VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH]

Dim 26 Nov - 22:09
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le Calendrier des Pompiers n'attendraient pas le prochain Bal des Pompiers pour sortir. Non, non, comme tout calendrier, il devait être prêt pour la nouvelle année. Il sortirait donc vers le début de Décembre, histoire que les pompiers puissent aller frapper aux portes pour les vendre.

-Oh le calendrier va paraître bientôt, on commence à les distribuer début Décembre. On ne va pas vendre un calendrier au bout de six mois de l'année quand même !

Il sourit à la jeune femme. Puis ils passèrent à un tout autre sujet de discussion : les relations. Bien entendu, pour personne ce n'était tout rose, et donc Zoey parla de sa relation avec Chris, ce millionnaire, mais aussi un peu plus tard avec un nouveau. Pour le premier, Seth ne pu s'empêcher de trouver ça un peu bizarre comme comportement, même quand on est un mec riche à million.

-C'est sur qu'on doute … mais … quand on voit qu'on aime passer du temps avec l'autre, et que ça va plus loin qu'un simple rencard c'est qu'on est amoureux. La dépendance à l'autre si tu vois ce que je veux dire.

Par la suite, le pompier apprit que la chanteuse à la chevelure bicolore connaissait Kathleen. Il ne put s'empêcher de rire un peu jaune quand elle lui déclara qu'il faudrait peut-être qu'ils en parlent, Kath et lui afin de mettre les choses à plat. Malheureusement c'était ce qu'ils faisaient depuis toutes ces années.

-On a parlé, crois moi. On se rabiboche pour mieux se séparer un peu plus tard. Chaque fois y'a un truc qui va pas. C'est elle qui ne veux plus de moi. Y'a eu plusieurs choses, une fille qui me tournait autour qui vient m'embrasser juste devant Kath exprès pour foutre la merde, et puis parce que quand j'étais pas avec elle, elle voyait bien comment j'étais. Pis dernièrement, on était plus ensemble mais j'sais pas ce qu'elle a cru, bref j'étais pas avec elle quand j'suis sortie avec Abigaëlle mais ça lui a pas plu. Compliqué quoi !

Il sourit timidement. Oui Seth n'avait jamais été des plus distants avec les femmes mais il n'avait jamais trompé Kathleen, ni même aucune de ses copines. BREFFFFF heureusement ils passèrent au cas Zoey et ce n'était pas beaucoup mieux.

-Si il t'aime vraiment, il te laissera prendre le temps, il comprendra !

Les deux jeunes gens sortirent alors de l'enceinte du bal, bras dessus dessous. Zoey informa le pompier qu'elle avait des relations et qu'elle pourrait négocier pour éviter que les photos ne soient publiées si Seth le voulait.

-Tu vois, tu penses encore à lui ! Moi j'te dis ton ex va pas rester bien longtemps un ex.


S'emparant de deux bouteilles, il en tendit une à Zoey et questionna quand même la jeune femme sur son état quand elle lui fit clairement comprendre ses plans pour la fin de soirée. Seth n'était pas du genre à profiter des femmes qui avaient bu. Heureusement, ce n'était pas le cas de Zoey qui lui fit la remarque qu'il était un vrai gentleman. Il se contenta de sourire avant de tout de même ajouter un petit truc au sujet de Tony.

-C'est vrai que ça peut fonctionner ce genre de choses.

Il lui adressa un petit sourire avant de reporter la bouteille à sa bouche et d'en borie trois longues gorgées.

-Alors dis moi Zoey, c'est quoi ton type d'hommes ? A part les millionnaires et les mecs bestial ?
Mar 5 Déc - 22:05
Invité
Anonymous
Invité

Alors que la chanteuse pensait que le calendrier des pompiers sortirait que l'année suivante pour le prochain bal, Seth lui indiqua que ce n'était pas possible. Ainsi, il précisa que ce dernier allait bientôt paraître et serait distribué début décembre. Après tout une année se déroulait de janvier à décembre. Recevoir un calendrier avec six mois de retard, n'avait aucun sens. Zoey se sentit un peu idiote de ne pas y avoir pensé.

Effectivement, cela ferait désordre. Je suis un peu quiche ce soir. J'attends donc mon exemplaire dédicacé comme promis. Je viendrais même le chercher à la caserne s'il le faut.
Dit elle en riant.

Puis au fil de la discussion, la jeune femme à la chevelure bicolore informa le séducteur qu'elle connaissait bien son ex petite amie Kathleen. Alors l'auravore se montra curieux et se demandait s'ils avaient assez discuté de leurs sentiments respectifs. Quand le pompier avoua qu'ils avaient souvent parlé et n'arrêtaient pas de se séparer et de se rabibocher, Zoey fut un peu surprise. Mais qui était elle pour juger, elle qui ne connaissait pas grand chose à l'amour. Ainsi, l'homme précisa que la situation était compliqué. Une fois avait foutu la merde entre eux en l'embrassant devant Kat, et lorsqu'il était sorti avec Abigaëlle, cette dernière lui avait fait une crise de jalousie alors qu'ils n'étaient même plus ensemble. Alors l'auravore réfléchit quelques instants avant de répondre à son tour.

mon pauvre, cela ne doit pas être évident. L'amour c'est compliqué tu as raison. Comment fais tu pour t'en sortir. Tu lui parles souvent à Kathleen, je veux dire vous avez gardé un rapport régulier?Demanda telle curieuse.

Puis la discussion passa à la situation amoureuse de la chanteuse qui était tout aussi compliquée. Ainsi, cette dernière reconnu qu'elle avait le sentiment que cela allait un peu vite avec le médecin légiste. En effet, au fond d'elle, elle n'arrivait pas vraiment à oublier le millionnaire. Tout était confus dans sa tête pour être précis. Alors le pompier lui indiqua que si Tony l'aimait vraiment, il lui laisserait le temps. Zoey sourit maladroitement avant de répondre.


Je l'espère, les drames à la feu de l'amour, ce n'est pas mon truc. Dit elle avec un rire un peu jaune.

Puis le duo sortit du bal bras dessus bras dessous. Le pompier avait évoqué la possible présence de paparazzis, toutefois la chanteuse avait précisé que ce n'était pas un problème. A cela, Seth répondit soudainement alors qu'elle pensait encore son ex et qu'il était certain qu'elle se remettrait rapidement avec le millionnaire. Alors Zoey surprise, lui répondit.

Oui je pense à lui, je le reconnais, mais cela ne veut pas dire que c'est réciproque.

Puis l'homme s'empara de deux bouteilles et en tendit une à la chanteuse qu'elle accepta volontiers. Elle bu une gorgée tout en écoutant ce dernier. En effet, Zoey avait fait comprendre qu'elle n'était pas contre de passer la nuit avec lui. Toutefois il voulait s'assurer qu'elle n'était pas saoule afin de ne pas profiter d'elle. La chanteuse lui fit alors comprendre que ce n'était pas le cas. Ainsi, il lui indiqua que ce genre de choses peuvent fonctionner. Alors Zoey lui répondit avec un sourire.

Peux tu être plus précis sur le genre de choses qui peuvent fonctionner ?

Puis Seth lui demanda quel type d'homme elle aimait en dehors des millionnaires et des hommes bestiaux. Il voulait sous entendre en dehors de Chris et de Tony. Cette dernière le regarda droit dans les yeux avec un sourire plein de malice avant de lui répondre.

- Les beaux gosses, blonds, forts, s'ils sont pompiers c'est un plus. En somme les hommes comme toi. Beau et gentleman. Et toi quel est ton genre de femme ?

Dim 10 Déc - 17:22
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VIII,6 Ce soir nous allons au bal [PV SETH] - Page 2 Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth promit à Zoey qu'elle aurait son calendrier dédicacé puis ils passèrent à une toute autre discussion. Le pompier parla de ses amours et notamment de la relation qu'il avait avec Kathleen. Ouais, c'était compliqué.

-Disons qu'en ce moment c'est un peu compliqué mais ouais il nous arrive de nous voir parce que ba on a des amis en commun. Sinon on ne se voit pas pour se voir nous deux, je veux dire on va se croiser par hasard. Ou alors quand elle vient voir mon fils. Elle est proche de mon fils …


Tiens, il ne savait même pas s'il avait déjà parlé de Timothy devant Zoey. Finalement, le blondinet donna des conseils à l'Auravore concernant ses propres problèmes. Il était loin d'être le mec le plus calé pour donner des conseils vu sa vie amoureuse mais quand même, il pouvait lui donner ses idées.

-C'est pas ma tasse de thé non plus les drames à la feu de l'amour mais j'avoue que j'ai l'impression de vivre ça H24 !

En tout cas, la chanteuse continuait de penser à ce fameux Chris. Seth ne put s'empêcher de lui faire la remarque et la jeune femme fut un peu plus défaitiste, rétorquant que ce n'était peut être pas réciproque. Bon aller, ils n'allaient pas s’apitoyer sur leurs sorts ce soir, ils étaient bien là il fallait penser à autre chose qu'aux ex !

-Coucher avec un autre. Mais même sans aller jusque là, juste passer du temps avec, essayer de te changer les idées, t'éclater. Tu verras bien si finalement y'a qu'à lui que tu penses ou si il est remplaçable !

D'ailleurs, Seth n'hésita pas à demander quel était le type d'homme de la belle chanteuse et sa réponse le fit rire.

-Tu me caresses dans le sens du poil là !


Il marqua une pause avant de répondre :

-J'avoue que j'ai un faible pour les blondes. Mais en réalité j'crois que je recherche surtout des filles qui soient intéressantes et avec qui je sais que je vais pas m'ennuyer.
Lun 8 Jan - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Une fois la discussion sur le calendrier terminée, la discussion tourna rapidement autour des relations sentimentales du pompier. Notamment celle qui était compliquée entre lui et la nouvelle amie de Zoey Kathleen, qu’elle avait rencontré lors d’une soirée karaoké. Ainsi le pompier précisa à la chanteuse qu’ils ne faisaient que se croiser de temps en temps. Seth précisa qu’ils avaient des amis en commun et que parfois, elle venait voir son fils qu’elle aimait. Zoey ne pu cacher sa surprise. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce dernier ait un enfant.

- Je ne savais pas que tu avais un fils. Quel âge a-t-il ? Tu ne vois plus la maman ? Si vous avez eu un lien fort, c’est normal qu’elle ait eut à un moment un lien avec ton enfant.

Zoey était curieuse et avait hâte d’en apprendre d’avantage, mais elle ne voulait pas brusquer l’homme. Puis ce fut au tour de la jeune femme à la chevelure bicolore de se confier. Ses histoires de cœurs étaient un peu compliquées et elle fit la remarque au bel homme que les histoires d’amour biscornues, ce n’étaient pas son truc. Alors le beau blond répondit à son tour que lui aussi n’aimait pas cela mais qu’il avait l’impression de vivre cela toute la journée. Zoey eut un sourire compatissant. Elle comprit ce qu’il voulait dire.

- Mon pauvre, je compatis, je ressens un peu ce sentiment moi aussi. Honnêtement c’est bien prise de tête tout cela. Alors parfois j’aime bien faire en sorte d’oublier. Soit en faisant de la musique, soit en m’amusant. Et toi quel est ton exutoire ? Demanda t’elle curieuse.

Quand la jeune femme évoqua qu’elle repensait toujours à son ex millionnaire, le pompier lui suggéra quelques solutions afin de voir si vraiment elle l’aimait toujours. Ainsi, le pompier lui proposa de coucher avec un autre, ou simplement passer du temps avec afin de voir ce que son cœur ressentait. Il fit alors comprendre à la chanteuse qu’elle devait s’amuser et se changer les idées. Zoey écoutant attentivement Seth, tout en réfléchissant à ses paroles. Au fond d’elle, la jeune femme savait que le beau pompier avait raison. Alors elle lui sourit avant de répondre.


-Coucher avec un homme comme toi ? Tu as raison, il faut s’amuser. Tu veux bien m’aider dans ma quête monsieur le pompier, lui dit elle avec son plus beau sourire.

Quand Zoey sous entendit au pompier qu’il faisait partie des hommes qui lui plaisaient, il lui indiqua qu’elle le brossait dans le sens du poil. Zoey sourit. Puis Seth indiqua qu’il aimait les blondes mais surtout les femmes avec qui il ne s’ennuyait pas et qui étaient intéressantes. Alors Zoey le regarda avec un sourire et lui répondit.

- Je suis à moitié blonde, ça compte quand même ? Je ne pense pas être une fille ennuyeuse. Quel est ton avis d’expert ? Dit elle sur un ton de la séduction.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum