VIII.06 I put a spell on you... (28 juin 2018 avec Tessa) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VIII.06 I put a spell on you... (28 juin 2018 avec Tessa)

Sam 16 Déc - 10:27
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

VIII.06   I put a spell on you... (28 juin 2018 avec Tessa) - Page 2 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa ne peut s'empêcher de rougir lorsque Bruce lui répond que oui, Kathleen est canon, mais il préfère les rouquines ou les brunes, mais elle se reprend bien vite et réplique avec un sourire amusé :


Tu sais... Ma couleur naturelle, c'est le blond. Sous la couleur rousse, je suis blonde, certes pas platine, mais auburn, caramel... Et parfois je me mets en brune ou en châtain. Mais le rouge reste ma couleur préférée.


Certes, il y a roux et roux, mais lorsque Tessa choisit de devenir rousse, c'est toujours un roux un peu sombre, discret, qui n'attire pas l'attention. Son sourire se fait plus doux lorsqu'il reprend la conversation, et elle secoue la tête avec amusement avant de répondre :


Je n'utilise jamais mes enchantements sur mes proches. Et si tu étais victime d'un enchantement, je pense que je l'aurais deviné et que j'aurais essayé de t'en défaire. Quant à Calli... Je ne la connais pas encore, mais depuis le temps que tu m'en parles, j'ai envie de mieux la connaître, tu penses pouvoir nous organiser quelque chose pour que ça se produise enfin ?


C'est vrai, Tessa est vraiment curieuse d'en savoir plus sur sa consœur, dont elle ne connaît que le nom et l'amitié de Bruce. Avec un peu de chance, savoir qu'il y a une autre sorcière en ville devrait pouvoir lui permettre de s'amuser un peu avec la sorcellerie, et, surtout, de pouvoir faire face aux chasseurs si ces derniers venaient fouiner de trop près dans ses affaires. Elle se redresse alors, continuant de sourire, et après que Bruce lui ait promis de la ramener - voire de dormir près de sa porte pour la protéger - elle lui répond avec douceur et amusement mêlés :


C'est gentil, merci. Mais je doute que Kath apprécie de te voir dormir sur le paillasson... Tu serais quand même mieux dans la chambre d'amis, je pense.


C'est alors qu'une musique se fait entendre, et Bruce, se levant, l'invite à danser, ce qu'elle accepte avec plaisir. C'est un rythme lent, tranquille, et les deux amis en profitent un maximum, Tessa veillant à ne pas marcher sur les pieds de son cavalier, avant qu'il ne la raccompagne jusqu'à chez elle, dans l'euphorie du moment. Une fois devant sa porte, elle se tourne vers lui et lui sourit :


Merci pour ce moment, Bruce. On remet ça quand tu veux.


Elle se risque à lui laisser un baiser sur la joue, avant d'ouvrir la porte de la maison et de conclure :


Rentre bien et tiens-moi au courant une fois que tu es rentré, d'accord ? Encore merci pour tout.


Elle lui sourit de nouveau, puis le laisse s'éloigner avant de rentrer à la maison, soupirant de satisfaction. Malgré la péripétie de la ruelle, elle a passé un excellent moment et aimerait bien que ça recommence...


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum