IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli)

Jeu 22 Fév - 18:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Tessa et Calli sont d'accord pour ce qui du cas de Bruce c'est parfait ainsi, que toute les deux possible a ce projet ne sera que parfait. De toute façon c'est soit il l'en empêche ou il vient et ça n'est pas possible. Il serait une cible trop facile, et elle ne voudrait pas que des chasseurs y fourrent leurs nez plus que possible, déjà celle que nous voulons kidnapper en est une et c'est pas facile. Cela engendrera d'autres fait comme des dominos qu'ont a fait tomber et que tout tombe.

Regardant Tessa manger et boire lui répondre tranquillement que si jamais des gens allaient les atteindre a travers Bruce, Tessa changerai le massacre en une apocalypse. C'était sur qu'elle ne laisserait jamais un truc se produire ainsi, elle ferait exploser la ville entière de Huntfield au coté de sa consœur. Jusqu'à présent peu savent qu'elle fréquente Bruce et il serait dommage que certains s'y intéresse a cette amitié... elle est précieuse et puis sur ce qui concerne Tessa le peu que lui a apprit Bruce cela deviendra sérieux entre eux … donc vaut mieux pas pour personnes !!

Ensuite pour la cible en question, c'était sur qu'il fallait un plan en béton et ne pas foncer tête baisser surtout avec cette chasseresse. Aussi fourbe que la sorcière et surtout sur ses gardes.

« Oui parfait on doit pas foncer tête baissée, je te l'accorde, allons pour préparer l'approche finement, elle est maline et s'attend a rameuter tout ses potes et elle est potes avec les plus célèbres les Winchester. Je te laisse faire a ta manière, tu as mon téléphone tu m'enverras ça une fois fait ».


Calli mangea a nouveau et elle regardait les flocons, peut-être que finalement pour le moment elle rentrerait pas chez elle de suite, et qu'elle dinerait bien ici. En plus vu les desserts y a surement de quoi se régaler …. Puis elle voulait savoir un peu plus de Tessa a part qu'elle soit juriste...

« Que dirais-tu de diner ici ? J'apprécie vraiment ta compagnie, puis ils vont surement déblayer la neige pour que les routes soient dégagés. Donc d'ici la je pourrais te faire ramener par un de mes sbires. Je n'habite pas a Huntfield même mais en dehors un peu, j'ai deux habitations mais disons qu'une n'est absolument pas connus a part d'une amie, si elle me trahit cela sera vraiment pas cool pour elle. Ou sinon oui comme tu veux on peut parler d'autres choses que d'affaires, surtout que maintenant on est comme des sœurs qu'en penses-tu ? ».
Demanda-t-elle en finissant son assiette et sa boisson.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 25 Fév - 13:52
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

La juriste hoche la tête en écoutant Calli, signe qu'elle accepte la mission qu'elle lui confie ; elle fera les choses bien, elle trouvera un moyen de piéger la chasseresse et préviendra sa consœur une fois le piège mis en place pour qu'elle n'ait plus qu'à la cueillir pour en faire ce qu'elle veut.

Reportant son attention sur l'extérieur, Tessa observe les flocons qui tombent, de plus en plus gros et de plus en plus fort, et esquisse une légère grimace avant de reporter son attention sur sa vis-à-vis qui lui propose de dîner ici, ce à quoi elle répond avec un sourire :

Avec plaisir. Je vais juste prévenir chez moi que je ne rentrerai pas pour dîner, en attendant qu'ils déblayent...

Attrapant son téléphone, elle envoie un message à Kathleen pour la prévenir que, pour le moment, elle était dans l'impossibilité de rentrer en attendant qu'ils déblayent la neige qui tient bien au sol, et qu'elle pouvait donc ne pas l'attendre pour le dîner tout en lui promettant de la tenir informée dès qu'elle pourrait rentrer. Lorsqu'elle range son téléphone, elle avise le personnel du café en train de discuter sur comment ils peuvent s'organiser, au vu de la météo dehors, et le temps qu'ils se décident, elle se tourne vers Calli pour reprendre avec son sourire :

Et pour te répondre, à vrai dire, je ne pensais pas forcément qu'on s'entendrait aussi bien dès la première rencontre, toi et moi... Certes, nous avons Bruce en commun, mais je suis heureuse de constater qu'au-delà de notre connaissance commune, nous pouvons nous entendre et nous apprécier.

Son sourire s'élargit : elle est sincère dans ses paroles, et elle est également curieuse d'en savoir un peu plus sur celle qui va désormais compter dans sa vie. C'est alors que le barman tapote sur un verre pour avoir l'attention de toute la clientèle, amenant Tessa à se retourner, avant de lancer :

Mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plaît. En attendant que les agents de Huntfield déblayent les rues, vu la forte chute de neige, nous vous proposons de rester au chaud et en sécurité ici, nous vous amènerons les cartes du menu pour que vous puissiez vous restaurer.

L'ensemble de la salle acquiesce et certains même applaudissent, dont Tessa, avant que les personnels du café ne se dispersent pour se mettre au travail, distribuant à toute la clientèle les menus pour qu'ils puissent faire leur choix. S'approchant de la table des deux sorcières, un serveur leur tend les menus et leur lance :

Voilà mesdames, pardonnez-nous du dérangement, je vous laisse faire votre choix.

Merci à vous, et ne vous en faites pas, une chute de neige comme celle-ci n'est pas toujours facile à anticiper, répond Tessa avec un sourire en prenant l'un des menus.

Avec un sourire, le serveur s'éloigne, et la sorcière porte son attention sur la carte pour faire son choix tout en lançant à Calli :

Alors, puisque nous allons plutôt parler de nous... De quoi voudrais-tu qu'on parle ?

Dim 25 Fév - 18:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli réfléchissait oui ça lui arrivait mais la plupart du temps, elle fonçait toujours tête baissée et cela avait de grosses répercussions désastreuses qu'avant un époux passait pour y faire le ménage. La avait-elle vraiment raison d'y inclure Tessa qui était une juriste mais une sorcière dans l'ombre. Il ne faudrait pas qu'elle l'inclus dans trop de vengeance pour que les chasseurs en fassent une proie, déjà Witchy est trop connue et maintenant que la caste des chasseurs sont au courant que Phoenix n'est plus la pour l'a sécuriser malgré quelques alliés cela devenait dangereux. Même si la sorcière pouvait se défendre il y avait des moments ou elle pouvait être neutraliser alors méfiance était de rigueur mais pas contre sa nouvelle amie consœur. Étonnement pour une fois Calli a confiance en cette femme et ce même si elles ont un homme en commun, ça l'a fait de suite.

« Oui tu as raison de prévenir c'est le mieux pour ne pas inquiéter tes proches ».

Calli n'a pas besoin de prévenir, elle n'a personne qui l'attends chez elle a part son chat mais un Majordome est au service des croquettes du félin, donc voilà juste qu'il boudera de l'absence de sa maitresse quoi que il aime se prélasser sur le lit de cette dernière... Pendant que Tessa texto, elle prend son portable et envoie juste un texto a une personne lui demandant comment cela se passe au Ranch vu ce qui tombe dehors.

Tessa prend les devants aussi pour le personnel du petit café car beaucoup de murmures des personnes installés comme les deux femmes doivent surement se préoccupés de ce qui pourrait arrivés si la neige tombe drue encore et que les services de la ville ne fassent rien ou qu'ils soient trop débordés.

« Disons que tu es une consœur, mais ma curiosité m'a poussé à t’écoutai et tu me plais vraiment bien. De plus tu es discrète c'est ce qui est très bien, hors mis Bruce si cela n'avait pas été compatible pas grave nous aurions continuer nos chemins, pas obliger de former un trio d'amis obligatoire. Mais ça tombe bien on va beaucoup s'apprécier crois moi ». Lui dit-elle en toute honnêteté et contente d'avoir aussi trouvé une alliée.

Au moment ou elle finissait sa phrase le responsable de établissement se mit a parler et l'ensemble de la salle fut rassurés et applaudissent aussi au professionnalisme du café restaurant.

Le serveur vient au devant des jeunes femmes pour leurs donner le menu et présente ses excuses. Calli laisse Tessa s’exprime et cela lui plait bien qu'elle prenne les devants. Il laisse un menu a chacune et Witchy consulte ce dernier. Ayant quand même bien manger des pâtisseries, cela ne l’empêchera pas de se remplir l'estomac.

Tessa tout en consultant la carte aussi demande a la jeune femme le sujet de la conversation qu'elles pourraient entamées.

« Tu vis seule Tessa ? As-tu un animal ou un familier ? Est ce que tu t'entraines a faire beaucoup de potions ? Possèdes-tu un grimoire ? ». Lui demanda-t-elle telle qu'un flic de la police judiciaire questionnant une personne, mais Calli est tellement curieuse d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 26 Fév - 21:40
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Le sourire que Tessa arbore s'élargit en écoutant Calli : certes, rien ne laissait deviner qu'elles puissent s'entendre comme larrons en foire malgré leur connaissance commune, mais force est de constater que ça se fait naturellement, et tant mieux. Ça lui fait une amie supplémentaire, à la jeune femme, et pour une qui les compte sur les doigts d'une main, c'est signe qu'elle a confiance en Calli. Ou, tout du moins, elle peut la considérer comme une alliée qui pourrait, et qui pourra, devenir une amie, elle l'espère au plus profond d'elle-même.

Une fois le menu en main, le corps de Tessa finit de se détendre complètement, signe qu'elle est en confiance, alors qu'elle lance un regard en coin à sa consœur, sans se départir de son sourire. Les questions posées en rafale peuvent faire penser à un interrogatoire, mais elle ne s'en offusque pas, même si la première pourrait être carrément indiscrète ; reportant son attention sur le menu pour faire son choix, la juriste se décide pourtant à lui répondre :

C'est un interrogatoire en bonne et due forme, tu sais... Mais pour te répondre, je vis avec ma cousine, je n'ai pas de familier ni d'animal de compagnie, je m'entraîne à faire des potions et à lancer des sorts, et j'ai quelques grimoires, bien rangés.

Elle n'est sorcière que depuis peu, de fait, mais elle n'a pas perdu de temps une fois libérée de son fardeau de mari violent ; certes, ses réponses peuvent sembler laconiques, mais c'est la stricte vérité. Ayant fait son choix, elle referme son menu et reporte toute son attention sur sa vis-à-vis avant de reprendre tranquillement :

Histoire d'expliciter mes réponses, je vis avec ma cousine depuis que je suis arrivée à Huntfield pour de bon, après avoir réglé une affaire au Canada pendant... mon road trip, dirons-nous. Niveau animaux de compagnie ou familier, je ne me suis jamais encore posé la question, je pense que j'attendais de voir ce que mon installation à Huntfield allait donner pour voir si je me laissais tenter, et comme je vis avec ma cousine, si je dois avoir un animal de compagnie je préfère voir avec elle, pour des raisons évidentes. Enfin, je m'entraîne à faire des potions, avec les quelques grimoires que j'ai pu glaner, que ce soit dans ma famille ou ailleurs.

Elle distille ainsi quelques informations complémentaires, alors que le serveur revient pour prendre leurs commandes, et Tessa se tourne vers lui pour lui lancer :

Pour moi ce sera un magret de canard avec une salade, ainsi qu'un Spritz. Je suppose qu'on verra plus tard pour un dessert.

Elle laisse Calli passer commande à son tour, et une fois le serveur éloigné pour faire passer les commandes, elle sourit et continue :

Laisse-moi te retourner ton interrogatoire... Depuis quand es-tu une sorcière ? Qu'est-ce qui t'a menée à le devenir ?

Dim 3 Mar - 16:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quelle belle journée, de la neige, et une nouvelle connaissance. Bruce n'avait pas fait erreur quand il avait mentionné avoir le cœur en demi bouche rien qu'en prononçant son prénom a la consœur. La brunette avait promis de l'a rencontrer, ça c'était fait, mais en plus la demoiselle au beaux yeux avait dit oui pour œuvrer dans l'ombre pour que Alix se fasse avoir comme une bleue. Celle la elle a promit de foutre la Burckhart six pieds sous terre et avec une rage certaine. Ensuite elles ont une certaine approche qui ce fit naturellement et qui se fait aisément alors devenir amie cela serait bien, surtout une amie sorcière. Les dernières voulaient soit l'embrocher ou échanger leurs corps avec elle. De plus Calli avait été très curieuse, c'était sa nature on ne pouvait le lui reprocher...

Alors oui telle une mitraillette, elle en avait été a demander tant de choses. Mais le sourire qu'elle montre fait penser que Tessa ne s'offusquera pas de cet interrogatoire.

« Alors moi j'ai un chat, mais je pensais que cela serait un familier mais il ne s'est jamais changé donc c'est mon petit félin très féroce, il a son caractère. Une boule de poil que j'ai nommé Lucifer je te le présenterait si tu n'as rien contre les chats. Cool pour les grimoires, c'est important de tout noter dans ton Grimoire comme cela, si tu dois peaufiner des sorts assez spéciaux toujours les noter ». Lui dit-elle en repensant que demain elle va concocter une sacré recette des chocolats assez spéciaux qu'une personne va bénéficier.

Calli jette un coup d’œil sur le menu et fit son choix en regardant la carte vite fait. Elle était très intéressait par les réponses de Tessa qui vivait donc chez sa cousine, qui était donc cette cousine, pour le moment n'était pas l'objectif de savoir son nom, elle ne l'a connaissait pas surement. Quand elle entendit qu'elle avait eu une affaire a régler au Canada bah cela raviva un truc dans le cœur de Witchy mais elle ne le montrera pas.

« Oui je comprends pour ta cousine, t'héberger déjà mais si tu lui colles un félin ou un chien je comprendrais qu'elle ne soit pas obligatoirement d'accord. Pour les potions c'est bien, j'en ai fait pas mal depuis une décennie, j'en ai même utiliser pour faire tomber mon mari en amour avec moi ».


Le serveur arriva Tessa commanda et Witchy demanda un Fish & chips grosse portion de frites surtout, une salade et un Mojito avec alcool. Le serveur partit Tessa sourit envers Calli et lui demande a son tour d'en dire plus sur elle, ce qui est convenable et naturel après tout.

« Cela fait dix ans que j'ai vendu mon âme a un démon. J'en avait marre de ma famille, je viens d'une grande famille de beaucoup d'enfants mes frères et sœurs n'étaient pas très cool avec moi et ma grand-mère avait un grimoire, une fois majeur je l'ai voler et j'ai été dans les bois le lire et la je suis tomber sur un homme qui m'a fait une proposition alléchante, j'allais avoir ma revanche sur mes frères et sœurs, mais je suis tombé amoureuse d'un autre démon alors j'ai laisser ma famille derrière moi et j'ai ouvrager a ses cotés, mais il a été tué par un chasseur et je suis tombée dans les bras de son bras droit avec qui je me suis mariée mais y a quelques mois j'ai vécu un drame ». Dit-elle en lui souriant tristement mais regardant aussi les flocons qui tourbillonnent dans l'air en retombant majestueusement...




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 10 Mar - 16:43
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

Calli répond au contre-interrogatoire que Tessa lui a retourné, et la sorcière sourit en hochant la tête. Les deux sorcières ont quelques différences, mais rien d'insurmontable, et Tessa sent qu'un lien profond se tisse petit à petit entre elle et Calli ; tant mieux, songe-t-elle, Bruce a eu raison de pousser à ce qu'elles se rencontrent et puissent discuter, au moins, à défaut de pouvoir s'entendre complètement. Force est de constater qu'entre les deux, c'est une amitié profonde qui est en train de naître, et Tessa se note de garder sa consœur auprès d'elle le plus longtemps possible.

Une fois que chacune ait passé commande auprès du serveur, celui-ci s'éloigne, et Tessa reporte son attention sur Calli avant qu'elle ne lui explique comment elle est devenue sorcière. Le cœur de la juriste se serre légèrement, au fur et à mesure que sa vis-à-vis lui explique tout : elle a conscience qu'elle lui dit la vérité, même sans forcément entrer dans les détails, ce qui est un signe de confiance, et elle se rend compte qu'elle aussi est passée par des choses pas forcément joyeuses, pour euphémiser la chose. Et la dernière partie du discours de Calli l'amène à sourire tristement ; le démon auquel elle a été mariée n'a pas dû survivre, vu ce qu'elle raconte, mais dans tous les cas, elle a connu le malheur, et Tessa se dit que la vie de Calli n'a pas été tout rose, loin de là.

Le serveur finit par revenir avec leurs commandes respectives, et Tessa le remercie d'un sourire avant de le laisser s'éloigner et de se risquer à poser sa main sur celle de Calli, lui soufflant doucement :

Je suis désolée pour ce que tu as pu traverser... J'espère que ça finira par aller mieux.

Se redressant, elle lui adresse un sourire, puis attrape son Spritz et lève son verre avant de prendre une gorgée, appréciant la fraîcheur de la boisson couler sur son palais puis dans sa gorge, et de regarder par la fenêtre. Elle reste muette quelques instants, puis finit par reprendre en reportant son attention sur sa vis-à-vis :

Tu as peut-être le droit de savoir, pour moi, maintenant... Ça fait six ans, maintenant, mais je m'en souviendrai toujours. Pendant mes études, j'ai rencontré un homme charmant, mais une fois nos diplômes en poche, il est devenu littéralement quelqu'un d'autre. J'ai tout tenté pour m'en sortir, mais il connaissait le droit aussi bien que moi, donc chaque fois que je tentais une manoeuvre juridique, il la contrait aisément. Alors j'ai voulu me tourner vers Dieu.

Son regard s'assombrit, et ses poings se serrent légèrement, mais elle continue sans se départir de son calme :

Évidemment, ça n'a pas marché. L'ange venu à la suite de mon appel m'a très clairement dit que Dieu n'avait pas à intervenir... Ça m'a mise dans une colère noire et je me suis tournée de l'autre côté, vers les démons. Nous avons eu des sorcières dans la famille, certes, mais j'avais gardé quelques grimoires dont un qui indiquait le rituel pour en invoquer un qui me conférerait des pouvoirs.

Elle marque une pause, le temps de reprendre une gorgée, et reprend :

Un soir où mon mari était trop saoul, j'ai pu en profiter pour m'éclipser et réaliser le rituel. Le démon qui est venu à moi m'a offert ces dons, en échange de mon âme et du fait que je doive me mettre à son service s'il a besoin de moi, et c'est comme ça que je suis devenue sorcière. J'ai patiemment attendu, mis un piège en place, et c'est grâce à cette magie que j'ai pu me débarrasser de cet homme.

Au fur et à mesure qu'elle parle, elle sent que son cœur s'allège quelque peu, comme si elle exorcisait enfin ce lourd secret. Avec un léger sourire, elle finit par conclure :

Bien sûr, tuer quelqu'un n'est jamais bien vu, mais Bruce m'a permis de fuir. Officiellement, j'ai été enlevée par les personnes qui ont tué mon mari, et j'ai erré pendant plusieurs années, avant de venir ici et de m'installer comme juriste. La suite, tu la connais.

Elle pose son regard clair sur Calli, guettant une réaction, avant de souffler :

Voilà, tu sais tout. Il n'y a que toi et Bruce qui connaissez toute l'histoire, par le menu, je ne tiens pas à ce que ma cousine soit au courant pour le moment. Elle sait juste que je sors d'un mariage compliqué et elle n'a pas besoin d'en savoir plus.

Tessa secoue ensuite la tête, et la détourne de nouveau vers la fenêtre pour observer les flocons tomber en masse à l'extérieur, se perdant dans ses pensées. D'un côté, elle pourrait se sentir vulnérable après avoir révélé ce point de son histoire, mais de l'autre, elle se sent mieux. Le temps lui dira si elle a eu raison de faire à ce point confiance à Calli, se dit-elle en restant quelques instants pensive, à fixer les flocons à l'extérieur.

Ven 15 Mar - 0:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait promis a Bruce de sympathiser avec Tessa, car cela lui tenait a cœur a son bestie, il était heureux d'avoir deux sorcières dans sa vie, et elle honorait toujours ces promesses quelque soit bonne ou mauvaise. Au fil de la conversation un lien s'était créer avec Tessa au delà de la vengeance qu'elle lui avait parler. Elle l'a trouvé gentille sympathique puis intéressante dans leurs conversations. Witchy racontait un peu sa vie privée , Tessa l'avait écouté avec attention souriant parfois et passant a la tristesse. Elle espère que leur amitié perdurera pendant des années et qu'elles ne se feront pas prendre par des chasseurs … en plus de ça elles pourraient s'épauler si une chasse a la sorcière se préparer dans un futur lointain...

Directement elle ne dit pas qu'elle est veuve mais quand on parle drame et qu'ont est triste, pas besoin de préciser plus, Tess est intelligente... Calli triste de se remémorer cela … mais il fallait qu'elle se ressaisisse pour son avenir sinon elle finirait par devenir une proie facile...

La gentillesse posant sa main sur celle de Witchy qui se laissa faire et ses mots réconfortant.

« Merci oui ce fut vraiment difficile mais je remonte la pente doucement, il le faut, puis j'aimerais pas rester veuve longtemps aussi ». Dit-elle en souriant puis regardant ce que le serveur a apporter.

Elle lève son verre aussi pis attaque ses mets en regardant Tessa qui elle ne parle plus et se laisse perdre par ses pensée en regardant dehors les flocons sont toujours aussi danses... Pis elle regarde vers Calli et commence a se dévoiler en lui racontant comment elle est devenue ce qu'elle est maintenant.

Effectivement le récit de Tessa fut terrible et pénible a souhait. Elle avait un peu le même parcours sauf qu'elle avait incanter pour faire venir un démon, alors que pour la brunette c'était lui qui s'était présenter a elle. La gorge de Calli se serra aussi a la suite du récit et d'un mari alcoolique...

« Je ne te jugerais jamais, je peux comprendre ton ressenti et c'est pas facile, tu as fait le bon choix, se faire battre ou vivre l'enfer par un mari ainsi je n'aurais pas fait mieux ». Dit-elle avec un sourire réconfortant allongeant sa main pour l'a poser sur celle de Tessa et faire une petite pression de tendresse.

C'est la qu'elle parla de Bruce qui l'a aider et la version qu'ils avaient mise en place, ne pouvait qu'exceller. Au moins elle n'avait pas des flics sur le dos en plus.

« C'est bien que tu es pu trouver une porte de sortie et que tu sois installée comme juriste. Pas de soucis pour ta cousine, je l'a connais pas je risque pas de lui raconter quoi que ce soit. Je te remercie pour ta confiance. Oui la suite je l'a connais mais je vais connaître aussi un nouveau rebondissement te concernant ainsi que mon besta. Il en pince pour toi …. je pense pas te l'apprendre ».

Tessa détourna la tête pour admirer la neige ou surement se perdre a nouveau dans ses pensées en se demandant comment pourrait-elle gérer le fait d'avoir avouer cela a une autre sorcière.

« Tessa ? Tout va bien ? Tu sais tu n'as rien a craindre. C'est pas moi qui irai révéler quelques ce soit aux flics si nos chemins venaient a se séparer pour divers raison. J'ai une consœur a présent une amie, et une futur sœur surement si tu me laisses rentrer dans ta vie. Tu sais j'ai été marié a un démon que j'aime par dessus tout et tout ce qui est flics ou chasseurs je les fuis comme la peste, ce que nous avions bâtis avec Phoenix a causé beaucoup de tort. Alors je me l'a mets en veilleuse quand je reçois des confidences ». Répondit Calli en piquant sa fourchette dans son assiette mâchouillant discrètement sa bouchée.

Puis elle ajouta :
« Alors dis moi ton repas te plait ? ».



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 23 Mar - 10:45
Tessa Arlen
Tessa Arlen
Créature ~ Si Particulier

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 09a2101f446ae02d4d090ed991963947

Credit Créateur de ses Kits : bambieyestuff
Célébrité de son Avatar : Elizabeth Olsen
Nombre de Messages : 163
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Dodo

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE (demander à Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13948-tessa-arlen-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13950-liens-de-tessa-arlen#490028

A vrai dire, Tessa ne s'attendait pas à se livrer aussi facilement à sa consœur. Mais, quelque part, elle a l'intuition qu'elle peut lui faire confiance et briser un peu plus sa carapace, même si elle se livre avec prudence. Le fait que Calli la rassure, d'abord par la main qu'elle pose sur la sienne, puis par ses paroles, la conforte dans cette décision de lui faire confiance : bien sûr, il faudra du temps pour que Calli sache tout de Tessa, et réciproquement, mais la juriste sait désormais qu'elle peut compter sur sa consœur.

C'est donc plus détendue que la sorcière reprend le fil du repas, souriant doucement à la question de Calli avant de lui répondre :

Délicieux, et toi ?

Elle marque une pause, le temps de déguster sa bouchée, et en apprécie réellement le goût sur son palais ; même pour quelque chose qui n'était pas prévu initialement, il faut reconnaître que la cuisson est parfaite, et un amateur de bonne cuisine comme elle sait qu'il n'est pas toujours évident de faire cuire un magret de canard à la perfection. Une fois sa bouchée dégustée, elle repose sa fourchette, prend une gorgée de Spritz, puis reprend tranquillement :

Pendant longtemps... J'ai cru que j'étais responsable du comportement de mon mari à mon égard. Mais avec du recul, et maintenant qu'il n'est plus là, je pense de plus en plus qu'il était jaloux, avant tout. Je suis sortie major de notre promo, j'avais des amis, de la conversation... Et s'il n'avait pas à rougir de son propre talent, du temps où nous étions étudiants, il a peut-être mal pris que je sois meilleure que lui et s'est arrangé pour que ça ne se sache jamais.

Son regard s'assombrit :

Mais si mon statut de juriste peut me permettre de venger les victimes de violences conjugales de manière complètement légales, avec une petite touche de sorcellerie à l'occasion, je ne me priverai pas.

La sorcière secoue la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées, puis sourit de nouveau :

Mais je suis contente d'avoir pu trouver une autre oreille attentive. Merci, Calli.

Le remerciement vient du cœur, et pour le confirmer, Tessa pose de nouveau une main sur celle de sa consœur, gardant son sourire. Elle est vraiment heureuse d'avoir pu trouver une consœur qui la comprenne, et c'est le plus important, à cet instant. Bien sûr, les deux ensemble feront des étincelles quand il sera question de chasseurs, mais peu importe : Tessa peut compter sur Calli, Calli peut compter sur Tessa, désormais.

Dim 24 Mar - 18:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Ne faisons pas de sentiment. Pensons business (PV Calli) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait eut une facilité a se confier a Tessa après elle ne lui avait pas tout dit de ce qu'elle avait vécue en une décennie de pouvoirs de sorcières, elle en avait fait des frasques envers des chasseurs, d'ailleurs son premier mari avait tué le petit ami de Alix Spencer d’où cette rancœur entre les deux femmes et cette envie que l'une l'autre meurt. Elle avait juste dit ce qu'il fallait, son mari étant mort le second qu'elle aimait comme une folle et la ce fut la fois de trop que les chasseurs viennent fourrés leurs nez dans les affaires du couple et une guerre se préparé mais Calli semblait avoir trouvé la consœur qu'il fallait, elle même ayant eut un mari violent elle ne ferait pas d’émule quand il faudra se défendre contre ces traqueurs de créatures !

On peut dire que la confiance est la et qu'une belle amitié va se former et en plus elles font un heureux communs.

« Idem c'est bon, je suis habitué a de la cuisine de luxe mais j'apprécie a présent cette cuisine réconfortante. Comme tu as pu le constater je suis une gourmande en pâtisseries surtout ».

Calli se régale tout en voyant que Tessa en fait de même avec son canard. Puis elle enchaine sur son histoire que la brunette écoute avec intérêt.

« Tu as tout a fait la bonne vision, et tu sais comment sont les hommes. Ils nous rendent coupable de ce que nous pourrions faire. D'ailleurs mon mari me mettait tout le temps sur un pied d'estales et pourtant il était un démon. C'était comme le fait qu'il s'en fichait, il savait qu'en un tour de main, il pouvait me briser la nuque, mais nous avions des petits combats conjugaux et crois moi j'avais souvent le dessus avec les sortilèges ».
Dit-elle en rigolant et se remémorant les disputes qui finissaient toujours par un combat de pouvoirs pour finir sur l'oreiller.

Calli aimait l'écouter au moins elle n'avait pas que la beauté et les talents de sorcières, elle avait aussi l’intérêt de la discussion et ça Witchy aimait beaucoup cela, puis une juriste encore mieux aussi.

« Je suis d'accord avec toi les violences conjugales doivent être punis et si tu peux coller une touche de sortilèges c'est encore mieux. Je te soutiens ».

Tessa apprécie tout cela, et elle le fais savoir en remerciant Witchy pour son écoute. C'est réciproque. D'ailleurs Tessa pose a nouveau sa mains sur celle de la brunette et le sourire que chacune s'envoient est vraiment cool.
Elles continuèrent de parler cette fois de tout et de rien tout en regardant l'heure et le feu vert fut donner pour pouvoir quitter le restaurant. Calli paya l'addition, c'est une façon de remercier Tessa d'avoir passé du temps avec elle.

Calli proposa a la sorcière aux cheveux de feux de l'a faire ramener chez elle son chauffeur était un pro de la conduite par tout temps, d'ailleurs si sa consœur était habitué elle saurait que dans l’habitacle cela sent le souffre le chauffeur est un sbire de son feu mari...

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP. I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum