VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
+2
Emmy Stinger
Bobby Singer
6 participants

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018)

Jeu 17 Aoû 2023 - 13:17
Invité
Anonymous
Invité

Le monde de la chasse était-il un monde de barge ? Certainement ! Ce que fit beaucoup rire la jeune femme lorsque Sam l’avait souligné. En tout cas, Faith était plutôt contente de rencontrer tout ce petit monde ; ou tout le monde avait l’air de déjà très bien se connaitre, et d’autres avait tout l’air d’être au courant de beaucoup de choses… D’ailleurs la petite rousse révéla, suite à sa conversation avec Alexis, que l’incident avec les loups n’était pas ce qu’il paraissait être. Le chasseur en question aurait donc mis en scène ce piège ? Il était une ordure ; c’était ce qu’avait finalement pensé Faith après avoir « bossé » avec lui. Du moins, elle avait juste fait figuration puisque ce type avait finalement décidé de bosser en solo. Au diable lui et ses gadgets de film d’action !

-On savait que cette histoire de kidnapping, de loup etc… était étrange. Je ne suis pas étonné. C’est une ordure. Tant mieux qu’il ait quitté le pays ! Pas sur qu’il ne manque à qui que ce soit.

Enfin, comme dis, il n’était plus sur le continent alors rien ne servait de s’attarder sur lui. Peut-être même qu’il était mort finalement ? Faith s’en fichait de toute manière. La réunion de chasseurs et ce barbecue était tout ce qui l’intéressait. D’ailleurs, elle ne se priva pas de prendre une bière et chiper une chips dans un plat en attendant que Bobby décide de mettre les pieds dans le plat. Elle se demandait d’ailleurs de quoi ils allaient bien pouvoir parler. Alix aussi avait l’air d’avoir hâte, ce qui força leur hôte à parler.

Alors Faith pris place sur l’une des chaises de jardins, sa bière à la main, et écoutait attentivement le vieux chasseur. Le sujet des boites revient alors sur le tapis, comme celui du purgatoire et les créatures méritant d’y rester ou non. A son sens, toutes mauvaises créatures méritaient d’y rester enfermé. Et pour les autres… Le paradis était censé être accessible uniquement que pour les êtres humains. Voila bien une chose sur laquelle Faith s’interrogeait désormais, mais elle préférait écouter les autres donner leurs avis avant de se la ramener. Ensuite, les hommes de lettres… En tout cas, si Bobby avait besoin d’aide, la jeune femme n’était pas contre l’idée d’être de terrain.
Mer 6 Sep 2023 - 1:16
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
"Jericho Kane, si c'est bien lui, moi son nom ne m'échappera jamais, après le coup des lycans. Il a tenté de me recruter dans son armée d'exterminateurs, vu qu'y a pas d'autre mot. Je lui ai collé un refus à la gueule, il a pas aimé."

Répondis-je au sujet du chasseur qui nous a donc bien piégées comme je l'avais redouté. Tout avait été bien trop bizarre avec cette meute, tout comme le sauvetage qui tombait tellement au bon moment. Non, bien trop louche, le Jericho, surtout avec le discours qu'il m'a tenu plus tard. S'il a vraiment quitté le job de chasseur, c'est une bonne nouvelle.

Voilà que Charlie me mitraille les joues de bisous, je me met à rire parce que si elle dérape elle va finir par m'embrasser sur la bouche, ce qui n'est évidemment pas le but. Puis elle me pose une question.

"Ou alors quoi ?"

Demandai-je en réfléchissant avant de percuter. Ouais ben j'avais déjà oublié que j'avais pensé à voix trop haute.

"Ha ouais ! Désolée, j'y étais plus … Ouais donc, ou alors ce serait pas mal d'avoir a disposition un site du genre très sécurisé dédiés aux chasseurs. Le premier ayant une info importante pourrait la mettre en ligne. Après c'est toujours pareil, faudrait déjà le savoir qu'un tel site existe si c'était faisable."

Bobby prenait alors la parole, alors qu'il parlait, Rumfield était venu s'installer vers Charlie et moi, c'est qu'il sait vers qui aller, le cabot, pour des grattouilles et des câlins ! Le vieux chasseur annonce alors les sujets à traiter. Boites, purgatoire, Hommes de Lettres. Il nous dit aussi qu'on peut ajouter des points s'ils nous semblent importants, pour ma part, peut-être après, pour le moment je vais d'abord écouter l'avis de chacun sur ces trois sujets. Pour les boites au moins cette fois, je peux en parler.

"Un source sûre m'a appris qu'il restait très peu de boites, quant à Aamon, le démon responsable de tout ce merdier, il est aux abonnés absents, apparemment même les démons n'ont plus de nouvelles de lui."

Dis-je simplement, quelqu'un confirmera peut-être, même si ma source est très sûre pour le coup ! Le purgatoire, là par contre … ouais, je suis pour, évidemment que je suis pour que les créatures qui vivent en paix avec nous aient leur chance d'accéder au Paradis, bordel, comment être contre. La question étant de savoir si au moins c'est possible. Personnellement j'ai un énorme doute et je n'ai pas envie de donner de faux espoirs à des créatures telles que Emmy ici présente.

Le troisième sujet est bien plus tendu pour moi. Les Hommes de Lettres, que je sache ils ont pas beaucoup assumé ceux-là, c'est quand même de leur faute si Aamon a muté en super-démon. Je les ai pas beaucoup vu se précipiter aider les chasseurs qui ont risqué leur vie pour détruire les boites non plus. Alors ok, comme le dit Bobby, ils ne sont pas vraiment faits pour le terrain, ben pour tripoter des artefacts non plus faut croire.

Mer 6 Sep 2023 - 11:54
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Alix est aussi contente de me revoir, ça me fait plaisir et je rigole quand elle me sort qu’elle a l’impression d’être une vieillarde à coté de moi tellement c’est exagéré ouais mais c’est évidemment à prendre au deuxième degré, avec humour ! Je comprends néanmoins que la chasse c’est usant, je fête mes dix-neuf ans aujourd’hui mais en ressenti j’ai l’impression d’avoir vingt ans !

Faith et Lexi évoquent Jericho Kane, un chasseur radicalisé qui les a embrouillés et c’est justement le lascar dont le nom m’échappait.

"Ha ben ouais, c’est lui, ben bon débarras !"

Puis Lexi m’éclaire sur le mystère mystérieux du "ou alors" et sur le moment je me contente d’une réponse d'un mot et pas seulement pour continuer sur la note du mystère mystérieux mais parce que notre papa de cœur va parler.

"Peut-être."

On commence la réunion et je suis toute ouïe. Bobby prend la parole. L’est question des dernières boites démoniaques, du Purgatoire et de l’ éviter pour les créatures qui coexistent en paix avec nous les humains, ainsi que d’une entraide avec les nanas et gus de lettres qui sonne comme une alliance. Je prends tout ça en note sur mon calepin, ça me force à utiliser un stylo plutôt qu’un stylet. J’écris en faisant des lettres bien rondes, je m’applique et non, je ne sors pas non plus une règle pour souligner les titres genre comme à l’école. Ceci fait, je m’apprête à noter la suite des sujets à traiter sauf que Bobby ben l’a fini mais peut-être juste pour le moment après tout.

Papa passe directement aux nanas et gus de lettres parce que ça a l’air de lui tenir à cœur et je grimace quand il nous sort le cliché habituel, à savoir que nos alliés potentiels seraient la tête et nous les muscles ! Comment que j’aime pas ça mais heureusement il poursuit et me sens concernée par la suite de ses propos. Evidemment, il met tous les démons dans le même sac et je sais que ça sera coton de faire évoluer son avis et celui des autres chasseurs.

Lexi dit que selon une source sure, il ne reste presque plus de boites démoniaques, ce qui confirme ma propre source à ce sujet. Je trouve ses propos suffisent pour ne pas en rajouter. En ce qui concerne le Purgatoire, elle ne dit rien et moi non plus mais la tête qu’on fait doit être plus parlante que des mots. Bien sur qu’on est pour pour mais il faudrait d’abord avoir le début d’une vraie piste sinon ça restera juste une intention louable ouais mais vaine, peut-être même un piège tendu par le Mal et d'ailleurs je m'en suis déjà ouverte à mon papa de cœur avant l'été.

Ma meilleur amie et sœur de cœur ne s’exprime pas sur les nanas et gus de lettres. Pour ma part, j’avais en tête d’écouter comme Faith mais comme je me sens visée par les propos de Bobby pour apprendre les méthodes de recherches de nos alliés éventuels, ben je me lance, au sens figuré ouais.

"Nous aussi on fait des recherches dans des bouquins pour une chasse mais je peux faire la liaison avec les nanas et les gus de lettre pour avoir accès à leur bibliothèque parce que leurs fameuses méthodes de recherche, c'est bon on sait lire mais eux ce seraient la tête et nous les muscles, je ne suis pas d’accord. M’est avis que si on s’alliait avec eux, ça devrait se faire sur un pied d’égalité, n’est pas leurs larbins."

C’est ce qu’on appelle faire preuve de dignité. Si les nanas et gus de lettres nous snobent comme Hiroto l’a fait pour moi, comment que ça ne va pas le faire !

"Je suis aussi volontaire pour leur apprendre la chasse, au moins les bases parce que si je n'en connais pas encore toutes les ficelles, il ne faudrait pas non plus leur demander trop non plus mais comment que ça ne leur ferait pas de mal de mouiller leur chemise."

Jeu 7 Sep 2023 - 14:56
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 543
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer


Le vieil homme venait d’exposer les points principaux à débattre et se servit une assiette de nourriture alléchante avant de s’asseoir lourdement sur une chaise de jardin presque aussi fatigué que le vétéran de la traque.  Soupirant doucement en voyant les manigances du rottweiler qui cherchait autant les gratouilles que de la nourriture après des filles de cœur de l’ancêtre Singer, le barbu soupira de résignation.

 

Bobby- Putain de sac à puce de mon cul flasque… Rumfield tu dois surveiller les environs. Pas faire ton putain de charme pour avoir ce que tu veux… Les gens n’échapper pas de bouffe au sol pour ce foutu clébard…

 

D’un geste qui se voulait autoritaire le patriarche de tant d’enfants de cœurs fit un signe de négation devant la truffe guère impressionnée du vieux cabot. Si les gens présents ne connaissaient pas le grand cœur de l’irlandais taciturne, ils auraient pu voir un banal accident quand deux saucisses bien juteuses tombèrent au sol quand la main du vieil ours mal léché percuta le plat. Mais en vérité c’était une action voulu pour nourrir la bête qui avait partagé tant de souffrances et de joies avec son humain si tendre à son regard larmoyant. Voyant que la brunette nouvellement venu au sein du groupe cherchait à se rendre utile, le vieil homme lui fit un clin d’œil complice avant de lui parler avec cette voix aussi rauque que chaude.

 

Bobby- Faith on va discuter, mais tu peux faire une nouvelle tournée de bière car je sens qu’on va avoir vachement soif. Aussi ne crains pas de faire valoir ton point car je pourrais miser un vieux deux dollars que tu s des opinions qui sont foutrement pertinentes.

 

Lexi s’exprima alors et le vieil homme ne put s’empêcher de lui prodiguer un sourire paternel et confiant. La texane s’incorporait bien avec la famille des protecteurs de Huntsfield. Soupirant doucement de soulagement, il dit avec sincérité.

 

Bobby- Merci ma Perle. Si tu dis que ta source est fiable, je te crois sans hésitation. Donc on est dans la dernière ligne droite pour envoyer ces conneries maléfiques dans leur fichu royaume… Et Aamon qui fait les filles de l’air c’est une foutue de bonne nouvelle!

 

Comprenant les doutes de sa rouquine favorite quant au rôle de tous et chacun, il ne put s’empêcher de poser une main apaisante sur l’épaule de Charlie. Une certaine fierté et une tendresse paternaliste scintillait dans le regard d’acier bleuté du patriarche Singer.

 

Bobby- Je comprends ton point de vue et jamais je ne vais accepter que ma famille et les chasseurs soient de la chair à canon. C’est pour cela qu’on pourra les aider à monter leurs équipes de chasse et en contrepartie on va avoir accès à leurs registres et leurs ressources occultes. On est foutrement intelligent, mais je crois qu’on peut toujours apprendre davantage. Et je crois que tu seras ma personne de confiance pour aller suivre cette formation. Après tu pourras nous apprendre. On va être sur un pied d’égalité ou sinon je leur plante ma semelle si profondément dans le cul que quand le type va tirer la langue on va voir l’empreinte de ma semelle!

 

Il regarda les autres gens présents.

 

Bobby- Des inquiétudes, des questions ou des points à parler la jeunesse? On est là pour ça, pas juste pour la bière et la bouffe.


Sam 16 Sep 2023 - 12:51
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Il y avait tellement de points à aborder. Certainement qu'ils n'auraient pas le temps de tout voir aujourd'hui, mais au moins s'ils pouvaient commencer ce serait cool. Du coup Bobby entra dans le vif du sujet. Il y avait trois grandes choses à parler et Alix fut ravie d'entendre qu'Alexis savait qu'il ne restait plus beaucoup de boites. La jeune femme comptait bien y travailler pour ses prochaines chasses, à trouver les dernières qu'il restait pour peut-être réussir à y mettre un terme.

-Bon ba si les boites ne sont quasiment plus là c'est tant mieux. Je pense que pas mal d'anges et de chasseurs doivent être dessus pour détruire les dernières … personnellement je vais essayer de me pencher là-dessus dans les prochains jours.

La blondinette ne se prononça pas concernant les créatures. Déjà parce qu'elle avait un gros doute qu'on puisse réellement faire confiance à beaucoup de créatures, et puis aussi car à ses yeux ce n'était absolument pas sa priorité de tenter de faire la scientifique pour trouver comment changer leur « destin » si on peut dire ça comme ça. En revanche, pour les Hommes de Lettres, Alix décida de prendre à son tour la parole.

-Je suis d'accord avec Charlie. On est pas leur larbin et si on doit se mettre à bosser avec eux, ce serait sur un pied d'égalité. Après, personnellement je ne le ferait pas, ou seulement une fois de temps en temps. J'ai pas envie de me coltiner ces gens là, j'ai suffisamment de personnes sur qui je peux compter et j'aimerai avant tout qu'on trouve un lien entre nous chasseurs avant d'incorporer des gens comme les Hommes de Lettres.

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

-Ce que dit Alexis est plutôt sympa et judicieux. Un site ou je ne sais pas comment, un truc qui pourrait faire qu'on communique beaucoup plus facilement entre chasseurs, ce serait vraiment le top et surtout, on serait vraiment plus efficace. Un peu comme les anges ont leur radio ange quoi.

La jeune femme saisit une nouvelle bière qu'elle mit aussitôt à ses lèvres. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui mais en même temps ils étaient en canicule depuis quelques jours déjà. La jeune femme resta attentive en laissant ses amis parler.


VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 870312meilleurchasseurVIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 637685meilleurmembredustaff

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 766563AlixBrian

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 Remerc13
Ven 29 Sep 2023 - 1:27
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
Puisque les boites seront très prochainement, et je n'en doute pas, du passé, finalement le principal sujet sera celui de savoir si on peut s'allier une bonne fois pour toute aux hommes de lettres ou pas. Charlie semble pour dès le moment ou nous serions sur le même pied d'égalité. Je ne connais pas personnellement d'hommes ou de femmes de lettres, mon avis est donc peut-être biaisé par leur réputation. Mais comme je l'ai dit, ils n'ont pas beaucoup aidé pour qu'on soit débarrassés de ces foutues boites, je suis donc passablement mitigée quand à une possible alliance avec eux. Pour moi ce qui est sûr c'est qu'il est hors de question qu'ils soient la tête et nous les bras, je suis pas un porte flingue.

"Je comptais rien dire vu que je les porte pas dans mon cœur, les hommes de lettres, mais si on doit vraiment s'allier à eux, on doit pouvoir leur faire confiance avant tout, donc finalement je suis d'accord pour aider si besoin, je suis curieuse de voir si ça peut vraiment bien se passer, entre eux et nous."

Je suis du genre à avoir l'esprit ouvert ouais, mais moi j'attends des actes, des preuves de bonne volonté et pas seulement des paroles qui s'envolent au premier coup de vent. Ceci dit, si j'attends ça des autres, évidemment ça s'applique à moi aussi et je suis prête à faire un effort pour mieux les connaître les hommes de lettres. Je me demande juste si c'est leur cas.

Alors que Charlie ne m'a répondu qu'un peut-être parce que Bobby avait commencé à parler, Alix quant à elle semble plutôt l'aimer mon idée de site pour chasseurs.

"J'y connais rien en informatique, enfin le minimum comme tout le monde, donc je sais pas si c'est possible et ça doit demander pas mal de ressource pour que ça reste secret, genre que ça traîne pas sur n'importe quel serveur. La radio des anges, assez bonne comparaison, mais en moins intrusif on va dire."

Dis-je en riant à la blonde. Ben ouais, les anges ne peuvent pas faire semblant d'être passés dans un tunnel, la radio, ils la reçoivent en permanence, ça doit être pénible des fois.

Dim 1 Oct 2023 - 21:58
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était rapidement aller au tableau où les questions étaient affichés. Elle les parcourrait rapidement du regard lorsque Sam vint lui demander si il y avait un point qu’elle voudrait aborder.

« Pas vraiment… Les boites sont une vraie calamité… Faudrait qu’on réussisse à s’en débarrasser. Et toi ? »  demanda-t-elle en lui offrant un petit sourire.

C’est alors que la réunion commença. Apparemment, y avait plusieurs sujets à aborder. Charlie parla alors d’une histoire concernant un chasseur totalement psycho qui avait fait la terreur dans les environs en manipulant tout le monde. La blondinette haussa un sourcil, se promettant de se renseigner à ce sujet…

Bobby continua alors la réunion et parla des hommes de lettres… Apparemment, il voulait s’allier avec. La brunette n’était pas vraiment d’accord. Elle n’avait pas confiance en eux… Ils étaient contre les créatures et les auravores aux dernières nouvelles… Après, peut-être que cela avait changé ? Mais elle n’avait pas trop aimé que Hiroto tente de l’embaucher… Comme le disait clairement Charlie, ils n’étaient pas leur cleps.

« Pour qu’on s’allie avec les hommes de lettres il faudrait qu’ils arrêtent de faire autant de secrets. » balança-t-elle en croisant les bras. Elle en avait appris des mauvaises à leur sujet. Apparemment, elle n’était pas la seule à avoir des apriori sur les hommes de lettres… Lexi et Alix ne semblaient pas non plus les porter dans leur cœur.

Ils purent ensuite discuter d’un site pour pouvoir échanger entre chasseur, son regard se posa sur Sam alors que toute discuter de la création d’un tel truc.

« Tu ne saurais pas faire ça toi ? J’ai cru comprendre que toi et ta femme vous vous débrouilliez pas mal là-dedans.  » Elle savait que Sam était douée et qu’il avait épousé une vraie geek… Alors pour eux, ça devait être très simple à faire, non ?

« Alexis a raison… Il n’’en reste plus beaucoup, on arrive à la fin de la chasse… Mais beaucoup de personnes ont perdu la vie pour ça. » avoua-t-elle tristement. Lexi savait de quoi elle parlait, elle aussi avait été présente à l’une des destructions des boites.

Quant au sujet suivant, Emmy préféra se taire. Elle n’était pas vraiment sûre de vouloir y réfléchir… c’était qu’elle préférait éviter de penser à son âme maudite après la mort.
Mer 4 Oct 2023 - 11:26
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 636
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Les gars qui ont fondé l’Amérique, ouais, les Etats-Unis d’Amérique, ils étaient tous les héritiers des bâtisseurs d’église, un groupe qui existe toujours et dans lequel, les nouvelles recrues ferment leur gueule et écoutent leurs aînés pendant des années. Ca a du bon mais renier "le sang neuf" et les nouvelles idées, c’est pas le mieux non plus. Ici, les aînés nous permettent de nous exprimer, après y a deux raisons à ne pas le faire. Soit on n’a rien à dire, soit on a un avis différent de notre bande genre "je ne dis rien mais je n’en pense pas moins" mais je ne saurais faire la différence, n’étant pas télépathe et c’tant mieux, ça me suffit de gérer mes pensées à moi que c’est les miennes, de pensées. S’il fallait en plus percevoir les pensées des autres, ce serait un coup à me jetter des fleurs, des pensées.

C’est des fleurs.

Blague à part, je suis étonnée par le commentaire de Bobby sur la chair à canon qui dépasserait de plusieurs crans ma méfiance envers les gus et les nanas de lettres si ses mots n’avaient certainement dépassé sa pensée. De la chair à canon ! Nos alliés potentiels ne nous enverraient pas à une mort certaine, il ne faut pas déconner non plus mais je n’en dis rien parce que ouais, a du "voir trop large" et qu’il est d’accord avec moi, mon papa de cœur, tout comme Alix sauf que ce qu’elle dit éveille une sorte de "warning" dans ma caboche, une alerte ouais.

Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins.

"Je peux participer à la création d’un réseau de com’ sécurisé entre chasseurs."

Dis-je en réponse à Alix et à Lexi avant d’enchaîner.

"Alix a raison sur les nanas et les gus de lettres mais on y verra plus clair bientôt quant à leurs intentions et surtout leur capacité à nous voir comme des égaux et non comme des laquais."

Je doute qu’ils nous acceptent une telle chose mais on va pas faire les questions et les réponses hein. Emmy revient sur les boites démoniaques, pourquoi pas mais on tourne en rond et c’est pas carré, de tourner en rond. Le genre de remarque que c’est mieux qu’elle reste dans ma caboche. Je suis d’accord avec Emmy, hochant la tête quand elle cause des secrets des nanas et des gus de lettres.

"Ouais, genre leurs secrets ont des secrets."

Emmy se tourne vers Sam qui se débrouille bien en informatique lui aussi. C’est vrai qu’on combinant nos talents, on pourrait faire quelque chose de pas mal du tout lui et moi sauf que ça n’arrivera probablement pas. L’est beaucoup trop occupé mon frère de cœur.

N’a abordé vraiment qu’un thème, parce que les boites c'est quasiment terminé ou peu s'en faut, celui que je vois les gus et les nanas de lettres pour un échange de savoir-faire et notre alliance possible avec eux. Les autres thèmes devraient être abordés la prochaine fois, soit avec eux, soit sans eux quand on sera fixés et ce n’est pas encore le cas ouais. Du coup on devrait en avoir fini avec cette réunion mais c’est à Bobby de la clore ou de la poursuivre, en sachant qu’on n’avancera pas tant que la question de cette alliance potentielle n’aura pas été réglée.

Jeu 5 Oct 2023 - 1:01
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 543
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Le vieil homme comprenait sans mal que l’entraide proposer pour unifier les deux groupes qui combattaient les forces malveillantes restera au stade embryonnaire. Ce qui déçoit le patriarche Singer qui croyait dur comme fer pour la coopération. Mais les chasseurs étant le plus souvent individualistes et indépendants, comme Alix et plusieurs autres, le sort en était jeter même avant d’en parler. Donc malgré tout le revers qu’il pu encaisser, le vétéran de la traque haussa les épaules et dit avec une certaine douceur.

Bobby- Bon exit l’alliance pour le moment. Je vais tâcher d’avoir des certitudes et des faits avant la prochaine réunion. Pour les boîtes on à presque réussi et les dernières vont être du passé. Bravo la famille je suis fier de vous.

Rigolant tout doucement il fit un clin d’oeil complice à la brunette du Texas avant de se pointer du pouce.

Bobby- J’ai encore moins de connaissances que le pire gus qui doit utiliser un ordinateur. Donc je passe mon tour pour ça... Je crois que l’ère du dinosaure qui répond au téléphone, qui bouquine et qui se fait passer pour une grosse pointure du FBI ou d’une autre agence est révolu...

Il regarda la rouquine avec une fierté et une tendresse propre qu’il distribuait équitablement à chacun de ses enfants de cœur. N’ayant jamais eu d’enfant et de chance en amour, le vieil ours grincheux espérait pouvoir faire le rôle de père remplaçant pour la plupart.

Bobby- Donc le temps de passé le flambeau à la jeunesse dont je suis si fier. J’ai entièrement confiance dans vos talents.

Il prit la main de la rouquine avec douceur.

Bobby- Tu veux diriger ce projet? J’avoue que c’est idée de génie vu que la plupart des chasseurs sont poussé en informatique. Mais on fait comment pour accepter des nouveaux membres dans votre truc de serveur privé...

Il leva les mains dans un geste amusant pour repousser cette connaissance qu’il n’aura jamais.

Bobby- Oui Emmy et en se réunissant et parlant d’eux on ne les oubliera jamais. Comme plusieurs ils seront des héros et des héroïnes de l’ombre. À nous de se rappeler de leurs sacrifices...

Il leva sa bière et fit un tous aux héros disparus avant de laisser une lampée symbolique couler au sol pour offrir à boire à leurs âmes. Après un silence respectueux, l’ancêtre dit tout doucement.

Bobby- Bon l’après-midi est bien avancé et je dois organiser la fête d’une personne qui m’est foutrement chère. Aussi comme c’est le jour de l’Indépendance, vous devez avoir des festivités de votre côté. Donc on reporte le tout dans un mois ou deux pour continuer de se parler de nos découvertes et tout ça? Sinon juste à appeler et je vais répondre présent comme je l’ai toujours fait...

L’irlandais devait préparer l’anniversaire de Charlie et arranger le tout avant que tous arrive...

H.R.P. Dernier post pour moi. Merci et si ça vous a plu on pourra refaire une autre réunion!
Dim 15 Oct 2023 - 2:32
Alexis Richter
Alexis Richter
Everyone's got demons. Hers fight back

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 769t

Credit Créateur de ses Kits : Lucie Fair
Célébrité de son Avatar : Melanie Scrofano
Nombre de Messages : 408
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 3 Rangs offerts
2 relances fil rouge
1 fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 8
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13686-alexis-lexi-rich
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13687-liens-de-alexis-lexi-richter
J'étais prête à faire un effort avec les hommes de lettres alors que je les aime pas vraiment ouais, Charlie elle aussi semblait vouloir tenter mais bon, apparemment ce sera donc non, ben en fait ça m'arrange, ça m'évitera d'avoir un espoir qu'on s'entende pour finir déçue. Ça m'arrive un peu trop souvent ce genre de truc. Peut-être que je donne trop facilement leur chance aux autres de me prouver que j'ai eu tort de leur donner cette chance. Un jour ça me jouera des tours, ouais ben je changerai pas pour autant.

Pas d'alliance avec les hommes de lettres donc. Ben tant pis ou tant mieux c'est selon les avis ouais.

Par contre mon idée de site pour chasseurs, je pensais pas qu'elle prendrait tant d'ampleur, ce n'était qu'une idée et les voilà en train de se demander qui pourrait bien créer et gérer ce genre de chose. Quelque part ça me fait plaisir et même si l'idée devait m'échapper, je m'en fiche vu que ce serait quand même vachement pratique comme truc. J'adresse un grand sourire au clin d'oeil de Bobby qui demande à Charlie si elle veut gérer ça en précisant que c'est une idée de génie.

"Je peux aider aussi, même sans être experte, je dois pouvoir faire quelque chose à mon niveau …"

Si Charlie veut diriger ce projet, elle peut évidemment compter sur moi si jamais. Quant aux morts du a la destruction des boites, Emmy a raison, on en a trop eu. L'image de la jeune fille qui m'avait fait penser à Charlie ce jour là et qui s'était retrouvée empalée sur une branche durant la mission où Emmy et moi avions aidé à en détruire une de ces foutues boites … l'image ne m'a pas encore quittée et ça risque de mettre un moment. Je pose une main amicale sur l'épaule de la jeune femme.

"J'ai pas pu te le dire à ce moment, mais je suis vraiment désolée pour les amis que t'as perdu ce jour là, j'oublierai jamais. Ni eux, ni ceux que je n'ai pas connu et que je ne connaîtrai jamais."

Ce disant j'imite Bobby en levant ma bière et je respecte le silence en leur honneur.

Je pense que la réunion est terminée, ce que confirme le vieux chasseur en y mettant fin. C'est vrai que ce soir c'est l'anniversaire de notre Charlie nationale et qu'il devait tout préparer. Je salue donc tous les participants de la réunion même si j'allais en revoir ce soir, les autres se serait donc dans un mois ou deux pour une autre réunion. Je rentre ensuite chez moi histoire de faire mon paquet cadeau, de prendre une bonne douche et de me relaxer un peu avant la fête de ce soir.

[HRP : Fini pour moi, merci tous^^]

Mer 25 Oct 2023 - 14:58
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

VIII 06 Réunion au sommet et BBQ inclus... ( 4 juillet 2018) - Page 2 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 470
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

La discussion continua d'avancer, et Sam hocha la tête aux différents points soulevés. Pour le coup, il n'avait pas grand-chose à rajouter, partageant le point de vue majoritaire notamment sur la question des Hommes de Lettres, bien qu'il en ait épousé une et qu'elle faisait partie des rares à qui il accorderait sa confiance sans se poser de question. Quant au site pour permettre aux chasseurs de communiquer entre eux, c'était une bonne idée, en soi, à condition qu'ils apprennent tous à l'utiliser.


Il tourna la tête vers Emmy lorsqu'elle s'adressa à lui, et hocha la tête avant de lui répondre avec un sourire :


J'ai les bases et Liz doit pouvoir s'en sortir un peu plus que moi sur la question, mais je peux lui demander son avis sur la question.


Il reporta son attention sur le reste de l'assemblée, adressant un sourire et un signe de tête à Charlie qui se proposa pour s'occuper du site avant de rebondir sur la proposition de Bobby de faire de la demoiselle la tête pensante du projet :


Si jamais tu as besoin d'aide, Charlie, n'hésite pas à m'appeler. Au pire, si moi je sèche, je peux toujours demander à Liz un coup de main.


Puis Bobby déclara la fin de la réunion, annonçant qu'il avait une fête à préparer, et Sam se leva en même temps que les autres, saluant tout le monde avec chaleur avant de se diriger vers Bobby et de le serrer dans ses bras en lui soufflant :


Merci pour cette réunion, Bobby. Je ne peux pas rester pour l'anniversaire de Charlie, mais je reviendrai te voir à l'occasion. Prends soin de toi, d'accord ?


Il lui sourit avec chaleur, puis s'écarta pour se diriger vers sa voiture, saluant plus personnellement les personnes qu'il croisait, et se glissa rapidement derrière le volant, poussant un léger soupir une fois la portière refermée. La réunion avait été plutôt utile dans l'ensemble, et Sam serait ravi de participer aux suivantes, mais il restait quand même des points à aborder qu'ils feront une prochaine fois ; au moins, songea-t-il en mettant le contact pour partir, il pourrait faire un petit point avec Liz en rentrant...





HRP:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum