VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Aller à la page : Précédent  1, 2
5 participants

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard

Lun 27 Fév - 18:21
Invité
Anonymous
Invité

Pour dire vrais, depuis que ses pouvoirs avait faiblit, Castiel était lui aussi limité. Non il ne pouvait pas voir les démons. Si tel avait été le cas, il aurait prit déjà le taureau par les cornes pour limité le nombres de victimes à venir. Son choix de vivre parmi les mortels n'était pas du tout avantageux en ce moment et pour une fois il regrettait de ne pas avoir perdu la boule et d'être une bombe a retardement pour aider tout ses gens dans la galère.

Des innocents mais aussi des amis et surtout, sa famille. L'ange se sentait prit au piège de ses choix mais aussi il se sentait bien faible en ce moment précis et il n'aimait pas cela. Le fait de ne pouvoir agir dans une telle situation était d'une frustration incalculable, alors que faire.... Rester là a regarder les autres se faire massacré sans agir. Pour lui, c'était impensable.

Il aurait pu à la limite dans la mesure du temps impartie protéger le supermarché avec des protections angélique mais cela n'aurait pas tenu bien longtemps. Et encore, fallait-il deviner que, les démons frapperaient précisément aujourd'hui. Alors pour le moment le seul truc possible était sans doute de ce réfugier dans une réserve et de faire passé des teste a chacun sous la mention de Christo.

Sauf si, le démon était beaucoup plus malin qu'eux et parvenait une fois encore à se sortir des mailles du filet. Ils avaient donc à faire pas à un novice. Il venait de frapper et frapperait encore. Soudain une idée lui traversa l'esprit comme une petite ampoule qui s'allume faiblement dans l'obscurité :

- Dans un centre commercial les annoncent sont donner par un micro non? Il y a aussi un dispositif d'incendie provenant du toit pour éteindre plus rapidement un départ de feux. Ont pourrait donc purifié l'eau et lancer un exorcisme a travers le micro du magasin pour obliger le démon à sortir.

C'était qu'une simple idée de base mais qui mérité d'être tenter à défaut de ne rien faire. Dans d'autre cas ils étaient tous perdu mais l'ange se voulait avant tout d'être positif. Il n'aimait pas rendre les armes avant d'avoir essayer de percé les failles d'une armée trop bien constituer. Non ils devaient essayer. Quand à Emilie il regarda Mary et la rassura :

- je pars à sa recherche, elle ne devrait pas être bien loin.

Il déposa un nouveau baiser sur son front avant de partir à la recherche de la petite fille sans doute perdu dans les rayons ou alors dans les toilettes puisqu'elle ne se trouvait dans aucun des rayons en question. Le magasin n'était pas bien Grand alors il eut vite fait le tour en espérant rapidement retrouver leur filles saines et sauve.
HJ : je me demandais si éventuellement Emilie pouvait être ou non possédée ?
Mar 28 Fév - 0:00
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Moi, je fulmine ? Cette raclure de bile infernale se joue de nous vu qu'il ne s’en prend ni à moi, ni à Abi alors qu’on est dans le camps du Bien, ni à Mary et ses autres proches. Il tue des civils qui paniquent et plus ils paniquent, plus c’est facile pour lui de les tuer et toujours sans qu’on puisse le repérer. Il se joue de nous mais c’est ridicule. On ne peut rien faire contre un démon rendu surpuissant par une boite démoniaque. J’ai essayé de le repérer en vain et les civils ne m’écoutent pas et je n’ai pas d’arme sur moi pour les ramener au calme, de force ouais parce qu’ils ne m’écoutent pas. Et même si on était armés, Abi et moi, on ne pourrait pas surpasser un tel ennemi.

Un autre civil est tué, puis un autre et encore un autre.

Inutile de se voiler la face, ils vont tous y passer et on peut rien faire contre le démon. Comme  disent mes aînés à raison, on ne peut pas tous les sauver mais dans ce genre de situation, on ne va pouvoir en sauver aucun parce que dans ce cas précis, la peur est le pire ennemi des civils et que le démon s’en sert pour les tuer mais de toute façon, même si on arrivait à les réunir dans une pièce, aucun ne serait les mettrait  à l’abri du démon qui pourrait défoncer n’importe quelle paroi, même en fer  et tous les tuer d’un claquement de doigts d’après les témoignages sur leurs crimes cette année. Alors quand on ne peut rien contre une telle tourmente, on y survit et on fait ensuite tout son possible pour que ça ne recommence pas. Je contribuerai si je le peux à détruire une de ces boites démoniaques dès qu’elle sera localisée et quand elles seront toutes détruites, parce qu’elles seront toutes détruire et le plus tôt sera le mieux, on pourra à nouveau vaincre ces démons.

"Dehors c’est la mort assurée et dehors ils meurent. Restons groupés !"

Ceci dit, je m’abrite dans un endroit où les civils encore en vie ne risquent pas de me piétiner dans la panique, sur le tapis roulant d’une caisse enregistreuse. Quand le démon se lassera de son petit jeu, il s’en ira. A mon avis, le démon va m’épargner, ainsi qu’Abi, Mary, Mimi, le beau gosse et le gus à l’air sinistre. Et s'il me tue, je serai vengée mais je pense qu’il va être déçu et qu’il va se barrer s’il voit qu’on est lucides sur la situation, puis on le retrouvera une fois sa boite détruite et on le renverra en Enfer.

"Marre-toi, saloperie de démon, se marreront bien qui se marreront les derniers !"

Ouais, je suis quand même un brin colère, je fulmine !
Ven 3 Mar - 11:24
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Je n'étais pas en forme, en faite je ne me sentais pas aussi forte que d'habitude. J'avais demandé de l'aide à Seth pour transporter le corps, on emmena donc cette pauvre femme loin du regard des innocents et le pompier la couvrit c'était une bonne idée. Nos regards se croisèrent alors et je savais que trop bien qu'il me connaissait plus que de raisons. J'eus d'ailleurs la preuve quand il voulu me rassurer. Mon regard était comme celui d'une biche entendant un coup de feu. Je respirais un grand coup avant de lui répondre.

- Franchement...j'en suis pas certaine cette fois. avouais je à mis mot en le regardant sortir. J'attrapais mon téléphone dans ma poche pour envoyer un message à Dean quelque chose dans le genre " Je suis sur une affaire, c'est pas fameux. J'espère rentrer ce soir. Je vous aimes plus que tout Délilah et toi, vous êtes ma famille, n'en doute jamais... Je t'aime. Abi " Ouai c'était peut être flippant mais j'avais besoin de lui dire juste au cas où... Puis je repartie dans le magasin pour affronter la mort comme tout ceux qui était présent

Je ressors alors pour découvrir d'autres morts parmi les inconnus Bordel !! Mary pleurs non loin de moi alors je vais vers elle. Elle cherche visiblement la petite - Je suis désolé je pensais bien faire en lui demandant de se cacher. Je vais la chercher. avouais je alors. Peut être que mon odora ne fonctionnait plus mais mes oreilles OUI ! J'étais un chien et elles étaient performantes. Je fermais les yeux et écouta mais les gens à côté de moi gueulaient un peu trop. Cela me mis en colère. LA FERME ! peut être sous la surprise ils se tuent et je pus entendre une voix que je connaissais...deux en faites..Mimi et Tim ! Je courais alors vers eux pour les trouvaient planqués. On les enfants, venez avec nous. Mimi tu gardes bien tes yeux fermés ok ? dis je en prenant sa main avec tendresse. ça va aller d'accord ? je les entrainaient alors avec moi vers notre groupe. C'était triste de perdre des innocents mais hors de question de perdre les notre. Je pris mon téléphone et mes écouteurs pour les mettre à mimi puis je mis un dessin animé et fis un sourire à Mary ! Ok , on se réunis ... dis je à mes amis. Mary, Cas, Charlie et Seth... Nous devions rester ensemble. je vais pas vous mentir...c'est pas certains qu'on s'en sorte...mais si je dois choisir entre nous sauver nous ou eux...je vais pas hésiter. On reste ensemble et on ne s'approche pas d'eux d'accord ? dis je en regardant chacun d'entre eux. J'avais perdu confiance en notre réussite mais si on rester loin, on pourrait se méfier de chaque personne arrivant vers nous pour potentiellement nous posséder.

HS : Mary, à toi de voir si mimi est possédée ou pas Wink .. Je pense encore 2/3 tours avant la que le démon parte qu'en pensez vous ?
Sam 11 Mar - 18:51
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth et Abigaëlle avaient pu « cacher » le corps mais ils se rendraient bien vite que ce n'était pas très important puisqu'il n'y aurait pas qu'un seul cadavre dans la soirée malheureusement. Le pompier voulu rassurer la skinwalker mais pour une fois, celle qui se sentait si sure d'elle d'habitude, n'en était pas convaincue. Il se contenta seulement de lui sourire pour essayer de ne pas être pessimiste, même si tout laissait présager le contraire.

Une fois dehors, Seth vit avec horreur d'autres morts. Les gens hurlaient et tentaient de fuir mais clairement, c'était impossible. Il y eut même un type qui sortit du magasin et tout le monde le vit s'effondrer directement une fois dehors. Castiel proposa alors d'utiliser un sort et de l'eau bénite mais Seth hocha la tête négativement :


-On ne pourra pas, il est immunisé par les Boites … elle a déjà tenté le Cristo tout à l'heure.


Castiel n'avait pas du le voir mais le pompier l'avait bien vu faire et aucun démon n'avait été révélé malheureusement. Même si l'idée était bonne, elle serait inefficace. Non, ils allaient devoir … survivre. Le blondinet chercha des yeux son fils et ce fut quelques secondes plus tard que la belle brune revint avec Tim et Mimie.

-Merci …

Il saisit la main de son ado et le fixa droit dans les yeux.


-Tu ne me quittes plus maintenant ok, peut-importe ce qu'il arrive. On reste ensemble, on va s'en sortir.


Ce n'était ni un reproche, ni une requête. Seth avait parlé calmement et Timothy savait très bien qu'il devrait faire ce que son père lui dirait. Abigälle reprit les devants et déclara simplement que s'ils devaient faire un choix entre leur groupe et le reste des gens présents, ce serait leur groupe. Seth, en tant que pompier, ne pouvait l'exprimer aussi clairement mais il savait qu'il ne laisserait pas mourir son fils, ni même ses amis donc le choix était vite fait également.

Une personne fut alors soulevée parmi la foule, par télékinésie et fut envoyée à l'autre bout de la salle, s’explosant contre la porte principale. Puis un autre fut littéralement réduit en … milles morceaux. Seth serra la main de son fils tout en restant groupé avec ceux qu'ils connaissaient vraiment.












HJ : Merci de m'avoir attendu, avec mon voyage je n'ai vraiment pas pu RP avant.
Je pense qu'on peut faire un dernier tour en expliquant que plusieurs autres personnes vont mourir puis que le démon se révèle (ou pas) en déclarant qu'il en a assez fait / qu'il s'est assez amusé, puis il repart comme si de rien n'était ?
Attention Castiel, comme dis en PV tu ne perds pas de pouvoirs. Donc là le fait de ne pas voir les démons est dû à un sortilège ou autre chose mais pas de lien avec le choix de Castiel de s'éloigner des anges ^^
Pour Mimie, je pense qu'il vaut mieux éviter la possession (trop long vu qu'on va bientôt clôturer et aussi car normalement il n'y a qu'un seul démon dans la salle, donc celui qui commet les meurtres)
Sam 11 Mar - 20:55
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Mary fut tellement soulagée quand Castiel annonça qu'il allait chercher leur fille dans les rayons du magasin. Elle sentit son coeur se serrait à l'idée de perdre sa fille. Quelle idée, elle avait eu de l'ordonner de se cacher. Quoique... au vue de la catastrophe qui était en train de se dérouler, est-ce que ça changeait vraiment grand chose? Est-ce que la petite fille n'avait pas plus de chance de survie de se cacher dans le magasin. Castiel posa un baiser sur son front. Elle y posa sa main sans comprendre le symbolisme de son geste. Elle regarda l'ange marchait dans les allées de la boutique. Abigaëlle s'approcha en lui disant qu'elle pensait que c'était une bonne idée qu'elle se cache. Mary ne savait pas trop quoi lui répondre, ce n'était pas une mauvaise idée, dans le fond, peut-être que c'était elle qui paniquait trop de ne pas l'avoir sous ses yeux. C'est vrai, Mary pourrait trés bien être possédé par un démon qui pourrait s'en prendre à elle. Mais Abi était déjà partit avant que Mary ne puisse dire quoique ce soit pour la rassurer.

Soudain la jeune femme cria "la ferme", Mary sursauta sans comprendre ce que Abi voulait faire. Tout le monde se tut pendant une seconde. Et son amie se dirigea vers un lieu précis. Mary se souvint alors qu'Abi était un "chien" et qu'elle pouvait sans doute mieux entendre qu'eux. Quelques minutes plus tard, Abi revint en tenant la petite Mimie par la main. Mary se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et la serrait contre elle. Son ami lui mit des écouteurs sur les oreilles et lui confia son téléphone. Mary n'était pas sur de comprendre ce qu'elle voulait faire. La jeune mère souleva sa fille et la cala sur son hanche, la petite fille ferma les yeux et se cacha dans le cou de sa mère en écoutant les paroles des chansons du dessin animé. Mary soupira, elle ne voulait pas que Mimie fasse des cauchemars. Quand Abi demanda à tout le monde se rassemblait, elle s'avança vers Castiel et lui fit un maigre sourire. Elle prit sa main dans la sien, maintenant qu'importe ce qui va arriver, elle était avec sa fille et Castiel.

Soudain un cri retentit et une personne s'envola et heurta la porte du magasin avec fracas. C'était clairement un pouvoir démoniaque. Une seconde personne tomba en morceaux et s'écrasa au sol. Mary poussa un cri et se retourna contre la poitrine de Castiel. Elle non plus ne voulait pas voir ce spectacle. Elle voulait juste rentrer à la maison ou alors mourir au plus vite. Que le démon cesse de jouer avec eux comme ça. Soudain un rire se fit entendre, Mary sentit des frissons lui parcourir le corps. La jeune femme serra Mimie plus fort contre elle et se cala encore plus prés de l'ange, si c'était possible. La jeune femme ne pouvait pas voir le démon qui s'avançait au milieu de l'allée du magasin, éliminant les derniers clients du magasin.



PS : Je pense aussi que Mimie n'est pas possédé. Effectivement trop long à mettre en place. Mais merci pour l'idée Castiel.



VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 7qqwma-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 32gf5i-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Mls9fj-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 19 Mar - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

L'ange réceptionnait les filles contres lui afin qu'elles évitent d'assister à cette scène qui se déroulaient sur leurs yeux.  Un autre hurlement se fit entendre s'invitant à l'atmosphère pesante du magazin. S'ils ne faisaient rien ils y passeraient tous. L'ange réfléchit un instant aux offres qui leurs restaient.

Il en voyait une mais, il ignorait si cela allait tenir assez longtemps pour permettre aux chasseurs présent  de rebondir sur un plan b le temps qu'il ne mette en route son plans. C'était déjà mieux que de rester simple spectateur de la scène morbide qui se déroulaient sous leurs yeux.

Il ferma les yeux et enveloppa le petit groupe d'une légère bulle protectrice qui  restait tout de même fragile et risquait de céder à tout moment. Castiel prit le temps de placé mimi et Mary derrière lui avant de lancer vers les chasseurs présent :

- c'est le moment ou  jamais de lancer un exorcisme ou quelques choses capable d'éloigner ce salopard loin d'ici.

Il tenait pour le moment mais dégageait beaucoup d'énergie afin de maintenir le petit groupe en sécurité mais il sentait intérieurement que ce ne serait pas suffisant. Il tenait bon au moins pour limiter les futures victimes potentielle.

Surtout que le démon s'avançait vers eux d'un pas décisif. Castiel espérait juste que l'un d'en eux agissent rapidement afin d'éloigner le démon à défaut de pouvoir le vaincre.
Dim 19 Mar - 17:31
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Quand le démon se montre finalement "au grand jour" pour massacrer les civils plus que jamais en panique, je brandis mon couteau que je dissimulais sur moi, prête à mourir en me battant et je me mets en position de défense aux cotés de cet homme qui ressemble plutôt à un gus de lettres et a pris Mary et Mimi sous sa protection, tandis que Abi tente elle aussi de faire bouclier entre les civils et le démon qui s’approche toujours plus de notre position. Ca sent le sapin. Et là, c’est le drame alors que personne n’a dit "ça pourrait être pire". Comme quoi. C’est terrible. Terrible ! Le gus de lettres n’est pas un gus de lettres en fait. Ni un chasseur, ni un humain ou une créature pacifique, ce qui n’aurait pas fait de différence pour Abi et moi, puis pour Mary et Mimi. Mais non !

C’est un ange !

Pendant un bref instant, j’espère que mes sens me trompent, genre mes yeux qu’ils me jouent des tours mais non, c’est bien un foutu pigeon qui fait semblant d’utiliser son pouvoir pour protéger les derniers survivants parce qu’il a certainement compris que ça ne servirait à rien contre un démon rendu surpuissant par une boite démoniaque, l’angelot ! Je vais aussi passer sur le fait qu’il aurait pu évacuer tout le monde avec ses ailes avec un argument extrêmement "capillotracté" comme quoi la brume dehors serait aussi toxique pour lui et l’empêcherait de s’en servir de ses ailes mais si je n’en pense pas moins, j’en dirai plus !

"Bordel de cul, un putain d’emplumé !"

Alors ouais, je jure quand je stresse et quand je ne suis pas contente, et là je stresse et je suis doublement en mode pas contente, du coup s’il y a bien un moment où je peux jurer, c’est maintenant ! Et si je ne le menace pas avec mon couteau, je le montre du doigt et je m’en fous si ce n’est pas poli !

"Toi ! Toi, l’emplumé! C’est à cause de toi si ce démon fait tout ça, il te nargue, il t'humilie ! Et tu sais quoi ? Je préfère limite ce démon à une saloperie comme toi ! Traître ! Traître ! Traître !"

Et là, le rire du démon raisonne. Il ne reste alors plus que quatre civils ainsi qu'Abi et moi et je ne compte pas l’emplumé, mais le démon rit comme si j’avais dit quelque chose de désopilant avant de se barrer. Quelques instants plus tard, la brume se retire aussi vite qu’elle est venue. Bordel de cul, si j’avais su qu’il suffisait de le faire rire mais je ne l’avais pas repéré avant, ce putain d’angelot. Alors je vérifie que les civils vont bien, Mary, Mimi, le blond qui me dit toujours vaguement quelque chose et l’ado avec lui et ça va à priori, pas de blessés, plus de peur que de mal comme on dit. Abi aussi va bien. On a survécu et on l’aura ce démon mais je suis toujours très en colère contre l’emplumé, aussi parce qu’il manipule visiblement Mary et Mimi ! Je le désigne toujours du doigt !

"Sois maudit !"

Je me barre en claquant la porte du supermarché derrière moi. Tous ces morts seront vengés et ces traîtres d'anges ne l'emporteront pas au Paradis ! Rha, quelle foutue expression !

Spoiler:
Mer 22 Mar - 12:41
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Nous avions caché un corps avec le pompier mais ce n'était rien, ça ne servait à rien il y en avait d'autres qui arrivaient, en faite les morts tombaient les uns après les autres et cela me mettait mal à l'aise. Comment pouvait on les aider ? Est ce qu'on allait tous mourir aujourd'hui ? Je n'étais pas dans mon état normal. Voir tout ce monde, tout ces innocents morts. Je me sentais incapable de les aider, d'ailleurs j'avais été incapable de les aider. Et cela me faisait un mal de chien au niveau du coeur. Seth protégé son fils, Castiel était auprès de Mary et de Mimie et moi...moi je restais avec ma soeur de coeur. Hors de question qu'il s'en prenne à elle. Je grognais entre mes dents, prête à me battre sous mon autre forme au besoin.

Finalement le démon se mis à rire avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Je respirais difficilement sous la colère du moment. Regardant autours de moi je finis par lancer. - Faut pas rester là. La police va arriver et on va devenir des suspects. dis je en regardant les autres quand ma soeur se mis à hurler sur Castiel. - Putain calmes toi Charlie, c'est pas l'moment ! dis je toujours en colère avant de la voir partir. Je fis un signe de tête aux autres, Castiel allait s'occuper de sa famille, Seth était assez grand et je devais pas rester ici.

La soirée je la passa dans un bar, j'avais pas envie de rentrer chez moi après tout ça, j'avais pas envie de croiser le regard de Dean. Je me sentais nulle, inutile et je remettais pas mal de choses en question. Pourquoi ce démon ne nous avaient pas tué aussi ? D'accord cela pouvait être qu'un jeu pour lui, comme souvent pour ces êtres mais quand même, il y avait quelque chose d'anormal mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus - ce qui m'énervait plus encore. -

Quelques verres plus tard je fini par rentrer, sans parler à Dean. Mon regard en disait long et on savait que parfois il fallait simplement laisser l'autre. J'avais besoin d'une douche pas de discuter et c'est ce que je fis.

HS :Fin pour Abi, merci à vous Smile
Jeu 23 Mar - 21:14
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Après être sortis de l'arrière salle avec Abigaëlle, ils se regroupèrent entre « personnes de confiance ». Seth somma à son fils de rester avec lui et il écouta ce que les autres disaient. Il suivait l'avis de la belle brunette, ils resteraient en vie, coûte que coûte et tant pis pour les autres. Castiel décida, alors que des civils venaient encore de se faire exploser en milles morceaux, d'utiliser ses pouvoirs pour former une bulle protectrice et … la belle petite rouquine sembla péter un câble. Bon pour le coup si ils cherchaient la discrétion, ils étaient complètement grillés !

C'est à ce moment là que le démon se mit à rire avant de décider de s'éclipser. Il avait eu ce qu'il avait voulu : se marrer, faire des victimes, sans même qu'on puisse lui faire la moindre égratignure … et maintenant, il laissait les protagonistes avec ces victimes sur les mains. Seth pensa à son fils qui voyait tout ça : ces cadavres, ces lambeaux de peau, ces gens qui mangeaient les pissenlits par la racine … Mais il fut sortit de ses pensées par Abigaëlle qui déclarait qu'il ne valait mieux pas rester là. Mais une nouvelle fois son amie se mit à hurler contre Castiel, aussitôt enguirlandée par la skin.


-Je reste ici, je verrais avec les flics ne vous en faites pas, allez-y …


Il regarda Abigaëlle suivre son amie puis il jeta un coup d'oeil à Castiel, Mary et Mimie.

-Allez-y aussi. Mets Mimie à l'abri.

Lui sortit aussi, accompagné de son fils qui ne disait pas un mot. Il respira l'air frais. Il y avait une légère pluie et le vent s'était levé. Il regarda autour de lui et repéra même quelques cerf-volants flotter. Il entendit au loin les sirènes des flics arriver. Il attendit qu'elles arrivent puis dû discuter avec eux pour expliquer le massacre … Une bonne demi heure il fut retenu. Quand enfin il put partir, il rentra avec son fils et la soirée fut … horrible. Il voulu en parler avec Tim mais le gamin s'isola alors Seth attrapa le seul réconfort qu'il avait à proximité : la bouteille d'alcool. Et une nouvelle fois il se noya dans des verres de whisky. Comment oublier ces images d'horreur ? Son estomac était noué, il revoyait ce drame en boucle …  
FINNNNN merci pour cette chouette mission avec vous, j'ai bien aimé Very Happy

Mots à placer :
Pluie, vent, estomac, cerf-volant, verre
Sam 25 Mar - 23:07
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Mary se tenait prés de Castiel. L'ange la mit derrière lui, elle comprenait son geste de la protéger. Mais elle aurait préféré rester dans ses bras. Elle rehaussa Mimie sur sa hanche. Elle vérifia si sa fille, elle ne voyait pas tout ce massacre. Aprés avoir fait peur à tout le monde, le démon partie dans un grand éclat de rire. Mary soupira de soulagement et serra sa fille danses bras. Mimie mit ses bras autour de son cou. Elle était sans doute fatiguée et la jeune mère avait envie de rentrer. Elle tendit la main pour toucher le dos de Castiel. Soudain, Charlie se mit à s'énerver, elle ne savait pas trés bien pourquoi. Elle avait effectivement quelques soucis avec les anges. Mais Castiel était ... différent. Enfin pour Mary parce qu'elle l'aimait. Abigaëlle tenta de la calmer. Tout le monde parlait l'un aprés l'autre. Seth proposa de rester pour la police. Mary serait bien restée avec lui, mais effectivement elle avait Mimie à mettre à l'abri.

"Merci Seth!" fit Mary avec un air triste. Elle n'avait pas vraiment envie de rire. Elle se mit à marcher vers la sortie du magasin. La fumée acre et sentant le souffre avait disparu. Elle serra Mimie dans ses bras et se retourna pour voir si Castiel la suivait. Elle avait besoin de lui pour veiller sur Mimie. Mais elle comprendrait aussi si il voulait rester avec Seth pour régler les affaires avec la police. C'était un peu son travail d'ange de venir en aide aux gens. Elle ne voulait pas le changer. Elle ne voulait pas qu'il renie qui il était.
"Tu peux rester avec Seth pour l'aider si tu veux!" fit la jeune femme avec un sourire triste. Elle releva sa fille dans ses bras et reprit la route vers la maison en serrant Mimie dans ses bras. Tant pis pour les courses qui devaient se trouver dans un caddie au milieu des allées du supermarché. Ce n'était pas le plus important pour elle, pour veiller sur sa fille la ramener en sécurité à la maison.


FIN POUR MOI!
Merci pour cette chouette maison.


VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 7qqwma-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 32gf5i-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Mls9fj-VIII.04 - La Bataille dans le Brouillard - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Mar - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Ils avaient été tous prit au piège. L'effet de surprise avait marché et pire encore, le démon semblait satisfait de son numéros. L'ange lui fulminait intérieurement, mais ses pouvoirs faiblissant que pouvait-il faire. Il était limité est avait fait son maximum pour sauver le petit groupe. Maintenant, il se sentait vider de l'intérieur et il lui faudrait un certains temps avant de récupéré pleinement.

Alors d'un geste protecteur il avait protéger les siens et le petit groupe dans lequel il était. Oui, cela faisait des mécontent mais au final de base lui aussi était simplement la pour faire ses courses et comme beaucoup il avait été surpris par les évenements.  Charlie fulminait contre lui mais que pouvait-il faire d'autre. Rien de plus ce qui le faisait fulminer d'autant plus car à une époque rappelons le que l'ange aurait pu venir à bout de ce démon d'un simple claquement de doigts.

Il éprouva toutefois un soulagement lorsque sa fille semblait saine et sauve. Mary aussi, il ressentait le besoin cependant de venir en aide à Seth à gérer le reste et de rentré à la maison. Il ne dormait certes pas mais cela allait le tarauder longtemps. Mais il le traquerait ce sale chien et il allait payer pour ce qu'il venait de faire à ses victime. Ce n'était qu'une question de temps. Castiel savait que trop bien pour l'avoir vécut qu'il ne pourrait pas rester infiniment cacher quelques part ou changer de nouveau corps.  Il allait le traquer et ce qu'il allait vivre n'allait pas être une partie de plaisir.

- Seth à raison, rentrez à la maison je vais rester avec lui pour gérer cet affaire. Je rentre aussi tôt que c'est fini.

Il déposa un tendre baiser sur le front de Mary et caressa la joue de sa fille avant de s'assurer qu'elle prenait bien toutes les deux le chemins du retour en sécurité. Un bien grand mot puisque, ce fumier était encore la, quelques part dehors et qu'il pouvait à sa guise au grand désarroi de l'ange  semer le chaos à son bon vouloir. Il doutait qu'il recommencerait mais l'ange allait rester sur ses gardes.  Il le retrouverait tôt ou tard ce n'était qu'une question de temps.

HS : fin du rp pour Castiel
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum