VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard

Sam 7 Jan - 23:46
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La Bataille dans le Brouillard



Contexte de la mission

Un brouillard de souffre s’élève soudainement sur la ville de Huntfield, nul doute que les démons sont dans le coup. Du souffre, cela ne peut être qu’eux, n’est-ce-pas ? Tout le monde commence à s'affoler … il est difficile d’avancer dans ce brouillard et même de respirer. Un groupe parvint à se réfugier dans un supermarché.

Tout le monde s’inquiète de cet épais brouillard car il ne présage rien de bon … les démons sont devenus vraiment très puissants et s'ils décident d'attaquer, ils peuvent tuer tout le monde d'un claquement de doigts. Comment protéger toutes les personnes présentes dans le magasin si même les sceaux de protection, l'eau bénite et autres incantations sont inefficaces ?

La mission se déroule début Décembre





Image : Inconnu - Codage by Nono



VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 870312meilleurchasseurVIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 637685meilleurmembredustaff

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 766563AlixBrian

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Remerc13
Dim 8 Jan - 0:10
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 634
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Début décembre, je prépare mon plan de bataille pour noël, à savoir l’achat des cadeaux. C’est presque inédit pour moi parce que la dernière fois que j’ai offert un cadeau à mes vieux, ils m’ont aussitôt accusée d’avoir quelque chose à me reprocher et donc d’avoir quelque chose à me faire pardonner. Ouais, n’est pas des pieds tendres dans la famille Braun, n’est même trop des durs à cuire. On ne choisit pas sa famille mais des fois, si. C’est une belle journée, un petit peu froide mais on est en décembre après tout. L’hiver c’est censé être froid et encore, tout il est relatif parce que le froid à Huntfield, ce n’est pas le froid de Boulder d’où "un petit peu froide". Je prends donc des notes dans les magasins, pour comparer les disponibilités, les prix parce que l’air de rien ma bourse est pas sans fond, quand l’agitation dans la rue attire mon attention. Allons bon, qu’est-ce qui se passe encore ? Un accident de la circulation, un attentat terroriste, un ennemi de la patrie qui gaspille de l’essence en s’en aspergeant avant de s’enflammer ? Le dernier album du nouveau minet à la mode ? Une attaque de démons ? C’est difficile à dire quand on est comme moi à l’intérieur d’une boutique alors je sors dans la rue. C’est là que je vois cette sorte de brume se propager rapidement et dans ma direction.

V’la autre chose !

C’est quoi ça encore ? Ca sent le soufre mais je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Ca peut être aussi une attaque chimique, bactériologique, tout ça. Ou autre chose mais ce n’est pas une bonne idée de rester plantée là parce que les lapinoux pris dans la brume ont du mal à respirer. Je commence à courir comme pour m’éloigner de la brume tout en hélant les passants.

"Rentrez vous abriter et calfeutrez-vous !"

Je ne crois pas qu’ils m’écoutent, c’est la panique et je dois faire un roulé-boulé entre deux voitures garées pour éviter justement qu’une bagnole conduite par un gus qui ne sait plus ce qu’il fait me percute. Derrière moi j’entends le bruit du métal qui se déchire quand il emboutit les deux véhicules stationnés. Je ferais mieux de sauver en priorité mes fesses et comme ma bécane est non seulement trop loin mais prise dans la brume, je me réfugie dans un supermarché et mon premier réflexe est de vérifier la progression de cet étrange phénomène qui n’est alors plus qu’à une dizaine de mètres !
Mer 11 Jan - 20:34
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Une journée comme les autres à Huntflied. Je commençais doucement à avoir une vie que l'on pourrait qualifier de -presque- normal. Pour le moment je faisais mes courses comme madame tout le monde. Qui pouvais imaginer une seconde qu'ils saluaient une skinwalker ? La plupart ne savait même pas ce que c'était ni même que le paranormal existait. Ce qui était assez fou car il se passait de plus en plus de chose étrange en ville. Je faisais un petit coucou à un enfant qui me souriait dans un caddi quand j'entendis un brouaha, mon regard se posa sur l'extérieur du magasin pour voir ce qui était entrain de se passer c'était la panique !

- Merde, c'est quoi ce bordel ?! dis je à moi même en laissant mon caddie pour sortir au dehors. C'est alors que je vis la brume qui avançait vers moi. - Putain d'merde ! où "Balls", aurait pus être une bonne réaction. Ci nous avions été ailleurs, dans une autre ville, j'aurais d'abord crus à une tempête ou à un soucie d'ordre naturel mais ici. Non, c'était autre chose. Soudain l'odeur arriva à mon nez et me paralysa presque : du souffre ! Je n'avais plus de doute.

Le chien en moi se mis à grogner avant de voir cette chevelure rousse reconnaissable entre mille. - Charlie ?! dis je en attrapant ma soeur par la manche. Je regardais cette dernière l'air inquiète. - ça va ? Tu as rien ? demandais je alors. Puis je regardais autours de nous et mon habitude de chasseur repris le dessus, je me dirigeais alors vers l'accueil pour parler dans le micro.

- Mesdame, messieurs. Une tempête arrive vers nous, restez calme. Fermez toutes les issus, les conduits de ventilations. Et rassemblez vous. Nous devons rester calme. dis je en croisant le regard de ma soeur, c'était bien sur totalement faux. Je commençais alors à bouger les gens pour qu'ils calfeutrent au maximum. Je n'avais malheureusement rien sur moi, mes armes étaient dans ma voiture à quelques rues d'ici. Et autant dire qu'il ne sera certainement pas facile de trouver de l'eau bénite dans un supermarché.
Mer 11 Jan - 22:37
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ceci aurait pu être une journée tout à fait banale. Seth avait terminé son service dans la matinée. Il était crevé et ne voulait qu'une chose : se poser pour dormir. Mais il savait qu'il ne pourrait pas vraiment puisqu'il avait 150 milles choses à faire : les courses, emmener Tim à différents rendez-vous, réserver ses billets d'avion pour aller voir ses parents en Février, faire son sport et enfin emmener sa voiture au garage. Bref, il allait être occupé.

Le blondinet commença donc ses différentes activités et les enchaîna assez rapidement. Et c'est là que je vous dit que ça aurait pu être une journée banale. Car alors qu'il se dirigeait vers un vendeur de pizza pour se prendre une part histoire de se faire un en-cas, il entendit du boucan. Rapidement, il paya le vendeur et se saisit de son énorme part. Il eut le temps de croquer une seule fois dedans quand il comprit pourquoi tout le monde criait : un épais nuage de soufre, vu l'odeur, se dirigeait vers eux. Tous les passants fuyaient en courant et Seth ne fit pas exception. Il se mit à courir pour éviter ce brouillard qui était impressionnant et surtout … bizarre. Car oui, à Huntfield, le surnaturel était omniprésent.

Il évita quelques badauds, en ramassa d'autres mais finalement, c'était tellement le bordel qu'il ne pouvait rien faire. Les gens n'écoutaient pas et se fonçaient dedans sans se préoccuper des autres. Voyant que le brouillard avançait bien plus vite qu'il ne courrait, Seth hurla aux gens de se réfugier dans les maisons et commerces. Lui, il fonça vers un petit supermarché mais tomba sur une porte close. Dedans, des dizaines, mais plusieurs dizaines de personnes le fixait sans réagir.

-OUVREZ LA PORTE S'IL VOUS PLAIT !

Ils étaient apeurés. Ouais, sauf que lui et les cinq autres personnes qui se trouvaient dehors allaient bientôt se faire engloutir par le nuage. Alors il s'excita sur la porte mais rien n'y faisait. Même avec l'aide d'un autre type, la serrure ne lâchait pas.

-OUVREZ PUTAIN NOUS LAISSEZ PAS CREVER !!!

Heureusement, quelqu'un vint leur ouvrir. Ils entrèrent en furie dans le magasin et la porte fut condamner juste derrière eux.
Jeu 12 Jan - 19:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se trouvait dans le supermarché avec Mimie et Castiel, ils faisaient les courses en famille tous les trois. C'était la première fois depuis que l'ange avait aménagé chez elles. Bon ils avaient fait d'autres activités en famille, mais c'était leur première sortie courses tous les trois. Mary souriait toute contente de vivre avec l'ange à nouveau. Ils y allaient doucement pour ne pas précipiter les choses, et Mary savait que c'était plus prudent son cœur avait besoin de se faire à l'idée. Mimie tenait la liste des courses et leur dicter ce qu'il fallait prendre. La coquine ajoutait des choses qui n'étaient pas sur la liste.
"Je doute d'avoir écrit des bonbons sur la liste" fit Mary en fixant sa fille. Mimie continua de sourire.
"C'est papa qui l'a écrit alors" fit-elle coquine. La jeune femme jeta un coup d'oeil vers Castiel en espérant qu'il n'avait pas vraiment écrit bonbons sur la liste, il va se faire avoir par la petite coquine. Heureusement pour eux, Mimie était raisonnable, elle ne demanderait pas un poney ou une chèvre pour noël. C'était toujours bizarre d'entendre Mimie appelait Castiel, papa. En fait, elle avait vite compris l'idée, elle en avait même été ravie. Est-ce le fait d'avoir un papa, ou d'avoir Castiel comme père qui la ravivait, Mary ne savait pas trop. Mais ils leur faudrait du temps pour s'apprivoiser les uns et les autres.

Soudain Mary entendit une drôle de bruit. Elle leva le regard vers Castiel, puis pris la main de Mimie dans la sienne, elle ne voulait pas la perdre dans les rayons du magasin. Elle laissa le caddie dans le rayon et s'avança vers l'entrée du magasin. Soudain, une annonce retentit dans le supermarché, demanda de fermer les portes et les conduits et de rester calme. Elle croisa le regard de Castiel.
"Vas-y!" fit-elle avec le sourire. Si il y avait bien quelqu'un pour sortir tout le monde d'ici, c'était bien Castiel. Mary prenant Mimie dans ses bras, s'avança vers l'accueil, elle y retrouva Abi, Charlie et Seth qui entrait essoufflé dans la boutique.
"Euh... ça va ? Il se passe quoi ?" demanda Mary en serrant Mimie dans ses bras. Elle ne voulait pas la perdre, c'est tout ce qui comptait pour elle. Et puis éviter de voir ses amis mourir, ou que Castiel ait des ennuis.


VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 7qqwma-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 32gf5i-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mls9fj-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 14 Jan - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait décider de faire les courses avec sa petite famille. Fallait dire que la première fois que l'ange avait décider de faire les courses seul, il c'était perdu dans les rayons tellement qu'il y avait le choix. Aussi Isatys c'était donc chargé de faire le guide une aide qui pour une fois avait été grandement appréciable pour l'ange. C'était donc une journée de décembre ordinairement froide qui s'annonçait, une journée des plus banales pour le commun des mortels. La petite famille faisaient tranquillement ses courses pendant que la petite faisait des blagues. Puis, une annonce résonna dans le magasin, ce n'était pas une annonce promotionnelle et Castiel reconnu la voix d'Abigaelle. Ce n'était pas un exercice, en effet quelques choses se tramait au dehors et, cette choses s'annonçait vraiment pas de bonne augure pour tout le monde.

L'instinct naturel de l'ange repris aussitôt le dessus, dans sa tête il était déjà près a faire face à cette vague qui leurs arrivaient en pleine face. L'un dans l'autres ils ne faisaient que gagner du temps. Castiel gardait son sang froid mais pour les habitants l'affaire étaient plus compliqués. Beaucoup se laisser sombré dans la panique mais une belle chaine de solidarité humaine c'était alors très vite organisé pour évité la plus grande cohue possible. En suivant l'annonce d'Abigaëlle et sous les sages conseil avisé de Mary, Castiel déposa un baiser sur son front de façon tendre et protectrice avant de dire :

" rejoins les autres et surtout mettez vous a l'abris"

Puis il participa avec une poignée de civil à barricader les portes et les aérations possible du magasin. Il savait aussi que dans la situation actuelle le sel serait le bienvenue alors go au rayon épicerie ou ils prenaient le maxium pour essayer de faire barrage. Un barrage qui ne serait que permanent au vu de la puissance démoniaque accumulée ses derniers mois. Il faudrait très vite trouver un stratagème pour détourné l'attaque. Mais pour le moment, il fallait que chacun retrouve son calme pour éviter l'effet de masse.  Une fois que cela fut fait il rejoignit le petit groupe et retrouva rapidement le groupe constituer d'Abigaelle, Seth et Charlie pour leurs faire un récapitulatif de la situation :

" Les conduits d'aération et les portes de secours ainsi que celle de l'entrée principale sont verrouillé et sécurisé. Mais je crains qu'au vu de la puissance accumulé des démons ses derniers temps, nos efforts seront de courte durée. Ils nous faut un plan plus solide pour tenir."

Son regard c'était obscurcit et il fixait l'entrée aussi rigide qu'un cure dent. Il sentait que cela approchait mais ne voulait pas faire paniquer d'avantage les autres, il voulait juste s'assurer qu'ils obtiendraient un délais suffisamment large en timing pour obtenir un plan de secours sinon sans ce plan il y aurait des morts, beaucoup de morts il fallait s'y attendre.
Dim 15 Jan - 9:22
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 634
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Ca me surprend de retrouver Abi dans le supermarché et pourtant c’est logique qu’on fasse tous des emplettes avant la noël et même qu’on fasse des courses pendant toute l’année mais encore plus au mois de décembre pour les cadeaux à ses proches.

"Abi !"

Je la serre affectueusement dans mes bras avant de l’embrasser sur chaque joue et de lui répondre pour la rassurer.

"Je vais bien, je ne sais pas si cette saleté dehors est nuisible, si elle tue si on en respire et je n’ai pas vérifié. Toi ça va ?"

Je n’ai pas vue ma grande sœur de cœur entrer, ça veut dire qu’elle est entrée avant moi et peut-être même avant l’apparition de ce brouillard, elle a couru par conséquent moins de risques que moi, puis elle a raison de calmer la foule et de demander qu’on ferme les issues et les conduits d’aération, sauf qu’avant j’ouvre la porte au dernier groupe dehors, prenant bien soin de m’écarter de l’entrée pour qu’il ne me bousculent pas en entrant en trombe, puis je referme. Il était moins une !

"On fait comme elle a dit, on colmate les issues !"

On empêche le brouillard d’entrer avant d’être rejoints par Mary et Mimi qui ont l’air de connaître Abi mais aussi un blond et un brun du genre beaux gosses dans un style différent. Et ouais, comme on dit le monde est petit et Huntfield encore plus.

"Mary, Mimi !"

Je les serre dans mes bras avant de les embrasser également sur chaque joue avant de vérifier de visu qu’elles vont bien et c’est le cas, ma maman de cœur et ma petite sœur de cœur s’étant trouvées de toute évidence dans le supermarché avant l’apparition du brouillard, tout comme Abi. Alors je me présenterais bien aux deux hommes que Mary connaît mais ce n’est pas trop le moment pour ça.

"Un brouillard surnaturel qui sent le soufre a envahi les rues et je suis entrée ici avant qu’il m’atteigne."

Dis-je en répondant ainsi à la question de Mary. Le brun qu’elle connaît récapitule alors la situation en évoquant la puissance accumulée des démons et je me dis qu’il s’agit peut-être d’un gus de lettres ou d’un lapinou mis au parfum du surnaturel comme ma maman de cœur.

"Je connais la formule latine pour bénir l’eau et ça n’est pas le sel qui doit manquer dans un supermarché."

J’ai la Foi, je suis pratiquante et je suis chaste alors s’il y aurait quelqu’un parmi nous qui aurait la capacité pour bénir la flotte, ce serait bien moi mais le problème n’est pas là.

"On peut aussi faire des pièges à démons. Quelqu’un à vu des passants tousser en respirant dans ce brouillard ?"

Je dirais bien autre chose mais c’est mieux de ne pas parler de morts devant la petite Mimi. J’évite aussi de dire que toutes ces mesures ne serviront à rien si le démon qui attaque ainsi Huntfield est lié à une boite démoniaque qui le rend ainsi surpuissant parce qu’il s’agit peut-être d’une coalition de démons non liés. C’est qu’il ne faut pas oublier qu’ils sont eux aussi dangereux et qu’ils nous tueront tous sans la moindre pitié si nous ne réagissons pas très vite pour non seulement les repousser mais pour les renvoyer en Enfer.
Ven 20 Jan - 21:32
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'est toujours quand on veut une vie paisible que ça deviens la merde ! Cette odeur de souffre me prenait le nez et la gorge et me faisait grogner intérieurement. Je croisais ma soeur et réalisa que je devais prendre soin d'elle plus que des autres néanmoins je n'étais pas prête à la suite vu que c'est un Seth hurlant d'ouvrir qui arriva. Charlie fut la première à lui ouvrir pendant que je faisais l'annonce au micro. Mon regard croisa le sien et j'avalais une boule dans ma gorge, nous ne nous étions pas revu depuis notre rupture. Je devais prendre les choses en mains, ne serais ce que pour penser à autre chose. Tout arriva très vite : Castiel puis Mary et la petite mimie. Je regardais autours de nous analysant la situation.

- Certainement des démons, il ne faut pas oublier qu'ils sont plus puissants qu'avant. Je regardais le petit groupe qui commençait à se former avec moi. - Mary, essaie de mettre tout le monde dans un coin loin des portes et des fenêtres, Tim, tu devrais aller avec elle pour l'aider avec les gens d'accord ? Tu dois les garder calme au maximum, je sais que tu peux le faire ! Je m'accroupie au niveau de mimie et caressa sa joue. - Ma puce, tu vas aller te cacher sous une étagère un peu haute d'accord. Surtout tu restes bien caché et tu ne sors pas jusqu'à ce que Castiel ou moi on vienne te chercher je peux compter sur toi ma grande ? Castiel ne pouvait pas être possédé, et il était probable que moi non plus mais Mary...ci.

Je me redressais alors et regarda les autres. Cas' , Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? ... Depuis les boîtes il n'y a plus grands choses qui marche, un peu de chance et ils n'en feront pas partie, mais quand même. J'étais clairement inquiète. J'ouvrais mon manteau pour en sortir une arme avant de prendre une pochette dans mon sac pour les donner a Seth . Arme et balle de sel. ça ne tuera pas mais ça les repoussera. Puis c'est vers ma soeur que je me tournais. Les pièges sont une bonne idée ! Il faut tout essayer ... Ils vont forcément réussir à rentrer à un moment ou à un autre. dis je en regardant rapidement le magasin. On avait forcément oublié un endroit. Pour ma part je prenais ma seconde arme et je respirais un grand coup avant de tous les regarder avec une certaine peur. Et surtout, crevé pas, c'est Noël , c'est pas le moment !
Jeu 26 Jan - 21:01
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth reprit son souffle une fois qu'il fut mit en sécurité à l'intérieur. Il vérifia également que Tim était bien là, avec lui. Oui. Parfait. Enfin … il ne fallait pas se laisser aller, dehors il y avait cette merde et maintenant ils étaient tous coincés ici. Quand il releva la tête, le pompier réalisa qu'il y avait plusieurs personnes qu'il connaissait : Mary, Castiel et … Abi.

Castiel était en train de parler d'un plan d'attaque, et de démons. Seth s'apprêtait à prendre des informations mais il vit débarquer une jeune femme qui connaissait Mary et Mimi. Seth fronça les sourcils en l'entendant parler.

-J'étais dehors, ça pue le souffre c'est infâme, ça brûle les bronches.

Bon, ça n'avançait pas plus la chose de savoir ça mais bon. Et puis, quand bien même, les démons étaient hors de contrôle et surpuissants en ce moment alors ils étaient mal barrés si vraiment ils voulaient tuer tout le monde … D'ailleurs, Abigaëlle le fit bien remarquer. Cette dernière prit les devants et donna les ordres à chacun. Tim fut envoyé avec Mary et avant qu'il ne parte avec elle, Seth lui attrapa le bras.

-Tu fais gaffe et si y'a le moindre problème, tu me rejoins OK ?

Son fils approuva et le blondinet le laissa filer. Il reporta son attention sur Abigaëlle. Ça faisait bizarre de la revoir … Elle lui donna une arme avec des balles de sel. Seth l'attrapa et hocha la tête.

-Ok, de toute manière on a pas grand choix, les repousser serait déjà très bien.

Il s'apprêtait à s'éloigner quand un homme dans le magasin déclara haut et fort « et qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'est pas déjà là ? Le démon, ça se trouve il est déjà parmi nous ! ». Aussitôt, des murmures se firent entendre, des peurs et craintes, des tensions. Oui, et si les démons étaient déjà dans le magasin, avec eux ?

-Si y'a vraiment déjà des démons ici, on fait comment ? On peut les repérer ?

Le pompier fixa les membres de son petit groupe. Si ils savaient que dans quelques minutes il allait y avoir un premier meurtre dans le magasin …


HS : Pour bénir de l'eau on avait dit que c'était uniquement des prêtres qui pouvaient le faire par contre (ou avec des objets déjà bénis)
Dim 29 Jan - 17:55
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary tenait toujours Mimie dans ses bras et la serrait contre elle, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa fille. Castiel posa un baiser sur son front, elle fit un sourire affectueux et Mimie se mit à rire sans se douter de la graviter de la situation. Pourtant, elle la comprit assez vite quand tout le monde semblait inquiet dans le magasin. Mary et sa fille se trouvaient dans l'accueil, elle eut droit à un câlin de Charlie. Mary lui fit un rapide sourire, contente de la voir là pour les aider, mais aurait aussi voulu qu'elle soit loin d'ici pour ne pas être en danger dans ce magasin, idem pour Abigaëlle, Seth et son fils et tout le monde d'ailleurs.

En moins de temps qu'il ne faut en dire Castiel et Abigaëlle prirent les choses en main. La jeune femme lui dit de rassembler tout le monde loin des fenêtres et des portes pour se protéger les uns les autres. Mary hocha la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'il faut pour sauver des vies. Abi se tourna vers Mimie pour lui dire de se trouver une cachette et d'y restait tant que Castiel ou Abi ne soient pas venu la chercher. La jeune mère la regarda un moment surprise, pourquoi pas elle. Puis elle pensa à la possession, elle pouvait en effet devenir un démon et être un danger pour sa fille. Ce qui lui faisait vraiment peur. Elle leva le regard vers Castiel. Elle s'avança vers lui et prit sa main pour la serrer entre ses doigts.

"Je compte sur toi, pour Mimie" fit-elle avec inquiétude.

Mary se tourna vers sa fille et lui proposa de jouer à cache-cache. Mimie peut-être avait-elle plus ou moins conscience que des choses bizarres se passaient dans le monde. La petite fille se trouva une cachette et Mary la regarda s'en aller dans les rayons en pleurant. Puis avec Tim, ils rassemblèrent tout le monde dans un coin du magasin. Sauf qu'un homme déclara soudainement :
"Et qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'est pas déjà là ? Le démon, ça se trouve il est déjà parmi nous !"
Mary leva le regard vers Tim. Le groupe se mit à crier, ils se regardaient les uns les autres. La jeune femme ne savait pas quoi dire parce qu'elle n'avait pas la moindre idée comment les calmer alors qu'elle était elle-même paniquée et s'inquiéter pour Mimie qu'elle n'avait même plus sou les yeux pour la protéger. Soudain un cri retentit. Mary se précipita vers l'origine du hurlement, peut-être pas la meilleure chose à faire quand on y pense. Là une femme était allongée sur le sol, morte. Confirmant la présence du démon dans les parages. Tous les clients se mirent à courir dans toutes les directions. Mary espéra que Mimie était bien cachée. Elle n'aurait pas dû la laisser toute seule.
"Mimie" fit-elle et maintenant ?


HJ :J'ai trouvé ça drôle, Mary ne peut pas être possédé par les anges et les auravores, mais les démons si lol^. Elle peut essayer de bénir de l'eau, elle était bonne soeur, si vous voulez éventuellement.


VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 7qqwma-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 32gf5i-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mls9fj-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 31 Jan - 23:28
Invité
Anonymous
Invité

Le petit groupe était prit au piège depuis un bon moment maintenant. Parmis la foule des enfants, des êtres capables de répondre potentiellement au besoin des démons présent dehors. Pour le moment, le petit groupe de résistant n'avait fait que ralentir les choses pas régler le problème réel. Mais, le problème pouvait-il vraiment être régler cette fois? Pas sûr avec l'importance de la puissance démoniaque grandissante. Cette fois-ci ils étaient prit au piège.

Devant l'étendu de la situation l'ange ne pouvait pas non plus dire réellement la vérité sans provoquer une vague de panique. Certes, ils avaient à disposition du sel des armes au pire ils pourraient trouvé une bonbonne d'eau a purifié en cas de besoin si toutefois ils y parvenait cela pouraient les aidés mais, pas sûr qu'un prêtre ce cache parmi eux pour bénir l'eau en question. Voila qui limitait donc le petit groupe à néant.

L'ange savait que ce qui approchait dehors allait sans doute faire des dégâts. Sachant qu'il y avait des enfants à l'intérieur il limitait le risque de panique l'effet de masse. Autant profiter pour répondre à Abi sur la volé pendant que le groupe devenait de plus en plus nerveux.

- Il se peut que des démons soit même déjà présent parmi nous.

Il préférait être franc un minimum au vu de la situation. Il n'avait pas vraiment le choix. Mais de la à dire que ce qui allait les frappés de plein fouet ferait des morts, pas sûr que cela soit du gout de la jeune femme. Pourtant, Castiel mentait très mal, pire encore, il n'aimait pas cela. Autant en venir droit au but et être franc avec le groupe. Il inspira proffondément. Absent, quelques instant puis il regarda la jeune femme avec un regard inquiet.  

- Ont ne peut rien faire, nous sommes pris au piège.

Il pourrait essayer de protéger le maximum en faisant un barrage angélique sur les murs en formant une sorte de barrière mais, il savait que cela ne les empêcheraient pas de passé. Apposant sa main contre le mur l'ange s'occupa de protéger le lieux. Une protection légère au vu de la puissance des démons mais c'était déjà mieux que rien. Il fallait se mettre à l'idée qu'ils étaient tous fait comme des rats.

- je viens de sécurisé l'endroit mais, cela ne tiendra pas, pas au vu de mes pouvoirs qui faiblissent. C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Nous devrons malheureusement faire face à ce qui arrive dehors.

L'ange aurait aimer tenir des propos plus enthousiaste mais, la situation ne leurs permettaient pas vraiment ce loisir. Il préférait garder ses forces pour venir en aide aux éventuel blessés. Il fallait le reconnaitre l'ange n'était plus aussi puissant qu'autrefois et il devait se rendre à l'évidence que la situation lui échappait complètement. Anges comme humains n'étaient que des pions sur le grand échiquier des enfers. La première vague venaient de les frappés mais le plus gros restait encore à venir.
Jeu 2 Fév - 10:29
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 634
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
On tente de s’organiser pour garder la situation sous contrôle, pour qu’il n’y ait aucun mort le temps que ce brouillard mystérieux se dissipe parce que ça ne peut pas durer bien longtemps, un phénomène pareil. Je ne dis pas que ça doit avoir forcément un effet nocif très court parce que selon l’ami de Mary, le brouillard a un effet non seulement nocif mais des plus toxiques, mais je dis que ce phénomène probablement causé par un démo ne doit pas avoir un effet long. Du coup il doit encore moins avoir un effet très long, si déjà il n’a pas un effet sur le long terme. Après, il faut voir ce que ça peut bien signifier concrètement, une durée pas bien longue. Le reste de la journée ? La nuit ?

"On doit débusquer ce démon."

Soit on y arrivera, soit il devrait se montrer, ou pas ? Puis Mimi est allée se cacher et comme prévu, Mary s’inquiète aussitôt et je la rassure en lui serrant brièvement la main avant d’aller chercher le démon parmi les lapinoux qui sont alors assez sages mais ça ne va pas durer.

"Christo !"

Ca ne démasque pas le démon présent parmi nous et se dissimule par conséquent parmi les lapinoux. Or du coup le fait que personne parmi nous n’ait d’objet sacré pour bénir la flotte n’est pas un souci puisque ça ne fonctionnerait pas non plus. Je trace alors un piège à démons au carrefour du supermarché devant des nanas et des gus qui ne comprennent pas ce que je fais, en sachant que tous et toutes devront passer par là tôt ou tard. Du coup je manque quelque chose du coté de notre petite bande. On découvre alors un cadavre, ce qui provoque la panique et c’est mieux que Mimi ne voit pas ça, cette mort et des lapinoux qui courent dans tous les sens. Pour ma part, je fais aussi en sorte de ne pas être piétinée par ce mouvement de peur collective !

"C’est un démon lié à une boite démoniaque !"

C’est clair maintenant vu que tous et toutes sont passés par le piège à démons qui ne peut rien contre ces démons. Puis il est plausible de dire que toutes ces boites ont atteint à présent leur puissance maximale, même celles alimentées par les démons les moins actifs. Du coup ce démon joue avec nous, tout simplement parce qu’il pourrait nous tuer avec une facilité déconcertante en sachant qu’aucune de nos armes habituelles ne l’affecte.

"Restez groupés !"

Personne ne m’écoute et on entend alors des hurlements venant des toilettes puis une personne en sort en feu, ce qui confirme la nature de l’ennemi qui a donc la pyrokinésie. Je m’empare d’un extincteur et si ça ne suffit hélas pas à sauver la victime, ça évite de propager le feu.

"Restons groupés !"

Dis-je à notre petite bande qui n’a pas cédé à la panique pour sa part. Je doute qu’on puisse inquiéter ce démon qui peut tous nous tuer s’il le désire et si on crève, on loupera les fêtes de noël en famille alors plutôt mourir que de mourir !
Dim 12 Fév - 11:30
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 6642b1957e14bbd7c2ffe20747a31cc6

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1543
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
On ne pouvait même plus faire ses courses tranquillement, c'était ça Huntfield surtout en ce moment. Depuis que les démons avaient eux ces boîtes s'était clairement le bordel.
Je pris les devant, peut être par stress ou simplement par habitude. Je n'y pouvais rien s'était dans mon caractère. Mon regard se posa un peu plus longtemps sur Seth, le revoir me faisait quand même un peu bizarre. Je lui donnais une arme histoire qu'il puisse se défendre et aider un maximum.
Un homme demanda comment savoir si il n'était pas déjà là. C'était pas idiot. Je réfléchie alors à haute voix.

- Habituellement je pourrais le sentir mais là l'odeur est beaucoup trop présente... J'avais d'ailleurs sacrément mal au nez mais je ne me plains pas . C'était pas le moment.
Je regardais ma filleule aller se cacher, hors de question qui lui arrive quelques choses tout comme au reste de la bande d'ailleurs. Ils étaient tous important pour moi ce qui rendait la "chasse" plus difficile.
Le groupe commençait à s'inquiéter puis un cri se fit entendre me faisant me tourner pour voir...un premier mort. Merde...ils sont pas là pour jouer. Lançais je alors.

J'avais un mauvais présentiment. Il y avait une dizaine de personne ici en plus de nous. Comment les sauver. Je m'approchais des portes pour voir le brouillard encore plus épais. Impossible de sortir, on est cerné par le brouillard. On pourrait pas respirer longtemps. avouais je un peu pessimiste. MOn regard se posa sur ma soeur, je venais de la rencontrer hors de question de la perdre, idem pour Mary et Seth évidemment.

Une personne sort des toilettes en feu. Merde ! Et impossible de sortir cette odeur de mon nez, je me sens tellement inutile. Je..je sais pas quoi faire. avouais je alors soudainement perdue .J'avais quelque chose à perdre aujourd'hui ce n'était pas comme autrefois et puis je n'avais pas chassé depuis longtemps. Est ce que j'étais devenue faible ?

J'approchais du corps de la défunte Seth, viens m'aider s'il te plait ? dis je en l'attrapant pour la déplacer. On va mettre le corps dans la réserve, inutile de laisser des cadavres devant les autres. ça n'aidait pas à calmer la panique.
Sam 18 Fév - 22:27
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait laissé son fils s'éloigner de lui pour qu'il aide Mary. Il lui avait toutefois fait promettre de revenir à ses côtés si il y avait le moindre soucis. Tim était avec Mary donc quand ils découvrirent le premier cadavre : une femme morte. Mary s'était approchée de l'origine des cris et forcément, Timothy l'avait suivi mais ça, Seth ne l'avait pas vu. Lui même était occupé ailleurs.

Seth était concentré sur les paroles de Castiel : oui, malheureusement il y avait de forte chance pour qu'ils ne puissent rien faire … résister tout au mieux. Et comme les démons étaient déjà infiltrés (puisque oui, maintenant la présence de la femme morte était arrivé aux oreilles du pompier), il fallait se méfier de tout le monde.

-Tu peux pas les voir toi les démons ?
Demanda-t-il à l'ange.

Ba quoi ? Il n'avait pas ce pouvoir ? Ou alors ils se trouvaient encore dans une sorte d'endroit brouillé … ça arrivait pas mal. Les êtres maléfiques savaient assurer leurs arrières quand ils planifiaient une attaque … Bon même si Abigaëlle, elle ne sentait pas, il devait y avoir une trop forte odeur de soufre par tout. Et d'ailleurs, en parlant de ça également, la jeune femme que Seth ne connaissait pas utilisa la formule « christo », oui ! Pas bête ! Sauf que malheureusement ça ne fonctionna pas. Les démons n'étaient peut-être même plus affectés par ça avec leurs boites à la noix …

-On est dans la merde alors …

Charlie venait, grâce à son cercle magique, de faire passer l'ensemble des personnes présentes et rien ne s'était passé. Donc un démon immunisé. La joie je vous le dis … C'est alors qu'une personne sort des toilettes en feu ! Heureusement, la jeune femme réussit à l'éteindre mais … bien trop tard. La victime s'effondre sur le sol, complètement carbonisée. Seth hocha la tête au « restons groupé », au moins, entre eux ils savent qu'ils sont des personnes sûres. Du moins tant qu'aucun n'est possédé.

Abigaëlle s'approcha du corps et demanda de l'aide au pompier qui acquiesça d'un signe de tête. Il prit alors les bras de la jeune femme morte, et la souleva tandis que la belle brunette prenait les pieds. Elle voulait qu'ils aillent le mettre dans la réserve. Ils passèrent donc devant quelques personnes qui les regardaient avec horreur. Une fois dans la réserve, ils posèrent précautionneusement le corps et le pompier attrapa une sorte de drap qui traînait dans la pièce et le plaça sur la femme. Ce n'était pas forcément … utile mais il ne voulait pas la laisser comme ça. Quand il se releva, il fixa la skinwalker non sans se sentir tout bizarre.

-On va y arriver, on va s'en sortir, ne t'en fais pas.

Il lui adressa un petit sourire avant de ressortir de la salle. Il fallait qu'ils rejoignent les autres, qu'ils réussissent à identifier le démon ou au moins, éviter de se faire avoir par ce dernier.
Mer 22 Fév - 16:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Quelle mère, elle était pour avoir laisser sa petite fille toute seule sans défense. Elle se mit à pleurer. Mais le problème, c'est qu'elle pouvait être posséder par le démon et devenir elle-même le danger pour sa fille. Mais est-ce que c'était une raison pour la laisser partir, sans savoir où elle se trouvait maintenant ? Des cris se firent à nouveau entendre, Tim posa une main sur son épaule et lui fit un sourire timide. Il devait comprendre qu'elle s'inquiétait pour Mimie. Tout le monde courrait partout, les gens semblaient tous mourir d'eux. Il fallait qu'elle retrouve sa fille, c'était tout ce qui comptait pour elle. Aprés la découverte de la femme des toilettes avec son corps calciné, Mary chercha Castiel dans les rayons du magasin. Quant elle le repéra, elle se précipita vers lui.

"Castiel, retrouve Mimie, s'il te plait", fit-elle avec espoir. Si elle était un danger pour elle parce que le démon pourrait la posséder, ce n’était pas le cas de l'ange, qui était peut-être le seul à retrouver leur fille. Il pouvait la garder dans ses bras, mais elle voulait juste l'avoir sous les yeux. La jeune femme savait que c'était sans doute égoïste, et tout ce que les gens voudront, mais si Castiel ne pouvait sauver qu'une personne dans cet enfer, elle voulait que ce soit Mimie. C'était une petite fille, elle était innocente, elle n'avait encore jamais fait de mal à personne.

"Je t'en prie" continua-t-elle en pleurant. Ils avaient voulu la protéger en lui disant de se cacher, pensant contrôler la situation, mais là, ils ne contrôlaient plus rien, ils pouvaient juste rester ensemble pour affronter le danger. Et si c'était le dernier moment de leurs vies, elle voulait qu'ils soient tous ensemble. Elle voulait serrer sa fille dans ses bras, lui faire un dernier sourire et lui dire que tout irait bien, qu'elle serait toujours avec elle. Il fallait que Castiel retrouve Mimie, c'était son vœu le plus cher.


PS: J'ai un tout petit peu jouer Tim, j'espère que ça va.


VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 7qqwma-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard 32gf5i-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Mls9fj-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum