VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel]

Jeu 9 Juin - 20:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Lundi 5 Juin 2017


Cela faisait un moment que Dean avait croisé Castiel, c'était lorsqu'il avait aidé Bobby à rompre la malédiction de la sorcière qui le faisait mourir à petit feu depuis déjà des mois. Une mission urgente pour sauver le vieux chasseur qui n'était plus très loin des portes de la mort à l'époque. Accompagné d'Abi et de Joanna, Castiel s'était aussi joint à eux pour leur donner un coup de main. Au final, ils ont fini par trouver cette horrible sorcière qui avait lancé le maléfice mortel. L'ange l'avait ensuite forcé à le rompre aussi bien pour sauver Bobby que tous les autres à qui elle a pu jouer ce mauvais tour. Ceci n'avait pas été de tout repos, surtout que la sorcière avait été du genre coriace. Mais l'important, c'était la réussite de leur opération et le sauvetage de leur ami. Dès que la malédiction a été brisée, Bobby à retrouvé sa forme et sa jeunesse, si on peut le dire ainsi. Au moins, le vieil homme, pas si vieux que ça, n'allait pas terminer dans une tombe avant plusieurs années.

Depuis, il n'a pas recroisé l'ange, disons qu'il a sa propre vie à gérer et qu'il préfère passer son temps avec Abigaëlle que Castiel. Toutefois, il se dit que ça serait bien de le remercier de son aide. Après tout, sans lui, personne n'aurait pu forcer la sorcière à rompre le sortilège qui s'en prenait à la vie du vieux chasseur. Ainsi, il avait eu l'idée d'envoyer un SMS, en espérant qu'il sache bien se servir de son téléphone, ce qui n'est pas toujours gagné avec les anges. Faut dire que s'habituer à la technologie humaine, n'est pas toujours leur spécialité.

Dean avait donné rendez-vous devant un marchand de street-food. Un petit camion qui fait pas mal de petites choses sympathique, principalement de l'Italien comme de très bonne pizza, des lasagnes, des pâtes... Si quelqu'un veut se manger un petit truc sain sans aller dans un restaurant c'est possible. En plus, il a une petite place devant lui, ce qui lui permet de mettre plusieurs tables et des chaises pour que les gens puissent ensuite s'installer et manger tranquillement. Sinon, il suffit d'emporter et de se poser ailleurs. Le Winchester était assis à une table et attendait, c'était bientôt l'heure.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 12 Juin - 17:43
Invité
Anonymous
Invité

Castiel était pas mal occupé ses derniers temps. Il n'avait pas vraiment eut le temps de prendre quelques jours pour lui. En plein conseil angélique les choses s'annonçaient difficile pour eux. Il avait soigneusement ignoré les messages de Dean durant ses quelques jours. Pour tout dire, il n'avait donné de nouvelle à personne. Il s'était isolé quelques temps sur Babylone car,  les siens lui en voulait d'être trop proche du Winchester et des êtres humains. Mais Castiel n'en avait que faire. Il n'était pas du genre à écouté au contraire il était du genre à écouter ce que son cœur lui disait de faire. C'était sans doute cela qui le rendait différent de sa fratrie. Il était venu en aide à sa famille terrestre car,  il y avait urgence mais,  depuis il n'avait plus donné de nouvelle. Il prenait ses distances. Les récents événement avait fait comprendre certaines choses nouvelles pour Castiel et il avait jugé bon de faire un bon gros silence radio. Mais il n'avait pas tenu bien longtemps. Il s'en sentait tout bonnement incapable. C'est les yeux rivé sur son téléphone et en prenant une grande inspiration qu'il décida de partir à la rencontre de Dean.

L'ange localisa son protégé tout prêt d'un petit marchand dont l'odeur de nourriture pouvait se diffuser à des lieux à la ronde du moins. Histoire d'attirer les ventres sur pattes comme Dean. Un choix qui n'étonna pas Castiel. Il le connaissait suffisamment pour savoir que le chasseur avait un petit amour propre pour la mal bouffe. L'ange arriva sur les lieux d'un bruissement d'ailes familié au chasseur. Il prit soin de mettre un peu de temps avant de le rejoindre . Contrairement à d'habitude l'ange était distant voir froid. Ce n'était pas qu'il le souhaitait, bien au contraire mais,  ses derniers temps il ne voulait pas se mettre certains des siens à dos. La situation ne le permettait tout simplement pas. Mais au fond de lui, Castiel était heureux de retrouver Dean. L'ange arriva à la hauteur de son ami et observa les lieux histoire de s'assurer que tout était clean pour eux. Ses derniers temps, il avait vu beaucoup trop de choses alors il avait apprit à assurer ses arrières. Une fois sûr il  se permit un traditionnel : « Bonsoir, Dean. ».

Il s'en voulait de ne pas avoir répondu plus tôt à ses appels. Ils se connaissaient suffisamment assez pour ne pas avoir à parler pour que l'un est l'autre comprenne que quelque chose n'allait pas. « J'espère que tu vas bien ? » Se risqua t-il  de dire. Il n'aimait pas la froideur qu'il adoptait avec son ami et au fond il fulminait contre lui contre les siens mais, il n'avait pas vraiment le choix. L'odeur de nourriture cependant eut dont de détendre Castiel ou était-ce simplement la présence du chasseur. Au fond de son cœur, il connaissait la réponse mais, il restait comme à son habitude froid et distant ne s'attendant pas à quelle sauce il allait être mangé. Il lui en voulait aussi cependant d'être mis de côté mais,  il ne pouvait en vouloir à son ami d'être pour une fois dans sa vie heureux. Il espérait toutefois, que cette soirée aurait dont de brisé la glace qui s'était installé entre eux.
Lun 20 Juin - 2:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Est-ce que l'ange allait venir ? C'était la question à un million de dollars du moment ! Franchement, il était plus partant sur le fait qu'il allait lui poser un lapin, mais il était quand même là, il allait attendre et même s'il ne se présente pas, il pourra au moins déguster un bon petit truc à manger avant de rentrer chez lui. Ça doit être pour ça qu'il a choisi un endroit où il peut manger, comme ça, il n'est pas venu pour rien, quoi qu'il arrive.

Entre temps, son téléphone sonna, c'était Delilah qui voulait parler à son papa. Elle a beau être petite, elle commence à dire des mots et ce n'est pas rare que Joanna lui donne son portable pour parler à Dean. Cette petite, c'est un vrai petit ange, il l'adore, il est capable de faire n'importe quoi pour elle. Il discuta si on peut dire cela ainsi, avec la petite pendant quelques minutes avant que Jo ne récupère son portable pour parler avec lui. Ça va qu'ils parviennent à bien s'entendre et qu'ils restent amis. Dans quelques jours, elle lui avait demandé s'il pouvait garder la petite et il avait dis oui. Dean ne dit presque jamais non, quand il peut l'avoir pour passer un peu de temps avec elle, même Abi sera contente de voir l'enfant.

Ce n'est qu'après avoir décroché, quelques minutes plus tard pour être précis que l'ange voulu bien faire acte de présence. Voici un exploit, il est même en retard, mais ça, ça n'a rien d'étonnant. Le chasseur lève son regard vers lui pour l'observer et dit simplement : "Vous êtes toujours comme ça vous les anges... vous aimez vous faire désirer ?" Le sarcasme était audible dans sa voix, mais ceci était mérité. Il lui montra tout de même le siège devant lui, pour qu'il s’assoit, c'est stressant de l'avoir debout à côté de lui, alors que lui est assit. "J'ai l'air d'aller mal ?" rétorque t'il à l'ange à sa question sur la santé. Disons qu'il n'a pas spécialement envie de partir sur des bavardages futiles de ce genre. "Je ne t'ai pas fais venir pour qu'on papote de la pluie et du beau temps !" C'est un peu abrupt comme entrée en matière, mais bon, c'était la vérité. "Je voulais surtout te remercier pour l'aide que tu as apporté à Bobby. Je ne suis pas sûr que sans toi on aurait pu forcer la sorcière à rompre la malédiction. Bobby serait surement mort à l'heure qu'il est si on aurait pas réussi." Le vieille homme est très précieux pour le Winchester et pour beaucoup d'autres personnes. Mais Dean et Sam, il est tout simplement un membre de la famille. Alors, clairement, il était bien obligé d'être reconnaissant envers l'ange !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 21 Juin - 23:05
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait un moment que l'ange n'avait pas recroisé la route de Dean.  Le chasseur faisait cavalier seul ou du moins, l'un comme l'autre vivait sa petite vie. Depuis son retour d'entre les morts, l'ange œuvrait pour recoller les morceaux avec son petit protégé. Il fallait dire que sa froideur était légitime. Il avait sacrément bien déraillé et qui sait ce qui se serait produit si personne n'avait chercher à le freiner. L'ange avait été réinitialisé et il s'était ranger du côté des humains afin de montrer sa bonne foi à l'aîné des Winchester jusque là l'ange tenait sa promesse.Le conseil angélique avait prit du temps. Castiel avait coupé radio ange et éteint son téléphone pour être plus apte à géré la situation. Il fallait dire que la présence de Dean le perturbait pas mal. Il se sentait bien déstabilisé à chaque fois de leurs rencontres. Aussi Castiel avait prit soit d'être plus distant surtout depuis son entrevu avec sa sœur Ariel qui le trouvait beaucoup trop proche mais Castiel lui n'était pas de cet avis.  

Toutefois qu'allait-il lui sortir comme excuse pour son lapin finalement il opta pour le même ton laissant ainsi le chasseur à la réflexion mais cela le touchait : " j'avais à faire Dean. je suis seul à me jeter dans la fausse au lion pendant que d'autre roucoule alors que le monde est en train de s' effondré, donc un peu de respect." Son regard bleu clair d'ordinaire avait passé au gris il faudrait peut être que le chasseur se réveille ou était-ce là aussi une petite pointe de jalousie mais aussi une once de colère car il vivait mal cet abandon, ce dont sa sœur Ariel lui avait parlé.Il ne savait pas trop,  et se sentait mis à l'écart il n'aimait pas la situation actuelle. Il ne voyait plus vraiment son ami et cela lui manquait. Simplement, pour l'ange il y avait bien plus urgent. Il avait bien envie de le planter là comme un piquet afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas simplement une petite baguette magique qui fonctionnait à la demande. Finalement, Dean le remercia. L'ange avait très bien compris cependant il fallait qu'ils parlent et ils parleraient.

Le problème ne pouvait pas rester en suspens à chacune de leurs entrevue ce fut l'ange qui prit les devant : " Merci, maintenant que je suis de nouveau moi-même je peux aider aux mieux ceux qui en ont besoin. Je ne fais que mon devoir." au fond il savait qu'il a avait fait bien plus que cela mais qu'importe du moment que Dean ne le voit plus comme la menace numéros une : "Nous sommes parti du mauvais pied toi et moi et, je sais que je t'ai beaucoup déçu, sache que je suis désolé. Mais nous ne pouvons nous faire la guerre éternellement cela n'a aucun sens." S'il y avait une chose que laquelle l'ange détestait c'était être en froid avec son protégé de plus cela avait pour dons d'affecté une partie de ses pouvoir du a leurs lien mais cela il le gardait pour lui, comme beaucoup de chose dont il n'arrivait pas à dire. C'était peut être mieux ainsi, ou du moins pour le moment.
@Dean
Lun 27 Juin - 2:39
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'ange était clairement en retard et Dean n'appréciait pas trop faire le pied de grue. Alors oui, quand Castiel osa se montrer, il fallait ben qu'il sorte une remarque sur le fait qu'il aurait pu être à l'heure. Dans le cas inverse, son interlocuteur aurait surement fait la même. Au vu de la reflexion de ce dernier, il n'avait pas l'air d'avoir apprécier. En gros, monsieur, se faisait passer pour le sauver de ce monde alors que les autres ne foutent rien. Le Winchester le regarda sérieusement en se demandant s'il se foutait de sa gueule. C'était plutôt insultant comme réponse et il aurait préféré que l'ange ne dise rien si c'est pour envoyer ça dans la tronche du chasseur. "Dois-je te rappeler que les gens comme moi, ne sont que de simple humain et qu'on a qu'une vie... Alors, on ne peut pas se jeter dans la gueule du loup comme ça." Dean est déjà mort une fois fasse à Caym, ce dernier lui avait ouvert le ventre et si son frère n'aurait pas fait ce qu'il faut auprès d'un démon, il ne serait jamais revenu à la vie. Bien qu'il soit revenu d'entre les morts, il n'avait plus eu le moindre souvenir et les choses avaient été un peu compliqué. Puis au moment de lui redonner sa mémoire, un démon en avait profité pour s'inviter. Est-ce qu'il doit lui rappeler tout ça ? Nan, il n'a surement pas oublié !

L'ainé des Winchester remercia l'ange, après tout, il lui avait demandé de venir pour ça. Sans son aide, Bobby serait mort, mais ce dernier vivra, la malédiction étant levée. Castiel indiqua qu'il allait continuer d'aider les autres. Il n'était plus l'ange qui faisait n'importe quoi. Ça c'est le cas de le dire, car l'arrivée des Auravore a foutu un sacré bordel. "Ça ma rassure, parce que dans le genre despote angélique, franchement on a pas besoin de toi !" dit-il en faisant référence au passé. Puis, il passe par la casse "excuse". Ceci est surprenant et il voudrait qu'ils ne se fassent pas la guerre. Ceci fit arquer un sourcil à Dean. La guerre ? Ou est-ce qu'il voit qu'il lui fait la guerre ? C'est juste qu'il ne peut pas accorde sa confiance comme ça, d'un claquement de doigt, après tout ce qu'il s'est passé. Ceci parait logique, non ! "Tu crois que si je te faisais la guerre, je t'aurais demandé de venir ici ? Castiel, faut que tu assumes que tu as fais des choses moches par le passé. Faut aussi que tu comprennes que je ne peux pas passer l'éponge sur ça. Je peux pas oublier et t'accorder de nouveau ma confiance comme ça. Tu connais visiblement encore mal les humains. Quand t'en déçois un, quand tu brises la confiance, ça ne se répare pas comme ça. Je te fais pas la guerre, je ne te fais plus confiance, nuance !" Ceci veut aussi dire qu'il est moins proche, qu'il y a forcément plus de distance. On parle de quelque chose de gros quand même, alors il va devoir comprendre, même si c'est visiblement difficile pour l'ange. "Tu dois juste t'armer de patience !" Ça tombe bien, ne dit-on pas que la patience est une vertu ? Les actes aideront aussi à arranger ça, mais tout doit se reconstruire petit à petit.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 1 Juil - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

L'ange avait fait tarder ses retrouvailles avec le chasseur. Pour ainsi dire, il prenait ses distances. Ariel lui avait sagement donné ce conseil mais, Castiel ne le respectait pas vraiment en venait ce soir sur ce lieu de rendez-vous. C'était plus fort que lui, il avait essayé d'ignorer les appels de Dean et voilà que celui-ci était en pétard. En même temps, qui ne le serait pas. Il était conscient de ce qu'il faisait en ce moment en essayant de réunir sa propre famille. Il s'en serait bien passé, il s'était vraiment senti plus ou moins intégrés. Différent, peut-être qu'il avait été plus ou moins proche de Lucifer à une époque mais, ce temps-là était révolu. C'était sans doute le seul qui arrivait vraiment à le comprendre. Mais le temps, n'était plus à la nostalgie il était bel et bien à la stratégie. Alors, oui, Castiel pouvait se montrer quelques peu cruel voir dur ses derniers temps et il s'en voulait. Il passait une bonne partie de son temps à culpabiliser sur ses actes passés et restait seul à boire du noir sur ses faits d'armes pas vraiment héroïque du tout. Chaque jours qu'il passait, l'ange en payait le prix fort. De plus,  son lien avec Dean en avait prit un sacré coup et cela Castiel le ressentait au plus profond de lui. Mais s'il était venu c'était pour Dean. Pour qu'ils recollent les morceaux d'un vase non fissuré mais, bel et bien brisé : « Dean » Commença t-il par dire d'un air grave, comme pour s'assurer qu'il évite de s'emballer de trop comme il avait pour habitude de dire. Finalement,  il laissa un soupir franchir ses lèvres, fatiguer de cette situation : « Tu as parfaitement raison. Simplement, sache que je paies un assez lourd tribue sur ce que j'ai fais et parfois même, je me dit que ce n'est pas suffisant. Certaines erreurs je pourrais sans doute pas les rattrapés et pour certains actes ce qui m'attend parfois je le crains c'est de passé le reste de mes jours en prisons alors, je préfère essayer de rattraper mes erreurs comme je le peux en remettant de l'ordre dans ce beau chaos que j'ai moi-même semé. » il le reconnaissait enfin. Le chasseur avait raison l'ange avait encore bien du mal à comprendre les êtres humains mais il se sentait plus que jamais proche d'eux également.

Castiel fut toutefois rassurer lorsque Dean lui révéla qu'ils n'étaient pas vraiment tous les deux en guerre. Au moins une bonne chose dans la journée après avoir subi cette petite réunion de famille. Il paraissait également un peu plus détendu suite à cette révélation mais,  il pensait également trop de son côté. La patience, avec Dean il en fallait sans doute plus qu'avec Sam qui lui avait pardonné un peu trop facilement. L'ange regarda l'endroit, il n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de lieu. Cet endroit avait été choisit pas par hasard visiblement Dean avait un petit creux rien de tel donc pour passé un bon petit moment à décompressé loin de tout. Enfin c'était vite dit mais,  il veillerait à ce que cela soit le cas : « C'est plutôt à moi alors de te remercie. » Fini-t-il par dire. L'endroit l'intriguait encore plus les coutumes humaines alors pourquoi ne pas franchir le cap. Pourquoi ne pas apprendre à en savoir un peu plus sur les valeurs et les habitudes humaines. Il en mourait d'envie oui, mais il aurait sans doute des remontrances bien plus tard de sa sœur : « Justement, puisque tu m'as fait venir dans cet endroit particulier pourquoi ne pas m'en apprendre d'avantage sur les humains ? » C'est vrais,  que depuis son retour d'entre les morts, l'ange avait  oublié certaines choses. Cela lui ferait du bien. Puis cela permettrait aussi de ne plus mettre cette distance entre eux. Il était de bonne fois, il ferait tout pour recoller les morceaux et gagner à nouveau la confiance de Dean même si pour cela il passerait par la case prison. En attendant, pour l'heure l'odeur de la nourriture donnait bien envie a l'emplumée de faire taire son estomac bien que pour habitude,  il ne mangeait que rarement. Le conseil lui avait donner faim. Il comptait donc sur Dean pour lui faire découvrir les monts et merveille du paradis terrestre ce soir. Cela leurs feraient le plus grand bien. Ils en avaient tout les deux besoins.
@Dean
Ven 8 Juil - 1:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Il faut le dire, Castiel avait fait de la merde, une putain de grosse merde en pétant un plomb. Forcément, quand on fait ce genre de chose, il faut s'attendre à un gros retour de bâton. Le premier, c'est que Dean ne lui fait plus confiance et ça c'est parfaitement compréhensible. Quand on brise ça, c'est difficile à réparer, il faut du temps et peut-être même que ça ne sera jamais plus comme avant. Si avant leur entente était bonne, ceci ne sera peut-être plus jamais comme ça, plus avec la même complicité en tout cas. C'est trop tôt pour le dire, mais le futur lui le dira peut-être. Au moins, l'ange était conscient qu'il avait fait du mal et que ce n'était pas bien. De même, il savait qu'il allait devoir réparer tout ça. Au moins, il est moins bête qu'il en a l'air, c'est toujours ça. "Au moins t'es prêt à nettoyer ta merde, j'imagine qu'on peut dire que c'est une bonne chose," remarque t'il même si c'était un poil acerbe. En même temps, Castiel le mérite, il a foutu une sacrée merde dans ce monde déjà merdique. Malgré tout, depuis qu'il est de retour, il n'a pas vraiment fait de connerie, du moins pas dont il aurait pu entendre parler. En plus de ça, il a aidé à sauver Bobby. C'est ce qu'on peut appeler la recherche de la rédemption ?! Mais c'est un chemin encore long et semé d'embuche pour l'emplumé.

La question de Castiel le surprend, il voudrait en savoir plus sur les humains. Depuis le temps qu'il côtoie Sam et Dean, il n'en a toujours pas appris assez ? Levant les yeux au ciel, il se dit que l'ange est vraiment un cas désespéré. Avant son pétage de plomb, il avait passé beaucoup de temps avec eux, il en a quand même appris pas mal sur les humains, non ? Le plus drôle dans tout ça, c'est que celui qui comprend et connait mieux les humains, c'est un démon, Astaroth. Il sait que le démon c'est toujours amusé et passionné à les étudier c'est pour ça qu'il peut se fondre si bien dans la masse. C'est bête à dire, mais Castiel devrait prendre exemple sur lui. "Je crois que tu ne parviendras jamais à comprendre les humains Castiel ! Ça fait déjà si longtemps que t'es là et t'es toujours aussi nul..." Ouais, un véritable cas désespéré. Alors, il finit par lui tendre la carte du food truk. "On va commencer par ça. On va voir si t'es capable de faire le bon choix !" annonce t'il en se demandant ce qu'il pourrait choisir. En vrai, tout est bon sur la carte, mais il y a des choses qui sont une honte à l'Italie, comme cette pizza Kebab par exemple, ou d'autre truc un peu trop fantaisiste aux yeux de Dean. Lui savait quoi prendre, un classique, une pizza quatre fromages, ça c'est savoir être un véritable humain de faire un choix sage et délicieux ! Il pourrait aussi choisir des pâtes carbo ou bolo ça ne serait pas décevant. S'il prend les pâtes aux fromages, ça serait comme prendre des Mac & cheese... un produit purement ricain et pas vraiment ouf qu'on peut trouver au supermarché et faire réchauffer au micro onde.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 18 Juil - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Castiel savait que Dean lui en voulait toujours et sans doute la rencoeur du chasseur durerait longtemps. Mais l'ange m'était de l'eau dans son vin il savait qu'il avait fait une bourde sans nom et désirait plus que tout ce racheter aux yeux de son protégé. Il culpabilisait assez intérieurement, les flashback qu'il avait par moment lui rappelait le chaos le plus total qu'il avait rependu et en retenait une bonne leçon. Rappelait, un bien grand mot. L'ange aurait du clairement avoir un procès est êtres envoyer dans les prisons glaciales du paradis est y croupir pendant un bon moment. A cela rien pour le moment n'était arrivé mais Castiel était sur ses gardes, surtout au lendemain d'un conseil angélique quelques peut tendu entre ses frères et sœur. Castiel avait organisé ce conseil certes, mais sous la méfiance tout comme son frère Ezechiel. Si Dean savait, il lui aurait sans doute fait une remontrance lui disant que non il ne faisait pas confiance aux anges mais pourtant, pour une fois, Castiel voulait que sa famille cesse de s'occuper de leurs nombrils et range leurs égaux démesuré pour venir en aide aux humains. Pour une fois il plaidait une cause qui pour lui était noble. Pour l'heure à ses dépends, l'ange veille du mieux qu'il peut sur les personnes qu'il aime et parfois à tord et à travers son passé lui revient en plein dans la figure. Il ignore quand cela prendra fin mais, il se languit. Il se languit de ne plus avoir à prouver que maintenant il n'a plus une once de mal qui le ronge de l'intérieur.

La température de l'air était beaucoup plus fraiche à cette heure tardive de la nuit. Voila, pourquoi sans doute quelques poignées d'humains s'étaient rendus dans les rues de la ville pour profiter de la fraîcheur. Pour l'ange cela ne changeait pas grand chose, il avait connu la terre beaucoup plus fraîche à une époque. Ici est là, les résultats du réchauffement climatique ce faisait ressentir. Les êtres humains en payaient les frais. Eux aussi après tout avaient fait pas mal de connerie que Dieu passait en revu et les laissés s'enfoncés. N'osant plus intervenir sans doute par dégout ou par déceptions. L'ange avait bien du mal à comprendre les silences de ce père absent devant tant d'alarmes de sa plus belle création. Il avait voulu aider mais, cela c'était bel et bien retourner contre lui. A présent, il s'en tenait à son rôle premier. Celui de veiller sur les Winchester. En attendant le ventre de son protégé hurlait famine il fallait dire que les effluves de nourritures étaient beaucoup plus lourdes dans l'air de ce côté et donnait clairement envie. N'importe quel humain aurait cédé à la tentation. Dean visiblement était de ceux-ci et Castiel allait suivre très rapidement lâcher dans la fausse aux lions. Allait-il se faire lui même manger. Ou allait-il donner un peu de piments à tout ceci. Le suspens ne dura pas plus longtemps, ce fut Dean qui lui présenta la carte sous le nez.

L'ange écarquilla les yeux un moment puis se saisit de la formule que proposer Monsieur le Pizza man. Le choix de l'ange se porta sur une chèvre miel basilic rien de bien sorcier en soit, mais Castiel aimait que les choses concordes entres elles, qu'elles soient fluide et la le mariage de saveur était parfait. «  Tu ne devrait pas me mettre au défis de la sorte Dean. Je pourrais te surprendre. » Finalement l'ange devança le chasseur une leur de malice brillait dans ses yeux  puis il ajouta : «  As-tu fais ton choix. Le miens est fait je pars sur une chèvre basilic miel en plus de cela un digestivo et toi ?  » après tout l'ange n'avait pas l'habitude de manger.  Il faisait vraiment l'effort pour son protéger mais cela lui rappellerait aussi des souvenirs de son passage passé par l'Italie à une époque ou son protéger n'était pas encore de ce monde. L'ange le regarda curieux de savoir sur quoi il allait partir. Les goûts des humains étaient varier c'était bien connu mais ceux de Dean était parfois particulier il fallait le suivre. L'ange voulait voir si son ami savait être raisonnable parfois sinon en vieillissant son estomac risquait de lui rappeler ses folies d’antan.
Mar 26 Juil - 1:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Faire ami avec Castiel est difficile et même s'il tente de le pardonner, il doute que ça puisse être comme avant. L'ange avait trahi la confiance que les humains avaient pu lui accorder et Dean en avait été grandement déçu, assez pour ne plus pouvoir lui faire confiance comme avant. C'est dommage, mais c'est ainsi. Trop de personnes l'ont déçu et il s'est passé trop de choses dans sa vie pour qu'il puisse tirer un trait comme ça sur les actions passés des autres. Un peu comme si on lui demandait de pardonner Calli de ce qu'elle lui a fait sous prétexte qu'elle est une amie de sa bien aimée. Clairement, il ne peut pas la supporter, il la tolère, mais ça ne sera jamais le grand amour entre eux. Si un jour, elle fait un pas de travers, il sera le premier à lui tomber dessus pour la tuer de manière définitive, tant pis si cela déplait à Abigaëlle. Avec l'ange, c'est un peu pareille, il n'a plus le droit à l'erreur. Certes, il note les efforts de ce dernier et l'aide qu'il a pu apporter dans le sauvetage de Bobby. C'est indéniable, sans lui, ça aurait surement été plus difficile, voir impossible de neutraliser la sorcière et de l'obliger à rompre la malédiction qu'elle avait lancé sur le vieux chasseur. Une preuve de bonne fois, qui ne le blanchi pas pour autant.

Sans que ce soit de grand remerciement, il lui devait tout de même la survie de son vieil ami et ça ce n'est pas rien ! Du coup, lui accorder un moment, semble être une bonne récompense, même si Dean est loin d'être tendre. Déjà, il le met à l'épreuve en lui donnant le menu pour qu'il prenne quelque chose à manger, histoire de ne pas être trop suspect et qu'il ne passe pas pour un pauvre type à manger tout seul devant quelqu'un d'autre. Le choix de l'ange était... comment dire ? Décevant ? Une pizza chèvre miel, qui mange ça sérieux ? Est-ce qu'il se prend pour un bobo new yorkais qui veut étaler sa science dans le trou du cul du monde ? Le choix aurait pu être pire, mais c'était loin d'être bien. "Je crois que tu comprendras jamais rien aux humains !" assure Dean en reprenant la carte et secouant la tête l'air déçu de ce choix. "Bouges pas, je vais donner notre commande !" Ici pas de serveur, on va directement commander et on attend. Il alla donc passer commande des deux pizzas et revint avec deux bières en attendant que ce soit prêt, ce qui devrait prendre entre dix et quinze minutes. Il posa une bière devant Castiel, elle était déjà décapsulée, c'est pas ça qu'il voulait, mais faut lui apprendre à être un vrai humain. "On a un peu d'attente, savoure ça !" Dean avait demandé une pizza quatre fromages avec extra-fromage parce que c'est meilleur quand il y en a une tonne dessus. "Est-ce que les anges ont un plan pour éliminer les démons ? Avec les boites, ils sont devenus surpuissant et in-tuable !" Les anges se font botter le cul par les démons, alors ça serait bien qu'ils se bougent pour essayer de trouver un moyen de les éliminer ou réduire, voir mieux, anéantir leur force lié aux boites de pouvoirs.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 8 Aoû - 16:22
Invité
Anonymous
Invité

Ils auraient pu passé un moment tout à fait agréable autour d'une pizza mais, en compagnie d'un chasseur les choses ne se passaient jamais comme il l'aurait souhaiter. Dean avait toujours eut se sens aiguiser celui qui pose toujours les questions au bon moment et aujourd'hui c'était le cas. Même s'il était vrais que Castiel faisait silence radio depuis le conseil angélique cela avait du piqué au vif le chasseur ou sinon c'était le doux fait du hasard que Dean lui posait la question pendant l'attente de leurs commandes. Mais après tout, l'humain faisait des efforts pour renouer les liens du passé et l'ange savait qu'il fallait aussi qu'il y donne un peu du siens car, comme dit le proverbe ont a rien sans rien. Avec Dean c'était pareil. Ils s'étaient tellement ignoré que l'ange avait prit le temps de plus ou moins travailler sur comment réparé ses tord et il avait en effet peut-être trouver une solution. Cette solution était en pourparlers avec le conseil angélique qui n'aimait pas vraiment cette idée mais pour l'ange, si cela permettait de ralentir un temps soit peu les démons et bien ce serait au moins une chance pour eux. Castiel hésita un moment, il fallait dire qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de la compagnie de l'humain et pourtant il savait qu'il devait lui en faire part, mais, en un sens, le conseil se sentirait également trahit s'il savait qu'il en avait toucher un mot au Winchester. Mais, il savait qu'au fond de lui il devait en parler a Dean.

Cela le concernait tout autant et il ne prendrait aucune décision sans son accord. Le conseil n'était pas vraiment pour mais il voulait tout de même l'avis de son protégé sur le sujet en question. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il l'avait fait par le passé alors pourquoi les choses changeraient . Parce que Ariel le voulait ? A dire vrais, il s'en fichait pas mal de ce que sa sœur pensait et il en faisait qu'a sa tête, ce qui déplaisait fortement à cette dernière. L'ange cogitait sur le comment aborder ce sujet avec Dean il en profita pour que le chasseur revienne avec deux bières pour dire : «  Je suis sur une affaire qui pourrait faire barrage aux démons effectivement, mais pour le moment rien de bien concret puisque le mode d'emploi n'était pas fourni avec et que le conseil s'y oppose. » Il fixait les petites bulles de gaz remonter à la surface : «  Pourtant, l'idée à déjà fonctionner une fois pendant la seconde guerre mondiale. » dit il cette fois ci en regardant le chasseur. C'est vrais que pendant tout ce temps l'ange n'avait pas vraiment eut de répit entre sa quête pour nettoyer son bordel, retiré la malédiction et les tortures de Phoenix l'ange ne s'était pas vraiment accorder de temps pour lui. Cette soirée avec Dean lui faisait le plus grand bien même si au départ c'était mal parti : «  Et toi tu as trouver quelques chose à ce sujet ? » décidément il était vraiment nul pour engager les conversation surtout qu'il lui en voulait un peu d'être délaisser de côté mais évitait de le montrer. «  J'ai revu Sam récemment il c'est proposé de m'aider à travailler sur le sujet et sur qui détient le contrat de sa femme. J'ai accepté de l'aider» il décapsula sa bière et celle de son protégé. Il était curieux de connaître l'avis de Dean sur le sujet et laissa le temps au chasseur de prendre en compte toute ses nouveautés, évitant avec soin de parler de sa séance de torture et de la puissance phénoménale des démons en ce moment. Il ne voulait pas l'inquiéter d'avantage sur la situation.
Lun 15 Aoû - 1:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

En attendant que les pizzas soient prête, ce qui sera surement l'histoire d'une dizaine voir une quinzaine de minutes, autant commencer à poser des questions. Dean n'a pas l'intention d'attendre en regardant Castiel dans le blanc des yeux. Ainsi, il ne tarde pas et entre dans le vif du sujet en lui demandant si les anges ont un plan contre les démons. Car il faut bien le dire, en ce moment, ce sont les démons qui posent le plus de problème. Depuis qu'ils ont ses boites qui circules partout pour "corrompre" les humains, ils ont gagné en puissance, à un tel point que plus personne ne peut rien faire contre eux. La bonne nouvelle, si on peut le dire ainsi, c'est que visiblement, tous les démons ne sont pas atteint par cette hausse de pouvoir. Certain sont comme avant, avec la même force, c'est triste pour eux, mais un avantage pour les chasseurs. Là ou on peut se poser la question, c'est de savoir si un jour où l'autre, eux aussi vont acquérir cette force ? Impossible de savoir comment tout ça marche, mais Dean n'a pas envie d'attendre pour voir. Les démons boostés sont déjà bien trop nombreux à son gout.

Castiel lui répond que les anges sont sur le coup, mais rien de bien concret. Okay... mais encore ? Il aimerait bien un peu plus d'explication de la part de l'ange. Car là, c'est comme s'il lui tendait un os avec l'interdiction de le ronger. "Et tu peux m'en dire plus sur cette affaire qui pourrait faire barrage aux démons ?" demande t'il en reprenant les mots de l'ange. C'est vrai, c'est vague ça. Ceci pourrait être une arme ou n'importe quoi d'autre. Alors, il voudrait en savoir plus, car une vague information ce n'est pas une information. On dirait juste qu'il dit un truc comme ça pour le faire patienter. Cette fameuse chose aurait déjà fonctionné par le passé, durant la seconde guerre mondiale. Ceci lui fait arquer un sourcil. C'est quoi le rapport entre les démons et la seconde guerre mondiale ? Hitler était un démon peut-être ? "Vous comptez leur balancer une bombe atomique sur la gueule ?" C'était ironique voir même un poil sarcastique. Il doute qu'une bombe de ce style puisse tuer un démon pour de bon et ça causerait de toute manière beaucoup trop de dégâts.

Quant à Dean, non, il n'a rien, il secoue la tête. Tout ce dont il est sûr, c'est de la manière de sauver les gens qui ont échoué avec les boites. "On a juste réussit à la ralentir un peu quand on a comprit comment stopper le compte à rebours des personnes qui ont échoué à l'énigme des boites. On peut sauver des innocents, mais c'est tout. Pour ceux qui sont corrompus, on n'a rien !" Ils n'ont rien et surtout impossible de les distinguer dans la population sauf si peut être ils les voient en compagnie d'un démon ce qui pourrait indiquer qu'ils sont leurs pantins.

Castiel parle de Sam, le frère de Dean et du fait qu'il veut aider lui aussi. Ceci ne l'étonne pas, et concernant le contrat de Liz ça l'étonne encore moins. C'est normal qu'il veuille la sauver, il aurait fait pareille. "Trouver qui à son contrat et faire en sorte qu'il le rompe risque d'être un vrai challenge, surtout si c'est un démon boosté..." Toute cette affaire ne les aide pas, mais il faut quand même enquêter. De toute manière, il est hors de question de laisser tomber Liz. La jeune femme fait partie de la famille maintenant.

Le pizzaiolo fait signe à Dean que c'est prêt. Il se lève donc et va chercher les deux pizzas qu'il vient déposer sur la table, une devant Castiel et l'autre devant lui à sa place. "Ça m'a l'air délicieux !" indique t'il en regardant sa pizza, cependant, il est moins convaincu par le choix de l'ange.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 29 Aoû - 23:32
Invité
Anonymous
Invité

Castiel savourait ce moment, car oui, il se faisait rare. Rare car ses derniers temps, l'ange n'avait pas chômer. Entre la séance de torture, la réunion angélique pour mettre les anges restant sur le coup et surtout, leurs découvertes avec Ariel. Le conseil lui en avait tenu rigueur d’ailleurs et certains anges voyaient cela d'un mauvais œil mais, c'était une option comme une autre . Après oui, Castiel le reconnaissait lui-même ses derniers temps il n'avait pas vraiment donné de nouvelle est avait même prit de la distance. Il avait trouver un peu de temps ce soir et encore il voyait rapidement Ariel lui en faire la remarque. Mais, il s'en moquait, cette soirée avec Dean allait lui faire du bien. Il pourrait se permettre de décompressé mais, il ne savait pas vraiment comment faisait les humains à ce niveau là. Puis dans sa tête beaucoup de choses se bousculait, entre l'envie de lui faire part de ses dernières découvertes au risques de se faire passé un savons et des reproches ou l'envie de ne rien dire et d'agir en douce derrière son dos. Il aurait pu choisir cette alternative là mais, par le passé il lui avait trop fait le coup et ne voulait plus vraiment jouer dans ce camps là.

Aujourd'hui il préférait la franchise, même si les siens voyait cette amitié d'un mauvais œil Castiel lui s'en moquait. Puis, dans le fond il se sentait redevable envers Dean qui avait été présent à son réveil, il ne voulait pas le trahir de nouveau et se sentait déjà mal de devoir suivre les conseils de sa sœur aîné pour le cou. Dans le fond, il savait que cela ne durerait pas très longtemps, même si les pertes étaient lourdes. Castiel prit une gorgée de sa bière pour lui donner du courage afin d'annoncer la nouvelle à Dean : «  Ton coup de la bombe c'est à peut près vrais . » ll inspira profondément avant de poursuivre : «  Nous avons trouvé une arme crée par Dieu . Après quelques recherche poussée cette arme pourrait agir comme bouclier afin de réduire quelques temps la puissance démoniaque. Sauf que …. » pour le coup il se sentait honteux, c'était vendre du rêve sans pour autant le rendre palpable et le toucher du doigts. Il poursuivit : «  sauf que le mode d'emploi n'est pas fourni avec ... » Quoi ? Fallait pas lui en vouloir, il jouer carte sur table au vu du nombres d'anges qui tombait il prenait la première chose venue enfin pas spécialement puisqu'il avait prit le temps d'étudier la relique en question bien que le temps est eut tout de même son impact elle n'en restait pas moins utilisable.

Cette fois ci ce fut l'ange qui était curieux. Il plissa les sourcils signe d'une profonde curiosité sur le sujet de ses boites qui causait tant de soucis à la ville. Il prit un morceau de Pizza puis ajouta : «  Cette fois-ci c'est à ton tour de m'en dire d'avantage. » Il croqua avec gourmandise dans sa part de pizza et leva les yeux au ciel : «  c'est une tuerie, il va falloir que je vienne ici plus souvent. » oui effectivement il allait pas vraiment bien, mais il savourait pleinement ce moment. A présent il pouvait au moins comprendre ce que Gabriel ressentait quand ce dernier lui ventait les petits délices terrestres c'était divin.  Une fois l'orgasme culinaire passé, le retour à la réalité sur le contrat de Liz. Il reprit son sérieux même s'il regardait la Pizza avec gourmandise : «  la dessus j'ai une source, il n'est peut être pas vraiment sûr mais, il à le sens des affaires, il est de retour en ville depuis peu et je compte bien lui posé la question. En espérant qu'il m'en dise un peu plus sur le contrat de Liz afin de mieux aidé Sam. »  Puis il regarda Dean avec un sourire : «  si la tienne est autant bonne que la mienne alors tu peux y aller les yeux fermés. » dit-il en reprenant un peu de sa bière avant de croqué dans une deuxième part de Pizza. Décidément, la soirée s'annonçait plutôt bonne il avait bien fait de venir.
Lun 5 Sep - 21:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean prend pour l'instant cette histoire d'arme contre les démons avec des pincettes. Avec les anges, il vaut mieux ce méfier. Disons que par le passé, il n'a jamais vraiment été pleinement satisfait par eux. Alors, une arme angélique qui sort du trou du cul d'il ne sait trop qui, forcément, ça fait réfléchir et c'est totalement logique. Ce fameux truc aurait été crée par dieu, ce "connard" qui ne se montre pas et à l'air de s'amuser de la situation sur terre, alors qu'il est surement le seul qu'il pourrait tout régler d'un simple claquement de doigt... Sincèrement, Dean n’estime pas ce type qui est censé être le grand manitou et l'imagine vraiment comme le roi des trou du cul. Mais peut-être que les créateurs sont ainsi, des putains de pourrit qui se fiche de leur création. En même temps, quand on voit ce que les hommes créer et dont ils n'en n'ont rien à foutre. On peut penser à la bombe H utilisé librement pour tuer du monde et tout un tas de truc. Les créateurs... ce sont de véritables tarés en fait. Dean s'estime de ne pas être si mauvais que ça en étant un simple chasseur.

Bref, cette arme qui pourrait aider contre la puissance des démons était comme qui dirait pas vraiment en service. Les anges n'en possédaient pas le mode d'emploi. Le chasseur leva les yeux au ciel, comme si c'était surprenant d'apprendre ça... C'est juste sans surprise, il n'y a rien que les anges puissent faire. Et puis, est-ce qu'ils savent au moins l'effet véritable de ce truc ? Sincèrement, il n'a pas envie d'utiliser une arme qui pourrait faire plus de ravage que de bien. "Votre joujou, vous savez au moins l'effet que ça doit avoir ? Parce que l'idée, c'est pas de faire un Hiroshima Bis ici à Huntfield." Ce qu'il dit est vrai, si c'est pour tuer des humains ou des créatures à la place des démons, ça n'en vaut vraiment pas la peine, il préfère largement combattre avec les armes qu'ils ont de bases. En gros, c'est à dire pas grand chose, mais ça reste mieux que rien ou qu'un truc qui pourrait possiblement trucider tout le monde. "Si c'est pour exterminer toute la ville, vaut mieux pas l'utiliser..." Il pense à sa fille, il n'a pas envie qu'elle devienne une victime. "Vous devriez peut-être faire des essaies dans... le désert ? Un peu comme ça été fait par le passé dans le Nevada. Capturais des démons qui ne sont pas sous influence des boites pour tester l'effet sur eux ?" Prendre des cobayes c'est moche, mais faut bien tester, non ? Alors, c'est la proposition qu'il a à faire dans l'espoir que ça puisse sauver des vies innocentes ici. Sinon, il s'opposera à ce truc.

Castiel débuta de manger sa pizza qui avait l'air de lui plaire, au moins, il est fier de son choix. Dean grimace puis prend la part de la sienne pour croquer dedans. Il n'a aucun doute sur les pizzas d'ici, puis c'est presque toujours bon les pizzas. Concernant Liz, il avait peut-être une idée pour trouver le moyen d'en savoir plus sur le contrat qui la concerne. Toute information est bonne à prendre, faut juste être certain que ça doit bien ça. "Si tu trouves des informations tant mieux. On patauge pour le moment. Et le temps passe et se raccourcie pour Liz." Si la demoiselle meurt, Dean a peur que son frère décide de vendre à son tour son âme pour sauve sa bien aimée. C'est pour ça qu'il faut trouver une solution pour l'aider. Peut-être qu'il pourrait se renseigner auprès d'Astaroth. "De mon côté... je pourrais poser la question au Duc... pas sûr qu'il me réponde, mais ça pourrait être une idée." Le lien qu'il entretient avec le démon est particulier... Incapable de le tuer, il souffre surement d'une sorte de syndrome de Stockholm à sa manière. Il ne se pense pas esclave, mais pas non plus capable de lui faire du mal et du genre à vouloir le protéger. C'est bien pour ça qu'il s'était prit une balle d'ailleurs. Alors, autant profiter du démon pour avoir des informations.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 6 Sep - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

Castiel pouvait sentir la méfiance de Dean suite à cette révélation et c'était légitime. Lui-même n' était pas vraiment certains du fonctionnement de l'arme en question et il ne voulait pas prendre de risque inutilement. Cela était d'ailleurs en pour parler avec le conseil et les oppositions face à cette arme. Il ne testerait jamais une arme avec une défaillance sur la population bien que par le passé,  les siens avaient déjà eut recours à une telle pratique. Aujourd'hui le simple fait d'y penser lui donnait la nausée. C'était un point qu'il souhaitait abordé avec Dean et son avis comptait pour lui. Il l'écoutait lui exposer ses craintes concernant cet arme divine et il pouvait les comprendre mieux que personne. Mais, c'était avant tout une forme de dissuasion qui pourrait surtout leurs faire gagner du temps si les choses tournaient vraiment au vinaigre. Il espérait simplement que le Duc est prit en compte son intervention même s'il savait que son discourt avec lui n'avait pas vraiment eut cet effet souhaiter. Il espérait vraiment que cette guerre ancestrale finirait par prendre fin ou du moins attisé certaines animosité passé. Pour l'heure il ne voyait pas vraiment comment mieux protégé la population. Pire encore, ses pouvoirs faiblissaient de jour en jour et il n'en avait pas vraiment parler à qui que ce soit. Depuis son combat avec Phoenix, il fallait dire que l'ange avait prit pas mal de distance et au final c'était un mal pour un bien ou, sans doute l'inverse. Mais dans son esprit, il y avait beaucoup plus urgent et pas sûr vraiment que le duc soit enclin à accepté que les démons ne perdent en puissance. Quel intérêt aurait-il à y gagner. Dean risquait gros s'il allait à sa rencontre . Cet idée ne réjouissait pas vraiment Castiel, quand son ami  lui exposa de vive voix son intention. Il garda sa colère bien au fond de lui. Car, si cette fois les choses tournaient mal entre Dean et le Duc, il ne serait sans doute pas à même de l'exorciser comme la première fois et cet idée il la refusait tout simplement.  Il décida donc de revenir sur la discutions à propos de l'arme qu'ils venaient de trouvée avec Ariel : «  je tiens à te rassurer que la population ne sera en aucun cas utilisées comme cobaye.  Au vu de la puissance que cette arme peut contenir une fois déverrouillée, je crains que le désert ne suffise pour contenir toute sa puissance. L'Océan ou l’Antarctique serait le mieux pour faire des essaies si nous décidons de le faire. » dit-il simplement. Il se souvenait que trop bien des premiers essais semblable à la bombe atomique et ne souhaitait en aucun cas refaire les mêmes erreurs une nouvelle fois.

Castiel n'aimait pas se sentiment d'impuissance qu'ils partageaient vis à vis de la situation actuel, mais Dean lui avait exposer à son tour son plan. Que ce soit le plan de l'un ou de l'autre, les deux amis n'étaient pas vraiment plus avancer que sa est les enjeux étaient colossal des deux côtés. A croire qu'ils étaient tout deux dans une impasse et qu'ils  devraient faire des choix draconiens que ce soit l'un comme l'autre. Castiel soupira, ne tardant pas à laisser place à son angoisse mais aussi à ses propres crainte le concernant. Il ne pouvait plus lui mentir plus longtemps, Sam disait vrais et il devait être franc avec Dean s'il prenait vraiment le taureau par les cornes en rendant visite au Duc. Aussi son regard devint plus dur, inquiet. Pour une fois depuis bien longtemps, Castiel paraissait le plus humain et il ne s'en cacha pas : «  Il faut que tu saches une chose Dean,  si tu souhaites parler à Astaroth. » Cela ne l'enchantait pas vraiment mais autant qu'il mette son protégé au courant : «  Si les choses tournes de nouveau mal entre toi et lui, je ne serais sans doute plus à même de l'exorcisé. Toi comme moi savons très bien qu'il attend que ça. Alors, je te laisserais pas te jeter dans la gueule du loup une nouvelle fois simplement par risque que nous n'avons rien. »Une note de légère colère montait dans sa voix sans doute sous le coup de l'émotion mais, il poursuivit plus calmement : «  je sais que tu comptes bien faire mais, sache que je te soutiendrais quoi que tu décideras de faire. De plus, il faut que tu saches que j'ai déjà essayer de raisonné Astaroth et qu'il n'a rien voulu entendre. Il est borné. » Il disait cela en espérant que Dean ne change d'avis. Après tout il n'avait rien à perdre lui. Alors que son ami avait beaucoup plus à perdre dans l'histoire. La franchise déconcertante que l'ange avait eut l'aider d'un côté à se sentir plus léger mais de l'autre, il ne tenait pas à perdre un ami qu'il venait à peine de retrouver. Il ne s'en remettrait tout simplement pas. Suite à ses révélations l'ange resta aussi silencieux qu'une tombe espérant faire entendre raison à Dean pour une fois.
Sam 10 Sep - 21:06
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Cette nouvelle arme, comment y croire et comment avoir confiance en elle ? De ce que disait l'ange, sa puissance était pour l'heure inconnue mais d'après ses dires, elle semblait vraiment importante. Une arme en somme très dangereuse, mais pas uniquement pour les démons, ça pourrait faire du mal à tout le monde et plus encore. Est-ce qu'ils peuvent se permettre de sacrifier ou juste de mettre en danger des milliards de vies, détruire des villes et surement pire encore ? Non, il ne veut pas que ça arrive. Clairement, il préfère que cette guerre continue, plutôt qu'elle se stop en tuant la moitié de l'humanité. Cette guerre dure déjà depuis des centaines d'années, certes, ça fait des victimes, mais ça reste toujours moindre que l'activation d'une bombe angélique aux effets parfaitement inconnus. Les paroles de Castiel n'était pas du tout rassurante, le fait que même le désert ne puisse pas être assez grand. Non, autant oublier. Même si ça doit arriver dans une zone neutre comme l'océan ou l’antarctique, il faut penser aussi à l'environnement, quel genre de répercussion ça aura alors que la terre n'est déjà pas au meilleur de sa forme. Dean se met à secouer la tête, si c'est quelque chose qu'on peut penser comme hors de contrôle, il vaut mieux oublier l'idée. "C'est trop dangereux, vaut mieux oublier ça, même en dernier recours ! Il y a trop de risque inconnu. Et mieux vaut ne pas en faire une menace contre les démons. Imagine ce qu'ils pourraient faire pour mettre la main dessus... Les risques sont trop grands, ils seraient surement mieux de détruire cette arme. Crois moi, nous on a inventé la bombe nucléaire et c'est aujourd'hui notre épée de Damoclès, inutile d'en ajouter une seconde !" Les guerres humaines d'aujourd'hui sont en parties joués avec la menace des missiles nucléaire. C'est à celui qui craquera pour les envoyer sur l'ennemi, mais ce genre de chose reviendrait à réduire l'humanité à néant, juste pour des égo bidons de chef d'état. Alors, cette bombe angélique, il ne veut même plus en entendre parler.

Changeant de sujet pour parler du cas de Liz, la femme de Sam, il évoque le fait qu'il pourrait essayer de contacter Astaroth. Après tout, le démon voudra peut-être lui donner un indice ? Sauf que voilà, Castiel donne l'impression de jouer les mères poules. Aucune chance que Dean se fasse de nouveau posséder par le Duc des Enfers. Déjà, il a son tatouage anti-possession qu'il a refait il y a quelques années, et il a même un pendentif avec le même symbole, juste au cas où. Alors, il ne risque rien. Connaissant le Duc, il ne lui fera pas de mal, il tient trop à la vie du Winchester pour le tuer. Disons qu'il a la chance d'être son jouet, son "chouchou" si on peut le voir ainsi. Agacé, il ne se cache pas alors qu'il lève les yeux au ciel exaspéré par le comportement de l'ange. "Écoute Castiel, t'es pas ma mère, ni mon père et je ne te considère pas non plus comme mon ange gardien. T'as perdu ce droit il y a un moment déjà. Je sais très bien ce que je fais. Et contrairement à ce que tu peux penser, je connais Astaroth mieux que personne. Il m'a possédé longtemps, assez longtemps pour que je sache comment il agit. Alors mêle toi de tes affaires et laisses moi faire !" C'était abrupt, mais il disait simplement le fond de sa pensée. Ou est-ce qu'il était pendant tout ce temps ? Dean c'est débrouillé seule et ce n'est pas parce qu'il l'a sauvé une fois du démon qu'il doit se sentir comme son putain d'ange gardien aujourd'hui encore. De toute manière, il ne veut plus de ça, il ne veut plus rien devoir aux anges. Pour l'heure, il tolère Castiel, mais ne le porte pas du tout dans son cœur, ils ont tous fait bien trop de merde pour qu'il parvienne à les voir comme des alliés ou des amis. "Si j'ai des infos, je t'en informerais" conclut-il.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum