VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
5 participants

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon

Sam 26 Nov 2022 - 11:49
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1605
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Le rat de bibliothèque a l’air d’avoir compris la situation dans laquelle ses complices et lui se trouvent mais trop tard pour éviter des désagréments aux chasseurs. Oh, de petits désagréments comparé au mal que je pourrais leur faire. Par contre, les deux autres mortels … Je sens leur peur à eux trois, qu’ils gèrent à leur façon. Par exemple, le Dean, c’est par la biais de la colère qu’il essaie de me la cacher, sa peur.

"Surprise, douleur, peur, du coup ce petit nom est moins mignon."

Je fais mine de bailler d’ennui avant de poursuivre, comptant répondre à la question quand le grand niais décide de tenter un exorcisme après avoir prodigué les premiers soins au blessé.

"Oh non, un exorcisme, j’ai peur ..."

Dis-je en regardant le plafond avant de faire ce que Hiroto n’avait donc pas envie que je fasse, à savoir rire aux éclats quand l’exorcisme se prend un vent. Puis j’arrête de rire et ça n’annonce en effet rien de bon !

"Tu connais la causalité ? Action, réaction ..."

Je dis ça au géant en affichant un sourire sadique avant de lui arracher une partie de son haut d’un claquement de doigts et en chauffant son tatouage contre la possession démoniaque juste assez pour le faire grimacer de douleur.

"Je pourrais le brûler avant de te dépecer vif et vous n’auriez vu qu’un aperçu de ce dont je suis capable."

Lui imposer une nouvelle séance chez le tatoueur, tu parles d’une torture, puis ça lui donnerait l’espoir trop précoce qu’il va survivre à cette petite sauterie. Ceci dit, je me lève tranquillement et quitte le piège à démon comme si de rien n’était et ça aussi, ça doit les surprendre !

"Un tout petit aperçu. Encore faudrait-il survivre pour espérer le raconter ..."

Ce disant, je les fige tous les trois.

"Maintenant, vous avez compris, tous les trois. Pourtant, je vous avais prévenus !"

Je fais bien sur allusion au "on a compris que tu étais la plus forte !" du japonais. Je sens leur impuissance, je sens leur peur. Après tout, je suis toute puissante et imprévisible. Que vais-je faire, qu’ils doivent se demander. Je me plante devant le mortel blessé à la cuisse et lui voue mon sourire le plus enjôleur.

"Vous mourrez … Mais pas aujourd’hui et comme ça me navrerait que vous gardiez un mauvais souvenir de notre rencontre, je vais te soigner. Le grand niais n’aura qu’à se mettre de la pommade anti brûlure, lui."

Il ne m’en voudra pas de ne pas m’occuper de son cas ! Il y a de quoi soigner ici, logique quand on torture, logique humaine s’entend. Je commence donc par désinfecter la plaie de mon patient malgré lui. Puis je fais chauffer à blanc une longe aiguille et je ferme la blessure en m’appliquant et donc avec un zèle dont il se passerait volontiers ! Chaque fois que j’introduis l’aiguille dans sa chair, ça doit faire mal ! Et c’est ironiquement pour son bien !

"Voila, le fil n’étant pas biodégradable, il faudra le faire retirer d’ici une petite quinzaine et ça fera juste une petite cicatrice de plus au bad boy. Ce n’est pas gratuit, tu me dois un verre, plusieurs mêmes. En fait, de quoi se rincer le gosier, deux ou trois bouteilles d’alcool et du bon ou je ne serai pas contente et tu n’aimeras pas, que je ne sois pas contente. Et qui sait, je te ferai peut-être l’aumône d’une ou deux infos inédites sur les boites, au point où vous en êtes !"

Je note mon numéro de téléphone sur sa main, sachant qu’il ne pourrait pas localiser mon iphone même s’il y pensait ou si, mais simultanément dans une centaine de pays. Dernier coup bas, je fais la bise à ma proie après avoir mis avec un air gourmand une couche de rouge à lèvres sur mes lèvres, en effet. Oh que oui, c’en est un, de coup bas. J’appuie bien mes lippes sur sa joue "mal rasée et c’est fait exprès", une marque qui va rester au moins un mois avant qu’il puisse la faire partir ! Puis j’attends leur réaction avant de partir. Quand Hiroto avait capturé Mercy, il avait des complices dehors. Je me demande si c’est pareil, parce que ça serait amusant de les voir rappliquer, facultatif pour ainsi dire mais amusant !
Ven 2 Déc 2022 - 18:35
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1101
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami
Le jeune homme n'avait pas été assez rapide pour arrêter dans l'attaque de la démone avec le couteau et l'eau bénite. Il s'en voulait de ne pas avoir anticiper la chose, d'avoir pu le comprendre plus vite. Il pouvait toujours mettre cela sur le deuil de sa femme, mais cela ne change pas grand chose à la situation dans laquelle ils se trouvaient. Le jeune japonais se tenait toujours face à la démone pour permettre aux deux autres de pouvoir partir, mais la démone semblait avoir son attention fixée sur les autres. Sam avait comprit la situation et tenta même de faire un exorcisme sur elle, mais cela ne fit que la faire rire un peu plus. La démone se leva de sa chaise, totalement libre de tous liens et elle se tint trés vite debout face aux autres. Elle sortit même du piège à démons, c'était assez clair les démons sont devenus pratiquement invincibles. Il fallait une autre approche pour détruire les démons. Il serra les dents et tenta de faire un pas vers la démone, même si il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire contre elle. Mais il se retrouva figé au sol.

La jeune démon s'avança vers Dean et commença à soigner sa blessure. Hiroto trouvait cela complétement fou, il leva les yeux au ciel. Mais bon les démons ne sont pas vraiment connus pour être raisonnable et intelligents. Les détails de la façon dont elle pourrait les tuer n'était pas réjouissant. Hiroto fut soulagé quand elle dit qu'ils n'allaient pas mourir aujourd'hui. Le jeune homme fixa la démone du regard, il n'avait plus vraiment envie de voir sa tête, ça fait déjà en deux fois en trois jours, c'est bon.

"Si tu ne veux pas nous tuer, tu peux peut-être t'en aller maintenant!" fit le jeune japonais. Hiroto continua de regarder la démone, il n'aimait vraiment pas être impuissant. Mais il avait bien l'intention de changer les choses, et de pouvoir enfin lui mettre un coup dans le derrière et détruire Phoenix dés qu'il en aura l'occasion.
Ven 2 Déc 2022 - 19:01
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40915
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Ce couteau qui s'était planté dans sa cuisse, c'était extrêmement douloureux. Mais il devait faire avec. Le plus compliqué, c'était que même s'il tenait le garde pour éviter qu'elle ne l'enfonce d'avantage, sa puissance télékinétique était plus forte que sa force. En même temps, il n'y avait aucun doute à faire sur qui gagne entre un démon et un humain. Finalement, quand elle stoppa, la lame fut retirée. Son frère arriva tout de suite pour l'aider, mais il n'y avait pas grand chose à faire hormis essayer de le soigner. Sauf que les choses n'allaient pas se passer de la sorte.

On peut dire que Sam qui tenta un exorcisme, irrita grandement la blondasse qui se leva de sa chaise, comme si elle n'avait jamais été attaché à cette dernière. Mieux encore, elle put sortir tranquillement du piège à démon, sans s'inquiéter que ça puisse lui faire mal, la bloquer ou la renvoyer le cul par terre. Bordel, c'était... incroyable. Dean avait déjà entendu que certain puissant démon pouvait résister à l'eau bénite et des exorcismes. Mais sortir d'un piège s'était une première. On dirait qu'il se retrouve face à une tempête qu'ils ne peuvent pas stopper, c'est impossible. Sam se fit attaquer, elle l'attrapa et vu les quelques grognements de douleur ça ne devait pas faire du bien. "Arrêtes ! Lâches le !" lui ordonne t'il sans vraiment espérer qu'elle le fasse. C'est une démone, pourquoi voudrait-elle obéir à un chasseur qu'elle pourrait tuer d'un claquement de doigt.

Finalement, elle laissa Sammy tranquille pour s'approcher de lui. Son visage n'avait rien de menaçant et pourtant, le Winchester craignait le pire. Elle pourrait le réduire en bouilli si ceci lui plaisait. En fait, la suite était peut-être pire... elle voulait le soigner avant de partir. Est-ce qu'elle veut faire bonne impression ? Qu'importe, au final, cette rencontre va marquer profondément les esprits. Par ces actions, elle vient de démontrer que rien de conventionnel ne peut la tuer. Elle est comme Superman avec la cryptonite en moins... enfin peut-être existe t'il un truc capable de l'affaiblir et la tuer ? Ceci reste à voir, mais Dean veut garder un espoir, bien que là, l'espoir... il n'en a pas.

Quand elle vient verser du désinfectant sur sa cuisse, il grimace, mais n'ose pas bouger. Son corps se trouvait comme paralysé, sachant que le moindre mouvement pourrait lui couter la mort. L'air semblait lourd, l'atmosphère terriblement oppressant, elle avait prit le contrôle et personne ne pouvait rien faire. Le trio était là, comme des cons, subjugué par cette situation totalement folle. Elle finit de le soigner en suturant la blessure, franchement, il aurait préféré qu'elle parte pour afin de pouvoir respirer sereinement, sauf que personne ne pouvait lui ordonner quoi que ce soit. Lui n'osait plus ouvrir la bouche, de peur que le moindre mot puisse l'énerver et qu'elle change d'humeur pour qu'elle devienne violente. Prenant son mal en patience, il serra les dents durant les soins et prit peur intérieurement quand elle annonça qu'il lui en devait une. Eh merde, c'était sûr qu'elle ne faisait pas ça sans une arrière pensée. Certes, elle voulait juste boire un verre, mais il se voit très mal siroter un cocktail au côté de cette folle qui l'avait poignardé... Toujours muet, il la regarda se diriger vers la sortie. Trouver un moyen de détruire les dernières boites devient urgent, les démons sont similaires à des dieux actuellement. Des dieux cruels qui prendront un malin plaisir à faire du mal.

[Je suppose qu'on arrive à la fin. Fin du sujet pour moi]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 7 Déc 2022 - 15:37
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII.03 ¤ L'Exorcisme du Démon - Page 2 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 465
Points d'Expérience : 510
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038


Sam ne put que reculer lorsqu'il constata que son exorcisme ne fonctionnait pas sur la démone, plus encore lorsqu'elle se leva pour arriver à sa hauteur, lui arracher le haut de son T-shirt et faisant chauffer son tatouage anti-possession, ce qui lui arracha une grimace de douleur et l'amena à porter sa main à son tatouage, comme un réflexe un peu tardif pour le protéger. La vache, si les boîtes rendaient les démons aussi puissants... Il leur faudrait une arme tout aussi puissante voire plus pour pouvoir y faire face.

La démone s'approcha de Dean et, à la surprise des deux frères et de l'homme de lettres, lui soigna la blessure infligée à la cuisse avant de s'écarter de Dean et de lui signifier qu'il lui devait au moins un verre, sous l’œil éberlué de Sam qui frotta inconsciemment son tatouage quand il reprit une température plus normale. Toujours sans mot dire, il observa la démone partir, comme si de rien n'était, et il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits en soufflant :

... C'était quoi, ça ?!

Bon, du calme. Se redressant, il se rapprocha de Dean et observa la plaie à sa cuisse, ne pouvant que constater qu'elle avait fait du bon boulot assez propre, avant de soupirer et de se passer une main sur le visage :

On est mal... Si les boîtes les rendent insensibles aux pièges ou aux exorcismes, il va falloir qu'on trouve quelque chose du même acabit...

S'ils voulaient pouvoir s'en sortir face aux démons. Tendant la main à Dean pour l'aider à se redresser, il se tourna vers Hiroto et lui lança :

Si jamais vous trouvez quelque chose, appelez-nous, on va aussi chercher de notre côté. Merci... Pour l'appel.

[Fin de la mission pour moi aussi, merci à tous :3]
Ven 9 Déc 2022 - 11:37
Alouka
Alouka
Ni Dieu ni maître

Célébrité de son Avatar : Taylor Momsen
Nombre de Messages : 1605
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 10
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12997-alouka-qui-se-fa
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12998-liens-d-alouka
Ces chasseurs, ce qu’ils peuvent être coincés ! Ils m’ont planté la lame en premier alors j’aurais envie de leur dire qu’on est quitte mais ça n’atteindrait probablement pas le peu de cerveau qu’ils ont et encore, le vide entre leurs oreilles. J’ai proposé de boire un verre, pas une partie de jambes en l’air ! Bah, tant pis mais je pense toujours qu’il vaut mieux ne pas les éliminer, des fois qu’ils soient remplacés par des mortels plus compétents. Il vaut mieux avoir des ennemis vivants mais nullissimes que des ennemis vivants et dangereux. Je serais évidemment plus intraitable si Aamon n’avait pas disparu mystérieusement et que son plan craquait de tous cotés. Bientôt, il ne restera plus aucune boite démoniaque et nous aurons manqué une occasion en or d’équilibrer le rapport de forces entre l’Enfer et le Paradis. Au moins les auravores ont-ils été calmés, les derniers survivants se terrant frileusement à Huntfield.

"Tant pis, pas d’infos autour d’un pot."

Puis le coincé m’ordonne de partir. Ha non, ça n’est pas un ordre. Il me dit que je peux peut-être partir maintenant. Comment ça "peut-être" et comment ça "maintenant" ? J’ai toujours pu partir mais c’est vrai qu’il parle avec diplomatie et semble choisir chacun de ses mots avec le plus grand soin. Ha, les rapports entre les hommes de lettres et les chasseurs, sans compter les emplumés, incapables d’agir vraiment en cohérence et l’échec de cette petite séance ne va pas aider. Mais pour l’instant le coincé n’a pas tort, je commence à m’ennuyer sérieusement et ils n’ont visiblement pas de renfort que je pourrais tourmenter à leur dépends avant de partir, du coup je n’ai plus rien à faire ici. Je fais comme dans l'infanterie, je me tire ailleurs. Tirailleur, jeu de mots et oui, c'est mieux que ça reste dans ma tête.

"Vous êtes d’un ennui mortel, j’espère qu’on ne se reverra pas de sitôt."

Ceci dit, j’éclate d’un rire mauvais encore une fois parce qu’ils n’aiment pas ça avant de me téléporter dans un endroit plus amusant, ce qui n’est pas dur !

Spoiler:
Dim 1 Jan 2023 - 23:06
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1101
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami
Hiroto était toujours figé et la démone tournait autour de Sam et Dean, et lui était la "collé" sur le sol sans pouvoir bouger. Il pouvait toujours parler, mais cela ne servait pas à grand chose en l’occurrence. Le jeune homme soupira et "ordonna" plus ou moins la démone de quitter les lieux, elle finit par se téléporter en annonçant qu'ils étaient d'un ennui mortel, si seulement cet ennui aurait pu la tuer cela aurait été bien. Donc cet ennui n'était pas "mortel" en soi. Mais bon bref aprés un éclat de rire complétement "débile". La démone disparut en ajoutant qu'elle espérait ne jamais les revoir, et bien c'était assez réciproque. Hiroto retrouva le contrôle de son corps, il se sentit partir en avant mais retrouva rapidement son équilibre. Il s'était tellement crispé qu'il avait eu un mouvement vers l'avant, mais qu'il n'avait jamais pu faire à cause du pouvoir de la démone.

Il se retourna vers les deux chasseurs. Dean semblait aller bien, malgré l'étrange soin de la démone. Sam se tenait prés de lui pour s'assurer que la démone avait "bien" soignée son frère. Il leva le regard vers lui. Il constata que les démons étaient bien plus forts à cause des boites. Le jeune japonais le savait, depuis quelques jours, mais il n'en avait pas mesurer les conséquences. Cela ne se reproduirait plus. Il aurait pu les conduire à la mort tous les trois, ils s'en sortaient bien ce coup-ci. Sam lui demanda ensuite de le contacter si ils trouvaient quelque chose pour nuire aux démons, pour détruire les boites. Phoenix semblait être dans ce cas pour avoir réussit à s'opposer aux hommes de lettres si facilement. Cela expliquait même beaucoup de choses. Donc Hiroto devrait donc chercher comment détruire les boites et éliminer celle dont dépendait Phoenix, avant de s'en prendre directement à lui. Donc détruire cette boite sera une priorité pour lui.

"Faisons comme ça!" fit Hiroto. Il aida les deux chasseurs à sortir des lieux et chacun reprit son chemin de son côté.


FIN POUR MOI!
Merci pour cette chouette mission.

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum