VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey]

Ven 31 Mar - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement l’homme essayait toujours de deviner qu’elle était l’activité professionnelle de l’auravore. Zoey s’amusait beaucoup de la situation car Jackson se prêtait au jeu, mais avait quelques galères à trouver la bonne réponse. Bien évidemment la jeune femme savait que le moment de révéler sa véritable activité se rapprochait à grand pas. Elle n’allait pas passer sa soirée à ce petit jeu de devinette. Son interlocuteur risquerait de se lasser bien avant. Ainsi, son interlocuteur après avoir pensé qu’elle était écrivain, supposa cette fois qu’elle était poétesse. Cela aurait pu. Après tout la musique et les chansons était une forme de poésie pour Zoey. Elle fut donc amusée par la réponse et lui répondit avec un sourire.

-Je ne suis pas poétesse, mais tu chauffes, tu chauffes. Tu es plus très loin de la bonne réponse. Rassure-toi.

Soudain il sembla avoir une autre idée en tête car il lui demanda enfin si elle était compositrice. Alors Zoey ne le fit pas languir plus longtemps et lui répondit avec un sourire.

-Bingo ! Tu as gagné. Oui je suis compositrice, et chanteuse. J’écris moi-même chanson, les enregistre en studio et je fais des concerts de temps en temps. D’ailleurs je suis revenue à Huntfield il y a peu après avoir fait une tournée un peu longue. Et toi tu es en ville depuis longtemps ?


Zoey se montra un peu plus curieuse. Après tout, maintenant que son métier était révélé, il fallait bien changer de sujet pour apprendre à connaître d’avantage son interlocuteur. L’agitation se fit plus importante au fond de la salle. Aussi, quand la bagarre éclata Jackson lança un pari. Zoey qui était joueuse, voulu parier avec l’homme plus que dix dollars. Elle lui proposa donc de parier autre chose que de l’argent. Ce dernier ne sembla pas contre en soi. Toutefois, il demanda à la chanteuse ce qu’elle voulait parier en dehors de dollars. Ainsi, il demanda à l’auravore si elle souhaitait parier le paiement de la prochaine tournée (chose qui se faisait souvent dans un bar) ou quelque chose de plus fou. Zoey voulait voir jusqu’où l’inconnu serait prêt à aller. Elle n’était pas radine et n’avait pas de problème d’argent. Mais le but de cette soirée était vraiment de se divertir. Alors elle répondit avec assurance tout en gardant le sourire. Jackson affirma que les enjeux ne lui faisaient pas peur. Mais il précisa tout de même que tout dépendrait de ce que dirait ensuite la chanteuse.

-Je veux bien parier la prochaine tournée, pas de problème. Mais je pensais à autre chose. Et si on faisait un jeu de la vérité. Si jamais tu perds, je te propose de me révéler un secret ou une chose honteuse ou que tu n’aimes pas dévoiler à ton sujet. Si je perds, je ferais de même. Alors te sens tu prêt à jouer ?

Elle aussi risquait un peu dans ce pari, mais c’est qui faisait monter l’excitation. Révèlerait-elle réellement qu’elle était une auravore ? Pas nécessairement, mais elle pourrait évoquer des choses de son passé sans pour autant dévoiler sa véritable identité… Zoey alternait donc boisson, observation de la bagarre et réaction de son partenaire de table. La soirée devenait de plus intéressante au fur et à mesure que le temps défilait. Puis, au bout de quelques minutes, la bagarre éclata enfin. Mais le suspens était à son comble, car en réalité un début de conflit était intervenu sur une autre table. LE gagnant du pari ne serait pas identifié de suite. Toutefois une bagarre générale dans tout le bar n’était pas loin d’éclater….

Mar 4 Avr - 2:49
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Encore raté ! Elle aurait pu être poète mais ce n'était pas le cas. Décidément deviner la profession de quelqu'un qu'on ne connaissait pas était plus difficile que ça, surtout avec un seul indice. Pour autant, il n'abandonnait pas, car d'après les indications de Zoey, il se rapprochait, il "chauffait". Astaroth pensa donc à la composition de musique. C'était une idée qui se rapproche d'une certaine manière de la poésie. Et c'était quasi ça. La jeune femme était à la fois compositrice et chanteuse. Un sacré atout, elle pouvait écrire ce qu'elle chantait et peut-être même en composer la mélodie. Au moins, elle était libre, personne ne lui imposait rien, quoi que normalement les chanteurs s'entendent avec les compositeurs pour faire quelque chose qui leurs plaisaient. Après une tournée, dont il n'avait hélas pas entendu parler, elle était revenu sur Huntfield. Il doutait qu'elle soit très connue, mais il ne s'intéressait pas énormément à la musique. Comme tout le monde, il connaissait ce qui passait le plus souvent à la radio, parfois il ne connaissait ni le titre, ni qui chantait. "Une tournée tu dis ! Et donc, tu es du genre... connue ? Sans vouloir te vexer, visiblement, je ne te connais pas. Qu'est-ce que tu chantes ? C'est quoi ton style musical ?" demande t'il histoire d'en apprendre plus et de s'intéresser. C'était la première fois qu'il rencontrait une chanteuse. Le Duc avait beaucoup trainé du côté des théâtres et opéra, mais pas de la chanson qu'on pourrait dire classique et moderne. "Je suis ici depuis quelques années, j'ai pu voir la décadence de cette ville, si on peut le dire ainsi." Huntfield, une ville qui attire les créatures. Elle est comme le centre névralgique du combat entre le bien et le mal. Un endroit ou la mort est présente et ça tout le monde le savait. "Pourquoi Huntfield ? Je veux dire, c'est loin d'être la ville le plus... la plus sympa du monde. Surtout pour une chanteuse. Hollywood n'aurait pas été mieux ? Enfin peut-être que vous avez de la famille par ici ? Ou que vous aimez venir vous mettre au vert ?" En elle-même, la ville à sa petite importante, mais dès qu'on en sort, c'est la cambrousse. Facile de venir ce mettre au vert ici.

Quant à son pari, elle était okay pour payer la tourner, mais dans l'idée elle voulait parier autre chose. La vérité. L'idée était amusante. Ainsi il haussa les épaules pour affirmer son accord. "Pourquoi pas, je ne crois pas avoir de choses bien honteuse à raconter, mais des secrets, je dois en avoir quelques un en stock," assure t'il avec un petit sourire amusé.

La tension était presque palpable dans le bar, cette bagarre semblait animer et motiver tout le monde. C'était à deux doigts de péter. Sur leur combat parié, les deux firent un double K.O. Ah ben ça... comment savoir qui avait gagné. Bon on va dire qu'ils ont tout les deux perdu alors. "Dans ce cas là, j'imagine qu'on doit tous les deux révéler une vérité ?" demande t'il, alors que des cris derrières indiquaient le début d'une bagarre générale. "Forcément, fallait que ça dégénère". Amusant de voir ça, mais dans leur coin, ils étaient encore tranquille, cependant, mieux vaut faire attention aux bouteilles "volantes". "Honneur aux dames !" indique t'il en parlant de la fameuse vérité.


Dim 9 Avr - 1:08
Invité
Anonymous
Invité

L'homme eut du mal à deviner le métier de Zoey. Cela amusa la jeune femme qui était curieuse de voir qu'elle image elle pouvait bien renvoyer aux autres. Toutefois, elle ne fit pas durer le jeu de la devinette trop longtemps. En effet, la chanteuse ne voulait pas forcément agacer son nouveau de compagnon de route. Toutefois ce dernier n'en montra aucun signe. Cela eut le mérite de rassurer la jeune femme. Quand elle finit par lui dire qu'elle était bien dans la musique. Il sembla surpris et peut être même un peu impressionnée. Visiblement c'était pas souvent que les chanteurs faisaient la totalité : de la composition de la musique, à l'écriture des paroles jusqu'à l'interprétation. Oui Zoey était une artiste complète. Son père lui avait toujours appris à se débrouiller par elle même. Et puis, la musique était pour elle un échappatoire indispensable pour continuer d'avancer. Zoey n'accordait pas beaucoup d'importance au fait d'être connue, même si le public hurlant son nom pendait les concerts avaient quelque chose de galvanisant. Toutefois quand elle rencontrait une personne qui ne la connaissait pas spécialement, cela ne la vexait pas. Elle non plus ne pouvait pas toujours connaître tout le monde. C'est pourquoi lorsque Jackson paru surpris qu'elle puisse évoquer une tournée, il lui demanda si elle était du genre connue. Puis il expliqua qu'il ne voulait pas la vexer, mais qu'il ne la connaissais pas. Ainsi, il lui demanda quel type de musique elle chantait. Zoey lui sourit doucement avant de répondre.

-Ne t'en fais pas, il en faut plus que cela pour me vexer. Et bien oui j'ai mon lot de fan, même si tu n'en fais pas partie visiblement. Alors comment qualifier mon style ? Bonne question ? Je dirais, si vraiment je devais me mettre dans une case le pop rock. Mais j'aime à penser que mon style m'est propre et que c'est mon originalité qui plaît aux gens. J'aime mélanger les genres. Dit elle en riant.

Après ce fut au tour de l'auravore de se montrer curieuse. Alors l'homme lui indiqua qu'il était en ville depuis quelques années déjà, à tel point qu'il avait eu le temps de voir la décadence de la ville. Zoey fut intriguée par cette phrase.

- Quel type de décadence as tu constaté ?

L'homme sembla surpris que la chanteuse ait choisi Huntfield comme point de chute. En effet, selon Jackson, cette vile n'était pas des plus sympathique, surtout pour une chanteuse. Il lui demanda même si Hollywood n'aurait pas été plus simple pour sa carrière. Bien évidemment Zoey avait déjà songé à partir, maintenant que sa tante étant dans le comas. D'ailleurs sa dernière tournée avait aussi été un moyen de fuir cette nouvelle condition de créature. Mais Huntfield représentait son foyer. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait à nouveau une famille. Même si celle ci était obligée de se terrer dans un hôtel et que beaucoup de monde leur voulait du mal.... Bien évidemment elle ne tourna pas sa phrase de cette façon.

-Et bien je suis venue à Huntfield à la mort de mes parents proches quand j'étais adolescente. Je suis venue vivre avec ma tante. Je suis originaire de Toronto. Mais je pense que la petite taille de Huntfield me convenait bien. Et puis à Hollywood il y a beaucoup de concurrence..

Quand Zoey proposa de mettre un enjeu un peu différent à leur pari, Jackson ne se montra pas contre l'idée. Il précisa qu'il n'avait pas grand chose de honteux à dévoiler. Toutefois il avoua avoir quelques petits secrets à mettre en jeu dans le pari. Amusée, Zoey lui répondit avec le sourire.

-J'adore les secrets. Comme cela on pourra faire encore plus connaissance.

Malheureusement pour Zoey, ils perdirent tous les deux leur pari car les deux humains concernés se mirent KO en même temps. Puis la bagarre se transforma naturellement en altercation générale au sein de l'établissement. Cela ne surprit guerre Jackson. Puis se dernier reprit la parole pour inciter Zoey à dévoiler son secret en premier. La jeune femme prit le temps de réfléchir quelques temps avant de reprendre.

-Eh bien ce n'est pas de chance pour nous dis donc. Très bien je vais commencer. Même si je suis à l'aise avec le public quand je suis sur scène, je n'ai que très peu d'expérience avec les gens et encore plus les hommes. Je n'ai quasiment pas d'amis. Et toi quel est ton premier secret ?

Mer 12 Avr - 1:18
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Vu le nombre de chanteur existant à travers le monde, personne ne peut connaitre tous ces artistes. C'était impossible ! Déjà, il y a les différents styles de musique, donc forcément, si on aime pas un genre, on va difficilement connaitre ceux qui le font. Astaroth n'étant pas un humain, il ne passe pas son temps à écouter ce qu'ils font et s'il en écoute, ce sont les plus populaires qu'on peut entendre facilement à la radio. Difficile d'échapper à Beyoncé ou Rihanna de nos jours, il faudrait sortir du trou du cul du monde pour ne pas les connaitre. Zoey n'avait pas l'air d'avoir leur réputation international. Ceci ne voulait pas dire que ce qu'elle faisait n'était pas bien, juste qu'il ne connaissait pas. Heureusement, elle ne se vexa pas, comprenant que tout le monde ne pouvait pas la connaitre. De la pop rock, il voyait plus ou moins le style, mais vu qu'elle disait faire sa popote, ça pouvait être différent. "Je dois avouer ne pas être très calé niveau musique. Je connais les vieux classiques et ce qui marche le plus en ce moment. Pour le reste... je n'ai pas tellement le temps d'écouter et j'ai toujours eu une préférence pour l'opéra, le théâtre... C'est... plus démodé, mais j'apprécie ce côté... comment dire à la fois ancestrale et classique." La meilleure chanson du monde pour le Duc des Enfers, c'est le cri de ses victimes...

Parlant de la ville, il parla de la décadence évidente de cette dernière. Ici, quasi tout le monde, sauf peut-être les derniers arrivants, connaissent le surnaturel. En même temps, avec les ennuis que les démons ont causé, il serait difficile de ne pas le savoir, ou alors être sacrément aveugle. "Si vous connaissez la ville depuis quelques années, vous n'avez surement pas raté les drôles de choses qui s'y passent..." inutile d'y mettre plus de détail, il va très vite savoir juste à sa réaction, à l’expression de son visage si elle sait ou pas.

Zoey indiquait qu'elle était venue ici après la mort de ses parents, si ça faisait assez longtemps, elle devait connaitre le surnaturel, peut-être même que ses parents avaient été victime d'un démon ou d'une créature. C'est surement par nostalgie et qu'une partie de sa vie était ici qu'elle était revenue. "Je suis désolé pour vos parents. Heureusement que vous aviez votre tante. Ça n'a pas été trop difficile de tout quitter ? En plus de la perte de vos parents, quitter votre pays natal pour un nouveau et une ville inconnue. J'imagine que ça n'a pas du être facile à l'époque ?" Qu'est-ce que ça fait de tout quitter du jour au lendemain ? Pour un démon, ça ne représente rien, mais un humain qui a un chez soi, des amis, un lieu de travail, une école... c'est un chamboulement énorme.

Pour Hollywood, elle y aurait eu sa place, mais avec une concurrence plutôt difficile, ce qui était normal. "Espérons qu'une bourgade tel que Huntfield te porte chance alors." Pour un démon, il était sincère, ça pourrait être drôle d'avoir rencontré une humaine qui sera dans un futur plus ou moins proche propulsé au rang de super star !

Concernant le pari, le double K.O faisait que ni l'un, ni l'autre n'avait gagné. Du coup, les deux vont révéler leur secret. La jeune femme débuta, elle indiqua donc ne pas avoir vraiment une grande expérience avec les autres. Être sur scène et être à l'aise ne voulait pas dire assurer avec les autres dans la vie courante. De son aveu, elle avait peu d'ami. Ce n'était pas surprenant, avoir des tas d'amis n'était pas un gage de qualité. Quand au fait qu'elle disait ne pas avoir d'expérience ou assez peu avec les hommes, il en convint qu'elle parlait de relation amoureuse. "Être connu doit rendre tout ceci plus compliqué pour avoir confiance et se faire des amis dignes de ce nom." Une supposition, mais c'était logique, comme avec le gens puissant du genre roi, président... "Comme dit avant, je n'ai pas de gros secret. Je n'aime pas spécialement le dire, mais j'ai des origines qu'on peut dire Noble. Je suis Duc. Je n'en parle jamais, après on me traite tel la reine d’Angleterre !" plaisante t'il alors qu'il esquiva un verre qui lui fonçait dessus. Bon, ça devenait dangereux ici. "Cette bagarre générale risque de nous causer des ennuis. Nous devrions nous pousser un peu par là bas,"
suggère t'il en montra un coin qui semblait échapper à tout ça.


Ven 14 Avr - 13:56
Invité
Anonymous
Invité

Quand la chanteuse avoua son métier, l'homme paru surpris car visiblement il ne la connaissais pas. D'ailleurs il s'excusa et se montra curieux quant à son style de musique. L'auravore ne se vexa pas, car elle avait totalement conscience de ne pas être encore une star internationale tel que Beyoncé ou Lady Gaga. Aussi quand Jackson lui indiqua qu'il n'était pas très calé en musique, elle ne le jugea pas. Il avoua connaître ses vieux classiques et les morceaux tendances du moment. Qu'entendait ils par vieux classiques. Si il y avait bien une chose que Zoey avait appris avec le temps, c'était que chacun avait ses propres références en matière de musique. Bien évidemment, en tant que chanteuse professionnelle, l'auravore se devait de se tenir à la page. L'homme précis également qu'il manquait de temps pour s'adonner à l'écoute de musique, et qu'il avait une préférence pour l'opéra et le théâtre. Il sous entendit qu'il savait que cela avait un côté démodé mais qu'il aimait le côté ancestrale de ces deux domaines. Zoey sourit avant de répondre.

-Je te rassure, on ne peut pas tout connaître. Moi même qui suis du milieu, je me tiens au courant par obligation mais je suis loin d'être une experte. Quant à l'opéra et le théâtre, tu n'as de honte à avoir. Les jeunes d'aujourd'hui devraient voir plus souvent ce genre de classiques selon moi, cela leur ouvrirait l'esprit. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'opéra, mais j'en rêverais.

Quand l'individu évoqua la décadence de la ville, la jeune femme lui demanda des précisions. En effet, cette dernière voulait savoir s'il avait connaissance du monde du surnaturel. Au vu de la réponse qu'il fit à la chanteuse, il était claire qu'il était au courant. Zoey prit le temps de réfléchir avant de lui répondre doucement.

-Effectivement j'ai eu écho de ces événements surnaturels. C'est étrange tout cela. Que pensez vous de ces « démons ».
Demanda telle feignant l'ignorance.

Puis la chanteuse évoqua son passé de manière douloureuse et sincère, en indiquant le décès de ses parents et de ses petits frères qui avaient causé sa venue à Huntfield bien des années auparavant. Quand il l'écouta, Jackson montra qu'il était désolé pour la chanteuse et lui demanda si cela n'avait pas été trop difficile de tout quitter. Il imaginait que trop bien que quitter sa demeure et son pays devait être difficile. Bien sûr que cela l'avait été. La jeune femme était adolescente quand cela s'était produit. Elle avait tout perdu en une nuit, sa vie était alors partie en éclats. L'arrivée aux États unis et à Huntfield avait été un peu compliqué au démarrage, mais elle avait vu cela comme un nouveau départ par la suite. C'est ce qu'elle expliqua à Jackson.

-Merci, c'est vrai que c'est encore douloureux par moment. Mais c'était il y a longtemps. Oui cela a été dure au départ, ma tante m'a aidé à m'adapter. Mais je n'avais plus rien. Ma vie est ici maintenant. Dit elle avec un brin de tristesse dans la voix. Et toi tu te plaît ici ? Demanda telle curieuse.

Puis quand le sujet Hollywood fut abordé, L'homme lui souhaita bonne chance et espérait pour elle que la ville lui réussisse. Pour l'instant Zoey n'avait pas à se plaindre. Cela lui convenait parfaitement. A vrai dire avait elle envie de devenir la nouvelle diva internationale. Pas vraiment. Si elle était revenue à Huntfield s'était pour se poser.


-Merci. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. J'ai un toit sur ma tête, de l'argent qui rentre, je vis de ma passion. La seule chose, j'avoue je me sens un peu seule parfois. J'aimerais bien savoir ce que cela fait la vie à deux. Je n'ai jamais essayé. Et toi tu as déjà eu une relation sérieuse ?

Après cela le résultat du pari tomba. Ils devraient tout deux révéler une information les concernant. Jackson prit donc la parole. Il reconnut que la célébrité devait être compliqué et un frein pour avoir confiance en quelqu'un. Zoey ne pouvait pas le contredire. Puis, il affirma qu'il n'avait pas de gros secret. Zoey se montra un peu sceptique. Tout le monde avait des secrets. L'homme était il sincère. Pour la première fois, la chanteuse se demanda s'il lui disait tout. Soudain, il avoua qu'il avait des origines nobles et qu'il était même Duc. Cela surpris la chanteuse. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait ce genre de profil. Il avoua qu'il n'aimait pas en parler afin de ne pas être traité différemment par les gens. Zoey lui répondit alors avec un sourire.

Oui il est difficile d'accorder sa confiance quand la personne semble s'intéresser plus à votre argent ou votre célébrité. Tout le monde a des secrets. Après tout, comment puis je te croire sur parole. Duc ? Est bien, c'est la première fois que je rencontre un Duc. Enchanté monsieur le Duc. Pour ma part, je pense que ce n'est pas le titre qui fait la personne qu'on est. Dit elle en souriant.

Puis la bagarre commençait à dégénérer. Aussi, Jackson évita un verre de justesse. L'homme suggéra alors de ce décaler dans un coin plus tranquille. Zoey lui répondit par l'affirmative.


- Tu as raison, je ne voudrais pas qu'il nous arrive malheur. Les humains ne savent pas se tenir.
Dit elle maladroitement en se trahissant.

Lun 17 Avr - 1:13
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Heureusement que tout le monde ne pouvait pas tout connaitre. Ça ferait un amas d'informations surement trop conséquent pour un cerveau humain et surtout il faudrait bien plus d'une vie pour tout connaitre et tout savoir. Sans oublier qu'il y a des sujets qui peuvent intéresser et d'autres non. C'était en fonction de chacun de déterminer ce qui lui plaisait ou pas. Astaroth par exemple, qui est un démon avait une passion certaine pour étudier les humains et les imiter. C'était pour ça qu'il pouvait passer des heures au milieu d'eux à les regarder pour mieux les cerner et faire comme eux. Depuis le temps, il avait acquis une véritable expérience, il était doué, mais il devait encore travailler certains points. Les humains sont tellement différents et ont un panel d'émotion et de réaction assez large. Les films étaient très bien pour apprendre, mais souvent un peu trop surfait et cliché. Rien ne vaut de se retrouver au milieu d'eux pour en apprendre plus. La musique était par exemple une chose qui tenait à cœur à ces insectes et en savoir plus pouvait lui donner des atouts pour certaines situations. Sans être un expert, il se débrouillait avec Zoey. "Si tu as besoin un jour d'un conseil sur un opéra, n'hésite pas, je saurais te conseiller le meilleur !" Il pourrait lui conseiller du Puccini pour commencer, ça lui semblait parfaitement abordable pour un néophyte.

Parlant de la ville, elle n'était donc pas sans ignorer ce qu'il s'y tramait. Sans qu'elle le précise, elle devait être aux courants des diverses créatures peuplant ce monde dangereux. Sa question alla d'ailleurs sur les démons. Intérieurement, il se mit à rire, il fallait forcément que ça tombe sur ce sujet. Elle devait les prendre pour les grands méchants comme tout le monde. En même temps, avec les boites, difficile de penser qu'ils soient autre chose que des méchants. "Je pense simplement que le bien ne peut exister sans le mal et vice versa. On blâme toujours ceux qu'on jugent méchant, mais c'est simplement le résultat d'un équilibre précaire. Les choses ont quelque peu mal tournées. Cette fois-ci c'est eux les méchants, la prochaine fois ça sera autre chose !" Il ne cherchait pas à les défendre, ni à ce défendre, il répondait juste avec un point de vu logique et extérieur. Ce n'était pas faut, cette fois-ci, les démons étaient les antagonistes, qui dit que la prochaine fois ça ne sera pas les anges ou une autre créature ? Quoi qu'il puisse arriver, dans ce monde, il y aura toujours un "méchant". "Quel est ton point de vu sur le sujet ?" demande t'il histoire de savoir et puis, il était curieux !

Zoey avait perdu une partie de sa famille, quelque chose de difficile pour les humains voir même certaine créatures. A la différence des démons eux ne ressentaient pas réellement d'émotion, alors la perte de quelqu'un ne les rendraient pas triste, juste peut-être en colère avec une puissante envie de se venger. "Heureusement que tu as ta tante !" souligne t'il. "Ici ou ailleurs, je me plais quasiment partout. Le monde est vaste et mérite d'être visité." Astaroth n'avait pas de lieu d'attachement contrairement à des humains. N'importe où lui convenait et surtout personne ne pouvait l'empêcher d'élire domicile où il en avait envie.

Parlant un peu de relation, lui qui était un démon ne connaissait pas l'amour. C'était un sentiment inconnu. Certes, il pourrait ressentir une légère forme d'attachement, apprécier certaine personne, mais c'était loin d'être l'amour avec un grand A comme les humains pourraient le décrire. Perdre une personne ne le rendrait pas triste. Cependant, il pourrait devenir jaloux si quelqu'un se désintéressait de lui. Le genre de jalousie qui le pousserait à faire un massacre. "Je n'ai hélas pas vraiment le temps pour les histoires sérieuses. Je suis trop occupé et je ne peux pas être déconcentré à cause de mon boulot. Je suis du genre carriériste. Un jour, je le regretterais peut-être !" Ceci lui semblait être une bonne réponse qu'un humain ultra travailleur pourrait donner à ce type de question.

Ensuite, il révéla son pseudo secret ni vraiment vrai, ni vraiment faux. Astaroth était bien le Duc des Enfers, alors ce n'était pas un mensonge et il a toujours eu un côté plus noble et distingué qu'une partie des démons. Peut-être parce qu'il est un démon ancien venant d'un temps reculé. "Rien ne t'oblige à me croire, mais je n'ai aucun intérêt à te mentir. Tu voulais un secret, le voilà. J'apprécie que tu me vois pour qui je suis et non pour mon titre." Un petit sourire et il proposa de changer de place. S'il se prenait un truc sur la tronche, il risquait de faire une massacre.

Dans ce coin plus tranquille, ils devraient être à l'abri ce qui était une bonne chose. A présent, c'était à la demoiselle de révéler son secret, c'était bien le deal, non ? "Je t'ai dit mon secret, c'est donc à ton tour !" Un deal est un deal et s'il y a bien une chose sur laquelle le démon était à cheval dessus c'était sur ça. Il respectait toujours sa parole, elle devait donc faire de même.


Mar 18 Avr - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

Les deux individus échangèrent autour de la musique après que l'auravore ait précisé qu'elle était chanteuse. Ainsi, l'homme asiatique était plus fan de classiques, d'opéra et de théâtre. C'était visiblement un homme cultivé avec un certain standing. Ainsi, quand la jeune femme lui indiqua qu'elle ne connaissait pas grand chose à l'opéra, ce dernier lui proposa que la prochaine fois qu'elle voudrait un conseil sur un opéra, qu'elle n'hésite pas venir s'adresser à lui. Zoey profita de cette occasion pour le remercier et pourquoi pas lancer une proposition.

-Merci pour la proposition. D'ailleurs, si je me décidais enfin à sauter le pas et à prendre deux places, accepterais tu de m'accompagner. Je n'ai personne dans mon entourage qui s'intéresse à ce genre de musique malheureusement
. Dit elle sur un ton un peu mélancolique.

Puis le sujet de la ville de Huntfield fur abordé. Même si Jackson ne mentionna pas clairement le fait que le monde du surnaturel était venu s’immiscer dans la vie quotidienne des humains, il fit pleins de sous entendus. Quand Zoey le questionna un peu, il finit par reprendre la parole. L'homme précisa ainsi que d'après son point de vue que si le monde du Bien existait, il y avait forcément son penchant adverse à savoir le monde du Mal. Il évoqua le fait que les humains avaient tendance à blâmer les personnes « méchantes », mais qu'au final c'était une question d'équilibre. La chanteuse ne pouvait être que d'accord avec lui. Bien avant d'être possédée par l'auravore, elle avait vu des gens bien faire des mauvaises choses ou se transformer en créatures horribles. Son père en était le parfait exemple. Les choses n'étaient pas toujours toutes blanches ou toutes noires dans la vie. Zoey attendit qu'il ait fini de donner son point de vue avant de lui dire à son tour.

-Je suis d'accord avec toi. Pour moi il n'y a pas de mauvaises ou bonnes personnes. Juste des actions. Une bonne personne est capable de faire de mauvaises choses. Que penses tu qu'il y aura la prochaine fois ? Je pense que ces « démons » ne font rien pour avoir meilleure réputation
.
Ainsi Zoey venait de répondre à Jackson quand il voulu savoir son point de vue sur la question. Puis la conversation des deux protagonistes dériva sur un sujet beaucoup moins sérieux, du moins, pas aussi surnaturel. Les deux évoquèrent donc l'Amour et leurs relations respectives. Zoey se confia sur le fait qu'elle n'avait jamais connu ce dernier mais qu'elle n'était pas contre l'idée d'essayer. Alors que l'homme reprit la parole pour lui indiquer qu'il était trop occupé avec son travail pour avoir une histoire sérieuse. La chanteuse ne savait pas vraiment quoi penser de cela mais elle était certaine que beaucoup d'humains utilisaient ce genre d'excuses bidons pour ne pas s'engager. Ainsi donc l'homme avoua être plus intéressé par sa carrière et qu'il pourrait peut être un jour le regretté. Zoey ne pu s'empêcher de lui faire une remarque.

-C'est bien d'aimer son travail. Mais je pense que ce dernier n'est pas incompatible avec une vie à deux. Après pour une relation sérieuse, il ne faut pas avoir peur de l'engagement. N'est ce pas un peu ton cas ?Zoey ne jugeait pas, elle était juste curieuse.

Puis la situation dans le bar évolua et la bagarre finit de telle façon qu'ils avaient tous les deux gagner le pari. Jackson avoua donc comme secret qu'il avait du sang de Duc. Il précisa ainsi à la jeune femme que rien ne l'obligeait à le croire mais qu'il n'avait aucun intérêt à mentir. Puis pour éviter de se prendre d'autres éclats de verre, ils bougèrent de place. Ensuite, l'individu se montra curieux à son tour et demanda à Zoey quel était son secret. Bonne question, elle en avait plusieurs. Un deal était un contrat. Zoey tiendrait sa promesse, mais elle devait réfléchir avant de répondre. Elle prit donc quelques instants avant de répondre.

-Je ne suis pas une humaine comme les autres.
Dit elle avec un sourire de défi.

L'auravore se sentait d'humeur joueuse.
Dim 23 Avr - 23:33
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le Duc ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose de venir avec elle le jour ou elle se décidera à franchir le pas et aller à l'opéra. C'est vrai qu'y aller seul pouvait être un peu ennuyeux. Beaucoup de gens n'aiment pas faire des choses seules, de peur d'être jugé surement ou pour d'autres raisons saugrenues. Du coup, il n'y voyait aucun inconvénient, c'était plutôt une bonne idée de pouvoir accompagner quelqu'un. "Pourquoi pas, ça sera avec plaisir de t'accompagner et t'aider à mieux aborder cet univers," assure t'il en souriant à la jeune femme.

Il fut assez content de voir que Zoey voyait les choses de la même manière sur le bien et le mal. Les gens sont toujours là à blâmer l'une ou l'autre des parties, mais ils devraient y réfléchir sérieusement... En réalité, l'un ne pouvait pas exister sans l'autre, un peu comme la lumière et l'obscurité. On pourrait dire que ce sont les deux faces d'une même pièces, c'est indissociable, ça sera toujours là, ça existera toujours. Ce pendant, elle aborda le thème des démons, confirmant ainsi qu'elle avait connaissance du surnaturel, fait intéressant. Elle jugea que les démons avaient une mauvaise réputation car ils ne faisaient aucun effort. En réalité, les choses étaient plus compliquées que ça. Déjà, les boites avaient comme altéré la perception des démons, le Duc c'en rendait compte à présent. Certes, il était déçu et dégouté d'avoir perdu sa puissance suite à la destruction de sa boite, mais il se rendait compte qu'il avait adhéré à des choses qui n'étaient pas spécialement ses convictions. "Je pense que les choses ne sont jamais aussi simple qu'on le pense. On voit la partie émergé de l'Iceberg et on ne cherche pas plus loin. Alors qu'en dessous, c'est bien plus grand et imposant." Une belle image pour parler de ce qu'elle ne pouvait pas savoir, ce que personne ne pouvait savoir en fait.

Parlant des relations, lui étant un démon, bien qu'elle ne le savait pas, il indiqua ne pas avoir le temps pour de relation. Des tas de personnes étaient comme ça, des humains bien sûr. D'après Zoey, ce n'était qu'une excuse, car il y a forcément un moyen d'allier les deux. Haussant les épaules, il ne la contredit pas pour autant. "En plus de manque de temps, je crois que je n'ai aucune envie de débuter une relation. Être célibataire assure une certaine liberté et ce n'est pas négligeable je trouve." Un opinion qui devait correspondre à un certain nombre d'humain, il en était sûr.

Changeant de place, il avoua son "secret", il était simple mais pas vraiment faux. C'était donc au tour de la jeune femme de dire le sien. Sa réponse était plus que vague. Ne pas être une humaine comme les autres ça laissait un tas de possibilités. Aussi bien, elle avait un QI élevé faisant d'elle une surdouée ou un génie au choix, un handicap qu'il ne pouvait pas voir ou un autre truc imperceptible à l’œil nu. Si on tape dans le surnaturel, elle pourrait être une créature, une possibilité qui ne lui échappa pas. "La tu me tease, ce n'est pas ton secret ça. Qu'est-ce qui fait que tu n'es pas une humaine comme les autres ? Tu vas me dire que tu viens de la planète Krypton et que tu as des pouvoirs tel superman ?" plaisante t'il.


Mar 25 Avr - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

Quand la jeune femme lui proposa de l'accompagner le jour où elle irait à l'opéra pour la première fois, Jackson sembla surpris. Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle lui fasse une telle proposition. Toutefois, la chanteuse fut soulagée lorsqu'elle reprit la parole. Ainsi, il lui indiqua qu'il acceptait avec plaisir de l'accompagner et de lui montrer ce nouvel univers nouveau pour elle. L'auravore ne manqua pas de le remercier pour avoir accepté sans rien dire.

-Je te remercie, c'est gentil de ta part. Je ne manquerais pas de te faire part quand je voudrais aller à l'opéra. J'espère que mon agenda à venir me permettra d'organiser cela prochainement. Dit elle avec un sourire.

Puis, quand le sujet du bien et du mal fut mis dans la conversation, les deux individus semblaient sur la même longueurs d'onde. Ainsi, pour la jeune femme, tout n'était pas noir ou blanc. S'il y avait le « camp du bien », il y avait le camp du mal. Mais surtout, n'importe qui pouvait aller dans l'un puis dans l'autre. Son histoire personnelle tragique en était un parfait exemple. Son père avait de commettre le dernier acte de sa vie avait toujours été un homme bon et bien. C'était l'alcool et la dépression qui l'avait fait changer au fil du temps. Alors il était tomber dans la violence et dans la colère. Zoey ne pourrait jamais oublié la déception et la colère qui s'était insinué en elle concernant son père, alors que c'était l'être qu'elle admirait le plus depuis son enfance. Ainsi, l'homme prit la parle pour confirmer son point de vue sur le sujet. Il déclara à la chanteuse qu'il pensait que les choses n'étaient pas si simples que cela. Pour lui on ne voyait pas tout le dessous des choses qui était bien plus grand que ce qui laissait paraître. Zoey se dit qu'il avait sûrement raison mais se demandait ce qu'il entendait exactement par là. D'ailleurs, elle lui posa la question directement.

-Je suis d'accord avec toi, mais selon toi, que se cache til derrière ce dessous de l'iceberg ?

Puis la conversation dériva sur les relations de chacun et chacune. Ainsi l'homme précisa qu'en plus de manquer de temps, il n'avait pas envie de commencer une relation. Il aimait visiblement être célibataire. Pour lui, le célibat lui offrait une liberté qu'il appréciait fortement. Zoey sourit sans juger et lui répliqua.

-Je ne peux pas vraiment te contredire. Toutefois, pour ma part, je commence à en avoir marre de cette liberté. Avoir quelqu'un avec qui partager cela peut être bien je trouve.

Comme ils avaient tous les deux gagner leur pari, arriva le moment de dévoiler leurs secrets. Or, Zoey indiqua qu'elle n'était pas une humaine comme les autres. Toutefois cette réponse ne satisfaisait pas vraiment son ami de soirée. Il se montra encore plus curieux et voulait savoir ce qui la rendait réellement spéciale. Zoey prit quelques instants pour réfléchir avant de répondre. Devait elle tout dire?Elle ne le connaissait pas vraiment. Toutefois il était temps de passer le jeu à un autre niveau. Alors sur un ton calme, elle répondit.

- Si je te disais que j'étais une créature, que me dirais tu ?

Dim 30 Avr - 22:13
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'était noté, un opéra à prévoir en compagnie de Zoey. Pourquoi pas ! Il aimait bien parfois jouer à ce genre de jeu, ça pouvait être intéressant. Il ne manquera pas de lui proposer dès qu'un intéressant passera dans l'opéra d'une ville voisine, car clairement ce n'était pas à Huntfield qu'il y en aura un, aucune salle n'était adaptée pour ça.

Puis à parler du mal et du bien, le Duc exprima sa vision des choses. Qu'on le veuille où non, il est impossible d'avoir le bien sans le mal et vice versa. Tout comme la lumière ne peut exister sans obscurité ou la joie sans tristesse. Tout ceci fait partie de la même pièce, sont des faces distinctes qui cohabiteront pour l'éternité. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi le fait que le mal ne se faisait pas toujours juste pour faire le mal. En dessous se trouvait des raisons cachés que les gens ne pouvaient pas voir. Forcément, Zoey se demandait ce qu'il se cachait dessous. Le démon haussa les épaules, l'air de dire qu'il n'était pas au courant. "Ça dépend de chaque personne. Tu peux y trouver le vécu, des motivations, du travail, de la vengeance... Tout comme le bien, il y aussi des choses qui poussent à le faire. On s'arrête trop souvent aux apparences sans comprendre ce qu'il se cache en dessous." Son explication lui semblait claire et logique à comprendre. Là, il n'allait pas lui sortir un exemple concret lié à Huntfield et ce qu'il pouvait s'y passer.

Changeant de sujet pour parler de couple, le Duc exprima le fait que lui souhaitait rester célibataire et libre, ce qui restait logique pour un démon. Mais la jeune femme avait l'air de vouloir changer tout ça, ça devait le peser. "Il te faut juste trouver la bonne personne ! Je te souhaite bon courage, je ne doute pas que tu y parviendras," Il n'y avait rien de décourageant, juste qu'il était logique. Astaroth savait que la première personne croisé n'était pas toujours la bonne et que même après plusieurs, ça pouvait ne pas marcher. La perle rare pouvait se cacher loin, très loin...

Parlant de secret, il voulait plus d'information, car elle était restée vague. Comme il pouvait c'en douter, elle annonça qu'elle était une créature. Non, car il n'est pas crétin pour s'imaginer qu'elle vient d'une autre planète. "Une créature ? Du genre ? Vampire ? Loup garou ?" demande t'il. Non, il n'avait pas l'impression qu'elle était en vampire, ni même un loup garou, surement autre chose, mais pour l'heure, rien sur elle n'indiquait quoi. "Je sais qu'il a des créatures dehors, mais les reconnaitre n'est pas une chose facile." A moins d'avoir un détail physique évident, il ne pourrait pas le deviner. "Pour être honnête, je ne suis pas vraiment humain non plus..." ajoute t'il avec un petit sourire. Pourquoi ne pas révéler ce qu'il était ? Elle ne lui faisait pas peur et pour le moment, il n'avait pas été agressif, alors... Autant essayer de lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance.


Dim 30 Avr - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

Quand la chanteuse indiqua qu'elle ne connaissait rien à l'opéra, elle lui demanda s'il pourrait l'accompagner un jour pour lui faire partager son expérience en la matière. Ainsi, l'homme, à la surprise de l'auravore accepta avec plaisir. Zoey ne savait pas vraiment quand l'occasion se présenterait, mais si la soirée se finissait bien, et il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas, elle essayerait de se renseigner dans les villes voisines. Puis les deux individus échangèrent sur un sujet plus sérieux d'un coup. En effet, la notion de bien et de mal fut abordée sur le tapis. Ainsi, Jackson et Zoey étaient d'accord sur un point. Ils pensaient tous les deux qu'il fallait savoir nuancer car personne ne pouvait être soit dans le camp du bien totalement, soit dans le camp du mal totalement. Ainsi, pour la jeune femme, une bonne personne pouvait commettre des choses mauvaises. Et vice versa. Une personne habituée à faire du mal pouvait également faire du bien à l'occasion. Les nuances de gris, comme le pensait la chanteuse. Mais l'homme insinua qu'il y avait un dessous caché derrière tout cela. Alors l'auravore se montra curieuse et demanda ce qu'il insinuait par là. Toutefois, l'homme reprit la parole. Il indiqua que derrière les comportements étranges, se trouvaient toutes sortes de choses, tel que le vécu, les motivations, le travail, la vengeance. Mais pour lui, cela fonctionnait aussi dans l'autre sens. On pouvait trouver des choses qui poussait à faire le bien... La chanteuse ne pouvait qu'être d'accord avec lui.

-Je comprends mieux. Je suis d'accord avec toi. Simplement ces dessous là ne sont jamais mis en avant. Les hommes souvent ne le voient pas et préfère une vision binaire du bien et du mal. C'est bien dommage. Dit elle avec une pointe de regret dans sa voix.

Puis la conversation changea de sujet. Alors que l'homme indiqua qu'il aimait la liberté que lui laissait le célibat, la chanteuse indiqua qu'elle aimerait pouvoir se poser avec quelqu'un mais que pour l'instant elle ne l'avait pas trouvé. Alors pour l'encourager, l'homme lui indiqua qu'il était sûr qu'elle finirait par trouver la bonne personne. Toutefois, il suggéra que cela ne serait pas forcément facile. Dans un sens, même si Zoey pouvait se montrer impatiente parfois, elle savait que Jackson avait raison.

-Merci pour tes encouragements. Oui je me doute que cela ne sera pas facile. Je suis juste un peu impatiente voilà tout.
Dit elle avec un sourire.

Puis la chanteuse révéla un léger secret, à savoir qu'elle était une créature. Toutefois, à sa grande surprise, ne paru pas choqué. Au contraire, il se montra curieux et voulu savoir quel type elle était. En effet, il précisa que ce n'était pas facile de deviner. Mais avant qu'elle puisse répondre, à la grande surprise de l'auravore il indiqua que lui même n'était pas humain. Zoey ne savait pas comment accueillir cette nouvelle, car elle ne s'y attendait pas du tout. Alors elle prit le temps de réfléchir avant de répondre. Devait elle dire qui elle était, enfin plutôt quoi ? Après tout ils étaient en public, alors il ne se montrerait certainement pas hostile envers elle dans ce bar plein de monde, si ? Et puis en disant la vérité, peut être se ferait elle un allié ?

- Effectivement, la nature des créatures ne se voit pas au premier regard nécessairement. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle révélation, même si je te trouvais très ouvert d'esprit. Je suis une auravore. Connais tu ? Et toi, tu es quoi?Demanda telle curieuse et anxieuse dans l'attente de la réponse de son interlocuteur.
Sam 6 Mai - 23:56
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Astaroth expliqua sa vision sur le bien et le mal. Le fait que ce n'est jamais tout blanc ou tout noir. Certes, il existe peut-être quelques exceptions qui confirment la règle. Mais de manière général, qui fait le bien peut faire le mal et vice versa. Tout n'est qu'une question de vision et d'interprétation. Nous sommes nous le méchant ou le gentil de quelqu'un. C'est un équilibre fragile, mais il existe bel et bien qu'on le veuille ou non. Le Duc était parfaitement conscient de cet équilibre. Si lui même est catalogué au camp du mal, il pourrait très bien agir pour le compte du bien pour X ou Y raison. C'est ainsi, c'est presque une sorte de règle immuable. "Disons simplement que personne ne cherche à voir plus loin que ce qu'ils ont devant le bout de leur nez, c'est aussi simple que ça," conclu le démon avec un sourire sympathique.

Parlant de couple, il encouragea la jeune femme, disant qu'elle finira par tomber sur la bonne personne, celle qui fera vibrer son cœur et la rendra heureuse. Astaroth lui c'en fichait, il n'était pas humain, mais un démon dont les sentiments n'existaient pas du moins, l'amour n'avait aucun intérêt à ses yeux. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas la compagnie, mais l'amour ne fait pas partie des choses que les créatures comme lui peuvent ressentir. Ceci n'a rien d'injuste, ça lui convenait parfaitement. "On m'a toujours dit qu'il ne faut pas être patient ! Ça te tombera dessus sans même que tu puisses t'en rendre compte." Une certitude, les humains avait tendance à dire qu'il ne fallait pas chercher l'amour. Il ne peut pas en dire plus, car lui ne cherche pas et qu'il c'en fout royalement.

Zoey n'était pas humaine, il se demandait donc ce qu'elle était. Et qui plus est, une Auravore. Eh bien, il n'aurait pas pu tomber sur mieux. Avec les récents évènements, pas sûr qu'elle apprécie de savoir que son interlocuteur est un démon... Oui, il avait participé à l'attaque contre eux, à l'époque, il était lié par les boites, il avait agit pour les siens. Cependant, depuis le début, il se voulait neutre vis à vis d'eux. N'ayant aucune envie de leur faire la guerre. D'ailleurs, maintenant qu'il n'était plus lié aux boites, il était de nouveau neutre et ne voulait plus se battre contre eux. Ceci ne lui rapportait rien et il n'aimait pas se faire des ennemis de manière inutile. "Comment ignorer les Auravores ! Les vôtres font beaucoup de bruit depuis votre apparition. Une véritable interrogation même. Je dois dire que j'ai toujours été neutre en ce qui vous concerne, j'ai même aidé l'une des vôtres. Hélas, nos deux espèces ne sont pas en très bon terme, je le crains..." Sans même dire ce qu'il était, elle avait de quoi le deviner via sa phrase. Histoire de confirmer ses dires, il fit virer ses yeux au blanc pendant quelques secondes avant de retrouver ses yeux humains. "Oui, je suis un démon, inutile de t'affoler ! Je ne te ferais aucun mal. Je te l'ai dit, je n'ai aucun grief contre vous. Quant à ce qui vous est arrivé... je n'en suis pas le responsable, bien que hélas, j'ai du y participer. Lié à une boite de pouvoir, j'ai du agir avec les autres. Mais, on peut dire que j'ai totalement retrouvé mes esprits à présent, depuis que ma boite a été détruite, il n'y a pas si longtemps. Je ne suis même plus un démon "redoutable et invincible", dire tout ça était risqué, mais il se disait que c'était le seul moyen de faire preuve de bonne volonté.


Lun 8 Mai - 12:14
Invité
Anonymous
Invité

Les deux individus depuis le début de la soirée, échangeaient sur un peu tous les sujets. A un moment donné, leur conversation devint plus philosophique. Ainsi l’homme et la femme parlèrent de leur vision du bien et du mal.  Ainsi, la chanteuse et son interlocuteur avait en point commun le fait qu’ils estimaient que tout n’était pas tout blanc ou tout noir. Pour eux deux, on ne pouvait pas dire uniquement qu’il y avait des bonnes et des mauvaises personnes. Ainsi, l’auravore de par sa nature de créatures, avaient en permanence les émotions et les auras des gens sous le nez. Alors elle commençait à savoir déchiffrer la nature humaine. Avec le temps et l’expérience elle avait appris que des bonnes personnes étaient capables du pire. Mais que l’inverse était vrai également. Ainsi donc, des gens qualifiaient de mauvais, étaient capables de faire des bonnes actions en fonction du contexte. Ainsi, Jackson affirma que selon lui, les gens ne voulaient pas voire plus loin que le bout de leur nez. Les humains avaient tendance à juger les autres sans les connaître et surtout avaient peur de la différence. La chanteuse ne pouvait qu’être d’accord avec l’homme. C’est d’ailleurs, ce qu’elle lui fit comprendre.

-Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir. Ils ont si peur de la différence qu’ils préfèrent la nier.


Suite à cela, la conversation dériva vers le sujet de l’amour et des relations sérieuses. Ainsi, l’homme indiqua qu’il ne voulait pas de relation sérieuse car il était attaché à sa liberté. Aussi, il profitait de la vie par les deux bouts. Alors que la jeune femme lui confia en toute sincérité, qu’elle souhaitait trouver un homme pour partager sa vie au quotidien et sur le long terme. La jeune femme n’avait en effet jusqu’à présent connu aucun homme avec qui elle avait partagé de la tendresse et de l’amour. En effet, à force de rester seule dans la chambre d’hôtel, la jeune femme à la chevelure bicolore en avait un peu marre. Cela jouait sur ses motivations et son inspiration. Aussi, quand Jackson indiqua qu’il ne fallait pas chercher car il était certain que cela lui tomberait dessus par hasard. Zoey était pas certaine qu’il avait raison, mais en même temps que pouvait-elle faire d’autre ? Il avait peut-être raison ? C’est ce doute que la jeune femme exprima.

-Je ne sais pas, tu as peut-être raison. J’espère que la personne que je recherche rentrera un jour dans ma vie avant que je ne devienne vieille fille. Dit-elle en riant.

Puis la conversation prit une tournure des plus intéressantes. Suite à leur pari, ils durent chacun avouer leur plus grand secret. Alors la chanteuse joua avec le feu, mais décida de révéler sa nature d’auravore. Ainsi, elle fut surprise par la réponse de l’homme. En effet, ce dernier, quand il reprit la parole, indiqua qu’il connaissait l’existence des auravores. Il précisa que ces derniers avaient fait beaucoup parler d’eux très récemment. Il semblait intrigué et s’interrogé. Toutefois, il indiqua qu’il avait même aidé une de ses sœurs mais il finit sa phrase par indiquer que leurs deux espèces n’étaient pas en bon terme. Alors que Zoey commençait à se poser dix milles questions, elle n’eut pas le temps de lui répondre. Ainsi, avant même qu’elle ne puisse prononcer quelques mots, Jackson enchaîna. Il précisa qu’il était un démon. Mais qu’il était inutile de s’affoler. La jeune femme sentit son cœur s’accélérer sous le choc de l’annonce. Ainsi, l’homme qui jusque là était si élégant, gentil et drôle était un démon ? Comment était-ce possible ? L’homme indiqua qu’il ne lui fera aucun mal car il n’avait rien contre elle. Il précisa alors à Zoey qu’il n’était pas responsable du massacre des auravores, mais qu’il avait dû y participer. Il dit qu’il était lié à une boîte de pouvoir à l’époque. Il affirma être redevenu lui-même maintenant que sa boîte avait été détruite. Il voulu rassurer la jeune femme en indiquant qu’il n’était plus un démon redoutable et invincible. Mais comment faire confiance à quelqu’un de son espèce ? Toutefois, la jeune femme se dit que cette discussion était peut-être l’occasion d’en apprendre davantage sur les démons. La jeune femme garda donc le silence le temps de digérer l’information et de bien choisir ses mots.

-Et bien. Je crois que notre pari aura été pleins de surprise. Moi une auravore, toi un…. Démon. Je crois que si j’avais été avec un frère ou une sœur, il t’aurait sûrement sauté dessus dès que tu as prononcé le mot démon. Mais disons que je ne suis pas comme eux. Peux-tu m’en dire plus sur ta boîte ? Comment cela fonctionne til ? Comment a-t-elle été détruite ? Si tu n’es plus redoutable et invincible, quel est ton pouvoir alors ? Demanda telle curieuse.

La jeune ne savait pas comment la soirée se finirait, mais elle prenait une tournure vraiment très intéressante
Lun 15 Mai - 21:46
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 2 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

C'était sympa de rencontrer quelqu'un qui voit la réalité du monde en face. Les humains ne s'écartaient pas de leur petite vie tranquille et dès que quelque chose de nouveau et effrayant y entrait, il prenait peur. Quoi que ce n'était pas forcément effrayant. Mais la nouveauté, l'étrangeté avait tendance à leur faire éprouver une forme de rejet et de dégout. C'est bien pour ça que des tas de peuples se sont retrouvés en esclavage et détesté souvent pour des raisons absurdes. L'histoire du monde en somme, personne ne pourra changer ça et le pire, c'est que malgré leur erreur, ils n'ont rien apprit et continue. Zoey avait bien résumé, la différence faisait peur, qu'importe ce qu'elle pouvait être. Quelqu'un de trop grand ou trop petit, trop maigre ou trop gros et tout un tas de critères encore, c'était suffisant pour attirer une forme de haine, de dégout et de rejet.

Parlant de l'amour, lui savait qu'il n'aimerait jamais. C'est un démon, les relations amoureuses ça ne lui disait rien. Comment aimer quand l'amour est un sentiment inconnu ? Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser, un démon préféra s'éclater au lit que de promettre fidélité et bonheur à sa moitié. Zoey n'était pas une démone, elle pouvait espérer rencontrer la personne parfaite pour elle, celle qui pourra l'aimer, la chérir et ne jamais l'abandonner. Ça doit être une sacrée épreuve tout de même de rencontrer quelqu'un capable de vous aimer... Sur le tas d'humains qui peuple ce monde, trouver cette unique personne devait relever du défi. Au moins, un démon se prend moins la tête, il couche s'il a envie et basta, ça n'entraine rien de compliqué derrière. "On m'a toujours dit qu'il faut penser positif ! Si tu pars défaitiste dès le départ, tu ne trouveras jamais cette personne. Et puis, tu sais ce qu'on dit... mieux vaut tard, que jamais !" Oui, même si ça n'arrive que quand elle sera plus vieille, peu importe, du moment que ça arrive. Il vaut mieux que ça arrive tard, plutôt que de tomber sur une mauvaise personne qui lui fera vivre un Enfer et qui la rendra triste. Du moins, c'est ainsi que pense ou du moins imagine une relation entre humain.

Puis le temps des révélations arriva. Zoey était une auravore et il osa lui avouer, malgré l'animosité entre leurs deux espèces, qu'il était un démon. Oui, il prenait un risque considérable, mais il n'avait pas peur. Sans être boosté comme avec les boites, il demeurait un puissant démon, il avait donc de quoi se défendre si besoin. Aux explications qu'il déroula, elle ne sembla pas en colère, plutôt surprise, peut-être un peu sur la défensive, mais ceci lui sembla normal. C'était une sacrée révélation tout de même. Plutôt que d'essayer de lui sauter dessus et de assassiner, elle resta calme et se montra curieuse. Il préférait ça, au moins, la conversation pouvait continuer. "Quelle surprise en effet ! Je ne suis pas du genre à partir au quart de tour et puis... même si nos espèces sont ennemis, ce n'est pas une raison pour se jeter l'un sur l'autre de la sorte. Je ne suis pas un sauvage !" précise le Duc des Enfers. A quoi bon se battre sans raison... ça ne lui apportera rien de toute manière. "Ta curiosité est plutôt étonnante mais intéressante. Je n'ai hélas pas grand chose à dire sur les boites. Une boite liait plusieurs démons à cette dernière. Si tu en as entendu parler, les boites ont circulé parmi les humains. Un humain "corrompu" par cette dernière donnait de la puissance à la boite qui nous en donnait à nous. Notre puissance était... inégalable si je puis dire. C'était telle l'ivresse pour les humains. J'en ignore le réel fonctionnement, je n'en suis pas à l'origine. J'ignore aussi comment elle a été détruite. Ça fait quoi... tout juste une semaine que la mienne a été détruite. C'est un peu pour ça que je traine ici ce soir, j'avais besoin de me changer les idées si je puis dire ! Je suis donc redevenu un démon normal avec les pouvoirs basiques qui nous incombe !" Si elle connait les démons, elle doit savoir de quoi ils sont capables. C'est donc un démon normal à présent. Tôt ou tard, il savait qu'il serait redevenu comme maintenant, mais c'est tout de même un peu fâcheux... la puissance c'était sympathique. Mais ce genre de chose ne dure qu'un temps. Il faut savoir accepter de redevenir normal, c'est surement mieux ainsi. "A la base, je n'ai rien contre vous. La plupart des miens vous craignent. Moi, je n'avais pas d'opinion. Disons que je ne voyais pas l'intérêt de vous affronter. Nos ennemis, ce sont les anges !" Les guerres inutiles, ce n'est pas le truc du Duc.  


Lun 15 Mai - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Avant que les révélations soient faites et que les deux individus ne révèlent leurs secrets respectifs, l'homme et la femme était visiblement sur la même longueur d'ondes quant à leurs visions du monde. Ainsi, la chanteuse appréciait le fait qu'Astaroth pensait comme elle. Tous les deux étaient d'accord pour se dire que rien n'était jamais tout blanc ou tout noire. Après tout Zoey avait été souvent jugée en tant qu'auravore et donc créature. Pourtant en quoi était elle plus mauvaise que certains humains violeurs ou assassins ? Après tout, la jeune femme n'ôtait la vie qu'en cas de force majeur. Et elle ne choisissait que des victimes qui méritaient leur sort pour se nourrir. Tout le monde avait besoin de manger pour survivre, pour la créature, c'était la même chose. Ensuite la conversation bougea et s'élargit sur le thème de l'amour et des relations. Tout en faisait des confidences, l'auravore finit par avouer qu'elle était en quête de l'amour. Jackson lui avait fait comprendre qu'elle devrait patienter, que cela finirait par lui tomber dessus. Toutefois la jeune femme ne pu s'empêcher de monter ses doutes. Alors l'homme affirma qu'il fallait qu'elle pense positivement. Si elle voyait les choses trop négativement, elle ne trouvera jamais la personne adéquat pour lui apporter le bonheur. Puis il tenta de rassurer la jeune en évoquant le proverbe qui disait que mieux valait tard que jamais. La jeune femme à la chevelure bi colore comprenait le point de vue de l'homme et savait au fond d'elle qu'il avait raison. Toutefois, depuis la mort de sa famille elle avait perdu toute forme d'optimisme et avait tendance à voir les choses négativement.

-Je suppose que tu dois avoir raison. Je t'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas vu les choses de la vie d'un point de vue optimiste. Toutefois, je suis jeune comme tu dis. Mon impatience aura raison de moi. Dans un sens j'aimerais être un peu plus comme toi, au moins je me prendrais moins la tête
. Dit elle en soupirant.

Soudainement la rencontre prit une tournure inattendue et étrange. Alors que la chanteuse avait décidé de jouer un peu en avouant sa nature de créature et d'auravore, elle ne s'attendait pas à ce que Jackson en face de même. Mais le pire n'était pas que ce dernier était une créature, mais il appartenait au groupe qui avait participé au massacre de ses frères et sœurs. Zoey avait été d'abord surprise et choquée par cette annonce. Une méfiante était venue naturellement s'insinuer dans la rencontre. Toutefois, l'homme ne sembla pas du tout dans une posture agressive ou de combat, la jeune femme avait réfléchit et se dit qu'il valait mieux tirer partie de cette conversation pour en apprendre d'avantage sur ses ennemis. Le démon paru surpris par l'attitude calme de la chanteuse et sembla vouloir faire comprendre à celle ci qu'il était désolé pour le massacre des siens... Ainsi, Jackson, si c'était bien son vrai nom, reprit la parole. Il indiqua que la curiosité de Zoey était étonnante pour lui mais intéressante. Il répondit donc à ses questions en toute honnêteté. Il avoua ne pas partir au quart de tour comme pouvait avoir la réputation les démons et que même si leurs espèces étaient ennemis, il n'était pas nécessaire de se jeter l'un sur l'autre. Zoey lui répondit alors toujours aussi calme.

-En avouant ta nature, tu as pris un risque et moi de même. Je penses donc que nous pouvons nous montrer assez intelligents pour ne pas se comporter comme des animaux. Au fait, quel est ton vrai nom ? Demanda telle curieuse.

Puis l'homme continua la conversation en donnant des explications à la jeune femme sur les boîtes. En effet, l'auravore s'était montrée curieuse et avait posé pas mal de questions. Le démon avoua que plusieurs boîtes avaient circulé entre les humains. Ces dernières avaient donné des pouvoirs supplémentaires aux démons associés à chacune d'entre elles. Mais si on détruisait ces boîtes, les démons redevenaient des démons « normaux » sans pouvoirs exceptionnels. L'homme compara ainsi le pouvoir de la boîte à la sensation d'ivresse pour les humains. Il précisa alors que la sienne venait tout juste d'être détruite il y avait à peine une semaine. Il avoua donc être redevenu un démon lambda et qu'il était là ce soir un peu pour noyer son chagrin. Zoey trouvait les informations données par le démons instructives, mais elle avait soif de connaissances.

-Sais tu combien de boîte il reste ? La tienne te donnait quoi comme pouvoir en plus ? Je veux dire en dehors de vos pouvoirs habituels. Comment a telle été détruite?Demanda telle curieuse.

Puis Jackson précisa qu'il n'avait rien contre les auravores. Il avoua toutefois que la plupart des démons les craignaient. Il affirma que lui n'avait pas d'opinion sur le sujet. Lui ne voulait pas les attaquer car pour lui les ennemis des démons étaient les anges. Zoey apprécia les paroles de l'homme. Mais pouvait elle lui faire confiance ? Après tout c'était un démon. Qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'essayait pas de la manipuler ? Rien. Toutefois, si elle voulait en apprendre d'avantage, elle devait jouer le jeu aussi.

- Avant que les miens ne soit massacrer, je n'avais rien contre les démons. Aujourd'hui mon cœur blessé à soif de vengeance. Toutefois je te crois. Les anges, je n'en ai pas encore rencontrer, mais je me méfie d'eux. Et je déteste leur chef, Castiel. As tu déjà rencontré des anges ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum