VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+2
Emmy Stinger
Bobby Singer
6 participants

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018)

Lun 26 Juin - 19:52
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 543
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le 4 juillet 2018

Une belle journée sous un soleil de plomb venait de débuter que déjà l’ancêtre Singer sortait les côtes levées du réfrigérateur pour les finaliser avant le BBQ de ce midi. C’était l’une des dernières journées qu’il passait sur cette terre qui l’avait vu naître, grandir et combattre autant pour la cause de son pays bien-aimée que contre les forces occultes qui cherchait à anéantir l’humanité. Toussant faiblement dû à cette faiblesse engendrer autant par son âge que par les résidus de cette malédiction qui l’avait presque entrainé vers la tombe, le vieil homme préparait les glacières de bières et de boissons pour tous et chacun puisse se rincer la glotte. Rumfield dormait comme son habitude sur le dos la langue pendante pendant l’attente de l’arrivée des gens vers midi. Des salades, des croustilles et tout ce qu’il fallait pour fête la fête de l’indépendance. L’irlandais ne voulait pas bloquer la soirée de ses enfants de cœurs ni celles des autres chasseurs invités. Car la soirée avec les feux d’artifices et les concerts promettait d’être à un niveau plus que festives. Des burgers, des hots dogs et même quelques variantes de fausses viandes pour ceux qui ne sont aucunement carnivore. Un immense baril fendu en deux et improviser en fournaise du palais chauffait allégrement avec des briquettes de charbon ayant l’effluve de sirop d’érable. Une belle fête accompagner de discussions sérieuses sur l’avenir des chasseurs du coin. Car plusieurs sujets allaient être aborder. De l’acceptation des créatures pacifiques en passant par la proposition des hommes de lettres qui cherchent une alliance juste au Purgatoire. Le vieil ours mal léché voulait que tous soient plus ou moins dans la même ligne de pensées car maintenant le groupe permettait d’avancer alors que les solitaires avaient plus de chance de périr seul et oublier de tous.

Plusieurs chaises de parterres étaient à l’ombre du chêne majestueux ou Karen et Blue reposait paisiblement. La veille des enfants de cœurs du vétéran de la traque avaient mis la main à la pâte pour monter des abris solaires. De la bonne musique jouait pour mettre une belle ambiance et bientôt le coup de canon sera livré. Déjà les bruits de moteurs annonçaient les premiers arrivants et le vieux cabot semblait aussi exciter qu’une puce. L’odeur alléchante des viandes et des salades aussi fraiches que varier montait dans l’air et les boissons froides. Le paradis du chasseur et même l’ancêtre Singer avait mis son tablier « Kiss the cook! » pour faire bonne mesure.



H.R.P. Voilà l’intro si un truc dérange juste à m’en faire part. Aussi on aura un ordre d’écriture pour ne pas se perdre. N’oublier pas s’avertir le prochain! Merci de participer.
Jeu 29 Juin - 11:01
Invité
Anonymous
Invité

Faith était rentré de sa petite escapade au courant de la nuit. On ne pouvait pas dire que la chasseuse était de bonne humeur. Son moral avait pris un coup ; surtout après sa rencontre avec le démon qui avait mis fin aux jours de son père. Et ne parlons même pas de sa découverte quant au fait que Jackson Wang fut en réalité Astaroth, le « Duc des enfers ». La jeune femme était pas mal épuisée mais surtout chamboulée car les mauvais souvenirs avaient refait surface. Seulement ; elle n’était pas du genre à montrer ses faiblesses ou à se laisser aller au désespoir ; toutes ces choses-là. Pour aller bien, il fallait se mentaliser. Et puis aujourd’hui était un jour assez particulier. La fête de l’indépendance. Mais pas seulement.

Il y a quelques jours, Faith avait reçu un petit sms d’un certain Bobby Singer. Elle avait entendu parler de lui mais sans plus. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il était un chasseur à la retraite mais qui apportait tout de même son aide à ses confrères. D’ailleurs, son sms disait qu’il l’invitait à un barbecue avec d’autres chasseurs du coin ; une sorte de réunion, une mise au point. Forcément, la jeune femme n’allait tout de même pas refuser une invitation pareille. C’était l’occasion de rencontrer d’autres chasseurs, mais aussi de prendre connaissance de choses qu’elle ne savait peut-être pas. Alors elle se rendis à l’adresse indiqué en voiture, sans oublier de mettre en route la clim pour le trajet. Une chaleur de plomb planait un peu partout sur le pays en ce mois de juillet. Autant dire que l’été ballait être rude. De quoi ravir les vacanciers et les adeptes de la plage et du bronzage. Voila une chose que la jolie brune appréciait d’ailleurs, mais qui de toute évidence seras reporté à une prochaine fois.

Après une bonne vingtaine de minutes sur la route, Faith aperçu enfin à l’horizon ce qui semblait être une petite maison en pleine campagne. Bobby Singer devait rechercher la tranquillité pour vivre dans ce petit coin ! Elle vit aussi un peut de fumer s’échapper dans l’air ; surement provenant du barbecue. Elle se gara alors pas très loin, en même temps que d’autres chasseurs qui faisaient leur apparition. Faith reconnu de loin ces deux chasseuses avec qui elle avait été prise en embuscade avec des loups. Naturellement, la jeune femme fit un bref signe de main. Tous semblaient de bonne humeur. Pas étonnant. Cette musique, l’odeur du barbecue en pleine air… ça rappelait de bon vieux tout ça, de quoi apaisé sa mauvaise humeur. Puis elle devina en voyant le vieux monsieur avec la casquette qu’il s’agissait de leur hôte du jour. Faith s’en alla donc le saluer.

-Vous devez être Bobby Singer, c’est bien ça ? C’est sympa de pouvoir poser un visage sur un nom. Moi c’est Faith Dawson. Je suis pas mal étonné d’être convié, je dois bien l’avouer. Mais je hâte de voir comment ça va se passer.

Une autre voiture se planta dans le décor, puis une autre encore. De l’une d’entre elle descendit un homme vraiment grand avec une chevelure de surfeur. En plissant les yeux, Faith avait très vite reconnu ce chasseur populaire de par son nom et ses prouesses avec son frère. Sam Winchester. Faith l’avait déjà rencontré il y ‘a une bonne paire d’année au courant d’une chasse au fantôme. Son père était blessé alors Sam l’a aidé. Mais pas sur qu’il la reconnaisse car elle était beaucoup plus jeune et des chasseurs, le Winchester en avait certainement croisé un tas.
Jeu 29 Juin - 18:47
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Cela faisait quelques semaines qu’Emmy avait un peu levé le pied avec la chasse. La belle raclée qu’ils avaient eu pour la boite l’avait sévèrement chamboulé et la brunette, sur les conseils de son petit ami, avait décidé d’arrêter un peu…

Seulement voilà, chasser le naturel il revient au galop. Cela fait presque trois semaines et la chasse commençait à lui manquer… Alors forcément, lorsque Bobby lui proposa de se joindre à une petite réunion de chasseurs, la jeune femme accepta sans réfléchir. Elle était heureuse que le vieux Singer ait pensé à elle et qu’il la considère enfin comme étant une chasseuse à part entière et plus comme « la créature recueillie par l’un de ses amis ». Le vieux chasseur était devenu quelqu’un d’important dans le cœur de la belle.

Elle abandonna donc Drew et Soran pour la journée, pas n’importe quelle journée ! Il fêtait l’indépendance. Une fête nationale. Mais surtout l'anniversaire de Charlie! Ce soir, ils feraient donc la fête en l'honneur de la belle rouquine. La skinwalker se gara sur le parking où quelques voitures étaient déjà présentes. Il faisait chaud, mais heureusement la belle n’était pas sensible aux températures. C’est d’un pas assuré qu’elle se dirigea vers l’arrière de la maison où elle pouvait déjà entendre la musique mais aussi sentir la fumée du barbecue.

Elle croisa sur le chemin Rumfield qui lui réclama une caresse ce qu’elle fit sans se prier. Elle avait toujours un bon rapport avec les chiens – tu m’étonnes. Elle remarqua alors Bobby en discussion avec une jeune femme qu’elle ne connaissait pas… Elle se permit tout de même de s’avancer vers eux pour saluer le patriarche.

« Salut. » dit-elle avec un sourire timide. Emmy n’était pas du genre particulièrement souriante, même si son visage s’était adouci depuis qu’elle était heureuse avec Soran et Drew. Elle s’avança vers Bobby et l’embrassa sur la joue.

« Vous allez bien ? Merci pour l’invit, Bobby. » Elle se tourna ensuite vers l’inconnue.  « Je suis Emmy Stinger. Enchantée. » ajouta-t-elle en lui tendant la main.

« Tu attends beaucoup de personnes ? » demanda-t-elle poliment. Mais déjà le patriarche lui proposait une bière. Ah ! Ils étaient bien accueillis.
Sam 1 Juil - 12:58
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 470
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Lorsque Sam avait été prévenu par Bobby qu'il organisait une réunion de chasseurs autour d'un barbecue, pour faire le point, le chasseur n'avait pas hésité longtemps avant d'accepter. Ce serait d'une part l'occasion de voir son père adoptif, de lui donner un coup de main, et, surtout, de voir les autres chasseurs pour faire effectivement un point sur les récents événements, mettre en commun les connaissances et voir comment ils pourraient s'organiser. Sam se ferait d'ailleurs le rapporteur pour Dean et Liz, occupés par ailleurs, afin qu'ils soient également au courant, mais chaque chose en son temps.

Quand vint l'heure du rendez-vous, en ce jour de fête nationale - qui laissait Sam plutôt indifférent, par ailleurs - le cadet des Winchester attrapa les salades de riz et de pâtes qu'il avaient préparées la veille, les glissant dans la glacière avec les boissons qu'il avait également prévues, puis amena le tout dans le coffre de sa voiture avant de se diriger vers la maison de Bobby, se demandant bien qui il verrait à cette réunion ; sûrement des chasseurs qu'il connaissait déjà, mais peut-être aussi des nouvelles têtes qu'il avait hâte de rencontrer.

Après quelques minutes de route, Sam finit par se garer devant la maison de Bobby, et il profita de couper le contact pour essayer de reconnaître les chasseurs déjà présents. Outre le vieil ours, vêtu d'un tablier "Kiss the cook !" qui lui allait pas mal du tout, il reconnut Emmy, avant de froncer les sourcils en avisant la jeune femme présente à proximité. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, il y a quelques temps, maintenant, mais pour le moment, pas moyen de remettre le doigt dessus... Bon, il lui poserait la question en arrivant. Sortant de sa voiture, il se dirigea vers le coffre pour en prendre la glacière, et une fois celle-ci en main, il se dirigea vers le petit groupe, les saluant avec chaleur :

Salut tout le monde ! J'espère que je ne suis pas trop en retard.

Il alla poser la glacière près de Bobby, avant de serrer le vieil ours dans ses bras avec un sourire, heureux de le voir en forme, puis se dirigea vers les filles pour les saluer à leur tour, serrant Emmy avec chaleur contre lui avant de se tourner vers la plus jeune, un sourire chaleureux aux lèvres :

J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part, il y a quelques temps maintenant... On ne serait pas croisés sur une chasse, par hasard ?

Ça ne l'étonnerait qu'à moitié, honnêtement, la mémoire de Sam lui faisait rarement défaut, et il semblerait que cette fois ne fasse pas exception à la règle.

Jeu 6 Juil - 18:51
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Bobby organise aujourd'hui une réunion entre chasseurs, histoire de faire le point mais dans une bonne ambiance, c'est donc à un barbecue qu'il a invité tout ce petit monde. Au volant de mon pick-up je regarde l'heure, ça va je suis pas à la bourre, j'ai du faire un détour pour récupérer quelque chose pour une autre occasion, une qui aura lieu plus tard dans la soirée du coup. Ben ouais c'est peut-être le jour de la fête nationale, mais c'est aussi l'anniversaire de Charlie donc j'ai déjà tout prévu.

J'ai aussi préparé deux quiches lorraine faites maison, sans me lancer de fleurs en général, elles sont appréciées mes quiches, enfin le peu de gens y ayant goûté. Je me gare devant la maison, quelques voitures sont déjà là, j'avais voulu prendre ma Harley mais sans être énorme, le cadeau de Charlie est un peu encombrant, d'ailleurs je le planque sous les sièges du pick-up avant d'en sortir, d'attraper la glacière où j'avais mis les quiches pour éviter le coup de chaleur et je me dirige vers la fumée venant de l'arrière de la maison.

Ça sentait déjà bon et j'entends des voix que je reconnais plus ou moins pour certaines.

À mon arrivée, je vois que Sam et Emmy sont déjà là, je reconnais aussi une autre personne, Faith, l'une des chasseuses présentes lors de l'affaire de la meute de lycans dingues. Le premier sur mon chemin c'est Bobby, je lui lance un coucou de la main avant d'aller le serrer dans mes bras et de lui coller un bisou sur la joue, puis je lui tends la glacière en souriant.

"J'ai apporté ça, c'est des quiches, je les ai faites rien que pour vous, avec amour et tout."

Je vais alors saluer les autres, au passage je gratouille la tête de Rumfield qui me fait la fête quand je passe vers lui.

"Salut ! Sam, Emmy, contente de vous voir, ça va bien ?"

J'avais envie de dire à Emmy que j'étais encore désolée pour les pertes lors de la destruction de cette foutue boîte, mais je me dis aussi que remuer le couteau dans la plaie ne serait pas terrible pour débuter cette réunion, je m'abstiens donc mais je le pense très fort. Je me tourne ensuite vers Faith.

"On a pas vraiment eu l'occasion de parler la dernière fois, j'espère que tu vas bien aussi, Faith."

Dis-je avec un sourire à la jeune femme. Charlie n'est pas encore là et j'ignore combien nous allons être au final mais j'aime beaucoup l'idée que nous nous réunissions afin de partager des choses sur certains sujets, je trouve que nous manquons de communication entre chasseurs.

Ven 7 Juil - 7:39
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Une réunion pour faire le point entre chasseurs de Huntfield, pour causer entre autres choses des dernières boites démoniaques, d'Aamon, des créatures qui coexistent en paix avec nous, de notre possible entente avec les nanas et les gus de lettres s'ils arrêtent de nous prendre pour leurs larbins nous les chasseurs, c’est une super bonne idée qu’a eue Bobby, en plus faire ça pour la fête nationale et avec un barbecue, comment que c’est trop bien, je me sens tout feu tout flamme !

"Independence Day !"

Dis-je avec exclamation en portant sur moi plein de fanion aux couleurs du drapeau américain et un paquet de drapeaux américains parce qu’il y en a mais pas assez pour notre jour à nous les patriotes !

"Avant de faire la bise, une petit minute !"

Une petite minute, il ne m’en faut guère plus pour placer les fanions supplémentaires et les drapeaux tout autour de nous façon tornade rouge. Ah, ça a bien plus de gueule ! Bobby est là, bon pied bon œil dans un tablier avec écrit dessus "kiss te cook" que je vois comme une invitation à faire la bise au cuisinier qui était en pleine discussion à mon arrivée avec une nana très mignonne qui est jeune elle aussi et que je ne connais pas encore, puis Emmy leur parlait aussi, tout comme Sam et Lexi.

"Kiss the cook !"

Dis-je tout sourire en sautant au cou de papa avant de l’embrasser sur chaque joue, puis je fais la bise à Sam, Emmy et Lexi. Comme la nouvelle a l’air de rien quatre personne à qui répondre, je n’en rajoute pas une couche puis Bobby va nous présenter. Je lui ferai la bise à ce moment-là, ou elle me fera la bise, ou on se fera la bise mais je chipote. J’ai évidemment un mot gentil pour chacun des membres de ma famille de cœur.

"N’aurait pu aussi mettre le meilleur papa du monde !"

Pour mon papa de cœur ouais.

"Salut Sam."

C’est parce que je sais quoi dire à Sam, et à Dean quand l'est là, je me sens moins à l’aise avec eux qu’avec mes sœurs de cœur.

"Quelle joie de te revoir, on ne se voit pas assez !"

Pour Emmy parce que j’aimerais bien qu’on passe un aprem ensemble, après faut que ça lui dise aussi.

"T’es radieuse."

Dis-je tout sourire à Lexi parce qu'elle l'est radieuse comme souvent ces dernières semaines.

Sam 15 Juil - 7:30
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 543
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil homme bourru sourit avec une certaine douceur quand une pétillante brunette s’avança pour se présenter. L’irlandais de pure souche hocha la tête et tendit la main pour se présenter.

Bobby- Et oui c’est moi le vieux sénile de service Bobby. Heureux de te vir ma fille. J’espère que le texto anonyme que je t’ai envoyer quand tu cherchais des réponses lors d’une chasse t’a aider... Oh en passant lui c’est Rumfield le plus inutile des chiens de garde et foutu peluche vivante...

Le vieux rottweiler fit faire le beau devant la jeune femme en souriant de son air bêta mais si attachant. Comme de raison le cabot si docile attendait des caresses. Soulevant les yeux au ciel en grognant de dépit pour faire rire la demoiselle, l’ancêtre Singer dit de son ton rauque et chaud comme la braise qui devait se trouver en enfer.

Bobby- Comme tu es nouvelle Faith je vais te présenter à la famille. Et tu as avoir mon putain de numéro donc tu as besoin d’un truc, tu m’appelle... Helen dit qu’on est en retraite, mais on sort pas le chasseur du vieux bougon.

Emmy arriva alors et timidement se présenta. Comme à son habitude de père de subtitution de près de la moitié des chasseurs du coin, le barbu lui fit une bise.

Bobby- Content de te voir ma belle. Emmy voici Faith et elle est de la maison. Faith c’est Emmy Singer. Elle est la fille de coeur de mon amour donc je suis le genre de demi-père simili manquer un peu louche.

De son pouce l’ancêtre pointa les deux bbq au charbon de bois qui ronflaient non loin.

Bobby- Assez pour nourrir des ventres à pattes et en avoir assez pour ce soir. Donc une vingtaine environs.

Vint alors Sam qui dépassa le groupe présent d’au moins une bonne tête. Ouvrant ses bras aimant l’homme qui était si fier de ses fils de cœur le vieil ours mal léché serra l’orignal humain fortement.

Bobby- Heureux de te voir fiston! Comment ça va en hauteur aujourd’hui? Et tu es comme ce vieux grincheux de mage dans le film ou un groupe doit aller jeter un anneau dans un fichu volcan. Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Je te présente Faith Dawson. On essaie de faire une putain de bonne impression c’est la première fois qu’elle nous rencontre.

Bientôt une fille de cœur, ou de sang si le test annonçait enfin un fichu résultat, arriva et comme de raison le vieux patriarche lui fit la bise. Il déposa les quiches sur une table non loin en reniflant comme Rumfield tout près de lui.

Bobby- Heureux de te voir ma Perle. Même dans la glacière ça sent rudement bon. Il faudrait surveille le tas de puce sinon il va les voler. Alors pas trop nerveuse pour le fichue test? Oh en passant demain tu peux venir je crois que la fêtée aura besoin d'aide avec son présent et comme tu flingue aussi bien que moi on sera pas trop de deux.

Le vieil homme alla présenter la texane aux gens présent, mais grognant de déception l’homme vit que la brunette les connaissait tous. La tornade rousse arriva et le temps de le dire elle rajouta moult de décoration avant de venir embrasser le père de cœur. Bobby la serra fortement dans ses bras avant de rigoler.

Bobby- Ma fierté tu es là enfin! Père de remplacement tu veux dire. Un vieux irlandais à moitié sénile à la retraite qui bientôt va servir à gober les mouches.

Le vieil homme présenta alors la brunette à la rouquine en souriant.

Bobby- Charlie voici Faith. On est dans le même buisness. Faith c’est ma cadette fille de cœur. À chaque jour, comme avec Sam et Alexis, elle fait ma foutue fierté. Et elle aide son vieux con de dinosaure d’ancêtre à essayer de comprendre les trucs informatiques et les internets. Tu peux parler librement tout le monde ici connaît le surnaturel.

Se décalant légèrement le vieil ours mal léché leva la voix.

Bobby- Merci d’être venu. Je vais faire cuir la viande et il y a de tous pour tout le monde. Merci à Alexis, Sam et les gens qui ont apporter des trucs. Charlie tu as mis des superbes décorations. La bière est au frais dans le frigo du garage et discuter entre vous. On est ici pour se connaître et surtout parler de sujets. Donc il y a un tableau non loin et si vous avez des points à apporter juste à les écrire. Donc bonne fête de l’Indépendance et plus important encore une bonne fête à ma Fierté Charlie.

Il leva une bière qui venait d’apparaître dans sa main et la leva pour la santé de sa fille de cœur. Il manquait bien une ou deux personnes, mais elles pouvaient s’intégrer facilement durant la bouffe.
Mar 18 Juil - 2:28
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait eu quelques imprévus de dernière minute. Rien de bien grave mais elle avait dû le faire avant de prendre la route pour se rendre chez Bobby et ça l'agaçait car elle savait qu'elle arriverait donc forcément en retard. Mais bon, c'était ainsi, les aléas de la vie. Ce fut donc un peu tardivement qu'elle se recoiffa rapidement et qu'elle récupéra au réfrigérateur les quelques victuailles qu'elle avait préparé : une charlotte aux fraises et des boissons fraîches.

Bobby l'avait invité pour qu'ils puissent faire un barbecue ensemble, mais pas que : ils devaient aussi fêter l'anniversaire de Charlie et parler chasse. Alix avait donc accepté avec plaisir mais ne savait pas encore qui allait être là. En dehors de Bobby et de Charlie bien entendu. La jeune femme avait été acheter un petit cadeau pour la belle chasseuse et espérait que ça lui plairait. Elles ne se connaissaient pas encore vraiment beaucoup donc elle était resté dans un cadeau passe partout.

Une fois sur place, Alix descendit de sa voiture tout sourire. Elle entendait déjà des discussions animés et des rires et puis surtout ça sentait grave bon le barbecue ! Elle s'approcha avec son sac de victuailles et découvrit peu à peu les personnes présentes. Elle s'approcha directement de Bobby pour s'excuser de son retard tout en l'embrassant sur la joue en le prenant dans ses bras.


-Coucou Bobby, je suis désolé pour le retard, quelques petits imprévus.

Elle se tourna alors vers les autres et les salua tous, plus ou moins avec proximité selon si elle les connaissait ou pas (bise et gros câlin pour Sammy, bise pour Charlie accompagnée d'un Joyeux Anniversaire, signe de main pour Faith et Alexis et enfin … signe de tête pour Emmy. Putain elle foutait quoi là elle?!)


-J'espère que j'ai rien manqué.


On lui assura que non et donc ils purent reprendre le cours de leur discussion tranquillement. Alix en profita pour mettre au frais sa charlotte, pour les boissons, elle les laissa sur place pour que ceux voulant en prendre puissent le faire. Elle, elle se servit un grand verre de coca tout en écoutant par-ci par-là les discussions qui avaient lieu.

HJ : désolé pour le retard ^^ Du coup je me suis incrustée dans aucune conversation car mine de rien on est beaucoup donc ça fait pas mal à répondre si tout le monde se parle mdr. Vous pouvez dire que mon perso converse avec vous si vous le voulez.


VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 870312meilleurchasseurVIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 637685meilleurmembredustaff

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 766563AlixBrian

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Remerc13
Mer 19 Juil - 12:40
Invité
Anonymous
Invité

Faith ne savait pas trop à quoi s’attendre de ce barbecue et c’était bien la première fois qu’elle était convoqué à une réunion spéciale chasseur. Enfin, à première vue, les éléments étaient tous réunis pour que tout se passe bien. Il y avait un grand buffet, des bières, et plusieurs grillades sur le feu. De quoi rassasier tout ce petit monde qui commençait à arriver chez le fameux Bobby Singer qui a fait l‘air d’être un homme tout à fait sympa et l’accueillait chaleureusement, avec ce beau chien tout excité à ses pieds. Elle le caressa.

-Oui, beaucoup ! Grace à toi j’ai pu avancer dans ma chasse. Je t’en remercie. Et tu as un très beau chien soit dit en passant. Pas sûr qu’il ne disparaisse pas à la fin de cette journée !

Bien sûr, elle n’allait pas voler le chien de Bobby qui évoquas le nom de Helen. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi le chasseur à la retraite détenait son numéro de téléphone. Faith lui confirma qu’elle n’hésiterait pas en cas de besoin. Puis au même, une jeune femme arriva. Emmy. Le petit homme les présenta donc à chacune. Faith lui sera donc la main en retour, comprenant qu’elle était donc proche de sa famille.

-Enchantée, Emmy.

Puis elle fut surprise par l’arriver de ce grand chasseur qui serras Emmy dans ses bras. Faith l’avait déjà vu une fois, il y a bien des années lors d’une chasse. Pas étonnant qu’il ne l’a pas reconnu d’ailleurs, car à cette époque elle n’était qu’une ado.

-Effectivement. Je suis Faith Dawson. On a déjà bossé ensemble sur une affaire de fantôme. Mon père était blessé et tu étais dans le coin. Enfin, c’était il y a pas mal d’années maintenant.

Elle sourit rapidement et portas son attention sur la brune ; Alexis qui arriva à son tour. Décidément, tout portait à croire qu’il n’y aurait pas que des visages inconnus à ce BBQ ! Elle salua ces chasseurs qu’elle connaissait déjà, puis vin son tour.

-Il faut dire que ce jour-là, j’étais beaucoup plus obnubilé par le fait d’être enchainé à un mur autour d’un tas de cadavres et des loups complétement barge. Mais c’est toujours un plaisir de revoir un visage familier.

Faith porta son regard sur Alix, prise au piège avec elles aussi, qui venait de débarquer. Elle lui fit un petit signe de tête pour la saluer. Une autre demoiselle arrivait alors comme une boule d’Energie a qui elle prononça un simple bonjour, la jeune femme n’était pas trop tactile dans les marques d’affections etc… Enfin, ça lui faisait plaisir de rencontrer tout ce monde et ça ne pouvait pas se rater sur son visage. Et la jeune femme appréciait beaucoup le fait que Bobby la considère tout ces jeunes chasseurs comme ses enfants de cœur. Peut-être même qu’elle avait trouvé une nouvelle famille ? Une énorme famille. A voir s’ils étaient tous aussi sympa que d’apparence.





ps : Bon sorry c'est pas la meilleure des réponses, mais avec tout ce monde j'ai pas su ou donner de la tête VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 1f602
Sam 22 Juil - 23:53
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Rapidement, les personnes finirent par arriver à la petite réunion organisée par leur Bobby nationale. Elle fit donc la connaissance de Faith que Bobby présenta. Elle put saluer Sam en le prenant dans ses bras alors qu’il arrivait à son tour. Elle fut étonnée de revoir Alexis qui semblait connaitre aussi Sam.

« Hé, Salut Lexi. Je vais bien et toi ? » demanda-t-elle poliment, contente de la revoir dans un contexte autre que cela de l’apocalypse.

Telle une tornade rousse, Charlie débarque à son tour, embrassant « the cook » et saluant chacun. Apparemment, elle était dans son élément et connaissait tout le monde. Elle lui fit remarque qu’elles ne se voyaient pas assez souvent.

« Tu as raison, il faudrait y remédier. Ah et Joyeux anniversaire Charlie. » lâcha la skinwalker, sachant que ce soir, une petite fête était organisée en son honneur.

Rapidement, Bobby prit les devants, annonçant qu’ils étaient là pour faire connaissance et parler peut-être de sujets qui allaient facher. Il y avait même un tableau à question… Emmy se demanda si Abi serait de la partie, elle aurait du lui envoyer un texto… Même si elle savait que la brunette serait la ce soir.

Alors qu’elle aida à servir des bières à un peu tout le monde, elle remarqua une blondinette faire son entrée. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Alix Spencer dans le jardin de ce bon vieux Bobby. La skinwalker se raidit, elle n’avait pas vu la chasseuse depuis des années et c’était mieux ainsi… Disons qu’il y avait eu un gros malentendu entre eux et que la blondinette avait été trop têtue pour souhaiter en discuter.

Bref, elle ne lui sauta pas à la gorge, un véritable miracle d’ailleurs et se contenta de lui faire un signe de tête auquel la skinwalker répondu avec la même intention. Bien sure, Alix était une chasseuse… logique qu’elle soit invitée à leur réunion… Elle, ça l’était un peu moins, mais elle devait certainement pouvoir compter sur le soutien de Helen et du coup, certainement de Bobby.

La brunette alla alors regarder le tableau pour voir si plusieurs questions étaient présentes déjà… Elle était curieuse concernant les auravores…
Dim 30 Juil - 9:54
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 470
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Sam sourit en rendant son étreinte à Emmy puis Bobby, puis salua Alexis avec un sourire avant de reporter son attention sur la dénommée Faith Dawnson, qui lui confirma son impression : effectivement, ils s'étaient croisés il y a quelques années lors d'une chasse, son père avait été blessé et Sam avait donné un coup de main à l'adolescente qu'était Faith à l'époque. Avec un sourire chaleureux, il lui répondit :

Alors content de te revoir en bonne forme, et bienvenue dans ce monde de barge qu'est la chasse au surnaturel.

Son attention fut alors captée par l'arrivée en trombe d'Alix, sa meilleure amie, qui alla saluer Bobby avant de venir vers lui, le serrant fort contre elle et lui faisant la bise, et laissant Sam lui lancer avec un sourire amusé :

Tu arrives pile à l'heure, Alix. On a pas encore vraiment commencé, mais ça ne saurait tarder.

Il était sincèrement content de la voir, surtout en aussi bonne forme, et il la laissa aller saluer tout le monde, captant le signe de tête légèrement raide que lui offre Emmy en guise de salut. Bon, il allait s'assurer que tout se passe bien, comme à son habitude, et attrapant une bière, il se décida à aller faire un petit tour, passant près de Charlie et lui lançant au passage :

Bon anniversaire ma grande ! T'as bien choisi ton jour pour naître, tiens, au moins on ne risque pas d'oublier.

Il sourit, assez fier de son petit mot, et s'écarta pour la laisser avec les autres avant de se diriger vers le tableau, près duquel se trouvait Emmy, afin de voir quelles questions allaient être abordées. Se glissant près d'Emmy, il observa le tableau pendant quelques instants avant de glisser sa main libre dans une poche de son jean et de lancer :

Hé bien, je pense qu'on va avoir de quoi discuter tous ensemble... Il y a des points que tu voudrais voir abordés absolument, toi ?

En y réfléchissant, les questions des auravores et des boîtes seraient forcément abordées, au vu de l'actualité, et Sam marqua une hésitation avant de secouer la tête ; il verrait pour éventuellement demander de l'aide aux autres chasseurs concernant Liz et son contrat, même s'il préférerait limiter les personnes impliquées dans son plan un maximum, au cas où...

Mar 1 Aoû - 21:54
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Bobby trouve que mes quiches sentent bon même à travers la glacière, je lui adresse un grand sourire fier.

"Je l'ai à l'oeil, le sac à puces."

Dis-je en faisant un signe du doigt se voulant autoritaire à Rumfield, sauf qu'au final je souris en voyant sa frimousse qui n'a même pas peur. Faut dire que pour l'autorité, on repassera.

"Un peu nerveuse si, mais tant que le résultat ne change rien, ça m'empêche de trop m'inquiéter. Ouais je peux passer demain mais je suis curieuse maintenant ! C'est quoi comme cadeau ?"

Demandai-je alors d'un ton joyeux. Quant au test, non nous ne savons toujours pas mais ça ne devrait plus tarder. Et puis comme nous l'avons dit et répété, si ce test est négatif, c'est pas si grave. C'est alors que Charlie débarque telle une tornade pour placer d'autres fanions ici et là avant de venir nous faire la bise. Bon ok on l'attendra !

Emmy me salue en retour, je suis contente qu'elle aille bien et de la voir dans de meilleures circonstances que la dernière fois, on apprendra peut-être à mieux se connaître alors.

"Je vais plutôt bien aussi, contente de te voir en tout cas !"

Quant à Faith elle se souvient que c'était pas la joie à notre rencontre, qui pourrait oublier une situation pareille. Surtout qu'à ce moment nous avions eu un mauvais départ.

"C'est vrai que c'était compliqué de penser à autre chose. En plus j'avais une sale gueule de bois, donc si j'ai été désagréable c'était pas voulu. Bref c'est cool que tu sois là !"

Je vois arriver l'autre chasseuse présente ce jour là, Alix, elle semble en retard mais vu que nous n'avions abordé encore aucun sujet, c'était pas un retard si important. Je la salue d'un signe de tête et d'un sourire franc alors que finalement Charlie venait vers nous afin de saluer tout le monde. La voilà qui me trouve radieuse. Ha bon ? J'imagine que ouais, faut que j'apprenne à avoir l'air moins heureuse depuis que Jeliel et moi nous étions avoué notre amour. Elle va finir par me poser des questions quoi !

"Merci mais toi aussi tu rayonne ! Bon anniversaire, même si on se revoit ce soir, ben je te le redirai."

Dis-je en lui collant une bise sonore sur la joue.

"Tu crois qu'on va parler de quoi en premier ? J'ai regardé les sujets rapido, j'ignorais des trucs, comme quoi, ce genre de réunion devrait avoir lieu plus souvent, ou alors …"

Je me tais soudainement, je parlerai de l'idée qui venait de germer dans ma tête à Charlie plus tard.

Sam 5 Aoû - 6:12
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Papa présente la nouvelle chasseuse invitée dans notre bande, il nous présente aussi du coup et ça m’amuse toujours qu’il m’appelle sa fierté. Elle s’appelle Faith et elle était en effet assez sollicitée comme ça sans que j’en rajoute une couche mais elle me dit bonjour alors elle n’est plus sollicitée. Du coup pas de jalouse, je lui colle aussi une bise sur chaque joue.

"Enchantée Faith et gaffe à Rumfield, l’a le coup de langue rapide et on sait pas trop où elle a traîné avant !"

Dis-je avec un grand sourire, surtout parce que l’air de rien, on a une petite idée d’où qu’elle a traîné sa langue ! Des fois j’arrive à avertir à temps, des fois pas à temps ! C’est là que j’avise l’arrivée d’Alix avec qui j’ai lié amitié dernièrement et elle aussi je vais lui coller une bise sur chaque joue.

"Alix, je suis tellement contente de te revoir, avec toi, c’est une jeune vétéran qui vient nous faire bénéficier de son expérience !"

Alix est une chasseuse expérimentée comme Bobby, à trente ans près ouais mais l’est tout de même expérimentée !

Je note que Lexi et Faith se sont déjà rencontrées et c’était de toute évidence dans une situation tendue ! Connaissant l’humour de ma partenaire de chasse, j’ai une petite idée de ce que ça avait du donner avec en prime une gueule de bois !

"Ca n’a peut-être aucun rapport mais vous saviez qu’un connard qui se prenait pour un chasseur avait piégé plusieurs chasseurs pour faire mine ensuite de les libérer et qu’ils lui en doivent une ? Je le sais de deux potes qui ont bien failli crever à cause de lui. Son nom m’échappe mais l'a finalement quitté le pays et c’est pas dommage !"

Dis-je à Lexi et Faith même si ouais, ça n’a probablement pas de rapport avec leur mésaventure mais ça y ressemblait en tout cas, puis Emmy me confirme qu’en effet on se voit pas assez et qu’il faudrait y remédier et de me souhaiter le bon anniv’ qu’elle me souhaitera à nouveau ce soir mais ça fait toujours plaisir !

"Je suis partante pour une chasse si t'es partante aussi !"

Mon sourire tourne presque à la grimace quand je me souviens alors qu’on a causé de chasser ensemble, Alix et moi mais si ça se trouve, elle est peut-être contrariée parce que Chris l’a traitée comme un paillasson pendant son anniversaire. Sans être devin, ou devine … Sans divination, Chris c’est "comme Sega", c’est plus fort que lui. Sinon, une chasse avec plusieurs chasseurs dont Bobby, Emmy, Faith, Lexi et Alix, ça pourrait le faire, genre y a cette affaire de cannibales qui n’a à priori pas été encore réglée. Ca aussi on pourrait en causer pendant la réunion. Avec les démons genre Aamon et les dernières boites démoniaques pas encore détruites, notre relation avec les auravores, la clinique de Soran, Jayce le dieu païen dénué de moralité, la possibilité éventuelle de sauver des créatures du Purgatoire, cet antidote contre la transformation en créature dont j'ai vaguement entendu parler alors qu'on devrait tous et toutes en bénéficier au moins d'une dose et Hadès/le mystérieux/la mystérieuse qui pourraient bien être une seule et unique entité emmerdeuse à buter et le plus tôt possible avant que il/elle/ça commette un massacre encore plus grave la prochaine fois, ça en ferait des sujets de discussion !

"Merci Sam. Bordel de cul, si j’ai choisi mon lieu de naissance, ben c’était en mode maso !"

Boulder, mes vieux, leur éducation à la dure et des frères qui me cognaient pour mon bien avant que je rends coup pour coup ! Ceci dit en rigolant, je me pends au cou de mon frère de cœur parce que sinon je ne pourrais pas atteindre ses joues pour l’embrasser lui aussi. Ouais bon, il le sait qu’il est grand, on ne va pas le lui dire constamment et comme je dis, les blagues les plus courtes sont les moins longues ! Sam qui est le premier à passer aux choses sérieuses, demandant quels sont les points de discussion prioritaires, c’est comme ça que je le comprends en tout cas. A moins qu’on me demande mon avis, la cadette que je suis va écouter ses aînés et prendre des notes.

"Merci !

Lexi me souhaite un bon anniv' avant de me coller une bise sonore sur la joue et en retour, je lui fais le coup de "la sulfateuse à bisous", plein de bisous sur les joues !

"Ou alors ?"

Je demande avec un regard volontairement inquisiteur genre en vla un mystère mystérieux !

Lun 7 Aoû - 8:07
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Il y avait du beau monde en ce jour de fête. Alix était ravie de voir une si belle ambiance. Oh et puis, encore plus de voir que les filles étaient en supériorité numérique. Ahah, ils sont où les mecs ??? Bon en parlant de mecs, la jeune femme fut heureuse de retrouver son meilleur ami. La seule personne qu'elle n'était pas vraiment heureuse de voir c'était Emmy mais bon, elle saurait faire abstraction pour une fois, il ne fallait bien. Elle n'allait tout de même pas mettre la mauvaise ambiance.

-Je suis super heureuse de te revoir aussi Charlie. Bon j'ai l'impression d'être une vieillarde en ta compagnie mais ça fais du bien un peu de fraicheur ! On s'encroute un peu trop facilement dans la chasse !

Bref, chacun se salua, tout le monde papota et de loin, Alix remarqua également le tableau où il était noté les questions et sujets qui allaient certainement être abordés aujourd'hui. Waouh, c'était vraiment bien préparé. Il fallait dire que Bobby avait dû y mettre du cœur. La jeune femme sirotait son coca tout en papotant à droite à gauche avec l'un et l'autre. Elle se doutait qu'elle ne serait pas forcément d'accord avec l'ensemble des personnes présentes aujourd'hui concernant certains sujets sensibles mais elle trouvait ça cool de se retrouver pour papoter un peu de ça. C'était main dans la main que les chasseurs pourraient faire avancer les choses.

La blondinette attendit patiemment que le patriarche lance les hostilités. Elle avait des choses à dire, et sur d'autres choses un peu moins. Vraiment, ça allait être bon enfant et elle espérait qu'il en ressortirait des infos utiles et des plans d'action. Du moins, c'était ce que elle, elle attendait de ce genre de réunion. La chasseuse attendit donc patiemment, tout en continuant de prendre des nouvelles de ses « acolytes ». Il fallait dire qu'entre Faith, Alexis et Charlie, il y avait du sang neuf dans l'univers de la chasse et ça faisait du bien.


-Alors Bobby, t'as prévu de commencer par quoi ? Tu sais que vu le nombre de questions qu'on doit aborder ce soir tu risques de devoir nous faire dormir ici !

Elle sourit au vieux chasseur qu'elle affectionnait tant.


VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 870312meilleurchasseurVIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 637685meilleurmembredustaff

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) 766563AlixBrian

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Remerc13
Sam 12 Aoû - 9:20
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 543
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil ours mal léché regarda avec fierté le petit groupe de chasseurs qui s’était réuni dans la cour arrière de la demeure de l’irlandais. Bientôt ancien refuge du vétéran de la traque. Il se devait de tourner la page, d’avancer un peu pour prendre une demi retraite et d’essayer de ne pas continuer sur le terrain à combattre les créatures malveillantes. Avec celle qu’il aimait, l’homme espérait simplement vivre quelques années de bonheur avant de s’éteindre. Les gens s’apprenait à se connaître et à tisser des liens. Dans un sens le vieux chasseur savait que malgré les opinions la solidarité des protecteurs du genre humains sera des plus bienvenue et surtout apprécier de savoir qui appeler à la rescource. Finissant de tendre les dernières assiettes et bières à tous et chacun, il hocha la tête en direction de la blonde chasseuse pour abonder dans son sens.

Bobby- Oh ça il y a foutrement beaucoup de sujets Alix. Mais présentement c’est aussi une prise de contact pour nous reconnaître et arrêter d’être seul de notre côté. Et ce soir c’est la putain fête de l’indépendance et surtout une fête d’une personne qu’on doit fêter comme c’est pas possible. Donc on fini vers 16 heures et on aura assez de trucs à aborder pour planifier une seconde réunion.

Il se dirigea vers le tableau alors que tous prenaient place. Malgré la chaleur le vent était bienvenue et le barbu avait monter un chapiteau pour protéger les gens du soleil. Buvant une gorgée de son éternel irish coffee, le père de substitution de tant de chasseurs toussa un peu histoire de s’éclaircir la gorge.

Bobby- Bienvenue à tous et surtout aux nouveaux qui emmènent du sang neuf dans notre foutue branche. Je vous remercie d’avoir répondu présent à l’appel du vieux sénile et ceux qui ne sont pas là vont se faire tirer les oreilles je vous le garanti.

Quelques rires saluèrent la répartie du vétéran de la traque.

Bobby- Comme vous voyez, il y a le points des fichues boites. Savoir si il en reste et quoi faire. Ensuite le Purgatoire. Peut-on faire en sorte que seules les pourritures y vont et les créatures dites neutres ou même bonnes peuvent rejoindre le paradis. Aussi savoir si une entraide avec les Hommes de Lettres sera possible à vos yeux. J’ai discuter avec le patron d’une branche et ça sent bon.

Il eut un petit sourire alors que le vieux cabot alla se coucher au pied de Charlie et d’Alexis.

Bobby- C’est surtout des experts pour les recherches et récolter des informations. Nous c’est le terrain. Donc je pensais qu’on pourra en former quelques uns et envoyer ceux qui adorent farfouiller sur les internet et les bouquins apprendre leur méthode de recherche. Tout le monde gagne et on fait un front unis envers les démons et autres saloperies. Car seul dans notre coin on va se faire exploser à la longue.

Il claqua dans ses mains.

Bobby- N’hésitez pas à emmener vos points et interrogations. Mais n’oublier pas qu’on se respecte et on ne cherche pas la pagaille...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum