VIII.02 ¤ Vous allez bien ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

VIII.02 ¤ Vous allez bien ?

Sam 11 Juin - 22:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Samedi 17 juin 2017

Mary marchait main dans la main avec la petite Mimie, elles faisaient toutes les deux une balade dans la forêt. Bien que Mary avait quand même dans l'idée de passer non loin de la cabane d'Abigaëlle dans les bois, dans l'espoir de la voir. ça fait plus d'un mois, qu'elle tente de contacter la jeune femme pour savoir si tout va bien pour elle. Mary avance vers la maison de son amie. Mimie sautille gaiement à ses côtés. Depuis sa discussion avec Castiel, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle devait faire. Enfin le sujet principal du jour, était Abigaëlle. La jeune femme passa non loin de la maison, il y avait des voitures garées devant la porte, Mary soupira de soulagement. Enfin ! Mary s'avança vers la maison pour parler avec son amie Abigaëlle, savoir ce qu'elle avait fait ces derniers jours, semaines, mois au point de ne pas donner de nouvelles. Elle espérait que ce n'était rien de grave.

La jeune femme se mit devant la porte et cogna à la porte de la maison.

"On va voir Tatie Abi?" demanda Mimie Mary confirma avec le sourire. Mimie n'était venu qu'une fois dans cette maison pour passer un week-end avec Abigaëlle. Elles avaient participé à un genre de camping, c'était vraiment chouette. Mais elle semblait se souvenir des lieux pour savoir qu'elle se trouvait devant la demeure d'Abigaëlle. Du mouvement se fit entendre dans la maison, et Mary se demanda si elle tombait au bon moment, al seconde voiture devait forcément être à quelqu'un, à une personne qui rendait elle aussi visite à Abigaëlle.
"Tatie Abi!" cria Mimie en frappant la porte à nouveau. Mary s'accroupit devant sa fille pour lui expliquer qu'elle ne pouvait pas déranger les gens comme ça. Et puis qu'il fallait peut-être un moment pour traverser la maison. La porte s'ouvrit, Mary, toujours accroupie, leva la tête vers la personne qui venait d'ouvrir la porte.
"Bonjour! On dérange, désolée!" fit Mary avec un maigre sourire. Elle voulait juste avoir des nouvelles d'Abi et s'assurer que tout allait bien pour elle.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 12 Juin - 1:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Samedi 17 juin 2017

Aujourd'hui, Dean avait "kidnappé" Abi de chez Calli. C'est qu'elle passait le plus clair de son temps chez la sorcière pour s'assurer que personne ne vienne l'attaquer. Mais parfois, certain jour ou week-end, il allait la chercher pour passer du temps avec elle. Disons, qu'il n'aimait pas rester chez la sorcière. Disons qu'actuellement, ils se tolèrent, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont devenir amis. C'est surement une chose impossible en dépit de ce que la femme du démon lui a fais subir. Parfois, on peut pardonner des choses, parfois non. Clairement, elle était allée trop loin et même s'ils ont passé une soirée à boire et rigoler ensemble, ça ne justifie pas que le grand amour puisse exister entre eux. Au moins, elle peut aider sa petite amie en la protégeant et la cachant.

C'est donc dans la vieille cabane dans les forêts qu'ils allaient. Un endroit isolé et tranquille, presque pas connu. Les chasseurs, n'ont aucune raison de passer par là. C'était un peu archaïque, loin d'être le grand luxe, mais c'était mieux que rien. C'était temporaire. Depuis les derniers mois, Dean pouvait sentir que la traque autour d'Abigaëlle s'était calmée. Peut-être qu'elle pourrait envisager de revenir en ville et même de retrouver une vie normale. En tout cas c'est le plan. Dans un premier temps, elle pourrait même changer d'identité si besoin. A moins qu'ils ne fassent une sorte de coup monté pour la faire croire morte et ainsi détourner les chasseurs et la faire oublier. C'est quelque chose dont il devra parler avec elle.

On frappa à la porte, ce qui le surprit. Techniquement, personne n'est censé venir ici. Se levant avec prudence, il fit signe à Abi de ne pas bouger. Une arme en main, il s'approcha de la porte en bois. C'était la voix d'une enfant, mais ça pourrait être un piège, un démon peut-être ? Avec prudence, il ouvre la porte, l'arme caché derrière sa jambe et c'est un soulagement quand il voit que c'est Mary et sa fille. Un soupire s'échappa de ses lèvres, finalement, il a eu peur pour rien. "Mary ! Mais comment tu connais cet endroit ?" s'étonne t'il en premier lieu, avant de dire : "Salut... désolé, tu veux entrer ?" propose t'il en ouvrant grand la porte, juste après avoir rangé son arme à l'arrière de son pantalon. "Abi, on a de la visite !" lance t-il pour lui assurer qu'il n'y a rien à craindre.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 12 Juin - 22:37
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Samedi 17 juin 2017

L'espoir. C'était un mot si simple et pourtant si fort. J'avais de l'espoir et peut être aussi que j'en avais un peu marre, plus qu'un peu à vrai dire. J'étais chez Cali depuis pas mal de temps maintenant et même si j'adorais la brune j'avais envie de liberté, et de retrouver Dean, pour de bon.
Parfois il me faisait la surprise de venir me voir et me "kidnapper" pour passer une journée ou un week end ensemble. C'était toujours un bonheur sans nom mais le retour était de plus en plus difficile. Je lui proposais d'aller dans le petit chalet que j'avais pris quand j'étais une Skin. C'était calme et au milieu de la forêt. Peut de monde connaissait cet endroit à part mes proches, de plus, je l'avais fais sécurisé depuis mes premiers jours ici. J'avais contacté le propriétaire qui m'avait dis qu'il était toujours libre. Peut être que ce serait plus safe pour le moment ?

Une fois dans la maison je respirais un grand coup. J'avais toujours quelques affaires à moi ici, le propriétaire n'arrivant pas à la loué avait accepté que je laisse des affaires, pas des choses très personnel mais des meubles principalement. - Tu sais, je me dis que finalement, on pourrait peut être rester ici...au moins dans un premier temps ? Sarah n'a pas l'air de me chercher, peut être que le truc de Cas' a marché t'en dis quoi ...? demandais je avec un petit sourire en coin alors que je sortais d'un grand sac, des provisions que j'avais pris pour le week end. Alcool, nourritures, boissons diverses...- Je vais faire des crêpes, ça te dis ? dis je calmement. C'était bizarre d'être ensemble ici , c'était bizarre d'être en couple pour de bon mais s'était surtout très agréable.

Je me figeais néanmoins en entendant toquer. Dean me fit un signe et je ne bougeais plus le laissant ouvrir la porte. Mon coeur battait fort pourtant les voix, je les connaissaient mais cela pouvait aussi être un piège. Je fixais mon petit ami sans bouger jusqu'à ce qu'enfin il me fit un signe de venir. J'arrivais donc et vis Mary et Mimie. - Bonjour ma chérie ! dis je en m'accroupissant, ouvrant les bras pour voir mimie venir vers moi, je la serrais contre moi et posa un baiser sur sa joue avant d'aller vers Mary pour lui faire un bisou à son tour. - Qu'est ce que vous faites par ici ? Entrez entrez ... je suis tellement heureuse de vous voir. dis je avec tendresse en allant fermer la porte, regardant avant rapidement si il n'y avait personne.

Je me tenais prêt de Dean, passant mon bras autours de lui avec tendresse. - J'allais faire des crêpes, ça vous dis ? ... J'ai BEAUCOUP de choses à te raconter... dis je à Mary en faisant un petit signe de tête vers Dean avec un immense sourire. J'allais dans la cuisine et posa ma main sur le bras de Mary - Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...je ne...pouvais pas. Je t'expliquerais... mon regard était sérieux, elle savait parfaitement que si je ne donnais pas de nouvelles ce n'était pas pour rien et surement pas pour m'éloigner d'elle.
Lun 13 Juin - 16:49
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary lève la tête et découvre un homme, elle mit quelques secondes à reconnaître Dean, enfin si elle avait reconnu, mais elle ne s'attendait tellement pas à lui, qu'elle avait été plus surprise de voir une autre personne qu'Abigaëlle avant de reconnaître véritablement Dean. La jeune femme se souvenait qu'Abi avait hésité entre son coup de cœur pour Seth, et l'amour qu'elle ressentait à nouveau pour Dean. Apparemment, elle avait fait son choix.
"Euh... oui... Abi nous avait déjà invité... ici!" fit Mary en se redressant. Mimie observa Dean en fronçant les sourcils, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir, pourtant elle connaissait bien la famille de Dean, elle avait eu l'occasion de faire la connaissance de Jo et de leur fille.

Dean proposa d'entrer dans la pièce, elle le vit glisser son arme dans sa poche, elle espérait que Mimie n'avait pas eu le temps de voir l'arme, elle avait déjà vu de truc assez étrange pour le moment.
"Comment vas-tu Dean?" demanda Mary avec le sourire. Elle ne savait pas si entrer, si Abi n'était pas là, non pas qu'elle n'est pas envie de voir Dean, mais en soit, elle n'avait pas grand chose à lui dire. Mais la jeune femme était là, elle s'avança vers elles. Abi s'accroupit et Mimie courut dans les bras de sa "tatie Abi. " Mary sourit et entra dans la maison à son tour. Abi lui fit un baiser sur sa joue, que Mary lui retourna. Elle la serra rapidement dans ses bras pour s'assurer qu'elle était bien là, bien vivante et en aussi bonne santé que possible.

Abi lui demanda ce qu'elles faisaient ici. Mary la regarda d'un air entendu, franchement elle posait la question, elles étaient là pour venir la voir. Avait-elle vraiment besoin de le dire ? Elle passa son bras autour de Dean, oui, il n'y avait plus aucun doute à avoir, Dean et Abi avaient fini par se mettre ensemble, tant mieux. Le visage de Mary afficha un sourire, elle était heureuse pour son amie et Dean aussi.
"Chouette des crêpes!" s'extasia Mimie. Je veux mélanger la patte! Je sais faire maintenant, Maman m'a appris comment faire." continua la petite fille avec le sourire.

"Mimie, est-ce que c'est comme ça qu'on demande quelque chose?" fit Mary en regardant sa fille. Mimie secoua la tête et se tourna vers Abigaëlle.
"Est-ce que tu peux t'aider à faire les crêpes?" demanda la fillette d'un air timide. Comme si elle allait vraiment se faire gronder par Abigaëlle ou par Mary. Abi lui dit qu'elle avait beaucoup de choses à lui raconter, mais bon il avait suffi à Mary peu de temps pour comprendre une partie de l'histoire. Mais ce n'était pas parce qu'elle était partie en lune de miel qu'elle n'avait pas donné de nouvelles.

Abi s'avança vers elle et posa sa main sur son bras pour s'excuser de l'avoir laissé sans nouvelles. Mary ne lui en voulait pas, juste qu'elle avait été inquiète. Elle lui dit quand même qu'elle allait lui expliquer, et vu son regard sérieux, cela devait quand même être assez important. Mary hocha la tête.
"Faisons les crêpes d'abord." proposa Mary avec le sourire pour montrer à son amie qu'elle ne lui en voulait pas du tout.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 13 Juin - 20:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Abi voudrait pouvoir retrouver une vie normale et ça se comprend. Rester chez Calli ça commençait à faire long et vouloir le retour de son indépendance c'est logique. Du coup, elle se demandait si Dean serait d'accord pour qu'ils commencent pas vivre ici, ensemble, dans ce petit chalet. C'est une idée et c'est assez loin de tout pour être assez sûr au début. Comme elle l'avait dis, Sarah n'avait logiquement, plus aucun souvenir d'Abigaëlle et de ce qu'elle était. Toutefois, il va falloir que Dean essaie de la convaincre que toutes les créatures ne sont pas méchantes pour éviter qu'elle ne tue des innocents. Peut-être que Soran pourra l'aider, il n'ose pas imaginer la réaction de la jeune femme quand elle apprendra que le docteur va bientôt ouvrir une clinique. Ce n'est pas encore ouvert, dans quelques mois, à la rentrée Septembre s'il a bien compris. Les travaux sont encore en cours, ça reste du fignolage, mais le chirurgien veut que tout soit parfait pour l'ouverture et surtout, il n'a pas terminé le recrutement. Dean n'ose pas imaginer le boulot que ça doit être de monter un projet comme ça.

Ayant de la visite, il était allé ouvrir et fut soulagé de voir que ce n'était que Mary et sa fille, au moins pas d’ennui. Pour rassurer sa moitié, il l’appela et pu voir qui était là. D'ailleurs, la petite couru vers la skinwalker pour la prendre dans ses bras et l'enlacer, c'était mignon. En voyant ça, il pensa à sa fille, il était un peu triste de ne pas l'avoir avec lui, mais c'est comme ça. Il demanda dans la semaine si Joanna veut bien lui la laisser quelques jours. "Je vais bien Mary, je te remercie et toi ?" demande t'il, on peut dire qu'il avait manqué à tout quand elle est arrivée, mais il était surpris. Il la laissa entrer après qu'elle l'ait pris dans ses bras. La petite avait déjà repéré les ingrédients sur la table pour préparer les crêpes que Abi voulait faire. C'est qu'elle voulait déjà se mettre à l’œuvre ce qui fit doucement rire Mary. Aucun doute que la jolie brunette accepte cette aide. "Vous savez quoi ? Je vous laisse faire les crêpes. Ça te dis de rester avec nous pour manger un Barbecue ce soir ? Les crêpes seront un dessert parfait ! Je vais faire un tour en ville pour acheter de la viande et du charbon. Comme ça, je vous laisse entre fille !" indique t'il. Il prit ses affaires et laissa les demoiselles à la préparation et cuisson de la pâte.

Lui prit son Impala direction Huntfield qui se trouvait naturellement plus loin vu l'endroit isolé ou ils sont. Un tour chez le boucher pour prendre de la viande, du genre saucisse, ribs, mais aussi de la viande marinée. Pensant aux filles, du moins à Mary et la petite mimi, il acheta quelques légumes, des poivrons, de la tomate et de la courgette pour les faire griller, en vrai c'est pas mauvais, même lui apprécie ça. Pour être sûr de ne manquer de rien, il acheta de la pâtes à tartiner, de la chantilly, des fraises et du sucre glace pour aller avec les crêpes. Bon, ça lui semblait parfait ! Oh ! Une bouteille de rouge pour boire avec la viande comme des gens civilisés ! Ceci lui pris environ deux heures, le temps de faire la route en mode aller-retour et de faire les magasins, la queue à la caisse et le revoilà !

Il toqua une fois à la porte et entra avec les sachets, il sentait déjà la bonne odeur des crêpes à l'intérieur. "Ça sent super bon !" assure t'il avec un grand sourire. Dean avait laissé le charbon dehors, il alla surtout mettre ce qui doit être au frais au frigo pour que ça ne s'abime pas. "J'ai tout ce qu'il faut ! J'ai même pris des chips pour l’apéro !" C'était surtout à l'attention de la petite qui eut l'air heureuse d'apprendre ça. Quel gamin peut résister à des Monster Munch ? Aucun !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 24 Juin - 23:07
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Depuis quelques temps maintenant nous revenions ici avec Dean. C'était après tout la maison que j'avais connu et ce n'était pas si mal, mais ce n'était que provisoire, j'avais demandé à Dean d'emménager ensemble et il avait accepté mais je ne voulait pas pour la petite Delilah d'une vie en pleine forêt. Je voulais qu'elle ai une vie le plus normal possible et pour cela il fallait vivre en ville, ou du moins proche de la ville. Il nous fallait trouver une petite maison, avec trois chambres et une barrière blanche. C'était surement très kitche mais la vie était courte et s'était ce que je souhaitais au plus profond de moi.

- Tu sais, je pense que Calli pourrait nous trouver une petite maison en ville. C'est son boulot après tout et puis, si l'on se met ensemble à réparer le garage on pourra l'ouvrir assez rapidement.   dis je avec un sourire tendre avant que l'on ne toque à la porte. Dean joua les protecteurs et je devais avouer que la peur me pris un peu au ventre, c'était toujours quand j'étais heureuse que tout foutais le camps. C'était le moment parfait.

Pourtant la surprise fut agréable vu que s'était Mary et sa fille qui venaient me voir. Je m'excusais auprès d'elle et ce fut une décision de crêpes qui se fit. Mimie semblait ravie. - Oui tu es grande maintenant, tu vas m'aider d'accord.   dis je en souriant quand Dean proposa de faire un barbecue. Mon sourire s'agrandit un peu alors que je le rejoins pour lui offrir un petit baiser rapide avant de lui demander calmement. - C'est une superbe idée. Je prépare les crêpes et on t'attends.   Je refermais la porte derrière lui, m'assurant qu'il n'y avait personne. Oui la peur était toujours là et ne partirait pas si vite.

Je revins alors vers les filles et commença a mettre les ingrédients, laissant la petite fille tourner la pates. - Comme tu peux voir, je me suis remise avec Dean...pour de bon cette fois. On a même décider d'aménager ensemble. C'est super non ?   J'étais heureuse et cela se voyais clairement sur mon visage. Je pris la poêle à crêpe et la fis chauffer. C'était bientôt le moment de tourner les crêpes. - J'ai du ma cacher un peu ces derniers temps. Des soucies au "boulot"   bien sur mary savait parfaitement que je parlais de la chasse. - mais ça s'est calmé. Alors je mets en place l'avenir...vous voulez boire quelque chose ?   demandais je en leur servant ce qu'elles voulaient.

Dean revint plutôt rapidement, une pile de crêpe avait été faite et on avait papotait un peu de tout et de rien. - C'est parfait.   dis je toujours aussi souriante. - On peut se mettre dehors, il faut beau.   proposais je alors. Discrètement j'attrapais mon pistolet pour le mettre à l'arrière de mon pantalon, sous ma chemise. Je remontais mes manches et garda un air serrain. Je ne comptais pas sortir d'ici sans être armé, c'était trop dangereux. - Et toi alors ? Racontes nous, quoi de nouveau dans ta vie ?   bien sur j'avais envie de savoir si elle avait revu Castiel mais ce n'était pas forcément le moment de poser la question.
Sam 25 Juin - 18:39
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit à Dean, ravie de savoir qu'il allait bien, elle l'informa qu'elle allait bien aussi, dans l'ensemble, tout allait bien. Elle avait Mimie à ses côtés, elle voyait qu'Abigaëlle allait bien. Bon il y avait les attaque des démons que la jeune femme préférait qu'elle n'arrive pas, mais ça se tenait toujours loin de sa bibliothèque, toujours protégé par un sceau que Castiel avait mis en place. Mais dans l'ensemble, elle était heureuse. Abi semblait aussi trés heureuse de les voir. Mimie voulait tout de suite faire des crêpes, il ne vaut mieux pas changer d'avis maintenant que l'idée était dans la tête de la petite fille. Dean s'éclipsa pour aller chercher de quoi faire un festin, un barbecue. Mary hocha la tête oui, c'était une bonne idée.

Les trois filles se mirent aux fourneaux, Mimie, comme une grande mélangeait la pâte, et Abigaëlle les faisait sauter dans la poêle, Mary écoutait son amie lui donner les dernières nouvelles. Elle s'était remis avec Dean, ça s'est une bonne nouvelle, elle espérait en effet qu'elle serait heureuse avec le jeune homme. Mary ne le connaissait pas vraiment, et hormis son souci avec Ariel, et les deux trois fois où elle l'avait croisé dans des situations de dangers et de catastrophes imminentes, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec lui d'autres choses que du surnaturel, c'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance.

Mary compris tout de suite quand Abi parla de "boulot", elle faisait allusion à la chasse aux créatures. Cela ne devait pas être un "boulot" facile. Elle ft rassurée d'entendre que ça s'était calmé, elle ne voudrait pas que son amie meurt, elle aussi. Elle n'avait plus de nouvelles de Faith ou d'Ailsa, et ce n'était pas faute d'avoir appeler encore et encore, jusqu'à ce que les numéros ne soient plus attribués, signe que quelqu'un avait arrêté de payer l'abonnement. Mais ce n'était pas arrivé à Abi, tant mieux.

Dean fut de retour avec la panoplie complète pour faire un barbecue. Il ajouta même des chips pour Mimie, ces petits Monsters Munch. La fillette se tourna vers sa mère.

"Je peux les manger, maman?" demanda-t-elle avec le sourire. Et maintenant, elle ne pouvait plus vraiment dire non. Mary fit un sourire et hocha la tête. La petite fille sautilla de joie en courant dans le jardin. Tout le monde alla s'installer dehors, comme le proposa Abi. Une fois installée dehors, son amie lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Mary ne savait pas trop quoi lui répondre. Il y avait eu tellement de choses et en même temps, si peu.
"Mimie a eu l'occasion de faire la connaissance de de Déliah, lors d'un pique-nique, je t'avais envoyé un message pour t'inviter. Et puis... j'ai rencontré Ariel, ça fait bizarre... Et j'ai revu Castiel!" dit Mary en soupirant. Elle ne savait pas encore quoi pensé de cette rencontre. Il avait été lui... enfin plus lui que ces dernières années, même en même temps qu'il ait pu tout oublié, c'était ... bizarre et cela rendait les choses étranges.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 25 Juin - 20:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Après son excursion en ville pour trouver tout ce qu'il lui fallait pour faire un barbecue digne de ce nom, Dean était de retour à la cabane. Les filles toujours là, heureusement, elles avaient même terminés de faire les crêpes et une super bonne odeur flottait dans l'air. Il a peut être raté le moment ou elles faisaient cuir la pâte à crêpe, mais au moins il peut encore profiter de la douce odeur de ces dernières. Dans un premier temps, il mit ce qui devait aller au frais dans le frigo, pour que ça ne perde pas sa fraicheur et ne s'abime pas. Ceci serait dommage que ça les rendent malade.

Le chasseur ne demanda de quoi elles avaient parlé, c'était leur moment entre filles et si elles voulaient casser du sucre sur son dos, c'était la bonne occasion pour le faire. Abigaëlle proposa d'aller dehors pour profiter du beau temps et des températures un peu plus clémente, car en début d'après-midi ça cognait un peu plus fort que ça. Dean passa le premier pour aller sortir la table qui était rangée et pliée dans une sorte de petit cabanon. Une fois installé, il apporta les chaises pour ces dames et s'en alla approcher le barbecue.

Le barbecue c'est tout un art ! Et lui il tient à conserver ce savoir faire avec la manière old school ! Donc pas d'appareil électrique tout ce fait au charbon ! Il en remplie la cuve, ajouta un peu de journaux et quelques bouts de bois avant d'arroser ça avec un peu d'alcool à bruler et de craquer une allumette dessus pour l'enflammer. Il ne reste plus qu'à laisser le charbon s'enflammer un peu plus, avant de pouvoir commencer à y faire cuir la viande. Un petit passage à l'intérieur et il ramène les bières et en propose à qui en veut avant de s'asseoir un peu. Abi avait demandé à Mary ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. La blondinette parla de la fille du Winchester qu'elle avait dû rencontrer avec Joanna, car lui n'avait pas fais de pique nique au dernière nouvelle. Elle ajouta aussi avoir revu Castiel. Oh ! C'est vrai que l'ange est de retour parmi eux. "J'aurais peut-être dû te prévenir que Castiel était de retour. J'ai... assisté à l'espèce de cérémonie qui l'a ramené. Disons que... je suis toujours perdu vis à vis de lui, je ne sais pas trop quoi penser. Il tente de se racheter mais... C'est difficile d'oublier ce qu'il a pu faire." L'ange avait pété un câble, c'est le cas de le dire. Depuis son retour, il les a aidé, mais il va devoir continuer... Quant à Ariel... il ne préfère par soulever ce sujet, l'ange est désormais son ennemie ! "Vous voulez que je fasse cuir quoi en premier ? J'ai des saucisses, des côtes, du poulet... ?"




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 25 Juil - 22:32
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était bizarre mais agréable. Je vivais avec Dean et voilà que mon amie venait avec sa fille pour faire un barbecue. C'était...normal, donc ça ne l'étais pas pour moi. Pourtant tout était parfait, je faisais des crêpes pour le dessert et Dean proposa d'aller chercher la viande et tout ce qu'il fallait. C'était vraiment parfait. Avec Mary on faisait les crêpes, la petite mimie nous aidait et c'était vraiment parfait. Ce moment est juste parfait. dis je avec un tendre sourire. C'était une bonne chose de vivre ce genre de moment. Finalement je voulais de la normalité avec Seth mais je le vivais encore plus avec Dean. C'était une évidence et j'étais heureuse d'avoir enfin compris tout ça.

On parlait tranquillement entre nous jusqu'au retours de Monsieur. On allait donc se poser dehors. J'attrapais une bière que me tendait Dean et continua à papotait. Quand je demandais les nouvelles à Mary je perdis mon sourire, en faite je perdis simplement ...moi. Je restais sans bouger, le regard vide, surprise ou même choqué. Cela dura quelques secondes peut être même une minute entière. A..Ariel ...? Je ne comprenais pas. Je regardais Dean puis Mary et ainsi de suite. Elle est revenue..je veux dire...j'étais pas au courant...je...je pensais qu'elle avait simplement été renvoyé, c'est ce que Castiel m'avait dis. J'étais perdue, j'étais partie pendant quatre ans et voilà que je prenais mon absence en plein visage.

Je...je reviens. dis je en me levant, posant la bière sur la table. Je partis vers la salle de bain, ferma la porte et soufflant les mains posées de part et d'autres du lavabo. Je relevais le visage pour me regarder dans le visage soufflant doucement. C'était un choc clairement, Ariel avait été une amie, presque une soeur pour moi. Quand j'eus repris mes esprits je tirais la chasse et sortie de là pour rejoindre les autres, un sourire - faux pour le moment - aux lèvres.
Je pris ma bière pour en boire plusieurs longues gorgées avant de regarder le duo pendant que la petite fille jouait plus loin en mangeant des chips. Castiel est revenue bizarre...il s'en veux je crois mais il a aussi torturé Calli...et ça j'apprécie pas. dis je sincèrement. Cette guerre était entre Dean et elle, pas avec Castiel. Dean comme Mary savait que Calli était mon amie, peut importe ce que peuvent penser les autres.
Mer 27 Juil - 15:51
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary trouvait aussi que ce moment était parfait, d'être en compagnie d'Abigaëlle et Dean, le mieux aurait été la présence de Castiel à leurs côtés, mais c'était sans doute bien trop demandé. Elle n'en voulait pas à Dean qu'il n'ait rien dit sur le retour de Castiel. Il... n'avait rien fait de mal, c'était Castiel qui devait venir vers elle. Elle ne savait pas trop combien de temps, il y avait eu entre le moment où il était réveillé de ce coma étrange et celui où elle l'avait appelé. Si cela avait eu lieu quelques jours avant, ça allait. Mais si c'était des mois, pourquoi n'était-il pas venu plus tôt. D'ailleurs serait-il venu la voir si elle ne l'avait pas appelé. Se serait-il vraiment souvenu d'elle ?

"Je ne crois pas qu'il s'agisse d'oublier. Mais plutôt de... vivre avec. Je pense que personne ne pourra en vouloir autant à Castiel, que lui même s'en veut. Il a besoin de soutien. Sinon il risque de refaire les mêmes bêtises." fit la jeune femme, sauf qu'elle ne savait pas si Castiel la laisserait jouer un tel rôle dans sa vie. Elle voulait le faire, mais ne pourrait peut-être pas le faire. Alors que Dean avait peut-être les moyens de le faire mais peut-être pas la volonté de le faire. Elle fit un sourire au chasseur pour l'encourager à soutenir l'ange, mais elle ne pouvait pas le forcer.

Abigaëlle sembla prendre le retour d'Ariel d'une étrange manière. La jeune femme savait qu'elle se connaissait puisqu'elles étaient plus ou moins amies parce qu'Abi avait été proche d'Ariel, quand elle était dans le corps de Mary. La jeune femme quitta quelques instants le groupe. La jeune femme en profita pour répondre à Dean qu'il pouvait faire le poulet. Mimie hocha la tête avec le sourire. Au retour, d'Abigaëlle, Mary reprit le sujet Ariel pour lui donner quelques indications, mais sans doute devrait-elle prendre contact avec elle. Si Ariel lui répondait.
"Ariel semble ... être de retour depuis un moment semble-t-il. Je crois avoir compris qu'elle avait eu quelques ennuis." fit la jeune femme, sans doute pour se retrouver aussi démunie et aussi faible devant sa porte. Je crois qu'il vaut mieux que tu poses tes questions directement à la concernée. ajouta Mary avec le sourire.

"Torturé Calli? Il ne m'a pas parlé de ça." fit Mary encore triste de voir que l'ange n'avait finalement pas changé, si il continuait de torturer les gens comme ça. Même si c'était la pire personne de l'univers, lui faire subir la même chose, c'était... triste. Parce qu'alors on devient exactement ce qu'on est en train de combattre. Elle lui avait déjà fait la leçon sur la vendetta. "Il m'a juste parlé d'un démon... qu'il... enfin peu importe" fit Mary en soupirant, elle ne pouvait pas en parler, il avait chercher à venger Dean, donc... ce serait bizarre d'en parler maintenant, devant Dean comme ça.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 29 Juil - 0:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ouais, Castiel était de retour et Dean s'était retrouvé malgré lui mêlé à l'espèce de cérémonie bizarre visant à le ramener. C'était vraiment étrange et il ne savait pas quoi penser de lui pour le moment. Il était méfiant, ça c'est certain et lui accorder de nouveau sa confiance était comme qui dirait prématuré et ça sera un chemin difficile quoi qu'il arrive. Quand Mary évoqua le sujet d'Ariel, c'est Abigaëlle qui devint bizarre. Son visage avait une expression de surprise et de choc à t'elle point qu'elle s'en alla. Est-ce que c'est la nouvelle d'Ariel qui la met dans un tel état. Visiblement, d'après ce qu'il comprit,  l'ange et sa petite amie étaient amies... Ah... voilà un problème... C'est que Dean considère Ariel comme son ennemie. Eh bien... les choses risques d'être compliquées, mais il a ses raisons. L'ange les avaient presque attaqué pour récupéré la pierre de pouvoir qui avait été confié à Joanna à l'époque. Son comportement odieux avait dérangé le chasseur qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait plus intérêt de lui demander quoi que ce soit et qu'il la considérait comme une ennemie et pour de bon !

Il n'entra pas trop dans le sujet et se contenta de commencer à faire griller la viande sur le barbecue accompagné de quelques légumes frais. Abi fut de retour quelques minutes après. Même si elle semblait aller bien, il la connait trop bien pour voir dans ses yeux que quelque chose la dérange. Mary indiqua même à son amie qu'il serait bien qu'elle contact l'ange pour lui poser des questions et en savoir plus. Avant ça, il faudra qu'il lui dise de ne plus se fier à l'ange et que quoi qu'il arrive, il ne veut plus avoir affaire à elle. Le sujet revint sur Castiel, décidément, les anges ne font pas l’unanimité dans le cœur de Dean. Certes, il tolère le retour de Cass, mais il reste méfiant. A force, il a vu trop d'ange prendre la grosse tête et faire ceux qu'ils veulent toujours dans leur intérêt au péril des humains.

C'est là qu'il apprit que Castiel avait torturé Calli. "QUOI ?" s'étonne t'il d'un coup. Mais pourquoi diable cet idiot à t'il fait ça ? Mais venant de lui et connaissant la victime, il ne voit qu'une raison : LUI. Il a du apprendre ce qu'elle lui a fait et a voulu jouer les vengeurs. Putain, pour qui il se prend ce con ? Il n'a pas besoin de lui pour qu'on vienne le venger ou l'aider. Depuis le temps, il a déjà réglé ses comptes avec la sorcière, il n'a pas besoin qu'un débile d'ange un peu trop zélé vienne jeter de l'huile sur le feu. "Pourquoi je suis le dernier au courant ? Qu'est-ce qu'il a foutu... Bordel, je vais le tuer ce con ! J'ai moi même réussi à ravaler ma fierté pour pas la tuer et lui... lui faut qu'il aille foutre la merde... Nan mais sérieux, je lui ai rien demandé, va falloir qu'il apprenne à s'occuper de son cul !" râle t'il mécontent de cette nouvelle. Vous imaginez... Dean n'a même pas fait de mal à Calli. Il l'a même sauvé et l'autre emplumé qui vient avec ses gros sabots pour la torturer... Nan mais... sérieusement c'est le monde à l'envers.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 13 Aoû - 16:53
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Castiel avait été l'amour de Mary, sa rupture avait fait énormément de mal à mon amie et pour cela j'en voulais toujours à l'ange. Certes cela ne me regardait pas vraiment mais quand bien même. Mary était un ange humain, ce genre de personne à toujours voir le bon côté du monde et sa douceur me faisait toujours sourire autant qu'elle me surprenait. Je crois bien n'avoir jamais vu la jeune femme en colère. D'ailleurs, là encore elle ne portait pas sa faute sur l'ange et demandait même, d'une certaine manière, à être bon avec lui car il avait besoin d'aide. J'haussais les épaules. - Je suis pas du genre rancunière et je pense que si tu lui pardonnes alors je devrais aussi le faire mais pour Cali c'est différent. Elle ne lui avait rien fait. Mais apprendre le retour de l'ange Ariel, que je pensais morte en quelques sortes avait été un choc pour moi. Je décidais de partir m'isoler un instant pour souffler. Je savais que je pouvais encore avoir de mauvaises réactions lorsque j'avais des émotions fortes, après tout j'étais une créature, je préférais donc souffler dans mon coin pour revenir plus calme.

Je me tourne alors vers Mary pour lui sourire avec un signe de tête. - Oui, je vais faire ça, je vais essayer de la contacter. Faut croire que j'ai raté pas mal d'épisodes. avouais je alors la tête basse. Devenir une skinwalker m'avait fait perdre beaucoup de choses et l'absence que j'avais eu se faisait parfois ressentir. C'était pourtant ainsi et comme lors de mon coma, je ne pouvais rien y changer. Je regardais Dean préparer le repas avant de parler de Cass et surtout du fait qu'il ai torturer Calli. Dean hurla un " quoi " qui me fit sursauter et je le fixais alors, je pensais qu'il serait au courant vu que Castiel et lui étaient assez proche et surtout tout les deux ennemis avec la sorcière mais visiblement je faisais fausse route.

- Dean...! dis je d'un ton de réprimande en montrant d'un signe de tête la fille de Mary. Ben quoi fallait quand même rester polie non ? C'était une enfant. Je me levais alors pour m'approcher de Dean et échanger sa bière vide contre une pleine en posant un baiser sur ses lèvres. - Calmes toi, c'est pas le moment de s'emporter, c'est fait toute façon. C'est Calli qui m'en a parlé quand j'étais chez elle. D'ailleurs elle est persuadée que tu vas finir par la tuer mais je lui ai dis que tu ne le ferais pas si elle ne touches pas à tes proches ou toi... J'espérais clairement avoir raison, j'étais au milieu de leur guerre et je n'aimais pas ça. Je repris place aux côtés de Mary et lui tendit le paquet de chips après en avoir piquer quelques unes. - Je crois que Cass essaie juste de te défendre ou de te venger, il a toujours été proche de toi mon amour.. dis je calmement, je ne savais pas alors combien j'avais raison. - Il faudrait peut être simplement lui parler ? ... T'en penses quoi Mary ?

Sam 13 Aoû - 18:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary réfléchissait, Castiel lui avait parlé du démon et de sa femme sorcière. Abigaëlle parla de Calli, donc en conclusion Calli était marié à un démon. Elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment connaître la jeune femme, la sorcière. Elles s'étaient croisées ici et là, souvent lié au surnaturel, mais aussi... grâce au travail de la jeune femme. C'est elle qui l'avait aidé à trouver sa petite maison, qu'elle occupait avec sa fille actuellement. Elle avait sélectionné l'endroit idéal pour une famille. La jeune femme trouvait cela bizarre d'être marié avec un démon, mais bon comme elle avait faillit épouser un ange, elle ne pouvait pas vraiment lui dire que ce n'était pas "bien". Si Calli était heureuse. Et donc Calli avait torturé Dean, et Calli était amie avec Abigaëlle. Mary n'était pas tout à fait sûre de comprendre tout ça, cela n'avait pas beaucoup de sens. On ne torture pas le copain de son amie quand même... On ne tortue d'ailleurs pas du tout.  

Mary soupira quand Abi dit que Calli c'était différent qu'elle n'avait rien fait de mal. Comme si Mary avait fait quelque chose de mal pour subir la colère de Castiel. Elle savait que la jeune femme ne disait pas ça pour faire de la peine à Mary, mais c'était quand même difficile à entendre. La jeune femme but une gorgée de sa boisson. Dean s'écria soudain "Quoi", la faisant sursauter. Heureusement qu'elle venait de reposer son verre, sinon elle aurait été bonne pour une douche de jus de fruits. Abigaëlle fit de gros yeux à Dean quand il se mit à dire des mots un peu trop... "gros". La petite amie de Dean s'approcha de lui, et Mimie s'avança vers sa mère et lui murmura qu'il disait de vilains mots. Mary lui fit un sourire et lui caressa doucement la tête.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste sa façon un peu ... étrange de parler. Dean est le papa de Deliah." expliqua Mary avec le sourire. Mimie ouvrit la bouche dans un O de surprise. Abigaëlle revint s'asseoir à côté de Mary et lui tendit un paquet de chips, elle laissa Mimie en picorer une ou deux. La petite fille observait toujours Dean avec le sourire.
"C'est ... déjà fait. Enfin j'ai essayé." fit Mary avec un air un peu désolé. Elle ne savait pas du tout si son message était bien arrivé jusqu'au fond de Castiel, pour qu'il puisse comprendre ce qu'il avait fait été un peu trop.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 18 Aoû - 2:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'est normal que Dean soit le dernier au courant de certaine chose qui en plus le concernait ? Apprendre comme ça, par la bouche des autres que Castiel avait foutu la merde avec Calli, par sa faute, putain ça le foutait grandement en rogne. Est-ce que ce con avait un cerveau ? Nan, c'était à ce le demander. En même temps, pourquoi demander à un emplumer de réfléchir, ils ne savent pas faire, ils pensent tous simplement à leur intérêt. Bordel, dire que Dean est parvenu à enterrer la hache de guerre, à ne pas tuer Calli et trouver si on peut le dire ainsi, une sorte de pseudo paix. Voilà que l'autre s'est ramené avec ses grands pieds pour donner un coup de pied dans une fourmilière. C'est sûr, la prochaine fois qu'il va voir la sorcière, il a bien peur qu'elle lui en veuille et qu'elle lui fasse regretter. Sauf que Dean n'est absolument pas derrière l'attaque de Castiel, qu'il n'a jamais demandé à l'ange de faire quoi que ce soit pour lui. Nan, le Winchester est grand, il se débrouille très bien tout seul, il n'a pas besoin qu'on vienne le défendre. Comment faire comprendre ça à ce crétin ? C'est certain, la prochaine fois qu'il va le voir, ça va barder. En plus, cet idiot c'est bien gardé de lui parler de cette histoire, ça veut bien dire ce que ça veut dire !

Naturellement, il s'emportait et ses paroles étaient comme qui dirait : fleurit. En même temps, c'était totalement mérité, ça le mettait hors de lui. Abi essaya de le calmer, lui rappelant la présence de l'enfant, mais c'était plus fort que lui. Si l'ange était devant lui, il serait en train de l'incendier. Dean récupéra le bière donné par Abi et ne tarda pas à en boire plusieurs gorgées d'une traite. Ce n'était pas assez fort pour le calmer, là, il faudrait du Whisky ou une gnôle du tonnerre pour parvenir à l’apaiser. "Bon sang, j'ai pas besoin qu'on me protège ! Ça fait longtemps que je me démerde seul. Va falloir qu'il comprenne que ne j'ai pas besoin de lui et que j'ai encore moins besoin qu'il vienne foutre son nez dans mes affaires !" Sa voix exprimait la colère, il n'était pas content du tout. D'ailleurs, laissant cuir la viande, il vient s'asseoir à table pour le moment. Histoire de passer ses nerfs, il se mit à manger des chips pour compenser et éviter de dire des gros mots à tout bout de champ. "Ne me dit pas que toi aussi tu étais au courant, Mary ?" demande t'il en fronçant les sourcils.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 28 Aoû - 16:49
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1514
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Castiel était revenu mais il n'avait pas cesser de poser des problèmes. Certes il m'avait sauvé de Sarah et je ne pouvais que lui en être reconnaissante mais il avait torturée mon amie alors que l'histoire avec Dean ne le concernait pas. Pire encore cela aurait pus relancer les hostilités là où chacun avait pris sur lui pour cesser le feu au moins un temps.
Finalement j'aurais du me taire car l'ambiance qui était à la base très bonne fut rapidement un désastre. J'essayais de calmer Dean mais sans y parvenir. Il n'avait pas tord, il n'avait pas besoin d'être aidé, enfin pas sans lui en parler avant. J'avais depuis longtemps arrêté de me mêler de la vie de Dean quand il ne me demandait pas mon aide. J'étais comme lui pour le coup alors je ne pouvais pas lui jeter la pierre.

Je ne remarquais pas le mal être de Mary alors que j'affirmais que c'était différent, bien sur je ne voulais pas dire par rapport à elle. Comme toujours j'avais parlé un peu trop vite et pas vraiment de la meilleure des manières. J'étais pas vraiment douée pour tout ça on allait pas se mentir . je regardais alors Dean qui vint nous rejoindre puis Mary. Calmes toi d'accord ? Mary n'y est pour rien dans cette histoire. Tu devrais voir ça directement avec Cass. Après tout il a peut être voulu bien faire en te défendant. Je pris quelques gorgées de bière avant de dire calmement. La journée commençait bien. On peut continuer le barbecue tranquillement ? On verra l'histoire de Cass demain. Qu'en dis tu ? demandais je à Dean en me tournant vers lui avec un petit sourire doux.

Finalement c'est vers Mary et sa fille que mon attention se porta. D'ailleurs bientôt la fin des vacances. Pas trop stressé pour l'école ? demandais je en souriant poliment c'est vrai que Mimie allait bientôt reprendre le chemin de l'école ce n'était pas rien pour une maman ni pour la petite et puis je voulais clairement changer de sujet. Je n'avais pas envie de dispute, surtout que le principal intéressé n'était même pas là .
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum