VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

VIII.02 ¤ Vous allez bien ?

Lun 5 Sep - 22:26
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne savait pas trop quoi répondre à la question de Dean, Castiel lui en avait en effet plus ou moins parler de cette situation. Mais elle n'avait pas pensé à parler avec Dean ou Abigaëlle, d'ailleurs est-ce qu'il devait continuer à en parler pendant tout leur barbecue. Abigaëlle défendit la jeune femme, son amie, Mary lui fit un sourire, soulagée de ne pas dévoiler trop les confidences de Castiel à ce sujet. En effet, il vaut mieux que Dean et Castiel parlent tous les deux de cette situation, mais il faudra qu'elle dise aussi à Castiel, qu'elle a parlé un peu de tout ça avec Dean. Ce serait dommage qu'il découvre qu'elle a "trahi" ses propos. Mary n'était pas comme ça, c'était surtout qu'elle voulait arranger un peu les choses avec Dean. Dans le fond, tant qu'il se met en colère, c'est qu'il y a encore de l'espoir. On se met en colère que contre les gens qu'on aime, sinon on les ignore.

"Je suis d'accord" fit Mary avec un sourire à son amie. Mimie observa sa mère, elle avait eu l'occasion de rencontrer Castiel. La fillette était comme sa mère, toujours trés sociale, elle avait donc entretenu une relation amicale, si on pouvait utiliser ce terme entre une petite fille et un ange, mais Castiel avait semblé vraiment trés tendu face à Mimie. Est-ce parce qu'elle était "sa" fille ? Ce serait bien que ça soit la raison de cette tension, mais elle ne voulait pas forcer Castiel a être un père pour elle, ou même un compagnon pour Mary. Non elle ne pouvait pas lui demander cela. La jeune fille observa le barbecue, en grignotant deux ou trois chips.  
"Ne mange pas tout Mimie, tu n'auras plus de place pour le reste" fit Mary en voyant la petite fille mangeait que des chips comme une chipie.
"C'est bientôt cuit?" demanda Mimie avec le sourire en souriant à Dean, qui était le préposé du barbecue. Elle avait faim et hâte de grignoter les légumes et autres.


*HJ : Abigaëlle, le RP est en date du 17 juin... difficile pour les vacances^^ J'ai pas répondu à ta question, si tu veux l'éditer plus tard, j'y répondrais dans ma prochaine réponse, j'espère que ça te va.*


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 6 Sep - 1:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40886
Points d'Expérience : 315
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Difficile de rester calme face à ce qu'il vient d'entendre. Ça l'exaspère au plus au point que cet idiot d'ange ait pu se mêler de ses histoires alors que merde, ça ne le regarde pas. D'où, il se permet de venir interférer et foutre la merde. Dire qu'il avait réussi à stopper son envie vengeresse contre Calli, qu'ils avaient trouvé une entente. Cet idiot risque clairement de tout faire déconner. Ça n'a pas été facile de convaincre la sorcière de ne pas toucher qui que ce soit de sa famille et de bien lui faire comprendre que si elle recommence, là, il viendra la tuer. Mais si l'autre vient foutre son grain de sel dedans et lui faire du mal, elle risque de voir rouge et d'oublier que Dean lui accordait la grâce en échange de ne plus faire de mal. Franchement, comment vous réagiriez à la place de la sorcière ? Surement mal et il redoute vraiment le pire. Vous pouvez être sûr que Castiel va en entendre parler et qu'il va surtout le sentir passer. Le temps de mettre les point sur les "i" est arrivé et il ne sera pas tendre avec lui. Ce n'est pas pour rien qu'il se méfie des anges... Comment leur faire confiance, ce sont des êtres égoïstes, pires que les humains.

La colère de Dean sortait naturellement, sans qu'il ne puisse vraiment la contrôler. Abi essaie de lui faire comprendre qu'il doit se calmer, parce que Mary n'y ait pour rien. N'empêche qu'il aurait aimé être prévenu avant. "Ouais, ben il va m'entendre et je peux te dire que je vais pas laisser passer ça ! Putain, fallait qu'il vienne foutre la merde, alors que j'ai réussi à faire une pseudo paix avec Calli ! Nan mais quel abruti ce trou du cul !" vocifère t'il en retournant vers le barbecue pour se calmer en s'occuper des saucisses et autres viandes ainsi que légume en train de griller tranquillement. Il laisse donc les filles discuter entre elle, le temps de se calmer.

Cinq minutes plus tard, dans un grand plat, il met ce qui est cuit et vient poser ça sur la table, tout le monde peut librement se servir, il laisse les gens choisir ce qu'ils veulent, lui prend une côte et deux saucisses, histoire d'avoir l'air équilibré, il ajoute un peu de poivron grillé dans son assiette, après il ajoute de la sauce BBQ pour parfaire tout ça et commence à manger.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 24 Oct - 12:08
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 307
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
parfois tout ne se passe pas comme prévu et s'était le cas aujourd'hui. Je voulais calmer Dean mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Mon cher et tendre était un sacré feu à l'intérieur surtout qu'il ne faisait pas encore totalement confiance à Castiel. Tout ça n'était pas vraiment agréable. Pour ma part ? Il m'avait débarrassé de Sarah et s'était cool, par contre, je ne lui faisais pas encore confiance, après tout il était un ange et je ne les aimais pas beaucoup.
Dean partie en râlant pour se calmer et je pu papoter avec mary qui , la pauvre, était mal à l'aise ce qui pouvait se comprendre. Je suis certaine que ça va s'arranger, il faut laisser le temps aux deux hommes de parler. C'est pas simple ni pour l'un ni pour l'autre mais ça va aller j'en suis certaine. dis je avec un petit sourire qui ce voulait rassurant même si malheureusement je n'y croyais pas trop moi même.

On papotait un peu de tout et de rien, des vacances de la petite et de ce qu'elle avait prévu. Enfin ce genre de choses quand Dean arriva avec la viande. Un grand sourire aux lèvres je servis la petite, puis Mary avant de me servir, quelques légumes, des ribs et une saucisse avec de la sauce. Ouai je mangeais bien, heureusement que j'étais sportive.
Il faudrait refaire ça avec Délilah, t'en dis quoi chéri ? ça peut être sympa, peut être mettre une petite piscine ou un jeu d'eau ? dis je en regardant l'espace autours de nous. Certes nous ne resterions pas à vie dans cette maison mais on pouvait toujours profiter un peu de l'espace et du temps qu'il allait être vraiment chaud prochainement.

J'essayais de vivre le plus normalement possible, surtout pour la petite de Dean qui n'avait rien à voir dans le surnaturel, elle n'était qu'un enfant et clairement je ne lui souhaitais pas notre enfance ni la mienne, ni celle de Dean. Non , elle devait avoir une vie d'enfant, c'était important pour son évolution. Et puis, peut être qu'avec de la chance elle ne serait pas une chasseuse ? Peut être qu'elle pourrait avoir une vie normale. J'étais un peu pensive l'espace d'un instant avant de revenir à ce qui se passait autours de la table.
Lun 7 Nov - 23:06
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary posa ses mains su les oreilles de Mimie pour qu'elle n'entende pas les gros de Dean, mais c'était sans doute bien trop tard. La petite fille le regardait en fronçant les sourcils.
"C'est pas bien de dire des gros mots" fit-elle. Bon Mary l'aurait pas dit comme ça, mais le message était passé. La petite fille l'observait toujours alors qu'il était en train de s'occuper des saucisses et des légumes. Mary caressa le dos de Mimie pour la rassurer et leva son regard vers Abigaëlle qui essayait aussi de la rassurer sur la suite entre Castiel et Dean. Mary savait que ça aller s'arranger entre eux. Elle avait revu Castiel depuis peu de temps et n'avait pas eu l'impression qu'il était en grande forme, il avait été affaibli par quelque chose. Elle hésita a en parler avec Dean pour qu'il n'y aille pas trop fort avec lui. Mais elle préféra ne rient dire. Il lui avait confié ses soucis, elle ne voulait pas trahir ses secrets plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Si c'était quelque chose que Dean devait savoir, elle espérait que Castiel le lui dirait lui-même.
"Oui, j'espère que ça va aller" fit Mary avec le sourire. De toute façon, il y avait de raison que cela n'aille pas. Ils sont amis.

Les deux femmes discutèrent de choses et d'autres. Mimie s'était levé pour s'approcher de Dean. Elle le regardait cuire les saucisses et les légumes sans rien dire. Mary avait l'impression de revoir la filette des débuts, peut-être qu'elle avait déjà entendu ce genre de mots de la part de ses parents. Elle était en train de "juger" Dean de savoir si c'était un "méchant" ou non. Ou alors c'était ce que Mary était en train de s'imaginer. Les adultes et les enfants n'ont pas toujours le même genre de pensées. La fillette revint s'asseoir suivit de Dean et des plats. Mary servit sa fille qui mangea avec appétit. Il faut dire qu'elles mangeaient peu de viande à la maison. Sans être végétariennes, Mary en consommait peu.
"Oui ce serait une trés bonne idée. Mimie et Deliah sont trés amies" fit Mary avec le sourire.


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 8 Nov - 13:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40886
Points d'Expérience : 315
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le chasseur était énervé et c'était normal. Castiel... les anges... franchement, il ne les supporte tout simplement plus. Ce n'est qu'une bonne d'égoïste qui ne pensent qu'à leur propre intérêt en se fichant pas mal de ce que les humains peuvent penser. Tout ne va que pour leur intérêt et quand il est allé attaquer Calli en douce, à aucun moment, il ne s'est dit que ça serait bien d'en parler à Dean. Nan, jouer les chevaliers solitaires, s'occuper des affaires des autres c'est tellement mieux. Dean avait déjà eu du mal à faire la paix avec la sorcière à ne pas passer à l'acte et la tuer. Alors l'autre couillon qui ramène son cul ailé pour faire du mal à la jeune femme avec qui il avait fait la paix, forcément, ça risque de mettre de nouveau le feu aux poudres. Donc, le Winchester va devoir discuter avec la sorcière, chose qui ne l'enchante pas vraiment, pour lui assurer qu'il n'a pas commanditer l'attaquer et que c'est du fait uniquement de Castiel et uniquement lui. Puis, trouver l'ange pour lui expliquer sa façon de penser et lui dire que clairement, il lui casse les couilles... Bordel, les anges, il ne peut plus les supporter !

Isolé à la cuisson de la viande et des légumes sur le grill du barbecue, la petite l'observe d'un œil. C'est qu'elle n'avait pas apprécié les gros mots et il s'en fiche. Du moment qu'elle ne lui dit rien de plus. Une fois tout prêt, il rapporte le tout sur la table pour que tout le monde puisse se servir à volonté. Dans son assiette, il pose une saucisse, mais aussi une côte de porc et un bout de poivron grillé et ajoute de la sauce sur le bord de l'assiette. Il pourrait manger plus, mais il est contrarié, alors il débute doucement. Abi propose de refaire ça un de ces jours avec Delilah, c'est une idée, mais elle est encore petite, apprécier un bon barbecue n'est pas encore de son âge, peut-être l'année prochaine. "Faudra prévoir de la viande plus adapté, elle préfère les steak hachés !" indique t'il en coupant sa viande. Le repas continue, Dean restant plutôt silencieux vu qu'il ruminait toujours cette histoire avec Castiel.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 9 Nov - 14:00
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 307
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ce qui était apparu comme un bon moment autours du feu s'était transformé en moment un peu moins sympa, d'une part car je venais d'apprendre un peu comme un coup de fusil qu'Ariel était toujours présente sur cette terre, toujours " en vie " si l'on peut dire comme cela mais aussi car Castiel avait attaqué notre sorcière préférée. Le repas n'était donc malheureusement pas des plus festif.
J'essayais de changer de sujet en parlant un peu de tout et de rien mais ce n'était pas évident. Finalement le repas fut terminé dans une ambiance un peu lourde. Dean débarrassa et je l'aidais mais sans dire un mot. Je ne voulais pas appuyer le soucie un peu plus, surtout que cela ne servait à rien.

Je raccompagnais ensuite Mary à sa voiture suivis par ma filleule. - On se revoit bientôt princesse, d'accord ? On verra pour avoir Dehlila avec nous à ce moment là. Un bisou et un calin puis elle alla sur son siège dans la voiture. Je me retrouvais alors avec Mary. - Désolé que ce soit passé comme ça. J'espérais réussir à le calmer mais il faut dire qu'on a tellement bosser pour qu'il y ai une sorte de paix entre Calli et Dean que là c'est un peu effrayant. Qui sais ce qu'elle va faire ? ...J'espère rien. dis je en soupirant doucement. Puis je la pris dans mes bras. - Il faut absolument qu'on se vois toutes les deux bientôt. Que tu m'en dises plus sur vos retrouvailles hain ? dis je avec un petit sourire réconfortant.

Après lui avoir demandé d'être prudente sur la route et d'avoir regarder partir la voiture en faisant un signe de la main je retournais à la maison retrouver Dean. Je ne savais pas vraiment comment parler de tout ça , mais il fallait qu'on en ai le coeur net. Je proposais donc à mon chéri de parler à Calli, après tout elle restait mon amie contre tout ce qui avait pu se passer. J'étais certaine qu'elle comprendrait que l'emplumé avait fais une connerie et que le Winchester n'était pas du tout au courant. J'espérais en tout cas que tout cela finirait bien. On avait assez à faire avec les boîtes et les démons.

[ Fin pour moi, merci pour ce RP ^^ ]
Sam 25 Fév - 19:09
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Le barbecue avait été un peu particulier mais cela ne dérangeait pas Mary, cela permet de discuter à coeur ouvert. Castiel avait des progrès à faire, mais à sa décharge, ce n'était pas un humain, il ne savait donc pas comment se comporter en humain. Et il avait perdu la mémoire donc tous les leçons apprises étaient un peu oubliées aujourd'hui. Il fallait d'une certaine façon recommençait. La jeune femme avait malgré tout passé un bon moment avec Dean, Abigaëlle et Mimie. La petite fille se montrait quand même de plus en plus espiègle. Cela faisait plaisir de la voir comme ça, alors qu'elle avait vécu des événements difficiles dans le début de sa vie. Elle se sentait plus à l'aise maintenant, surtout avec les adultes.

Abigaëlle accompagna la mère et la fille prés de leur voiture pour rentrer chez elles. La jeune femme fit un sourire à son amie. Ce serait vraiment bien en effet qu'elles puissent passer un moment avec Deliah, Mimie hochait la tête. Mary fit un sourire à sa fille.

"Tu n'as pas être désolée" fit Mary avec le sourire. Abi n'avait pas besoin d'être désolée du comportement de Castiel, ou la colère de Dean. Qui était vraiment responsable, on ne sait pas mais est-ce vraiment important de savoir dans le fond ?
"J'espère que tu ne vas pas passer une mauvaise soirée, qu'il va se calmer?" fit Mary avec le sourire. Elle serait en effet trés contente de passer un moment avec la jeune femme pour lui parler des retrouvailles avec Castiel, qui n'ont pas été facile, et elle ne savait pas trop vers quoi ils se dirigeaient tous les deux, ou même si ils vont quelque part ensemble.

En tout cas, Castiel avait accepté de signer les papiers pour que l'adoption de Mimie soit définitive, la petite fille serait officiellement leur fille à tous les deux. La jeune femme fit un dernier sourire à Abigaëlle. Elle fit un geste pour dire aurevoir à Dean.

"A bientôt" cria-t-elle. Et la voilà dans la voiture pour reprendre la route vers sa maison avec Mimie qui chantait dans la voiture.


FIN DU RP.
Merci pour ce chouette RP


VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 7qqwma-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 32gf5i-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Mls9fj-VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Fév - 2:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40886
Points d'Expérience : 315
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Vous allez bien ? - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Parler de Castiel avait eu le don d'énerver Dean. Disons que l'amitié n'était pas vraiment là et que les actes de ce crétin ne lui plaisait pas. Agir comme ça, dans son dos, dans lui en parler, pour une affaire qui le concernait, c'était comme foutre Dean dans une merde royale auprès de la sorcière avec qui les choses s'étaient arrangées, si on peut le dire ainsi. Si Mary n'était pas capable de comprendre ça le gonflait. On dirait que tout le monde parvenait à trouver des excuses aux anges, sous le prétexte que ce sont des anges et du coup pas des "créatures" méchantes. Eh bien, ils feraient tout mieux de revoir leur jugement parce que lui a déjà vu Ariel venir ouvertement le menacer pour obtenir ce qu'elle voulait. Et ça se dit être un ange... Ange ou démon... c'était la même merde. Aux yeux de Dean, les anges étant pire que les êtres démoniaques. Avec les démons, on avait aucune surprise à se faire, ouvertement méchant, une trahison n'avait rien de surprenant, en gros on savait à quoi s'attendre. Alors que les anges... avec eux on tombait forcément de haut. Du coup, il avait décidé de ne plus leur faire confiance et de les voir comme des ennemis quoi qu'il arrive. Si Mary n'était pas capable de comprendre, tant pis pour elle.

Le repas se termina et il alla faire la vaisselle, ça l'aidera à se détendre et puis, il n'était plus très bavard après tout ça de toute manière. Trop énervé, agacé et devenu bougon. Cependant, il salua tout de même Mary quand elle quitta les yeux pour rentrer chez elle. Dean peut être une vraie tête de mule, mais il n'est pas non plus impoli, du moins il évite avec ses amis. Abi termina de ranger ce qu'il y avait dehors, histoire qu'il n'ait plus rien qui traine. Le reste de la soirée fut calme, une petite série à regarder avant de dormir. Une nouvelle journée allait commencer, le Winchester avait besoin de se lever du bon pied !

[fin pour Dean]




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum