Elisabeth Bathory, Disponibilité RPG : limité
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elisabeth Bathory, Disponibilité RPG : limité

Ven 14 Avr - 8:25
Invité
Anonymous
Invité

Prénom Nom
feat. Prénom Nom


NÉ LE 7 AOÛT 1560 457 ans Hongrie Hongroise Céibataire Serveuse/tueuse Sorcière neutre Autre info ? .Cramberry

En savoir plus sur moi

Elle est connue dans le monde surnaturel sous le nom de La Comtesse. Peu connaissent son visage, elle fait travailler les autres à sa place.
Elle a un homme de main très possessif et jaloux (C'est un démon en même temps...)
Elle ne recule jamais devant une demande pour tuer quelqu'un.
Elle est une sorcière redoutable.
Elle ne craint pas le sang, elle l'adore.
Elle a des descendants et elle les protège, de loin, mais elle veille.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 14 Avr - 8:26
Invité
Anonymous
Invité

Précédemment



Durant la Saison 8
Intrigue 5  : Elle vient d'arriver et déjà elle se trouve une avocate pour "légaliser" ses opérations qui sont rarement légales. Elle trouve aussi une seconde identité pour ne pas que interfere avec ses affaires. Elle y rencontre son passé avec Bobby mais se créer un nouveau présent en trouvant des hommes de mains. Elle fait face aux anges, êtres qu'elle déteste, au nombre de 3, elle admet qu'ils sont tous différents. Elle est aussi à la recherche de Franz "son" démon qu a disparu depuis un moment. Elle a aussi aidé à détruire une des dernières boites avec Jeliel.
Spoiler:

Intrigue 6

Elle et les anges, ça passe et ça casse. C'est difficile et ils ont décidés de lui mettre des batons dans les roux ou au contraire de la satisfaire.
Elle rencontre un auravore très à son gout.

Spoiler:
Saison XX Intrigue XX
Résumé intrigue


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 14 Avr - 8:26
Invité
Anonymous
Invité

Saison 9, Intrigue N°1


Beth

Les plumeaux sont ses plus grands divertissements.



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,



Sujet de l'intrigue en cours


[url=LIEN SUJET] Titre du sujet[/url] ~ Prénom nom (0 réponses)
Une protection explosive Bruce (0 réponses)


Sujet de l'intrigue précédente en cours

[url=LIEN SUJET] Titre du sujet[/url] ~ Prénom nom (0 réponses)
[url=LIEN SUJET] Titre du sujet[/url] ~ Prénom nom (0 réponses)

Plait-il ? ~ Noah (0 réponses)
C'est l'histoire d'un chasseur et d'une sorcière dans un bar ~ Aleksei (0 réponses)
Depuis quand tu tiens ta parole ? ~ Hadriel (0 réponses)



Total des réponses : 0 cette intrigue
 

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 2 Juil - 14:38
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Je viens voir si on peut faire un RP toutes les deux.
Alors j'ai un lien à développer entre Ariel et Beth, si tu veux. En gros Ariel cherche à arrêter la sorcière. Il faudrait que je retrouve les anciens RPs pour savoir où cela en est.

Sinon aprés Isatys, je pense qu'elle devrait s'entendre toutes les deux, plus ou moins. Entre une démone et une sorcière maléfique lol^!

Pour Nao, elle est toute "neuve" donc on peut partir sur le lien qu'on veut. Sachant qu'elle est une auravore et que les sorcières peuvent agir sur eux, ça peut-être intéressant si tu veux faire un truc.

Pour Hiroto, je sais pas trop, c'est un homme de lettres donc tu peux jouer des charmes et proposer tes services (pas de sorcière) pour l'espionner lui ou les hommes de lettres enfin un truc du genre si ça te tente.

Et puis Mary... alors là, je suis trés triste la pauvre... elle se fait tromper par Castiel avec toi. Bon elle ne le sait pas encore, et je pense pas que Beth connaisse Mary pour aller le lui dire. Mais on peut imaginer un truc ... genre elles deviennent super copine et un jour elle la présente à Castiel, ça serait drôle (non je plaisante, quoique ^^) Enfin comme tu veux. Enfin disons qu'avec Mary, tout est possible, si ça te dit.

Bon voilà en gros, si tu veux plus de détails sur un membre de ma petite famille, n'hésite pas. Et on peut se lancer dans le RP de ton choix.
A trés vite!
Isa.
Mar 18 Juil - 12:56
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! Désolée j'ai oublié de te répondre, toutes mes excuses !
Pour l'instant je suis full rp, mais dés que j'ai un ou des créneau je passe te voir fissa, il y a des bonne chose à faire entre nous ! ♥

Une fois encore je suis désoée de répondre si tardivement ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum