IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli)

Dim 14 Jan - 18:31
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028
3 novembre 2018

A  force d'entendre parler de la meilleure amie sorcière également de Bruce, notamment par le biais de ce dernier, Tessa est curieuse de la connaître personnellement. Aussi a-t-elle demandé à Bruce s'il peut lui donner le numéro de Calli, afin qu'elle lui envoie une invitation en bonne et due forme afin de mieux la connaître et, surtout, savoir si elles peuvent s'associer ou si Tessa doit la considérer comme une adversaire. Au vu de la situation, il vaut mieux mettre les ressources en commun, mais pour que ça marche, il faut que les deux sorcières soient sur la même longueur d'onde...

Tessa a donc convié Calli à venir prendre une boisson chaude en ville, et en cette après-midi plutôt froide, elle n'est pas mécontente d'avoir proposé la boisson chaude ; l'intérieur du bar est chaleureux, elle peut même retirer son écharpe sans avoir trop froid, et surtout, elles seront plutôt tranquilles pour discuter, vu l'heure, il n'y a pas beaucoup de clients, mais suffisamment pour servir de témoins si jamais ça dégénère. En espérant, cependant, qu'elles n'en arrivent pas à de telles extrémités.

Lorsqu'elle franchit la porte du bar, elle se dirige directement vers le bar et lance à la personne qui essuie les verres derrière :

Bonjour, je suis un peu en avance mais j'ai une amie qui doit arriver, est-il possible d'avoir une table pour deux, s'il vous plaît ?

Oui, bien sûr, installez-vous là-bas, j'arrive avec la carte, lui répond-il avec un sourire poli en lui désignant une table un peu à l'écart, mais près d'un radiateur pour ne pas avoir froid.

Tessa lui sourit en retour pour le remercier et va s'installer à la table, posant son manteau et son écharpe sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir, laissant le serveur venir poser deux cartes et la laisser faire son choix. Elle attrape l'une des cartes et l'étudie avec attention, se laissant tenter pour un chocolat viennois, avant de laisser son regard se promener à travers la vitre du bar ; dehors, les gens sont habillés chaudement, luttant comme ils peuvent contre le froid, et certains manquent de glisser sur des petites plaques glacées au sol. C'est un jour parfait pour comploter, songe la sorcière en reportant son attention sur la carte.

Mar 16 Jan - 20:00
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
3 novembre 2018

Calli avait un besta son meilleur ami d'amour, ils avaient une superbe amitié et un lien spécial, jamais ils n'avaient franchis un cap de plus, et pourtant mainte occasion aurait pu, mais non ils s'adoraient trop pour hacher après cette amitié si précieuse. Le jour ou les deux comparses faillit mourir après cette journée de fou qu'ils avaient vécus quand ce dernier l'avait accompagné en foret pour cueillir des fleurs, des herbes, ils avaient été attaqués par toute sorte de créatures, Bruce avait parlé une énième fois de Tessa, il l'aimait et l'appréciait grandement la sorcière, alors il fallait qu'elle fasse la connaissance de cette jeune femme qui était selon la licorne une consœur.

La Witchy se remettait d'un deuil et d'une soirée arrosée et quand allongé sur son canapé, son téléphone bipa d'un message, elle vit qu'elle avait un numéro inconnue et d'un contenu intéressant qui s'afficha signé Tessa. La jeune femme n'avait pas lésiné elle lui répondit de suite qu'elle acceptait l'invitation a prendre une boisson chaude au vu de la météo.

La brunette prit sa voiture et la direction de la ville de Huntfield pour se préparer a cette rencontre. Habillé chaudement, elle avait un manteau noir un béret et une écharpe en laine, elle prit son petit sac puis se dirigea après s'être garé se rendre dans le bar que Tessa lui avait indiqué. Elle entra dans le bar en question et va vers le barman pour lui dire justement qu'elle était attendu par une jeune femme. Il lui indiqua la table …

« Bonjour, Tessa évidement c'est que Bruce a bon gouts et qu'il ne m'a pas menti sur toi. Tu vas bien ? Je n'ai pas hésitait a venir car d'une je le fais pour Bruce et de deux tu es une consœur, alors ma curiosité est grande... car j'aimerais savoir sur qu'elle voie on pourrait aller toi et moi. Qu'en penses-tu ? ». Lui dit-elle en s'asseyant et prenant la carte sur la table en souriant car il faisait aussi genre salon de thé alors y avait des gâteaux aussi pour les plus grandes papilles de la Witchy.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Jan - 20:44
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa n'a pas à attendre longtemps avant de voir arriver sa consœur, elle aussi chaudement habillée afin de se protéger de la morsure du froid. Premier bon point pour elle, elle arrive également en avance, ce que la juriste apprécie tout particulièrement, alors qu'elle s'installe et la salue avec chaleur. Il semblerait que Bruce ait fait un bon travail de promotion la concernant, car Calli semble plutôt enthousiaste à l'idée de rencontrer sa consœur, parlant déjà de discuter pour savoir sur quelle voie elles pourraient aller toutes deux ; deuxième bon point aux yeux de la juriste, Calli ne perd pas de temps en ronds de jambes, c'est une bonne chose.

Avec un sourire, Tessa s'installe confortablement sur sa chaise et commence à lui répondre :

Bonjour Calli. Un peu froid mais ça va, et toi ? Enchantée également de faire ta connaissance, enfin, depuis le temps que Bruce me parle de toi régulièrement.

Le serveur arrive à ce moment pour prendre leurs commandes, et Tessa laisse Calli se décider avant de se tourner vers le serveur et de lui lancer :

Un chocolat viennois pour moi, s'il vous plaît.

Ce dernier prend note puis s'éloigne avec les deux commandes, permettant à la sorcière de reporter son attention sur sa vis-à-vis afin de la détailler discrètement. Belle, fine, élancée, Tessa pourrait se sentir menacée par elle, mais il n'en est rien sans qu'elle ne sache réellement le pourquoi du comment ; son intuition, sûrement, qui lui dit que, à défaut de lui apporter toute sa confiance, malgré leur ami commun, elles pourraient effectivement travailler ensemble. Reste à savoir comment, mais ça, elles auraient l'occasion d'en discuter au cours de cette rencontre.

Le serveur revient quelques instants plus tard avec leurs commandes, les posant devant les deux femmes, et Tessa le remercie d'un sourire avant de reporter son attention sur Calli, attrapant sa tasse de sa main droite et se calant au fond de sa chaise avant de reprendre tranquillement :

J'admets que je suis également curieuse de voir jusqu'où nous pouvons aller, toutes les deux. Peut-être pourrions-nous commencer par savoir les capacités de chacune, afin d'apprendre à mieux nous connaître et commencer à savoir ainsi sur quelle voie nous pouvons nous engager toutes les deux ?

Voilà, la discussion est lancée, voyons où elle mène...

Ven 19 Jan - 23:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait fait une promesse a Bruce que si Tessa l'a contacter elle devrait donner suite, il pensait que cela serait une bonne chose pour la Witchy, cela l'a remettrais surement sur le bon chemin, depuis son veuvage, elle avait nourrit une certaine vengeance et n'en démordrait pas... Pour le moment elle avait promis a quelqu'un de ne pas faire cela et de rester sobre et tranquille !

Installé au chaud dans le commerce, Calli souriait, c'est que Bruce avait bon goût. Mais de l'avis de la brunette les sorcières étaient des humaines canons en plus de pouvoirs qu'elles troquaient envers un démon. Manquerait plus qu'elles aient le même démon qui possèdent leurs âmes, mais bon c'était Bruce le centre d’intérêt pas de savoir qui était le démon possèdent son âme a Tessa.

« Il fait froid aussi cette année, je devrais m'y habituer je viens du Canada ou je suis née, mais bon j'ai beaucoup voyagé au soleil, alors on s'habitue plus du tout au froid. Ah notre Bruce, oui il me parle souvent de toi aussi. Je ne savais pas qu'il connaissait une autre sorcière jusqu'à ce qu'il m'en parle sérieusement et d'une certaine manière».

Le serveur arriva pour prendre commande, et Calli avait envie d'un grand chocolat chaud végétale puis d'un brownie, si elle s'écoutait elle avalerait un autre gâteaux mais pour le moment cela suffira. Tessa commanda un chocolat viennois mais pas de pâtisserie, elle était pas gourmande comme la Witchy, ou alors elle faisait très attention a sa ligne pas du tout comme la brunette. Connaissait-elle le sort qui permettait de garder une certaine ligne ?!

« Je t'avouerais que je vais pas y aller par quatre chemin, tu sais surement que Bruce est mon meilleur ami alors si jamais tu lui ferais du mal parce que tu dois le faire ou que tu dois protéger untel a son dépend, je te le ferais payer». Lui dit-elle cash avec le sourire, il ne s'agissait pas du tout d'être agressive, après tout elles étaient des adultes et des sorcières, Calli n'allait pas faire dans la dentelle ni tourner autour du pot.

Le serveur arriva et posa leurs commandes sur la table, Tessa remercia poliment l'homme prit sa tasse et se cala dans le fond de sa chaise avant de lui dire qu'elle était curieuse de ce que les deux femmes pourraient apportées.

« Hormis Bruce ce qui m'a fait accepter ton invitation c'est que t'es une consœur et que tes rendements intéresse tout autant. A savoir de quel coté tu te positionnes aussi, qui serais-tu prête a trahir pour aider une consœur dans le besoin vital, et bien d'autres choses qui te viendrait en tête. Je pense que nous sommes presque sur la même longueur d'ondes toi et moi. Je t'avouerais que je sers le mal, et qui compte se trouve sur mon chemin je n'hésite pas a l'éliminer. D'après la licorne tu sembles moins brute que moi et plus raisonnée. A-t-il raison ? ». Demanda Calli en croquant une bouchée dans son brownies.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 20 Jan - 15:44
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa remet une mèche de cheveux derrière son oreille, sans perdre Calli du regard et esquissant un sourire lorsqu'elle lui indique qu'elle est née au Canada ; elle-même y est passée quelques temps plus tôt, son dernier refuge dans son errance avant de pouvoir aller à Huntfield, ça leur fait donc un point commun supplémentaire. Son sourire s'élargit lorsque Calli mentionne Bruce et ce qu'il a pu lui dire concernant la juriste, se doutant qu'il a brossé d'elle un portrait plutôt flatteur auquel elle ne dérogera pas. Elle hoche la tête lorsque sa consœur la met en garde, gardant la maîtrise d'elle-même, et reprend une gorgée avant de rebondir :

Je lui dois la vie, littéralement. Donc aucun risque que je lui fasse quoi que ce soit. Mais je te retourne l'avertissement.

Les choses sont dites concernant Bruce : pour l'instant, Tessa n'en dira pas davantage sur son lien avec lui, pourquoi il est aussi important pour elle que son démon, sa cousine Kathleen ou son ami Seth, mais si elle sent qu'un lien de confiance se construit entre elle et Calli, peut-être qu'elle lui expliquera toute son histoire. En attendant, la jeune femme pose sa tasse et reporte son attention sur sa vis-à-vis, l'écoutant sans dire un mot. Ses rendements ? Pour l'instant, elle n'a pas spécialement de quoi se vanter, sauf si on compte feu son mari violent et les quelques idiots qui ont cru bon d'essayer de s'en prendre à elle. De quel côté elle se positionne ? Le même que Calli, même si son démon l'a laissée tranquille, d'une certaine façon, depuis qu'elle lui a vendu son âme, et de toute façon, à partir du moment où elle a tué quelqu'un - certes par légitime défense - elle ne peut que s'engager sur cette voie. Qui serait-elle prête à trahir pour aider une consœur dans un besoin vital ? Ceux dont elle est moins proche, autrement dit, tout le monde sauf Bruce, Kathleen et Seth.

Le temps de reprendre une gorgée, et Tessa reprend tranquillement :

Je ne suis pas une sorcière depuis longtemps, mais j'ai déjà tué, certes pour me défendre pour l'instant, et je n'hésiterai pas à tuer de nouveau si nécessaire. Je sers également le mal, même si mon démon ne m'a pas encore demandé d'agir depuis que je lui ai vendu mon âme, je suppose que ce n'est qu'une question de temps. Qui je serai prête à trahir pour aider une consœur dans un besoin vital ? Tout le monde, sauf trois personnes, dont Bruce.

Elle esquisse un léger sourire et penche la tête sur le côté avant de continuer :

Quant au fait que je serais plus raisonnée... Question de point de vue. C'est une colère froide qui m'anime, qui m'a amenée à vendre mon âme pour devenir une sorcière, et je préfère faire durer le plaisir plutôt que terminer ma tâche vite fait bien fait. Je fais les choses bien, de façon efficace, mais je ne me prive pas de faire durer le plaisir.

Comme un patineur artistique qui, sachant qu'il a largement de l'avance sur ses adversaires, peut se permettre de réaliser une dernière figure dangereuse, pour son propre plaisir. Reprenant sa tasse, elle reprend d'un ton tranquille sans détour :

Toutes tes questions m'amènent à en poser une, avant de te les retourner : qu'est-ce que je pourrais t'apporter, concrètement ?

Dim 21 Jan - 17:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne perdait pas une miette de ce que faisait Tessa, elle était face a une sorcière, elle pouvait être soit une consœur ou une ennemie. Alors même si Calli avait des années de pratiques cela ne voulait rien dire, cela pouvait être un combat sans merci. D'ailleurs les deux jeunes femmes ne se quittent pas des yeux c'est qu'elles se testent s'assurent que cette entrevue porte ces fruits cela serait aussi pour l’intérêt de Bruce, leur ami commun, il serait tellement déçu de savoir qu'une des deux ne veuillent pas fraterniser. Mais le business avant tout quand même toujours penser a soi d'abord !

Tessa répondit a Witchy au sujet de Bruce et l'évidence de la réponse semble l'exactitude de ce qu'elle attendait comme réponse.

« Parfait, on peut passer au plus important a présent ».

Ce qui trouble quand même juste un tout petit peu Calli c'est que la jeune femme fasse a elle ne lui dise pas plus le lien qu'elle a avec la licorne. Peut-être veut-elle cacher une future romance, ou tout simplement pas encore confiance en la brunette pour lui dévoiler ce qu'il pourrait advenir.

Elle dévoile un peu de sa personnalité évoquant le fait qu'elle n'est pas sorcière depuis longtemps mais qu'elle a tué, bon pour se défendre et qu'elle le ferait a nouveau si c'était le cas. Elle servait le mal, ce qui était un bon point, après tout elles étaient des sorcières et Calli voulut savoir car elle fréquentait des démons alors avoir une consœur qui est contre eux, oui ça exister. Witchy est en guerre avec Astaroth et cela ne va pas aller de mieux en mieux avec le Grand Duc. Autant se dire qu'avoir des alliées parmi une consœur cela serait bien.

« Très bien mais je ne te demanderais jamais de trahir Bruce, mais qui sont les deux autres ? ».
Demanda-t-elle d'un air très intéressé.

Elle aussi avait trois personnes qu'elle ne trahirait jamais, enfin une l'avait blâmer pour ce qu'elle avait fait sous ses yeux et une autre était entre deux eaux a cause de son compagnon. Triste vie ? Non la jeune femme malgré son veuvage reprenait de la force et s'était sortie la tête de l'eau.

Calli n'était pas raisonnée, elle n'hésitait pas a enquiquiner les gens et se foutre dans des tas de merdiers. Elle avait son mari qui n'hésitait pas a la sauver de chaque frasques, mais il était mort en juin et elle vivait son veuvage depuis 5 mois mais avait encore son alliance.

« Je ne suis pas quelqu'un de raisonnable par contre, je me fous souvent dans les emmerdes, pour cela que je te dis que tu pourrais être plus raisonnable que moi. Je fonce tête baissée souvent ».
Dit-elle en continuant ses bouchées de pâtisserie.

Tessa elle posa une question bien pertinente envers Calli. Elle ne voulait pas trop parler de son défunt mari mais c'est ce qui amènerai les deux jeunes femmes a coopérer ensemble.

« Comme tu te doutes, tu es une sorcière qui sera traquée par des chasseurs au moindre mouvement que tu pourrais créer envers quelqu'un. Tu as déjà tué, c'est ce que tu as dit et les chasseurs s'ils l'apprennent te chasseront, j'ai déjà entendu un Winchester dire que c'était catégorique. Tu pourrais m'apportait une aide, j'ai une vengeance a assouvir. Serais-tu des nôtres si besoin ? ». Demanda Calli en posant sa petite fourchette laissant son énorme Brownies de coté pour le moment.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 22 Jan - 22:52
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa hoche la tête lorsque Calli annonce qu'elles peuvent désormais passer aux choses sérieuses, se redressant sur sa chaise et remettant de nouveau une mèche de cheveux derrière son oreille, signe que sa vis-à-vis a toute son attention pour la suite. Et la jeune sorcière n'est pas déçue, Calli lui confirmant qu'elle a tendance à foncer et qu'elle compte, d'une certaine façon, sur Tessa pour limiter la casse, avant de lui énoncer une vérité que la juriste connaissait déjà, son démon l'ayant prévenue au moment de signer le pacte : désormais, elle a une cible dans le dos, les chasseurs n'hésiteront pas une seconde à la traquer s'ils se mettent sur sa piste, mais il est trop tard pour faire preuve de regret. Affichant un masque neutre, Tessa acquiesce, puis répond sans détour :

Toujours là pour aider si on m'appelle à l'aide. J'en suis, il va falloir m'en dire plus.

Reprenant sa tasse, elle reprend une gorgée, puis se tourne vers le serveur et lui fait signe, lui lançant quand il arrive à sa hauteur :

Excusez-moi, je crois que j'ai une petite faim... Pouvez-vous m'apporter une part de tarte à la confiture de lait, s'il vous plaît ?

Le serveur sourit, s'incline et s'exécute, lui ramenant une petite coupelle comportant une part généreuse de tarte. Tessa lui sourit et le remercie, avant de reporter son attention sur Calli et de sourire en haussant légèrement les épaules :

Navrée, je crois que tu m'as donné envie avec ton brownie. Nous disions donc ?

Elle ramène ses cheveux en une natte grossière sur l'épaule, puis prend une bouchée de sa tarte, appréciant le goût sucré qui roule sur son palais. En fait, elle avait un peu faim, et cette tarte est bienvenue pour se recentrer sur la conversation, avant laquelle elle glisse une fois sa bouchée dégustée :

Ah, une dernière chose, avant que tu ne m'expliques le pourquoi du comment. J'ai parfaitement conscience des risques, et j'essaie un maximum de faire en sorte qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à moi, alors si je dois t'inclure dans l'équation, considère que j'étendrai cet effort à toi. Sauf si tu préfères agir à visage découvert, auquel cas je limiterai la casse un maximum pour qu'ils ne te retrouvent pas aisément.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle se penche vers sa consœur pour reprendre :

Alors, dis-moi tout. Qui est la cible ? Pourquoi ? Comment comptes-tu t'y prendre ? Et avant que j'oublie... Les deux autres qui me sont chers, permets-moi de les garder pour moi pour l'instant.

Mar 23 Jan - 22:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Deux consœurs qui sont la attablés dans ce café a parler de choses sérieuses, l'ambiance est très bien, Calli se réchauffe se régale aussi. Tessa aussi se réchauffe et elles parlent sérieusement toutes les deux en ayant mis les points sur les I avant concernant leur ami commun la licorne excentrique.

Witchy ne tergiverse pas trop car après l'une et l'autre sont ravies de parler d'en venir aux choses sérieuses. Se confiant aussi sur le fait que depuis une décennie qu'elle a vendu son âme elle fonce toujours tête baissée ne se répand pas en choses délicates, semant la merde, la zizanie, pensant toujours que son Phoenix balaye toujours derrière elle, mais cela ne sera plus le cas, même si son majordome lui a promis protection ! Elle ne doit pas entrainer Tessa dans ses frasques sans plan...

« Je suis ravie de l'apprendre, mais je dois te dire aussi, que j'ai beaucoup d'épée de Damoclès au dessus de ma tête » Dit-elle en remettant un petit coup de fourchette dans ce brownies si moelleux mais consistent.

D'ailleurs la brunette a donner faim a la jolie Tessa car cette dernière commande une tarte. Pourquoi se priver quand il fait froid d'un succulent gouter. Quand le corps réclame toujours lui donner les calories nécessaire a son fonctionnement !

« Bah tu aurais tort de te priver, il fait froid dehors, on est bien la au chaud, et on peut bien se faire plaisir sans retenue ».

Cela fait sourire Calli de l'a voir se faire sa natte pour éviter que tout tombe dans sa succulente assiette. Tout en savourant son dessert, elle expliques qu'elle a conscience des risque que la brunette pourrait lui imposer tout en imposant peut-être son visage a découvert auquel cas faudra limiter la casse.

« Alors je ne veux pas non plus que tu fonces tête baissée pour me secourir. Je dois penser que maintenant que tu es ma consœur tu dois avoir ma protection aussi. Je dois faire attention a présent a te préserver. As-tu un métier ? Je vais devoir agir a visage couvert, y a trois personnes qui s'attendent a ceux que je me venge alors je dois être prudente ». Répondit-elle en mangeant sa dernière bouchée de Gâteaux qu'elle savoura. Elle but son chocolat, mais connaissant la brunette elle reprendra bien encore des pâtisseries.

Calli prit un temps de recul pour la digestion et Tessa voulut savoir qui était la cible pourquoi et comment elle comptait s'y prendre puis elle cibla qu'elle gardait pour elle les deux autres personnes qui lui étaient chers.

La brune fit une petite moue, mais esquiva un sourire, Tessa gardait des secrets peut-être que Witchy ne lui divulguerait alors pas tout avant d’être cent pour cent confiante en elle.

« Je suis veuve a présent, j'étais marié a un démon depuis huit ans environ, on me l'a tuer je veux me venger, j'ai failli mourir et mourir de chagrin. J'ai une mise a prix sur une chasseresse, cela fait une décennie qu'ont se chamaillent mais la elle a prouvé que maintenant c'est elle ou moi ». Dit-elle serrant les poings en repensant au malheur qu'elle avait vécue y a plus de cinq mois.

Pour le moment elle gardait pour elle les deux autres personnes présentes ce jour la.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 27 Jan - 18:19
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

La sorcière aux cheveux blonds penche légèrement la tête sur le côté lorsque sa consœur brune lui apporte sa protection, avant de lui demander si elle a un métier, mentionnant qu'elle doit agir à visage couvert car trois personnes s'attendent à ce qu'elle se venge ; décidément, tout tourne autour du chiffre trois, entre le fait qu'elles ont un ami commun, trois personnes à qui elles tiennent et, pour Calli, trois cibles... Peut-être un signe, songe Tessa en prenant une bouchée de sa tarte avant de lui répondre :

Oui, je suis juriste à mon compte. J'ai mon cabinet en ville, si jamais.

Elle distille les informations la concernant, attendant d'être sûre de pouvoir complètement faire confiance à la sorcière, mais pour le coup, elle ne s'inquiète pas de donner son métier. Après tout, on a toujours besoin d'un juriste, surtout une qui connaisse les failles de la loi pour pouvoir agir sans être inquiété : si ça n'est pas explicité, on peut jouer dessus.

C'est alors que Calli lui explique la situation : désormais veuve, mariée à un démon depuis huit ans - qui a dû être exorcisé, sinon elle ne serait pas là - elle veut se venger d'une chasseresse, après dix ans de chamailleries, la sorcière passe à la vitesse supérieure. Bien, songe Tessa, elles vont donc pouvoir agir de concert, ce sera l'occasion pour la juriste de voir comment Calli agit quand il est question de sorcellerie ; reprenant une bouchée de sa tarte, elle la déguste, portant sa main à ses lèvres pour masquer sa mastication, et lorsqu'elle termine, elle reprend tranquillement :

Donc, pour l'instant, une cible. Très bien.

Déjà, elle réfléchit à comment elle pourrait être utile, tant comme juriste que comme sorcière, et elle pose son regard clair sur sa consœur :

Etant chasseuse, elle doit se douter qu'elle a une cible dans le dos, avec toi comme épée de Damoclès. Tu as peut-être une idée de comment tu comptes t'y prendre ? Pour le moment, personne ne me connaît comme sorcière, je peux tenter de l'approcher pour une raison purement juridique et lui prendre discrètement de quoi lui lancer un sort... Mais je suis toute ouïe, si tu as un plan, j'en suis de toute façon.

Dim 28 Jan - 18:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli & Tessa étaient des sorcières mais des humaines avant tout. Elles avaient chacune surement un métier et ce fut le cas pour Tessa qui était juriste. C'était très intéressant de le savoir et en plus elle avait un cabinet en ville au cas ou.

« Mais carrément si je voudrais cacher des choses par exemple ? Ou si nous devons contrer les lois, surement une faille a contre carrer parfois, cela pourrait être intéressant dans le contexte sorcellerie etc … Ton si jamais tiens toujours ? ». Lui demanda-t-elle.

Calli était agente immobilière et elle pouvait aussi aider a se loger a moindre frais. C'était ce qu'elle avait proposé a Abigaelle leur chercher une maison. Elle l'avait fait aussi pour Mary et sa petite puce. Elle n'était pas tout le temps la vilaine sorcière qui trainait qu'avec des démons. Son mari et elle avaient fréquentés du mondain et savaient se tenir en société... maintenant a présent cela serait différent pour ce qui était de ce montrer en société en couple ! Mais les choses démoniaques feraient encore partit de son quotidien grâce a son majordome.

Calli parle vengeance, sur une chasseresse. Elle est sur le dos d'Alix dans sa description. Elle lui en veut a mort même si c'est pas elle qui prononça ce qui lui avait causé ce chagrin immense.

« Oui une cible pour le moment. T'es-tu déjà frotté a des chasseurs ? Et as-tu déjà été en affaire aussi avec d'autres consœurs ? Je te demande cela, car si tu veux agir avec moi, nous serons que deux sorcières, je ne mêlerais pas une autre, ou une connaissance a toi. Les sorcières sont fourbes et je commence tout juste a te faire confiance, je ne pourrais le faire avec en plus une consœur en renfort. Sinon on risque la chasse a la sorcière». Précisa-t-elle en souriant.

Witchy a connu cela la chasse a la sorcière et croyez moi ce ne fut pas de tout repos. Phoenix avait été d'un grand secours d'autres démons aussi, mais a présent elle ne pouvait plus compter sur lui. Elle était bien plus vulnérable qu'ont le pensait a présent.... alors l'aide de Tessa était bienvenue.

Tessa parla d'une hypothèse concernant la cible en question. Bien sur qu'elle savait que Calli se vengerait et d'ailleurs elle avait du prévenir les deux autres. Il fallait la jouer finement... puis cette cible avait aussi pour amis les Winchester et toute la famille qu'il représentait donc … il ne fallait pas se jeter ainsi dans la gueule du loup !

« Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Surtout pas qu'elle sache que je suis sous cela que ce soit en tant que sorcière bien évidement et surtout pas dans mon métier premier, je serais cuite comme une carotte. Je t'avoue que cela est parfaitement bien que personne ne te connaisse comme sorcière. A mes débuts je fus caché ainsi, mais j'ai été la femme d'un démon puissants aux yeux jaunes et crois moi dès que cela se sut...je fus chassée comme les sorcières de Salem j'ai vécue recluse dans un gigantesque Manoir.... même les anges étaient après moi ». Admonesta-t-elle contre elle même elle avait vécue une drôle de période quand toute la populace de Huntfield fut au courant qu'elle couchait dans le lit de Valafar... Plus jamais cela pour elle!

Ce que Tessa proposait comme idée de rapprochement était grandiose. Mais comment procéder la Spencer était tellement méfiante !

« Je ne vais pas te cacher qu'elle est la meilleure amie des frères Winchester. On vise gros la, je pense que tu en as entendu parler d'eux ? ». Poursuivit Calli de sa phrase tout en hélant le serveur, elle avait soif et voulait encore de la pâtisserie.

« Tu reprends quelques choses ? Je t'invite évidement... ».

Le serveur arriva et la brunette commanda un Coca-Cola et une tarte aux pommes avec chantilly. Elle attendit de savoir si Tessa demanderait quelques choses au serveur.

Calli regarda dehors des flocons faisaient leurs apparitions, c'était vraiment jolie, un temps d'hiver... elle ferait son premier Noël depuis une décennie sans son démon... la nostalgie l'envahit.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Jan - 21:25
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa hoche la tête pour confirmer la demande de Calli ; elle l'a déjà fait une paire de fois, de contourner la loi ou de s'engouffrer dans une faille légale pour des affaires peu morales. Le secret professionnel lui permet de garder précieusement les informations susceptibles de faire tomber les clients qui font appel à ses services, du moins pendant quelques temps, avant qu'elle ne s'en débarrasse après avoir fait une copie numérique. Bref, si Calli a besoin d'elle de ce côté-là, la sorcière sera ravie de lui donner un coup de main.

Son regard se fait légèrement plus sombre lorsque Calli continue, lui demandant si elle s'est déjà frottée à des chasseurs et si elle a été en affaires avec d'autres consœurs, et elle secoue négativement la tête :

Non, je n'ai jamais croisé la route de chasseurs, ou alors ils n'ont pas calculé qu'ils étaient en présence d'une sorcière. Et je n'ai pas trop eu l'occasion de travailler avec d'autres consœurs, mais ça ne me fait pas peur, au contraire.

Au point où elle en est, elle ne peut plus revenir en arrière, et si elle a vendu son âme à son démon, c'est qu'elle a conscience des risques que cela peut engendrer... Puis elle reporte son attention sur Calli, l'écoutant avec attention ; bon, elle a été mariée à un démon, pas forcément la meilleure idée du monde, mais elle n'est personne pour se permettre de faire une remarque sur le sujet.

C'est alors qu'elle entend des noms connus, l'amenant à se redresser, portant un intérêt tout particulier à ce que Calli lui explique. Ainsi, la cible est amie avec les célèbres frères Winchester... Voilà qui ajoute du piment à l'affaire, sourit-elle intérieurement, pendant que Calli lui propose de reprendre quelque chose, permettant à un serveur de venir à leur hauteur pour prendre leurs commandes. La sorcière aux cheveux noirs se laisse tenter par un Coca et une tarte aux pommes avec chantilly, et Tessa, après une brève hésitation, finit par renchérir :

Un Spritz et un brownie, s'il vous plaît.

Le serveur s'éloigne avec les commandes, et Tessa reporte son attention sur Calli, un léger sourire aux lèvres, lui laissant quelques instants à regarder les flocons au sol avant de lui lancer :

Qui ne connaît pas les Winchester ? Leur réputation les précède, mais ça ne m'effraie pas pour autant.

Tournant légèrement la tête vers la fenêtre, elle observe les flocons qui tombent en nombre à l'extérieur ; en période de fêtes, la trêve des confiseurs devrait amener les deux sorcières à se faire discrètes, mais rien n'empêche de faire des recherches pour monter un dossier solide afin d'approcher la cible pour l'atteindre. L'air de rien, la sorcière se met déjà au travail pour creuser un peu plus son idée, tout en lançant à sa consœur :

Je suppose qu'il va falloir creuser un peu plus, mais il doit être possible d'approcher la cible à un moment où elle est seule... Tu comptes l'enlever, aussi, ou elle pourra subir ton courroux chez elle ?

Sam 3 Fév - 23:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est plus qu’intéressant cette rencontre car de part la profession de Tessa Calli a retenu « contourner la loi », peut-être qu'elle ferait de cette femme sa juriste pour les maisons qu'elle vendait quand elles étaient hantés malgré le fait que Calli avait des gens qui travailler les esprits mais parfois y avait des vices de formes. On verra cela plus tard selon le feeling il se peut que cela ne convienne pas a Tessa de tremper dans ce genre d'actions.

Comme elle le pensait Tessa n'était pas connue des chasseurs alors Calli ne voudrait pas l'exposer alors, mais elle pourrait faire un duo avec la brunette dans l'ombre.

« Faut dire que sur notre visage c'est pas écrit sorcières donc c'est un bon avantage. Ravie de savoir que tu n'es pas connue des chasseurs et donc cela ne te dérangerait pas de travailler avec moi si ça tourne mal pour moi. J'ai besoin d'une vengeance et a deux nous serions très fortes ».


Après elle reste une sorcière et les sorcières ne font pas les gentilles ni dans la dentelle. Mais Calli est consciente qu'elle ne veut pas jeter sa nouvelle amie consœur dans la gueule du loup. Elle ne connait pas sa force et les incantations qu'elle pourrait pratiquer. Après elle lui a dit qu'elle n'avait pas vendu son âme a un démon aussi longtemps que Calli a pu le faire.

Les créatures dans tout le sens du terme se laissent a nouveau tenter par des pâtisseries, cela n'est pas tout les jours quelques choses qu'elles engloutissent plusieurs fois par jour.

« Je suis contente de savoir que tu n'es pas effrayer par les Winchester, pour le moment je mets une épée de Damoclès sur une de leur meilleure amie, mais ensuite ça va devenir chaud, je veux attraper la femme d'un des deux puis ensuite un deux. Oui je te le dis cash, l'amour de ma vie, en valait vraiment la peine. Voila pourquoi j'ai besoin de toute la force et la sorcellerie dédoublée de mon coté. Serais-tu partante ou dois-tu réfléchir ? ». Demanda Calli en souriant car le serveur arrivait a nouveau avec tout ce qu'elles avaient commandées.

Puis les flocons commencent a tombés plus lourdement et en nombre, c'était trop chouette puis bientôt Noël, Calli était heureuse elle allait finalement pas passé ces fêtes seule car elle avait un nouvel amoureux en vue... cela lui mettait du baume au cœur, non seulement cela, puis maintenant Tessa qui voudrai bien en être …

La belle sorcière blonde lui demanda comment faire pour approcher la cible...

« Oui trouver un moment ou elle est seule, mais elle m'attend au tournant alors je pense qu'elle doit être sur la défensive et avoir des pièges anti-sorcière et est ce que cela existe ? T'en a entendu parler toi ? Non je kidnappe et je torture ailleurs. D'ailleurs vu que l'ont doit pas faire de sentiments et que cela concerne Bruce bouche cousue hein, on lui dit rien du tout de ce projet. Quand j'étais au plus mal il m'a consolé et m'a défendu de me venger, il connait ce mal et ne veut pas que je le pratique. Tu es belle et intelligente je te fais confiance sur ce point la ». Dit-elle en piquant de sa fourchette la tarte remplie de chantilly.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 5 Fév - 21:40
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa hoche la tête avec un sourire : cette conversation est définitivement des plus intéressantes, marquant ainsi le retournement définitif de la sorcière sur la pente glissante du crime et du mal, et ça ne la dérange pas, bien au contraire. Lorsqu'elle a vendu son âme à son démon, elle savait dans quoi elle s'engageait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne passe du côté obscur de façon définitive. L'offre de Calli tombe à pic, d'une certaine façon...

La sorcière prend des notes : d'abord la meilleure amie, puis l'épouse de l'un des célèbres Winchester pour finir par ce que Calli peut considérer comme le clou du spectacle, l'un des deux chasseurs en personne. Un sacré programme en perspective, mais encore une fois, Tessa n'est pas effrayée par la tâche ; si Bruce a confiance en Calli, elle peut lui accorder la sienne, au moins sur ce point, en attendant de voir si elle peut complètement lui faire confiance.

Le serveur revient avec leurs commandes, et Tessa le remercie d'un sourire avant de reporter son attention sur sa vis-à-vis, qui lui explique l'idée avant de lui préciser que Bruce ne devait en aucun cas être mis au courant du plan. Ça gêne un peu Tessa, vu sa relation avec le mercenaire, mais elle comprend et acquiesce :

Entendu, Bruce ne sera pas au courant.

Pas besoin d'en dire plus, alors qu'elle prend une bouchée de son brownie puis une gorgée de son Spritz : très rafraîchissant, ça lui fait du bien alors qu'à l'extérieur, les flocons tombent plus gros et plus nombreux, commençant à former une couche blanche sur le sol qui tient. Pour rentrer, les deux sorcières vont devoir faire attention afin d'éviter la chute... Mais chaque chose en son temps.

Alors qu'elle repose son verre, elle reporte son attention sur Calli et reprend tranquillement :

Donc tu pars sur un enlèvement, effectivement, on n'est jamais trop prudentes, d'autant que même si je n'ai jamais entendu parler de piège anti-sorcière, je ne serai pas surprise que ça existe et qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable, sans mauvais jeu de mot. En quoi puis-je t'être utile, sur ce coup-là, concrètement ?

Dim 11 Fév - 14:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait toujours oeuvrée seule dans ses frasques et maintenant elle avait une sœur sorcière sur qui elle pouvait compter, une consœur qui n'hésiterait pas a utiliser sa propre magie pour défendre sa sœur de sorcellerie... A deux les sorts se renforcent sont des plus forts la vitalité de chacune va se mêler aux sorts de l'autre et l'ennemie en face va morfler doublement...

Witchy n'a jamais voulu entrainer ses amies dans sa guéguerre contre les chasseurs mais la c'était différent Tessa avait vendu son âme alors elle savait a quoi elle s'exposerait mais si elle agit dans l'ombre c'est encore mieux l'ennemie s'y attendra pas et l'enjeu n'en sera des plus satisfaisants.

Protéger Bruce c'est le plus essentiel. Elle semble avoir été trahie par sa plus fidèle amie Emmy et ça l'a rend plus que triste et puis y a aussi Abi' qui semble être au beau milieu d'un merdier sans nom et qui pourrait devenir sanglant... est ce que d'habitude Calli fonce sans réfléchir a-t-elle le droit d'y mêler une personne qui sera aussi l'ennemie public numéro deux s'il l'a voit au coté de la number one qu'est Witchy...

« Tu comprends je tiens a Bruce et je le connais s'il me sait en danger, il voudra y mêlerj sa licorne flamboyante en sortant armes et poing et je ne veux pas qu'il soit la cible de chasseurs et autres créatures, même si ça part d'un bon sens. Je sais aussi qu'il tient a toi, alors le mieux c'est qu'ont lui dise juste qu'ont a sympathiser fais des sorts ensemble histoires de s'amuser mais le reste No Way ! ». Dit-elle en lui souriant et s'imaginant bien Bruce arriver avec son sac a dos Dora et le plus gros flingue du moment … voulant sauver ses deux Witch de son cœur...

La neige va devenir dense mais pas grave elle arrivera bien a rentrer chez elle, Calli est bien actuellement dans ce café a manger boire et discuter avec Tessa, c'est jolie la neige quand même cela lui rappelle avec nostalgie ses noëls antérieurs avec son défunt mari et qui l'a renforce dans sa petite vendetta …

« Oui un enlèvement pour torturer sinon je prendrais un sniper et hop flinguer. Non moi j'aime torturer leur foutre dans la gueule que la ils ont gâchés ma vie, tué celui que j'aimais de tout mon cœur. Jamais je ne pourrais aimer ainsi … C'est vrai faudrait que je regarde de plus près on m'a bien une fois fais inter changé de corps et privé de mes pouvoirs momentanément. Donc piège anti sorcière ça doit bien exister fait par qui et comment nul ne le sais. En gros j'aimerais bien que tu pactises avec l'ennemie que tu essaies de connaître ses habitudes faire amie amie ou en affaires ». Dit-elle en prenant des bouchées de son tarte et buvant son verre.

Les flocons remplissaient bien les trottoirs et les rues c'était jolie et y avait des enfants qui s'émerveillent de voir cela.

« Il y a beaucoup de neige, habites-tu a Huntfield ? ».
Demanda la brunette.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 20 Fév - 9:36
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Tessa écoute avec attention ce que Calli lui dit concernant Bruce, hochant la tête pour exprimer son accord : bien entendu qu'il est hors de question de le mêler à tout ça, c'est bien trop dangereux et Tessa refuse catégoriquement de le mettre en danger, même si elle sait qu'il aimerait ça. La guerre qui se prépare est bien trop dangereuse, autant limiter leurs propres dommages collatéraux un maximum.

La sorcière esquisse un léger sourire lorsque sa vis-à-vis lui confirme qu'elle souhaiterait qu'elle se rapproche de l'ennemie, soit en devenant amies - chose quasi impensable pour Tessa - soit pour affaires, ce qui est déjà plus probable, afin de connaître ses habitudes. La juriste reprend une bouchée de son brownie, ainsi qu'une gorgée de Spritz, avant de répondre d'un air tranquille :

Pour ce qui est de Bruce, sois sans crainte, il est hors de question qu'il soit mêlé à tout ça. S'il l'est, ce ne sera aucunement de notre faute, et si jamais on essaie de nous atteindre à travers lui... Ce n'est pas un massacre qui s'annonce, mais une apocalypse a minima. Pour ce qui est des habitudes de ta cible, je vais m'en occuper, mais il va me falloir un peu de temps pour préparer un plan en béton armé afin de pouvoir l'approcher sans me faire prendre. Si tu es prête à m'en laisser, disons, quelques jours, ça me suffit pour avoir de quoi te permettre de l'enlever sans avoir de problème.

La jeune femme porte son regard sur l'extérieur, avisant la neige qui tombe à gros flocons, et un léger soupir s'échappe de ses lèvres ; bon, ça risque d'être compliqué pour rentrer, mais elle y parviendra, en faisant attention à où elle met les pieds. Elle reporte son attention sur Calli lorsqu'elle l'interroge, et elle ne tarde pas à lui répondre en hochant la tête :

Oui, je vis à Huntfield depuis mon arrivée ici, il y a quelques mois maintenant. J'habite un peu plus loin, mais à pied, ça peut se faire, je ferai juste attention en marchant, voilà tout.

Elle sourit doucement :

Tu vis aussi à Huntfield, je suppose ? On peut peut-être faire un bout de chemin ensemble pour rentrer, histoire de faire un peu plus ample connaissance et de parler d'autre chose que d'affaires... Si ça te dit, bien entendu.

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum