IX.02 Une journée au Manoir Magnus
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

IX.02 Une journée au Manoir Magnus

Dim 21 Jan - 16:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
15 Novembre 2018
Axel restait toujours au service de Calli. Son profit était de faire tourner cette demeure en tant que Majordome, mais il servait aussi ses propres intérêts. Le Manoir était gigantesque, Calli avait besoin du démon tellement d'années a ses cotés que cela était une évidence pour qu'il reste ici qu'il dispose de tout ce dont il a besoin tout en aidant et protégeant la sorcière.

Calli avait décider d'inviter Abi' au Manoir, elle y avait fait changer plein de choses, le temps de Valafar qui y avait habité n'existait plus du tout. Phoenix si, après tout c'était lui le propriétaire achetant a l'agence de la sorcière cette gigantesque demeure. Tout les tableaux et autres meubles ou objet restait intacte, elle ne voulait pas effacer cela d'un revers de mains. Un jour quand Axel voudra partir elle pourra en faire un hôtel particulier ou chambres d'hôtes cela lui rapportera toujours pour l'entretien du Manoir.

Witchy avait dormi au Manoir cette nuit la, et elle avait fait un léger petit déjeuner, car Abi' avait reçu un texto avec l'adresse du Manoir pour qu'elle vienne pour l'heure du déjeuner elle voulait qu'elle rencontre Axel le démon dont elle lui avait parler. Abigaelle avait refusé d'aider Calli dans sa perpétuelle vengeance alors peut-être comprendrait-elle ce que Witchy voulait exactement.

« Axel es-tu la s'il te plait ? Peux-tu venir un instant ? ». Cria la jeune femme dans la grande demeure.

Bien sur il n'était jamais loin, Calli s'était doucher et avait pris son petit déjeuner, une femme au service de Axel avait débarrasser et avait rejoint la cuisine. Tandis que Calli rejoignait le petit salon pour se vautrer devant la cheminée et lire un bouquin.

Axel apparut.

« Axel pourras-tu nous faire faire un déjeuner pour deux personnes ? J'ai inviter Abigaelle, ma meilleure amie, elle est la compagne du célèbre Winchester pour information. Tu pourras m'aider a lui faire visiter le Manoir et le jardin ? Il est magnifique sous son manteau blanc. A moins que tu sois occupée par des problématique démoniaque ? ». Lui demanda-t-elle tout sourire.

Il était un démon, il avait aussi ses propres affaires a gérer, et n'était nullement sous la coupe de la sorcière. Généralement il ne lui disait jamais non, et était toujours de bons conseils aussi.

Le démon connaissait les projets de vengeance de la sorcière, mais il lui avait intimer de prendre patiente et ne pas se jeter dans la gueule du loup...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 26 Jan - 22:32
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu mon amie. En faite depuis que j'étais allée dans sa Tini. Je trouvais toujours une excuse : le boulot, ma vie de maman...mais à vrai dire ce qu'elle m'avait dit ce soir là restait dans mon esprit et je ne parvenait pas à me calmer, j'espérais tellement qu'elle change de plan mais pour le moment ce n'était visiblement pas prévu.
Pourtant quand elle m'avait proposé de venir au manoir pour rencontrer Axel, je m'étais dis que c'était peut être l'occasion, après tout si il pensait comme moi, à deux on parviendrait peut être à changer un peu les choses.
De plus j'avais parlé avec Dean, ou plutôt il avait parlé avec moi, Calli avait visiblement tuée une innocente et je voulais aussi lui en toucher deux mots. Je savais que je jouais à un jeu dangereux mais je sentais que la guerre était proche et que j'allais me retrouver au centre. Clairement je n'en avais aucune envie.

Calli m'avait envoyé l'adresse, je trouvais ça un peu étrange car ce n'était clairement pas la première fois que je venais chez la sorcière. Le fait qu'elle soit au manoir me fit avoir un peu d'espoir sur le fait qu'elle allait peut être un peu mieux. J'avais beau ne pas appréciait cette guerre qu'elle voulait lancer, elle restait mon amie.
C'est en moto que j'avais rejoins la manoir pour l'heure du déjeuner. J'avais laissé James à sa nounou, je ne voulais pas qu'il entre dans un endroit à démon, ne savait on jamais. Et puis je ne pouvais pas tout gérer en même temps évidemment.

J'avais l'impression que quelque chose avait changé ici pourtant c'était bien le même manoir que j'avais vu plusieurs fois. Je me garais devant ce dernier avant de laisser mon casque sur la moto, montant les marches qui me conduisait à la grande porte. Je toquais alors, attendant que quelqu'un m'ouvre. J'avais emmené une bouteille histoire de ne pas avoir les mains vide. Vêtue assez simplement d'un jean et d'un pull fin et noir j'attendais mon amie. J'étais étrangement stressée sans vraiment savoir pourquoi , il faut dire que tout ne serait pas simple à présent.
Jeu 1 Fév - 2:12
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Le démon restait au service de Calli la sorcière. Et ce depuis la disparition de Phoenix. Axel savait qu’il était en enfer. C’était ce qui se produisait lorsque des chasseurs décidaient d’exorciser un démon. Bien entendu, Axel avait sauvé la jeune femme comme il se devait de le faire. Phoenix et lui n’avaient jamais vraiment eu une relation amicale. C’était plus tôt une relation employeur, employé. Et il gardait toujours un œil sur Calli. C’était sa mission en plus de cette demeure. Il y avait aussi le fait qu’il s’entendait mieux avec elle. Il ne savait pas trop pourquoi. C’était comme ça dans cette vie.

Le démon se faisait appeler par cette jeune sorcière parlant d’elle en ce moment. Il s’approchait d’elle et là regardait un moment. Ne sachant pas ce qu’elle voulait. Un déjeuner pour deux ? Bien entendu, il pouvait assurément faire ça. Elle avait donc invité une femme du nom d’Abigail. Il ne la connaissait pas. Mais Calli venait de lui dire qu’elle était sa meilleure amie. Axel ne disait rien, mais il savait aussi que Winchester n’était pas un nom à se mettre quelque part en arrière.

-Le déjeuner sera préparer aussi vite que possible. Je t’aiderai à faire visiter. -

Oui, il avait des affaires de démon à faire ce qui était bel et bien normal. Il n’avait pas besoin d’en dire plus en ce moment. Elle n’avait certainement pas besoin de savoir ce qu’il faisait. Il demandait donc au cuisinier de préparer un petit déjeuner pour deux personnes. Ce que le chef cuisinier se mettait à préparer sur le champ. Les plans de vengeance de Calli était bel et bien en vie, mais Axel qui avait observé le couple pendant des années avaient bien compris que lorsqu’il s’agissait des Winchester, il fallait être assurément être patient et faire attention avec eux. Soudain, on sonna et cogna à la porte. Il ouvrit celle-ci et vie une jeune femme qui était là. Il en déduisait que c’était l’amie de Calli.

-Bon matin, entré, entré. Calli est dans la salle à manger, le déjeuner va être servi prochainement. -

Le démon fit signe à la jeune femme et la menait à la salle à manger.

-Calli, ton amie est arrivée. -

Il se retirait un peu, comme un bon majordome.
Ven 2 Fév - 23:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La dernière fois qu'elle avait vu son amie Abi' c'était dans sa maisonnette. Calli avait eu grand peine, son amie était venue pour l'a consoler pour passer du temps avec la sorcière. Cette dernière ne pensait qu'a la vengeance, et du coup elle lui avait même révéler un projet, très sombre par contre car elle avait les trois meurtriers de son mari en tête et du coup elle voulait sa vengeance ultime. Vu que Abi' était une de ses meilleures amies, elle lui avait échafauder son plan sans secret car elle avait confiance en elle mais avait-elle eut raison de confier sons secret. La brune compagne du Winchester lui avait dit qu'il ne fallait pas que c'était trop dangereux et qu'elle ne voulait pas prendre partie, ce qui était compréhensible, mais elle l'en dissuadait et Calli camper sur ce projet !!

Si elle avait invitée Abigaelle aujourd’hui c'était aussi pour lui montrer qu'elle ne vivait pas que dans le chagrin, le Manoir était entier et on s'occupait bien de la demeure et rien tel que Axel son majordome qui en prenait bien soin. Elle avait aussi voulut le présenter a son amie lors d'un déjeuner, elle trouvait cela normal mais il était un démon aussi alors elle espérait que la brune n'en parle pas a Dean qu'un démon vivait au Manoir Magnus enfin dévoilé qui il était.


Caler dans son fauteuil avec son bouquin et un café elle attendait que la brunette maman nouvellement d'un petit James débarque. Elle avait appeler Axel pour lui demander de préparer un déjeuner pour toutes les deux.

« Parfait pour le déjeuner, et Oh très cool pour la visite, tu verras c'est une personne vachement sympathique, bon même si elle reste avec un Winchester donne lui le bénéfice du doute. D'accord  Axel ? ».

Puis il partit donner des ordres aux cuisines et elle continua de lire mais n'y parvenait pas vraiment. Elle ferma le bouquin et se dirigea a la salle a manger voir la table etc... Elle était excitée par la venue de sa besta longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du petit James et vu ce qui était arrivé c'était comme si la Skin' avait mis un peu de distance entre les deux femmes. La porte de la demeure fit entendit son gong de sonnerie elle attendit la et l'a vit toujours aussi radieuse.

« Merci Axel. Oh Abi' ravie de te voir ». Lui dit-elle en l'a prenant dans ses bras pour l'enlacer tendrement mais elle n'était pas accompagné de James, elle fit une petite moue.

Se retournant elle vit qu'Axel le majordome démon s'était retirer a ses occupations.

« Alors ma belle quoi de neuf ? T'a laisser James avec Dean ? T'a vu ça, on a tout changer avec Phoenix enfin lui surtout il s'est chargé de la décoration. Que veux-tu boire ? T'a vu la table est belle on va se régaler . Dommage que le petit n'est pas la, j'aurais fait préparer quelques choses par le chef cuisinier». Dit-elle en souriant.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 3 Fév - 17:29
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'attendais à la porte quand elle s'ouvrit sur un homme, surement le fameux Axel dont m'avait parlé Calli, c'était un bel homme - du moins il avait un bel hôte - vu que je savais qu'il était un démon. Phoenix n'était pas mon type d'homme et je trouvais celui ci plus agréable à regarder, je ne serais pas surprise de voir Calli tomber sous son charme, l'inverse était certainement déjà le cas. Mon amie savait faire tourner les tête.  «    Merci. » dis je en entrant suivant le "majordome" jusqu'à la petite sorcière.

J'arrivais donc vers Calli et la prise dans mes bras pour l'embrasser sur la joue. «   Ben dis donc c'est solennelle, depuis quand tu viens plus m'accueillir toi même ?   » dis je avec une petite moue. Calli avait beau être riche et reconnue parmi les démons, elle n'était rien  de plus que ma meilleure amie et je trouvais tout ce truc un peu bizarre. J'attendis que le démon parte pour glisser à Calli «   Pour le coup t'as de bons gouts. Il est vraiment pas mal cet Axel. Je comprend pourquoi tu le garder dans le secret.   » dis je d'un ton amusé. «   On ouvre les paris ? Je pense qu'il sera dans ton lit avant Noël , si ce n'est pas déjà le cas.   » dis je avec un clin d'oeil.

Je donnais la bouteille à mon amie en regardant autours de moi tout en posant mes affaires sur le canapé. «   Oui j'ai laissé James à la maison, je préfère pas l'emmener, c'est pas contre toi mais j'ai pas envie que des chasseurs arrivent et qu'il soit au milieu, tu comprends ? C'est classe comme toujours ! Faut vraiment qu'on déménage avec Dean, même si j'aime mon chalet je dois avouer que pour les enfants le milieu de la forêt c'est pas l'idéal.   » dis je en haussant les épaules. «   Boulot boulot, pas mal de monde à la clinique ça commence à se faire connaitre. J'ai faillit mourir deux fois aussi..un chasseur m'a retrouvé mais finalement il ne m'a pas tué, une vieille connaissance et ...un repas c'est mal passé j'ai pris une balle heureusement Cas' était là pour me sauver le cul. » dis je avec une moue pas vraiment ravie. Ouai ma vie était dangereuse «   Et toi alors ? Tu as officiellement réaménager ici ? Tu arrives à dormir ?   » dis je en m'approchant de la tablée «   Un café pour le moment ça ira très bien.   » dis je en prenant un morceau de gâteaux au chocolat pour croquer dedans. «   Délicieux !   »

Dis je avec un sourire en regardant autour de moi, pour le moment je voulais pas parler de notre soucie, la future guerre que la mort de Phoenix allait provoquer, pour le moment je profitais de voir mon amie mais je comptais bien lui parler de son meurtre à un moment donné. «   Axel vit ici constamment ?   » demandais je curieuse.
Ven 9 Fév - 2:50
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Le démon avait guider Abigaëlle vers Calli. Il y avait un petit déjeuner qui allait être servie pour les deux humaines. Enfin, une humaine et une créature. Axel ne pouvait donc pas négocier pour son âme. Ce n’était pas une perte pour les enfers. Il avait demander au chef cuisinier de préparer un déjeuner pour deux personnes. Et maintenant, il rencontrait cette jeune femme qui était une amie de Calli. La sorcière voulait montrer le manoir à Abigaëlle donc, il fallait bien comprendre qu’elle ne visiterait pas tous les petits racoins de cette demeure. Le démon ne comprenait pas les amitiés que les gens avaient. Être ami avec l’ennemi? Non, ça jamais, à moins qu’il y avait quelque chose pour lui. Et pour Axel, les âmes étaient certainement de mise. Et surtout des ententes. Il allait donner le bénéfice du doute à cette jeune femme.

La jeune femme disait certainement des choses. Comme quoi que Calli ne venait pas accueillir ses invités. Axel était le majordome c’était son travail. Et il s’avait très bien ce qui ce disait et il gardait les informations pour lui-même. Des informations comme cela pouvait lui être utile dans le futur.

Le démon écoutait attentivement la conversation. Il n’allait pas dire un mot. Il apprenait donc de bonnes informations. Un fils du nom de James. Une âme qu’il pourrait se procurer. Ce serait un coup de génie. Le milieu de la forêt? Et bien et bien, encore plus intéressant. Il allait certainement regarder ce qu’il pouvait faire maintenant avec ces informations. Dean Winchester était hors limite selon Astaroth. Cas? Vraiment ce qui était un peu plus intéressant. Il fallait certainement garder ces informations pour lui-même. Il allait utiliser celle-ci pour bien des choses. Abigaëlle posait de bonne question. Axel allait maintenant servir le déjeuner déposant le déjeuner devant les jeunes femmes.

-Le déjeuner est servis. -

Et Axel se retirait de nouveau. C’était normal pour un majordome de faire ça. C’était son travail un réflexe. C’était comme cela. Il ne faut certainement pas sous estimer Axel. Un majordome devait être silencieux, à l’écoute et connaître des racoins. Et là, il se procurait des informations sur ses ennemis.
Dim 11 Fév - 1:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait inviter Abi' pour un déjeuner, et lui faire connaître Axel mais elle ne s'attendait pas a ce que cela ne serait pas tendue entre les deux jeunes femmes, mais de l'a voir sans le petit Calli commençait a se dire qu'elle se voyait comme la bête noire. Abi' avait-elle plus du tout confiance depuis le kidnapping du petit par une auravore ? Du coup le Manoir Magnus ne dérogeait pas a la cause surement...

Abi' fit remarquer que maintenant elle n'allait plus ouvrir a la porte quand cela sonnait.

« Figure toi que je me méfie grandement de tout le monde et donc le majordome est la pour ça. C'est un Manoir après tout je peux jouer la propriétaire un peu au dessus. Tu sais que je t'aime et que je suis contente de te voir même avec ta petite moue d'amour ».

Sa meilleure amie lui glissa qu'elle avait bon gouts pour le démon, et qu'elle trouvait Axel pas mal. Oui elle le gardait dans le secret surement pour des choses disons un peu plus professionnel. Mais elle ne pouvait pas tout dévoiler parfois... La belle brune indiqua qu'elle voulait prendre des paris jurant que le démon finirait avant Noël dans le lit de la jeune femme sorcière, mais elle avait d'autres projets bien plus important, des tortures a programmés plutôt … Calli sourit a sa besta et lui rendit son clin d’œil.

Abigaelle expliqua sa décision d'avoir laisser James chez elle.

« Pourquoi penses-tu que des chasseurs pourraient arrivés ici dans ma demeure ainsi ? Je comprends mais je suis déçue Abi' j'aurais tellement voulu faire des papouilles au petit James »
. Dit-elle en boudant un peu …

La jeune créature voulait déménager dire que les bois c'était pas l'idéal.

« Tu sais que je peux te trouver une maison idéal, dans vos moyens et dans des résidences de famille ou coin très calme. Je l'ai fait pour une cliente Mary que tu connais bien, elle est ravie et sa petite aussi. Je lui est trouvé une petite maison cosy dans un coin de résidences tranquille et emplis de voisins de familles. Si cela t’intéresse je pourrais te montrer plusieurs dossiers et t'ira visiter ».

Abigaelle parla que son boulot était prenant, d'ou peut-être la distance que Calli avait ressentie...

« Tu as été pourchassé par un chasseur ? Castiel ? Hum … m'en parle pas de cet ange, je ne veux pas entendre parler de mon tortionnaire. Mais il t'a sauvé c'est l'essentiel. On va dire que oui c'est ma maison, et ça dépend des fois le sommeil n'est pas mon allié. Tu t'inquiètes pour moi ? ». Répondit-la sorcière....

Elle n'allait pas lui dire qu'elle fomenter sa vengeance et que cela avait pris déjà vie sur une personne et que bientôt une autre allait rejoindre les rangs de la torture... mais elle se garderait de lui confier ce genre de choses. Leur dernière discussion, Abi' avait bien expliqué qu'elle ne voulait pas être au milieu d'une guerre de quelques personnes qui depuis une décennie se promettaient de se foutre six pieds sous terre et surtout elle l'en avait dissuadé.

Axel arriva silencieusement et il informa les hôtes que le déjeuner était servis.

« Merci Axel on va se régalés comme toujours ».

Les jeunes femmes se mirent a table et Abi' demanda si le démon vivait ici constamment.

« Oui il vit ici il s'occupe de l'intendance du Manoir de Phoenix. Je ne voulais pas le vendre, il a une importance pour moi et beaucoup de souvenir. Veux-tu qu'il nous accompagne a table ? ».

« Axel s'il te plait je voudrais une double dose de Vodka avec de l'ananas, merci ».
Balança Calli attendant que Abi' veuille bien qu'il vienne avec les deux jeunes femmes a table... surement qu'elle voudrait lui demander des choses …

Calli savait pertinemment que le démon emmagasinait toutes les informations qu'il lui fallait il fonctionnait ainsi, un démon des croisements avait tout argument pour avoir des âmes, alors …




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 16 Fév - 11:50
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Venir voir Calli après ce que j'avais appris était difficile pour moi. Axel était dans le coin et je ne lui faisais pas confiance. Avec Phoenix on avait appris à ne pas se voler dans les plumes , il ne touchait pas aux miens et je veillais sur Calli mais ce majordome, je ne le connaissais pas et je m'en méfier comme de tout démons. J'arrivais d'un air décontracté vers mon amie, après tout j'avais toujours été un peu chez moi en étant chez elle et vice versa, à l'image de deux soeurs nous n'avions pas vraiment de secrets l'une pour l'autre, enfin c'est ce que je croyais. « De tout le monde ? Même de moi ? » demandais je en arquant un sourcil. « Promis j'ai pas prévu de te tuer aujourd'hui. » dis je avec un petit sourire complice. Evidemment que je n'allais pas la tuer, je faisais tout mon possible pour que personne ne veuille la tuer mais elle ne m'aidait pas vraiment dans ce sens.

« Pourquoi ? T'es sérieuse Calli ? » demandais je en ouvrant grands les yeux. « Tu crois vraiment que personne ne sait que tu veux ta vengeance ? T'es une sorcière, veuve de démons et tu te demandes pourquoi les chasseurs viendraient chez toi ? » dis je en arquant un sourcil, c'est comme ci l'on se demandait pourquoi j'avais protéger ma maison contre les démons et autres créatures, c'était simplement logique.

J'en venais à parler de la maison et elle me proposa son aide. « Ce serait bien oui, si tu peux nous trouver quelques choses pas loin de chez Joe - même si vivre à côté de l'ex femme de mon homme ne me plait pas trop -, le fait d'être proche de Délilah sera bien plus pratique pour nous. » dis je calmement. On avait décidé cela avec Dean quand on avait parlé de maisons et c'était indiscutable il voulait être proche de sa fille, et c'était tout à son honneur.

Puis je fis le tour des nouvelles et clairement elles n'étaient pas très bonne, enfin j'étais en vie c'était le principal. « Oui, un certain Ethan que je n'avais pas vu depuis des années, il a apprit par Sarah que j'étais devenue une créature mais il m'a laissé en vie. Et pour Castiel, tu connais mon amour pour les anges mais il m'a sauvé la vie plus de fois que je ne pourrais le remercier. » avouais je alors , quand elle demanda si je m'inquiétais pour elle je fus à la fois surprise et choquée. « T'es bête ou quoi ? Evidemment que je m'inquiète pour toi, comme toujours voyons. » Ce n'est pas parce qu'elle voulait s'en prendre aux miens que je ne ressentais plus rien pour elle.

Axel vivait donc toujours ici, il nous apporta à manger. « Merci. » dis je alors simplement quand Calli me demanda si je voulais qu'il mange avec nous. « Comme il veut, de toute façon je sais qu'il écoute tout. Je suis pas une novice en démon. » dis je simplement. A vrai dire j'étais venu pour Calli par pour lui. « Bon, faut que je te parle d'un truc ... » dis je en reposant mon café après en avoir bu une gorgée. « Tu m'as caché un truc important Calli que je viens d'apprendre...et je sais pas vraiment quoi en penser... » elle me connaissait par coeur je n'étais pas du genre à tourner autours du pot. « Tu as tué quelqu'un. Une innocente on m'a dit mais je voulais avoir ta version...s'il te plait Calli ne me dis pas que c'était un innocent...dis moi qu'il t'avait fais du mal et que tu t'es simplement défendu. » dis je en fixant son regard. Pas de haine, juste l'envie de la vérité. « Et de me ment pas s'il te plait. » dis je le plus calmement du monde. Je n'étais pas sur la défensive, après tout j'avais confiance en elle, elle ne me ferait jamais de mal mais je savais aussi que ce n'était pas le cas d'Axel, hors j'étais maintenant une porteuse de peau, fuir rapidement ne serait pas un problème.

Lun 26 Fév - 21:52
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
L’invitation de miss Abi était quelque chose de particulier. Il semblerait que les amis de Callis étaient les bienvenus en cette demeure. Ce qu’ils ne comprenaient pas de cette charmante histoire était le fait que Calli était une femme qui voulait se venger de toute cette merde qui ce produisait. Son mari n’était plus de ce monde. Il était en enfer. Axel était l’homme qui s’occupait d’elle et de bien des choses. Il fallait certainement faire comprendre aux amis de celle-ci que Calli était prête a faire bien des choses pour qu’elle puisse arriver à ses fins: Le démon aussi d’ailleurs. Il procurait des âmes pour les enfers. C’était son devoir de démon. Et maintenant, il était là avec Abi et Calli. La jeune sorcière disait à la jeune créature qu’elle se méfiait de tout le monde. Il était donc ici pour mettre une petite distance entre elle et ses ennemis. Les ennemis devaient se méfier un peut plus lorsqu’un démon ouvrait une porte principal. La surprise était toujours de mise.

Oui les chasseurs pourraient venir ici comme bon leur semblait mais à leur risque et péril. Ce n’était pas normal de voir ce qui ce passait dans cette vie. Axel ne comprenait pas la fascination des chasseurs a chasser des démons. Une idée venait en tête pour notre Axel. Elle avait donc un enfant du nom de James. Et bien et bien. Une âme de plus. Un plan se formulait dans sa tête. Son plan était simple. Se procurer l’âme du petit et ainsi causer une grande perte à cette grande famille. Il prenait des notes. Les bois étaient l’idéal pour Axel. Il y avait toujours une chance pour se procurer cette âme. Bien entendu, Calli jouait son jeu d’agente immobilière. Et notre démon aimait bien ça. Axel servait donc la double dose de vodka a la jeune femme. Abi n’avait pas prévu de la tuer aujourd’hui. Ça impliquait qu’elle allait essayer de la tuer un jour.

Plus proche de Delilah? Et bien et bien. Deux âmes? Alors là ce serait bien qu’elle déménage avec une porte arrière ouverte pour un démon des croisements. Et là elle savait que Calli avait tuer une innocente? Comment ? Peut être qu’elle avait raison. Ironique venant d’une personne qui chasse des créatures innocentes.
Mar 27 Fév - 21:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli trouvait que Abi' était sur la réserve comme si quelques choses l'a chagrinait mais en même temps comme si elle était sur ses gardes et donc ici elle n'amènerait pas James, y avait un truc important pour qu'elle dise cela et pas seulement a cause de je ne sais quoi.

Elle se méfiait de tout le monde, bah Alix avait crier avant qu'elle s'évanouisse que Calli se vengerait et elle n'avait pas tort du tout. On dirait que c'était normal pour eux allez hop un démon en moins, oui mais celui ci avait une femme, fait particulier mais réel alors les représailles seraient comme les conséquences de leurs actes.

« Voyons Abi' me méfier de toi ? Surement pas, nous sommes comme des sœurs. Je ne préaviserais jamais de te tuer voyons, même si je ne sais par quel moment tu ferais une chose pareil, vouloir me tuer j'essaierais de comprendre mais pourquoi ? Tant mieux pas aujourd'hui car j'ai grand faim ».
Lui répondit Calli en souriant avec complicité en retour.

Les chasseurs ne connaissaient pas la Tiny House il n'y avait que deux personnes, John et Abigaelle sans compter Axel bien sur mais c'était tout. Donc Calli espérait que Abi' ne divulguerait pas l'emplacement du terrain ou la roulotte était entreposée. Il n'y avait pas de boite aux lettres et le terrain et tout le reste avait été acheter avec un autre nom.

« Abi' ne dis jamais a Dean ou a qui ce soit ou j'habite réellement, y a que John qui sait car ce dernier avait rapporter Lucifer par hasard. Je n'aimerais pas apprendre que tu m'es trahie. J'ai beau être la veuve d'un démon, je ne vois pas pourquoi ils viendraient au Manoir. N'es-tu pas d'accord Axel ? Il est protéger ce Manoir, et cela ne serait pas malin a des chasseurs de venir ici comme ça pour me provoquer. Axel ne laisserait pas faire cela, toujours d'accord démon ? Dommage que je ne vois pas petit James».

Une petite parenthèse vint se faufiler dans la conversation vu que ça parler de maison, mais étant agente immobilière Calli était prête a trouver une belle maison pour le couple que sa besta formait avec le Winchester.

« J'avais déjà regarder et je crois bien que j'ai trouvé une maison pas cher du tout, une bouchée de pain,elle était hanté mais sois rassurée elle en a été bien nettoyé par des personnes compétentes, du coup niveau marcher elle fait peur a des humains lambda qui ont peur. Mais toi qui connait le surnaturel tu es sure que tu es tranquille. Justement pas loin de la résidence de la Jo' donc je te donnerais l'adresse et tu iras voir et tu discuteras avec ton homme et tu reviendras me le dire ». Dit-elle en prenant a nouveau quelques choses a boire.

Arf le sujet Castiel c'était sensible pour la jeune femme pas envie de parler de ces foutues anges. Parfois ils étaient pires que les démons, elle se souvint parfaitement de Diana qui l'avait foutrement torturé et l'emplumé ami des Winchester idem.

La dernière fois qu'elles s'étaient vu c'était dans sa roulotte bourrée et mal en point ruminant chagrin, ensuite au retour d'une journée SPA elles durent se battent contre des auravores qui avaient kidnappés le petit de la Skin'.

« Merci Abi' mais tu sais étant la compagne de Dean parfois je me dis que tu es dans un sacré dilemme. Axel veille sur moi aussi, en ce moment tout va bien tu n'as pas raison a t'inquiéter ».

Abigaelle n'était pas dupe et se doutait que Axel écoutait tout en même temps, il était démon et en dehors d'être majordome, Calli voulait qu'il protège le Manoir que Phoenix avait acheter. Qu'il fasse ses propres affaires aussi, c'était un allié précieux du couple depuis une décennie.

« Axel veux-tu te joindre a nous pour déjeuner ? ».

Même s'il n'avait pas besoin de manger il pouvait s'attabler et parler comme bon lui semblait. Il était libre de ses mouvements.

Calli se servit de sa fourchette pour commencer les mets composés dans son assiette et elle écouta attentivement car sa meilleure amie devait lui parlait d'un truc qui était très important. La sorcière sourit après tout, elle allait encore l'a dissuader de vouloir se venger … Ah non un truc qu'elle venait d'apprendre... et Witchy se prit cela en pleine poire, elle regarda vite fait Axel et se concentra a nouveau sur Abi'.... Merde ! Y a qu'une personne qui avait cafte ce genre de choses et elle était dans un asile, Calli s'était arrangé pour que le sort soit éternel jusqu'à ce qu'elle décide que cela s’arrête et elle veillait a son bien être en hôpital en payant toutes les factures. Le flic Antoine Parker était en bonnes mains... Ou alors était-ce sa deuxième meilleure amie Emmy ? Jamais elle l'aurait trahie!

Alors quand elle entendit une innocente, elle réfléchit... et la déglutit avec peine, pas possible elle avait osé le dire ? Elle l'avait trahie ? Pas possible une décennie qu'elles étaient amies même si cette dernière n'avait jamais aimer Phoenix Emmy l'avait tolérer pour la sorcière qu'elle aimait. Mais comment Abi' sut-elle cela  !!

« De quoi tu parles Abi' j'aurais tuée une innocente ? Et qui est le « On » qui t'a soi-disant dit cela ? Je tue quand je me sens en danger et si tu parles de cette journée ou on nous as jetés un guet-apens a Phoenix je n'ai pu tuer personnes on a été prit par surprise ».
Lui balança-t-elle en piquant frénétiquement sa fourchette dans son assiette.

Quant la Skin' lui annonça qu'elle ne voulait pas qu'elle mente, Calli ne l'a regarda pas elle mais regardait Axel... comme pour signifier d'être sur ses gardes au moment ou la sorcière dirait la vérité est ce que Abi' aussi l'a trahirait et lancerait un signal et des chasseurs investissent ils le Manoir Magnus ? En tout cas il était hors de questions que le démon fasse du mal a Abi'.

« Une innocente ?». Dit-elle en posant sa fourchette et regardant droit dans les yeux son amie sans sourciller mais d'un calme bizarre en scrutant chaque mouvement de la belle brune qui était la.

Axel était a l'écoute et Calli se demandait ce qui pouvait bien trotter dans sa tête de démon pendant qu'elle avait cette conversation avec la compagne de Dean Winchester. Il était un démon des croisements et il aimait ça récolter des âmes quel qu'elles soient … Cette affaire n'allait pas être béni des dieux ça allait surement chier s'il s'en prenait aux enfants mais si les Winchester allaient très loin, la sorcière suivrait le démon des croisements dans sa quête, elle n'avait plus rien a perdre ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 27 Fév - 22:36
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Calli était...Calli et même si je savais qu'elle pouvait faire des choses néfastes , je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir des sentiments envers elle, amicaux, même fraternel. Elle était comme ma soeur et même les horreurs qu'elle pouvait faire ne parvenait pas à retirer cela. Quand elle affirma qu'elle ne me tuerait pas, et pensa que je disais vrai j'arquais un sourcil. « C'était une blague Calli...Comme si je pouvais te tuer, n'importe quoi je serais plutôt à me mettre a milieu pour que tu ne meurs pas et tu le sais très bien. » je lui fis un sourire en secouant la tête l'air de dire " n'importe quoi ".

Quand elle parla de la Tiny en me demanda de ne pas en parler à Dean je fis un signe sur ma bouche. « Tu peux me faire confiance. John t'aurais retrouvé à ton odeur, comme moi. » dis je en secouant les épaules. « Tu sais tu as le droit de venir au chalet pour venir voir ton neveu, aucun chasseur ne penserait à te trouver là. » Oui nous n'étions pas soeur de sang mais c'était du pareil au même pour moi. « Je sais pas, mais je préfère pas prendre de risque, Ethan ma trouvé au fin fond de la forêt alors tu sais ... » dis je en haussant les épaules. Les chasseurs étaient une grande famille et ils avaient pas mal d'infos. Puis la chasse à la sorcière était toujours possible et ci Alix avait parlé de la mort de Phoenix, forcément le rapprochement entre une représailles serait facile à comprendre.

Elle me parla d'une maison et un sourire me montait. « ça va...les fantômes on saura les gérer avec Dean , sa fera une sorte de chasse d'emménagement. » dis je en riant un peu portant mon verre à mes lèvres. « Je veux bien l'adresse oui ce serait parfait ! Merci ma poule ! » dis en posant ma main sur la sienne

Quand Calli parla de mon dilemme je soupirais. « je suis une créature, en couple avec un chasseur qui a pour meilleure amie une sorcière...on fait pas mieux comme galère. » dis je amusé par ma propre situation même si ça n'avait rien d'amusant au final. Puis après que la nourriture arrive je décidais qu'il était le moment de lui dire les choses. Ce que j'avais appris était grave pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas excusable pour cela. Tuer un innocent était la seule chose que je ne pouvais pas accepté venant de Calli.

« C'est ce que je pensais Calli mais on est venu me le dire et je veux savoir la vérité. Qui me l'a dis importe peu, je veux simplement savoir si c'est vrai. » dis je en la fixant dans les yeux . « je t'ai toujours défendue auprès des autres, toujours protégée...tu me dois bien la vérité tu ne crois pas ? » On aurait limite pu croire à une discussion de couple s'était bizarre ! Néanmoins elle se montrait très nerveuse ce qui voulait dire qu'EMmy avait dis vrai...Je vis le regard envers Axel puis elle me fixa. « C'est ce qu'on m'a dis mais je voulais la vérité, hors de question que quelqu'un d'autre que toi me l'a donne. » dis je en la fixant. Je n'allais pas la trahis et même si tout le monde penserait que venir la voir serait une erreur ou une perte de temps je ne pouvais pas faire autrement.

Je n'avais pas peur, j'étais calme et j'observais mon amie. J'espérais qu'elle ne me mente pas, qu'elle m'explique tout. Je pris mon verre d'alcool pour le vider avant de me resservir moi même. Je remis un peu dans le verre de Calli et attendis la réponse de cette dernière. La guerre n'était pas loin, j'en avais pleinement conscience mais pas entre elle et moi c'était hors de question.

Dim 10 Mar - 18:12
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Axel était présent et ne disait pas grand-chose préférant rester muet et écouter ce qui ce disait. Un avantage au bout de la ligne. Néanmoins, ça pouvait devenir in désavantage. Il avait toujours su utiliser les informations qu’il recevait en écoutant a son avantage. Il y avait toujours des risques lorsqu’il utilisait les informations, par exemple se procurer l’âme d’un enfant était un risque. C’était son travail de se procurer des âmes. Le risque dans ce cas était les représailles de chasseurs et créature. Il ne pouvait pas nier ce risque. Mais qui de tante rien n’a rien. Il serait facile de ce faire avoir dans cette histoire. Faire le mal faisait partie de la nature d’un démon.

Calli se méfier d’Abi? Peut être, il ne savait pas trop si c’était une bonne ou mauvaise chose la dessus. Il devait quand même prendre son temps dans cette affaire. Comme des soeurs? Il ne savait pas quoi penser de cela. Elle ne se méfiait pas d’elle parce que c’était son travail de se méfier de cette amitié. Une bonne amitié de ce qu’Axel pouvait voir. Pourquoi. Et bien une question un peu stupide, mais quand même, il était important de connaître les raisons d’Abi.

Bien entendu les personnes qui connaissaient cette demeure était peu nombreux. Il y avait un risque qu’Abi divulgue cette maison aux chasseurs. Ce qui ne serait pas une bonne chose pour tout le monde. Le démon ne savait pas ce qui allait ce passer au bout de la ligne. Calli demandait à Abi de ne jamais rien dire.

-Je suis d’accord-

Il s’assoit rejoignant les deux jeunes femme. Obtenir l’âme des enfants était dans sa tête. Et bien et bien, aucun chasseur ne pourrait venir dans les bois? Mais un homme du nom de Ethan avait réussi. Et là Abi parlait de vérité et Axel prenait son temps et observait les deux. Il observait Abi parce que cela dépendait de ce qu’elle ferait après. Il ne disait rien, car son plan était simplement de l’écouter. Il allait observer cette jeune femme et voir ce qu’elle allait faire. Il y avait une guerre qui ce préparait en ce moment. Ce n’était pas une bonne idée de commencer quelque chose ici.
Jeu 14 Mar - 18:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La situation deviendrait-elle compliquée ? Quand les deux femmes avaient un problème elles réglées ça toujours rapidement, leur amitié n'était jamais ébranlé …. Mais se pourrait-il que cela change ? Elle était une sœur et devait le rester c'est ainsi depuis une décennie...

« Bien sur que je le sais très bien et j'espère que nous nous retrouverons jamais dans cette situation Abi' parce que la ça voudrait dire que une guerre entre le bien et le mal arrive ».

Elle voulait garder son endroit secret sa Tiny elle s'y était réfugié quand tout lui rappeler son mari. Ce jour la douleur fut très forte, personne ne peut s'imaginer quand tu perds l'amour de ta vie, ce qui se passe dans ton cœur et ton cerveau... le sol s'ouvre sous tes pieds aussi...

La besta proposa que le chalet des Winchester ne lui était pas interdit et qu'elle avait le droit de venir voir son neveu. Cela mis du baume au cœur le mot neveu...
Mais Calli savait que Axel écoutait ce moment avec intéressement car vu qu'il était un récolteur d'âmes, cela lui plairait surement un enfant mais.... dangereux ce genre de pensée!

« Avec plaisir Abi' le petit me manque beaucoup, je comprends ce que tu penses vis a vis des chasseurs et chez un chasseur cela serait un comble mais on peut me chasser partout, je l'ai bien vue au Canada ce fut sournois, fou cette histoire on s'y attendait pas avec Phoenix ». Dit-elle en jetant un œil envers Axel, lui il savait il était venu après la bataille alors qu'elle se vidait de son sang...il l'avait ramener et soigner.

Oui agente immobilière c'était sympa pour les amis et cela faisait plaisir a Calli, elle avait trois biens et cela lui suffisait amplement mais un des biens était une maison reconstruite pour une sororité vers le campus, cela faisait rentrer de l'argent !

« Parfait je t'enverrais cela par texto avec tout ce dont tu as besoin, merci d'y faire le nettoyage de fantômes, j'ai pas trouver les personnes adéquates ces temps ci ». Répondit-elle en se laissant poser la main d'Abi' sur la sienne qu'elle attrapa et serrant fort montrant son amitié forte envers la brune.

Axel lui il écoutait discrètement comme il savait le faire récolte d'information c'était le but du démon. C'était leur accord a la sorcière et au démon des années qu'il faisait cela pour elle... c'était un électron libre le démon des croisements..

Calli proposa a Axel de venir s'installer a table avec les femmes car elle sentit que la discussion allait l'emmener sur une mauvaise nouvelle que son amie Abi' allait lui dire...Une écoute et une aide ne serait pas de refus de la part du démon...

Puis la elle commença a parler de galère ...on y arrivait a l'histoire...

« La vérité de quoi Abi' ? J'étais dans une très mauvaise passe. Phoenix avait disparu il m'avait quitter car il était fâché sur un truc, une affaire qu'il  a découvert...je l'ai fait chercher partout par Axel aussi, mais il resta introuvable, du coup j'ai sombrer dans la folie surement … qui t'a dit cela ? ».

Devait-elle tout lui raconter ? Elle ne le savait pas. Elle lui devait ? Surement c'était sa sœur de cœur. Mais elle était la femme d'un Winchester et pas n'importe lequel. Calli embrassait le mal et sa besta le bien. Elle lui devait la vérité mais Abi' aussi lui devait un nom et promettre de continuer a la protéger, car on sentait venir une espèce de guerre pour la survie d'un tout a chacun.  

Par contre Calli était la veuve d'un démon et elle était pas toujours obliger de capituler, elle avait toujours dit qu'elle le défendrait de tout son âme façon de parler mais par le sang.

Calli fixait Axel puis Abigaelle qui lui regardait les deux jeunes femmes en silence. Que pouvait-il bien penser en ce moment même ?? La sorcière en était curieuse. Si Calli disait la vérité comme disait la Skin' voudra-t-elle toujours que tatie Calli voit James ?

"Axel tu penses pas que la ça va mal se passer pour moi ?". Demanda la brunette en ne regardant plus Abigaelle.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 17 Mar - 20:47
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
J'avais peur de ce qui allait se passer aujourd'hui, pas de façon physique évidemment mais plutôt de la réponse que Calli allait donné à ma question. Axel m'écoutait et je ne pouvait me retenir de lui jeter des regards. Il devait obéir à Calli mais ça restait un démon et je n'avais pas confiance en lui, j'avais plus ou moins confiance en Phoenix mais c'était différent. Quand Calli parla de guerre je tournais la tête vers elle.  «   C'est justement ce qui me fait peur. » dis je sans prendre de temps ou de gants. Après tout elle était intelligente et savait que ses actes auraient des conséquences.

Elle voulait voir le petit James et je le comprenais parfaitement. Je savais aussi qu'Axel pouvait être un problème, et même un danger pour mes enfants. Aussi, sur le ton de l'humour bien que sérieuse je lui rappelais un petit sourire en coin. «   Je ne laisserais aucun mal se passer chez moi, et puis je sais qu'avec toi le petit est en sécurité. Après tout il est le neveu d'une sorcière, quel démon voudrait avoir ta colère Et la mienne sur le dos, sans compter celle des Winchester ?! Il faudrait être totalement inconscient et idiot pour s'en prendre à mon enfant, tu ne crois pas Calli ? » dis je à mon amie avant que mon regard passa de façon appuyée sur le démon qui nous écoutait sans parler.

Je pris la main de celle qui était devenue aux file des années bien plus qu'une amie, mon coeur manqua un battement sachant pertinemment la guerre qui se préparait et qui allait me mettre dans une position inconfortable. Mais on en venait à la discussion que je n'aurais jamais voulu avoir, si elle avait vraiment tué une innocente alors elle devenait dangereuse, mais surtout je ne pourrais plus lui trouver d'excuses ou la protéger aux yeux des autres chasseurs. «   Tu n'as pas répondu clairement à ma question Calli, je m'en fiche du pourquoi du comment... Est ce que tu as tuée un innocent ? » demandais je à nouveau en la fixant. «   Je ne peux pas te protéger et te trouver des excuses si tu t'attaques aux innocents...tant que tu as une réelle raison de vangeance...je peux encore couvrir tes arrières mais...putain Calli...un innocent ? Vraiment...? » j'avais moi même déjà tué un innocent au début de ma transformation, j'avais voulu mourir pour ça jusqu'à ce qu'Emmy me fasse changer d'avis mais ce n'était pas moi, c'était la bête et encore je m'en voulais chaque jour.

Calli ne semblait pas vouloir dire la vérité, pire encore elle prenait Axel en partie. Je la fixait alors grognant presque entre mes dents. «   Tu crois vraiment que c'est de moi que tu dois avoir peur ? Calli t'es comme une soeur pour moi et ça changera pas mais...comment veut tu que je continue à éloigner les chasseurs de toi ? Depuis ce que tu as fais à Dean c'est extrêmement difficile de garder la trêve mais j'y arrive, il ne te chasse pas parce que tu es importante pour moi...mais si tu commences à tuer des innocents...comment veux tu que je continue à te trouver des excuses ? » J'attrapais le verre pour le boire d'un coup sec. Avant de me lever, j'avais besoin de bouger un peu, la main dans mes cheveux je marchais un peu dans la pièce, telle une lionne en cage.

«   Je VEUX trouver une solution pour que ni Dean, ni toi perdiez la vie...comment voudrais tu que je me relève d'une perte comme la tienne ou comme la sienne ?... mais tu m'aides vraiment pas pour le coup. » Je posais mon regard sur le démon, comme pour m'assurait qu'il n'allait rien tenter envers moi, je respirais un grand coup avant de m'arrêter face à Calli. «   Combien d'innocents as tu tué ? Et comptes tu continuer ? Je veux la vérité, si il y a bien une personne à qui tu peux la dire c'est moi. » affirmais je en la fixant. Pas d'agressivité mais plutôt de l'inquiétude et de la peur. Jusqu'au bout je comptais la protéger et lui assurer la survis mais je ne pourrais pas éternellement, pas si elle faisait des conneries du genre.
Mar 19 Mar - 3:47
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
La situation actuelle devenait de plus en plus tendu entre Abi, une créature et Calli une sorcière. Elles étaient amis. Cependant, il y avait quelque chose qui clochait la dessus. Et Axel était près à toute éventualité. Il écoutait attentivement ce quo ce disait et ce passait. Axel écoutait Calli expliquer la situation dans laquelle elle était. En gros elle ne voulait pas se retrouver dans une situation ou elle devait se défendre ou bien rester là à rien faire. Et Axel se devait de protéger la jeune femme. Son devoir. Une promesse, un majordome et un démon. Oui, l’attaque avait été sanglante et il avait du s’occuper du bien être de Calli. Il avait du la soigner et la transporter dans un endroit sein et sauf.
Abi voulait connaître la vérité sur les meurtre et Axel ne savait pas quoi penser en ce moment. Il était prêt à agir contre Abi s’il le fallait et il n’aurait aucun scrupule à s’occuper du petit James. Elle lui posait une bonne question. Le démon devait faire attention. Très attention à ce qu’il disait

-Pas pour le moment, Non.-

Pour le moment c’était non, mais ça pouvait changer en une seconde. Ça dépends d’Abihaelle. Axel attendait la réaction d’Abi. La chasseresse avait peur de la guerre et elle avait raison d’avoir peur. Car Axel serait sur le champs de bataille et ça ne serait pas rose bon bon pour tous. Oui, il serait en sécurité ici , mais Axel ferait en sorte d’obtenir des âmes. Il savait que ce message lui était adressé. Des excuses? Non mais il n’y avait pas d’excuse et des innocents ? De son expérience, il n’y avais pas d’innocents sur cette terre. Donc il avait un petit problème en ce moment. Elle se levait et était agitée. Axel se demandait sérieusement quoi faire en ce moment, car c’était une stupide idée d’être agiter en ce moment.

-Et quelle solution aurais-tu en tête. Vous êtes des chasseurs loins d’être des innocents. Une guerre est inévitable quelle ce passe maintenant, demain ou dans 10 ans. -

Non mais Axel en avait marre de tourner autour du pot. Cette guerre allait ce produire qu’elle le veuille ou non.

- Il semblerait que j’aille besoin d’être très claire. S’il y une guerre, il vous allez devoir passer par moi avant d’atteindre la jeune sorcière. Vous allez regretter le jour ou vous avez éliminer Phoenix. -

Axel devait être bien claire la dessus. Il ne fallait pas les laisser croire que ce serait facile.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum