthode pas vraiment légitime. Mais il n'en n'avait cure. Bobby ne mourrait pas aujourd'hui. Pas tant qu'ils seraient tous réunis pour lui prêter main forte. Encore faudrait-il que cette garce leurs passent sur le corps. Et sa, ce n'était pas prêt d'arriver.

L'ange s'avançait de nouveau vers la sorcière. Le regard froid glacial. De quoi bien donner des frissons à un mort c'était le cas de le dire. Il n'aimait vraiment pas qu'on touche à ses proches et cette femme l'avait fait. Il plaqua sa main sur son front laissant émaner une vive lueur blanche aveuglante. Il n'était pas totalement faible loin de là. Après tout il avait été créé par Dieu pour venir en aide aux humains. N'était-ce pas sa fonction première ? La femme hurla tout son corps brûlait de l'intérieur, c'était semblable à un bûcher mais interne. C 'était clairement pas beau à voir. L'odeur aussi. Mais elle était résistante, Castiel savait qu'elle finirait par céder. Ce n'était plus qu'une question de temps. Il recommença alors l'opération puisant un peu plus en énergie cette fois-ci est la femme tremblait. Des spasmes liées au choc, elle n'était pas vraiment à l'aise et regarda l'ange d'un regard apeuré. Mais, nul doute c'était elle.

L'ange annonça en levant sa main vers son front qu'il allait de nouveau reproduire l'opération avant que cette dernière lâcha un : « Nooooooon » fébrile. Il n'écoutait pas sa victime reproduisant le même schéma une nouvelle fois, cette fois-ci elle lâcha : « Qua veniunt Dimittite eos in domum suam Verba deficiant Et potestates nostrae evanescunt » Elle était au bout de ses retranchements. Soudain la malédiction était levée sans un mot l'ange retira sa main du front de la jeune femme qui n'était pas rassurée . Castiel tourna un regard dubitatif vers Bobby. Visiblement il semblait allait mieux ne crachait plus de sang . L'ange fait quelques pas pour rejoindre le groupe avant de voir danser autour de ses yeux des étoiles. Il s'écroulait au sol en bousculant un bureau au passage, vider de sa propre énergie. Au vu des efforts utiles pour forcer la garce à lever la malédiction. Il savait qu'elle était toutefois plus une réelle menace puisqu'elle avait été bridée par la suite de ses pouvoirs. Il avait veillé à ce que cette garce ne puisse pas s'en prendre au groupe une fois la malédiction levée. « si vous voulez l'éliminer...c'est maintenant » réussit-il a articuler. Il s'aidait du bureau pour se relever est rejoindre le petit groupe les jambes fébriles. La faucheuse avait cependant disparu il ne restait plus qu'à tuer la sorcière. Mais qui allait avoir le courage de le faire. En tout cas lui, n'était clairement plus en état.
Mar 12 Avr - 14:02
Invité
Anonymous
Invité


Ils avaient commencé les recherches en deux équipes, Bobby gardant l'entrée. Tout le monde était sur le qui-vive, sachant très bien que la vie du vieil irlandais qu'ils aimaient tous autant dépendaient d'eux. Après quelques minutes de recherche, Bobby appela Abi pour lui suggérer de chercher les laboratoires, donc les filles s'y dirigèrent. Jo avait des examens à passer, ce qui pourrait justifier leur présence dans les couloirs au besoin. À un moment, Abi mentionna sentir une odeur de patchouli ou de sauge et les guida vers cette odeur. Jo avait beau se concentrer et renifler, elle ne la distinguait pas. Mais bon, elle n'avait jamais eu le nez très fin. Elle la suivit donc dans les couloirs et en tournant un coin, Jo fut la première à apercevoir Dean et Castiel. Ce dernier était déjà en train de réciter des incantations, donc elle accéléra le pas pour les rejoindre. Dean ne semblait pas en savoir énormément plus qu'elles.

« On va devoir faire en sorte qu'elle rompe le sortilège. Mais faut qu'on trouve un endroit discret... Si jamais la sécurité arrive, on est cuit ! » Répondit-il quand elle lui demanda quel était le plan à partir de maintenant.

Jo hocha la tête, mais ce fut Abi la première à réagir alors que Bobby arrivait à son tour. Elle poussa la sorcière dans une pièce fermée.

« Joe ? Tu peux vérifier que la sécurité n'arrive pas, au pire tu fais la belle gosse et tu leurs montres ton papier mais surtout tu nous préviens d'acc ? Nous on s'occupe de cette pouffe et on va lui faire annuler sa merde ! Et crois moi , elle va l'annuler ! »  

Jo fut d'abord surprise d'être ainsi mise de côté, mais elle comprit qu'en effet, avec sa prescription, elle était la meilleure excuse qu'ils avaient. Et puis, même si elle aimait Bobby du plus profond de son coeur, elle ne pouvait pas prétendre être aussi proche de lui que Dean et Abi, qui le voyaient vraiment comme un père. C'était à eux que revenait la tâche de la mettre hors d'état de nuire.

« Faites ce que vous avez à faire, mais veillez à ne pas la laisser hurler, les murs sont en carton ici. » Répondit Jo.

Elle les regarda disparaître tous les quatre derrière la porte. Elle arrivait à entendre l'essentiel, comprenant que l'ange la torturait pour l'obliger à rompre le sort. Après quelques minutes, il y eut une accalmie, puis elle entendit des incantations et plus rien. Alors qu'elle tendait l'oreille pour savoir de quoi il en retournait à l'intérieur de la pièce, elle entendit des pas se rapprocher dans le couloir adjacent. Elle entrouvrit la porte le temps de les avertir :

« Y'a du mouvement, faites vite et en silence ! » Lâcha-t-elle.

Elle referma la porte presque aussitôt, se dirigeant dans les couloirs où elle entendait les pas. Elle tomba face à face avec un gardien. Il ne semblait pas alerté, il faisait simplement sa ronde. Jo prit un air innocent et joua la fille un peu perdue qui cherchait la chambre d'un ami. Elle savait que les chambres étaient dans une autre aile. Il proposa de l'y conduire, donc elle le suivit, discutant de tout et de rien avec lui. Il la laissa devant la porte menant au couloir des chambres et elle attendit qu'il reparte dans une autre direction pour retourner au laboratoire rejoindre le groupe. Elle toqua et passa la tête dans l'entrebâillement.

« Alors ? On devrait être tranquille pour encore quelques minutes, le gardien vient de faire sa ronde. »


HJ : :
Mar 12 Avr - 15:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Tout le monde était là, arrivé dans cette salle où Castiel et lui avait trouvé la sorcière qui se trouvait bien embêté à présent. Prise au piège, elle ne pouvait fuir et le charabia de l'ange avait l'air de lui faire de l'effet. Le chasseur se sentait inutile, il ne pouvait rien faire. Le seul capable de faire changer tout ce qu'il se passe, c'est l'ange. Absolument tout reposait sur lui et les paroles qui ne cessaient de sortir de sa bouche pour qu'elle craque. Ce qui était rassurant, c'est que Abi, Joanna et Bobby était tout aussi inutile que lui. De simple spectateur face à ce spectacle difficile à nommer.

Jo fut chargée de faire le guet, si jamais quelqu'un venait par là, pour qu'il n'entre pas dans la pièce où ils se trouvent. Espérons que la sorcière ne hurle pas où ceci pourrait causer pas mal de souci. L'attente est longue, même si finalement le laps de temps est court. Disons que ça semble être une éternité, Dean espère vraiment que ça va marcher et que son ami Bobby va pour voir être libéré de cette horrible malédiction qui le tuait à petit feu.

La sorcière avait beau être coriace, elle finit par craquer, elle cède et dit des parles dans un langage encore une fois inconnu, bordel, Dean tu aurais dû faire une seconde langue, t'aurais eu l'air moins con ! Puis, la sorcière s'écroule, exténué, les yeux larmoyant et l'air surtout très lamentable. Entre temps, Jo leur avait demandé de faire vite et avait dû s'absenter pour qu'ils soient tranquille, il espérait que tout se passe bien de son côté et qu'elle n'aura pas de problème.

Le regard du Winchester se porta sur Bobby, difficile de dire comme ça, s'il allait mieux. Il était toujours amaigri et il doute que la rupture de ce sort ne lui fasse reprendre les kilos qu'il a perdu. Cependant, il semblait avoir meilleure mine, moins fatigué. Est-ce que ça a vraiment marché ? C'est à lui de leur dire. Son attention fut ensuite préoccupé par Castiel qui s'écroula. Bordel, si l'ange si met à son tour, ça ne va pas le faire. L'homme se précipita vers lui, pour l'aider, il vient quand même de sauver son père adoptif, ce n'est pas rien. "Hey reste avec nous, c'est pas le moment de tomber dans les pommes !" Visiblement, cette séance de sauvetage réussi l'avait fatigué plus que quiconque aurait pu l'imaginer. Après l'avoir aidé à se relevé, il l'obligea à poser son derrière sur une chaise. "Tu restes là pour le moment, je vais essayer de te trouver un truc à manger ou boire pour que tu reprennes des forces." Est-ce que le sucre à le même effet chez les anges que chez les humains ? Surement pas, mais qu'importe, c'est l'intention qui compte. Une autre question plane, que faire de la sorcière... "On devrait pas d'abord s'assurer que la malédiction est rompu pour tout ceux qu'elle a maudit ? Et on ne peut pas se débarrasser d'elle ici. C'est trop dangereux." La tuer ou la laisser en vie, il ne prendra pas la décision, c'est le choix de Bobby. S'ils doivent l'éliminer, ça se fera en dehors de l’hôpital. Un meurtre ici, c'est trop voyant et il y a trop de preuve, donc s'ils peuvent éviter de devenir les cibles de la police, c'est une bonne idée, non ! Joanna était revenue, elle avait bien fais son boulot et il la remercia. "Tu veux bien t'occuper de Castiel un instant, je vais voir si je peux pas trouver de quoi lui redonner des forces !" Ainsi, il quitta la salle pour quelques minutes. A la recherche d'un distributeur de boisson, il trouva l'endroit ou ceux-ci étaient cachés. Ainsi, il prit une canette de coca, du sucre à l'état pure, ça devrait lui donne un coup de fouet, mais aussi des Twix, le combo des deux pouvant peut-être faire des miracles. Moins de dix minutes plus tard, il est de retour et donne la canette qu'il ouvre à Castiel. "Bois ça et mange ça ! Ça va te requinquer... enfin j'espère, sinon tu vas m'obliger à chercher de l'adrénaline dans l’hôpital pour t'en faire une injection..." Avec le temps qui vient de s'écouler, il s'approche de son ami pour savoir comment il se sent. "Tu te sens comment ? Guéri ?" demande t'il pour être sûr que la malédiction n'était plus qu'un lointain souvenir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 14 Avr - 17:06
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil complètement affaibli par la déchéance de la mortalité peinait littéralement à garder les yeux ouvert. Sur ses genoux presque squelettique reposait le bouquet de rose de la même flamboyance que la chevelure de celle qui avait permis au vieillard de lutter juste à cet instant. Helen comptait énormément pour le palpitant torturer et portant des stigmates sanguinolente que les amours perdu de manières si violentes du vieux briscard fourbu. L’anglaise avait redonner un espoir là où la vaillance légendaire de l’irlandais chancelait, une douceur qui fut trop souvent refuser par le taciturne homme. Se plaçant entre ses deux enfants de cœur, le barbu se redressa malgré l’horrible tiraillement dans sa poitrine. Comme si la présence de la sorcière satanique amplifiait par mille la malédiction qui semblait littéralement mettre en pièces les poumons de Bobby. Malgré la souffrance et les quintes de toux ensanglantés qui aurait fait révulsé n’importe qui de douleur, le patriarche Singer démontrait un entêtement et surtout une endurance presque surnaturelle. Crispant ses muscles qui étaient devenu presque atrophier par la faiblesse causé par ce mal noir, saignant des blessures à peine cicatrisé par la torture acharné d’une succube aussi sensuelle que démoniaque, les mains calleuses de l’homme serra ses accoudoirs. Parlant avec lenteur entre deux toux grasses, le vétéran de tant d’horreur laissa sa voix porter.

Bobby- Vieille salope... tu pensais t’en tirer comme une fleur fanée? Tu as pas choisi le bon irlandais à faire souffrir...

L’ange réussi à faire faire tomber la résistance de la sorcière en lui touchant le front et le vieil homme comprit que c’était fini quand l’élancement atroce se dissipa comme neige au soleil. Le regard d’acier bleuté inflexible se gorgea de gratitude et de remerciement silencieux envers l’être céleste. D’un main forte, retrouvant cette robustesse dérobé par le maléfice qui revenait au galop, il serra celle de l’ange qui s’était assis près de lui. Avec un petit sourire il dit doucement.

Bobby- La faucheuse est parti. Merci pour tout mon fils du ciel. Tu seras toujours le bienvenu chez moi.

De ces simples mots, il venait de renforcer le lien que l’ancêtre partageait avec l’immortel. Hochant la tête vers Joanna, l’irlandais dit doucement.

Bobby- Tu viendras me voir à la maison avec la puce? Je m’ennuie de vous et je vais installer une putain de balançoire pour elle. On se fera un BBQ et je pourrais te présenter Helen...

Quand Dean revint pour voir que son père, ce dernier serra des dents et se leva pour le prendre dans ses bras dans ce câlin d’ours mal léché qui ne réservait qu’au Winchester et sa fierté.

Bobby- Aussi chiant et paranoïaque qu’avant. Tu vas devoir m’endurer encore quelques années de plus mon fils... Je suis foutrement fier de toi...

Il soupira doucement en chancelant.

Bobby- Mais on oublie le putain de marathon de cette année...

Le vieux grognon serra alors Abi dans ses bras réconfortant et paternel pour lui murmurer dans l’oreille.

Bobby- Je t’aime ma fille... Comment je ne pourrais pas être fier de toi... Ça te dérange que je reste encore un peu dans les parages pour m’assurer que tu ailles bien?

S’assoyant alors dans le fauteuil roulant, le vieux briscard dit d’un ton si froid et intimidant envers la sorcière.

Bobby- Écoute-moi bien... Tu vas nous dire qui tu as ciblé et pourquoi nous? Si tu veux rien dire... Pas grave on t’emmène dans ma panic room et personne ne va t’entendre gueuler...
Mer 11 Mai - 15:35
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
La colère avait pris place en moi. Je n'avais qu'une envie s'était sauter à la gorge de cette sorcière mais je savais que ce n'était pas ce qu'il fallait faire, je me tenais alors prêt de Castiel le laissant faire, quand la lumière arriva je du fermer les yeux un instant, c'était bien trop puissant pour moi. Mais la sorcière fut mise KO, dans tout les sens du terme et la malédiction fut retirer. Joanna revint affirmant qu'il fallait se dépêcher et chacun alla s'occuper des autres, Joa était dehors et veiller sur Cas' le temps que Dean lui récupère de quoi le remettre d'applomb. J'aurais aimé courir vers mon père mais je vis la sorcière essayer de partir à l'anglaise. Je la rattrapais rapidement par la nuque serrant plus qu'il ne le fallait.

Hop hop hop. Tu crois allez où comme ça ? On en a pas finis avec toi Sabrina, et clairement je vais pas te laisser fuir sans te faire payer ce que tu as fais à mon père, il a raison, tu as fais du mal à la mauvaise personne. dis je tout bas pour que les autres n'entendent pas. Bobby arriva pour me prendre dans ses bras mais je gardais un oeil sur la bitch du jour. Moi aussi je t'aime papa. Et je suis ravie de te savoir pas loin et en vie. dis je en souriant avec tendresse. Mais pour l'heure on fait quoi d'elle ...? après tout s'était à lui de décider.

Je passais mon bras autours de l'épaule de l'ennemie du jour avec un sourire presque carnacier. On va aller faire une petite promenade ok ? On va sortir d'ici tous ensemble comme une belle et grande famille d'accord..? Et si on croise quelqu'un tu n'as cas dire que tu prends ta pause...rien d'étrange si tu ne veux pas que ceux que tu aimes perdre le coeur..ou la tête...Ok ? Même les pires sorcières aiment... dis je en pensant à Cali après tout elles étaient humaines et avaient forcément de la famille, des amis ou des proches... Je sortis de la chambre avec elle et regarda Castiel un sourire sincère aux lèvres. Tu peux me demander tout ce qui te ferais plaisir maintenant Cas ! Tu as sauvé le patriarche, tu fais parties de la famille...attendez, ça fais pas trop mafia dis comme ça ? dis je en riant un peu, j'étais tellement heureuse de savoir mon père sortie de cette merde.
Jeu 19 Mai - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

La malédiction venait d'être rompue. Toutefois, il restait une épine à retirer – la sorcière était toujours en vie. Même si le sortilège de l'ange l'avait affaiblie, elle ne restait pas moins une potentielle menace dans les temps à venir. Qui dit qu'elle n'allait pas recommencer son petit manège dans quelques années. Même si Castiel avait veillé à bridé une partie de ses pouvoirs il venait de se faire un nouvel ennemi potentiel. Pour le moment il en avait cure. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait ennemi et cela ne serait sans doute pas la dernière. Manque de bol cette garce l'avait obligé à puiser dans ses réserves et voilà que piou-piou tournait de l'œil. Normal puisqu'il venait de balancer un rayon dans la pièce qui aurait pu facilement transformer cette dernière en boite disco. Toutefois, il avait été raisonnable et n'avait fait cramé personne.

Des papillons venaient justement danser devant ses yeux puis, écrans noir. Il pouvait compter sur la présence de ses proches. Visiblement c'était Dean qui était venu et il lui apportait de quoi recharger les batteries. L'ange fixait la sorcière d'un sale œil avant de reporter son attention sur le Winchester: « Merci Dean mais inutile d'en arriver à de telle extrémités. Sa ira la sorcière en priorité. » . L'ange rechargeait ses batteries en silence tout en portant une attention particulière à Bobby. Cette garce avait fait de sale dégât il pouvait sentir en lui la colère montant contre cette dernière. « Je vais mieux, assez pour lui démolir sa face de crapaud si personne ne fait rien. » Il mentait car, pour lui il y avait plus urgent. Bobby et la sorcière. Au vu de la situation il n'était plus vraiment en mesure de faire quoi que ce soit mais, il voulait être certains que cette dernière ne face plus de mal a personne. Castiel but sa canette en silence et ne lâchait pas la garce des yeux. Comme un chat regardant une souris. L'ange se rassit sur sa chaise tout en mangeant en silence. Il en avait assez fait comme sa . De toute façon pour le moment il ne pouvait rien faire de plus. A eux désormais de sceller le destin de cette femme et d'en finir une bonne fois pour toute. Pour permettre au doyen de reprendre le cours normal de sa vie.
Ven 27 Mai - 18:33
Invité
Anonymous
Invité


Déjà, le sauvetage semblait sur la bonne voie puisque le groupe avait trouvé la sorcière et Castiel était sur son cas. Jo avait dû quitter le groupe pour  gérer un gardien de sécurité qui s'approchait un peu trop. À son retour, elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte pour voir où ils en étaient. Elle vit la sorcière, écroulée et épuisée, ainsi que Castiel lui aussi assis sur une chaise, blême. Dean se dirigea vers elle à l'extérieur.

« Tu veux bien t'occuper de Castiel un instant, je vais voir si je peux pas trouver de quoi lui redonner des forces ! » Lui demanda-t-il.

Jo acquiesça et entra dans la pièce pour s'approcher de l'ange. Elle posa sa main sur son épaule pour le féliciter et vérifier s'il se sentait bien. Elle ne savait pas si vraiment, l'ange répondrait aussi bien à une dose de sucre qu'un humain, mais ça valait le coup d'essayer. Elle espérait que Dean reviendrait vite, car il avait vraiment mauvaise mine.

« Beau travail Cas. Ça va aller ? »

Pendant ce temps, les autres cherchaient à déterminer ce qu'on allait faire de cette fichu sorcière et à voir si Bobby allait mieux. D'ailleurs, celui-ci vint remercier l'ange, puis il se tourna vers la blondinette.

« Tu viendras me voir à la maison avec la puce? Je m’ennuie de vous et je vais installer une putain de balançoire pour elle. On se fera un BBQ et je pourrais te présenter Helen... » Dit-il en souriant.

Clairement, le patriarche semblait déjà aller mieux. Jo s'approcha de lui pour serrer sa main, contente qu'il aille mieux.

« Bien sûr Bobby, on viendra te voir ! Maintenant que tu es en forme, Delilah ne voudra plus te laisser tranquille, tu le sais ? » Répondit-elle en riant. « J'ai très hâte de la rencontrer et qui sait, j'aura peut-être quelqu'un à vous présenter moi aussi. »

Elle termina sa phrase avec un clin d'oeil. Elle savait très bien que Bobby était au courant pour Bruce et qu'il était content pour elle. Dean revint et tendit une barre de chocolat et une boisson gazeuse à l'ange. Pendant ce temps, Bobby continuait son tour de la salle, remerciant chacun. Puis, il se retourna vers la sorcière pour lui demander les noms des autres personnes qu'elle avait ensorcelé et pourquoi. Ensuite, Abi proposa qu'on sorte tous d'ici ensemble sans qu'elle fasse d'histoire, sous peine de s'en prendre à ses êtres chers.

« Ok, on la sort d'ici, mais après ? Où est-ce qu'on l'amène et comment on retrouve les autres personnes qu'elle a maudit ? » Demanda-t-elle.

Bobby avait mentionné sa panic room, peut-être que c'était une option, mais il fallait aussi s'assurer qu'elle ne puisse plus utiliser sa magie. Et puis, il faudrait ensuite s'assurer que tout ce qu'elle nous dirait serait véridique, puis retrouver les autres victimes pour l'obliger à les soigner. Ça prendrait du temps. À moins que le reste du groupe ait déjà prévu le coup. Après tout, ils avaient surement eu le temps de réfléchir à tout ça avant de mettre le plan en action aujourd'hui. Jo, contrairement à eux, était arrivée sur le fait accompli, mais elle n'était pas moins prête à aider pour autant.
Ven 27 Mai - 21:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40895
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Après des mois à se sentir mal, Bobby était enfin sauvé de cette malédiction. Il allait pouvoir retrouver sa vie et ne plus se sentir mourir petit à petit. Dean était heureux qu'ils aient trouvé cette sorcière pour la stopper. Castiel avait eu son rôle à jouer, on peut dire qu'il remonte un peu dans l'estime du chasseur. Une histoire qui fini bien, sans mélodrame, enfin pour le moment. Car dans cette histoire, ils ont encore la sorcière sur les bras et doivent réfléchir à ce qu'ils vont faire d'elle...

Déjà, il s’éclipsa pour aller chercher de quoi boire et manger pour l'ange, histoire de lui redonner un peu de force car il semblait raplapla. Ce fut rapide, il trouva les distributeurs et choisit ce qui semblait être le plus bourré en sucre. A son retour, l'ange n'avait pas l'air très enclin à déguster tout ça, mais le chasseur fronça les sourcils. Est-ce qu'il va l'écouter ? En tout cas, il ne laissait pas le choix !

Bobby parlait avec un peu tout le monde, ça donnait le sourire au Winchester de voir qu'il pouvait se lever et semblait déjà aller mieux. C'est qu'il pourrait aller courir dehors sans se faire du mal ou cracher ses poumons. Le vieil homme, pas si vieux que ça au final, le prit dans ses bras pour lui déclarer son amour à sa manière. Le chasseur tapota son dos, heureux de le retrouver. "T'as pas intérêt à mourir ! Sinon je viendrais te botter cul, tu devrais le savoir !" plaisante t'il.

La sorcière faillit s'échapper mais Abi la rattrapa, ils vont devoir décider quoi faire d'elle. Avec tout ça, il avait raté ce que Joanna disait sur la surprise à présenter à tout le monde. En même temps, c'était pile au moment ou il était parti chercher de quoi boire et manger pour l'ange. Du moment que cette peau de vache de sorcière n'a rien entendu et ne cherche pas à s'attaquer à Joanna ou sa fille, c'est tout ce qui compte pour Dean.

Que faire d'elle ? L'idée était de la sortir d'ici et de décider de son sort. Bobby avait sa panic room, c'était l'endroit le plus logique. Il acquiesce et tout le monde s'en va pour quitter l’hôpital. La sorcière avait été prévenue, aucun mal ne lui sera fait, mais elle devait écouter. Et surtout elle va devoir parler.

Sortir ne fut pas bien difficile, elle écouta, sinon elle avait plusieurs personnes prêtes à lui sauter dessus pour la tuer. En voiture, à l'arrière de son Impala avec d'autres personnes pour la maintenir tranquille. Dean conduisit jusqu'à chez Bobby. Le trajet dura un petit moment, un moment de silence assez lourd, mais il fallait bien faire avec. Enfin arrivé, elle fut conduite directement dans la panic room pour passer à l'interrogatoire. Déjà, il faudrait être sur qu'elle puisse retirer la malédiction sur toutes les personnes à qui elle l'a jeté et après qu'elle explique pourquoi elle fait ça...





I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 3 Juil - 17:24
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 537
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Celui qui fut rescapé de la fatalité par une malédiction infernale s’approcha de l’ensorceleuse vaincu. D’un pas chancelant mais néanmoins menaçant le patriarche Singer s’avança vers sa Nemesis. Plantant son regard d’acier bleuté si vindicatif et colérique dans les prunelles de la sorcière. La voix tout de même vacillante et essoufflé , mais latente par la fureur, du vieil ours mal léché se leva dans un murmure.

Bobby- Maintenant vieille morue qui à vendu son âme à des putains de démons, tu vas me pousser la chansonnette et me dire qui t’a ordonner de nous foutre cette malédiction au cul?

La femme terroriser commença à se mettre à table. D’une voix couper par la frayeur, blanche par la terreur de voir sa fin arriver en grand pas, la captive essaya de négocier son droit de respirer encore quelques heures.

Sorcière- Oui c’est lui qui m’a ordonner de faire une multitude de malédiction. C’est...

Mais la suite de la phrase se perdit dans un horrible gargouillis alors qu’une lame se plantant profondément juste à sa garde. Le corps de la femme se plaquant au mur comme un pathétique papillon épingler dans un bureau d’un entomologiste. Les dernières paroles de l’ensorceleuse se noyèrent dans le sang et elle poussa son dernier soupir. Du sang macula les traits surpris du vieillard qui laissa tomber ce juron qui était sa marque de commerce.

Bobby- BALLS...

Un vieux chasseur, Jerry Smith, se tenait dans le cadre de la porte. Le vieux briscard se tenait à l’encadrement du battant, soufflant et présente les même symptômes que son collègue et vieil ami. In crédule l’irlandais porta son regard vers celui qui souriait en grand.

Bobby- Tu fous quoi Jerry? Bordel de merde on allait tout savoir! Tu aurai pu arriver comme d’habitude après la baston juste pour ta putain de bière!

Le nouvel arrivant comprenait son erreur et haussa les épaules.

Jerry- Merde... J’ai réussi à la retrouver et je me suis dis qu’en la tuant j’allais guérir...

Le vétéran de la traque le pointa alors avec colère.

Bobby- Tu sais pas que ça me démange d’achever cette putain de malédiction. Histoire que tu arrête de merder partout!

L’irlandais regarda tout autour les gens présent et soupira de frustration.

Bobby- Bordel de merde les jeunes... Merci de m’avoir sauver mon cul ratatiné, mais là on sait que quelqu’un ou quelque chose veut que je crève et avec ma sale gueule de porte-bonheur plusieurs vieux de la vieille... J’y comprend foutrement rien...
Jeu 7 Juil - 20:38
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.01 ¤ La Malédiction  - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1548
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Tout ça s'était bien heureux, Bobby avait retrouvé du poil de la bête même si il avait perdu beaucoup de poids et qu'il aurait surement besoin d'analyses et surtout de repos, mais il m'avait parlé d'Helen et je ne m'inquiétais pas de savoir qu'elle allait prendre soin de lui.
Pour le moment je retenais la sorcière avec rage pour ce qu'elle avait fait à mon père d'adoption. Chacun félicitait l'autre et s'était un peu digne d'un film de Noël. Pas que ce n'était pas réjouissant mais j'étais tellement en colère que je ne pouvais pas trouver le moment agréable, pas maintenant où j'essayais de retenir la dangereuse femme.

Finalement on sortit tous de l'hôpital pour aller chez Bobby, pour ma part j'avais pour idée de la tuer dans un coin, propre et net mais je ne dis rien et décida de suivre les autres, après tout ils avaient évidemment leurs mots à dire, surtout Singer.
Je montais à l'arrière de l'impala laissant Bobby à côté de Dean. Ma main se serrait sur les poignets de la sorcière qui essayait toujours de se barrer.. Bouges et je te bouffe. dis je en grognant sous son regard surpris. Ouai une chasseuse créature ce n'était pas vraiment courant dans notre monde et pourtant. Il y en avait plus qu'on ne pouvait le croire.

Arrivé sur place on n'attendit pas bien longtemps pour aller mettre la dame dans la pièce préférée de notre père à tous. Je lançais un regard à Dean qui en disait long sur mon envie de la tuer mais Bobby décida de lui parler et contre tout entente elle se mise à table. Pas assez visiblement vu qu'elle se fit tuer assez rapidement, et même pas par moi. Je me retournais avec surprise pour voir un chasseur, ami de Singer qui venait de tuer le montre. Pas sur que ça aide les personnes qui avaient été maudites, néanmoins je ne pouvais pas nier que cela ne m'intéresse pas, Bobby était sauvé et pour le coup s'était tout ce qui comptait pour moi.

On resta encore un peu histoire d'être certains que tout allait bien pour lui avant de regagner chacun nos maisons respectives. Après tout il fallait quand même passer à autre chose et puis, Bobby allait devoir avoir une discussion avec Helen et lui apprendre la bonne nouvelle. Je ne comptais pas être au milieu. Avant de partir je serrais mon père dans mes bras en lui murmurant que j'étais heureuse qu'il aille mieux et que je l'aimais. Il le savait déjà mais il n'était jamais trop de le redire, après tout on pouvait mourir n'importe quand.


FIN , merci à vous pour ce rp Smile
Mer 3 Aoû - 0:55
Invité
Anonymous
Invité

Les choses allaient pouvoir enfin rentré à la normale pour Bobby. Après tout il le méritait. L'ange avait tenu parole en l'aidant. Il avait fait ce qu'il avait à faire et ne souhaitait pas vraiment participer à certaines choses qui le dépasserait. Il savait que tout irait bien puis, il avait prit soin au préalable d'installer une barrière protectrice sur le Chasseur au cas ou que ce petit incident ce reproduirait à l'avenir. Après tout il aimait Bobby comme le père qu'il n'avait jamais eut. Il fallait dire que Dieu les avaient plutôt abandonner lâchement sans donner plus de nouvelle. Mais sa, il évitait de le crier sur tout les toits. Ce n'était pas son genre. Il adressa un rapide coup d'oeil au chasseur qui lui semblait allait beaucoup mieux. Avec le petit coup de boost offert par l'ange les prochains jours de Bobby serait plus tranquile. Abby se montrait nerveuse et cela pouvait parfaitement se comprendre, lui-même c'était restreins d'achever cette garce et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il avait juger bon qu'un des proches de Bobby s'en charge en guise de juste titre. C'était légitime. Il ne voulait pas lui portait le coup de grâce, car le rituel pour l'affaiblir au maximum l'avait pas mal vidé. Il lui fallait a présent du repos même s'il assurait que sa allait. Castiel n'était pas du genre à montrer ses faiblesses encore moins en présence de fort publique comme c'était le cas actuellement. Il misait sur la boisson et les sucrerie que Dean lui avait apporter comme remontant. Mais au fond, il savait qu'il faudrait bien plus que cela et qu'il n'était plus dans sa première jeunesse.

Il regarda un instant le cadavre sans vie de la sorcière, c'était vraiment un fléau. L'ange ne les portaient décidément pas dans son cœur .  Toutefois, le cadavre ne pouvait pas rester la à pourrir sur le sol. Castiel regarda le corps sans vie elle ne causera plus aucun tord à qui que ce soit c'était déjà : «  Une pourriture en moins, au moins elle ne sera plus une menace pour qui que ce soit. » dit-il froidement. Il aurait tout de même aimer qu'elle ne parte pas avec ses secrets et qu'elle cède sous la torture qui lui avait provoquer qu'elle ne divulgue le nom de personne qu'elle avait maudite. Mais normalement a telle puissance l'ange s'était au préalable assuré que toute personne maudite soit de nouveau libre de mener la vie que bon lui semblait. Autant dire qu'il était allez loin dans ses retranchement pour y parvenir. Il restait toutefois fidèle à lui-même  et n'avait fait que son travail. Même s'il avait surtout écouter son cœur, chose qu'il n'aurait pas dut mais qu'il ne regrettait en aucune façon. Il savait qu'Ariel le sermonnerait sur son action mais il n'en avait que faire. Tout ce qui lui important c'était que Bobby était enfin libre et plus sous l'effet de la malédiction. Maintenant il pouvait profiter de sa famille en paix, c'était tout ce qui comptait pour Castiel.
Fin de ce rp merci à vous pour ce sujet
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum