VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon

Sam 8 Oct - 13:25
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29565
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
L'Exorcisme du Démon


¤ 4 participants : Hiroto, Dean, Sam & Alouka


Contexte de la mission

Les chasseurs et autres humains au courant du surnaturel savent maintenant que les démons sont plus puissants que jamais. Ils parviennent toutefois à kidnapper un démon et tentent de l’interroger (en le torturant) afin d’en savoir bien plus sur les pouvoirs des démons.

Le démon est donc installé (confortablement) sur une chaise et les chasseurs et autres s’activent autour de lui en essayant toutes les méthodes pour obtenir des réponses. Mais le démon ne fait que rire et s’amuser.

La mission se déroule début Septembre


Image : Inconnu - Codage by Nono

Sam 8 Oct - 13:39
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto se tenait face à la démone Alouka, il avait déjà eu l'occasion de la croiser plusieurs fois, dont une fois sous le sphinx de Gizeh, où elle lui avait prit des informations, des papyrus qui ne lui appartenait pas. Il l'avait recroisé à d'autres occasions, mais aujourd'hui, elle se trouvait assise à une chaise pour subir un interrogatoire. Il était avec deux chasseurs, Sam et Dean Winchester avec qui il avait déjà plus ou mois collaboré. Mais c'était malgré tout une des premières fois qu'ils travaillaient ensemble. Ils avaient trouvé ensemble les informations pour capturer le démon, enfin la démone, quoique Hiroto se demandait si les êtres surnaturels comme elle/il, avaient vraiment un sexe. Vu qu'ils peuvent prendre n'importe quel corps, ils peuvent être une femme ou un homme (ou autre). Enfin, ce n'était sans doute pas le moment de se prendre la tête avec cette pensée.

Hiroto avait fourni l'information permettant de localiser la démone, guère difficile quand elle était venue aider son amie "Mercy". Mais c'était Sam et Dean qui l'avaient capturé pour la ramener dans ce caveau d'Huntfield. Maintenant, ils allaient pouvoir avoir des réponses sur les boites, sur la puissance des démons, et qui sait peut-être un moyen de sortir de cette situation. De permettre au monde de retrouver un équilibre entre le Bien et le Mal. Vu la puissance des démons actuellement, ils auraient pu faire bien pire qu'un peu de pagaille dans le campus et une attaque sur les auravores. Quoique c'était peut-être en partie grâce aux auravores que les démons n'avaient pas vraiment attaquer les humains, ils avaient un autre ennemi en tête. En tout cas, si lui avait été à la tête de cette ..."organisation", et qu'il aurait eu un esprit plus belliqueux et maléfique, il aurait fait bien pire. Hiroto se fit un peu peur de penser comme ça, quand même.

Le jeune japonais échangea un regard avec Dean et Sam, toutes les protections avaient été mis en place, sceaux, eau bénite, ... pour pouvoir faire cet interrogatoire l'esprit plus tranquille. Mais avec la puissance des démons, il n'était pas sur que cela suffise. La démone était pourtant "tranquille", mais il était temps de commencer.
Sam 8 Oct - 20:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Une chasse aux démons ? Non, pas vraiment ! Enfin si, mais le but n'était pas uniquement d'éliminer cette créature démoniaque mais d'en apprendre plus. Des chasseurs que le Winchester ne connaissait pas avaient capturé le monstre. Comment ? Il n'a pas vraiment eu le temps de poser la question. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est convié avec son frère dans le caveau de ce cimetière pour participer à cette petite sauterie.

Le démon est une démone, assise au milieu, sur une chaise, attaché, avec toutes les protections adéquates qu'il faut dans ce genre de situation. En gros, elle ne devrait pas s'échapper, du moins c'est ce qu'ils espèrent. Le but est d'enquêter et d'en apprendre plus sur ceux qui ont des pouvoirs liés aux boites. Dean se dit qu'il aurait pu avoir les réponses plus facilement en contactant Astaroth, mais est-ce que ce dernier aurait répondu gratuitement ? C'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, cette créature était à leur merci. Un Japonais qu'il avait déjà croisé par le passé était là. Il semble beaucoup trainer dans le coin, mais Dean ne le connait pas vraiment. Un jour, il faudra qu'il prenne le temps de discuter avec lui, histoire de voir qui il est et ce qu'il peut apprendre de ce dernier. Il croit se souvenir que c'est un homme de lettre et c'est vrai que pour lui ça reste flou et qu'il ne s'y est pas trop intéressé plus que ça. Mais les dernières années il avait d'autre chose à faire, comme s'occuper de sa fille en priorité, puis son divorce, le retour d'Abi... Bref, sa vie perso avait connu quelques petits tumultes. Regardant la démone, il tourne ensuite la tête vers son frère et l'asiatique. Qu'est-ce qu'ils font ? "Vous avez décidé d'un programme ? On peut commencer par la méthode douce, même si je doute que ce soit efficace." suggère Dean en reposant son regard sur l'être démoniaque. "Je suis sûr que tu vas tout faire pour pas nous rendre la tâche facile, hein ?" demande t'il en connaissant déjà la réponse.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 9 Oct - 11:42
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 448
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Quand Sam avait été prévenu qu'une démone avait été capturée par des chasseurs, afin d'en apprendre plus sur les boîtes, il n'avait pas eu le temps de réfléchir longtemps qu'on le conviait dans le caveau d'un cimetière, avec son frère Dean, afin de la cuisiner un peu.

Laissant Liz à l'appartement à contrecœur, il ne tarda pas à rejoindre tout ce petit monde dans le caveau, avisant la démone qui faisait face à ses ravisseurs, bien installée dans le piège afin qu'elle ne s'échappe pas. Sam salua Dean d'un léger sourire, puis adressa un signe de tête au Japonais également présent avec eux pour le saluer poliment, avant de reporter son attention sur la démone. Elle semblait comme... sereine, comme si elle ne craignait aucunement ce qui allait lui arriver, ce qui mit la puce à l'oreille au chasseur. En général, quand bien même les démons se donnaient des airs, ils finissaient par montrer une certaine inquiétude en avisant l'eau bénite ou les armes que les chasseurs utilisaient contre eux ; elle, pas du tout.

Dean finit par se tourner vers son frère et l'Asiatique avant de demander s'ils avaient prévu un programme et de proposer de commencer par la méthode douce, même s'il se doutait que ce ne serait pas efficace. Sam secoua la tête et croisa les bras sur sa poitrine avant de répondre d'un ton neutre :

Autant sauter l'étape de la douceur, Dean. J'ai l'impression qu'effectivement, ça ne lui fera ni chaud ni froid...

Non, clairement, qu'elle soit aussi calme et sereine ne lui disait rien qui vaille. Se tournant vers l'arsenal mis en place pour leur session, il attrapa une dague en argent et y versa de l'eau bénite sur la lame, se tournant vers le troisième larron pour lui lancer :

A vous l'honneur.

Lun 10 Oct - 18:23
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Je suis bien installée et même assise confortablement. Je ressens l’inquiétude de ceux qui m’ont "capturée", bientôt ils auront peur ! Très bientôt ! Dire que j’ai fait profil bas pendant des siècles, des siècles et des siècles, qui ont formé même des millénaires, et dire que je vais devoir faire à nouveau profil bas dans un avenir beaucoup trop proche ! Et pas à cause de la vertu du Bien mais de la stupidité d’autres démons qui sabotent le plan d’Aamon parce qu’ils n’ont pas la patience d’attendre leur tour ! Du coup, à cause de leur stupidité, de leur impatience. On aurait pu mettre à genoux le Paradis en dégommant leurs archanges. Oh, on aurait sûrement perdu ensuite parce que ça aurait fait revenir Dieu mais du coup on aurait perdu avec panache ! Et là ? Pas grand chose, si ce n’est la quasi extinction totale des auravores et le fait que je me fasse plaisir jusqu’au bout, comme maintenant. Alors je suis triste quelque part mais carpe diem parce que ça aura été tellement attrayant de me faire ainsi plaisir de la sorte, jusqu'à être en mesure de buter d'un claquement de doigts de l'emplumé.

Le pied !

Je me retrouve donc dans une position que j’ai évitée jusqu’à présent et que j’ai provoquée aujourd'hui et uniquement pour m’amuser parce que ça va être marrant. C’est déjà amusant de les écouter converser ainsi en dissimulant de leur mieux leur anxiété parce que je ne réagis pas comme prévu, puis ils doivent déjà avoir quelques renseignements sur les démons liées aux boites et forcément, le peu qu’ils savent leur fait froid dans le dos. Mais s’ils en savaient assez, ils ne tenteraient pas une telle folie !

"Ecoutez la grande gigue, sauf si vous voulez me faire mourir d’ennui."

Je dis ça avec un grand sourire qui ne doit vraiment rien leur dire de bon ! Alors je reconnais évidemment le japonais, "mister j’ai un balais enfoncé dans le fondement" mais les deux chasseurs ne me disent rien. Après tout, je ne m’intéresse pas à eux, du coup ça n’est pas étonnant qu’ils ne me disent rien. J’attends donc qu’ils commencent "les choses sérieuses" et se rendent compte que même la méthode dite dure ne va servir à rien avant de commencer à instiller en eux le doute quant à leur sécurité actuelle dans le sens où elle est tout simplement inexistante !
Lun 24 Oct - 16:22
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami
Hiroto n'est pas vraiment un adepte de la violence, pour lui cela ne servait à rien, la torture était contre-productif. Mais ... il y avait sans doute un moment où les réponses étaient tellement nécessaire qu'il fallait en venir à ce point-là. Le jeune homme avait encore toutefois quelques réticences à ce sujet. Cette fois-ci, Hiroto n'était pas en compagnie d'autres hommes de lettres comme Charleen, qui pourrait plus ou moins suivre ses ordres. Mais deux chasseurs, et pas des inexpérimentés comme Charlie mais qui avaient vécu trop de choses avec les démons pour ne pas savoir ce qu'il faut faire pour les faire parler. Pourtant, Dean Winchester se tourna vers lui et son frère pour demanda si un plan était prévu. Hiroto qui avait réussi à repérer la démone pour la conduire jusqu'à cette chaise, n'avait pas vraiment réfléchi à la suite, ou plutôt avait refusé de le faire, parce que cela impliqué torture et cie. Et ce n'était pas du tout son genre.

Les deux chasseurs avaient l'intention de passer directement à l'étape de la torture. Hiroto s'avança vers la démone. Il l'avait déjà croisé de nombreuses fois et il y avait peut-être moyen d'en trier profit, quoique peut-être plus pour la démone que lui. Mais il fallait quand même essayé pour sa propre tranquillité d'esprit. Il saurait qu'il a "offert" à la démone le choix de parler sans subir la torture, mais qu'elle aura préféré le couteau et l'eau bénite. A moins qu'elle... parle. Sam tendit un couteau vers Hiroto, il secoua la tête et se posta devant la démone.


"Bien, nous avons comme tu l'as supposé quelques questions à te poser. Acceptes-tu d'y répondre ou est-ce que mes deux camarades doivent t'y obligé?" fit le jeune japonais en cherchant le regard de la démone. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire par la peur que lui inspirer la démone. Non, il avait aujourd'hui un compte particulier à rendre à tous ces êtres maléfiques, une affaire personnelle, comme on dit. Et il avait bien l'intention de trouver Phoenix, de trouver les boites et de détruire tout ce foutoir démoniaque.


PS: Je confirme donc que la mission a lieu le 18 septembre est-ce que cela convient à tout le monde?
Lun 24 Oct - 20:40
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dean n'avait pas spécialement envie d'y aller comme une véritable brute pour une fois. Disons qu'il sait que les démons se trouvant sous l'influence des boites sont du genre costaud en mode Superman en ce moment. Du coup, est-ce vraiment nécessaire de forcer alors que ça ne fera surement aucun effet ? C'est la question qu'il se pose... Et puis, pour connaitre plutôt bien Astaroth qui l'a possédé pendant un bon moment, il sait que ces monstres peuvent être enclin à la conversation par moment. C'est pour ça qu'il demande le programme et proposa justement, dans un premier temps, d'essayer de parler.

Son frère n'avait pas l'air de cet avis, il devait trouver ça contreproductif et imaginer que la douceur ne donnerait rien. En soit, c'est une possibilité, mais tant qu'on ne test pas, personne ne peut savoir... En gros, c'est Hiroto qui avait le choix final sur ce coup là, bien que Sammy tende un couteau à l'asiatique comme pour l'inviter à débuter ce charmant massacre. Pendant ce temps, la démone avait l'air détendu et même très silencieuse. Enfin, elle invita les deux autres à écouter Dean. C'est ce que fit Hiroto en formulant sa question, mais ajoutant l'option que les deux Winchester pouvaient tout aussi bien faire un carnage. Le choix lui appartient.

Dean embraye pour essayer de la faire parler dans la douceur, il ne perd rien à essayer. "Tu peux nous parler des boites ? On sait qu'elles vous servent à corrompre les humains. On a comprit que c'était une énigme et que si le détendeur de la boite ne parvint pas à la résoudre, il meurt après un laps de temps. Vous tirez votre nouvelle puissance de tout ça, n'est-ce pas ?" demande Dean. Autant essayer de reprendre depuis le début, au base de tout ça pour ensuite ne rien oublier. "Si on détruit les boites, vous perdez votre nouvelle puissance ? Combien y a t'il de boite en tout ? Où est-ce qu'elle se trouve ?" ajoute t-il. En vrai, il doute qu'elle soit du genre à lui répondre et tout lui révéler comme ça. Mais 5% de réponse, ça serait mieux que rien du tout en réalité.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 27 Oct - 19:29
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 448
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


La démone, toujours sereine et affichant un sourire qui ne disait rien qui vaille à Sam, invita les chasseurs à l'écouter - parce que la seule grande gigue de la pièce, c'était lui, bien évidemment - et le jeune homme ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle devait avoir un atout dans sa manche, quelque chose qui lui permettait, d'avance, de marquer le coup, de montrer qu'ils ne pouvaient rien lui faire... Et autant dire que ça ne plaisait pas du tout au cadet des Winchester.

Après avoir donné la lame à Hiroto, il se recula légèrement pour poser son épaule sur un montant de mur, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux rivés sur la scène. S'il appréciait la précaution prise par Hiroto en prévenant la démone qu'elle avait le choix entre parler ou subir un carnage, quelque chose lui disait, au fond, qu'il valait peut-être mieux frapper plutôt que discuter.

Ce fut Dean qui débuta l'interrogatoire, sous l’œil attentif de son frère, qui esquissa un léger sourire en observant que son frère ne passait pas par quatre chemins et s'employait même à tout reprendre depuis le début, histoire d'être à peu près certain que les informations dont ils disposaient à la base étaient encore d'actualité. Au moins, Dean ne perdait pas de temps, il allait droit au but ; pour le coup, ils seraient vite fixés, si la démone acceptait de coopérer. Mais avec des si... Sam connaissait par cœur le dicton.

Lorsque Dean termina, Sam lança à la démone :

Dans ton intérêt, il vaut mieux parler et dire la vérité. Ça ira beaucoup plus vite si tu coopères.

Mais autant dire qu'il n'y croyait pas une seconde, alors qu'il se rapprochait un peu de son frère sans décroiser ses bras.

Dim 30 Oct - 11:02
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Ils m’amusent pour le moment. Ils sont plus amusants que des démons. Si des démons avaient réussi à m’emprisonner pour m’obliger à révéler où est la boite à laquelle je suis liée et ainsi la détruire, ils auraient déjà commencé à me torturer et ça aurait dégénéré en tournante ? Je ne crois pas parce qu’ils savent, eux, que ça ne marcherait pas et le sexe ne serait que d’une banalité, entre démons ! Qu’ils soient liés eux aussi à une boite ou non, ça ne changerait ni au niveau de la connaissance de ma puissance actuelle, ni pour la banalité du sexe entre démons. Pas de risque que ça dégénère avec les chasseurs et le coincé de lettres. Alors je les écoute, je vois leurs gestes sur la défensive et je rigole à pleine gorge avant de calmer mon rire et de leur répondre avec amusement tout de même mais si leur hésitation m’amuse, comme dit précédemment, ils ne faudrait pas que ça perdure, genre qu’ils attendent que je meurs de vieillesse !

"Vous voulez entendre la vérité ? Regardez-vous. Vous êtes désespérés. Votre désespoir est palpable. Au fond de vous, vous savez que ces questions sont inutiles. Vous n’entendez pas cette petite voix tout au fond de votre caboche ? Elle vous demande ce que vous faites là à risquer inutilement votre peau, votre santé mentale, votre âme."

D’amusée, je deviens plus sérieuse parce qu’ils ne le savent évidemment pas mais la situation n’est pas idéale pour nous, les démons. J’en soupirerais si je n’avais pas ce contrôle démoniaque sur mon pyjama de chair. Nous allions gagner ou en tout cas nous aurions pu remporter une bataille anthologique sur le Paradis et il a fallu que d’autres démons foutent la merde. Et je viens de dire la vérité, leurs questions sont inutiles parce que le Mal perd à cause du Mal ! Il leur suffit d’attendre mais évidemment je ne leur ferai pas la joie de le leur dire et du coup, je dois penser à l’avenir. Dans un avenir trop proche, je n’aurai plus la puissance procurée par la boite parce qu’elle sera détruite, elles le seront toutes. Et les représailles du Bien seront à la hauteur de nos dépravations. Faire profil bas ne suffira que si ces incompétents de chasseurs et d’hommes de lettres ne sont pas remplacés par des ennemis plus aguerris, ce qui ne serait pas dur ! Je dois donc garder ces trois-là en vie, leur faire peur !


"Plus vous jouerez les timides, plus je vous ferai souffrir. Amusez-moi, pendant cet interrogatoire et votre souffrance sera "seulement" psychologique quand vous comprendrez la situation vraiment pas envieuse dans laquelle vous vous trouvez."

Ces mortels se la jouent héroïques après tout, surtout les deux chasseurs, alors ils ne supportent pas que d’autres paient leurs erreurs, or c’est exactement ce qui va arriver dans le meilleur des cas pour eux.
Sam 12 Nov - 17:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Hiroto n'ayant pas répondu, ça passe à mon tour !


La question de Dean était plutôt simple, il voulait surtout des explications sur les boites, histoire de mieux comprendre comment tout ce merdier fonctionne. Encore faut-il que la démone veuille bien coopérer avec eux et ça, c'est une autre histoire. Son petit frère appuya ses propos pour encourager l'être démoniaque à collaborer. Les chances qu'elle le fasse sont de... 1% ? En vrai, les démons ne coopère jamais, ils préfèrent se jouer des humains, des chasseurs, voir même des anges. Mais pour une fois, la chance pourrait être de leur côté et une bonne surprise pourrait se réaliser.

Eh bien, non ! La chance a une fois de plus foutu le camp on ne sait trop où. La démone au nom pour le moment inconnu refuse de parler, enfin de répondre clairement au questionnement de Dean. Elle préfère dire qu'ils ont l'air d'être désespéré. C'est ni vraiment faux, ni vraiment la vérité. Disons qu'ils manquent beaucoup d'informations pour appréhender correctement cette histoire de boite et affronter les démons. Les informations qu'ils ont sont plutôt dérisoires. Pour l'heure, ils savent que les boites offrent un certain pouvoir aux êtres démoniaques, d'où le fait qu'ils soient si forts en ce moment. Les boites tirent leur pouvoir des humains qui sont corrompus par ces dernières. On peut résumer leurs connaissance à ça, ce qui est assez peu au final. Pour le reste des paroles de la créature des Enfers, c'était typiquement le genre de speech qu'ils font à chaque fois qu'ils croisent un chasseur, ce qui fit soupirer Dean. "On est chasseur, on risque nos vies tous les jours que ce soit contre des démons comme toi ou d'autres créatures. Alors, ne croit pas que tu vas nous intimider avec ce que tu dis !" Mieux vaut lui faire comprendre qu'ils ne sont pas impressionnable.

On dirait que juste après, elle les invite à l'attaquer, à lui faire du mal. Arquant un sourcil, Dean la regarde en ce demandant si elle est sérieux ? Est-ce que les démons sont tous cinglés ? Question bête ! Oui, ils le sont ! "Tu comptes vraiment souffrir ? Si c'est ce que tu veux, on te fera parler !" assure le Winchester. Il sait que son frère n'aura pas peur, lui non plus, quand à Hiroto, ça il ne sait pas... "Messieurs... il faut croire qu'on va devoir utiliser la manière forte." Au moins, il aura essayé la manière douce, on ne pourra pas le lui reprocher. Son frère était prêt avec l'eau bénite juste avant, à lui de lancer les hostilités, sauf si Hiroto veut s'y coller.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 13 Nov - 19:20
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 448
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Comme prévu, la démone n'était que moyennement coopérative. Elle se permit même de se moquer d'eux en cherchant à leur mettre dans l'esprit la petite graine du doute, mais Sam resta de marbre, se rapprochant de Dean et dardant son regard clair sur la démone, les bras croisés sur la poitrine.

Lorsqu'elle les nargua de nouveau, Dean perdit un brin patience et rappela qui ils étaient avant de déclarer l'ouverture de la session de torture. La manière forte, hein ? Très bien, songea Sam, ils auront de quoi faire.

Le cadet des Winchester, sur l'injonction de son aîné, se rapprocha de la table pour se prendre une autre lame qu'il imbiba d'eau bénite, avec toute la minutie dont il pouvait être capable, avant de se rapprocher de la démone et de lui lancer en la regardant droit dans les yeux :

Autant être honnête, on ne va pas te faire de cadeau.

Et, d'un coup sec, il enfonça la lame imbibée d'eau bénite dans la cuisse de la démone, sans préavis et sans se préoccuper de voir si ça lui faisait quelque chose. Quelque part, Sam se doutait qu'elle ne parlerait pas aisément, autant y aller à fond dès les premières secondes...

Mer 16 Nov - 10:17
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1602
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Pendant un moment, j’ai l’impression qu’ils ne vont jamais se décider et que je vais devoir prendre les devants. C’est l’homme de lettres qui est plus coincé que jamais. Son manque d’initiative, non, son absence d’initiative est affligeante mais il a du comprendre le coté inutile de leur piège, justement. Tout ça ne sert à rien, tout ça ne va que les humilier. Les faire supplier que je les épargne. Enfin, peut-être pas les chasseurs parce qu’ils sont trop bêtes pour comprendre dans quelle guêpier ils se sont fourrés. J’écoute le plus bête des deux me faire un beau discours sur le devoir du chasseur, sans peur et sans reproche. Sans reproche je ne sais pas mais au moins sans peur. Quelle blague, bien sur qu'ils ont connu la peur, bien sur qu'ils vont avoir peur ! Ils parlent de méthode forte et n’agissent pas, c’est d’un ennui. Puis le grand niais me dit qu’ils ne me feront pas de cadeau et je lui rappellerai le moment venu, donc dans très peu de temps ! En tout cas j’ai une réaction à laquelle ils ne s’attendaient pas quand il passe à l’action.

Je rigole !

J’éclate de rire parce que je suis totalement immunisée à l’eau bénite et que son geste ne fait pas saigner mon pyjama de chair. Ce sera le cas quand je ne l’occuperai plus mais ça devrait être le cas et ça devrait me faire très mal, le genre de douleur qu’un démon ne peut pas dissimuler mais moi je n’ai pas mal parce que l’eau bénite ne me fait plus rien. Et comme j’ai envie de leur faire encore plus peur, je force le grand débile à lâcher la lame en la faisant chauffer, ce qu’il fait instinctivement, lui infligeant de fait seulement une brûlure au premier degré, à moins que ce soit au deuxième degré s’il persiste à la tenir quelques secondes de plus … Le résultat est le même, ensuite je propulse d’une pensée la lame sur l’autre chasseur et elle s’enfonce dans son cuisse et ça fait très mal !

Je rigole de plus belle.

"Vous allez perdre plus que votre temps si vous continuez à nier la réalité. Il semblerait que vos protections soient au mieux limitées à présent, au mieux pour vous s’entend, et dans le meilleur des cas pour moi, totalement inutiles. Et moi non plus, je ne vous fais pas de cadeau."

Dis-je avec un grand sourire cruel en empêchant non seulement le chasseur de retirer la lame de sa cuisse mais en l’enfonçant de quelques centimètres supplémentaires, puis je laisse le grand abruti la retirer en me disant que le prochain éventuel acte de torture qu’ils oseront commettre sur moi, je l’empêcherai parce que je n’aime pas abîmer mon pyjama de chair plus qu’il ne l’est déjà !
Lun 21 Nov - 0:47
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto observait silencieusement la scène qui se déroulait devant lui, la démone semblait s'amuser de cette situation plus qu'autre chose. C'était... bon les démons ont toujours été assez spécial dans leur genre, il se souvenait de sa rencontre avec Crowley, il y a des années, de sa rencontre plus récente avec Mercy et de celle brève mais intense avec Phoenix. Les démons... mais pourtant le fait que la démone continue de se moquer d'eux de cette façon, comme si elle voulait qu'ils lui fassent mal en sachant que... C'est ça. Le jeune homme venait de mettre le doigt sur ce qui clochait. Mercy lui avait dit, mais il n'avait pas enregistré l'information assez vite, trop ... perturbé par l'envie de retrouver Phoenix. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi bête... oui il fallait le dire, se l'avouer à lui-même. C'était son erreur, une erreur qui allait peut-être leur coûter la vie.

"Attends" fit Hiroto en tentant d’arrêter le geste de Sam qui venait de lever sa lame sur la démone. Mais c'était trop tard, il avait plongé sa lame dans la cuisse de la démone. Qui se mit à rire en effet, l'eau bénite ne lui faisait plus rien à la créature des enfers sans doute grâce au pouvoir des boites. Soudain la lame se retrouva dans la cuisse de Dean propulsé par la puissance de la démone. Son pouvoir de télékinésie fonctionne malgré les sceaux et toutes les protections prises par les chasseurs et l'homme de lettres. Bon! Sam avait la main brûlée, encore un pouvoir, c'était un peu de la triche, mais bon depuis quand les démons jouent-ils avec justice et équité. Oui, sans aucun doute que les protections mises en place ne servaient sans doute plus à grand chose.

"On a compris que tu étais la plus forte!" fit Hiroto. Il s'avança vers la démone pour que Sam rejoigne son frère pour l'aider. Si sa dernière action avant de mourir était d'occuper la démone quelques instants pour permettre aux deux chasseurs de pouvoir quitter les lieux se se serait déjà ça. Bon il regrettait quand même de ne pas voir son fils grandir. Il aurait vraiment été heureux de le voir grandir, tout comme voir son projet se réalisait. Il fixa la démone du regard, une chose était sûre, il n'allait pas la supplier de le le laisser vivre, ni de faire un pacte avec elle.
"Maintenant, si tu pouvais arrêter de rire, c'est agaçant", ajouta l'homme de lettre en se grattant l'oreille.


Désolée pour le tour que j'ai raté!
Lun 21 Nov - 14:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Elle avait refusé la méthode douce et civilisée. C'était pourtant simple, non ? Pour une fois en plus qu'un chasseur accordait cette chance à un démon et lui évitait la torture, elle préféra le silence et donc l'option violence. Tant pis, faut croire que les démons ne méritent que ça. Si c'est ce qu'elle veut, c'est tout simplement ce qu'elle allait avoir. Sam pouvait donc y aller et utiliser la force. Sur un humain, ça serait discutable, mais contre un démon, ni Dean, ni Sam n'aura de remord. Ce sont des monstres sans âme, alors qu'est-ce que ça peut faire. Son petit frère recouvrit le lame d'eau bénite avant de la planter dans la jambe de la démone. Là ou il y aurait du y avoir une réaction de douleur, il n'y eut rien. Un rire. Oui, elle se mit à rire alors qu'une grande partie de la lame était enfoncée. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Même si les démons ne ressentent pas tellement la douleur physique, le fait que ce soit recouvert d'eau bénite aurait du lui faire mal et la bruler. Mais non, au lieu de ça, elle en riait et ceci avait un petit côté effrayant. Pourquoi n'avait-elle pas mal ? Son regard se dirigea vers celui de Sam, comme à la recherche d'une réponse. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il la lâcha le manche de l'arme avec un rictus de douleur et il cru voir une marque de brulure sur cette dernière. Dean allait demander ce qu'il se passait quand sans rien comprendre, la lame vint se figer dans sa cuisse. La surprise le fit chanceler et tomber au sol, retenant la douleur irradiante de la cuisse. Bordel, c'est quoi ça, qu'est-ce qu'il se passe ? "Espèce de salope !" grogne t'il entre les dents. Cette pourriture s'amusait de la situation, on peut dire qu'il se retrouve dans la merde.

Un peu trop occupé par la douleur, il ne fit pas trop attention à Hiroto et Sam car une nouvelle vive douleur dans la cuisse lui arracha un nouveau grognement de douleur. Cette pute était en train d'enfoncer la lame plus profondément. Lui essayait de la retenir, mais en vain. La force d'un humain ne peut rien contre la puissance télékinétique d'un démon. Enfin, elle arrêta et il pu souffler, mais n'osa pas retirer la lame pour le moment, les mains tremblantes surement à cause du choc. Est-ce que retirer cette arme est une bonne idée, pour le moment, l'avoir dans la cuisse lui permet de ne pas se vider de son sang. Il fit même signe à Sam de la laisser pour le moment, mais il voulait bien de l'aide pour se relever. "Comment tu peux être insensible à l'eau bénite ?" peste t'il, c'était une question pour lui même, il se questionnait. Il sait que certain puissant démon sont plus résistants que d'autres, mais elle... il ne pensait pas qu'elle entrait dans cette catégorie là.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 23 Nov - 16:32
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 rossresources pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 448
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam ne comprit pas tout de suite lorsque la démone éclata de rire une fois la lame imbibée d'eau bénite dans la cuisse ; d'habitude, cette dernière occasionnait une sensation de brûlure aux démons, là, il n'en était rien, bien au contraire. Mais quand il comprit, il était déjà trop tard, et il se hâta de lâcher dans un cri de douleur la garde de la lame quand il la sentit chauffer fort entre ses doigts. Bonjour la brûlure au deuxième degré...

Mais le pire, dans tout cas, c'est que la démone, sans broncher, envoya la lame dans la cuisse de Dean par télékinésie et l'enfonça un peu plus malgré la tentative de résistance du chasseur, lui aussi grimaçant de douleur. Sam fusilla la démone du regard et se hâta de porter secours à son frère aîné, lui arrachant la lame d'un coup sec de sa main valide avant de la jeter plus loin et de souffler à Dean :

Bouge pas, faut qu'on s'occupe de ça.

Il attrapa de quoi faire un point de compression sur la blessure de son frère, avisant l'homme de lettres qui s'était approché de la démone. Non, quelque chose n'allait pas dans cette histoire, la démone n'aurait pas dû réagir de la sorte... Etait-ce les boîtes qui la rendaient insensible ? Cela confirmerait l'apport de pouvoir qu'elles semblaient apporter aux démons... Se tenant près de Dean pour l'aider à se redresser un peu, il finit par reprendre :

Tu es protégée par une boîte, c'est ça ? Non seulement ça peut tuer des humains mais ça peut aussi vous rendre insensibles à tout ce qui existe naturellement contre les démons... Contre un exorcisme aussi ?

Fixant la démone, il commença à réciter de tête la formule d'exorcisme :

Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos...

Bon, il n'y croyait pas des masses, mais ça ne coûtait rien de vérifier...

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum