VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun

Mer 28 Sep - 19:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
4 Novembre 2017

Y a des jours ou Calli Burckhart épouse Magnus avait envie de tuer des gens rien qu'en claquant des doigts, un pouvoir qu'elle enviait aux emplumés. Mais voilà elle avait pu faire du mal a cette auravore de malheur... ses pouvoirs de sorcières faisaient barrières contre les choses que cette auravore faisait sur les gens, elle l'avait fait sur son mari Phoenix qu'elle aimait tellement. Puis avait fait quelques choses qui n'était pas pardonnable pour la brunette ôter l’alliance du démon avec sa bouche tout en suçant le doigt de son homme. Très énervée Calli avait chopé cette sale femelle et lui avait péter le bras mais elle en voulait plus …. Maintenant il fallait se calmer et se qui calmerait Calli c'est manger …. pas chez elle pas seule. Son démon était en vadrouille … Bah Madame Phoenix allait aussi en vadrouille !


Il faisait froid, elle choisit une robe en laine dos nu un peu, toujours rester sexy la brunette. Par contre sa robe en laine noir était un peu fendu sur un coté laissant une belle vue du galbe de sa cuisse. Elle enfila des escarpins dans le même ton. Brossa ses cheveux les laissant un peu ondulés un maquillage léger mais qui prononçait la couleur de ses yeux, son teint basané était encore plus jolie avec le halo de l'été passé. Un peu de rose a lèvres et hop en voiture la Witchy prête pour de nouvelles aventures …Juste aller dans un restaurant ni branché ni majestueux !

Calli roula un moment en sortant de sa propriété a qu'elle avait enchanté d'un sort. Si un intrus s'y introduisait elle le saurait a son retour, le pauvre risqué quand même quelques dommages. Elle roula vers le centre ville de Huntfield, au passage elle vit quelques maisons un peu abimé qui ferait l'affaire de son agence. Elle enverrait un message a sa secrétaire une démone a son service a qui elle avait sauvé la mise de Ruby une terrible démone ennemie /amie de quelques personnes ici a Huntfield. Elle se posa devant le restaurant, se gara juste a coté d'une Impala, cela ne lui fit rien sur le moment pis d'un coup elle se souvint s'y être installé c'est la voiture de Dean Winchester. Elle fit son entrée dans le restaurant et le vit quelques tables plus loin en train de regarder le menu et réfléchir surement a ce qu'il pourrait engloutir.

Witchy se dirigea directement a sa table s'installa face a lui sans lui demander son autorisation et elle lui souri...

« Vas y commande tout ce que tu veux, je paye. Alors tu vas bien ? J'ai faim aussi tiens ». Dit-elle en prenant la carte qui était juste devant elle tout en repoussant un peu couteau fourchette pour y déposer son sac a main.

C'était une belle occasion de se taper la conversation avec le chasseur, ils avaient une trêve tout les deux pour le bien de l'amoureuse de Dean...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 3 Oct - 2:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

4 Novembre 2017

L'heure de manger était arrivée et franchement, le Winchester avait actuellement une faim de loup. Pendant quelques jours, il avait eu Delilah et il l'avait ramené plus tôt à sa mère. La petite bougeait pas mal maintenant, on dit que bébé c'est fatiguant, mais quand ça prend de l'âge ce n'est pas mieux. Il faut les surveiller comme le lait sur le feu pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise ou ne se fasse pas mal. Tout ça avait creusé son appétit et il avait vraiment envie d'engloutir tout un tas de cochonneries. De toute manière, c'est un puits sans fond, il peut enchainer pas mal de chose sans grande difficulté.

Son regard rivé sur le menu, il essayait de préparer le liste de ce qu'il allait demander. Surement un burger XXL, parce que c'est un vrai bonhomme et qu'il n'a pas peur de trois beaux steak hachés entre les pains, un burritos, des frites et... Voilà que quelqu'un s’assoit librement à sa table sans même en demander la permission. Son regard quitte la carte pour observer cette fichue sorcière qui pense être invitée. Elle balance qu'il peut commander ce qu'il veut, elle se charge de tout. Sur ça, il va la prend au mot. Mais malgré tout, il ne peut pas s'empêcher une pointe de cynisme. "Bonjour Dean ! Comment ça va Dean ? Je peux m'asseoir à ta table Dean ? T'es trop sympa Dean !" dit-il pour imiter une fausse conversation qu'ils auraient dû avoir avant même qu'elle ne pose son cul sur la banquette en face de lui. "Tu t'invites toi même, clairement tu vas payer." Lui avoir pitié ? Non, puis elle l'a dit, alors bouffe gratuite merde ! "Est-ce que... ta visite est mauvais signe ? Tu me cherchais ?" demande t'il. Ceci serait plutôt étrange. Bien qu'il soit en paix, on ne peut pas non plus dire qu'ils soient les meilleurs amis du monde et ceci n'arrivera probablement jamais. Les deux se tolèrent, mais la sorcière à fait des choses impardonnables quoi qu'il arrive. "Quoi que... pourquoi tu me chercherais... ça serait absurde et je doute que tu te sois dit "hey et si je payais un bon repas à mon meilleur ennemi, Dean !" ? N'est-ce pas ?" ironise t'il toujours.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 3 Oct - 19:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli toujours la même sans rien changer, elle s'invite aux tables des gens sans se soucier de ce que peut ressentir la personne, elle est déjà installée donc pour elle c'est acquis ! Elle sourit le regarde et trouve amusant son monologue ironique. C'était du Dean tout craché...

« Oui ouh la…. Salut Dean, comment ça va remarque pas besoin de le savoir vu comment tu regardes la carte, je me dis que tu vas bien et que tu as la dalle. Pour ce qui est de m'asseoir, roh fait pas ton rabat joie, on s'enfiche je t'offre ton repas alors tu vas pas faire chier. Par contre non j'irais pas jusqu'à dire que t'es trop sympa ». Lui dit-elle tout sourire.

Regardant la carte a présent elle l'a parcouru rapidement pis choisit son repas mais vu ce que Dean lui racontait c'était clair qu'elle payerait. Elle l'avait dit pis elle en avait les moyens puis c'était de bon cœur, elle avait vu sa bagnole avait donc choisis de lui tenir compagnie sans se soucier que lui peut-être mais certainement cela ne lui ferait pas plaisir. Ils n'étaient pas potes, ils étaient juste en de très bon terme surtout après qu'il soit venu l'a voir pour s'expliquer des frasques de Castiel...envers Calli.

Calli héla la serveuse pour qu'elle vienne auprès d'eux. Ce qu'elle fit rapidement, la brunette avait remarqué que la serveuse lorgnait en direction de Dean depuis un moment la bave aux lèvres, il faisait son effet mais bien sur il ne devait pas s'en apercevoir depuis qu'il était avec Abigaelle !

La sorcière le regarda c'est vrai qu'il était beau gosse, mais naaaah jamais de la vie même s'ils avaient été du même coté elle aurait eu le béguin pour lui, elle préférait les bads boys et les vieux démons en age !! C'était réglé mais elle s'en amusa de voir la serveuse la bouche en cœur quand Dean lui parlerait de sa big commande...

« S'il vous plait je prendrais une grande assiette de frites avec une salade composé de fromages et quelques légumes croquant, un milk shake banane et toi Dean t'a choisis ? ». Dit-elle en regardant la serveuse faire sa petite mijaurée...

Une fois qu'il énuméra toute sa commande et que la serveuse se redirigera vers le comptoir. Calli répondit aux questions de Dean.

« Ne t'inquiètes pas ma visite est pas un mauvais signe, j'avais faim et j'ai ouvert la porte et je t'ai vu donc voilà je me suis dit pourquoi pas déjeuner ensemble. Cela ravirait Abigaelle de nous voir ainsi sans que l'ont se crêpe le chignons. Meilleur ennemi je dirais pas que c'est toi. Sinon tu vas bien depuis la dernière fois ? ». Demanda-t-elle toute enjouée d’être la.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 8 Oct - 1:23
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Faut comprendre Dean, voir Calli débarquer comme ça c'était limite... impensable, surtout pour venir s'installer à sa table et manger avec lui. Même s'ils ne se font plus la guerre, ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde et il doute qu'un jour ils pourront l'être. Elle avait tout de même abusé avec lui en l'attaquant gratuitement et lui faisant croire au pire. Certes, elle n'avait finalement pas touché à Delilah, mais le fait qu'il puisse s'imaginer et penser qu'elle aurait pu le faire, ça le rend fou. Au moins, si elle garde ses distances et qu'elle ne fait plus de conneries, il peut bien la tolérer. Sincèrement, il aurait surement préféré manger seul, mais si elle dit que s'est elle qui invite, il ne va pas se priver...

La sorcière fit signe à la serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande. Gentleman, il la laissa faire son choix en premier. Au moins, ça lui laissait un peu plus de temps pour terminer le sien. Quant ce fut son tour, il demanda des oignions ring, un burger XL avec extra bacon et extra fromage, une omelette, des frites et des nachos avec une tonne de fromage, sans oublier une bonne bière en boisson. Ça c'est juste pour commencer, après, il prévoit de prendre plusieurs desserts. Ne vous inquiétez pas pour lui, il sera capable de tout manger de A à Z. Le Winchester est un ventre sur patte et ça continue de l'être, il peut avaler une tonne de chose, c'est juste fou et le pire c'est qu'il ne grossit pas, ceci rendrait beaucoup de femme jalouse. Avec cette longue liste, la serveuse les quitta pour partir donner la commande en cuisine, leur laissant ainsi l'occasion de continuer leur conversation.

La présence de la sorcière est donc dû au hasard. Okay, il veut bien la croire, de toute manière, il ne pense pas qu'elle soit du genre à le suivre pour venir spécialement lui offrir un repas. Quant au fait que Abi pourrait être ravie de les voir manger, il haussa les épaules, il ne sait pas trop. Est-ce que ça serait vraiment le cas ? Elle verrait que la hache de guerre est toujours dans le sol, ce qui est un bon point. D'après elle, ils ne sont pas meilleurs ennemis, ceci le déçoit presque, il y aurait donc quelqu'un pire que lui dans sa vie. "C'est vrai que si tu t'attaques à tout le monde, tu dois avoir un tas d'ennemis. Je suis presque triste de pas être le meilleur. T'as un autre chasseur qui veut te griller les fesses peut-être ?" demande t'il. Ceci pourrait-être possible. Si elle a fait comme avec lui, à s'attaquer gratuitement à quelqu'un qui ne lui avait rien fait, elle a pu s'attirer des ennuies conséquents. Mais bon si on y réfléchit bien, à présent, Dean a une ennemie qu'il veut vraiment tuer et elle, il ne la loupera pas par contre. Car Calli à côté, c'est une enfant de cœur.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 9 Oct - 13:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait faim et elle trouvait marrant de déjeuner avec le Dean Winchester un truc de fou, ce mec elle lui a fait du mal, il voulait la voir morte mais l'a aider alors qu'il aurait pu faire le salopard et l'a laisser aux mains des suceurs de sang, mais non il n'était pas comme cela. D'ailleurs Abigaelle si elle était tombé amoureuse de lui c'est que c'était un mec bien alors, mais bon Witchy s'en fichait un peu du moment que Abi' sa best était heureuse c'était tout ce qui comptait et la promesse faite aussi d'avoir enterrer pour le moment la hache de guerre !

C'est donc d'un naturel mais surtout aussi pour l'enquiquiner un peu, ce petit jeu ils le faisaient a deux quand il était venu accompagné Abi' chez la brunette il s'était pas gêner pour se servir dans les alcools de Phoenix donc Calli s'installait sans y être inviter a sa table dans ce restaurant. La serveuse était venue a la vitesse grand V surement pour la belle gueule du chasseur, faut dire que la sorcière s'était jamais penché sur lui mais il était séduisant, mais rien a faire elle s’incrustait juste pour quoi ?? Pas déjeuner seule, elle était tombé sur lui par hasard alors pourquoi pas !

Witchy avait passé commande mais quand elle entendit celle de l'homme face a elle. Brunette ouvrit des yeux grands comme des œufs mais ou foutait-il tout ça ? Mangeait-il tout le temps comme ça ? Ou faisait-il exprès vu que c'est elle qui règlerait la note !

« Euh … dis moi tu manges comme ça tout le temps ? Ou c'est parce que je t'ai dit je paye ? ». Gloussa la sorcière en rigolant un peu et espérant qu'il mangerait proprement pas engloutissant tout ça en un rien de temps, car Calli n'avait pas envie que le repas dure quelques minutes mais bien un petit temps !

Ils papotaient en attendant leur commande. Dean qui disait a la jeune femme que si elle s'attaquait aux gens c'était sur quel devait avoir une liste aussi longue que la note de frais que Dean venait de commander. Avec une pointe d'ironie il balança qu'il en était triste de ne pas être le meilleur. Et demanda si elle avait un autre chasseur au cul prêt a l'a griller comme le Castiel avait fait.

La serveuse arriva avec la salade les frites de Calli et une moitié du « barba » a Dean pour courir et revenir avec le reste qui prenait beaucoup de places sur la table. Calli mit son sac a main sur la banquette et sala ses frites prit le ketchup de la table pour en verser une énorme flaque sur le coté de l'assiette puis elle regarda le tout avec appétit pour plonger sa main sur une frite et l'a trempé sur la sauce rouge.

« Un chasseur non ! Je les évite un peu si tu vois ce que je veux dire. Sinon cela te viendrai aux oreilles surement. Mais une saloperie d'auravore. Celle je veux me l'a faire. Elle m'a si on peut dire bafouer avec mon mari et cela je pardonne absolument pas ». Dit-elle en prenant sa fourchette pour s'attaquer a sa salade et ses petits ronds de chèvres.

Puis elle lança « Bon appétit ».


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 16 Oct - 21:12
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce n'est pas tous les jours qu'on vous invite à manger alors que ce n'était à la base pas prévu. Quand je suis venu dans ce restaurant, je n'avais aucune idée que la sorcière allait venir mettre son grain de sel et m'offrir mon repas. D'un côté, je ne vais pas me plaindre, ça fait plus d'argent pour moi et si ça lui fait plaisir de dilapider ce qu'elle a dans les poches de cette manière, en quoi ça me regarde ? Au moins, je vais pouvoir en profiter... C'est salaud vous pensez ? Elle m'avait quand même fait croire qu'elle détenait ma fille pour la faire cramer devant mes yeux ! Certes, ce n'était qu'une poupée, mais pour un père, c'est un évènement plus que traumatisant. Disons que ce repas, contribue à payer sa dette... dette qui n'aura pas de fin... Bref vous imaginez bien que j'en voudrais toujours un peu à la sorcière pour ce qu'elle m'a fait ! Alors quand elle a entendu ma commande, elle s'étonne et semble choquée ! "J'ai un bon appétit au naturel ! Et puis si t'invites, je vais pas me retenir non plus. Donc un peu des deux! " La réponse avait au moins le mérite d'être honnête ! Elle demande, je réponds, oui, j'en profite un peu, mais qui ne le ferait pas ? Et puis... entre nous, elle ne vit pas sous un pont, c'est pas un repas qui va la ruiner, alors de quoi se plains t'elle ? D'ailleurs, j'y pense, mais elle pourrait poser la question à Abi qui lui répondra que je suis un véritable ventre sur pattes, pour ne pas dire un puit sans fond !

La commande fut servit assez rapidement. Calli d'abord avec sa maigre salade et ces frites. Qui mange des salades ? Je n'en vois strictement pas l’intérêt. Puis mon festin se présenta à table et bon sang, j'en salive déjà. Juste le burger... mamamia ! Il a l'air terriblement bon, avec sa belle viande rouge, son fromage dégoulinant...

Durant la conversation, j'ai appris que je n'étais pas le pire ennemi de Calli. Me voilà un peu déçu, mais avec le temps, on a fait cette trêve, on arrive même à se parler et manger ensemble sans s'entre tuer, faut croire qu'on a évolué. Du coup, bien curieux de savoir qui est l'ennemi le plus mortel de la sorcière, je demande. Il se trouve, à ma grande surprise, que ce n'est pas un chasseur. Qui d'autre veut donc la peau des fesses de Miss Burckhart ? Quand elle prononce le mot "auravore", je manque de m'étouffer avec mon burger. Je ne m'attendais pas à ça et surtout je ne pensais pas qu'elle pouvait être en mauvais terme avec ces créatures. J'arque un sourcil interrogatif, qu'est-ce qui fait qu'elle ne s'entend pas avec l'une d'entre eux ? Elle parle que cette dernière la bafouée avec son mari... Du genre ? Elle aurait fait des galipettes avec son précieux démons ? L'idée m'amuse et j'en rigole même un peu. J'ai pas dit qu'on était amis... j'ai le droit de me moquer si je veux ! "Laisses moi deviner... ton mari c'est tapé une auravore... Toi t'as le droit de sauter sur tout ce qui bouge, mais lui doit être fidèle, c'est ça ?" Calli... elle est bizarre. J'ai entendu des trucs sur elle, du genre elle chauffe tout ce qui est masculin. Sauf moi, dieu merci ! "C'est qui cette Auravore ? Je dois dire que moi aussi j'ai des problèmes avec l'une d'entre eux... Et puis va si... raconte ton histoire que je rigole un peu !" Quoi, je veux savoir ce qu'elle a fait cette garce pour énerver la sorcière. Pour une fois que ce n'est pas Calli qui énerve quelqu'un, ça vaut son pesant d'or !


Défis Halloween
7-Tu dois écrire ton RP à une autre personne (si tu écris au Je, tu devras tester en tu ou il/elle et vice-versa)
10-Ecrire 3 réponses de 600 mots minimum



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Oct - 22:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli mangeait sa salade comme un lapin surement aux yeux de Dean qui lui allait engloutir un burger bien gras qui quand il l'avait pris en main commençait a dégouliner de gras, mais c'est comme cela que manger les personnes carnivores qui aimait la viande. Peut-être Dean ne savait pas que la jeune femme était végétarienne oui bien sur un comble pour une sorcière qui utilisait des petits animaux morts dans ces potions ou des petits os d'animaux mais hors de questions de les mettre dans son estomac. Elle mangeait tout ce qui provenait de l'animal sans qu'il en souffre. Elle se régalait des ses petits ronds de chèvre et ses croutons et les frites hum un régal ses frites grasses la qui collait bien en bouche.

C 'était sur que Calli n'avait jamais vu un homme pouvoir engloutir autant, son démon mangeait pour faire plaisir a sa femme il n'en avait nullement besoin mais pareil quand elle avait déjeunait avec Seth il mangeait pas autant que le Winchester donc oui étonné de voir cet homme pouvoir se fourrer tout cela dans son estomac, il était mince le chasseur donc a se demander comment il faisait pour ne pas caler car il avait pris que la nourriture principal, le dessert n'avait pas encore été abordé elle craignait le pire pas pour son argent, c'est pas du tout cela qui allait l'a ruiné ou l'a stresser mais elle espérait qu'il ne se sentirait pas mal a table !

«Tu as tout a fait raison, profite je paye, donc fais toi plaisir, ce n'est pas cela qui va me ruiner, je me demande juste comment tu fais pour que tout rentre dans ton estomac sans avoir le mal au cœur ou devoir gâcher toutes cette nourriture ». Dit-elle en souriant tout en picorant ses frites.

Tout en papotant les deux la s'occupaient a se faire la conversation aussi ce qui était quand même plaisant tout en mangeant. C'est sur qu'elle savait qu'il n'oublierait jamais la torture psychologique qu'elle lui avait mise en tête avec sa fille et un poupon a la place, pour lui ses yeux les pleurs de l'enfant lui ont confirmé que sa fille chérie bruler. C'était inhumain de faire cela, fallait être sérieusement frappé et cruelle pour oser faire cela. En même temps Calli n'avait pas d'enfants donc elle ne s'émouvait pas dessus, puis elle avait aussi été surprise a ouvrir une tombe dans un cimetière pour prendre le cœur d'une petite fille décédée depuis peu... la sorcière dans toute sa splendeur de folie !!

Du coup Calli racontait sa vie a Dean le chasseur oui oui et elle fit une petite tête de surprise quand elle vit qu'il failli s'étouffer avec son burger quand elle lui avait parler d'auravore. Oh non elle espérait qu'il n'était pas du tout avec ses créatures. Elle avait été neutre pourtant une fois elle en avait aider un qui se faisait courser par des démons, elle avait tuer un démon mais cela elle ne l'avait jamais ébruiter. Mais celle la cette saloperie avait osé faire quelques choses avec son époux et ça Calli n'acceptait pas l'inacceptable. Et du coup Dean fut très intéressé a ce qu'elle raconte son histoire bon bien sur il se moquerai  d'elle,  il pensait surement qu'en énumérant que son mari s'était retrouver au lit avec une auravore précisant bien qu'elle la petite sorcière avait le droit de batifoler mais lui non. Oui bah c'était tout a fait cela. Elle partagerait jamais son démon d'amour !!

« Roh arrête je me tape pas tout ce qui bouge, disons que je ne peux jamais résister a un certain mec qui est pompier on va dire l'uniforme... Bref … oué je prête pas mon mari, il va pas voir ailleurs si je l'apprends je l'exorcise direct et il retourne en enfer mais avant je te le torturerais comme j'aurais envie de torturer cette satané Saeko qui a osé voler l'alliance de mon homme en utilisant son pouvoir de merde la, tu te rends compte elle lui as suçotait le doigt pour le lui enlever !!! Elle a commis le pire la pour moi ». Dit-elle en s'excitant sur ses frites les piquant cruellement de sa fourchette pis faisant des grands gestes avec cette dernière. Dès qu'elle prononçait le nom de la nipponne elle pétait un plomb.

Calli pompa de sa paille son milk-shake comme si elle devait prendre des forces faisant un bruit d'enfer quand elle arriva au fond du verre.

« Toi qui est l'heureuse élue qui t'a posé des problèmes ?». Demanda-t-elle en hélant la serveuse pour avoir un deuxième milk-shake.


Défi:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 23 Oct - 22:26
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Bien sur que Dean va se faire plaisir et manger tout ce qu'il veut, un peu comme un enfant le soir d'Halloween qui ne peut pas s'empêcher de manger tout les bonbons récoltés. Lui n'est pas un enfant il ne porte pas non plus de déguisement dans le diner pour inciter Calli à lui offrir tout ça. Elle est surprise de le voir manger autant. C'est vrai qu'il en a prit pour facilement plus de deux personne, ça peut donc étonner de le voir engloutir tout ça sans risquer une crise de foie. Si elle fréquente le chasseur, elle finira par comprendre qu'il est un véritable puits sans fond et qu'il peut engloutir des tonnes de nourriture sans avoir peur d'en être malade. On pourrait presque le considérer comme une légende vivante. Un jour, faudra qu'il s'inscrive à un concours de bouffe, il pourrait surement faire le poids contre les champions. "Justement, je gâche rien, je mange tout ! T'inquiète pas, j'ai un bon appétit !" assure t'il à la demoiselle alors qu'il mord une nouvelle fois dans son burger. C'est super bon, du moins pour un burger. C'est un connaisseur, il en a mangé beaucoup dans sa vie et à travers le pays. Celui n'est pas le meilleur, mais pas le plus mauvais et la viande est super savoureuse. Disons qu'il est dans la moyenne pour être apprécié à sa juste valeur. Soyez sur qu'après tout ça, il aura encore la place pour le dessert. En fait, le ventre de Dean est plus gros que la plus grosses des citrouilles !

La sorcière lui parla donc de la personne qu'elle déteste le plus, de sa pire ennemi, qui n'est donc pas Dean. Bon ça semble logique, sinon, pourraient-ils tout les deux se retrouver dans ce restaurant à manger ? Non, s'ils étaient vraiment des ennemis comme avant, le diner deviendrait un lieu d'horreur en quelques minutes. Dean avait donc émit une idée du genre de ce qu'il avait dû se passer vu qu'elle parla de son mari. Juste une nana qui aurait eu l'audace d'essayer de lui piquer son homme. Elle est du genre à jouer les débaucher, mais son mari n'a pas les mêmes droits. C'est quand même bizarre comme idée... La sorcière se justifie en disant qu'elle ne peut pas résister à certain type d'homme. Bientôt elle dira qu'on la maudit et que la malédiction lui donne des pulsions sexuelles, n'est-ce pas ? Dans la suite de ces explications il entend bien le nom "Saeko" et il manque d'avaler de travers sa bouchée de burger. Saeko ? Non, c'est pas vrai, cette peste ? Les yeux ronds, il la regarde comme s'il n'y croyait pas. Quelle surprise ! L'explication à tout de même un petit côté rigolo. Il imagine l'auravore à genou devant le démon, le dos de ce dernier dans sa bouche avec un air lubrique à sucer ce dernier comme si c'était ces parties intime pour en voler l'alliance du démon. Faut avouer que c'est culotté. Un petit rire lui échappe tout de même rien que d'imaginer ça et Calli qui arrive et voit la scène avec un air outré. Vraiment, ça aurait été collector de voir ça.

Son regard se porte quelques instants dehors, alors qu'un type sort de son coffre une lanterne qu'il échappe et explose sur le sol. RIP, c'est cassé. La question de la sorcière est comme une piqûre de rappel pour se recentrer sur la conversation. "Je crois qu'on a la même ennemie en commun. Saeko a tué le bébé de ma meilleure amie. A cause de ça, elle a vendu son âme pour faire revenir son bébé. Depuis, elle a disparu sans rien dire. C'est le genre de chose que je ne peux pas laisser passer. A cause d'elle mon amie est morte ou va mourir et s'attaquer à un bébé... c'est trop." Son histoire est bien moins drôle que celle de Calli, beaucoup plus dramatique. C'est pour ça qu'il veut se venger et montrer à cette folle, qu'elle n'aurait jamais dû faire du mal à un enfant.



4-Dans un RP vous devez utiliser les mots suivant : Déguisement, Lanterne, Citrouille, Bonbon, Crise de foie, Halloween, Horreur, piqûre, Légende, Maudit (il est possible de mettre les mots au pluriel ou singulier).



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 30 Oct - 16:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était quand même quelque chose d’insolite de voir Calli manger en compagnie de Dean Winchester. Ces temps ci ils faisaient des progrès ces deux la mais cela n'était pas du tout volontaire. Ils se retrouvèrent par hasard ici. C'est vrai que la brunette aurait pu continuer son chemin, mais par curiosité il s'est avéré qu'elle l'avait rejoint. Il était venu chez elle pour lui expliquer la situation "Castiel". Alors elle avait promis a Abi' donc autant continuer sur la bonne voix...

De tout les hommes avec qui elle avait déjeuner ou diner aucun n'engloutissait ainsi quantité de nourriture. Un vrai estomac sur pattes le chasseur, elle se demandait même comment faisait-il pour aller chasser après avec une digestion pareil, il avait une silhouette parfaite en plus qui ferait plus d'une envieuse a une femme qui regarde simplement un gâteau et qui prends des grammes...

« Oui enfin, je suis un peu envieuse aussi de voir que tu peux manger tout ce que tu veux. Nous les femmes devons surveillés constamment notre poids surtout quand on veut engloutir du sucre. Mais je me demande comment est ta digestion après un repas aussi gargantuesque ? ». Demanda-t-elle tout en continuant de manger mais elle aimait sa nourriture. Calli ne mangeait pas d'animaux rien ne venait dans son estomac mais elle en tuait pour ses rituels donc pas mieux …

La sorcière avait vidé son sac sur Saeko et ses frasques envers son mari que la jeune femme avait absolument pas apprécier ! Du coup cela l'avait mis en rogne et elle l'avait pourchassé cette garce ! Surtout qu'elle s'était plaint envers Calli lui disant que son ange l'aiderait lui soignerait ces blessures , elle s'en foutait royalement elle le lui avait dit, mais la sorcière avait menacé la nippone lui disant que si elle reverrait son démon, elle l'a truciderait sur place.

Contre toute attente Calli apprit de la bouche de Dean qu'ils avaient la même ennemie... Nom d'un chaudron elle avait tué un bébé cette cinglée !

« Comparée a moi cette cinglée a fait irréparable ! Moi en tout cas je l'ai chopé … mais ça me suffit pas, je lui est péter juste un bras. Par contre, elle ne peut utiliser ses pouvoirs sur  moi. Il se passe rien, ça ne fonctionne pas contre les sorcières. Alors je te propose une alliance contre cette sale petite peste de nipponne. Qu'en dis-tu ? ». Proposa la jeune femme en ayant soudain des éclairs dans les yeux rien que de penser qu'elle pourrait a nouveau l’attraper avec l'aide de Dean.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 4 Nov - 1:47
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

On dirait bien que Calli est impressionnée par la capacité de Dean à pouvoir manger autant. C'est vrai que ça peut surprendre, mais ça fait tellement longtemps qu'il mange comme ça, que lui ne fait plus attention. Que ce soit gras, sucré ou juste en grande quantité, il engouffre encore et encore sans jamais avoir l'air d'être rassasié. Peut-être qu'il a le Ténia ? Ça pourrait expliquer pourquoi il mange autant sans prendre un gramme. Mais bon, s'il a vraiment un vers dans son ventre, vaut mieux laisser, car sinon il va grossir d'un coup. A moins que ça soit juste son métabolisme qui soit ainsi. Dans le monde, on croise souvent des hommes et des femmes comme lui, capable de manger, encore et encore et de garder la même silhouette. Alors que d'autres font très attention, mais au moindre excès, ils sont punis par les lois de la nature qui les font prendre quelques kilos qu'ils vont mettre des mois à perdre. Une chance pour lui. Du coup, Calli s'inquiète et lui demande comment est son transit. Vraiment ? Elle veut savoir comment est sa digestion et parler caca avec lui ? Le chasseur hausse un sourcil, comme s'il n'était pas certain que c'était vraiment le sujet qu'elle voulait aborder. "T'es vraiment en train de t'intéresser à ça ? Rassures toi, mon transit fonctionne très bien, je vais plusieurs fois par jour sur le trône pour évacuer. Tu veux peut-être en connaitre la consistance ou ta curiosité ne va pas plus loin ?" lui demande t'il. Ouais, faut bien qu'il l’embête un peu. Puis ne venez pas crier, le caca c'est universel ! Si une personne n'y va pas, c'est pas normal et franchement, vaut mieux voir un médecin !

Bref, la conversation dériva sur une ennemie commune : Saeko. Cette saleté d'Auravore qui a condamné sa meilleure amie en tuant son bébé. Parce qu'elle avait vendu son âme pour ramener son enfant à la vie et disparue par la suite, surement pour que personne ne tente de l'aider et de se sacrifier en retour. Une sale histoire qui met toujours Dean en rogne. Forcément, la sorcière trouve la créature bien plus monstrueuse qu'elle. Aux dernières nouvelles, Calli n'a pas tué d'enfant. Elle l'informe lui avoir pété un bras, chose qui le fait un peu sourire, content de savoir que cette connasse de Saeko ait pu avoir mal, clairement, c'était bien fait pour elle. Ce qu'elle dit sur le fait que l'auravore ne puisse pas se servir de ces pouvoirs sur elle l'intrigue. "Quoi ? Tu veux dire que si elle te touche, ça ne te fait rien ?" demande t'il pour avoir confirmation. "Comment ça se fait ?" Peut-être est-ce une protection, un sortilège de la sorcière, mais il est curieux de savoir. Tout ça pour que Calli lui propose une alliance contre la vilaine créature. Une alliance... l'idée ne devrait pas l'enchanter, mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami... Alors, il peut bien s'allier à Calli pour anéantir cette saloperie d'Auravore. "On aura plus de chance à deux de l'avoir, c'est indéniable... Alors okay, travaillons ensemble sur ce coup. Mais on doit rien laisser paraitre. Faut qu'on arrive à la surprendre, il n'y aura que comme ça qu'on pourra l'avoir, je ne vois pas d'autre solution." A chaque fois, Dean la croise seule, ou du moins, elle ne s'imagine pas qu'il va avoir trouvé quelqu'un pour se battre contre elle avec lui. Alors, autant la jouer fine, non ?




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 6 Nov - 1:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Mangeant lentement sa salade et ses crottins de chèvre. Elle hallucinait quand même de le voir engloutir toutes ces bouchées de son méga burger dégoulinant de gras, ma foie chacun faisait comme il voulait même si Calli trouvait cruel de manger tout ses animaux, et surtout de se retrouvés avec un transit assez spécial … en tout cas elle ne faisait pas la guerre aux gens chacun son affaire. Mais voilà que Dean était parti sur des questions assez spécial mais certes banal.

« Non pas vraiment curieuse, enfin je me dis bien que tu dois bien passer par la case sanitaires, mais épargne moi les détails et je ne veux pas connaître les détails, je suis une femme et on mange la . Vous les mecs êtes vraiment pas fin parfois ». Dit-elle en sachant très bien qu'il adorait l'enquiquiner quand il le pouvait puis qu'elle lui tendait une perche tout en prenant quelques frites dans les dents de sa fourchette dégustant la saveur de la pomme de terre fraiche.

Ce qui était bien c'est qu'elle avait découvert qu'ils avaient bien une personne en vue qu'ils n'aimaient pas tout les deux. C'était jouissif de le savoir tout comme déguster ses frites. Han si seulement ils pouvaient alliés contre cette garce. Saeko la bête noire de la brunette, comment avait-il pu se faire avoir son démon de mari. Elle avait usé de son pouvoir sur lui aspirant sa connerie la du coup cet abruti n'avait rien pu faire se sentant paralyser et cette femelle avait osé piqué l'alliance qui signifier un grand amour entre le démon et la sorcière surtout de son sentiment a elle, mais c'était la façon dont elle le lui avait retirer qui l'avait foutu hors d'elle comme une hystérique prête a sacrifier un agneau elle s'imaginait trancher la tête de la nipponne et l'a fourrer au bout d'une pique et l'a planter dans son jardin !!

Bien sur elle avait raconté tout ça a Dean en lui expliquant qu'elle était tombé sur elle en pleine ville et qu'elle en avait rien a foutre de lui avoir péter le bras en pleine rue devant des badauds sachant aussi que les pouvoirs de la nipponne n'ont pas eu d'effet sur Calli. L'aura n'atteignait pas la sorcière .

« Oui je ne sais pas pourquoi, elle ne peut me prélever je ne sais quoi, ça agit pas sur moi. Je ne sais pas peut-être que je suis imprégnée de quelques choses, ou vu que j’incante, ça fonctionne par sur mon cerveau ». Dit-elle toute triomphante de l'avoir menacé surtout qu'elle avait chialé que son ange chéri son mec apparemment viendrait régler ses comptes !

Dean lui dicta quelques choses qui plut énormément a la jeune femme. Une alliance apparemment il était pour, il lui expliqua qu'a deux ils auraient plus de chance de l'a choper. La brunette lui fit un énorme sourire qui se révéla bien tyrannique quand elle fera le même devant Saeko.

« Et bien dis moi j'aurais jamais cru qu'ont s'alliera un jour, mais la tu me files un orgasme culinaire mes frites me donnent un bien fou surtout que je sais que je vais pouvoir me l'a faire a nouveau dans le sens ou je ne vais pas que lui péter un bras. Mais attention elle m'a menacé, elle aurait la protection d'un ange, son mec apparemment. Foutu emplumé qui copule avec cette peste de bas étage, je peux plus me les voir ces anges, cette auravore elle va se souvenir qu'ont touche pas a mon démon ! Alors dis moi ton plan, car oui on se doit de l'a jouer finement. Rien laisser paraître et rien dire a nos moitiés moins ils en savent mieux c'est. T'es okay avec cela ? ». Demanda-t-elle en prenant son milk-shake qu'elle vida d'une traite en faisant un bruit effroyable arrivé a la fin ou il restait la dernière goutte qu'elle laissera pas, tellement elle était dans un état d'euphorie.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 8 Nov - 2:05
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Voilà, tout de suite quand on parle de "caca" faut que la demoiselle s'offusque en disant que ce n'est pas classe, d'autant plus qu'ils sont à table. Un peu plus et elle traiterait Dean de dégueulasse. Ben non ! Qu'on le veuille ou non, la merde c'est un sujet universelle et qui concerne absolument tout le monde. C'est surement l'un des rares sujets que tout le monde peu aborder sans se trouver idiot ou manquer de connaissance. Soyons honnête, si on  mange, il faut forcément évacuer ça quelque part. C'est physiologique, c'est la mécanique du corps humain et quelqu'un qui ne va pas aux toilettes c'est inquiétant. Alors, ouais, c'est sur c'est pas le sujet le plus glamour, mais pourquoi en faire un sujet tabou, alors que ça concerne tout le monde. Et celui qui vous dit qu'il ne va jamais déféquer... c'est un menteur ! "Roooh ! Fais pas ta mijoré ! T'es comme tout le monde, tu manges, tu chies ! Il y a rien de choquant, c'est un phénomène naturel ! Puis c'est toi qui t'es posée la question..." répond t-il à la jeune femme. Bref, on a laisser le sujet latrines sur le côté avant que la demoiselle ne soit dégouté de ces légumes.

Le sujet change bien vite en abordant le thème "Saeko". Oui, cette saleté d'Auravore n'est pas inconnu de Calli qui la déteste également. On pourrait croire que les grands esprits se rencontrent. Ceci n'a plus rien d'étonnant que la créature se soit fait de nombreux ennemis. Qui d'autres en dehors d'eux peuvent bien la détester ? Il serait bien curieux de savoir. D'après les informations que lui dit la sorcière, Saeko ne pourrait pas lui faire de mal. C'est surprenant surtout quand on sait que même les démons ne sont pas immunisés contre eux. Alors pourquoi la sorcière l'est ? C'est étrange et il aimerait vraiment les réponses, mais Calli n'a pas l'air de le savoir et n'a que des suppositions en guises de réponses. "Et si c'était autre chose ? De la génétique ? En fait, on n'en sait rien. Tu ne sais pas si d'autres sorcières se seraient faite attaquer et que rien ne le serait arriver aussi ? C'est quelque chose qu'on doit creuser." Il y a forcément quelque chose qui la protège et connaitre ce que c'est pourrait beaucoup aider, surtout les chasseurs pour éviter qu'ils ne se fassent avoir.

Ainsi, le Winchester propose une alliance à la sorcière. A deux, ils ont forcément plus de chance de la vaincre. Tant pis si cette saleté à un ange de son côté, ils pourraient prévoir un symbole pour le faire partir si ce dernier ramène sa fraise. Il était aussi question de taire cette alliance auprès de leur moitié, l'idée lui convient, mieux vaut que Abi ignorer qu'il complote quelque chose avec sa meilleure amie, surtout un truc qui pourrait être dangereux vu l'ennemi en question. Moins elle en sait, mieux elle se porte. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami !" dit-il en premier lieux. C'est ce qu'on dit en général dans la littérature ou dans les films et c'est toujours vrai. Et puis ils seront plus forts à deux que seul. "Son ange... au pire on sait comment les faire partir, si on doit l'attaquer faut juste tout prévoir. Les anges quand même... fricoter avec une saleté pareille... je crois qu'ils sont tous devenus plus con que leurs pieds." Une constations qui lui semble évidente. Les anges sont devenus stupides au point de faire des choses qui ne leur ressemblent plus. "On dirait rien à Abi et Phoenix, vaut mieux pas les mêler à tout ça, je suis d'accord," assure t'il à la sorcière avant de parler de son plan. "J'ai pas de plan, mais faut qu'on réfléchisse à deux. Je suis surement le meilleur appât, si elle sait qu'elle peut rien te faire, elle ne te traquera pas. Je pourrais le provoquer, du moins faire en sorte qu'elle me suive quelque part, un endroit qu'on aura préparé et ou tu seras cachée à attendre. C'est là qu'on agira. C'est ce qui me semble le mieux." Ce n'est pas encore un vrai plan, plutôt une ébauche pour le moment. Mais en réfléchissant, ils parviendront à trouver le meilleur moyen de la tuer pour toujours et ils en sortiront vainqueurs !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 11 Nov - 17:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'aurait jamais cru parler caca avec son ennemi, y avait du progrès dans la relation avec le chasseur sure que Abigaelle serait morte de rire si elle les voyait ainsi, ils avaient promis ils s'y tenaient fermement. La brunette était une princesse bien un truc de mec de parler de merde tout en mangeant, même si tout le monde le faisait on en parlait rarement surtout les nanas, les mecs eux c'était « je pète, je rote je chie », voilà toujours très glamour ces hommes !!!

« C'est pas faire ma mijaurée, mais nous les femmes on parle pas de ça, on est des princesses. Bah je t'ai demander comment ton transit réagissait a toute cette bouffe engloutis, t'étais pas obligé de me raconter le pire non glamour ».
Lui dit-elle en rigolant. C'était peine perdu d'avoir une polémique la dessus les mecs comprennent rien a la féminité et les petits secrets.

Tout en déjeunant ils étaient partis sur ce qui excita encore plus la mentalité de Calli, elle avait trouvé quelqu'un d'autre qui détestait Saeko, la petite auravore que la sorcière voulait voir six pieds sous terre. Elle se croyait maline celle la en ayant fait subir a Phoenix un affront que la brunette ne supporterait pas une deuxième fois, pourtant elle l'avait menacé de retrouver Phoenix pour encore plus exciter l'épouse du démon.

« Je pense que puisque je n'ai pas d'âme que j'ai le lien avec le puissant démon qui me les as donné, mes pouvoirs de sorcières ne peuvent rien pour elle pour l'instant. Cela changera surement, en tout cas elle a essayer de me retirer mon aura. Elle a pas réussit, du coup moi je lui est péter le bras en tout cas. Non je ne sais pas si d'autres sorcières ont eu la même chance que moi. Je devrais demander a une deux connaissance mais elles se font rare en ce moment a Huntfield ». Dit-elle en hélant la serveuse elle avait envie d'une glace avec de la chantilly.

L'alliance que proposait Dean était très jouissif pour la jeune femme. Il fallait échafauder un plan l'a prendre par surprise quelques part aussi ou il n'y aurait personne. C'est vrai que Calli l'avait attraper en pleine rue, tellement une furie qu'elle ne fait pas gaffe ou elle est elle agit trop vite et se fout de ce que les gens pourraient voir. La s’allie pour démonter de l'auravore, oui elle signe de suite avec le Winchester et de plus ce dernier n'en a rien a foutre que Calli l'est mis en garde, qu'elle s'était plaint a la jeune femme que son emplumé l'a soignerait et lui ferait justice. Calli lui avait rétorqué que son mari aussi l'a vengerait qu'est que ce qu'il en avait a foutre d'un emplumé ! Il avait foutue une bonne raclé a Castiel et pardessus le marché il avait une dague angélique, alors le mec a la nipponne avait bien qu'a se tenir. Puis Dean expliqua a la sorcière qu'il savait comment le faire déguerpir, oui elle avait déjà vu cela, mais ne l'avait jamais fait. En tout cas il avait la rage le chasseur et il avait pas tort, les anges qui fricotaient avec ces créatures de merde, tout droit sorti du ventre de Castiel, quelle belle connerie encore quand ce dernier avait voulu jouer a dieu !!

Surtout Calli avait bien préciser a Dean que le mieux c'est qu'il ne fallait rien dire a leurs amoureux respectif. Déjà Abigaelle péterait un plomb si elle savait qu'ils partaient en guerre contre une auravore, mais le pire c'est Phoenix, il serait encore exaspérer de savoir que sa nana allait se fourrer encore dans des emmerdes les plus profond du monde, et savoir qu'elle partait en guerre avec le Winchester ne lui plairait pas tant que cela... depuis quelques temps il avait une nouvelle lubie, péter la gueule a tout les mecs qui se frottaient a sa femme intimement mais Dean ne courrait aucun risque !

Ensuite il s'agissait d'élaborer un plan, ils n'allaient pas foncer dans le tas ainsi, et fallait aussi s'assurer que cette dernière n'était pas avec d'autres auravores pas sur que la ils s'en sortent indemne, pis est ce qu'elle était protéger des autres auravores ? Ils te touchaient plus de trente secondes tu finissais dans le coma, donc autant pas se laisser toucher.

« Tu sais qu'il ne faudra pas qu'elle nous touche la peau quelques soit ou, elle pourrait nous foutre dans le coma et voir pire nous tués, elle ne m'aime pas du tout, va savoir comment elle réagirait en me voyant avec un chasseur, je ne l'ai jamais vu vraiment énervée cette garce. Oui cela serait bien que tu serves d’appât, car si elle me voit elle pourrait nous échappés, et on se préparera aussi aussi vite que nos ombres si elle appelle son emplumé la, on le piège on l'a chope !! Oui d'accord avec toi pour que je me planque. Je pense que c'est une belle ébauche, va falloir vraiment réfléchir a comment on va s'y prendre vraiment. Je peux te dire que tu feras une heureuse quand on sera débarrassée de cette vermine ». Dit-elle finissant sa phrase et commandant une énorme glace de plusieurs boules de parfums avec une bonne rasade de chantilly.

« Oh diable les calories, j'éliminerais ça autrement ». Dit-elle en le regardant attendant qu'il commande ces desserts a lui.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 14 Nov - 2:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40595
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ah les femmes... dès qu'on aborde des sujets fun, il n'y a plus personne. A quoi bon voir les histoires de "caca" comme des choses honteuse. C'est naturel, mais bon, si elle pense que les princesses ça ne va pas sur le trône pour poser des pêches, elles se trompent toutes ! "Ah tu gâches vraiment tout le fun qu'aurait pu avoir cette conversation !" conclu le Winchester en continuer son repas.

Le sujet change radicalement avec leur ennemie commune, Saeko. Qui aurait cru que Dean et Calli déteste la même personne. Un hasard pas si mal que ça au final et qui enchante plutôt le chasseur. Jusque là, il ignorait comment pouvoir éliminer l'auravore, mais avec l'aide de la sorcière, il a peut être une chance de réussite à présent. En plus, elle raconte que la pauvre japonaise ne peut rien faire à Calli. C'est une nouvelle très étrange, mais qui se révèle plutôt importante. Si elle est intouchable, elle peut facilement s'attaquer à elle sans tomber dans le coma. Dean lui devra faire attention, car il n'est pas immunisé contre cette connasse. Par contre, il doute que ce soit le fait qu'elle n'ait plus d'âme à proprement parlé qui la sauve. Après tout, il a entendu que des anges, voir même des démons, se sont déjà fait tuer par les auravores. C'est d'ailleurs bien à cause de ça que ces créatures se retrouvent la cible de tout le monde, car ils sont dangereux. "Non, le fait que tu n’aies pas d'âme n'est pas la raison que tu échappes à leur pouvoir. Des démons ont été tué juste en étant touché. C'est pas ça, il doit forcément y avoir autre chose et je doute qu'être la femme d'un démon te protège plus que ça. C'est peut être... un sort, une potion, un truc que tu portes sur toi qui empêche leur pouvoir d'agir ?" Une simple supposition, mais il aimerait découvrir ce qui la protège car ça pourrait l'aider contre Saeko.

De tout ça va donc naître une alliance entre la sorcière et le chasseur. C'est inattendu, mais pourquoi pas. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Alors Calli est encore plus son alliée dans ce cas là. Bref, il émet une idée de plan d'attaque, comment ils vont pouvoir piéger cette petite conne. Pour ça, il propose d'être l’appât. Si Calli est insensible et qu'elle lui a déjà fait du mal, elle se méfiera surement d'elle. Dean lui, elle l'a déjà attaqué, elle l'a déjà vu plusieurs, il sait qu'elle n'aura pas peur de lui. Après, il faut trouver un moyen de l'attirer quelque part. Ça encore, il pense pouvoir le faire, ça ne devrait pas être difficile. La sorcière n'aura qu'à attendre au lieu de rendez-vous ou venir après. Quoi qu'il en soit, il faut que ça se passe ainsi. "Ouais je sais, elle ne me touchera pas, je ferais attention." assure t'il se souvenant parfaitement de comment marche le pouvoir des auravores. Un simple touché, un contact avec la peau et ils peuvent se "nourrir" de l'aura de leur victime. "Faut qu'on creuse le plan et qu'on établisse un lieu ou l'attirer. Je pourrais piéger l'endroit avec des symboles pour repousser les anges, on est jamais trop prudent. Toi t'auras soit à attendre cachée là bas ou arriver après moi. Je crois qu'on peut pas faire mieux que ça, non ?" demande t'il à la sorcière. Sa magie peut aussi les aider, elle a peut être des sorts ou des Hexbag qui pourraient être utile, il va falloir qu'elle y réfléchisse. Le but est de mettre toutes les chances de leur côtés.

Ayant terminé son repas, il passe au dessert en regardant la carte rapporté par la serveuse qui en profite pour débarrasser les assiettes. Dean va se laisser tenter par un brownie au M&M's et un moelleux au chocolat avec une boule de glace vanille sur le dessus. Il demande tout ça à la serveuse qui s'occupe de tout ramener rapidement. "Qui aurait cru qu'un jour on mangerait ensemble et qu'on s'allierait pour affronter un ennemi commun ?




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 20 Nov - 18:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26560
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Les mecs et le caca le truc tout naturel, mais il ne pense jamais au glamour eux. Elle avait envie de rire surtout qu'il osait lui dire qu'elle gâchait tout le fun de la conversation. Oui bon, on mangeait on évacuait, on allait pas y laisser un roman la dessus, les mecs parfois on se demandait si quand il était amoureux il parlait de ça avec leurs copines ? Ou était-ce naturel chez eux … Nous les nanas on étaient des princesses on parlait pas de ça !

Le repas principal fini Calli voulait attaquer le must du must les desserts ! Puis ils conversèrent sur Saeko ce pourquoi ils avaient continués a se parler en s'apercevant que c'était leur ennemie commune.La brunette n'aurait jamais demander mieux que ça, elle allait pouvoir se venger comme il se devait.... on ne suçait pas son Phoenix quelque soit les parties de son corps, les doigts fut une provocation qui allait s'agrandir sur d'autres endroit de son anatomie ? Autant l'a stopper de suite de ne pas réitérer ce genre de choses !! Pis une auravore une erreur de la nature... Elle avait tué un enfant, jamais Calli n'avait fait cela. Bon elle avait déterrer une enfant pour lui prendre son cœur mais elle était décédée... Bref !

Pourquoi Calli fut touché au bras par Saeko et cela ne lui fit rien, son aura était intacte. Quel sort ou quel protection protéger la sorcière. Elle n'était pas des plus puissante, y avait plus fort et plus âgé qu'elle. Witchy se souvint fortement qu'elle lui avait attraper le visage et que cette nipponne l'avait touché sur les deux bras et nada rien ne s'était passé. Elle n'avait plus d'âme ...était-ce les pouvoirs que Caym lui avait donné qui agissait ainsi ? Il était puissant lui !

« Je ne sais pas si tu connais celui avec qui j'ai fait le pacte, mais se pourrait-il que grâce a lui je sois peut-être immunisé contre son pouvoir ou alors avais-je fait un sort de protection ? Possible je ne m'en souviens pas j'étais tellement énervée quand je l'aperçue en ville que je me suis jetée sur elle en public et je l'ai agresser direct. J'ai juste une amulette au cou, mais c'est le sang de Phoenix qui est enfermé dans le cristal,cela me permet d’appeler mon époux a l'aide en pratiquant une incantation de convocation en mélangeant mon sang dessus ». Dit-elle en ayant quand même révéler le fait que son époux venait dès qu'elle l'appelait, elle ne l'avait dit a personne...

C'était certain que Calli ne pouvait plus sauter sur Saeko dès qu'elle l'a voyait.
Mais une idée pouvait aussi faire croire quelques choses a cette nipponne.

« C'est sur que je ne peux pas servir d’appât indirectement. Mais tu pourrais fraterniser avec elle ? Lui faire croire que tu veux me chopper que t'a un compte a régler avec moi. Elle doit bien savoir que la moitié des personnes me veulent six pieds sous terre. Tu l’amènes a un endroit ou tu sais que je vais lui faisant croire que je suis piégée, je ferais la peureuse et la Retournement de situation, le rat qui croyait prendre est pris. L'ennemi de mon ami est mon ami, et comment se faire baiser en beauté par un chasseur et une sorcière. D'accord avec toi pour les pièges a emplumé. Son mec va vouloir surement l'a protéger si elle l’appelle a l'aide, hop dixit lui il dégage. J'aurais préparer des sorts et des "hex bag" aussi je vais pas l'a laisser m'attaquer sans réagir. Alors t'en penses quoi ? ». Proposa-t-elle en souriant machiavéliquement que cela fonctionnerait du tonnerre, elle était sure que la petite Saeko voudrait se venger de la sorcière.

La serveuse avait passé commande des desserts et Dean dit quelques choses qui fit sourire la jeune femme.

« C'est clair un repas ensemble et une alliance pour une ennemie commune. Pas commun hein je te l'accorde. Oh faudra aussi que je prévienne Axel un sbire de Phoenix qui m'est très proche et qui me protège beaucoup sous le coude de mon mari, il ne sait pas tout, du coup il saura Axel si cela tourne mal et sera quoi dire a mon époux si je m'absente ».
Dit-elle enchantée de voir la serveuse réapparaitre avec une énorme coupe de glace empli de chantilly ainsi que des assiettes alléchantes que Dean a demander.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum