VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain

Dim 26 Nov 2023 - 15:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26817
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était glauque comme jeu pour les humains, mais pour les deux créatures c'était quelques choses de risible, d'agréable et nourrissant pour la femme vampire et le loup-garou qui lui se délecté de tout.

Démembrer ces personnes, leurs sortirent les boyaux c'était le jeu du moment et ça hurlait en tout sens en même temps de tenter s'échapper mais les créatures étaient très rapides.

Calli commençait son sévice sur le pauvre bougre qui en se levant ce matin n'aurait jamais imaginé que sa viré camping en randonné allait finir ainsi … il hurlait elle lui brisé les os, l’éviscérer et elle excitait Seth qui se délectait de ce qu'elle entreprenait avec une sauvagerie digne d'une vampire qui sentait tout ce sang et cela l'excitait énormément, elle ne se contrôlerait plus tout a l'heure et s'abreuverait jusqu'à plus soif comme une overdose …

« T'a vue chéri, même les porcs crient pas ainsi ».
Décréta-t-elle en entendant l'homme chouinait avec une plainte de souffrance... pour rendre l'âme soudainement ! Quel dommage !

Alors assise toujours sur le cadavre elle regardait Seth et se délectait de ce qu'il faisait a l'humain dont il avait plonger ses doigts dans ses entrailles tirant les intestins, l'homme hurla, il le frappa en lui ordonnant de fermer sa bouche, et il lui fourra des morceaux de je ne sais quoi qu'il fourra dans sa bouche, mais Calli sauta sur l'occasion pour venir se coller a Seth qui lui demanda si elle savait ce qu'était le bout de bidoche qu'il secouait sous ses yeux pour qu'elle le reconnaisse.

« Seth mon amour ne serait-ce pas un bout de petit intestin ? ». Minauda-t-elle en lui prenant des mains le reniflant et le fourrant dans le gosier de l'humain et elle regarda le loup-garou avec amour pour lui en demander plus en faisant signe de la main de donner car elle avait l'idée d'étouffer le pauvre bougre pis elle vit soudainement une des nanas passait devant eux les yeux déments et hurlant tout en poussant par moment des grognements d'hystériques.

Ce qui fit sortir un rire majestueux de la gorge de Calli proche de la démence aussi mais la démence d'une meurtrière prête a bondir sur cette fille …




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 9 Déc 2023 - 17:43
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Quand on y pensait, les pauvres … jamais ils n'auraient pu imaginer qu'ils finiraient en charpie alors qu'ils allaient juste camper en pleine nature. Rien de mieux que le béton au moins y'aurait pas eu ce soucis bande de bobo écolos !

Calli était tellement somptueuse avec son sang plein la bouche, ses mains pleines de boyaux et ses vêtements souillées par le sang. Petite cochonnette hummmm. Seth ne pouvait qu'admirer le spectacle. Il se mit même à rire quand elle compara les humains aux porcs.

-C'est vrai qu'on dirait des petits porcelets. Pauvres bêtes …

On ne savait pas si le loup garou parlait des porcs ou des humains. Finalement, ce fut au tour du blondinet de prendre les choses en main et il s'en amusa fortement. La vampire vint alors se coller à lui alors qu'il sortait le petit intestin et il la questionna pour savoir si elle savait ce que c'était. BINGO ! Non mais en plus d'être canon, cette femme était intelligente.

-T'es vraiment la femme la plus parfaite du monde !


Puis elle se saisit du boyau et le mit dans la bouche de l'humain. Ohhhh géniale comme idée ! Elle en redemanda et Seth s'exécuta. Il retira plus, et le pauvre humain finit avec des boyaux qui lui ressortaient de la bouche. Bien dégueulassa à souhait. Finalement, une des filles passa, la dernière qu'il restait, la survivante … plus pour très longtemps. Calli l'attrapa et …

-On la bouffe vivante ?

Pas de truc hyper glauque pour finir, en revanche, Calli commença à lui sucer le sang tandis que Seth s'attaquait à son cœur, lui ayant juste avant ouvert les côtes sans montrer aucun signe de résistance, c'était tellement fragile ces petites bêtes humaines …

Quand le festin fut terminé, Seth se redressa, s'essuya la bouche puis fixa Calli. Elle avait encore du sang sur le visage et délicatement il la nettoya.

-Dis donc, ça m'a ouvert l'appétit … enfin, plus cet appétit là. T'es pressée de rentrer chez toi ou tu veux passer au dessert avec moi ?
Dim 10 Déc 2023 - 22:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26817
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ces humains ne penserait pas vivre un tel calvaire en décidant de camper ici. Seth les avait dénichés et ce fut pour le plus grand plaisir de Calli la vampire très sanguinaire ce soir, elle avait bu plus que de raisons, s'abreuvant d'humains.

Cali excitait Seth en ressemblant a une petite cochonne sa bouche pleine de sang, les mains souillés de boyaux et ses vêtements trempés de sang et sueur … l'excitation.

« J'aime les petits porcelets, ça couine beaucoup avant de mourir, c'est excitant de tuer ».

Coller a Seth qui faisait des souffrances a son humain, la brune avait bien répondu du coup, il l'a félicita tout en l'a complimentant qu'elle était la femme parfaite. Calli n'eut d'usage que d'étouffer son humain avec ses boyaux, vraiment une mort horrible de finir ainsi. Quand la police ou autres viendrait ici, bah ils seraient horrifiés de découvrir ce carnage diabolique, a moins qu'un ours affamé fasse le ménage !

La dernière du groupe passa et hystérique a souhait, ce qui était normal a la vue de tout ceci, la pauvre elle ne voulait pas finir ainsi...

Seth proposa de l'a bouffer vivante. Calli rétorqua de suite en hochant la tête comme une fille excitée a qui on avait proposé une bonne part de gâteau au chocolat.

La vampire l'avait attrapé et l'a vidé de son sang en ayant planté ses crocs dans le cou, pendant que son compagnon de carnage s'attaquait au cœur de la fille qui avait rendu l’âme en ayant les yeux vitreux et vide de toute vie. Une fois repue, elle se leva fichant un dernier coup de pied a la morte, elle était raide morte...

Seth proposa quelque choses a Calli car tout ceci lui avait ouvert l'appétit et demanda si la jeune femme était presser de rentrer chez elle ou si elle voulait le dessert avec lui.

Enfin quelle question....

« Hum...laisse moi réfléchir ». Dit-elle en ayant un petit rot qu'elle ravala discrètement, elle avait bu trop de sang, il était temps de passer au dessert mais pas celui qu'on pensait … elle se laissa nettoyé par la bête qu'il était, foutrement sexy …

Sa part de gâteau au chocolat c'était Seth, alors Calli vint tout contre lui avec une douceur infini et lui fourra sa langue dans la sienne pis main sur son torse le caressant puis descendant tout doucement vers la ceinture.... etait-ce donc de ça qu'il parlait... ?





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 13 Déc 2023 - 21:48
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Décidément, ce soir ça avait été un véritable massacre mais qu'est-ce que ça faisait du bien ! Oui oui, ils n'étaient pas de gentils bisounours, fallait s'y faire. Les humains étaient leur repas et ils aimaient s'amuser avec eux avant de les dévorer.

Mais maintenant qu'ils étaient repus, Seth ne comptait pas rester sur sa faim … il demanda à Calli si elle avait des plans pour le reste de la soirée et la jeune femme fit mine de réfléchir. Le lycan l'observa, la dévorant littéralement des yeux. Tout ce sang, ça l'avait excité, et pas qu'un peu.

Quand la belle eut prit sa décision, il le su tout de suite puisqu'elle vint se coller contre lui pour lui rouler une de ces galoches torride !! Mais elle n'en resta pas là et sa main se fit baladeuse, laissant apparaître un sourire coquin sur le visage du loup garou.


-J'vois que tu as encore un peu faim …


Il n'en dit pas plus et saisit les cheveux de Calli, les tirant presque violemment pour qu'elle revienne l'embrasser. Il la plaqua alors contre un mur et lui arracha le haut, retirant également le sien pour venir accoler sa peau à la sienne.

La suite fut torride et bestiale. Pas aussi glauque que le carnage qu'ils avaient fait quelques minutes auparavant mais ils ne firent pas dans la dentelle. Ils firent plutôt dans le brutal et le bestial. Amis amants, on ne savait pas trop mais une chose était sur, ils étaient fait l'un pour l'autre. Il y avait tant de fougue dans leurs ébats …

Bref, ainsi se termina la soirée pour les deux créatures de la nuit. Ils décidèrent alors de rentrer chez eux, enfin, en prenant soin de remettre le couvert avant de partir du campement ! Mais cette fois dans la voiture du lycan !


FINNNNN merci pour ce RP qui change pas mal Razz
Dim 17 Déc 2023 - 16:48
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26817
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VIII.06 - Dans un univers fort fort lointain - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Encore une sacrée aventure auprès du Lycan qui a bien débuté, une chasse a l'humain tout comme il l'avait promis, tout ce qu'elle aimait démembrer faire souffrir, voir le sang couler, il savait y faire pour satisfaire les instincts de la vampire. Toujours assoiffés de sang, mais toujours s'amuser avec la nourriture, car elle était plus tendre quand elle était apeurée et c'était tellement excitent de leurs foutres la trouille.

Une fois le carnage mis en place et l'apprécier, laissant tout ces cadavres et les restes ici et la, c'était plus du tout leur problème...soit quelques animaux s'en chargerait, ou autres, mais c'était plus du tout leurs problèmes, ils avaient d'autres choses a faire. Il était temps de passer a autres choses que ce repas gargantuesque. Un dessert par exemple... Car Calli n'avait pas envie de rentrer si vite a la maison, et le regard de Seth sur elle en disait long.

"Un dessert particulier m'irait très bien, tu sais quoi". Lui répondit-elle.

La brunette vint se coller contre lui et il lui fourra sa langue dans sa bouche pour un de ces baiser si ardent, si torride qui fit qu'il n'en resterait pas la, le lycan transposa sa paluche baladeuse tout en souriant d'un sourire très coquin, qui fit comprendre a la jeune femme que la suite allait être plus que torride...

Se saisissant des cheveux de Calli avec une petite violence pour qu'elle revienne contre ses lèvres, il plaqua cette dernière contre une paroi arrachant son haut, il en fit de même pour lui pis vint a nouveau coller sa peau contre la sienne, leur étreinte fut très chaude et bestiale, comme ce qu'ils reflétaient mais avec un petit quelque chose en plus, la fougue des amants... Voila comment ils clôturaient leurs nuits bestial après la chasse, les jeux, le sang, le meurtre ils finissaient sur du sexe et comme ils aimaient cela, ils recommencèrent dans la voiture du Lycan.

FIN

HS : Merci pour ce bon RP, c'était une bonne histoire Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum