VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun

Dim 27 Nov - 18:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40857
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dans toute cette histoire qu'elle lui avait raconté sur son attaque, il retient surtout une chose, c'est qu'elle n'a pas subit le pouvoir de Saeko. Lui avait déjà été touché par la petite Auravore et ça l'avait mit très mal, il était même tombé dans le coma quelques jours. On pourrait presque dire que Calli est comme un cadeau ou une sorte d'arme secrète. Savoir ce qui a fait qu'elle n'a rien subit pourrait être un véritable atout pour se protéger de cette peste. En tout cas, ça pourrait aider le chasseur s'il doit lui faire front. Dans cette histoire, c'est lui qui a le plus à craindre, bien que ça ne lui fasse pas peur. Affronter des créatures dangereuses, c'est son quotidien depuis qu'il est gamin. La sorcière présume que ça pourrait venir du démon avec qui elle avait passé son pacte, c'est une possibilité, mais pour le vérifier, il faudrait trouver plusieurs sorcières et demander à des Auravore de se nourrir d'elle afin de voir si ça à un effet où non. Le sort de protection, il doute que ça puisse avoir un réel effet contre ces créatures et elle s'en souviendrait si elle en avait un à ce moment là. Puis elle parla de son amulette à son cou, du sang de son époux démoniaque. Peut-être que ça joue, le seul moyen de vérifier serait qu'elle se fasse toucher sans pour voir si ça à un impact ou pas. Quoi qu'il en soit, ça fait beaucoup de possibilité. Puis il pense à autre chose, tout aussi farfelu. "Est-ce que d'autres Auravore t'on déjà attaqué ? Et si ta sorte de résistance était lié à un sentiment ? La colère, la jalousie ou l'amour ?" Ce théorie était complétement tiré par les cheveux et il pouvait d'office retirer la colère, lui même était en colère et ressentait de la haine pour Saeko depuis qu'elle avait fait du mal à sa meilleure amie. Ceci pourrait être l'amour ? "Il y a forcément une explication. On devrait peut-être essayer de trouver un auravore pour le tester sur toi. Voir ce qui fait que tu résistes ?" Ceci pourrait aider beaucoup de personnes, du moins les chasseurs qui traquent les plus virulents de ces créatures. Toutes ne sont pas mauvaises, mais tuer des innocents c'est différents que de juste s'en nourrir un peu et les rendre un peu faiblard.

Imaginant un pseudo plan pour s'en prendre à la Japonaise, Calli donne une idée. Sur le papier, ça pourrait marcher, mais en réalité il a quelque doute. "Je ne pense pas que Saeko me croira si je viens la voir pour lui demander de m'aider. Je la déteste tellement, qu'elle doit savoir que je ne viendrais jamais lui demander de l'aide. Je pense qu'elle pourrait deviner que c'est un piège. Alors que s'il s'agit de moi qui la traque, ça semblera normal. Si ça se trouve, elle pourrait être du genre à accepter un duel... Je pourrais lui faire croire que je veux en finir une bonne fois pour toute avec elle. Je lui donne un lieu et une heure de rendez-vous et le tour est joué... C'est plus probable que moi lui demandant un alliance. L'idée était bonne, mais j'ai juré que je la tuerais !" Faire échouer le plan pour une mauvaise idée, ça serait dommage. Mais en le modifiant ainsi, ça pourrait être probable et puis la Japonaise voudrait aussi se débarrasser de Dean, ça pourrait-être l'occasion pour elle de le faire. Sincèrement, il ne voit pas pourquoi elle refuserait. "Ça se tente, non ? Faut juste espérer qu'elle veuille bien venir sur le lieu du rendez-vous." Un simple détail, mais qui ne semble pas insurmontable.

Le repas continuait pendant qu'ils élaboraient leur plan machiavélique. Qui aurait cru voir le chasseur et la sorcière manger ensemble, on dirait une mauvaise blague. D'un commun accord, ils ne diront rien à leur moitié, histoire d'être tranquille et de préserver le plan. "C'est quoi, ton garde du corps ? Il m'a pas l'air très efficace, je ne le vois pas dans le coin." remarque t'il. Ici, tout le monde avait l'air humain et d'avoir une activité normale, c'est à dire manger, se régaler et surtout il n'y avait personne de seule, à moins qu'il ne soit dehors, caché à observer. Ne s'amusant pas à chercher dans l'obscurité dehors, il préfère prendre une part de son brownie qui est excellent. Il va peut-être demander en plus une part de tarte aux pommes, car c'est un classique dont il raffole. D'ailleurs, il fait signe à la serveuse et lui demande d'en ramener une part en plus. Trois desserts... le tout payé la par la sorcière, autant en profiter un peu quand même.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 8 Déc - 23:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26734
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Restaurant et préparation d'un petit guet-apens qui réjouissait beaucoup la jeune femme surtout quand elle savait qui était la personne qui allait la voir lui tomber sur le dos mais pas toute seule. Du coup ça lui donnait un appétit de folie pour le sucre. Revoir cette peste surtout se dire qu'elle n'aura pas son pouvoir qui agissait sur la sorcière était un bénéfice pour la brunette, mais elle prendrait quand même ses précautions avec quelques « hexbag » et des potions.

Du coup ils peaufinaient une stratégie, et Calli avait expliquer quelques choses qui l'a protégé de cette auravore, l'amulette autour du cou, ou le pacte que Caym avait fait avec elle. Ils ne le sauront qu'au moment propice quand ils l'a piégeront.

Tiens la question de Dean était inintéressante, mais Andrew ne l'avait jamais attaqué mais elle l'avait aider a tuer quelques démons qui lui en voulait a l'époque, elle était neutre elle n'avait pas connu cette Saeko, du coup, quand ils s'étaient rencontrés l'auravore homme était différent méchant mais quand elle fut a ses cotés elle se souvint lui avoir posé une main sur l'épaule, il avait été surpris mais rien ne s'était passé...

« Non je n'ai jamais été attaqué par un autre auravore. Ah c'est sur que j'aime mon démon par dessus tout, je tuerais pour lui sans vergogne, sans tergiversé, hop un sort et tu crèves. Ma jalousie est grande ce n'est pas nouveau et mon hystérie est une grande névrose, penses-tu que cela me protégerais que d'elle de cette Saeko ? ».
Dit-elle en enfournant quelques cuillerée dans sa chantilly avec délice.

Il avait une théorie essayer d’attraper une autre créature et tester pour voir si cela se produisait sur la sorcière qui sait peut-être que Saeko qui faisait que Calli lui résistait. En tout cas la haine de la Witchy avait faut que son bras avait cassé net. On avait bien entendu l'os se brisé et cela avait ravivé chez la brunette une satisfaction qui l'a venger un peu de ce qu'elle avait fait a Phoenix...

« Je veux bien tester mais on attaquerais comme ça un aurovare gratuitement ? ».
Lui demanda-t-elle en souriant dégustant toujours sa glace.

Le plan de Calli qu'elle avait exposé a Dean n'était pas tout a fait plausible car la Nipponne pourrait se rendre compte qu'elle serait piégé par la sorcière et elle ne viendrait pas s'allier a Dean pour ça. Du coup le plan du chasseur était nettement mieux et elle était d'accord. Mais surtout pas en parler a Phoenix, il serait encore paranoïaque a devoir sauver le cul de sa sorcière. Elle avait parlé d'un sbire a son service. Axel ce dernier surveillé la jeune femme …

« Un démon mon garde du corps et ne t'inquiète pas il est très efficace, la preuve je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est lui qui m'a sauvé quand tu voulais me tuer ce fameux jour... bref... il est très discret. Hum … je reprendrais bien un autre dessert, un gâteau au chocolat tiens ». Dit-elle en finissant sa glace.








PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 16 Déc - 0:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40857
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pour Dean c'est nouveau d'apprendre que quelqu'un peut être immunisé de l'attaque d'un Auravore. Le truc le plus pénible c'est de ne pas savoir pourquoi ou grâce à quoi. De ce qu'il sait, personne ne résiste au touché d'une de ces créatures, même pas lui. Alors, qu'est-ce qui fait que son énergie n'est pas pompée par ces choses ? Franchement, ça le turlupine et ce n'est clairement pas une question d'âme ou de ne pas en avoir. Après tout, les démons et les autres monstres peuvent aussi tomber face à au Auravore. C'est donc forcément autre chose, mais quoi ? Le fait qu'elle soit une sorcière ? Non, il en doute. Alors un artéfact ou quelque dans ce genre là. En tout cas c'est un point à creuser, car ça pourrait être utile aux chasseurs. Du moins, à Dean lorsqu'ils attaqueront Saeko. Voilà pourquoi il pose la question, si jamais un autre Auravore aurait essayé de se nourrir d'elle et si ça aurait eu un effet. Dommage, la réponse est non, ça va donc demeurer un mystère. "Aucune idée ! Disons qu'on est à un stade où on ne sait pas grande chose. C'est peut-être ton amour qui te protège, peut-être pas. Vu que tu n'as jamais été attaqué par un autre Auravore, on ne peut pas le savoir. Tu as une haine envers Saeko à cause de ce qu'elle a fait. Franchement... je suis autant dans l'inconnu que toi, tu sais !" explique t'il à la sorcière. Avec le surnaturel, il sait que tout est possible.

Le mieux serait donc de trouver un Auravore pour tester et non, l'idée n'est pas d'en attaquer un. "On va éviter de se mettre d'autres créatures comme Saeko à dos. Faudrait voir si quelqu'un en connait et demander qu'il test son pouvoir sur toi... J'ai une idée... J'ai apprit que les Auravore pouvaient sauver les personnes qui n'ont pas réussi à ouvrir les boites. Si on fait croire que t'as échoué et que le compte à rebours est enclenché, on peut demander à ce qu'il utilise son pouvoir ? Qu'est-ce que tu en dis ? Là on verra si ça te fait quelque ?" C'est clairement bancal, mais c'est une idée. Si ça ne lui fait rien, c'est peut-être autre chose que la jalousie ou l'amour, un hexbag ou il ne sait quoi. Si ça lui fait quelque chose, alors on peut conclure que les sentiments si fort qu'elle a sont peut être une sorte de barrière ? Oui, même comme ça, c'est toujours casse gueule, mais c'est la seule explication pour le moment.

Calli assura qu'ils auront de l'aide au besoin grâce à son garde du corps démoniaque. Lui ne le voyait pas actuellement. Elle lui rappela que c'était le démon qui l'avait séparé quand elle l'avait attaqué la première fois. C'est un peu trop vague pour lui et il avait vécu beaucoup d'émotion ce jour là pour se souvenir de ce détail. "D'accord, si tu le dis. Tu penses qu'il peut nous être utile contre Saeko ?" demande t'il, alors que Calli annonce vouloir un autre dessert. C'est qu'elle a faim ! "Et après ça vient dire que je mange beaucoup... Faudra pas te plaindre que t'as grossis. D'façon je m'en fout !" dit il en faisant signe au serveur pour qu'il vienne prendre la nouvelle commande de Calli. Si elle veut manger, elle va manger du dessert, pas de problème !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 18 Déc - 18:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26734
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'hypothèse de Dean est tout aussi clair comme de l'eau de roche que l'ont ne sait pas ce qui pourrait immunisé Calli de Saeko. Ne s'étant jamais frotté a un autre Auravore, cela reste un mystère, elle a protéger un autre Auravore mais justement, rien contre lui. Alors si l'amour qu'elle porte a Phoenix et qui l'a protégerais cela serait trop cool mais trop facile. Il faudra réitérer la chose quand ils tendront un piège a cette nipponne... Phoenix n'avait que bien se tenir … se faire voler ainsi sa bague avait fait tilt chez la sorcière qui avait déployé son fidèle sbire a espionner Phoenix et les foudres de la sorcière étaient hors normes... maintenant jamais elle aurait cru avoir Dean de son coté pour foutre une bonne leçon a cette femme. La première fois n'avait pas suffit …

« Bah mon amour pour Phoenix a eut raison de cette Saeko. Elle sait qui je suis et ce dont je suis capable. Ma haine envers elle grandit chaque jour, cela nous sera surement utile en tout cas ».
Dit-elle en se projetant dans ses pensées se voyant foutre la raclée du siècle a l'auravore et l'a voir surprise que Dean Winchester est la aussi !

Le chasseur lui soumet une éventualité, elle est partante surtout qu'elle veut cela juste pour se venger. Car c'est vrai qu'au départ elle a toujours été neutre se mêlant aucunement de leurs guerres et de la connerie que Castiel a pondu. Mais l'idée soumise cela serait bien...

"Je suis partante pour ton idée, je suis tellement aveuglée par ma haine que je ferais n'importe quoi ».
Dit-elle en hochant la tête de cette idée sournoise mais qui sait qui ne tente rien n'a rien !!

C'est vrai qu' Axel veillait sur Calli, sbire que Phoenix avait mis au cul de Calli mais ce dernier ne racontait finalement pas ce que le mari voulait entendre. Alors ce qu'elle ne savait pas c'est que y avait des sbires qui surveillaient des sbires, compliqué mais vrai apparemment elle l'apprendra plus tard … Axel était un démon dévoué a la jeune femme, il faisait ce qu'il voulait de ses affaires elle ne s'en mêlait jamais mais il l'a surveillait car il savait qu'elle était pénible et qu'elle se mettait tout le temps dans les emmerdes...Sauf ce jour des vampires... Phoenix l'avait rappeler a lui et c'était Dean qui était venu en aide a la jeune femme...

« Il m'est dévoué, je pense qu'il nous saura utile quand on sera dans la merde, on sait jamais imagine elle aussi échafaude un plan, elle se pointe avec son ange ou un autre auravore, on sera pas de trop ».
Dit-elle en ayant envie d'un autre dessert.

Calli se mit a rire quand elle entendit Dean et sa phrase …

« Oui bah je suis toute excitée par notre accord notre idée la. Que je suis toute affamée de sucres. C'est exceptionnelle, et je me fais pas de soucis pour mon poids. Je ferais un marathon avec mon mari, je vais vite perdre mes calories, mais je te fais pas un dessin, tu t'en fous aussi. Et fais toi plaisir je paye alors vas y, je mange cela et après je me sauve, j'ai des trucs a faire ». Lui dit-elle en souriant et toutes heureuses de ce nouveau projet qu'elle doit vite effacer de son enthousiasme pour pas mettre la puce a l'oreille de Phoenix. Un jour il va péter un plomb quand il saura qu'elle fait des choses insupportable derrière son dos !

Calli cuillère en main attend la serveuse et le divin dessert qu'elle va s'empiffrait !

Fin

HS : Merci pour ce chouette RP <3


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Déc - 21:36
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40857
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.03 Parfois on s'aperçoit qu'ont a plus d'une chose en commun - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Pour une fois qu'il trouve un point commun avec l'ennemi, si c'est pas beau ça ! Certes, il y avait une trêve entre la sorcière et le chasseur, mais la méfiance demeurait toujours. Il ne prévoyait plus de la tuer, il en avait eu l'occasion et finalement vu la situation dans laquelle elle se trouvait, il faut croire qu'il avait eu pitié et qu'elle avait eu ce qu'elle méritait. Cependant, il gardait un œil sur elle, au moindre faux pas, il était prêt à lui tomber dessus. Mais entendre que Saeko est son ennemi aussi, ceci change la donne ! L'ennemi de mon ennemi est mon ami ! Voilà comme Calli devient du jour au lendemain une alliée ! Si ce n'est pas fou. Au moins, elle la déteste tout autant que lui, ce qui est rassurant.

Bref, un petit plan était entrain de se monter pour faire tomber la tête de cette petite connasse prétentieuse d'Auravore. Ils n'auront qu'une seule chance, la prendre par surprise comme ça ne pourra pas arriver deux fois. Dean sera l’appât parfait, il le sait et ça ne le dérange pas de jouer ce rôle. Pour les aider, Calli annonça que son démon garde du corps, un truc du genre, pourrait fortement leur donner un coup de main. C'est à voir, mais faudra voir le plan avec lui dans ce cas. "Si t'es sûr qu'on peut lui faire confiance, on risque de devoir le mettre dans la confidence, de un pour qu'il ne fasse pas tout rater et de deux pour qu'il nous aide au mieux." Une prochaine rencontre est donc possible entre Dean, Calli et ce démon en question. Comme le disait la sorcière, mieux vaut être un de plus si jamais Saeko se pointe avec quelqu'un d'autre ou que son ange vienne à son secours.

L'idée de pouvoir stopper ce monstre à tout jamais plaisait au Winchester, le duo improbable était ravi à cette idée. Ceci se fêtait donc autour d'un tas de desserts. Non, ils n'étaient pas en train de mettre la charrue avant les bœufs, mais faut savoir ce contenter de petit bonheur parfois. Le repas prit fin un peu après, une fois les assiettes totalement vide. Comme prévu, Calli paya et chacun rentra chez lui, prêt pour l'étape 2 du plan !


Fin du RP aussi.
Merci pour ce sujet et notre futur plan machiavélique !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum