VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VIII.02 ¤ Le hazard des choses

Dim 28 Aoû - 22:23
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40892
Points d'Expérience : 335
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'est énervant, mais face à Saeko, il est actuellement poings et pieds d'une certaine manière. Agir de manière violente contre elle risque d'alerter les gens autour. Si ceci arrive, c'est à lui qu'on c'en prendra et non à la petite asiatique qu'on verra comme la victime. Parfois, être chasseur n'a pas que du bon, surtout quand on chasse une créature à l'apparence humaine. Qui ici, le croira s'il assure que Saeko est un monstre, surtout qu'elle ne fera rien pour prouver que c'est ce qu'elle est. Alors, il va devoir se calmer. Avoir des ennuies avec la justice ne le mènera nulle part et s'il peut éviter plusieurs heures dans un commissariat, c'est tout de même mieux. Serrant sa mâchoire, il contient sa rage et c'est loin d'être simple. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il fera du mal à l'auravore, il le sait où alors, il lui faudra attendre la nuit, quand les rues seront désertes. Pas sûr que la petite Japonaise attende jusque là. "Je pourrais te faire passer pour une folle... Qui sait, je pourrais réussir à retourner ton plan contre toi !" Le Winchester ne voulait pas s'avouer vaincu comme ça. Autant lui répondre, histoire qu'elle pense qu'elle n'a pas réussi à l'intimider.

Elle lui demande après si d'autres créatures peuvent mettre les humains dans le coma. Il réfléchit mais n'en voit pas particulièrement du moins ça ne lui vient pas à l'esprit. C'est quelque chose de très spécifique au Auravore. Sur le moment, il ne pense pas au Spectre car il ne pousse pas spécialement leur victime dans le coma, il les tue. D'abord, il pousse les gens à la folie pour ensuite les tuer. Et puis... ça ne collerait, enfin il ne trouve pas. De son lointain souvenir, ce genre de créature à une préférence pour les asiles, les hôpitaux ou les maisons de retraite, c'est plus facile de rendre les gens fous dans ce genre d'établissement. Pourquoi au hasard dans une ville ? Pour en être sûr, il faudrait voir les cadavres, un auravore ne laisse aucune trace, alors que les spectre laisse un petit trou derrière une oreille, c'est leur moyen d'atteindre le cerveau pour se nourrir. Pour l'instant, il ne voit pas où la petite auravore veut en venir. "Tu crois que brouiller les pistes va marcher avec moi ! Aucune chance. On sait que c'est toi qui a fait ça, cherche pas à m'embrouiller." Dean ne peut pas la croire, pour ça, il lui faudrait une véritable preuve, mais il doute qu'elle puisse lui en fournir une, vu que c'est elle la coupable. Tic Tac Saeko, ton temps est compté !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 6 Sep - 21:19
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1834
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
"Désolée Dean, mais les années 20, où les hommes enfermaient leurs femmes dans les asiles pour être avec leurs maitresses, sont finis depuis longtemps. Il en faut beaucoup aujourd'hui, pour me faire passer pour folle." fit la jeune auravore en levant les yeux au ciel, elle aurait plus de chance à le faire passer pour un pervers, que lui pour une folle. Saeko fit un sourire au chasseur, elle aimait beaucoup cette situation, même si elle était conscience de jouer avec le feu. Quoique Dean voulait la tuer, qu'elle en dise plus ou moins. La jeune femme termina son sandwich et tapota sa bouche pour en chasser les miettes et autres traces de sauce.

"On sait ? C'est qui le "on"? Sam est venu avec toi ? ou quelqu'un d'autre ? demanda la jeune femme en regardant autour dans l'espoir de voir un autre visage connu, quoiqu'à deux, elle aurait plus de chance d'y passer... enfin elle n'avait pas vraiment envie de mourir maintenant. Les auravores avaient encore des choses à faire dans le monde, Saeko croyait à leur combat, elle voulait qu'ils gagnent face à tout le monde. Dean changerait d'avis quand ils ont régler les soucis du monde, et que tout ira bien pour eux, pour tout le monde. Mais bon, elle n'allait pas convaincue Dean maintenant, quoique...

"Dis-moi... tu n'es pas curieux de mieux connaître les auravores ? Je sais que de nombreux chasseurs croient en ce qu'on veut construire. Tu n'as jamais voulu savoir? Même si tu ne m'aimes pas, tous les auravores ne sont pas tous comme moi! Tu as déjà discuter avec Andrew?" demanda la jeune auravore. Ce serait vraiment drôle que Andrew, son frère, arrive à convaincre Dean que les auravores ne sont pas les méchants que Dean s'imagine. Elle n'était surement pas le bon exemple pour lui, mais si il limitait à elle, ce serait comme dire que lorsqu'on a rencontré une femme, on les connait toutes, ou que lorsqu'on a rencontré un ange, on sait tous comment ils fonctionnent. Ce qui serait trés faux, n'est-ce-pas ?
Sam 10 Sep - 1:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40892
Points d'Expérience : 335
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Cette satanée Saeko est finalement du genre super présomptueuse. Elle s'imagine que Dean ne serait pas capable de la faire passer pour folle, peut-être qu'elle ne devrait pas le sous estimer. Avec un peu de cinéma, ça pourrait marcher et le chasseur sait paraitre convainquant. En plus aujourd'hui avec des maladies comme la bipolarité, il pourrait justifier le fait qu'elle ait besoin d'un séjour en hôpital psy ne serait-ce que soigner son état et le rendre stationnaire, le temps que la bonne dose de médicament soit étudié pour elle pour qu'elle retrouve un état stable et puisse aussi se reposer. S'il doit la faire enfermer en HP, il préfère franchement la faire passer pour une psychopathe que pour une personne atteinte d'une maladie qui peut finalement être traité et lui permettre une vie normale. Comment la faire passer pour une folle, une psychopathe qui pourrait même être une meurtrière alors que là, elle vient juste de manger son sandwich et qu'elle n'a pas de mal à une mouche ? Difficile en effet. "Je sais être créatif, t'inquiète pas pour moi !" déclare t'il. Au pire, il pourrait très bien se couper avec un couteau qu'il a dans sa veste et accuser Saeko de l'avoir attaqué ? Ceci pourrait marcher...

Le but n'est pas de la faire enfermer, car rien ne la retiendra. Elle n'aura qu'à tuer les docteurs, infirmières et membres du personnel pour s'en aller tranquillement. Non, il veut la tuer pour qu'elle cesse de faire du mal. "N'importe quel autre chasseur qui passerait ici, se rendrait compte que c'est toi la coupable !" assure t'il alors qu'elle se demandait de qui il parlait en disant "on". C'était une généralité et franchement, il ne doit pas être le seul à la détester.

Par la suite, elle pose une question dont il se fiche pas mal pour le moment. Elle n'est l'une des rares auravore dont il a croisé la route. Peut-être que les autres ne sont pas comme elle, il veut bien le croire. Suffit de voir les loups garous et même les vampires qui ne sont pas tous des monstres sanguinaire. Il a un très bon exemple avec Abi qui veut faire le bien alors que c'est une skinwalker. Dans le fond, il ignore pas mal de chose sur eux, mais il avait pas mal de chat à fouetter entre les anges et les démons qui faisaient pas mal de merde. Quant à ce Andrew, non, il ne connait pas. "Je m'en fous des autres ! Ils sont peut-être moins con que toi va savoir... Toi, je sais que t'es une tueuse et je vais pas laisser passer ça !" Oui, c'était sûr, il va lui faire la peau.

Une sirène de police se fit alors entendre dans la rue, suivit d'une ambulance, filant à toute allure et se stoppant presque à côté de l'endroit où ils se trouvaient. Étrange. Dean se lève et sort pour voir, c'est le bâtiment d'à coté. Les radios des flics qui se parlent entre eux avec le QG lui indique un mort et vu les explications, ça ressemble aux mêmes que ceux qui sont morts avant. Le décès serait récent, moins de trente minutes, le cadavre découvert par la femme de ménage. Comment ? Comment est-ce possible ? Saeko est avec lui depuis le début de la journée. Est-ce que ça serait vrai ? L'auravore ne serait pas à l'origine  de ça ? Ou un deuxième serait dans le coin ?



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 16 Sep - 18:12
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1834
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

La petite auravore soupira, elle avait du mal à imaginer que sur son front, il y avait écrit "je suis une méchante, c'est moi qui tue tout le monde, ou c'est moi l'auravore", non il n'y avait rien de cela sur son front. Personne n'avait jamais soupçonné ce qu'elle était, sauf quand elle le montrait. Non, Dean avait tort sur ce sujet, elle pouvait passer pour une jeune femme innocente et faible. Elle le pouvait, mais elle n'allait le lui dire. Ce serait dévoilé des atouts. Saeko haussa les épaules quand le chasseur lui dit qu'il ne voulait pas rencontrer les autres. Ce qui pourrait être drôle, c'est que certains de ses amis est rejoint les auravores, ou même... encore mieux qu'une personne en qui il a totalement confiance se retrouve être un auravore. Elle rirait bien de cette situation, enfin Dean beaucoup moins, mais passons. Elle ne pouvait plus jouer sur ce tableau avec le chasseur, sauf si elle sort de ce corps pour en posséder un autre. Mais les auravores ne sont pas comme les démons, mais plus comme les anges. Puisqu'ils s’accrochent aux humains dont ils occupent le corps, et ne peut pas jouer les sauterelles d'un corps à un autre comme certains démons.

La jeune femme voulait toutefois bien admettre qu'elle était une tueuse, mais alors Dean l'était aussi. Un tueur est une personne qui tue... et donc Dean était dans cette définition et sans doute même bien plus qu'elle.

"Je suis peut-être une tueuse, mais toi aussi, mon cher Dean, tu es un tueur. Tu as tué des créatures, des démons, des anges peut-être... et vu ce que tu manges, tu cautionnes aussi la mort des animaux... en comparaison... Je suis peut-être moins tueuse que toi, mon chéri." termina la jeune femme avec le sourire.

Soudain une sirène de police retentit et Dean se leva soudainement pour aller voir ce qui se passe. Saeko hésita un moment, elle pourrait rester là, ou même en profiter pour se sauver au plus vite. Dean était charmant mais bon elle était mieux toute seule. La jeune femme se leva à son tour pour quitter le restaurant, et se dirigea vers une sortie, mais malheureusement pour elle, la jeune femme se retrouva non loin de Dean.

"Mince!" fit-elle en soupirant, maintenant curieuse d'en savoir plus. Elle fit quelques pas vers le chasseur.
"Il se passe quelque chose?" demanda-t-elle. Il y a eu un mort c'est ça... et c'est pas moi. Tu es mon alibi, Dean. ça fait quoi d'avoir tort ? continua-t-elle avec un sourire entendu, contente de son effet.
Sam 17 Sep - 1:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40892
Points d'Expérience : 335
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.02 ¤ Le hazard des choses - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Ce qu'elle peut être énervante cette Saeko... A l'entendre, on dirait qu'elle se prend pour une saleté de bonne soeur, alors qu'elle n'a rien de ça. Genre, elle n'a tué personne ? En fait, même si elle avoue être une tueuse, d'après elle, Dean est tout autant dans la même catégorie qu'elle. A ce jeu là, ils ne sont pas dans la même catégorie. Dean tue pour protéger les humains, il élimine les créatures qui sont dangereuses, celles qui ne sont pas pacifique envers les humains. En gros, on peut dire qu'il a le rôle d'une sorte de policier qui arrête les criminels pour protéger les citoyens, ni plus, ni moins. A aucun moment, il n'a tué par plaisir, quoi que tuer Saeko... il y prendrait surement une dose de satisfaction non négligeable. Elle ose même le comparer à un tueur parce qu'il se nourrit d'animaux. Alors là... Ceci le fait rire, elle est sérieux. "Oh bordel, me dit pas que t'es une putain de vegan à la con..." s'exclame t'il. Ouais, faut bien être exaspérer par un truc. Quoi... C'est pas nouveau, Dean ne dira jamais non à un bon steak, pourquoi il se ferait chier à manger juste des légumes et des céréales, putain c'est pas un lapin ! C'est vrai, font chier à venir casser les couilles de tout le monde. Depuis la nuit des temps l'homme chasse et mange de la viande, c'est pas deux trois connards qui vont le faire changer d'avis. Cependant, il n'est pas contre le fait que les animaux doivent être bien traité et tué de la manière la moins douloureuse, ni contre le fait de réduire un peu sa consommation de viande. En manger tous les jours c'est pas suffisant, du moment qu'on lui interdit pas du fromage sur les pizzas !

Par chance, pas de débat sur la nourriture, mais une sirène de police qui vient foutre la merde. Parce que ouais, pour lui, depuis de début, c'était Saeko la coupable, celle qui avait commit plusieurs meurtres ici. Sauf qu'un nouveau corps venait d'être découvert et le Winchester avait passé quasi toute la journée avec elle. Donc... elle ne pouvait pas être la criminel. Comme elle le disait si bien, sur ce coup, il est son alibi. Peut-être que celui-là ce n'est pas elle, mais rien ne dit que les autres n'ont pas été tué par elle ? "Ouais ça t'arrange bien tout ça... Qu'est-ce qui me dit que t'as pas fait appel à un de tes potes pour te sauver de ça ?" Avoir un joker dans sa manche, c'est plutôt bien. Elle aurait pu faire appel à quelqu’un pour tuer exprès et ainsi passer pour une personne innocente. "T'es pas sortie d'affaire encore Saeko ! Tu t'en sors peut-être cette fois, mais la prochaine ça sera peut-être pas comme ça !" lui lance t'il avec de la haine dans le regard.

Dean s'éloigne d'elle pour se rapprocher des voitures de police et en savoir plus, il va devoir continuer son enquête pour trouver ce qui a fait ça. En tout cas c'est une créature, c'est sûr, mais pas Saeko. Tôt ou tard, elle fera un mauvais pas et il l'aura !

[Fin du RP pour Dean, je pense que c'est pas mal de finir sur ça !
Merci pour ce rp ^^]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum