VIII.02 ¤ Le hazard des choses
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.02 ¤ Le hazard des choses

Dim 12 Juin - 18:24
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Le Jeudi 22 juin 2017

Saeko marchait dans la petite ville au milieu du Maine, et elle n'aurait jamais pensé y voir Dean, le chasseur. La petite auravore ne savait trop quoi faire. Elle avait bien envie de continuer le jeu qu'elle avait commencé avec le chasseur, ils devaient en être au deuxième, non au troisième round de leur guerre personnelle. La jeune femme devait-elle lui faire voir sa présence dans les coins ou bien rester là sans rien dire. Saeko se demandait aussi ce qu'il faisait là si loin de chez lui, avec sa petite famille, sa fille et sa femme. La petite japonaise ne savait pas qu'il n'était plus avec elle.

Elle s'avança de quelques pas pour écouter ce qu'il disait, il semblait parler avec quelqu'un. Etait-il sur une chasse ? Il n'était quand même pas sur ses traces, elle avait été trés sage, ici, pour une fois. Andrew et Arthur l'avaient envoyé ici, parce qu'une rumeur parlait de quelques personnes dans le coma. Ils avaient supposé que cela puisse être un auravore, mais elle n'avait rien vu qui puisse confirmer cette rumeur. Dean était-il sur la même rumeur ? Du coup, la jeune femme s'approcha de lui, et se mit derrière lui. Elle était à bonne distance pour ne pas être une menace, mais assez prés pour qu'il voit son sourire en coin de le voir là. C'était le destin !

Elle croisa les bras et attendit que le chasseur la remarque, il devait être assez douée pour la sentir. Son aura avait de nombreuses couleurs, cela le rendait plutôt ... agréable à regarder. Mais passons ce genre de détails. Elle n'était pas seule dans la rue, Dean n'allait surement pas sortir son arme pour tenter de la tuer, devant autant de témoins. Quoiqu'avec lui, on ne sait jamais.

"Comment vas-tu, Dean?" demanda la jeune femme avec le sourire. Elle continuait de sourire et lui fit un petit signe pour le saluer. Que fais-tu ici ?" continua la petite auravore. Elle était bien contente de croiser Dean, cela allait mettre un peu de mouvement dans cette semaine, trés morose.
Ven 17 Juin - 2:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le Jeudi 22 juin 2017

Pour quelques jours, le Winchester était parti hors d'Huntfield. Une affaire qu'il avait lu dans le journal, le cas de plusieurs personnes tombées subitement dans le coma dans une ville du Maine. C'était plutôt loin de chez lui, mais ça lui rappellera le bon vieux temps ! C'est rare qu'il parte aussi loin à présent, non pas à cause de sa famille, mais plus parce qu'il y a déjà beaucoup d'action à Huntfield.

Le jour de son arrivée, il était allée à l’hôpital en se faisant passer pour un agent du FBI. Il avait demandé au docteur des informations sur les différents cas. Au début, il ne comprenait pas pourquoi le FBI voudrait s'occuper de ça, mais il indiqua simplement la cause criminel et pourquoi pas la substance d'une nouvelle drogue qui pourrait causer de sévère dégâts. Les informations ne donnèrent pas grand chose. C'était un mystère et les analyses toxicologiques n'indiquaient rien d'intéressant. Rien d'étrange, mais ça peut confirmer l'hypothèse qu'un auravore a trouvé domicile dans le coin. Certes, il n'a pas tué, mais mettre dans le coma c'est déjà trop. D'après le docteur, il n'était pas encore sûr que ces personnes puissent se réveiller.

L'enquête continue et il va aller sur les lieux du crime. Alors qu'il marchait dans la rue, il n'avait pas tout de suite remarqué qu'il était suivi par quelqu'un. Au bout d'un moment, il finit par se sentir observé et se retourna pour voir Saeko en personne. Tout mais pas elle ! C'est clairement son ennemi et il la déteste très cordialement. Sa mâchoire se crispe en la voyant. Dans la rue, au milieu de tout le monde, il ne pouvait pas agir, c'était bien trop dangereux. "Toi, ici ! J'aurais dû me douter que c'était ton œuvre !" Franchement, pourquoi chercher plus loin ? D'après lui, c'était la faute d'un auravore et il avait l'une des pires, juste devant lui ! "T'es vraiment qu'une sale pourriture ! J'aurais dû te tuer depuis longtemps !" assure t'il en la regardant avec un regard méchant tout en faisant attention à ce qu'elle ne s'approche pas de lui.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 17 Juin - 21:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La jeune femme continuait de fixer Dean, ça se voyait qu'il avait envie de dégainer son arme et de lui tirer dessus, mais il ne pouvait pas la blesser devant autant de témoins. Il ne pouvait rien faire face à elle. La jeune femme avait l'avantage d'avoir un don silencieux, qui lui permettrait de tuer le jeune homme, tout en faisant croire qu'elle cherchait à l'aider, en criant à l'aide, passant pour la sauveuse plutôt que la tueuse. Mais elle n'avait pas envie de tuer Dean, pas encore, pas maintenant, pas aujourd'hui.
"Pour quelqu'un qui avait promis de me tuer... tu en mets du temps. Qu'est-ce qui te retient ? Les démons qui deviennent de plus en plus puissant peut-être. Si vous aviez accepté de travailler avec nous cela ne serait pas arrivé..." fit la petite asiatique histoire de bien faire sentir qu'ils avaient déjà anticipé le truc depuis des années, mais qu'ils, les chasseurs, avaient été trop stupides pour le voir, pour le comprendre.

"Et pour ta gouverne, je n'y suis pour rien, pour ces gens dans le coma. Je suis là justement à cause de ça. Je pensais que c'était un auravore perdu. Mais je n'ai vu personne... enfin pas vu d'auravore.   expliqua Saeko en continuant de fixer le chasseur. Elle n'appréciait pas vraiment de se faire traiter de pourriture, certes, elle avait peut-être tuer un enfant... enfin presque tué un enfant, mais finalement il était vivant et bien portant... donc ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage. Et puis quand bien même, il n'en a jamais tué des enfants-créatures lui... ou même si on met les choses en perceptive. Elle considère les humains comme de la "nourriture", au même titre que Dean devait considéré les animaux comme de la "nourriture", et il en mangeait bien... du veau, ou de l'agneau, non... donc des enfants. Mais elle n'allait pas le lui dire... parce qu'il allait trouver tout un tas d'arguments ridicules. Elle se contenta de continuer de sourire en haussant des épaules, du genre la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Ven 24 Juin - 1:39
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'une des pires personnes qu'il pouvait croiser, c'était bien Saeko. Clairement, ils ne sont pas amis et ne le seront jamais. Cette auravore qui est clairement du genre à tuer les gens innocents. Ouais, peut-être que certains font des efforts et ne tue pas. Mais elle... elle était allée trop loin en faisant du mal à l'une de ses amis. Du coup, forcément, il lui en veut. C'est une personne dangereuse, il faut l'éliminer. Sauf que dans cette rue, en plein rouge alors qu'il y a du monde, il ne peut rien faire et se trouve pieds et mains liés. Ceci l'agace de se retrouver impuissant, mais que peut-il faire de plus ? Si s'en prend à elle, il risque de mettre les passants en danger. Son petit commentaire, il ne le relève pas, si elle est pressée de mourir, c'est son problème, elle finira bien par y passer tôt ou tard. Puis, voilà qu'elle lui parle des démons, comme si s'était le problème du jour. Jamais il ne fera équipe avec elle, même si c'est contre un ennemi encore plus puissant. "Parce que tu crois que faire confiance à quelqu'un comme toi c'est possible ? C'est un coup à se faire poignarder dans le dos dès que tu en aurais l'occasion !" Collaborer avec elle ne serait pas possible et puis... si ceci aurait été amené à se faire, il aurait surement été l'un des premiers à essayer de la tuer même si l'idée était de collaborer. "C'est facile de rejeter la faute sur les autres... Mais c'est pas comme si on pouvait vous faire confiance, je dois te rappeler ce que t'as fais ?" Pour sauver son enfant, son amie avait vendu son âme, tout ça à cause d'elle. Clairement, comment pardonner ça ? C'est impossible.

Comme s'il allait la croire, elle indiqua ne pas être la responsable de ce problème ici. Pense t-elle vraiment qu'il va le croire. Ce n'est pas son genre et connaissant l'oiseau il ne pourra pas. En plus, c'est typiquement ce que dirait une personne coupable d'un crime pour s'innocenter. Un léger rire lui échappe avant de lui rétorquer : "C'est marrant, c'est des paroles de coupables ça !" Et s'il n'y a pas d'autre Auravore, c'est justement parce qu'elle est la seule ici. Donc la coupable est toute désignée. "Si t'es la seule auravore dans le coin ça m'arrange ! Au moins le problème sera réglé bien plus rapidement. T'aurais jamais du venir ici et jamais faire du mal à ces gens !" La voix de Dean était dure, il avait la ferme intention de la tuer. "Je vais pas te tuer maintenant, mais quand il n'y aura plus personne, je me chargerais de toi et si je dois te suivre toute la journée, je le ferais. Je serais patient... je peux te le garantir !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 25 Juin - 19:11
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko continuait de fixer Dean du regard, elle leva les yeux au ciel, si il la connaissait, il saurait qu'il n'y a personne de plus loyale qu'elle, bon d'accord envers les auravores, ce que Dean n'était pas. Mais si dés le début, il avait accepté de travailler avec eux, peut-être qu'aujourd'hui, ils seraient amis. Peut-être qu'elle n'aurait pas eu à attaquer les autres, si ... Bref, on ne va pas refaire le monde, les choses ne sont pas arrivées de cette façon, et effectivement, il pourrait avoir un coup dans le dos, si il menace sa famille et ses amis. Non, il n"avait pas besoin de rappeler ce qu'elle avait fait, elle s'en souvenait trés bien, et une partie d'elle continuer de le regretter, de s'en vouloir. Mais bon, ça elle n'allait pas le dire à Dean, qu'il la prenne pour la méchante, et bien tant pis, au fond, elle s'en fichait de ce qu'il pouvait bien penser d'elle.

"Ce sont aussi les paroles d'un innocent. J'ai rien fait, ce n'est pas moi. Et en l’occurrence, c'est le cas. Mais bon, je m'en fiche. Je n'étais même pas là lorsque les premières personnes sont tombées dans le coma" fit remarquer la jeune femme avec un sourire entendu. Dean la menaça pour la ... énième fois, combien de fois avait-il dit qu'il la tuerait et pourtant elle est toujours là en vie.
"Mouais, il me semble que tu avais dit ça.. la dernière fois aussi, et pourtant, je suis toujours là... donc tu sais..." fit la jeune auravore en levant les yeux au ciel. Elle n'avait pas vraiment peur de lui et de ses menaces, cela ressemblait de plus en plus à des paroles en l'air.
"Tu veux mon programme de la journée, ça sera plus simple pour me surveiller. Cet après-midi, j'ai prévu d'aller chez la manucure, j'en ai vu une en ville qui faisait de chouettes décos sur les ongles. Ensuite, je pense faire un tour dans les boutiques et vers 18h, je prend le train pour rentrer à Huntfield, énuméra la jeune femme avec le sourire, elle observait le chasseur pour voir sa réaction. "Voilà, tu sais tout, Dean" termina-t-elle toujours en souriant.
Ven 1 Juil - 2:08
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Saeko peut bien dire ce qu'elle veut, comment croire à son innocence ? Au fond de lui, il sait qu'il ne pourra jamais la voir comme autre chose qu'un horrible monstre. Elle n'est bonne qu'à faire du mal et pour ça, il se doit de la punir et de la renvoyer au purgatoire d'où elle ne s'échappera jamais. Oui, elle peut continuer de clamer son innocence en expliquant qu'un innocent dirait exactement la même chose... Ce dernier dirait n'avoir rien fait, sauf qu'elle, il ne peut pas la croire sur parole. C'est peut-être la vérité, il y a quoi... un petit pourcentage de chance que ça soit le cas... Nan en réalité c'est du 50/50. Soit c'est vrai, soit c'est faux... Quand à savoir si elle n'était pas sur les lieux quand les premiers sont tombées dans le coma, il ne peut pas l'assurer. "J'imagine que tu n'as aucun alibi, aucune preuve pour confirmer tout ça et prouver ton innocence !" Balance t'il à l'auravore qu'il ne veut pas croire quoi qu'il arrive.

Puis, elle le nargue, à dire qu'elle attend toujours de mourir, qu'elle attend ce jour fatidique ou il viendra la tuer. Ceci le tend légèrement, ça lui donnerait presque envie de lui sauter dessus immédiatement, mais pas là, pas maintenant alors qu'il est au milieu de la rue. Ceci serait trop risqué et surtout il y a trop de passant. A coup sûr, les humains voudront l'arrêter pensant la jeune femme en danger. "T'as de la chance que je ne puisse rien te faire ici... Sinon je te jure que je t'étriperais !" Quand il pense à la jeune asiatique, il s'imagine clairement, mille et une façon de la tuer. Ceci finira par arriver qu'elle se rassure ! Comme on dit, chaque chose en son temps !

Ayant indiqué qu'il allait la suivre toute la journée pour être sûr qu'elle ne fasse du mal à personne d'autre, elle n'hésite pas à lui donner son programme. C'est plus de la moquerie qu'autre chose et là encore, ça le tend... Saleté... si seulement il pourrait l'éliminer... "Tu peux bien faire tout ce que tu veux, je vais te suivre. Si tu essaies de faire du mal à quelqu'un, tu le regretteras !" Pour la suite, c'est à elle de bouger. C'est elle qui a un programme, pas lui. Pire encore, il la suivra même jusqu'au petit coin, qu'importe si ça doit déplaire à des demoiselles et le faire passer pour un pervers ou un truc du style. Quand il dit qu'il va la suivre, il ne va pas la lâcher d'une semelle. Mais peut-être que ce qu'elle a dit n'était que du vent. Une fausse excuse pour prouver à Dean qu'elle était innocente, mais en fait non.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 1 Juil - 16:18
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko observa Dean un moment, il voulait qu'elle prouve son innocence avec des alibis, des preuves. Mais ce n'était pas plutôt à li de prouver qu'elle l'avait fait, des traces qui montrerait que c'est elle. Enfin, elle n'en savait trop rien, de comment marcher la justice. Elle n'avait jamais eu affaire à la loi, bien que si c'était le cas, elle finirait sans doute en prison, ou la pendaison, ou l'injection, c'était l'injection aux Etats Unis, mais bon passons tout ça. Franchement pour épiloguer avec Dean, il la croyait coupable, et ce n'était pas tout ce qu'elle pourrait dire qui changerait quelque chose. Le mieux serait qu'elle prouve qu'elle était à Huntfield à ces dates là, mais hormis d'autres auravores, elle doutait d'avoir des témoins pour corroborer ses faits, et Dean ne croirait sans doute pas un autre auravore.

Elle haussa les épaules et continua de sourire malgré les menaces de Dean, elle le trouvait presque charmant avec ses mots si "doux".

"Tu es si gentil de veiller sur moi" fit-elle avec le sourire. Elle se contenta de continuer à marcher, passant au loin de Dean pour éviter un coup de couteau, on sait jamais ce qu'il peut avoir en tête, mais elle aussi, parce qu'elle ne voulait pas non plus lui faire peur et le voir faire un bond de quinze mètre loin d'elle. Elle rejoignit donc la grande rue, et se dirigea vers la manucure dont elle avait parlé. Elle entra dans la boutique, Dean, derrière elle. La petite auravore n'avait pas du tout prévu de faire ses achats en sa compagnie, mais vu qu'il était là, autant profiter de sa présence pour lui demander son avis.
"Ils sont jolis, cela, non?" demanda la petite auravore avec le sourire en montrant des décorations d'ongles. Elle s'installa à une table et posa ses petites mains devant une femme qui allait s'occuper de ses petits mains. Elle commença par lui limer les ongles et appliqué un gel protecteur.
"Quelles décorations, je vous fait? questionna la vendeuse. Saeko se tourna alors vers Dean, toute sourire.
"Qu'est-ce que tu en penses, chéri?" demanda-t-elle en accentuant légèrement le mot chéri, il va falloir qu'elle lui trouve un petit surnom trés affectueux pour les prochaines heures... et peut-être plus encore.
Sam 9 Juil - 1:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean ne voulait pas la lâcher d'une semelle pour être sûr et certain qu'elle ne fasse plus de mal à personne. L'idée partait d'une bonne intention, surtout qu'il ne pouvait pas l'attaquer comme ça, en pleine rue alors qu'il y avait du monde. Ceci pourrait le faire passer pour une sorte de fou qui agresse une femme et en plus de ça, la jeune auravore pourrait s'attaquer à un passant. Ceci implique donc trop de risque. D'où le fait de la jouer plus prudent en la suivant. Mais ceci a se révéler être un Enfer ! Car à faire ça... il va devoir supporter une demi journée avec elle. Comment aurait-il pu imaginer qu'elle aller habilement se jouer de ça... La haine de Dean n'est pas inconnu de Saeko, ce qui lui donne l'occasion de pouvoir jouer avec lui et le torturer à sa manière tout du long.

Ceci commence donc avec le premier arrêt chez la manucure. Jamais de sa vie il n'était entré dans ce type de boutique. En même temps, il n'a jamais eu besoin de ça, c'est un homme, il se voit mal se faire poser du vernis disons que ce n'est pas son style. Si des hommes aiment ça, c'est leur problème, lui ne veut pas. Les goûts et les couleurs ceci ne se discute pas et d'ailleurs tant mieux. Chacun est libre d'aimer ou pas, il n'ira pas critiquer quoi qu'il arrive. Si ça rend la personne heureuse c'est tout ce qui compte. A la question de Saeko s'il trouvait les couleurs des vernis jolis, il s'abstient de répondre et détourne le regard en grognant pour regarder dehors par la vitrine. L'employé observa Dean, visiblement surprise de voir un homme dans sa boutique, mais soit. Puis, la petite asiatique s'installer et une autre question avec un petit surnom qui lui hérissa les poils sur tout le corps. "Chéri", bon sang, elle n'a pas peur de l'appeler ainsi. Il grimace, dégouté de ce surnom, du moins désigné par elle. "M'en fout, fait ce que tu veux, qu'est-ce que ça peut faire !" balance t'il se fichant pas mal que ça puisse surprendre et choquer l'employé qui lui jeta un regard étrange. Quoi ? Il n'est pas le chéri de cette folle, au contraire, il est là pour la surveiller. Ça serait si simple pour elle de tuer cette femme. Dean alla s'installer sur une chaise plus loin, la surveillant du coin de l’œil et prenant un magasine féminin pour faire passer le temps. Cette journée, risque d'être vraiment trop longue !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 19 Juil - 19:12
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko secoua la tête avec le sourire, Dean ne voulait même pas jouer le jeu, il n'était pas drôle de tout. Mais bon ce ne serait pas Dean sinon et elle serait presque déçue de son attitude.
"Il est mignon, n'est-ce-pas!" fit-elle avec le sourire à la jeune vendeuse qui ne semblait pas tout à fait du même avis. Mais Dean semblait bien se foutre de ce que les gens pouvaient penser de lui et de cette situation. Mais c'était assez normal, elle ne voudrait pas non plus avoir un faux-petit ami comme Dean avec un tel passé entre eux. Elle devrait peut-être arrêter ce petit jeu. Elle laissa la vendeuse lui finir ses ongles sans avoir l'avis de Dean. La jeune femme le regarda plonger dans un magazine féminin. Il était "presque" mignon comme ça.

Une fois que ce fut, elle s'avança vers Dean, il devait sans doute lui aussi la surveiller, ils étaient ennemis et pourtant ils auraient pu s'entendre. Il y avait de nombreux chasseurs à avoir rejoint les rangs des auravores.

"Tu as trouvé un article intéressant?" demanda-t-elle avec le sourire histoire de le taquiner un peu. Quoique certains hommes devaient lire ce genre de choses pour mieux comprendre les femmes, parce qu'ils sont complétement à côté de la plaque. Mais ce n'était pas le cas de son Gadreel, lui était parfait. Elle l'aimait beaucoup son ange.

La jeune femme quitta donc la boutique et prit la direction d'un petit snack afin de se restaurer puisqu'il était bientôt l'heure de manger. Saeko prit le bras de Dean quand ils furent devant le serveur.

"Tu m'invites, mon chéri!" continua-t-elle avec le sourire, elle savait bien que Dean n'aimait pas ça, mais c'était trop tentant de jouer comme ça avec le jeune homme. Elle commanda donc un sandwich végétarien, parce qu'elle ne mange pas de viande et de poissons. Elle se tourna vers Dean pour savoir si il allait prendre quelque chose avec elle, ou ne rien prendre pour éviter de manger en tête avec elle. Ce serait ... mince, maintenant qu'elle y pense, elle aurait dû trouver un restaurant plus romantique pour l'embêter encore plus. C'était trop tard, peut-être une prochaine fois... à moins qu'elle puisse rester ce soir, obligeant Dean à la suivre encore et encore.  
Mer 27 Juil - 1:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur n'allait pas faire plaisir à l'Auravore et jouer au type sympathique. Non, il se fichait pas mal d'avoir l'air d'un vrai connard odieux et pas très cool avec elle. Aux dernières nouvelles, il n'est pas le petit ami de Saeko et ne compte pas jouer ce rôle. Il est là, uniquement pour la surveiller et s'assurer qu'elle ne va pas faire de connerie. Le temps qu'elle se fasse peinturlurer les ongles, il s'était donc installé non loin et avait pris un magazine pour faire comme s'il bouquinait en attendant ce qui n'était pas vraiment le cas. Les articles, il s'en fichait, il gardait surtout un œil sur la créature car elle pourrait facilement s'attaquer à la personne qui lui faisait les ongles. Par chance ou juste par logique ou bon sens, elle ne fit rien de dangereux... Et à la question sur ce qu'il lisait, il ne dit rien et balança le tout sur le table à côté de lui pour se lever et sortir vu que c'était terminé ici.

Comme si cet Enfer n'était pas suffisant, il fallait que cette horrible Saeko décide qu'elle avait faim ! Faim pas dans le sens se nourrir d'un humain, mais de vrai nourriture. S'accrochant à son bras, chose qu'il n'apprécia pas du tout et qui le fit grimacer, elle se stoppa devant un stand pour demander à Dean de l'inviter. Et puis quoi encore ? Elle croit vraiment qu'il va être assez généreux pour lui offrir à boire et à manger ? Plutôt mourir que de faire ça. "Non, j'ai ps d'argent sur moi !" ronchonne t'il comme parade en se fichant toujours de la tête de l'employé devant lui. Ce n'est pas son petit ami. Malgré tout, elle prit un sandwich et lui se passa de ça. S'il veut manger, il ira s'acheter un truc lui même ailleurs. Et s'il doit faire le jeun aujourd'hui pour surveiller cette pétasse, il le fera aussi. Son estomac peut bien attendre un peu. "Tu crois vraiment que jouer au petit couple va marcher ? Si tu veux, je peux tout faire pour te mettre la honte, ça ne me dérange pas." En parlant de ça, il prit le verre sur la table et lui jeta l'eau qui était dedans à la figure. Ouais, tout le monde a vu la scène et il afficha un grand sourire. "Elle avait besoin que je lui rafraichisse ses esprits !" dit-il haut et fort.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 28 Juil - 15:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko soupira en levant les yeux au ciel. Il ne jouait vraiment pas le jeu, mais il cherchait en plus à lui mettre la honte. Quoique la petite asiatique se demandait si ce n'était pas lui qui aurait plus la honte qu'elle. La jeune femme paya donc son sandwich et s'installa dans un coin pour manger tranquillement. Mais rien ne fut vraiment tranquille, Dean lui lança un verre d'eau sur la tête, son visage fut recouvert d'eau. La jeune femme le regarda surpris avant de prendre une serviette pour essuyer son visage.
"Merci, mes idées n'ont pas besoin d'être rafraichies" fit-elle en secouant la tête. Elle afficha à son tour un sourire, elle ne chercha pas à se justifier aux yeux des autres, cela ne servait à rien. Heureusement son sandwich n'était pas trop mouillé. Elle mordit parce qu'elle avait vraiment faim.

"Tu n'arriveras pas à me mettre en colère!" décida la jeune fille. Elle savait qu'elle se mettait assez facilement en colère. Mais elle avait décidé que Dean n'y arriverait pas, du moins pas aujourd'hui. "Je sais que je n'ai pas ... cela ne t'ai jamais arrivé de faire des erreurs et de le regretter?" demanda Saeko. La jeune femme parlait évidement de l'attaque qu'elle avait commis sur l'enfant de l'amie de Dean. Elle avait fait une erreur, déjà sur la personne, puisqu'elle avait cru qu'il s'agit d'une chasseuse qui avait cherché à lui faire du mal à elle et sa famille. Et puis, elle regrettait d'avoir attaquer un enfant, et elle le regrettait vraiment. Mais bon elle n'avait pas vraiment envie de se justifier face à Dean. Elle n'avait pas envie de le faire changer d'avis sur elle, cela ne servirait à rien, parce qu'elle doutait de pouvoir y arriver. Mais ... elle avait envie de se pardonner à elle-même ce geste. Elle avait retrouvé l'enfant en question, elle était bien vivante la petite. Mais pas sa mère qui avait échangé sa vie, son âme dans un contrat avec un démon pour que sa fille vive.
"Tu sais qu'elle va bien ... la petite, je veux dire" fit la jeune femme en soupirant.
Jeu 4 Aoû - 3:01
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Faire un scandale devant les autres clients ne faisait pas peur à Dean et ça ne le gênait pas. Au contraire, si ça peut la gênée et la faire chier il ne va pas s'en priver. Mais l'Auravore resta calme à son grand désaroi quoi que c'est peut-être mieux ainsi, sinon des innocents seraient en danger. Au moins, elle voit qu'il n'a pas l'intention d'être sympa avec elle et de jouer à être son pote. Ceci n'arrivera jamais, il la déteste bien trop pour ce qu'elle a fait pour s'entendre même pour se battre contre quelqu'un d'autre. Elle est son ennemie et au même titre que de nombreux démons, elle ne mérite qu'une chose, mourir !

Faisant référence à sa meilleure amie qui avait sacrifié sa vie en vendant son âme à un démon pour sauver son enfant, Saeko eut le culot de dire qu'elle avait fait un erreur et le regrettait. Est-ce qu'elle est sérieuse ? A l'intérieur, le Winchester était en train de bouillonner. A présent, elle regrettait d'avoir prit la vie de ce bébé... Nan mais elle se rend compte de ce qu'elle dit ? Son regard se fit noir et s'il aurait pu avoir des mitraillettes à la place des yeux, elle se serait fait fusiller sur place. "Te fous pas de ma gueule, surtout pas sur un sujet aussi sensible que ça !" rétorque t'il sans la moindre once de sympathie dans la voix, lui faisant bien comprendre son animosité. Puis, elle évoqua la survie de l'enfant, visiblement, elle était au courant qu'elle allait bien et le simple fait qu'elle puisse savoir ça lui donnait envie de vomir. Est-ce qu'elle savait pour quelle raison la petite était vivante ? Elle était morte et sa mère à tout simplement sacrifiée sa vie pour la sauver. Serrant les poings pour contenir sa rage, il regardait Saeko avec une horrible envie meurtrière. "Tu te fous de moi ! Tu crois vraiment que parce qu'elle est vivante aujourd'hui c'est pardonnable ? A cause de toi, elle va grandir sans sa mère. Tout ça parce qu'elle a dû vendre son âme pour la faire revenir. T'as pas à être fière et je t'interdis de dire que t'as fait une erreur. Putain, t'es un sale monstre, tu t'es attaquée à un bébé... un bébé putain !!! C'est innocent. Tu crois que je peux te pardonner ça ? Pardonner ce que t'as fait à ma meilleure amie ? T'es qu'un monstre et je te tuerais ! Et si faut que je m'attaque à tes proches pour te faire comprendre la douleur que mon amie à vécu, j'hésiterais pas !" Clairement, elle le fait basculer du côté obscure. Sa manière d'agir en mode innocente, limite en mode "désolé, j'ai pas fais exprès en faite". Non ! On ne peut pas regretter ça, pas de s'attaquer à un bébé. Si elle se serait attaquée à la mère, certes ça aurait été terrible, mais étant père, il sait à quel point c'est horrible et cruel de s'attaquer aux fruits des entrailles de quelqu'un. Juste pour ça, il ne pourra jamais la pardonner et son destin n'est autre que : la mort !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 4 Aoû - 22:34
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko écouta en silence la colère de Dean, elle était compréhensible, Saeko le comprenait aussi. Mais sa volonté n'a jamais été de tuer un bébé, elle a juste ... prit un peu trop d'aura parce qu'elle n'avait pas encore le contrôle. C'était plus Aura qui avait agit que Saeko, mais ça elle n'allait pas l'expliquer à Dean, il ne comprendrait pas et dans le fond, cela ne changerait rien à la colère de Dean. Mais elle ne disait pas ça pour se moquer de lui, ni pour se faire pardonner. Elle n'en avait pas besoin, pas de la part de Dean en tout cas. La jeune auravore haussa les épaules face à la menace de Dean. Ses proches étaient déjà en danger, ou tuer, puisque ce sont les auravores dont elle est proche.
"Je ne suis pas particulièrement fière" fit Saeko en secouant la tête. Elle n'était surement pas fière de ce qu'elle avait fait, et si elle pouvait revenir en arrière, elle ne ferait pas une telle chose, mais maintenant que c'était fait et bien il fallait vivre avec. La petite auravore s'en sort plutôt bien.

"Dis-moi, si tu t'attaques à mes proches... Est-ce que cela ne ferait pas de toi quelqu'un qui attaque des innocents. Quoique je te souhaite bon courage, les seuls gens que j'apprécie sont des auravores." fit la jeune femme avec un maigre sourire. Elle n'oubliait pas Gadreel, mais lui c'était son petit secret, et elle n'allait surement pas en parler avec Dean.
"Je crois que tu devras te contenter de moi" ajouta la jeune auravore. Elle aimait bien que Dean continue de la menacer, c'était intéressant comme jeu. Mais il fallait qu'elle fasse attention, il est bien possible qu'un jour Dean arrive à la tuer. Ce serait dommage, surtout que cela ne ramènerait pas sa meilleure amie à la vie.
"Et pour ta gouverne, je te demande pas de pardonner. Tu ne peux pas, tu n'es pas assez parfait pour ça. Seul un être qui ne fait pas d'erreurs peut être en mesure de pardonner un autre. dit Saeko. D'autant plus qu'elle était certaine que Dean avait sans doute lui aussi tuer des créatures-enfants ou même adultes juste parce qu'elles étaient différentes, alors qu'elles n'avaient rien fait de mal.
Sam 13 Aoû - 2:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Saeko peut bien dire ce qu'elle veut. Fière ou pas elle a tué un bébé et ça, il ne peut pas le pardonner. Quoi qu'il arrive, elle s'est attaquée à un être innocent, incapable de se défendre et c'est assez immonde juste pour la détester et avoir envie de la tuer. Vu que la suite à tout simplement causé le sacrifice de la mère de ce bébé pour la survie de ce dernier, cette histoire reste tragique à un point qui lui déchire encore le cœur. C'était sa meilleure amie et plus jamais, il ne la reverra.

Vis à vis de ce qu'il avait dit, elle n'a pas totalement tord, s'il jamais il s'attaque aux proches de Saeko, ça serait un acte monstrueux, d'autant plus si jamais ils n'ont rien faire. C'était surtout des paroles en l'air, des menaces pour essayer de lui faire peur ou de lui faire comprendre que ses actes peuvent avoir des répercussions qu'elle n'imagine pas. En vrai, c'est pas l'envie qui lui manque de la faire souffrir, il aimerait qu'elle comprenne ce sentiment qu'est la douleur. Sauf qu'elle n'a pas l'air du genre à la comprendre. Cette situation, elle semble la prendre à la légère, en mode "c'était une erreur, oups !". Sauf qu'il ne peut pas tolérer un truc pareil. Inutile de répliquer à ses provocations, ça ne servirait à rien et laisser le doute planer lui semble bien plus intéressant.

Comme elle le disait, il n'était pas capable de lui pardonner. Ce qu'elle avait fait été trop grave. Attaquer un bébé, même sans vouloir le tuer, c'est déjà trop. Seul une personne sans cœur peut faire ça. "Tu te moques de moi ? Seul un être parfait peut être capable de pardonner... Tu te rends compte de la connerie que tu racontes ! Tu t'es attaqué à un bébé ! C'est l'acte le plus lâche qu'on puisse faire. Putain, un enfant, un être incapable de se défendre ! Juste pour ça, t'es une putain de monstre qui mérite de crever !" lui crache t'il avec rage à la figure en serrant les points. Ceci le mettait en rage, il en avait marre, il voudrait la tuer sur le champ, mais hélas il ne peut pas. C'était affligeant, mais ça le confortait dans une chose, c'est qu'elle ne méritait pas de vivre et qu'elle doit mourir. A côté, même Calli est moins monstrueuse. Pourvu que cette journée finisse rapidement, car à ce rythme là, il va finir par la tuer avant et en faire de la charpie.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 13 Aoû - 22:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

"Parle pas si fort, mon pauvre Dean. Si je me mets à crier à l'attaque, je crois que c'est plus moi qu'on croira que toi" fit la petite auravore en se penchant vers lui avec un sourire en coin. Il faut dire que vu sa petite taille, son corps menu, elle n'était surement pas une menace pour un gars aussi grand que lui. Et puis son comportement depuis tout à l'heure, le laissait croire qu'il était le "méchant" de l'histoire. Ce serait assez drôle d'ailleurs de dire qu'elle était maltraité par Dean. Sans aucun doute qu'il passerait plusieurs heures au commissariat et puis vu son passé, il devait bien avoir un ou deux fichiers à la police. Il pourrait avoir de gros ennuis. La jeune femme se recula et termina son repas, satisfaite de son petit numéro. Elle était peut-être la plus grande menace dans ce snack.

Soudain, son regard se posa sur une créature. Elle l'observa un long moment sans rien dire. Elle n'était pas encore sure de quel genre de créature il pouvait bien s'agir. Elle avait déjà croisé une créature comme elle. C'était un spectre. Est-ce que c'était cette créature qui avait plongé ces personnes dans le coma? Elle n'était pas certaine qu'un spectre puisse faire ça, mais vu qu'il aspire le cerveau, cela pourrait être une possibilité.

"Dis-moi Dean, est-ce qu'en dehors d'un auravore, une autre créature peut plonger une personne dans le coma... sans traces?" demanda la jeune auravore. Elle n'allait surement pas lui parler de cette créature. Même si il avait décidé de la suivre toute la journée. Elle préférait laisser le spectre seul, plutôt que de risquer sa vie en s'approchant trop avec Dean collé à ses baskets. Au pire, elle enverrait un autre auravore dans la ville pour lui parler. Saeko observa Dean, peut-être qu'il avait une autre idée du coupable. En tout cas, Saeko était prête à parier que jamais Dean n'aurait pensé qu'ils puissent "chasser" une créature tous les deux, même si le chasseur pensait sans doute que c'était elle la responsable de tout ça, elle ou des auravores.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum