VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter]

Mar 17 Jan - 2:49
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter] - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 406
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Charlie m'avait félicité pour ma bonne réponse.

"Merci, merci, je gagne quoi ?"

Son estime je suis sûre. Haha. La jeune chasseuse sort son smartphone pour faire je ne sais quoi sur la moto du Ghost Rider en le promenant à sa surface. Je dois avoir l'air perplexe, vu qu'elle m'explique ce qu'elle fait.

"Wow, avec ton téléphone ? Je peux avoir le même truc ? … Ouais nan, me répond pas, question idiote."

Dis-je en soupirant alors que je sors mon antiquité de ma poche en l'agitant pour montrer à la rousse que j'ai compris en posant la question, avant de la replacer dans la même poche. Je me demande si je vais pas être obligée d'en changer pour finir.

Quand Charlie me voit figée d'horreur, elle me demande si j'ai vu des hôtesses, ben franchement je préférerais, je pourrais leur faire savoir le fond de ma pensée au moins, là, la pauvre machine, je peux rien faire pour elle à part peut-être retrouver le ou la proprio pour lui en coller une. Ou deux. Charlie propose de la brûler, je rigole parce que ouais c'est tentant, extrême mais tentant.

"Si ça se trouve c'est à un mec en plus, un jour y en a un qui m'a dit que dans le temps, le rose c'était une couleur virile, je te jure !"

Ouais je l'ai pas cru et de toute façon couleur virile ou pas, pour fille ou pas, je HAIS cette couleur point barre. Sûrement un traumatisme dû a ma tante qui voulait à tout prix que j'en porte et en plus en robe ! Rien que d'y repenser ça me file encore des frissons. Beurk, une robe et beurk rose en plus. La chasseuse et moi préférons nous éloigner de cette chose avant d'avoir vraiment envie de la cramer pour de bon. Brrrr, l'horreur.

Un peu plus loin que ce cauchemar je remarque qu'un groupe de gens s'étaient agglutinés au même endroit. Je propose à Charlie d'aller voir des fois qu'on ai raté un modèle de la mort qui tue. En approchant j'entends une voix masculine gueuler mais je n'arrive pas à saisir ses paroles. À mesure qu'on avance, les paroles deviennent plus claires.

"Pauvres mortels insignifiants, agenouillez vous devant vôtre nouveau Dieu ! Moi Agni !"

Je n'écoute pas le reste mais j'adresse un regard à Charlie qui voulait dire : c'est quoi encore ce bordel. Je pousse la foule pour réussir à voir le guignol qui braillait. Dès que je commence à le distinguer je me demande à moi-même si on se foutrait pas de ma gueule des fois.

"Charlie, tu t'y connais en mythologie ? Je peux te dire que moi oui, et je crois pouvoir te présenter Agni comme il à l'air d'aimer le gueuler, Dieu hindou du feu."

Et comment donc Agni est-il représenté sur toutes les images où il apparaît ? Indice ? Ouais il a une putain de tête en feu !
Jeu 19 Jan - 10:29
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Je rigole en ouvrant les bras à Lexi quand la chasseuse me demande ce qu’elle a gagné pour sa bonne réponse.

"Un câlin !"

Dont acte, je la serre dans mes bras, c’est qu’on a la câlin facile en Amérique, faudrait pas l’oublier, en tout cas moi avec mes proches ! Puis je souris quand elle apprécie mon détecteur de champ magnétique EMF avant de poser une question qu’elle retire ensuite. C’est ça qui me fait sourire.

"La question n’est pas idiote, si mon vieux a pu pirater ton téléphone à clapet, je dois pouvoir t’ajouter cette fonction. Par contre il te faudra au moins une batterie de plus, minimum, c’est que ça va pomper un max sur ton modèle vintage."

Je lui dis ça avec un clin d’œil parce qu’après tout qui aime bien taquine bien.

"Ouais, c’était une couleur virile au moyen-âge."

J’aimais bien les cours d’histoire, sur l’Europe, sur l’Amérique même si disons que notre histoire à nous est un peu plus courte ! C’est là que notre attention par un gus qui vocifère des bêtises comme un super vilain de série z.

"V’la autre chose !"

Il n’a pas l’air vraiment hostile pour le moment, juste ridicule puis on s’approche de toute façon et vla qu’il disparaît dans un nuage de fumée façon "ninja" mais du coup façon "ninja hindou". Tandis que les lapinoux se dispersent comme vaguement déçus en râlant que l’animation n’était pas terrible, je renifle autour de la scène.

"Ca ne sent pas le soufre, ben ouais, ce n’est pas surprenant si c’est un dieu païen. Du coup on a bien fait de prendre chacune un pieu du sapin parce que si on le recroise, couic !"

Je dis "si on le recroise" mais je pense plutôt "quand on le recroisera" puis je croise le regard de Lexi et à son expression, je me souviens qu’elle devait tailler son pieu ce soir. Ah la boulette !

"C’est pas grave, ça nous en fait toujours un."

C’est mon petit coté pragmatique. Alors on retournerait bien rapido à la maison de Lexi mais l’après-midi est ponctué de ce qu’on peut appeler "des signes annonciateurs d’une mouise malodorante", en gros des tentatives de sabotages du rassemblement et à chaque fois que la chasseuse et moi on s’approche de lui, il disparaît.

"C’est qu’il devient plus hardi avec le soir qui arrive, m’est avis qu’on pourra le choper au crépuscule."

Je suis ravie parce que la journée est sympas et qu’en plus on chasse du dieu païen, un genre de second couteau dans cette catégorie mais tout de même, c’est cool !
Sam 21 Jan - 3:24
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter] - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 406
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
"Une batterie de plus ce sera pas cher payé pour un gadget si pratique. Il est pas vintage mon téléphone, il est … collector !"

Je rigole en disant ça.

Charlie m'a tout de suite cru quand je lui ai dit que le gus qui gueulait était Agni comme il le disait. Sur le moment rien ne le prouvait, ça aurait très bien pu être un dingue juste bon à enfermer. Non, là, sa tronche n'était pas en feu comme sur les représentations de lui, enfin c'est surtout le haut de sa tête sur ces images, mais bon. Donc comment je pouvais en être si sûre ? Comme je l'ai dit, je m'y connais en mythologie, je n'ai eu qu'a observer, le mec porte un pendentif en forme de tête de bêlier. Agni possède un bélier comme monture. De plus on pouvait voir depuis la foule que le guignol avait des dents digne d'un rappeur ne sachant plus quoi foutre de son pognon, ouais des dents en or, ce qui est aussi un attribut du dieu hindou. Ça faisait beaucoup pour que ce soit un simple dingue qui se faisait remarquer.

De toute façon la preuve était là quand il avait disparu dans un nuage de fumée. Ouais même salement pété du bulbe, un fou ça fait pas ça. Les gens ralent que l'animation craint, ils ne savent pas oui et on va éviter.

"Heureusement ouais."

Sauf que non, moi j'en ai pas, de pieu en sapin, parce que j'ai un timing de merde. Non, c'est pas moi, c'est eux, les monstres et compagnie qui doivent comploter. Si j'avais su ! Mais comme le dit Charlie on en a au moins un, ce qui est déjà pas mal. Je prendrai pas le risque de quitter la zone en laissant un dieu du feu qui à l'air de nous avoir fondu un fusible juste pour aller récupérer mon bout de sapin, en plus je l'ai pas taillé.

Nous nous mettons donc a suivre Agni qui s'amuse a saboter le rassemblement et qui disparaît à chaque fois qu'on l'approche.

"Je pense la même chose et j'espère qu'on a raison, c'est qu'il commence à me fatiguer celui-là !"

Une autre approche et pouf, il disparaît encore, rha il me saoule. Il commençait à se faire tard et le rassemblement prenait fin. Il ne restait plus que quelques motos sur place, une dizaine tout au plus dont les propriétaires se préparaient à partir à leur tour. Le crépuscule était là et cette fois vu qu'il n'avait plus de public, le dieu avait arrêté de jouer à cache-cache et nous faisait face.

"Vous n'êtes pas à genoux là !"

Disait-il d'un air prétentieux, ayant l'air de croire qu'il avait réussi à gagner deux servantes. Je soupire.

"C'est à dire que tu vois y fait pas très chaud et moi par ce temps j'ai mal aux articulations."

Cette fois il n'y avait plus que nous et … cette foutue horreur rose à quelques pas de nôtre position. Non, me dites pas que ...

"Vous me prenez pour un con, les deux là ? Comme si j'avais pas compris que vous êtes en train de me chasser."

Un con, tout de suite, mais non, tu parais tellement malin à beugler que t'es un dieu en public. Je n'ai pas le temps de dire le fond de ma pensée sur la chose qu'il disparaît à nouveau, pas très loin cette fois et ouais, on aurait du l'analyser aussi la Harley rose, vu que c'est sur elle qu'il grimpe pour se faire la malle. Mais pas avant d'essayer de nous impressionner en nous montrant sa vraie forme et donc cette fois oui, il a vraiment la tronche en feu.

"Je suis déçue, il a pas six bras."

Dis-je à la jeune chasseuse avant d'enchaîner rapidement vu qu'il démarre et se barre.

"Au moins ca va être dur de le perdre de vue, on file, faut pas qu'il prenne trop d'avance non plus."

Sur ce Charlie et moi rejoignons nos moto en courant et partons donc à la poursuite d'un dieu hindou sur une Harley rose et qui se prend pour une chandelle. J'aime ma vie !
Dim 22 Jan - 13:13
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Moi aussi ça me fait marrer quand Lexi me sort que son téléphone est collector. Lexi, c’est un modèle pour moi et une amie. C’est une chasseuse badass, une dure à cuire ! Puis l’étrange monstre à la tête enflammée, je suis sure que c’est pas un humain qui serait déguisé avec des genre d’effets spéciaux pour donner l’impression qu’il a la tête en feu, non c’est pas "une des affaires Scooby-Doo". C’est un monstre et un dieu païen qui vient terroriser des mortels et au début du crépuscule, d’ailleurs il n’a pas l’air content de ne pas nous effrayer, Lexi et moi et nous sort des répliques toujours aussi affligeantes et j’enchaîne après la punchline de la chasseuse.

"Bientôt, c’est toi qui ramperas à nos pieds, Dieu au rabais !"

Lexi est déçue parce qu’il n’a pas six bras mais je méfie alors qu’on se lance à sa poursuite et personne ne nous imite. C’est tant mieux, je préfère que les lapinoux ne se la jouent pas têtes brûlées. Commence alors une course folle aux basques du monstre qui essaie d’enlever des passants mais comme on lui met la pression, il n’y arrive pas. En tout cas, il n’est pas un manche sur une moto, négociant bien les virages malgré la vitesse grandissante. J’accélère et je le rattrape assez pour le mettre en joue avec mon shotgun et tirer quand je suis sure que je ne risque pas de toucher un lapinou. Je le manque deux fois puis je le touche et ça ne lui fait rien. Je dois alors décélérer dans un virage en épingle histoire de ne pas être éjectée dans le décor mais Lexi me dépasse alors et je suis épatée par sa conduite. Quel style ! Elle attaque le monstre mais ça ne lui fait rien non plus, ce qui le fait rire mais rira bien qui rira le dernier ! C’est là que sa bécane se transforme et elle énorme, d’un noir qui semble absorber toute lumière, une sorte de fusion entre le métal et des os qui ferait passer la moto de Ghost Rider … Peut-être pas pour une trottinette mais pas loin tandis que le monstre devient plus imposant qu’avant avec à présent un crâne vraiment en feu et à présent ce sont six pots d’échappement qui jaillissent de sa moto et crachent des traits de feu sur nous ! Lexi et moi on slalome pour éviter les projectiles et je me rapproche de la chasseuse.

"Ben voilà, ça lui fait comme six bras ! Il faut le buter avant qu’il déclenche un incendie ! J’ai une idée mais il faut que tu fasses ce que tu sais faire le mieux !"

Je précise au cas où.

"Enerve-le !"

A son regard, la chasseuse a compris mon idée !
Mar 24 Jan - 1:43
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter] - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 406
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
De mémoire c'est la première fois que j'ai affaire à un dieu païen, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça. J'ai presque honte pour lui, il se ridiculise et pourquoi il en fait des tonnes et des tonnes ? Je sais pas et c'est pas mon problème, peut-être qu'il a juste un énorme manque d'attention, je lui dirais bien d'aller voir un psy, si je croyais que les psy c'est utile. De toute façon, on va lui en donner de l'attention y va voir !

Nous roulons à vive allure et le peu d'avance qu'il avait sur nous est rapidement réduite, je sais pas pourquoi il essaie de chopper les passants vu qu'il y arrive pas grâce a nos manœuvres à Charlie et moi, au moins ils auront quelque chose à raconter eux, à moins d'avoir peur qu'on se foute d'eux tellement c'est énorme comme truc. Énorme comme la transformation de l'engin rose dont nous sommes témoins. Heu, ma tête sur le moment doit ressembler à cet émoji avec les yeux et la bouche grande ouverte. Celui qui signifie l'étonnement ouais. C'est quoi ce truc, une hallucination ou  un vrai engin ? Et en plus ça balance des projectiles, nan mais et quoi encore !

Charlie s'approche assez près de moi pour pouvoir me parler. Elle compare les six pots d'échappements à six bras et me demande de faire ce que je sais faire de mieux. Quoi une quiche aux lardons ? Ha non, l'énerver … Hein ? Oh, ouais, j'ai saisi l'idée.

"Je dois pouvoir faire ça."

Je roule tout en évitant les projectiles de la chose qui lui sert de moto pour réussir à me placer au niveau du dieu afin de lui parler, ou plutôt de gueuler avec tout le boucan que fait son engin. À ce niveau pas de projectiles, c'est juste qu'il essaie de me pousser, mais j'arrive à anticiper en imitant ses mouvement, ce qui l'empêche de me toucher.

"T'avais un truc à compenser pour te coltiner une machine pareille ?"

Agni marmonne quelques mots que je n'entend pas, ouais, je peux faire mieux, là c'est banal.

"C'est pas pour te décevoir mais ma tante va plus vite avec son scooter des années soixante, t'es sûr que tu t'es pas fait arnaquer ou c'est peut-être juste que tu sais pas conduire ! Je peux te filer des cours si tu veux …"

Là le dieu tourne sa tronche en feu pour me faire face.

"Ta gueule connasse !"

"Hé ben, moche et malpoli, t'accumule toi."

"Mais putain, ta gueule j'ai dit !"

Il est énervé là ? Je crois oui, vu qu'il a même pas remarqué que je me la jouais cow girl et que petit à petit j'étais en train de le rabattre comme on rabat un bovin vers le talus, en roulant en biais à côté de lui. De plus il va de plus en plus vite à cause de moi et il ne le voit pas, ledit talus puisque c'est moi qu'il regarde. Je décélère pour le voir partir comme une fusée en direction du monticule de terre et se planter comme une bouse en un magnifique vol plané. C'était beau à voir avec tous ces effets spéciaux.

Charlie me dépasse pour aller s'arrêter à coté de l'épave, le dieu ouais, pas son engin qui suite à cette magnifique cascade avait repris son allure d'origine, l'engin cette fois, pas le dieu. Je les rejoins au moment ou la chasseuse réussi a planter le pieu de sapin dans le corps du taré païen qui n'avait pas pu se relever à temps pour repartir en courant.

"Rassures moi, je suis pas si énervante hein ?"

Je rigole parce je sais que je peux l'être oui, surtout avec les guignols qui se la pète.

"On a assuré ou assuré ?"

Que je demande à la jeune rousse en lui tendant le poing pour un check.
Mer 25 Jan - 13:54
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 635
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Lexi en provocatrice, en troll brune, elle ne le fait pas seulement bien, elle  ne le fait pas seulement très bien, elle excelle ! Alors mon idée c’est de m’approcher du monstre et de le planter mais voilà, même si la chasseuse a réussi à l’énerver, je ne peux pas le rejoindre, le planter et éviter de me planter dans le décor. Sur ces trois aspects de mon idée, on peut même dire de mon plan, je peux en réussir deux et à choisir, je préfère l’approcher et ne pas me planter dans le décor plutôt que m’approcher et me planter dans le décor en le plantant. Puis Lexi réussit à tellement l’énerver que c’est lui qui se plante dans le décor.

Et je le plante.

Alors ouais, étape par étape, je le rejoins, je descends de ma bécane en mettant la béquille, je m’approche rapidement du monstre, je lui enfonce le pieu en sapin dans le cœur et ça le tue. Dans le détail, il m’insulte moi et mes géniteurs, ma famille jusqu’à la vingtième génération, au bas mot, et fait une drôle de tête quand je lui enfonce dans le cœur la seule chose qui peut vraiment le tuer. Une tête entre la stupeur et la surprise, une tête donc très étonnée !

"Un pieu en chêne aurait peut-être aussi pu faire l’affaire, avec sa tête de gland."

Ca c’est des dernières paroles pour la mort d’un glandu. Comment on appelle ça déjà ? Un oraison funèbre ? Un épitaphe ? Qu’importe, je me comprends. C’est là que Lexi me demande de la rassurer et je la rassure en lui tapotant l’épaule amicalement.

"Seulement avec les connards."

Puis je check son poing tendu en riant aux éclats.

"On a assuré, clair !"

Holala, que d’émotions, d’abord je retrouve Lexi la badass, mon modèle de chasseuse, ensuite y a ce rassemblement de Harley et on inscrit ce monstre à notre tableau de chasse commun, notre deuxième chasse l’air de rien. Puis l’équivalent d’un battement de cils plus tard, le temps de faire disparaître le corps et sa bécane, on se retrouve à la caravane de Lexi à boire une bière pendant que je résume la chasse à grands gestes mais pas trop non plus pour ne pas mettre de la bière partout.

"La tête qu’il a faite quand je l’ai planté. Lui qui voulait bouffer du mortel, ça lui apprendra !"

Pendant que Lexi va chercher une autre bière, je m’assois sur le seul truc ou je peux vraiment m’asseoir et là je sens la journée me tomber sur les paupières.

"Je vais rentrer me pieuter mais avant, je vais peut-être fermer les yeux deux secondes … Ou trois ..."

Je m’allonge pour fermer les yeux "deux, trois secondes," puis "rideau" jusqu’au lendemain, rectification, jusqu’à la fin de la matinée parce que quand on est rentrées, on était "demain" !

Spoiler:
Jeu 26 Jan - 3:14
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII.04 - Ride or die ! [Alexis Richter] - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 406
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
J'avais ricané en entendant les dernières paroles que Charlie avait prononcé sur Agni. Un gland, très bien résumé. Finalement on l'avait bien cramée, la Harley rose et j'y avais pris plaisir ! J'aurais pu la récupérer pour la retaper en lui rendre sa fierté, mais vu que je sais toujours pas si ce que nous avons vu venait du dieu ou de l'engin lui-même, je préférais ne pas prendre de risque.
 
De retour à ma caravane, nous étions d'humeur à boire une dernière bière pour fêter la fin du si grand règne de terreur d'un dieu païen complètement jeté. On peut dire que la journée m'avait réservé des surprises comme les retrouvailles avec Charlie, j'avoue qu'en me levant ce matin, mon planning se résumait à réparer une Triumph, me rendre seule au rassemblement et rentrer. Folichon hein ? Du coup je suis contente que ça se soit passé tout autrement. Tout comme je suis contente d'avoir absolument voulu me faire un sapin de Noël tout en sachant que je passerais la soirée sans personne.

En parlant de sapin, pendant que la jeune rousse résume la chasse en s'agitant, je taille le morceau restant en un magnifique second pieu sur lequel je suis en train d'essayer de graver la phrase "ça sent le sapin" en me marrant des remarques de la chasseuse sur le dieu.

"Dire qu'y a des siècles, des gens ont vénéré ce guignol, je me demande s'il était déjà aussi abruti."

La question se pose franchement et sur ce, je vais me chercher une autre bière pendant que Charlie me dit qu'elle va s'allonger un peu. Je la laisse faire, puis dix minutes plus tard, je me dis qu'elles sont longues ses secondes et je me rend compte que la voilà en train de roupiller sur mon lit, téléphone à la main. Quelque chose m'avait intrigué pendant cette journée, ce téléphone justement, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprise, la jeune fille l'avait allumé pour le regarder quelques secondes avant de l'éteindre à nouveau mais je n'avais pas posé de question. Ceci dit je lui retire doucement l'appareil de la main pour le poser sur la table mais non je n'essaierai pas de l'allumer. Et puis je vais pas non plus la foutre dehors, c'est pas mon genre, du coup je prends deux couvertures dans le petit meuble à côté du lit. J'en étend une sur la jeune rousse en évitant de la réveiller et attrape discrètement mon lapin avant d'aller m'asseoir sur le seul fauteuil que j'ai, de me blottir sous la couverture et à mon tour de m'endormir.

Le matin suivant et malgré le fait qu'il était plus proche de midi que de huit heure du mat', j'offre quelque chose à manger à la chasseuse avant de la laisser partir. C'est que ça a creusé, cette chasse.

[HRP : Fini aussi, merci^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum