VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey]

Sam 20 Mai - 23:33
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 3 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Dans la vie, ça ne servait à rien de tout faire pour atteindre un but à tout prix. Rechercher l'amour par dessus tout, c'était le meilleur moyen de ne pas le trouver. Un peu comme si Astaroth se mettait en quête d'allier, il était sûr de ne pas en trouver. Ce genre de chose arrive le plus souvent par hasard, une rencontre imprévue et hop quelque chose peut se passer. C'est pour ça qu'il a du mal à comprendre les humains qui vont tous sur des applications de rencontre pour trouver leur douce moitié. Comment trouver quelqu'un de sincère là dessus ? Ça lui donne plus l'impression que les gens font des sortes d'entretien "d'embauche" de l'amour en voyant plusieurs personnes pour choisir de manière arbitraire celui qui aura le plus plus, soit pas son physique ou les choses qu'il aurait pu rencontrer. Sans compter que pour certain, c'est l'occasion de pouvoir baiser tout ce qui bouge librement sans avoir du mal à chercher. C'est... très particulier. "Sois juste patience, se presser, ça ne sert à rien en général et ça n'apporte que des mauvaises surprises," dit-il pour essayer de le convaincre et lui faire comprendre que rien ne l'oblige ou la pousse à trouver sa moitié demain. Certains la trouvent quand ils sont vieux, d'autres jeunes. Personne n'a un rythme identique.

Vint le moment des révélations. Zoey lui apprit qu'elle était une Auravore et il finit par suivre le mouvement pour dire qu'il était un démon. C'était un gros risque de le dire, mais ça lui semblait plus juste et de toute manière, il n'avait pas peur. Cependant, il expliqua son point de vu, histoire qu'elle ne lui saute pas dessus pour le tuer ou quelque chose dans ce genre là. Au moins, elle avait l'intelligence de penser que se sauter dessus ne servait à rien, qu'ils ne sont pas des animaux et peuvent se contrôler. Ceci le fit sourire, au moins, elle était bien plus civilisée que certain. "C'est un plaisir de rencontrer une auravore qui n'a pas l'intention de m'étriper tout de suite. Je me nomme Astaroth."

Il expliqua le sujet des boites, l'effet que ceci avait sur les démons, leurs pouvoirs augmentés... Sans non plus entrer dans les détails les plus infimes. Comme ça, elle était au courant. "J'ignore combien il reste de boite, je sais qu'à travers le monde, il en reste un certain nombre, mais bien moins important qu'aux début. Les derniers démons liés aux dernières boites sont... plutôt à cran. On peut dire qu'ils sont encore plus dangereux, vu qu'ils ont peur de perdre leur puissance." C'était un bon résumé pour parler du nombre de boite et franchement, il ignorait où elles se trouvaient et qui en avaient. "Les boites conféraient des tas de pouvoirs, plus elle avait corrompu d'âme humaine, plus ça renforçait nos pouvoirs. Il y en a trop pour tous te les dire, mais entre autre, les exorcismes ne nous faisaient plus rien, nous pouvions tuer facilement des anges, agir sur le sang de nos victimes, faire bruler ce qu'on voulait... Comme les humains aiment le dire, nous étions... des dieux !" Dieux dans le sens invincible et avec des pouvoirs suprêmes histoire d'imager la chose pour se donner une idée du truc. Hélas c'était fini pour le Duc, mais peut-être qu'être libéré n'était pas plus mal, cette fausse paix entre les démons, ce n'était qu'une utopie. A présent, les derniers démons liés aux boites devenaient parano et les démons sans boite désiraient le pouvoir absolu. "J'ignore comment ma boite a été détruite. J'imagine que c'est l’œuvre d'un ou plusieurs chasseurs, voir même d'anges..." Le Duc des Enfers n'avait aucune information à ce sujet, il ignorait même que la personne ayant fait ça était Calli... Chose qu'il apprendra dans un futur proche et qui le mettra très, très, très encore colère !

Astaroth comprenait que Zoey déteste les démons vu ce qu'il s'était passé. C'était logique de les détester alors qu'ils avaient commit un mini génocide sur les siens. Il était désolé pour elle, c'est souvent comme ça que les guerres éclates hélas. Quant aux anges, il était content d'apprendre qu'elle avait l'air de se méfier d'eux. Elle avait raison, car derrière leurs grands sourires, ils sont fourbes et vicieux. "Je ne peux que te conseiller de continuer à te méfier d'eux. Ils sont faux et bien plus fourbes que les démons. Sous prétexte de faire le "bien", ils sont capables de pires choses. Contrairement à des chasseurs par exemple, ils sont prêts à sacrifier des vies. C'est une conception assez particulière du bien. J'en connais hélas plusieurs, tu ne perds bien à ne pas en connaitre. Continue de les éviter, je t'assure que ça sera mieux pour toi." Forcément, il ne va pas louer les anges. Il n'a fait que dire ce qu'il pense d'eux. Bon après étant un démon, c'est forcément du négatif vu que les deux espèces ce détestent. Même s'il a bien apprécié quelques anges déchus et n'oublions pas que Lucifer était lui même un ange, mais un ange en qui il pouvait avoir confiance.  


Dim 21 Mai - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Quand les deux individus abordèrent le sujet de l'amour dans leur conversation, la jeune femme écouta attentivement le jeune homme. La chanteuse à la chevelure bicolore était loin d'être une experte en amour. Alors elle écouta le point de vu du démon attentivement, sans arrière pensée. Ainsi ce dernier était persuadé qu'elle devait se montrer patiente car cela finirait par lui tomber dessus. Malheureusement la patience était loin d'être une qualité chez l'auravore. Ainsi, le démon reprit la parole et lui conseilla d'être patiente. Selon lui se presser n'apportait que des mauvaises surprises. Dans un sens, la chanteuse savait qu'il n'avait pas totalement tord. Zoey se souvenait que sa mère lui disait souvent qu'il ne servait à rien de précipiter les choses. Mais parfois la femme était tel un enfant devant un nouveau jouet. Sa frustration que les choses n'avançaient pas assez vite, prenait maladroitement le pas sur la raison. Toutefois, elle consenti que le démon était dans le vrai. Alors calmement, elle lui répondit.

-Je vais essayer. Je sais que tu as raison, la précipitation n'apporte rien de bon. Disons que la patience n'est pas ma première vertu. Je verrais bien ce que l'avenir me dira après tout.

Puis la conversation entre Jackson et la chanteuse devint plus intense dès lors que leurs natures respectives furent révélées. Ainsi donc la jeune femme était une auravore tandis que l'homme était un démon. Bien évidemment Zoey avait été surprise et tendue par la nouvelle. Toutefois, elle savait qu'il devait être puissant pour avoir pris le risque de lui révéler son statut. Alors la jeune femme jugea préférable de rester dans la discussion et les questions plutôt que d'engager un combat. Cela eut le mérite de surprendre Jackson. En effet, ce dernier reprit alors la parole et indiqua sa surprise et son plaisir de rencontrer une auravore qui n'ait pas envie de le tuer sachant qu'il était un démon. Alors il avoua son véritable nom. Il s'appelait Astaroth. La jeune femme savait qu'en révélant son identité il prenait un risque. Alors elle se promis de garder précieusement cette information dans sa mémoire au cas où un jour elle en aurait besoin. La chanteuse se dit qu'une fois rentrer à l'hôtel d'Andrew, faire quelques recherches à propos de ce démon serait peut être intéressant. Pour leur, elle lui sourit malgré elle avant de lui répondre.

-Je te retourne le compliment. Je suis contente pour une fois d'être face à un démon qui non seulement n'engage pas le combat mais en plus me donne son nom. C'est plutôt bon signe pour la suite, non ? Demanda telle curieuse.

La jeune femme n'avait pas encore réussi à déchiffrer qu'elles étaient les intentions du démon. Mais cela, seul l'avenir pourrait lui dire. Toutefois le fait qu'il était enclin à parler et à se confier sur les boîtes des enfers était plutôt bon signe. Ainsi, l'auravore s'était montré curieuse et avait posé pas mal de questions, toutefois Astaroth y répondait comme il le pouvait. Ainsi, quand il reprit la parole, la créature des enfers indiqua qu'il ignorait le nombre exacte de boîtes restantes, mais il était sûr que c'était beaucoup moins au début. Cependant, il précisa qu'il en restait à travers le monde. Astaroth informa également la chanteuse que les démons qui en possédaient encore une étaient à cran. Zoey prit cette nouvelle à la fois de manière positive et négative. En effet, si les démons étaient à cran, ils pourraient commettre des erreurs. Toutefois, ils seraient également capables du pire pour protéger leur bien. Alors la jeune femme répondit d'un ton calme, afin de faire savoir à son interlocuteur qu'elle avait parfaitement conscience de la situation.

-S'ils sont moins nombreux et à crans, les démons seront capables d'agir avant de réfléchir, mais je ne serais pas idiote au point de les sous estimer. Ayant beaucoup à perdre, ils risquent de tout faire pour protéger leur boîte. Personnellement, tant qu'ils ne s'attaquent plus au mien, je m'en fiche de leurs boîtes.


Puis l'homme continua ses confidences sur les démons. Ainsi, il précisa que ces boîtes apportaient beaucoup de pouvoir puissants à leurs propriétaires. Plus il y avait d'âmes corrompues, plus les démons étaient puissants. Astaroth précisa qu'il y avait trop de pouvoirs différents pour tous les énumérer mais en donnant quelques exemples. Ainsi, les démons possédants une boîte était immunisés contre un exorcisme par exemple, ils pouvaient tuer des anges avec facilité, faire brûler ce qu'ils souhaitaient.... L'auravore ne connaissait pas la totalité des modalités de la chasse aux êtres démoniaques, toutefois elle se dit que finalement la perte de ces boîtes étaient une bonne chose. Avoir une armée de démons super puissants en ennemis n'était pas une chose aisée quand on était en voie d'extinction comme les auravores... Alors Zoey le remercia pour sa franchise et pour les précieuses informations.

-Je te remercie pour ton honnêteté. Eh bien ces boîtes sont intrigantes et fascinantes à la fois. Mais je dois reconnaître que je suis pas triste que vous les perdiez. Ma famille a déjà été massacrée, alors savoir que les démons super puissants sont de moins en moins présents est plutôt rassurant. Mais je comprends que pour toi cela ne doit pas être facile.

Zoey n'était pas vraiment compatissante pour la créature démoniaque, toutefois elle le comprenait fort bien. Si on lui enlevait sa capacité à aspirer les auras et la puissance que cela lui procurait, elle se sentirait sûrement démunie... Puis la jeune femme se montra curieuse concernant la propre boîte de l'homme. Alors ce dernier reprit la parole et lui affirma qu'il ne savait pas qui avait détruit sa boîte. Mais selon lui c'était l’œuvre de chasseurs ou des anges. Alors la jeune femme ne pu s'empêcher de dire.

-Tu es désormais une cible plus facile pour les chasseurs. Je comprends ton désarrois. Personnellement je me montre prudente quand je me nourris, mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre. Du coup, maintenant qu'on parle en toute franchise, dans quel milieu tu évolues ? Je veux dire, ton poste dont tu m'a parlé, c'est une couverture n'est ce pas ? Demanda telle réellement curieuse.

Quand la chanteuse évoqua qu'elle détestait les démons mais que les anges elle n'en avait jamais rencontré, le démon ne se montra pas surpris. Toutefois, il mit l'auravore sur ses gardes et lui donna des conseils en matière d'anges. Ainsi, Astaroth indiqua à Zoey qu'il lui conseillait de continuer à se méfier des anges. Selon l'homme, ils étaient bien plus fourbes que les démons. Au nom du bien, ils étaient capables de commettre le pire. Il avoua ainsi que contrairement aux chasseurs, les anges étaient prêts à sacrifier des vies. Zoey n'était pas vraiment surprise d'entendre ces paroles. Il lui assura également que c'était mieux pour elle de continuer à les éviter.

-Je ne sais pas si tu sais, mais Castiel prétend être notre père. Alors ne t'en fais pas, moins je vois les anges, mieux je me portes. Toutefois je n'hésiterais pas s'ils devaient s'en prendre à mes frères et sœurs. D'ailleurs, en as tu déjà affronté ? As tu des conseils à me donner au cas où je devrais me battre avec l'un d'entre eux ?

Zoey n'avait pas envie de se battre avec un ange, mais dans ce monde, elle devait être prête à toute éventualité.
Lun 29 Mai - 0:54
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 3 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Pour quelle raison attaquerait-il l'Auravore ? Il n'avait rien à gagner à le faire et le Duc était trop intelligent pour faire n'importe quoi. Là, il ne ferait que s'attirer plus d’ennuis pour devenir une cible prioritaire chez eux. Hors, il n'a aucune envie d'avoir une cible plus grosse que les autres sur le dos. Déjà qu'il venait de perdre toutes ses supers capacités via la destruction de sa boite, il n'avait pas du tout envie de rentrer dans une guerre mortel encore plus dangereuse avec ces créatures qui détestaient déjà les démons pour les actes commit il y a peu. Être logique était parfois un atout, heureusement que le Duc n'était pas un démon impulsif qui faisait n'importe quoi. En disant la vérité à Zoey, il montrait sa bonne foi. Certes, ils ne seront surement pas meilleurs amis, ni même alliés, mais ça pouvait permettre une sorte de paix. Qui sait, elle pourrait dire aux siens que certains démons ne leurs veulent pas de mal. Bon, ils doivent être peu nombreux, Astaroth étant surement l'un des rares dans ce cas. Pour lui, l'ennemi numéro un, c'était les anges ! "J'ose espérer que c'est bon signe. Je ne peux pas dire que ce soit le cas des autres démons. Beaucoup vous déteste et un autre n'aurait surement pas agit de la même manière que moi. Au moins, je suis quelqu'un de réfléchit et je ne cherche pas spécialement la guerre." Ce qu'il disait été vrai, d'ailleurs, il faudra qu'elle se méfie des autres démons qui eux tenterons surement de la tuer, plutôt que de parler avec elle.

Le Duc expliqua pour les boites et elle avait l'air de comprendre le danger. Les derniers démons possesseurs de boite seront bien plus dangereux qu'avant. Désormais, ils se sentent ciblés, ils vont tout faire pour protéger leur puissance. Lui avait échoué, du jour au lendemain, sans prévenir, il était redevenu un démon normal, ce qui l'avait passablement énervé et agacé. Il peut facilement se mettre à la place des autres et imaginer comment ils vont réagir et agir pour conserver leur puissance "divine". "Oh oui, ils vont être prêts à tout pour protéger leurs boites. Je doute qu'ils passent à l'attaque, je pense qu'ils vont jouer sur la défensive. Quiconque tentera un assaut contre eux, risquent de se heurter à une violence extrême. Tu fais bien de rester loin d'eux, tu devrais même le dire aux tiens. Si vous tenez à la vie, ne les attaquez pas. Personnellement, je ne vais même pas m'approcher d'eux. Je crois qu'ils risquent de développer une sorte de parano même envers nous. Depuis que certains ont perdu les boites, ils font tout pour s'emparer de celle des autres et retrouver leur puissance. C'est clairement une guerre ouverte contre tout le monde à présent." Pour imaginer, on pourrait voir ça comme une maman animal devant protéger sa progéniture de tout le monde. Personne ne pourra approcher sans risquer de se faire mordre. Le Duc allait clairement rester dans son coin et ne rien risquer.

La chanteuse était plutôt direct et ne cachait pas ce qu'elle pensait. Pour elle, la disparition des boites et la perte de puissance des démons étaient une bonne chose. En même temps, pouvait-il la blâmer ? Les siens avaient commit une sorte de semi-génocide sur eux, c'était normal qu'elle voit du bon œil leur "chute". Toutefois, elle gardait un côté compatissant pour le Duc qui était redevenu un démon normal. Il hausse les épaules et explique : "Tôt ou tard ça allait arriver. Nous ne pouvions pas avoir cette puissance éternellement. Je savais que nous finirions pas redevenir normaux. Je pensais que ça arriverais plus tard, mais non ! Les choses sont ainsi, tant pis ! J'aurais au moins gouté à cette puissance ultime... C'était... enivrant !" Oui, cette puissance avait un côté si enivrant, c'était le pied d'être puissant et voir les autres limite à genoux devant eux. "D'un autre côté, je me rends compte que je n'étais plus totalement moi même. Les démons sous l'influence des boites étaient... comme qui dirait dans une sorte d'harmonie. J'étais même ami avec un démon que je ne pouvais pas supporter et docile... Je crois que je suis content d'être de nouveau MOI !" Certes, la paix entre démon avait du bon, mais un démon n'a rien à foutre de la paix de toute manière, alors la situation actuelle lui convenait.

Son interlocutrice imaginait donc qu'il était faible à présent. Ceci lui arracha un petit rire. Nan mais, pour qui le prenait-elle ? "Moi, une cible facile ! Bien sûr que non ! Je suis le Duc des Enfers, je ne suis pas un démon de pacotille. Je demeure un être bien difficile à éliminer." Il n'allait pas se laisser rabaisser même si ce n'était pas le but de la jeune femme. Il avait un honneur et un égo ! "Je n'ai aucun travail humain. Je suis un démon, je ne vais pas m'abaisser à faire la base besogne. Cependant, j'ai une grande passion pour l'observation et l'imitation des humains. Je le épie et je me fond dans la masse pour leur ressembler." Ça c'était son petit jeu, sa passion. Quitte à les tuer, les posséder, mais aussi à se faire chasser par eux, c'est plutôt amusant de se retrouver au milieu d'eux, non, sans qu'ils ne vous repèrent.

La conversation bifurqua sur les anges, que le Duc ne portait pas plus que ça dans son coeur. Zoey parla de Castiel qui disait être leur père. Ceci lui semblait vrai, il avait entendu une histoire qui disait que les Auravores étaient sortis de son corps, mais il ne connait pas vraiment l'histoire. "Je crois que la rumeur sur Castiel est vrai, mais je n'en sais pas plus. A l'occasion, si je le croise, je lui poserais des questions," peut-être même qu'il pourra en apprendre plus à la demoiselle sur ses origines. "J'ai en effet déjà eu l'occasion d'affronter des anges. Je serais toi, si ça devrait t'arriver, fuit ! Je ne veux pas sembler condescendant, mais je doute que tu puisses faire le poids contre un ange. Nous les démons, nous avons une certaine puissance et des pouvoirs qui peuvent les contrer en partis durant un combat. Toi, si tu ne peux pas le toucher, tu n'as aucune chance. Alors, si tu tiens à ta vie, évite le combat et fuit." N'importe qui avec un peu de bon sens devrait le savoir et faire ça. "Je crois que ça ne serais pas une bonne idée de te donner des conseils. Ça serait dommage que tu risques ta vie, non ? Puis... il faut des choses précises pour les affronter, hors je doute que tu te ballades tous les jours avec ce genre d'objet." Volontairement, il ne parla pas des objets en question, comme l'huile sacrée, ou l'épée angélique. Il avait juste évoqué qu'il existait des choses pour les affronter. Peut-être qu'il préférait qu'elle évite un affrontement contre eux. Après, ça risquerait de lui retomber dessus. Et puis, si une auravore peut ne pas l'avoir en grippe, ça lui convient aussi, il faut savoir prendre chaque petit avantage possible dans la vie.  


Dim 4 Juin - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

L'auravore ne savait pas vraiment quoi penser de la créature de l'enfer. Toutefois, depuis que leurs vérités respectives avaient été révélées, le démon n'avait pas changé de comportement et restait très courtois. Aussi, la chanteuse écoutait son instinct qui lui disait qu'elle devait maintenir cette trêve et ce calme entre eux deux. Bien évidemment, elle ne pourrait être ami avec un démon. Cependant, elle n'avait encore jamais eu de discussion aussi calme avec l'un d'entre eux. Même avec la démone Alouka qu'elle avait rencontré deux fois, elle avait été en mode attaque, dès les premiers mots échangés. Astaroth était différent. Zoey appréciait cela. D'ailleurs, elle avait indiqué à l'homme que c'était bon signe. Alors ce dernier reprit la parole. Il était comme la chanteuse et espérait que c'était bon signe pour la suite de leur relation. Il avoua cependant que ce n'était pas le cas des autres démons. Ainsi, il indiqua que beaucoup de ses paires détestaient les auravores. Astaroth confirma également qu'un autre démon n'aurait sûrement pas agit comme lui envers l'auravore. L'homme affirma être quelqu'un de réfléchi qui ne cherchait pas la guerre. La jeune femme réfléchit quelques instants avant de répondre.

-Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes et c'est tant mieux. Ne t'en fais pas, j'ai pleinement conscience que ta race déteste la mienne et vice versa. Toutefois, je sais que malgré tout on a des ennemis communs. Je ne pourrais devenir amie avec les démons après le massacre de ma famille. Toutefois je ne suis pas pour la guerre pour autant. Il ne reste que peu des miens, je veux juste préserver mon espèce. Alors je suis honnête avec toi, bien que je sois surprise, je suis contente de tomber sur un démon comme toi. Je ne peux affirmer te faire confiance à 100% et je suis sûre qu'il en va de même pour toi envers moi. Toutefois, je pense qu'un avenir où on peut discuter entre adultes intelligents et pourquoi pas faire face à des ennemis communs pourrait être intéressant d'envisager.

Puis le démon répondit volontiers aux diverses questions de la chanteuse concernant les fameuses boîtes démoniaques. En effet, ce dernier venait tout juste de perdre la sienne, ce qui avait causé sa présence au bar et leur rencontre fortuite. Ainsi, l'homme reprit la parole et indiqua à Zoey qu'il ne restait plus beaucoup de boîtes dont le pouvoir était encore actif. Alors il était persuadé que les démons qui les possédaient seront prêts à tout pour les protéger. Mais selon lui, ils n'attaqueront pas mais seront sur la défensive. Il indiqua qu'ils seront prêts à faire preuve de forte violence et il lui conseilla de rester loin d'eux. Le démon précisa qu'elle ferait mieux de le dire aux autres auravores. Puis il affirma que lui même éviterait ces démons possesseurs de boîtes. Le démon avoua même que ces derniers risqueraient de devenir paranos même envers les leurs. Certains démons qui avaient perdu leur puissance tentaient même de voler les boîtes des autres. Pour Astaroth, une véritable guerre ouverte était désormais de mise. L'auravore écouta attentivement avant de répondre à son tour.

-Vu la puissance que tu m'as décrite que cela leur conférait, cela ne m'étonne pas qu'ils veulent la conserver. Personnellement je suis plutôt en mode survie et discrétion alors je n'ai aucunement l'intention d'aller jouer les voleuses de boîtes. Mais j'en avertirais mes frères et mes sœurs, je veux éviter un autre massacre. Nous ne sommes déjà plus très nombreux. Toi même tu t'es déjà fait attaqué par les tiens? Nous les auravores c'est impossibles de s'attaquer entre nous. Dit elle curieuse.

Puis la jeune femme, ne cacha pas le fait qu'elle n'était pas mécontente que les démons soient moins puissants. Alors le démon répliqua qu'il savait que cela allait arriver à un moment donner. Ce dernier avait pleinement conscience que la puissance liée aux boîtes ne serait pas éternelle. Il aurait juste aimé que cela arrive plus tard, mais était heureux d'avoir eu cette puissance. Il avoua alors que cela avait été enivrant. La jeune femme comprenait dans un sens son point de vue.

-Je comprends. Le pouvoir fait tourner la tête. Mais quand on obtient une telle puissance grâce à un objet ou un sort, il me semble que ce n'est jamais définitif. Et puis il y a bien d'autres moyens de ressentir cette sensation de pouvoir. Dit elle avec un sourire.

Puis il reprit la parole en indiquant qu'il avait l'impression que lorsqu'il détenait la boîte, il n'était plus vraiment lui même. Il avoua ainsi qu'il se sentait en harmonie avec les autres démons possesseurs de boîtes. Il affirma avoir été ami avec une créature qui normalement ne supportait pas. Et était heureux d'être redevenu lui même. La jeune femme lui répondit alors.

-Cela devait être la magie de la boîte. Être en harmonie avec les siens nous rend plus fort. Nous les auravores avançons principalement en groupe. Mais j'avoue que pouvoir agir individuellement et penser différemment que sa famille est bien parfois. Vaut mieux rester soit même en toute circonstance. Dit elle d'un ton las.

Puis la chanteuse supposa qu'il était désormais une cible plus facile pour les chasseurs. Toutefois, cela ne sembla pas plaire à la créature de Lucifer qui reprit la parole de manière tendue. Ainsi, il affirma sur un ton abrupte qu'il ne serait jamais une cible facile car il était le « Duc de l'enfer ». Il indiqua à l'auravore qu'il n'était pas un petit démon et qu'on le combattait pas si facilement, Zoey était désormais prévenue. La jeune femme ne pu s'empêcher de penser que les démons s'emportaient souvent facilement.


-D'accord, je prends note. Vaut mieux éviter de t'avoir comme ennemi. Dit elle en plaisantant.

Puis l'homme avoua qu'il n'avait pas de réel emploi humain. Il ne voulait pas de « basse besogne ». Toutefois, il indiqua à la chanteuse qu'il avait une passion pour l'imitation des humains. Il aimait se faire passer pour l'un d'entre eux. Ce à quoi la jeune femme lui répondit.


-Se fondre dans la masse pour moi c'est plus qu'une passion, c'est un mode de survie. Se faire passer pour des humains c'est le mieux pour éviter d'attirer l'attention de créatures ou chasseurs mal attentionnés. Dit elle calmement.

Soudain la conversation porta sur les anges et notamment Castiel qui se disait être le père des auravores. Alors le démon avoua ne pas savoir ce qu'il en était réellement et évoqua le fait qu'il en parlerait à l’intéressé quand il le croiserait à nouveau. Ainsi, l'homme indiqua qu'il poserait des questions à Castiel quand il le reverrait. Ce à quoi Zoey répondit de manière tendue.


-Alors tu me raconteras ce qu'il t'aura dit. Car moins je le vois, mieux je me porte. Je n'ai pas envie de le rencontrer et encore moins de lui parler. Dit elle avec fermeté.

Après cela, Astaroth indiqua à la jeune femme à la chevelure bicolore qu'il avait déjà combattu contre des anges. Il lui conseilla alors que si elle devait se retrouver en face d'eux, il valait mieux qu'elle fuit. Ce n'était pas dans l'habitude de l'auravore de fuir, elle avait son ego après tout. Toutefois, elle avait une certaine méfiance envers les anges et n'agirait jamais de manière inconsidérée. Il affirma ensuite qu'il fallait certaines choses précises pour les affronter et qu'elle ne devait sûrement pas avoir les objets nécessaires. Alors la jeune femme lui répondit curieuse.


- Je n'ai pas peur de me battre mais je ne suis pas idiote. Toutefois tu m'intrigues. De quels genres d'objets parle t on exactement ? Je ne veux pas affronter un ange, mais c'est bien d'en savoir plus, juste au cas où je devais en croiser un...
Lun 5 Juin - 22:51
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VIII.04 ¤ Cupidon n'est pas passé par là [feat. Zoey] - Page 3 F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1070
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

En dépit de leurs différences et du fait qu'ils devraient se détester, ni l'un, ni l'autre ne se jetait sur l'autre pour lui torde le cou. En fait, les deux étaient civilisés et ouvert à la discussion plutôt que de se cracher et taper dessus comme des sauvages. Astaroth avait beau être un démon, il préférait agir de manière réfléchit plutôt que de manière débile comme certains des siens. Parfois, on a beaucoup à apprendre de son ennemi en lui parlant calmement plutôt que dans un combat sanglant qui se soldera quoi qu'il arrive par la mort de l'un ou de l'autre. De toute manière, il n'était pas non plus dans un mood de combat. Tout ce qu'il désirait, c'est être "chill" ce soir. Parler avec quelqu'un changeait, même si c'était une ennemie. Elle aurait des raisons de vouloir le tuer, mais elle demeurait raisonnable. Bien qu'il ait agit contre eux quand il était sous l'influence des boites, à la base, il n'avait aucun grief contre les Auravores, il était dans le camp des neutres. Dommage que cette histoire ait tout chamboulé ! "Ne pas s'aimer ne veut pas spécialement dire qu'on doit s'affronter à tout bout de champs ! On a beau être ennemi, à la base je n'étais pas contre vous. Je n'aime pas les guerres inutiles. C'est plutôt rassurant de voir qu'on peut discuter malgré les conflits qui existent entre nos deux espèces." Ça ne sera jamais de l'amitié, mais du respect mutuel peut exister et c'est surement le plus bel effort que l'un et l'autre peuvent faire en ce moment même.

Le Duc parla des boites pour essayer de faire comprendre à la jeune femme le genre d'effet que ça faisait sur les démons. C'était aussi pour lui faire comprendre qu'aucun démon lié à une boite actuellement ne se laissera faire. Ils seront tous très dangereux et se tenir à distance d'eux était ce qu'il y a de plus logique, surtout si on veut rester en vie. Du coup, il lui conseillait de rester loin des démons et des boites si elle tenait à sa vie. Appréciant l'info, elle en parlerait aux siens, une très bonne idée, du moins de son point de vu. "Si je serais à leur place, je serais surement le pire des monstres. Je t'assure que ce pouvoir... c'était... quelque chose auquel je n'avais jamais gouté jusque là ! C'était intense et satisfaisant. Imagine toi te croire l'égale voir supérieur à dieu, pouvoir écraser tout et n'importe quoi. Les derniers démons vont être très violents. Ça risque d'être un véritable massacre. Ça ne sera pas facile pour ceux qui vont essayer de briser les derniers boites, mais ce n'est pas impossible non plus. Personnellement, je me tiendrais loin de tout ça. Je tiens à ma vie !" assure t'il en imaginant le genre de carnage que ça va être d'ici quelque temps.

Quand elle commença à le voir comme un démon banal, il s'offusqua. Le Duc est bien plus que ça et visiblement elle comprit.

Pour le reste, il avait du mal à imaginer que ce soit difficile pour Zoey de se fondre dans la masse. A la base, elle est humaine, elle connait donc déjà tout de ça. Les auravores sont des formes de parasites amplifiants l'humain, du moins de ce qu'il avait comprit. Lui, était un démon, il n'avait plus rien de similaire aux autres depuis très, très longtemps, l'Enfer l'ayant transformé. Et les émotions, il n'en ressentait plus beaucoup. "Tu as beau être ce que tu es, c'est facile pour toi d'être une humaine, c'est ce que tu es à la base. Moi, je suis aux antipodes. Je dois tout apprendre et décrypter, comprendre les différentes situations et comment réagir." Et ce n'était pas toujours facile.

Concernant Castiel, il se renseignera à l'occasion. C'était étrange de voir l'Auravore visiblement apeuré par l'ange et ne pas vouloir le voir. Comme quoi, même d'autres créatures que les démons les détestent. Astaroth lui rappela à l'occasion d'éviter les anges de manière générale. D'ailleurs il indiqua qu'il n'y avait qu'un moyen de les tuer, ce à quoi elle demanda quelques précisions. "Pour ton information, tu peux bloquer un ange avec de l'huile sacrée que tu enflammes. Il ne pourra pas franchir les flammes. Le seul moyen de les tuer, c'est d'utiliser leurs épées, une épée angélique. Une arme mortelle mais va réussir à leur en subtiliser une... c'est du suicide de le faire. Enfin, au moins, tu es au courant. Le mieux, c'est de ne pas les affronter. Je doute que les tiens soyez réellement de taille." Les démons avaient déjà du mal contre les anges, alors des auravores... bonne chance !

L'heure passait et il se faisait tard. Le Duc allait devoir y aller, les affaires l'attendaient. "Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je dois y aller. Ce fut un plaisir et une rencontre instructive. J'espère que si nos routes se recroisent, ça sera dans une ambiance similaire. Je vous souhaite une bonne soirée Zoey," indique t'il avec le sourire et la classe d'un gentleman. Oui, il savait plutôt bien jouer les humains et son rôle de Duc. Puis il quitta les lieux et se téléporta dans la ruelle voisine à l'abri des regards. 



[merci pour ce sujet Very Happy
Fin du RP pour Astaroth ^^]
Mar 6 Juin - 0:02
Invité
Anonymous
Invité

Zoey était consciente que si ses frères et sœurs avaient été présents avec elle ce soir, ils n'auraient sûrement pas agit avec autant de calme qu'elle. Toutefois, le démon et l'auravore, étrangement, étaient d'accord tous les deux ^pour conclure qu'une paix sous forme de discussion sincère et intelligente valait mieux pour tous les deux qu'un combat sanglant mortel. D'ailleurs, lorsqu'il reprit la parole, le démon indiqua à la chanteuse que ne pas s'aimer ne signifiait pas qu'il fallait se battre à chaque rencontre. La jeune femme était tout à fait d'accord avec son interlocuteur. Il affirma à nouveau qu'à la base il n'avait rien contre la race de Zoey. Ainsi, Astaroth reconnu être rassuré de voir qu'ils pouvaient discuter sans se tuer mutuellement malgré leurs espèces ennemies de nature. Alors la chanteuse réfléchit quelques instants avant de répondre.

-Je suis d'accord avec toi. Et puis même si on appartient à une espèce, on reste des individus. Tu as joué le jeu ce soir et moi aussi. Merci pour ton honnêteté. Moi non plus je ne cherche pas le conflit à tout prix. Bien au contraire. Dit elle calmement.

Puis dans le cours de la conversation, la dangerosité des démons possesseurs de boîtes démoniaques fut mise sur le tapis. Ainsi, le démon expliqua à la chanteuse à quel point ces objets apportaient puissance à leur propriétaire. Il conseilla donc à la jeune femme de les éviter et de ne pas tenter de les combattre. Ainsi, Astaroth, affirma que s'il se trouvait à la place des démons qui avaient encore l'objet tant convoité par les créatures maléfiques, il aurait sûrement été le pire des monstres. Il indiqua que le pouvoir qu'il avait eu grâce à sa boîte était unique et galvanisant. Cette situation avait été une aventure intense et satisfaisante pour la créature. Il précisa même que cette puissance lui avait donné le sentiment d'être l'égal voir le supérieur du créateur Divin. C'était pourquoi selon lui les derniers démons puissants ferait sûrement un véritable massacre et carnage. Il affirma que détruire les boîtes ne serait pas facile mais pas impossible mais que lui se tiendrait loin de cela. Alors la jeune femme lui répondit avec un sourire.

-Oh oui j'imagine très facilement le sentiment de puissance que cet objet doit procurer. Effectivement, il est plus sage de s'éloigner de ce combat. Il faut savoir trouver sa place pour survivre. Je te comprends parfaitement, je tiens également à ma vie et à celle de ma famille.

Quand l'auravore indiqua que se fondre parmi les humains était une question de survie, le démon affirma que c'était plus facile pour elle car elle était humaine de base. Tandis que lui en tant que créature de Lucifer avait été changé. Alors la jeune femme lui répondit calmement.

-Je t'accorde que mon corps reste humain. Mais vous aussi les démons savaient vous fondre dans la masse. L'important pour réussir selon moi c'est l'observation. C'est vitale en survie.

Puis les deux créatures évoquèrent les anges et Castiel. Alors la chanteuse se montra curieuse et voulu savoir quels étaient les objets qui permettaient de les combattre. Alors Astaroth reprit la parole et donna des précisions. Il lui donna des astuces sur comment bloquer un ange pendant un combat avec de l'huile sacrée et des flammes. Puis le démon indiqua que le seul moyen de les tuer était de le faire avec une épée angélique. Mais que voler un tel objet relevait de l'impossible et était fortement dangereux. Tenter de voler une telle épée était un suicide selon l'homme. Aussi il douta que les auravores en soient capables. Alors la jeune femme lui répondit .

-Merci pour ces informations précieuses. Je vais les transmettre à mes frères et sœurs, avec ton conseil si avisé. Mais au moins je me coucherais moins ignorante ce soir.

Soudain, l'homme indiqua à la chanteuse qu'il ne s'ennuyait pas mais qu'il devait y aller. Il affirma que cela avait été un plaisir et un échange instructif. Il espérait que s'ils étaient amenés à se revoir un jour, cela se passerait aussi bien et lui souhaita une bonne soirée en se montrant comme un vrai gentleman. Alors l'auravore reprit.

-Ce fut un plaisir partagé. Merci pour cet échange et les informations. J'espère aussi que lorsqu'on se reverra cela se passera aussi bien. Je te souhaite une bonne soirée également. A une prochaine fois.

Alors l'homme quitta les lieux. Zoey finit rapidement son verre avant de partir à son tour et rejoindre son lit.

hj : RP terminé pour moi aussi. Merci pour ce RP, hâte de jouer la suite^^
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum