VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain

Jeu 10 Aoû - 14:54
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Dans un univers parallèle où Seth et Calli n'iront jamais (ne compte pas dans l'histoire des persos) …

Seth est un loup garou depuis plus d'une vingtaine d'années. Il est fort, doué et sanguinaire. Il est pour son propre côté c'est à dire qu'il n'en a rien à foutre des guéguerres qui ont lieu sur Terre. Lui, ce qui l'importe c'est qu'il vive sa vie comme il l'entend. Il n'est pas spécialement méchant ni gentil. Non, il vit au jour le jour. Et dans sa trépidante vie, il a rencontré celle qui était très rapidement devenue sa meilleure amie. Une certaine Calli, brunette ultra sexy. Entre eux il y avait eu des flirts, puis ils étaient sortis ensemble, s'étaient séparés. Ils se déchiraient autant qu'ils s'aimaient mais jamais ils ne coupaient les ponts. Ils étaient fusionnels et l'un ne pouvait vivre sans l'autre.


-Ouais Calli, on se rejoint dans vingt minutes à la grotte de Derby ? J'ai vu un groupe d'amis qui ont prévu d'aller camper. Je crois qu'on va pouvoir s'amuser avec eux. Trois filles, trois mecs.

La jeune femme était déjà prête. Nickel. Le lycan enfila un tee-shirt. Il se baladait toujours torse nu, mais pour sortir il prenait quand même soin d'enfiler quelque chose histoire de ne pas émoustiller la population. Il fallait dire qu'il avait un corps qui faisait rêver plus d'une donzelle (et damoiseau aussi …). Il monta dans son gros pick-up et gagna la route à fond de balle. Il fut sur place quinze minutes après. Il s'appuya sur le pare-choc en attendant Calli. Et quand elle arriva, il afficha un large sourire.

-Pour une fois que tu es à l'heure. T'es sérieuse de t'habiller comme ça pour aller traquer de l'humain ? On te refera pas …

Il serra la jeune femme dans ses bras, humant au passage son parfum qu'il aimait tant. Elle était toujours aussi magnifique. Le lycan sortit alors une carte de la région et montra une croix qu'il avait tracé au stylo quelques minutes auparavant.

-Ils vont installer leur camp là. Ils sont partis à pieds y'a environ dix minutes. J'les suit via gps, j'ai piraté le téléphone d'une des filles.
Dim 13 Aoû - 21:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Dans un univers parallèle où Seth et Calli n'iront jamais (ne compte pas dans l'histoire des persos)

La brunette ultra sexy... du prénom de Calli se préparait pour voir Seth un Lycan mais pas n'importe lequel, un beau blond au corps parfait musclé sans un poil sur la poitrine et une chevelure mi longue, parfois il s'attachait les cheveux dans une queue de cheval ultra sexy quand il chassait. elle mit du rouge a lèvres rouges pour peaufiner sa préparation et passa sa langue sur ses dents ou on pouvait voir deux canines plus longues que les autres. La belle était prête a voir son beau blondinet avec qui y avait eu des aventures, des séparations, de gros déchirements mais qui les rapprochaient a nouveau comme deux âmes sœurs qui ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.


La brunette vampire l'avait appelé et ils avaient convenus de se retrouvés et de filés a la grotte de Derby. Ils ne seraient pas seuls, un groupe d'amis seraient la aussi. Un dernier coup d’œil dans le miroir qu'elle entendait le pick-up, et la elle vit ce qui l'a faisait vibré ses cheveux long qu'elle aimait toucher humer quand ils étaient dans leurs phases petits câlins. Elle avait mis une mini jupe en jeans et un tee-shirt qui montrait un ventre plat musclé et des converses, c'était une tenue pratique pour la jeune femme tout en étant sexy a souhait montrant le galbe de ses jambes musclés et fuselés. Seth craquait toujours la dessus, sentant son parfum a des kilomètres de par sa lycanthropie.

« Je fais des efforts t'a vu ça. Oh arrête tu aimes ça quand tu peux lorgner sur mes cuisses, hum de l'humain, on va festoyer ce soir chéri ? ».
Lança la vampire en lui collant une bise sur la joue après qu'il l'est prise dans les bras, sortant une carte pour le trajet puis démarrant en trombe alors qu'elle fourra sa main dans petite queue de cheval jouant avec les cheveux soyeux, cette coupe lui allait trop bien ainsi que sa petite barbe, le cœur de la jeune femme s'il battait aurait fait des voltiges a chaque battements !!

« Quand tu dis pirater le téléphone d'une des filles, y a eu quoi de plus? ».
Demanda la jeune femme en faisant une petite mine boudeuse et de jalousie, même si leur relation s'était les montagnes russes Calli et Seth se retrouvaient toujours dans le premier wagon pour des moments insolites...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 17 Aoû - 9:48
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
-Bien sur que j'aime ça mais tu sais bien que ça a tendance à me perturber, après je suis moins efficace …

Il sortit alors une carte des environs et plaça une petite croix sur l'endroit précis où se trouvaient les proies. Une fois d'accord sur le trajet à suivre, ils prirent le chemin, à pieds. Calli ne put s'empêcher de glisser ses mains dans ses cheveux attachés tout en sortant des propos un brin jaloux. Le lycan plongea son regard dans celui de la vampire.

-Rien. Y'a rien eu, pour l'instant. Mais dis moi, tu serais pas un poil jalouse ?

Il sourit tout en continuant d'avancer assez rapidement. L'un comme l'autre avait une aisance dans ses pas, aisance de créature, et bien entendu très rapidement ils rattraperaient le groupe de campeurs. Pauvres gens, ils étaient bien au mauvais endroit au mauvais moment. Ce soir ce serait un véritable bain de sang, pire que dans les films d'horreur.

D'ailleurs, même pas deux minutes plus tard, Seth les entendit. Ils étaient à moins d'une vingtaine de mètres. Alors, il attrapa le bras de Calli, l'attira derrière un arbre, la plaqua dos contre ce dernier et vint se coller à elle, son visage tout près du sien.


-Ils sont là, faut pas se faire voir.


Sa main se posa alors délicatement sur sa hanche et il pencha son visage vers les oreilles de la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou avant de revenir à l'oreille pour murmurer :

-On profite un max ok ? On les tue pas en trente secondes. Je veux lire la peur dans leurs yeux …

Derniers regards échangés et Seth sortit de derrière l'arbre. Il héla les inconnus, une main en l'air pour les saluer.

-Hey salut ! Vous faites de la rando vous aussi ?

Le groupe de six parut un peu décontenancé. Il fallait dire qu'ils ne pensaient pas tomber sur quelqu'un ici, c'était tellement planqué au milieu de nul part. Heureusement, ils ne se doutaient de rien et l'un des hommes prit la parole pour indiquer que oui et qu'ils allaient faire du camping.
Dim 20 Aoû - 19:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Seth aimait quand Calli était sexy, mais en tant que vampire elle appâtait aussi les gens par son sexisme comme ça d’extasiés tous sur son corps pendant qu'elle avait la rapidité de les vidés de leurs sang, quand elle avait pas envie de jouer avec sa proie.

« Tu es toujours aussi efficace pour quoi que ce soit ». Balança Calli en pensant a leurs exploits au lit.

Oui Calli pouvait être très jalouse parfois car elle savait que toutes les femmes trouvaient Seth d'une beauté et d'un charme irrésistible, lui il aimait butiner les femmes comme les abeilles le font avec les fleurs, il pollinisait pas mais il aimait les femmes... pas qu'une seule, sa régulière il jouait au jeu du chat et de la souris... Le lycan et la vampire...

Calli voulut savoir aussi si en piratant le téléphone de l'humaine, Seth avait-il été plus loin. Sa réponse ne plut pas tellement a la jeune femme malgré son regard azur dans celui de la vampire, son
pas pour l'instant signifié quoi au juste ? Bref …

« Oui un brun jalouse, avec toi faut s'attendre a tout très cher ». Dit-elle en souriant malgré tout en suivant les pas du Lycan. Ils rattraperaient des humains qui ne s'imaginaient même pas finir ainsi ce soir... un bain de sang serait a l'honneur...

Soudainement Seth attrapa le bras de la brunette pour la coller de tout son corps contre un arbre et il vint se coller a elle, c'était très sensuel, il savait comment animer chez cette dernière des pulsions bestiales mais pas que …

« D'accord ... ». Répondit la jeune femme en lui collant un baiser brutal sur la bouche et le fixant après ça de ses yeux sombres …

Du coup Seth posa sa main délicatement sur la hanche de la jeune femme penchant son visage vers les oreilles et embrassant le cou de cette dernière qui se délecter de ses baisers moins brutaux qu'elle, tout en lui expliquant qu'il ne fallait pas se faire voir tout rajoutant qu'il fallait pas tués les humains si vite, il voulait voir la peur dans leurs yeux...

« Laisse moi quelques femelles, j'aime voir leurs peurs quand tu agresses leurs petits amis, et qu'elles hurlent comme si on avait égorgés un cochon. J'aime le carnage après ... ». Lui dit Calli tout en se laissant plongés du regards échangés et la Seth sortit de derrière l'arbre pour commencer une conversation avec les campeurs.

Calli restait collé a l'arbre elle était fine il l'a camouflait bien, elle écoutait en souriant diaboliquement de la suite a venir, elle avait jeté un bref coup d’œil et heureuse d'apprendre qu'ils étaient six personnes, trois filles trois mecs. Le bonheur parfait …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 30 Aoû - 10:48
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Entre Calli et Seth c'était toujours une quantité astronomique de sous entendus et ils aimaient ça. Ils se taquinaient autant qu'ils se tournaient autour. Et la vampire ne manqua d'avouer sa légère jalousie quand il touchait à d'autres femmes. Mais après tout, ils n'étaient pas ensemble …

-Tu restes quand même ma préférée Calli ne t'en fais pas.


Il ne savait pas trop si c'était rassurant ou déprimant pour Calli d'entendre ça mais de toute manière ils allaient bientôt devoir cesser les bavardages puisqu'ils approchaient de leurs proies et ce soir ils allaient faire un carnage. L'homme attrapa alors dans une rapidité déconcertante le bras de la brunette pour la plaquer contre un arbre et lui montrer les humains au loin. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle viennent lui plaquer ses lèvres contre les siennes et l'embrasser. Le lycan plaça sa main sur la hanche de la sorcière avant de lui embrasser à son tour le cou. Puis il reprit son « sérieux » plutôt que d'écouter ce qu'il avait dans le caleçon et demanda à Calli de ne pas y aller trop vite. Il voulait profiter de la mort et de la souffrance des humains.

-T'es une sadique, j'adore. On va bien s'amuser.

Le loup garou sortit donc de derrière l'arbre et commença à parler au groupe d'humains. Calli était restée derrière l'arbre. Il ne savait pas trop ce qu'elle attendait mais lui poursuivit. Il discuta avec le type qui osait lui répondre puis peu à peu avec les autres qui prenaient à leur tour la parole. Quand il vit que la discussion tendait vers la fin, il décida de s'amuser un peu et vint vers la fille qui avait les cheveux bruns et qui restait avec le type le plus discret. Il y avait de fortes chances que ce soit sa meuf mais quand bien même ça ne le serait pas, ce serait tout aussi marrant. Il posa alors ses mains sur les hanches de la demoiselle et l'attira tout contre lui en lui soufflant :

-Tu sais que t'es trop sexy toi, tu me fais envie.

Et voilà que les hostilités étaient lancées : la fille se mit à hurler en le repoussant tandis que les trois types le chopèrent en le menaçant. Seth leva les mains au ciel en déclarant :

-Oh les potes doucement, c'est bon on peut partager. Aller, si vous voulez la garder, j'prends celle là.

D'une grande rapidité, il attrapa la fille châtain et l'embrassa sans attendre son consentement bien entendu. Bon après, se faire embrasser par un type comme le lycan, toutes les femmes devaient en rêver non ?
Mer 13 Sep - 1:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Seth avoua a Calli qu'elle sera toujours sa préférée, cela ne l’empêchait pas d'aller voir tout ce qui bouger sous ses yeux. Du coup il savait que cela rendait la vampire un peu jalouse et il s'en amusait fortement. Elle acquiesça a ce fait …car elle ne se gênait pas de coucher avec ceux qui lui faisait du charme pour les vider en se restaurant.

« Hum...j'espère bien ». Répondit-elle en lui envoyant un clin d’œil.

Il était temps de se mettre a ce pourquoi ils étaient la dans les bois. Du coup après leur petit moment d'affection si on peut dire, Seth écouta plus son instinct animal que ce qu'il avait dans le pantalon. C'est ce qu'il fallait, ils auraient bien le temps de se consumer l'un pour l'autre après si c'était d'actualité, il réitéra un conseil de ne pas aller trop vite, il voulait bien s'amuser.

Le loup-garou sorti de la cachette et parla au groupe de campeurs, Calli restait encore en retrait pour le moment, ensuite il s'approcha de la fille aux cheveux bruns, il lui balança qu'elle était très sexy et quelle lui faisait envie, une stratégie pour que son mec se rebelle. Contre toute attente la fille se mit a hurler tandis que les trois gars attrapèrent Seth tout en le menaçant.

Toute leur attention sur Seth, personne n'avait vu que Calli était proche d'eux prête a bondir, elle attendait le feu vert, car parfois elle était trop rapide et vidé ses proies en deux deux. Seth lui avait dit de pas aller vite. Ce dernier tergiversé avec les gars, tout en se précipitant sur une fille châtain pour l'embrasser, ce qui fit monter un pic de jalousie sur la vampire. Du coup le gars de la fille se précipita vers eux et Calli rapide se jeta sur l'homme en grognant comme une bête pour le plaqué au sol plantant ses crocs dans le cou de l'homme la veine pulsait et ça exciter encore plus la suceuse de sang qui se gorgea la bouche du sang pendant que les deux autres filles hurlaient a pleins poumons... la surprise était de taille quand tout les yeux étaient sur Seth la belle bête.

Elle releva la tête en lâchant celle de l'homme sans vie qui fit un bruit sourd au sol...

"Oups ....et Salut tout le monde ...". Balança la jeune vampire en s'essuyant les lèvres d'un revers de mains.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 19 Sep - 21:54
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ils allaient enfin commencer à s'amuser. Seth venait de sortir de sa cachette et entama une discussion avec le groupe de randonneurs. Ils les fit un peu rager en venant draguer ouvertement l'une des filles et forcément, les mecs montrèrent leurs muscles. Ah s'ils savaient … ils n'avaient pas une cacahuète dans le bras en comparaison du lycan. Seth avait d'ailleurs remarqué que Calli s'était mise en position pour elle aussi venir s'éclater mais pour le moment elle laissait faire le Don Juan.

Enfin … elle le laissa faire jusqu'au moment où le blondinet embrassa la deuxième fille. La jalousie prit le dessus et la vampire sauta sur un des hommes et … fourra ses crocs dans sa jugulaire afin d'y aspirer le sang. D'ailleurs, l'odeur émoustilla le lycan à son tour. Ça et le fait que Calli était diablement sexy !

Les trois autres randonneurs hurlaient et du coup, la brunette laissa tomber le corps avant de … saluer tout le monde. Seth explosa de rire, il n'avait pas pu se retenir.

-Elle est trop sexy hein.


Comme personne ne répondait (ils devaient surtout pisser dans leur froc) Seth chopa le mec survivant et le secoua en le tenant par le col :

-DIS LE QU'ELLE EST SEXY !
-Oui oui elle est sexy !

Seth relâcha l'homme en rigolant. Bon, maintenant ils allaient faire quoi ? Le loup-garou hésita un instant. Ce n'était pas marrant de s'en prendre à des gens qui ne bougeaient pas …

-Alors … soit vous restez là et on vous tue, soit on vous laisse 3 minutes pour fuir, vous voulez quoi ?


Il sourit à Calli. Il savait que la vampire adorait ce genre de jeux avec ces vermines d'humains.
Mar 19 Sep - 23:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était la chasse ...la chasse aux humains. Calli adorait jouer au jeu du chat et la souris. Seth était de la partie et elle adorait le voir se pavaner comme un sauvage un beau lycan, les muscles saillant, ses abdos tout son corps qui l'a faisait vibrer souvent quand ils étaient intimes. La ils partageaient une chasse qui était très intéressante.

Le voir embrasser la fille pour emmerder les hommes du camp avait fait mouche chez la vampire, une jalousie s'éveilla tandis que les autres personnes sentaient la peur a pleins poumons, elle sentait la peur transpirait par les pores de leurs peaux.... l'odeur du sang allait l'a mettre en appétit.

Les hurlements des campeurs excita Calli qui sourit quand Seth explosa de rire quand il avait vu la brunette vampire faire le show. Il l'a trouvait sexy et le signala hautement mais personne ne réagit, ils avaient bien tous peur.

Calli n'avait pas bougé devant le corps mort qu'elle avait vidé et regardait le Lycan qui était diablement sexy qui avait attrapé un gars lui hurlant dessus pour qu'il répète ce qu'il avait dit sur la vampire. Ce qu'il fit tellement la peur était la et elle vit son pantalon se mouillé.

« Setichou tu es diablement sexy quand tu me fais des compliments, mais il a pissé dans son fut ».

On passait a la prochaine étape et Calli comme une petite gamine a qui on avait promis une grosse glace glapit de joie quand Seth proposa un jeu que la vampire chérissait au plus haut point chasser les humains qui allaient courir tomber et elle allait leur foutre une trouille d'enfer, car leurs sangs seraient encore plus apprécier les veines gonflés par la peur.

« Allez mes chéris on court, car vous savez très bien que la on va vous décimez en trente secondes, alors que si vous prenez la fuite vous avez de grandes chances de rester vivant ».


Elle mentait ils les tueraient tous.

Calli montra les crocs et se mit a grogner ce qui eut pour effet de faire hurler les filles qui se mirent a courir …. les gars a leurs trousses.

« Mon lycan d'amour, tu sais comment me faire plaisir ».
Dit-elle en s'approchant de lui collant un baiser un peu ensanglanté du gars pis elle le regarda avec des yeux malicieux lui proposant une bière qu'elle avait prise dans la glacière des campeurs.

« GOOOOOO Seth chassons ». Hurla-t-elle en poussant des cris hystériques pour faire peur aux campeurs.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 7 Oct - 13:36
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Oh qu'ils s'amusaient bien ! Ils étaient vraiment fais pour s'entendre. En revanche, les pauvres humains ne s'amusaient pas autant qu'eux. Ils avaient peur, le trouillomètre à 0, ils chiaient dans leurs frocs et ça, ça faisait rire. Enfin, il rigola un peu moins quand le type se fit sur lui.

-Oh … merde, c'est fou ça ils ont aucune contenance.


Il le relâcha avec dégoût avant de leur dire de fuir. Lui il voulait de la chasse, du sport, pas un buffet à volonté. Calli fit sa belle et aussitôt, les filles hurlèrent avant de partir en courant, suivis des mecs. Seth se retourna vers la belle brune et cette dernière vint fourrer sa langue dans la bouche. Le lycan fit durer un peu plus longtemps le baiser.

-J'ferais tout pour toi ma belle.

Elle lui proposa une bière qu'il but d'une traite avant de jeter la bouteille en verre par terre, explosée en mille morceaux.

-A l'attaque.

Il suivit Calli qui rigolait comme une petite folle, hurlant par la même occasion. Ils repérèrent très vite les humains, il fallait dire qu'ils n'étaient pas discrets avec leurs respirations saccadées. Se stoppant d'un coup, il bloqua Calli.

-On en démembre un ? Le ou la première qui criera en nous voyant.

Puis il s'approcha de la vampire et vint glisser son index sur sa lèvre, descendit le long de sa gorge puis entre ses deux seins. Il plongea son regard dans celui de la belle brune, regard qui en disait long.

-Après ça, on profitera tous les deux hein.

Il attrapa la main de Calli puis sauta devant le groupe d'amis qui était caché derrière un promontoire de terre.

-TROUVEEEEEEEEEEEEE ! Vous êtes vraiment nuls au cache cache …


La fille cria en premier, Seth lança donc un regard à Calli l'air de dire qu'ils avaient leur futur démembré.
Sam 14 Oct - 23:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La chasse d'humains sentir cette sueur de peur, pis les pulsations du sang qui cognaient dans les veines étaient quelques choses pour Calli qui avait l’ouïe fine. Sa condition de vampire y était pour quelque chose et c'était très efficace. C'était toujours amusant de jouer a ce jeu avec Seth, puis enterrer les cadavres, est ce que cette fois-ci ils auraient le temps ? Pas très sur, la jeune femme avait envie de prendre du bon temps. Tout ceci l'excitait encore plus la chasse, la course...

C'est sur que la trouille était la et du coup y en a un qui ne se fit pas prier pour se laisser aller du coup, Seth n’apprécia pas du tout ce qui se passa.

« Enfin tu peux comprendre que la peur relâche les intestins ou la vessie ».
Balança la vampire.


Avant de chasser, un petit plaisir, un bon baiser pour continuer cette aventure sanglante. Il fait durer ce baiser langoureux après lui propose une bière qu'il but d'une traite tout en jetant la bouteille au sol qui se brisa en plusieurs morceaux.

« Hum... et moi de même pour toi ».


Répondit-elle en lui souriant puis elle se mit en forme quand il hurla a l'attaque.


Calli rigolait elle adorait ce jeu, d'ailleurs elle hurlait faisant encore plus peurs aux filles qui couraient vite certes mais leurs respirations bruyantes se faisait entendre et du coup c'était trop parfait. Seth bloqua la vampire pour lui proposer de démembré un humain.

« OH ouiiii, allez on fait ça, je te laisse attraper celui ou celle qui beuglera en premier  ». S'extasia la jeune femme trop contente mais l'index de Seth vint se glisser sur les lèvres de la vampire pour descendre le long de la gorge pour finir sa course entre les deux seins de la brunette qui soutenait le regard de Seth.

« Hum … tout les deux ? J'y compte bien tiens ».
Souffla-t-elle très excitée a cette idée se faisant embarquer la main par Seth et ils sautèrent devant le groupe d'amis, qui n'était pas très bien caché.

Du coup une fille se mit a hurler et la le lycan regarda Calli car ils avaient leur premier a démembrer fortement.

Calli s'approcha d'elle et huma ses cheveux qu'elle avait pris entre ses doigts longs et ongles pointus vernis pour cacher le violacé. La fille tremblait comme une feuille.

« Seth chéri, on se met de chaque coté et on attaque les bras en premier ? ».
Dit-elle en jubilant comme une petite gamine a qui on avait promis une pomme d'amour a la fête foraine.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 23 Oct - 13:05
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
-C'est pas une raison, j'ai jamais apprécié les pisseux. Me répugnent ces gens là.

Mais le jeu allait commencer et pour bien se lancer, les deux créatures s'embrassèrent avec fougue. Il n'y aurait pas eu ces humains ils ne se seraient pas arrêtés aux lèvres mais ils avaient du « boulot » alors Seth but une bière en quelques gorgées puis lança la traque.

Quand ils retrouvèrent les fuyards (c'est à dire facilement car ils n'étaient pas discrets), Seth proposa à la belle brunette de les démembrer. Hum ouais ça serait marrant de faire ça ! Après un moment quelque peu sensuel, ils firent donc crier les humains. Enfin surtout cette fille qui avait donc clairement défini que ce serait elle qui mourrait démembrée. Pas de bol !

La somptueuse vampire s'approcha d'elle (elle ne bougeait plus sous la peur) et huma ses cheveux. Elle demanda alors au lycan de se mettre de l'autre côté pour lui tirer sur les bras. Seth sourit et vint attraper une main tandis que Calli prenait l'autre.

-Fais durer le plaisir, ça craque trop vite ces ptites bêtes là …

Et il se mit doucement à tirer, Calli de même alors forcément, la fille se mit à pleurer en suppliant d'arrêter. Le pire dans tout ça ? Ses amis restaient plantés là, pleurant eux aussi en suppliant mais ne bougeant pas d'un pouce pour l'aider.

Un peu plus fort …. ah, ça commençait à résister ! D'un seul coup, Calli et Seth eurent la même idée de donner un à-coup. Et ça craqua du côté de Calli qui se retrouva avec un bras dans les mains tandis que Seth se mettait à exploser de rire.

Tout se passa tellement vite : certains hurlèrent et s'enfuirent, un des mecs vint frapper Seth, et la pauvre femme démembrée hurla à la mort.

-Toi, t'es le prochain sur ma liste pauv con.

Il le repoussa violemment en arrière et fixa Calli avec amour :

-On lui retire les jambes maintenant ?
Ven 27 Oct - 22:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Juste avant de torturer il était de rigueur de s'embrasser cela donner de la force et du bonheur chez certains et de l'horreur chez d'autres. Mais si y avait pas eut d' humains a massacrer aujourd'hui ils auraient continués sur un autre chemin....encore divin !
Mais maintenant Seth avait une autre idée démembrer rien que ça et c'était marrant, horrible pour les humains qui n'étaient pas du tout discret, mais qui faisait cela, la peur était bruyante...

Le jeu du Lycan était d’attraper un humain ou humaine puis celui qui hurlerait en premier sera démembrer,voilà que nous avons une gagnante, une jeune femme.

Le couple sadique avait attrapé de chaque coté la main de la fille et Seth demanda a ce que le plaisir soit plus lent, car les os humains cédés rapidement d'après lui. La fille était horrifié ses veines du cou pulsaient tellement que Calli avait soif mais ce qu'elle lisait dans ses yeux l'excitait au plus au point.

Les pleurs de la jeune femme se firent bruyant mais suppliant de stopper cette scène macabre, mais les deux créatures n'écoutèrent pas du tout trop excités a continuer ce jeu macabre. Y avait de la résistance et c'était pas top, mais dans le cerveau de Seth et Calli la même idée germa la fille hurlante se retrouva avec un bras en moins ses cris étaient épouvantable qui fit fuir ses amis en criant a leurs tours devant ce qu'ils avaient vu et surtout le rire de Seth du les effrayés grandement.
Entendre de s'attaquer aux jambes quel cruauté divine.

Quel idée a la con de venir frapper le beau blondinet, qui décréta que le crétin sera le suivant sur sa liste. D'ailleurs il demanda avant de la regarder avec amour si on s'attaquait aux jambes a présent !

« Oh oui et quand le sang giclera je pourrais mordre dans ce qui lui restera de cul de jatte ? Cela sera chaud et j'aurais comme un robinet a puissance. Ensuite je veux voir dans ses yeux la mort l'emporter. On y va mon chéri ? ».
Insista la vampire en souriant avec amour envers Seth.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 3 Nov - 11:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le sang gicla partout, on aurait dit une oie à qui on aurait coupé la tête et qui continuait de courir, en foutant partout. Bref, Calli se retrouva avec le bras, Seth avec le reste du corps et cette fille qui hurla à la mort avant de tomber dans les vapes. Un des hommes vint frapper le lycan à la tête et … Seth le repoussa avec violence, lui promettant qu'il serait le prochain.

Bref, il restait à arracher les jambes mais c'était moins marrant maintenant que la femme était dans les pommes, qu'importe. Calli fut heureuse et demanda juste de pomper le sang qui en giclerait de partout.

-Fais toi plaisir chérie. Par contre pas sure qu'elle soit encore consciente quand tu l'achèveras.

L'homme foutu deux grandes gifles à la femme sans bras pour qu'elle se réveille et … ça marcha même si on voyait que ça ne tiendrait pas longtemps.

-Coucou poupée, juste pour te dire qu'on passe aux jambes.


C'était horrible mais ça le fit rire. Calli et Seth tirèrent donc ensuite sur les jambes et c'était bien plus résistant que les bras mais ça finit par céder et le sang sortit comme sort le pétrole d'un puit. Calli se rua dessus pour y boire tout ce qu'elle pouvait. Les trois autres commencèrent à vouloir fuir mais Seth rattrapa le type qui l'avait frappé et le plaqua au sol, se mettant accroupi dessus, plaquant ses bras contre la terre.

-Toi je vais t'étriper mon gars. Mais d'abord on laisse madame finir son repas.

Il observa avec amour Calli qui avait du sang plein la bouche. Et quand elle eut terminé, il lui demanda d'aller rechercher les deux autres fuyards. Qu'elle les ramène ici, ou au moins un. Ensuite ils s'amuseraient avec le dernier qui aura eu le temps de fuir un peu plus loin.

-J'vais lui retirer les boyaux à lui, et toi tu feras quoi sur le tiens ?
Ven 10 Nov - 18:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait le bras de la fille qui hurlait d'un cri horrible de douleur c'était très strident, mais ils jouaient a un jeu diabolique que les humains eux ne trouvaient pas agréable. Au contraire c'était l'horreur dans toute sa splendeur et cela ne faisait que commençait.

Tout ce sang rendait la vampire heureuse et elle demanda de s'abreuver ce que renchérit de suite Seth lui exprimant de se magner car elle perdait connaissance et la mort ne tarderait pas.

L'inconsciente se prit deux tartes en pleines poires histoire de se réveiller pour lui signifier qu'ils allaient passés aux jambes. Calli savourait cela en tapant des mains comme si on lui avait proposés un festin royal non stop. Seth lui n'en pouvait plus de rire de tout ce cirque mais le couples de créatures s'exécutèrent sur les jambes de la pauvre fille et la vampire se rua dessus car le sang giclait comme un robinet qui coulait a flot, elle se délecta du breuvage épais frais, elle s'en foutait plein la bouche cela coulait sur son menton dans son décolleté mais elle ne voulait pas perdre de gouttes si on pouvait dire. Pendant ce temps la Seth lui avait chopé celui qui l'avait frappé il était assis dessus plaquant les bras, tout en étant gentleman laissant Calli finir son repas qui lui faisait tourner la tête elle en était presque comme les alcooliques...

La vampire observa Seth avec un amour inconditionnel, il lui avait fait le plus beau cadeau avec cette belle chasse de campeurs... Il demanda a la vampire d'aller chercher ceux qui s'étaient enfuis, puis lui demanda par la suite ce qu'elle ferait avec son fuyard, car lui avait décidé de faire un truc bien gore qui fit rire Calli d'un rire cristallin, elle avait encore la bouche bien ensanglanté.

Elle courut vite en ramenant par les cheveux l'homme qu'elle avait griffé avant sur les joues de ses ongles pointus. La brunette le jeta juste a coté de celui de Seth et s’essaya dessus mais comme si elle le chevauchait.... l'homme sanglotait comme un enfant, suppliant mais elle le gifla lui demandant de se taire.

« Setichou chéri pendant que tu vas retirer les boyaux de ta proie, je lui ouvrirais bien le corps en partant de sa gorge jusqu'au bas ventre, puis je lui ferais craquer la cage thoracique et je dévorerais son cœur a même son corps, tu me suis mon amour ? Bonne idée non ? ». Répondit-elle en commençant a enfoncer deux ongles a l'intérieur du corps de l'homme qui hurlait de douleur en essayant de se débattre mais Calli lui brisa le poignet et cassa l'os de l'autre bras.

« Continue a gesticuler et je te brise d'autres os ».
Hurla-t-elle hystérique.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 15 Nov - 21:47
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Oh oui, que c'était bon ce genre de petit jeu … Seth aimait ça, Calli aussi d'ailleurs. Ils venaient de démembrer la jeune femme dans une scène de torture mille fois plus hardcore qu'un bon Saw. La vampire s'étaient ruée sur le sang qui giclait tandis que le loup garou rattrapait l'homme qui avait osé lever la main sur lui. Il lisait dans ses yeux la peur et … Seth se contenta de sourire en lui déclarant ouvertement qu'il l’éviscérerait.

La vampire se hâta de rattraper le deuxième homme et le balança à côté de l'humain de Seth. Elle le chevaucha alors de manière si sexy que ça en émoustilla le lycan. Puis d'un geste vif, elle gifla l'homme qui chouinait au sol. Énorme, Seth se mit à rire puis l'écouta attentivement.

Elle détailla alors l'opération chirurgicale qu'elle comptait faire et le blondinet hocha la tête, bien intéressé par ce genre de spectacle.

-Tu m'excites quand tu me racontes ça Calli. J'sens qu'on va rigoler, mais prends ton temps, ils sont un peu faible ces humains, ils tombent trop vite dans les pommes.


Alors qu'elle commençait son petit jeu, l'homme hurla et la belle lui cassa certains os. Hum, ce bruit, Seth adorait. Et puis la belle brune qui était si menaçante ! Waw franchement, que demander de plus ?!

-Ils crient plus que des porcs.

Il plongea son regard dans celui de son humain et de ses griffes acérées, il taillada le ventre de l'homme de manière franche et nette sous les hurlements. Le sang coula mais pas tant que ça finalement.

-Bien, maintenant je vais y plonger mes doigts. Et chaque fois que tu crieras, je prendrais encore plus de temps.


Le lycan enfonça alors son doigt puis sa main dans le ventre du type (qui se retient de hurler). C'était chaud et agréable, on aurait dit quand on mets la main dans la citrouille à Halloween, gluant mais agréable. Et il commença à tirer dessus. Là l'homme hurla. Seth le frappa de sa deuxième main.

-TA GUEULE !


Il lui fourra un bout de … je sais pas quoi … dans la bouche pour lui faire un bâillon.

-Oh Calli chérie, devine ce que c'est ce bout ?

Il lui montra un des « boyaux », c'était le petit intestin, est-ce que Calli allait le reconnaître ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum