VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH]

Jeu 10 Aoû 2023 - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

25 Août 2018 19h30,

Cela faisait un peu plus de trois mois qu'elle avait rencontré le beau et charmant pompier répondant au nom de Seth. Il s'était échangé quelques messages textes mais pas assez pour se raconter tout ce qu'ils avaient vécu depuis tout ce temps. Et des choses, Zoey en avait pleins à raconter. Mais il ne l'avait pas appelé uniquement pour un rendez vous entre copains. En effet, Seth avait une proposition professionnelle pour la soirée. En effet, le pompier avait invité la chanteuse à venir se produire pour le bal des pompiers en cette fin août 2018. Bien évidemment la jeune femme à la chevelure bicolore accepta volontiers. Elle ne le faisait pas pour l'argent mais juste pour le plaisir et cela lui permettrait de pouvoir discuter à nouveau avec Seth.

Comme à son habitude elle était arrivée en avance pour faire les réglages de sa guitare et de son ampli. Elle aimait bien ne pas avoir de mauvaises surprises. Ainsi, Seth avait précisé que le concert aurait lieu sur une place du centre ville. Quand elle arriva sur la scène, à dix neuf heure trente, il lui restait environ une demi heure avant que le public n'arrive. Ainsi, elle monta sur scène installa son matériel, fit quelques tests micros. Elle chanta alors le refrain de son premier tube pour voir si tout fonctionnait bien. Quand elle eut finit, elle entendit des applaudissements. C'était le beau pompier et quelques uns de ses collègues. Alors la chanteuse enleva l'anse de sa guitare puis descendit un peu de la scène pour aller le saluer.

Bonsoir Seth, salut les gars. Merci de m'avoir invitée à chanter pour vous ce soir. C'est toujours un plaisir. Dit elle avec le sourire.

Elle tendit alors la main vers ceux qui semblaient les collègues de travail du séducteur. Alors ces derniers lui rendirent sa poignée de mains. Zoey leurs sourit avant de reprendre la parole à nouveau.


Je vais aller faire ce pour quoi je suis payée d'habitude et ensuite on boit un verre pour rattraper le temps perdu ? Demanda telle curieuse.

Zoey monta à nouveau sur scène et fini de se préparer que le public arrivait déjà. Dès que les aiguilles de sa montre indiquèrent huit heures, la jeune femme commença donc à chanter. Heureusement pour elle, le public présent ce soir là avait l'air de connaître son répertoire et était un bon public applaudissant et chantant quand elle lui en donnait l'occasion. C'est pourquoi la jeune femme ne vit pas le temps défiler. Au bout d'une heure, il était temps de clôturer sa présentation. Alors elle fit une petite dédicace à son ami le pompier.

Pour cette dernière chanson, je souhaite la dédicacé à Mon ami Seth ici présent et à ses collègues qu'on peut remercier pour ce joli bal. Dit elle avec un sourire.

Et là elle se mit à chanter. Les paroles de sa chanson évoqua sa rencontre avec le pompier trois mois avant et au jeu d'alcool qui leur avait permis de se rencontrer. Quand elle eut finit, elle remercia son public avant de descendre de scène et de rejoindre le pompier. Alors elle s'approcha du beau blond avant de s'adresser à lui avec un sourire.


- Alors tu as aimé ma dernière chanson ? Notre rencontre me l'a inspirée.
Dit elle en souriant.
Mer 30 Aoû 2023 - 10:50
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ce soir c'était le Bal des Pompiers. La fête comme d'habitude qui servait principalement à récolter des fonds pour la caserne. Tout le monde y mettait donc tout son cœur, c'était pour la bonne cause. Seth avait proposé à Zoey de venir chanter pour l'occasion et la belle avait accepté. Il avait rencontré la chanteuse quelques mois plus tôt durant une soirée au bar et ils avaient gardé contact. C'était aussi une occasion de se revoir.

Tous les pompiers s'attelaient à la tâche quand elle arriva. Seth et quelques uns de ses collègues l'accueillirent et applaudirent son petit « test » qu'elle venait de faire au micro. Tout rayonnant, il vint lui faire la bise.

-Tu vas faire un carton, comme d'habitude. Et puis nous, ça va nous changer, on a jamais eu d'aussi grosse star pour le Bal des Pompiers !

Tout le monde était d'accord avec ces propos. Les pompiers n'avaient jamais de gros chanteurs même si ça restait sympa les concerts qu'ils donnaient. Zoey négocia donc de prendre un verre avec le blondinet après son concert et il hocha la tête de haut en bas.

-Bien sur, avec plaisir !

Les deux jeunes gens n'eurent pas le temps de parler beaucoup plus car déjà le public arrivait. Ce soir il y avait le concert, avec piste de danse bien entendu, puis après un DJ qui mettrait le feu à la piste. De quoi assurer une soirée de folie. Seth se posa au « bar » avec certains de ses collègues, et une bière à la main il écouta et applaudit Zoey. Les pompiers étaient heureux d'avoir la star ce soir. D'ailleurs, les personnes présentes avaient été largement plus nombreuses qu'habituellement. Ils avaient même du fermer les ventes de place pour des raisons de sécurité. Ils affichaient complet oui oui.

Le temps passa s'en même que personne ne s'en rende compte et vint donc la fin du concert de la belle chanteuse. Mais avant de clôturer, elle dédia une dernière chanson en l'honneur de Seth. Mine de rien, le pompier rougit, surtout que la plupart des gens s'étaient retournée vers lui. Il salua d'un petit geste de main mais c'est tout. La chanson était vraiment belle et représentait bien leur rencontre alors quand la jeune femme descendit de scène et lui demanda ce qu'il en pensait, il ne put que répondre, tout sourire :

-Elle était géniale ! J'adore le deuxième couplet, avec les jeux d'alcool. Tu as vraiment fait du bon boulot.

Ils furent légèrement coupés par les dizaines de fans qui venaient réclamer des autographes. Seth laissa donc faire la star. Et elle en eut du boulot, il fallait dire que beaucoup de gens s'étaient déplacés pour elle. Une fois qu'enfin elle fut libre, Seth sourit.

-Et bien ! Tu dois avoir mal au poignet après toutes ces dédicaces ? Tu veux qu'on aille boire ce coup ? Faut que tu te réhydrate.
Ven 1 Sep 2023 - 23:26
Invité
Anonymous
Invité

Zoey était contente de participer à une récolte de fonds pour la caserne des pompiers. La jeune femme aimait chanter pour la bonne cause et les pompiers de la ville réalisait vraiment du très beau travail au quotidien. Le fait de revoir le beau Seth était aussi un plaisir pour la jeune femme à la chevelure bicolore. En effet, depuis leur première rencontre il y avait de cela plusieurs mois dans un barre lors d’une soirée bien alcoolisée, les deux individus avaient garder le contacter régulièrement. Ainsi, quand il lui avait proposé de chanter au bal, elle avait accepté bien volontiers. Afin de tester sa sono et chauffer sa voix, la chanteuse fit un petit test micro avant que les gens ne soient arrivés. Quand elle descendit de la scène, une fois le test fini, et qu’elle rejoignit le séducteur et ses collègues, le beau blond accueillit Zoey joyeusement. Ainsi, il affirma à cette dernière qu’elle allait faire un carton comme à son habitude et que les pompiers étaient heureux d’avoir une grosse « star » pour la première fois au bal des pompiers. La chanteuse vit ses joues rougirent légèrement avant de répondre avec un sourire au jeune homme.

-Tu me flattes trop beau pompier, mais merci du compliment, cela me touche. Je ne sais pas si je suis une grosse star, mais c’est un réel plaisir et une véritable fierté de chanter pour la caserne ce soir. J’espère ne pas vous décevoir.
Dit-elle en riant.

Zoey fut ravie d’entendre que Seth était heureux de prendre un verre avec elle après le concert. Alors la jeune femme lui répondit avec le sourire.

-Super, je te rejoins dès que j’ai fini de chanter alors.
Dit-elle avec un sourire.

Mais la jeune femme dû rapidement remonter sur scène car le public arrivait en masse. Après son concert un DJ animerait le reste de la soirée. Alors Seth rejoignit ses amis pendant que la chanteuse prenait plaisir à jouer ses compositions. Chaque fois qu’elle terminait ses chansons et qu’elle observait Seth l’applaudir, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de lui sourit et lui fit même un clin d’œil une ou deux fois. Comme à son habitude, la jeune femme à la chevelure bicolore ne vit pas le temps passer. Le concert finit par toucher à sa fin. Avant de rendre le micro, Zoey fit une spéciale dédicace pour le beau pompier. En effet, l’auravore s’était inspirée de leur rencontre pour l’écriture de cette chanson. Quand elle revint auprès de Seth, elle fut ravie d’entendre qu’il avait trouvé la chanson géniale. Il avait adoré le passage sur les jeux d’alcool et la félicita sur son travail.


-Merci, cela me touche. Mais c’est grâce à toi. Dans un sens tu es un peu le co auteur de cette chanson. Je n’aurais pas fait un si bon boulot, sans t’avoir rencontré. Dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue.

Puis une dizaine de fans vinrent les interrompre pour obtenir des autographes. Alors Zoey remplit son rôle comme à chaque fois. Une fois les dernières signatures effectuées, Seth indiqua qu’elle devait sûrement avoir mal aux poignets. Puis il lui demanda si elle était toujours partante pour aller boire un verre. Alors la jeune femme lui sourit et répondit avec un ton enjoué.


-J’avoue que je suis contente de faire une pause. Rien ne me ferait plus plaisir à cet instant que de boire un verre avec mon bel ami pompier qui se trouve en face de moi. Alors monsieur le séducteur, guide-moi, je te suivrais. Dit-elle en riant.

Alors les deux individus se dirigèrent vers le stand de boissons. Zoey commanda deux bières. Puis en attendant la commande, elle demanda à son nouvel ami.


-Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Demanda telle curieuse.
Mar 12 Sep 2023 - 21:09
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Vraiment, les pompiers étaient heureux d'avoir Zoey comme « star » pour ce soir le bal des pompiers. Sa présence avait attiré du monde. Le concert se passa avec merveille et une fois que Zoey eut terminé, elle descendit pour retrouver Seth mais du signer des autographes, le revers de la célébrité. Elle le fit cependant avec plaisir.

Une fois fini, les deux jeunes gens décidèrent d'aller boire un coup. Seth lui sourit tout en la dirigeant vers le stand de boissons. Quand ils arrivèrent, Seth appela le serveur (qui était bien occupé mais VIP quoi quand on voyait débarquer un pompier et une star).


-Tu peux me servir une bière ? Un demi s'teuplait. Et toi Zoey tu veux ?

Il laissa la jeune femme choisir sa boisson puis ils récupérèrent leurs pintes puis s'éloignèrent un peu. Zoey prit alors des nouvelles du pompier qui haussa les épaules.


-Ba écoute, pas grand chose, la routine. On a eu pas mal de boulot, surtout ces dernières semaines avec la préparation du bal. Mais aussi cet été à cause des incendies qu'il y a eu un peu partout. J'avoue que j'ai hâte que Septembre arrive histoire que je puisse me poser …

Il trinqua avec la belle chanteuse avant de reprendre, posant à son tour des questions :

-Et toi ? Quoi de beau ? Tu files toujours le parfait amour avec l'homme de l'ascenseur ?

Cette histoire l'avait marqué. C'était tellement marrant de s'imaginer qu'une histoire comme ça pouvait exister en dehors des téléfilms qu'on voyait l'après midi à la télé. Seth trouva une petite table haute où ils purent poser leurs verres. Par contre ils n'avaient pas de sièges et étaient donc debout.

-Tu as des tournées en ce moment ?

L'homme passa sa main dans sa barbe, regardant tranquillement autour de lui avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se trouvait face à lui. Il voyait au loin quelques personnes qui prenaient des photos de la star mais qui n'osaient pas venir la déranger.
Mar 12 Sep 2023 - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Quand le beau Seth lui avait proposé de venir chanter au bal des pompiers, la chanteuse n'avait pas hésité une seconde. D'une part car elle avait bien aimé Seth lors de leur première rencontre alcoolisé. Mais également parce que la jeune femme à la chevelure bicolore aimait aussi se retrouver sur ce genre de scène. Loin d'avoir pris la grosse tête malgré son succès relatif, Zoey aimait être au plus près de son public. Et puis rendre service à une personne de confiance était toujours plaisant pour la jeune femme.

Toutefois elle apprécia finir le concert pour aller discuter d'avantage avec son nouvel ami. Toutefois, elle accepta tout de même de signer quelques autographes, comme à chaque fin de concert. Cela faisait partie du package de l'artiste reconnu après tout. En faisant le choix de devenir chanteuse professionnelle la jeune femme avait accepté les avantages et les inconvénients qui accompagnaient cette vie. Une fois qu'elle eu ainsi fini sa tâche, Seth et Zoey se présentèrent au stand de boissons. Le barman était occupé, toutefois les deux individus purent avoir un accès privilégié et commandèrent sans attendre leurs boissons. Seth demanda une bière et demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait boire. Elle sourit avant de répondre.

Vous servez des cocktails ? Si oui, je veux bien une pina colada, sinon une bière sera très bien merci. Dit elle avec un sourire.

Puis la chanteuse se laissa guider par le pompier vers une table libre. Toutefois, il n'y avait pas de sièges et ils durent rester debout. Zoey se montra alors curieuse et voulu savoir ce qui se passait de nouveau dans la vie du pompier. Ce dernier informa qu'il avait eu beaucoup de travail notamment à cause de nombreux feux en ville et avec la préparation du bal. Le bel homme précisa alors avoir impatience de se retrouver en septembre pour se poser un peu. La jeune femme à la chevelure bicolore ne pouvait que comprendre. Elle savait ce que c'était d'avoir un métier prenant. Elle lui sourit d'un air compatissant avant de lui répondre.


Je te comprends mon pauvre. J'espère pas trop de dégâts ni de morts au moins avec les feux. Concernant le bal, cela fait longtemps que vous l'organisez ? J'avoue que c'est la première fois que je m'y rends. Dit elle un peu honteuse.

Puis ce fut au tour du pompier de se montrer curieux. Ainsi, il voulait savoir si la chanteuse était toujours en couple avec Chris. En même temps une rencontre comme celle ci comment l'oublier ? Et puis du temps était passé entre leurs deux rencontres, Seth ne pouvait donc pas connaître l'histoire de la jeune femme. Du temps avait passé, la jeune femme arrivait donc à parler de Chris sans pleurer. Le fait qu'ils ait gardé un lien fort l'aidait aussi. Elle n'aurait certainement pas réussi à le virer de sa vie complètement. Sur un air un peu honteux, elle se confia donc à Seth.


Malheureusement le dieu des ascenseurs nous a joué un mauvais tour. Chris et moi c'est fini. Il m'a avoué être encore amoureux de son ancienne compagne Alix. Toutefois notre lien est fort et cela on peut pas l'enlever. Alors on avance plus vers une amitié. D'un autre côté j'ai rencontré quelqu'un de très attentionné mais aussi un peu impatient. Alors j'ai peur d'aller trop vite. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. Aller que dans le physique, pas assez dans les sentiments. Je ne sais pas si tu as déjà vécu quelque chose de similaire ? Demanda t'elle curieuse.

Puis Seth se montra curieux à nouveau. Il demanda si elle avait prévu des tournées prochainement. Bien évidemment que non. Elle venait tout juste de rentrer. Alors elle sourit à Seth et lui répondit en souriant.

- Non vraiment pas pour le moment. Je veux me concentrer sur mon nouvel album et sur Huntfield. Dis moi, je te vois regarder aux alentours, il y a un soucis ? Demanda telle alors.

Mar 3 Oct 2023 - 21:01
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le concert enfin fini, Seth et Zoey purent se rendre au « bar ». La jeune femme se fit servir une pina colada tandis que Seth prenait une bière. Ils se rendirent ensuite autour d'une table haute pour pouvoir papoter tranquillement tout en sirotant leur verre.

-Non on a évité les pires drames … bien entendu on ne peut pas sauver tout le monde mais nous avons réussi pas mal de belles choses. Nous avons été efficaces …


Oui, il y avait du y avoir seulement deux morts durant l'été ce qui était peu par rapport à ceux qu'il y aurait pu y avoir si les pompiers n'avaient pas été efficaces. Sinon, pour en revenir au bal des pompiers, Seth sourit avant de dire :

-Oui en fait ça a toujours existé. Tous les ans on le fait histoire de récolter un peu d'argent. Le bal et le calendrier des pompiers, ça rapporte pas mal.

Le blondinet apprit par la suite que Zoey n'était plus en couple avec l'homme de l'ascenseur pour une raison qui n'était pas des plus agréables à apprendre. En même temps une rupture ce n'est jamais très agréable … Mais il semblerait que les deux ex soient restés amis. Hum … Seth savait bien ce que ça signifiait de rester amis après une rupture … Ils allaient forcément recoucher ensemble ! Bon même si la belle chanteuse avouait avoir déjà rencontré un autre type avec qui elle voulait y aller tranquille. Seth sourit.

-Amis amants … ça va mal finir tout ça !

Il lui fit un clin d’œil avant de rependre :

-Tu demandes à un mec si on a déjà été uniquement dans le physique et pas dans les sentiments ?


Il se mit à rire doucement. Seth n'était pas le plus « sérieux » des hommes alors forcément que ça lui était déjà arrivé. Bon sauf que la plupart du temps, ça n'avait pas été fait pour que ça dure quand ça se produisait et ça il le savait d'avance. Après … c'était aussi arrivé que ça débouche sur une relation. C'est ce qui lui été arrivé avec Abigaëlle après tout … L'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

-La nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard … si, ça m'est déjà arrivé.

Répondit il honnêtement. Buvant une longue gorgée de sa bière fraîche.

-Je regarde tous les fans que tu as, je crois que je fais des jaloux à pouvoir boire un coup avec toi !
Sam 7 Oct 2023 - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Le concert était désormais terminée pour la chanteuse à la chevelure bicolore. Ainsi donc, elle avait désormais pu rejoindre le beau pompier afin de boire un verre et de se détendre. Ils se trouvèrent donc une table haute afin de profiter du moment. Alors que Zoey dégustait sa pina colada, la discussion avançait doucement. Ainsi, elle se montra curieuse et espérait qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts alors à cause des feux. Ainsi, le pompier affirma qu'ils avaient réussi à éviter les pires drames. Ainsi, le séducteur précisa qu'ils n'avaient pas pu sauver tout le monde, mais qu'ils avaient de très belles réussites derrière eux. Alors l'auravore se montra curieuse.

Je comprends, cela ne doit pas être facile d'accepter les échecs. As tu des exemples sur vos réussites?Je pourrais faire une chanson en votre hommage et de vos réussites. Dit elle avec un sourire.

Puis la chanteuse se montra plus curieuse sur l'historique du passé du bal des pompiers. Ainsi Seth indiqua à la jeune femme que cela avait toujours existé. Que le bal des pompiers ainsi qu'un calendrier leur permettait de ramener un peu de moyens à la caserne. Alors la jeune femme sourit et reprit de plus belles.


C'est super cela. Et ce calendrier, est ce un calendrier classique ou êtes vous dans des positions sexy ? Car si c'est le cas, je t'en prend un direct et j'espère que tu me le dédicaceras. Dit elle en riant.

Puis Zoey se confia sur sa rupture avec le beau millionnaire et avoua être restée ami avec lui. Cependant, le pompier la mit en garde et indiqua qu'êtres amis et souvent amants finirait sûrement mal. Curieuse de savoir pourquoi le séducteur pensait cela, le questionna alors.


Pour l'instant juste amis. Mais dis moi, cela sent l'expérience. Tu as déjà vécu quelque chose de similaire ?


Soudain le séducteur lui fit un clin d’œil avant de reprendre la parole. Ainsi, il semblait surpris qu'elle demande s'il avait déjà était dans le physique et non dans le sentiment. Cela le surprenait car il était un homme et visiblement pour Seth la réponse semblait évidente.

Pourquoi j'ai l'impression de me sentir idiote avec mes questions. Tu sais je ne suis vraiment pas une grande spécialiste des rapports hommes femmes.

Soudain le beau pompier lui fit une confidence. Une histoire d'un soir s'était transformée en relation sérieuse. Alors la jeune femme lui sourit avant de se montrer curieuse à nouveau.

Oh quelle belle histoire. Et qu'est ce qui à mis fin à votre relation alors.

Puis Zoey observa le séducteur et remarqua qu'il regardait régulièrement aux alentours. Alors elle lui demanda s'il y avait un problème. A cela, Seth répondit qu'il avait observé plusieurs fans qui semblaient jaloux qu'elle prenne un verre avec lui. Alors la jeune femme rigola avant de répondre à son tour.

- Et bien ne fais pas attention à ses fans. J'ai le droit aussi de mettre la chanteuse en off et de profiter pour boire un verre avec un bel homme non ?
Demanda elle le sourire aux lèvres.
Lun 16 Oct 2023 - 17:58
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
-C'est gentil mais je ne pense pas qu'on mérite une chanson plus que les médecins ou les militaires tu sais. C'est notre boulot c'est tout.

Ils parlèrent ensuite du Calendrier des Pompiers mais aussi du Bal. Chaque année, ils avaient besoin de ces deux événements pour récolter un peu de fonds qui leurs étaient grandement utiles. Et ça cartonnait chaque année d'ailleurs. Les gens étaient assez sympas avec les pompiers et savaient que c'était pour la bonne cause. Le blondinet éclata de rire à la remarque de Zoey qui disait en vouloir un dédicacé si il s'avérait que le Calendrier était un avec les pompiers dénudés.

-A vrai dire d'habitude ce sont des calendriers classique mais c'est année on a innové et j'ai été le test. Il n'y a que moi, sauf sur Décembre et je pose à moitié nu. Trop la honte je te jure mais bon, on a explosé les ventes. L'année prochaine on sera plusieurs pompiers à participer du coup.

Finalement après la rigolade, ils parlèrent rupture, ce qui était bien différent … Alors quand il déclara qu'entre amis et amants il n'y avait qu'un pas, Zoey qui était toujours aussi curieuse, voulu en savoir plus.

-Si tu l'aimes encore et que tu le côtoie tu n'arriveras pas à faire une croix sur lui. Vous finirez forcément par déraper …

Il pensa forcément à Kathleen. Sauf que eux c'était encore pire vu qu'ils étaient censés ne plus être amis. Mais qu'importe, ils se côtoyaient et plusieurs fois ça avait dérapé …

-Mon ex, plus d'une fois je suis passé de l'ami que j'aurai dû l'être à … enfin voilà.

Seth se mit à sourire également quand Zoey demanda s'il n'avait déjà couché avec quelqu'un que pour le plaisir physique. Bien sur qu'il l'avait fait … Mais pour une personne ça s'était réellement transformé en sentiments.

-Personne n'est un grand spécialiste, je pense qu'on apprends surtout avec ce qu'on vit.


L'histoire d'un soir qui termine en histoire. Avec Abigaëlle, ça avait été le cas. Bon, ça s'était terminé brusquement, aussi brusquement que c'était arrivé finalement.

-Tu sais c'est arrivé comme ça. On était là juste pour oublier nos ex, on a couché ensemble et … il s'est avéré qu'on se plaisait vraiment. On s'est mit en couple mais tu sais, on avait ptete encore un peu trop nos ex en tête. Enfin, surtout elle, alors quand elle a eu l'occasion de retourner avec, elle est repartie.

Il lui en voulait pour la manière dont ça s'était passé mais il ne lui en voulait pas de l'avoir fait. Elle serait peut-être plus heureuse avec lui, depuis tout ce temps qu'elle le voulait.

Fini la discussion sur les rapports homme – femme. Seth mentionna le fait que plusieurs fans semblaient jaloux de sa place auprès de la chanteuse aux cheveux bicolores.

-T'as bien raison, faut profiter de chaque instant qu'on a.

Il lui sourit avant de terminer sa bière d'une traite. Il y avait un monde fou au Bal des Pompiers et la piste de danse commençait à s'enflammer. La nuit était tombée mais il faisait encore très chaud.

-Tu veux faire un tour en dehors du Bal ?
Mer 25 Oct 2023 - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Alors que la chanteuse voulait proposer de faire une chanson sur le beau pompier et son équipe. Ce dernier lui répondit qu'il ne pensait pas mériter un tel honneur. Il indiqua à la jeune femme à la chevelure bicolore qu'il ne faisait que son boulot. Alors cette dernière lui sourit avant de répondre.

Très bien, je comprends. Cela n'empêche je te ferais sûrement une petite dédicace lors de mon prochain concert. Dit elle avec un sourire.

Ensuite vint sur la table comme conversation le calendrier qu'ils avaient fait afin de ramener des fonds à la caserne. Dans le fameux papier, la chanteuse eut le plaisir d'admirer le corps du séducteur dans toute sa splendeur et comme pour lui montrer qu'elle le trouvait à son goût comme un bon nombre de femme, elle lui indiqua qu'elle allait lui demander une dédicace sur son exemplaire. Alors ce dernier rit et semblait gêné. Il précisa que cette année, c'était la première fois qu'il faisait un calendrier un peu coquin et qu'il avait était le testeur pour la caserne. Le jeune homme semblait avoir honte d'exposer son corps ainsi à la photographie. Alors Zoey ria avant de lui répondre.

Tu n'as pas à avoir honte de ton corps, tu es bien fait, apprécie ce que la nature t'as donné. Si tes collègues sont aussi beaux que toi, je suis sûre que vous allez vous surpasser au niveau des ventes l'année prochaine. Alors je l'aurais ma dédicace, Monsieur le pompier ?
Dit elle en lui faisait les yeux doux.

Après ce moment de rigolade, ils en vinrent à parler de leurs ruptures respectives. Ainsi, Seth pensait que si la jeune femme à la chevelure bicolore revoyait le millionnaire en ayant encore des sentiments pour lui cela risquait de déraper. L'homme semblait parler par expérience.

Eh bien disons que même si ma relation avec Chris n'a duré que quelques mois, je ne peux pas effacer mes sentiments comme cela. C'était la première fois que je me sentais amoureuse. Mais il m'a proposé de m'offrir un appartement dans son immeuble, je ne me voyais pas refuser...

Les soupçons de la chanteuse sur l'expérience du pompier fut confirmée quand il indiqua que plusieurs fois avec son ex, il avait agit non pas en ami mais plus... Sa phrase en suspens en disait long. Alors Zoey se montra curieuse.

Je vois ce que tu veux dire. Pas évident d'effacer des sentiments. Tu étais resté longtemps avec ton ex ? Comment avez vous résolu ce problème du coup ? Demanda elle.

Puis Seth fit preuve d'une certaine sagesse quand il précisa que selon lui personne n'était un spécialiste de l'amour mais que tout le monde apprenait de ses expériences.

Je suis d'accord avec toi. Il n'y qu'en commettant des erreurs qu'on apprend à ne pas les reproduire. Mais sur le moment pas évident de savoir que ce sont des erreurs. Dit elle simplement.

Soudain le pompier évoqua les circonstances sur son moment de dérapage avec une jeune femme. Ainsi, il précisa à Zoey qu'ils avaient essayé tous les deux d'oublier leurs ex et qu'ils avaient fini par coucher ensemble. Ils s'étaient alors plu, s'étaient mis en couple, mais cette jeune femme l'avait quitté pour retourner avec son ex compagnon. La chanteuse était un peu triste pour lui car cela elle pouvait totalement comprendre ce qu'il ressentait.

Je suis sincèrement navré pour toi. As tu gardé contact avec elle. N'as tu jamais retenté ta chance?Demanda telle curieuse.

Puis l'homme lui indiqua qu'elle avait raison et qu'il fallait profiter de chaque instant. Soudain, après cela, il lui proposa de faire un tour en dehors du bal. Alors bien évidemment, la jeune femme accepta.


- Oui avec plaisir, où souhaites tu aller ?
Mer 25 Oct 2023 - 23:11
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avoua à la chanteuse que cette année, il avait osé faire le Calendrier des Pompiers en tenue d'Adam. Zoey en rigola un petit peu, demandant un exemplaire dédicacé. Forcément, Seth rougit un peu, honteux. En même temps c'était encore plus … bizarre de savoir que des gens qu'on fréquentait pouvaient avoir ça chez eux. Les inconnus ça passait mieux. Mais la jeune femme ne pu s'empêcher de le complimenter. Seth lui sourit :

-Merci. Oui je te ferais ça, une dédicace si vraiment tu y tiens. Reste aux aguets pour le prochain parce que ouais, j'ai des potes plutôt bien foutus !

Et de fils en aiguilles, ils parlèrent de leurs relations et des « rechutes » qu'il pouvait y avoir. Oh ça, Seth connaissait bien. Il fallait dire qu'il n'était pas le gentil garçon qui acceptait facilement la fin d'un relation. Il était plutôt du genre impulsif et quand le feeling passait bien et bin … ça passait bien.

-Non mais en plus il te paye un appartement dans son immeuble ! Purée mais là c'est une perche qu'il te tends le type. En tout cas, tu as eu raison d'accepter, c'est pas tous les jours qu'on peux hériter d'un bien immobilier …

Seth serait bien incapable d'offrir un bien immobilier alors qu'il n'avait même pas de quoi changer de voiture ! Finalement, le pompier parla de sa relation avec Kathleen et des petits dérapages qu'il y avait eu. Et qu'il y aurait certainement encore. Et Zoey ne perdit pas un instant pour se montrer encore curieuse.

-On est resté un ou deux ans ensemble. En fait c'était compliqué car on s'est séparé aussi plusieurs fois puis on s'est remit ensemble. Bref, pour les dérapages … on a choisi de faire comme si rien n'était arrivé … et maintenant elle est en couple, elle va se marier mais ça n'empêche que la dernière fois ça avait encore dérapé, en partie ma faute je l'admets.

Oui parce que clairement, c'était Seth qui venait l'embrasser et même si elle y répondait un instant, bien vite elle le repoussait. Seth en tout cas choisissait de ne se souvenir que de la partie où elle cédait à la tentation.

Puis il parla cette fois ci de sa relation avec Abi. Quand Zoey demanda si il n'avait jamais retenté sa chance, Seth se mit à rire doucement :

-Non non, je me suis refusé de la revoir. Je veux pas briser son couple et je me connais, si je la revoyais et qu'elle était encore aussi … proche, je l'embrasserais, peut importe qu'elle soit en couple ou pas. Tu m'prends pour un gros con non ? T'sais, à mon sens le credo qui dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ba … c'est totalement vrai.


Le pompier proposa alors à Zoey de sortir un peu de l'enceinte du bal pour être plus tranquilles et elle accepta avec plaisir. Il lui demanda deux minutes puis attrapa au bar deux bouteilles (vin blanc et champagne) et revint vers Zoey.

-On peut faire un tour ? Y'a des ptits chemins sympas.

Ils sortirent donc de l'enceinte du Bal et avancèrent doucement, bouteille à la main pour le pompier. Ouais ba c'est bon ce soir il pouvait profiter, il n'était pas d'astreinte pour une fois !

-T'as soif ? Tiens. Il lui tendit les bouteilles pour qu'elle choisisse puis poursuivit. T'as prévu de faire quelque chose après ?
Lun 30 Oct 2023 - 23:49
Invité
Anonymous
Invité

Alors que la chanteuse lui fit une remarque, dévoilant ainsi qu'elle trouvait le corps du pompier sexy et à son goût, ce dernier paru légèrement gêné et indiqua que la pose déshabillée était un peu la honte pour lui. Toutefois, quand l'auravore lui demanda un autographe sur le calendrier, ce dernier accepta avec plaisir et plaisanta même. Ainsi, Seth précisa que l'année prochaine deux de ses collègues plutôt beaux gosses poseraient aussi en tenues sexy pour les photos. Amusée, la chanteuse lui répondit avec un sourire.

Merci pour l'autographe. Oh tu en as trop dit ou pas assez. Tu sais parler aux femmes beau gosse. Et bien je compte sur toi pour me réserver mon exemplaire et me présenter à tes collègues alors. Dit elle en riant.

Puis le fil de la conversation dériva sur la chanteuse et son rapport avec son ex petit ami le millionnaire. Ainsi, la jeune femme à la chevelure bicolore se confia au pompier en précisant que Chris lui avait offert un appartement au sein de son immeuble. Seth paru surpris. Il indiqua à Zoey qu'elle avait eu raison d'accepter car c'était une bonne opportunité, mais pour l'homme c'était clairement un signe évoquant des envies de la part du millionnaire. Curieuse, l'auravore demanda alors.

Tu crois que c'est une intention de sa part. Tu penses à quoi ?

Puis ce fut au tour de l'homme de parler de son ex compagne. Ainsi, il reprit la parole et indiqua à la chanteuse qu'ils étaient restés près de deux années en couple. Il avoua alors à l'auravore que sa relation avait été compliquée faites de ruptures et remises en couples multiples. Ils avaient tenté de faire comme si de rien n'était, mais cela n'avait pas fonctionné. Maintenant elle était fiancée à un autre. Toutefois, il précisa que la dernière fois qu'il l'avait vu, ils avaient dérapé.... Alors Zoey se montra curieuse à nouveau. En effet, elle réalisa soudain que l'ex en question était son amie Kathleen.

Je comprends. Si tu me permets, je te dois d'être honnête avec toi. Je connais Kathleen si tu parles d'elle. Ce n'est jamais évident d'oublier une personne qu'on a aimé. Tu ressens quoi toi aujourd'hui ? Je sais que lorsque je l'ai revu, quand on s'est rendu compte que je connaissais son ex, en l’occurrence toi, elle avait l'air presque jalouse. Pour le dérapage, je te dirais vous êtes humains. Dit elle en plaisantant.

Suite à cela, une autre jeune femme à laquelle le beau pompier tenait, fut mis sur le tapis. Alors l'homme précisa qu'elle était en couple désormais et qu'il ne voulait pas briser sa relation. En effet, il avoua que s'il la revoyait couple ou pas couple il l'embrasserait. Alors soudainement Seth fit la remarque que la chanteuse devait le prendre pour un connard. La chanteuse rassura alors le pompier.


Oh non je te juge pas du tout. Quand on a aimé une personne, on ne peut pas l'oublier si facilement. Pour ma part j'ai désormais Tony dans ma vie, mais si Chris m'embrassait, je me laisserais faire. Et oui Oscar Wilde était un visionnaire concernant la tentation. Dit elle en riant.

Puis Seth proposa à la chanteuse de sortir un peu du bal. Cette dernière accepta mais lui demanda où il souhaitait aller. Alors l'homme indiqua qu'il y avait des chemins. Zoey lui sourit, et lui prit le bras avant de lui répondre.


Super, je te suis, je te laisse nous guider alors. Dit elle avec un sourire.

La jeune femme se montra alors tactile et lui caressa les muscles du bras avant de reprendre la parole.

Et beh Monsieur le pompier, quels muscles. Tu fais de la musculation ou tu as une potion magique. Dit elle en riant.

L'alcool faisant déjà un peu effet. Soudain, cela tombait à pique, Seth lui demanda si elle avait soif tout en lui proposant plusieurs bouteilles. La chanteuse prit alors une bouteille de bière avant de lui répondre avec un sourire plein de charme.

- Oui merci. Et non je suis libre, je suis toute à toi, même pour le restant de la nuit. .
Ven 3 Nov 2023 - 11:32
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Ah les calendriers des Pompiers … ça avait toujours fonctionné et ça fonctionnerait toujours. La preuve avec Zoey qui faisait bien rire le blondinet.

-C'est noté, on te fera une séance dédicace alors, mais tu vas plus savoir où donner de l’œil je te préviens.

Il fallait dire que les collègues de Seth étaient bien foutus eux aussi. De fil en aiguille, ils parlèrent de l'ex millionnaire de Zoey. Il lui avait carrément offert un appartement luxueux alors forcément, ça fit sourire le pompier.

-Ba … tu offres pas un appartement comme ça, pour moi il espère que vous vous revoyiez …

Ou alors ce type n'en avait vraiment rien à faire de son argent. Mais bon, quand même on offre pas un appartement comme ça à ses ex. C'est chelou comme geste quand même. Bref, ce fut au tour de Seth de se dévoiler un peu plus, surtout concernant ses ex, et il parla donc de Kathleen et Abigaëlle. Et … Ce fut le choc. Zoey connaissait Kathleen. Mais merde tout le monde se connaissait dans cette ville ou quoi ?

-Tu connais Kath ?!

Il marqua une pause avant de poursuivre :

-Je tiens encore à elle … j'suis amoureux d'elle en réalité mais … elle a refais sa vie, elle va se marier. J'ai fais le con, pourtant je sais que j'ai jamais voulu qu'on se sépare, j'ai toujours été fidèle.


Quant à Abigaëlle, le pompier savait que ça déraperait si il la revoyait, même si elle était avec Dean. Oui, il devait passer pour un connard mais … au moins il avouait qu'il ne saurait pas rester de marbre avec la skinwalker. La chanteuse parla à son tour de Tony, son nouveau petit ami, expliquant que par contre si Chris le millionnaire venait l'embrasser, elle ne le repousserait pas.

-T'es en couple avec Tony ?

La discussion était croustillante. Les deux jeunes gens sortirent de l'enceinte du Bal des Pompiers. Elle lui attrape le bras afin qu'il la guide, Seth sourit avant de s'emparer de deux bouteilles et de quitter la place. La jeune femme devenait de plus en plus tactile et commençait à le draguer ouvertement.

-T'es au courant que y'a sûrement des paparazzis qui vont nous prendre en photo et qui vont s'imaginer des choses si tu me prends le bras comme ça ?

L'homme lui proposa les bouteilles avant d'ajouter :

-J'suis pompier je te rappelle, la majeure partie de mon boulot je fais du sport, encore heureux qu'on le voit que j'ai un peu de muscle


Il se mit à rire tout en buvant au goulot la bouteille de vin blanc. Il demanda ensuite à la belle chanteuse ce qu'elle avait prévu pour la soirée et ça réponse fut … claire et transparente. Même osée, pour le coup Seth en fut surpris.

-T'es sérieuse ? T'es sure que t'es pas trop bourrée là à dire ça ?
Ven 3 Nov 2023 - 12:08
Invité
Anonymous
Invité

Quand le beau pompier évoqua que l'année prochaine ses collègues allaient aussi participer aux photos, la jeune femme ne pu s'empêcher de réclamer un autographe en rigolant. Bien évidemment qu'elle savait que les pompiers étaient bien foutus en général. Après tout c'était un métier qui demandait de s'entretenir physiquement. Alors quand Seth accepta la requête de la chanteuse mais lui indiqua qu'elle ne saura plus ou regarder, l'auravore ne pu s'empêcher de rire.

Ne t'en fais pas pour moi. Je suis sûre que tout se passera bien. Et je ne doute pas que tes collègues soient mignons aussi mais tu resteras toujours mon chouchou dans cette caserne. Dit elle avec un sourire.

Au fil de la conversation la chanteuse finit par confesser que Chris, son ex lui avait offert un appartement au sein de l'immeuble où il vivait. Alors le pompier avait rassurer la jeune femme en indiquant qu'elle avait eu raison d'accepter une telle opportunité, toutefois pour lui il y avait anguille sous roche. Alors Zoey le questionna pour comprendre ce qu'il voulait dire. A cela, Seth reprit la parole et informa que selon lui un tel acte de la part du millionnaire était une volonté de sa part qu'ils se revoient fréquemment. Dans un sens, elle savait que le beau blond avait raison à propos de son ex, car ils s'étaient fait la promesse de ne pas sortir de la vie de l'autre. Alors, d'une voix calme elle lui répondit.

Je pense que tu as raison. Quand on s'est quitté, on s'est avoué qu'on était pas près à se perdre l'un l'autre. Mais c'est étrange vu qu'il ressent de l'amour pour son ex. Je t'avoue que je suis un peu perdue. Dit elle d'un ton las soudainement.

Puis le bel homme finit par parler de son ex compagne. Alors la jeune femme à la chevelure bicolore préféra jouer carte sur table et finit par lui avoué qu'elle la connaissait et savait qu'elle s'appelait Kathleen. Alors, comme l'auravore s'y attendait, le pompier fut surpris. Le monde était sacrément petit il fallait l'avouer. Zoey sourit à Seth avant de lui répondre.


Oui je l'a connais. Figure toi que je l'ai rencontré dans un bar par hasard un jour et on est devenue amies. Et la dernière fois que je l'ai vu dans la conversation on a compris qu'on te connaissait toutes les deux. J'ai été aussi surprise que toi je t'avoue. Dit elle un peu gênée.

Soudain l'homme se confia à la chanteuse et lui indiqua qu'il tenait à Kath. Ce dernier avoua même être encore amoureux d'elle, mais comme elle était sur le point de se marier, il ne pouvait pas faire grande chose. Seth confirma alors avoir agit comme un con mais être toujours resté fidèle. Alors curieuse, Zoey lui demanda des précisions.


Tu sais, je pense, enfin je suis sûre qu'elle est encore attachée à toi. Je l'ai ressenti. Qu'as tu fais comme connerie qui soit irréparable ? Parfois dans la vie il faut savoir provoquer le destin. Si tu sais qu'elle t'aime encore, ne la laisse pas épouser James. Dit elle sur un ton compatissante.

Puis la jeune finit par évoquer le nouvel homme dans sa vie, à savoir le médecin légiste prénommé Tony. Alors Seth voulu savoir si elle était en couple avec lui. Zoey réfléchit quelques instants avant de répondre.

Oui on peut dire cela officiellement. Toutefois, je lui ai dit que je ne veux pas aller trop vite. Je sors à peine de ma rupture avec Chris.

Soudain l'homme lui proposa de sortir du bal. Zoey qui était bien en ce moment et qui commençait sûrement à ressentir les effets de l'alcool accepta avec plaisir. Alors, de manière très tactile, elle lui prit le bras afin qu'il la guide. Toutefois, cela surpris Seth qui lui indiqua que des paparazzis étaient sûrement dans le coin et que s'ils les prenaient en photo, ils s'imagineraient des choses. Alors sur un ton un peu provocateur, la chanteuse répondit avec un sourire.

Oui et alors, tu as peur d'être vu avec une chanteuse un peu connue ? Pour ma part, cela ne me gêne pas d'être aperçue à tes côtés.
Dit elle aguicheuse.

Puis l'homme lui proposa à boire, qu'elle accepta avec plaisir. Alors la jeune femme caressa ses muscles et lui fit un compliment sur ces derniers. Alors Seth répondit à Zoey que c'était normal en tant que pompier d'avoir des muscles. Alors Zoey ria avant de reprendre.

Susceptible le beau pompier. Mais rassure toi, tu as le corps parfait pour un pompier. Dit elle en souriant.

Le duo bu et l'homme voulu savoir ce qu'elle avait prévu pour la soirée. Alors Zoey indiqua qu'elle était toute à lui même pour la nuit. Sa réponse le surprit et lui demanda si elle n'était pas un peu bourrée. La jeune femme était légèrement pompette mais avait toujours conscience de ce qu'elle faisait. Elle avait besoin de s'amuser. Et Seth était bel homme et gentil avec elle.


- Non je ne suis pas encore bourrée. Peut être un peu détendue, je le reconnais. Mais j'ai conscience de ce que je viens de te dire. Après si tu ne veux pas de moi, je comprendrais. Dit elle simplement.
Dim 5 Nov 2023 - 11:42
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth ne savait pas si c'était l'alcool qui faisait son effet ou simplement Zoey qui se libérait un peu plus par rapport à la dernière fois où ils s'étaient vus mais elle ne lésinait pas sur les compliments. Bien entendu, le pompier ne put s'empêcher de sourire et de se sentir honoré par de tels propos. Il lui répondit, amusé :

-C'est un honneur d'être ton chouchou alors. Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué … y'a vraiment de la concurrence à la caserne !


Mais toute la discussion ne tourna pas autour du calendrier des pompiers. Non, ils parlèrent aussi de leurs ex et de leur vie sentimentale actuelle. Pour Zoey, ça avait l'air d'être un peu plus stable que chez Seth. Bon même si clairement, le blondinet trouvait ça bizarre le lien qu'elle avait encore avec ce fameux Chris.

-Avoir de l'amour pour son ex n'empêche pas de tomber amoureux d'une autre … je sais ça peut te paraître inconcevable mais crois moi, ça arrive. Entre mon ex et moi, tu sais celle qui est retourné avec son ex, ba … j'ai toujours été amoureux de Kathleen, pourtant ça ne m'a pas empêché de tomber amoureux d'elle.

Seth fut ensuite bien curieux de savoir comment Kathleen et Zoey se connaissaient. Apparemment elles s'étaient rencontrées dans un bar et avaient parlé, de fil en aiguille elles s'étaient rendues compte qu'elle connaissait tous les deux le pompier.

-Peut-être qu'elle est encore attachée à moi. C'est même sûr à vrai dire mais … J'ai pas le droit de lui gâcher sa vie. Elle est heureuse avec James, plus heureuse qu'elle ne l'aurait été avec moi. Tu sais, on avait pas trop les mêmes envies pour le futur. Forcément dans un couple si on est pas sur la même longueur d'onde ça bloque. Et puis, elle s'imaginait que je pouvais lui être infidèle.


Bon ok, plusieurs choses avaient fait qu'elle puisse douter mais Seth n'était pas comme ça. Finalement, Zoey parla de ce nouveau petit ami qu'elle avait : Tony. Elle expliquait vouloir y aller doucement avec lui, sortant de sa rupture mais oui, ils étaient officiellement ensemble.

-Je comprends, faut pas trop hâter les choses. J'espère juste pour vous que ce ne sera pas juste un pansement.


Bref, les deux protagonistes sortirent de l'enceinte du bal, histoire de prendre l'air. Et Zoey attrapa le bras du pompier qui ne put s'empêcher de lui faire une remarque. Il le voyait déjà venir : les gros titres demain de la presse locale, l'affichant lui et la chanteuse, fuyant le bal bras dessus dessous.

-Oh non ce n'est pas la peur de quoi que ce soit. Je me fiche bien de ce que peuvent penser les gens. Mais disons que je ne suis pas archi fan de faire la une des magazines.


Il lui adressa un petit clin d’œil avant de s'emparer des bouteilles, en tendant une à Zoey. Lui il but au goulot le vin blanc. Puis il demanda ce que l'Auravore avait de prévu pour la soirée et sa réponse le surprit un peu. Il se stoppa un instant, plongeant son regard dans celui de la chanteuse.

-J'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi. J'vérifie juste que tu sois pas totalement torchée à me dire ça. J'suis pas du genre à profiter des gens qui ont trop bu …

Ils reprirent leur route tranquillement, bouteille à la main. Puis, quand ils trouvèrent un banc en face de la rivière, ils s'y assirent. Mais forcément, dans la tête de Seth une dernière chose trottait :

-Et Tony dans l'histoire ?
Lun 6 Nov 2023 - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Quand le beau pompier indiqua que dans le prochain calendrier, ses collègues participeront et qu'il aura donc de la concurrence, la jeune femme lui indiqua avec le sourire qu'il était son chouchou. Le beau blond accueillit la nouvelle de manière plutôt sympathique. En effet, l'homme répondit à la chanteuse qu'il était flatté d'être son chouchou. Toutefois, il restait sur sa réserve attendant de voir la réaction de la jeune femme quand elle verrait ses collègues car pour lui ils étaient aussi beaux que lui. Alors la chanteuse sourit avant de répondre.

Tu peux être honorée, je suis honnête. Et bien on verra bien au prochain calendrier. Peut être au bal de l'année prochaine ? Demanda telle curieuse.

Puis la jeune femme évoqua sa relation un peu étrange avec son ex le millionnaire. Alors Seth ne cacha pas son avis sur la question et avoua qu'il trouvait cela un peu ambigu. Ainsi, le pompier indiqua à l'auravore que selon lui avoir des sentiments pour son ex n'empêchait pas de tomber amoureux dans le même temps. Il savait que la jeune femme pourrait trouver cela étrange mais il insista en lui précisant qu'elle devait le croire. Puis, Seth prit l'exemple de la jeune femme dont il lui avait parlé qui était retournée vers son ex. Ainsi, le pompier indiqua que malgré ses sentiments pour Kathleen, il était tombé amoureux d'une autre femme. Alors Zoey le regarda droit dans les yeux et lui indiqua à son tour.


Je ne trouve pas cela inconcevable. Avec du recule, je crois même que tu as raison. C'est juste qu'aimer deux personnes en même temps c'est compliqué. D'ailleurs savoir vraiment quand on est amoureux c'est pas évident à déterminer. Avant Chris, je n'étais jamais tombée amoureuse. Mais c'est allé vite. Comment tu as fait pour savoir vraiment si tu es amoureux de d'autres femmes que Kathleen ? Demanda telle curieuse.

Quand Seth entendit Zoey préciser qu'elle connaissait Kathleen, il était surpris et voulu comprendre elles s'étaient rencontrées. Alors la chanteuse lui donna quelques explications. Puis elle donna son avis en précisant que pour elle, Kat avait toujours des sentiments pour le pompier. Mais à cela, l'homme lui répondit que même si c'était vrai, il ne voulait pas lui gâcher sa vie. Il précisa alors à la jeune femme à la chevelure bicolore que la blonde avait l'air heureuse avec son fiancé, plus que si elle était resté avec lui. Seth précisa alors à Zoey qu'ils n'avaient pas la même vision du futur et que Kathleen avait des tendances à le croire infidèle. Alors la chanteuse lui sourit d'un regard compatissant avant de lui répondre
.

Je comprends que tu ne veuilles pas gâcher son bonheur, mais tu ne peux pas décider à sa place, après tout tu n'es pas dans sa tête. Il faudrait peut être un jour discuter, mettre les choses à plat. Concernant la longueur d'ondes, je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment cela bloque. Concernant l'infidélité et la jalousie maladive. C'est compliqué. Souvent les gens jaloux sont des gens qui manquent de confiance en eux. Mais sais tu pourquoi elle te croyait infidèle ?

Puis le sujet de la conversation dériva sur le médecin légiste et son arrivée dans la vie de l'auravore. Alors le pompier indiqua à la jeune femme qu'il espérait pour eux deux que ce dernier ne ferait pas office de « relation pansement ».

Non je ne veux pas aller trop vite. Mais parfois j'ai l'impression que cela frustre Tony. Je n'ai pas vraiment d'expérience en amour alors je ne pourrais te le dire. Dit elle honnêtement.

Puis le pompier proposa à la jeune femme d'aller se balader en dehors du bal. Alors cette dernière le prit par le bras. Alors ce dernier la prévint que les paparazzis risquaient de prendre des photos. Mais la chanteuse avait l'habitude. Alors Zoey lui demanda s'il avait peur. Mais Seth indiqua que ce n'était pas le cas. Il se fichait du regard des autres mais n'aimait pas faire la une des journaux. Alors Zoey lui sourit avant de répondre.


Tant mieux si tu te fiches du regard des autres. Après, j'ai quelques relations, donc si on croise des paparazzis j'essayerais de négocier pour éviter que les photos ne soient publier. Après tout, mon ex a de l'influence, autant que cela soit utile
. Dit elle en souriant.

Puis l'homme s'empara de bouteilles d'alcool et en proposa une à la chanteuse. Celle ci en bu un peu, histoire de se mettre dans l'ambiance du bal. Zoey, qui avait vraiment besoin de se changer les idées, se montra un peu ambiguë lorsque le pompier ce qu'elle avait prévu pour la soirée. En effet, elle sous entendit qu'elle était disponible pour lui, même pour toute la nuit. Alors Seth indiqua qu'il n'avait pas dit ne pas vouloir de la jeune femme, mais il voulait juste être sûre qu'elle n'était pas saoule pour ne pas profiter d'elle. Alors Zoey lui répondit avec un sourire.


Merci de ta franchise, mais surtout merci d'être un vrai gentleman. Je te rassure, non j'ai encore ma faculté de penser.


Soudain, l'homme souleva un problème, en effet, il questionna la jeune femme le rôle de Tony dans l'histoire. Alors la chanteuse prit le temps de réfléchir avant de parler d'une voix douce.

- Je n'oublie pas Tony. Mais tout est allé vite. Et comme je t'ai dit, je n'ai pas d'expérience en amour, mais à part la relation que j'ai eu avec Chris. Alors je me dis, pour savoir si on aime vraiment quelqu'un, passer du temps avec un autre, me permettra peut être d'y voir plus claire. Mais surtout, je me sens bien avec toi ce soir. Je n'ai pas envie que la soirée se termine pour l'instant. Tu es gentil, drôle, simple et beau gosse. Alors pourquoi couper court à cette soirée?Demanda telle

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum