VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel]

Jeu 15 Sep - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Il venait de finir sa part de pizza appréciant les qualités du pizzaïolo. Mais ils évoquaient un sujet sensible. Castiel n'avait pas vu venir le déroulement de cette soirée et, il ne pensait surtout pas se retrouver ici avec Dean pour parler de la fin du monde. Encore moins autour d'une pizza. Il fallait dire que depuis tout ce temps l'ange cherchait un moyen de racheter ses conneries et il n'avait vraiment pas eut ce privilège de s'accorder un peu de repos. Il souhaitait toutefois faire part du peu de ressource capable d'arrêter cette menace mais dans le fond, il savait que les risques étaient trop important pour être simplement testé. Il ne voulait pas faire  à la population, de plus, ils avaient découvert une défaillance à cause de l'usure du temps dans le bouclier de protection et qui sait, les dégâts aurait pu être beaucoup plus lourd que prévu. Mais, Castiel ne voulait plus rien cacher à Dean. Il allait à l'encontre de certaine règle du conseil en faisant cela mais, il souhaitait ne plus faire de mensonge à son égard. Déjà que leurs relations étaient sur la corde. Toutefois, depuis son retour d'entre les morts, l'ange notait une légère amélioration, il savait que Dean y m'était du siens.

L'heure de pointe étaient à son rendez-vous, les humains avaient visiblement faim à cette heures ci et la plupart sortaient d'une dure journée de travail. Maintenant, l'ange comprenait le fameux dictons : après l'effort le réconfort ! Il l'aimait plutôt bien se dictons. Finalement Dean lui rappela de façon assez tranchante qu'il n'était pas vraiment son père ni sa mère mais fallait le comprendre aussi il avait fait beaucoup trop de merde ses derniers temps et, pour une fois depuis bien longtemps il souhaitait faire les choses convenablement. Mais, dans le fond il savait que Dean avait raison, en même temps il pouvait dire quoi d'autre, j'ai pas été présent car mes sœurs mon mis dans le coma car j'ai péter un câble et j'en suis désolé. Il avait déjà eut se beau discours avec le Winchester et il n'aimait pas faire dans la dentelle et c'était pas plus mal. Mais, à force de vivre dans le passé Castiel savait très bien que tôt ou tard il lui faudrait prendre une décision et même si cela lui serait pénible à l'admettre il devrait sans doute poursuivre sa vie sans lui. Parfois le destin sépare les gens quand ils non plus rien à apporté dans la vie de l'autre et c'était sans doute cela qui les attendaient tout les deux. L'ange y avait déjà songé mais, il tenait à racheter ses fautes passés à lui prouvé qu'il avait réellement changer en aidant les autres et parfois en froissant même sa propre famille.

Quand est ce que Dean allait comprendre certaines choses ? Peut-être sans doute jamais. Peut-être était il trop ancré dans sa propre colère pour comprendre quoi que ce soit. Mais ce qu'il risquait à ce stade là c'était de faire fuir Castiel pour de bon s'il ne faisait pas plus d'effort. Car si l'ange avait apprit un truc c'est que les efforts sont à double sens et non à sens unique. Du moins c'était ce qu'un vieil amis lui avait dit. Il soupira avant de dire d'un ton où l'on pouvait lire que ses paroles l'avait blessé : «  Je ne peux t'en vouloir et je dirais même que je comprend ta décision. » et il l'a comprenait parfaitement, pour dire vrais, il aurait sans doute agis de même si les rôles avaient été inversé : «  Simplement, j’essaie de te dire certaine chose mais tu ne semble pas les écoutés. » il soupira puis haussa les épaules en ce redressant cette fois-ci signe que leurs entretiens touchais à sa fin au vu de la tournure des événements : «  Il vaut mieux évités de perdre son temps à jouer aux chats et à la souris. Le message à été très clair Dean. Depuis longtemps, je ne suis plus rien pour toi alors, autant s'en tenir là si tel et ta décision je la respecterais. Merci en tout cas pour cette soirée » Il voulait surtout lui faire prendre conscience de certaines choses mais Dean était trop borné sur le passé pour comprendre l'avenir et ce que l'ange craignait le plus. Il le rejetais et il n'avait pas besoin de lui dans sa vie donc Castiel n'insisterait pas. Ce n'était pas son genre et au pire s'il le faisait cela allait sans doute plus compliqué les choses alors oui il le quittait ainsi certes mais il répondrait présent le jours ou vraiment il aurait besoin de lui. Dean savait comment l’appeler. Pour l'heure, il valait sans doute mieux pour l'un comme à l'autre de suivre leurs chemins comme de parfait inconnu. Castiel avait été blessé dans sa nature propre envers l'attitude de Dean et il souhaitait mettre de la distance entre eux. Il savait que ce serait difficile mais pas impossible. Trop de mal avait été fait et il faudrait du temps au Winchester pour comprendre certaines choses.  Quoi qu'il fasse rien ne serait assez beau aux yeux de Dean pour avoir la rédemption. Alors autant ne plus perdre son temps à une cause perdu. : «  Au revoir Dean » dit-il simplement avec une pointe de tristesse dans la voix avant de s'envoler laissant le chasseur avec une simple brise de vent annonçant son départ. Pour l'heure, l'ange penserait un peu plus à lui à l'avenir.
HJ : fin du rp pour moi, merci à toi pour ce sujet.
Jeu 15 Sep - 21:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40910
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 - Parfois, il faut savoir dire merci. [ft. Castiel] - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
S'il y a bien une chose qui agace profondément Dean, c'est le fait de voir Castiel vouloir être constamment sur son dos comme s'il pouvait encore se considérer comme son ange gardien. Hors, c'est une privilège qu'il a perdu il y a bien longtemps. Pendant longtemps, il a évolué sans lui, sans sa protection, sans qu'il ne soit là pour veiller à ses faits et gestes. Et vous savez quoi ? Ça convient parfaitement au chasseur qui préfère largement cette liberté de mouvement. Si autrefois, il y avait une certaine complicité entre l'ange et lui, ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est peut-être même quelque chose qui ne pourra jamais revenir. Dean l'ignore, mais pour le moment, il n'en a pas la moindre envie. Il faut aussi ajouter à cela qu'il ne fait plus du tout confiance aux anges et qu'il les déteste presque. Merci Ariel, tout ça c'est grâce à elle. Elle est celle qui a surement ouvert les yeux au Winchester. Voir à quel point ils sont égoïstes et se fichent pas mal des humains, qu'ils sont prêts à tuer des humains sans hésitation pour obtenir ce qu'ils veulent. Une menace envers sa famille, c'était clairement de trop. Depuis ce jour, Ariel fait partie de ses ennemis et il se méfie et se tient loin des anges. A force, il a l'impression que plus ils sont loin de lui, mieux il se porte... Quel hasard !

Surement un poil trop abrupt, mais il c'en fiche, Dean assura à Castiel qu'il n'avait pas besoin de sa protection. En vrai, il aurait pu ajouter qu'il était étouffant, pire que des parents. Au moins, il l'a dit d'une certaine manière et même si cela vexa l'ange, il s'en fichait. C'était simplement la vérité et parfois, elle peut être difficile à entendre. Au moins, maintenant l'ange est au courant. Il avait l'air de comprendre, bien qu'il puisse voir une certaine déception chez lui. C'est qu'aux moins, il a comprit ! Attristé, il quitta les lieux. Dean resta stoïque, il ne compte pas pleurer pour Castiel, avant il aurait pu le faire, quand un véritable lien fort existait entre eux, mais pas aujourd'hui. Ce n'est plus comme avant, ça ne le sera peut-être plus jamais, comme ça pourrait le redevenir. Il n'en sait rien, mais pour l'heure, il n'est pas prêt et n'en a pas non plus envie. Disons que dans sa vie, il y a de nombreuse choses plus importante comme sa fille Delilah ou encore sa petite amie Abigaëlle. "Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau. Au revoir Castiel." Comme promis, s'il obtient quoi que ce soit du Duc, s'il parvient à le voir, il informera l'ange, seulement dans ce cas. Il se volatilisa laissant Dean seul finir sa pizza avant de rentrer voir Abi.


[Fin du RP pour Dean aussi. Merci pour ce sujet ^^]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum