IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

IX.02 Une journée au Manoir Magnus

Mar 19 Mar - 18:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette journée au Manoir allait marquer un nouveau tournant dans la vie de la sorcière. D'une part parce que son amie Abi' voulait des réponses a des questions que forcément Calli n'avait peut-être pas envie de répondre. Pourquoi parce que surement son amitié allait changer envers Abigaelle et que cette dernière entravée par son amour avec un Winchester allait sur un chemin qui lui fera faire un choix et que l'ont sait tous que c'est le choix de l'amour qu'ont choisis.... Alors.... !

« Si guerre y a pas loin, tu sais très bien que tu te mettras du coté de l'amour Abi' et c'est Dean, lui et moi on a eu un très mauvais passé qui s'est terminé par une trêve et d'ailleurs nous avons un secret lui et moi mais bon...cette trêve va être mise a mal parce que tu me demandes quelques choses ».

On parlait du petit jamais Calli ferait du mal au petit James, ce qui s'était passer avec Winchester et sa fille, c'était juste un poupon sous sortilèges imitant la voix de la fille de Dean. Jamais Witchy n'aurait kidnapper la gamine pour faire peur au chasseur, elle avait utilisé la magie, ce qu'elle savait faire le mieux. Abi' adressai a Axel quand elle lui disait que la colère d'une mère ou d'un Winchester serait vraiment inconscient c'était certain, mais le démon des croisements il voyait cela différemment il n'avait aucune attache lui...

«  Il te charrie, jamais il prendrait l'âme de James, il te teste Abi' c'est un démon, et tu sais comment ils fonctionnent ».
Dit-elle en espérant que Axel reviendrai quand-même sur sa décision.

Tout ceci était en place surement pour éviter de répondre a la question fatidique....

Abigaelle insista grandement sur le fait que la sorcière n'avait pas répondu clairement a la question. Est ce que Calli Burckhart Magnus a l'époque avait tué un innocent ?!

« N'importe quoi c'était pas une innocente, je l'ai tuée parce qu'elle m'a attaquée, elle a courut vers moi avec son couteau, une vraie démente, elle baragouinait je ne sais quoi, j'ai sombré dans la folie, au lieu d’éluder le problème. Je l'ai figé et j'ai fait ce que j'avais a faire. C'était moi ou elle. Tu sais très bien que je ne suis pas a l'épreuve des balles et des couteaux. Je meurs... ». Dit-elle en ne l'a regardant pas vraiment dans les yeux elle jonglait entre les yeux d'Abi et ceux d'Axel ...Pourquoi ? Aucune idée...

Couvrir mes arrières mais bordel d'abord qui a cafter cela ? Hein et elle ne voyait qu'une personne parce que cette dite personne est arrivé en faisant son jogging et qu'elle est tombé sur ce bordel...

« Abi' tu me dois aussi une vérité ? C'est Emmy qui est venue te dire cela ? Parce que je comprends pas vraiment pourquoi tu viens me demander ce genre de choses. Tu sais que j'embrasse le mal et que je ne suis pas la a faire de la soupe dans mon chaudron, je me défends je fais ce que je peux. Mais la tu réalises pas très bien, on m'a enlever tuer mon Phoenix et ça je le pardonnerais jamais jamais de la vie. Que tu comprennes ou pas. C'était l'amour de ma vie ». Dit-elle en se laissant prendre la main, mais l'autre était serrer et ses ongles s'enfonçait dans la chair de sa paume intérieur.

Ce que disait Abi' était pas faux, mais avant elle était aussi vers le mal la sœur de cœur de Calli, mais son cœur en a décider autrement ! Pourquoi le cœur a ses raisons que la raison ignore ? C'est ainsi et Abi' doit comprendre que Calli faisait tout pour Phoenix... et qu'elle en fera encore aussi. Elle a Axel pour l'épauler dans ce chagrin même si le démon s'en fiche il protège la sorcière parce que c'est a son avantage...

« Ce que j'ai fait a Dean, c'est du passé. Nous avons fait une trêve. Il devrait pas le prendre ainsi, car nous avons fait quelques choses Dean et Moi qui n'est pas très cool en soit. Alors on tue des innocents parfois parce qu'il le faut. Tu dois continuer a les éloigner de moi ces chasseurs, et surtout Emmy cette créature qui m'a trahie. Je ne tue pas les innocents et n'en ai pas tué d'autres. C'était pour me défendre ».

Witchy resta assise et regardait la Skin' sa sœur faire les cents pas, son stress était-elle qu'elle vivait un beau merdier entre son amour pour le Winchester et l'amitié profonde qu'elle avait avec Calli. Pas facile de faire un choix que l'un demander et l'autre voulait qu'elle ferme les yeux.

« Abi' si tu comptes sur Spencer comme une innocente, ou Sam Winchester ou sa femme, c'est points des innocents ces trois la, ils ont tués mon Phoenix. Alors je réclame une vengeance, ça été fait alors que cela n'avait pas lieu d'être. Phoenix faisait toujours ses affaires tranquille loin des Winchester, et d'ailleurs il avait eut une discussion avec Dean a propos de moi et tout s'était bien passé. Alors oui j'ai un règlement de compte avec cette Alix et si ton homme est copain avec elle c'est votre problème. Si elle t'avait tué ton Dean tu te serais transformé comme dans la fôret quand t'a attaquer les auravores quand y avait Zoey. Me dis pas que c'est pas vrai ? ».
Clama la sorcière.

Axel oui il menaçait sans vraiment le faire. Il expliquait juste que si des personnes voulaient s'en prendre a la jeune sorcière comme il le disait. Ce jour la serait un moment de guerre car le jour ou Phoenix a péri...ce fut le jour de trop !!

Pauvre Abigaelle était pas la ce jour-la mais est ce que Dean avait été au courant de cette histoire ? Ou est ce seulement son frère qui avait manigancé cela avec Alix ?

« Dis moi Abi' étais-tu au courant de cette traque au Canada ? Car y a qu'a toi que j'ai dis que nous partions la bas en vacances ». Dit-elle d'un ton posé.... en ayant un trait de mélancolie.

Elle se souvient de ce jour la, Abi' était passer lui présenter le petit James et elles avaient papotées puis Calli devait partir en vacances parce qu'Astaroth avait brisé sa maison que les Magnus avaient.

« Axel s'il te plait je peux avoir de l'alcool plus fort ».
Demanda-t-elle après qu'il est dit ce qu'il fallait envers Abi'.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 27 Mar - 11:15
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
C'était la merde il n'y avait pas d'autre mot et je n'aimais pas cet Axel. Quand il affirmait que la guerre était inévitable je soupirais - Et bien je préférerais qu'elle ai lieu dans dix ans... dis je d'un ton lasse mais là ce démon m'énervais clairement. - Il est peut être temps d'écouter...je fais TOUT pour que personne ne touches à Calli, si tu ne l'as pas encore compris c'est que tu es plus stupide que tu en as l'air. Et pour ce qui est de Phoenix renseignes toi mieux, je n'ai rien à voir avec sa " mort " on était...amis dans un certain sens et nous avions un sorte de traitée de paix entre nous. Au moins j'étais claire. Je n'aurais pas fait de mal à Phoenix, comme il n'aurait pas fait de mal à mes enfants. Cela permettait une sorte de paix entre nous.

Calli était persuadée que j'allais être du côté de Dean et donc contre elle. - Effectivement je pourrais m'occuper des démons mais...jamais...tu m'entends JAMAIS je ne me mettrais contre toi Calli ! Je préfèrerais mourir qu'avoir à te tuer. dis je en la fixant dans les yeux, j'étais très clair là dessus elle était comme une soeur pour moi et ça ne pouvait pas changer, même si cela aurait grandement facilité les choses. Elle affirma ensuite que le démon me testait. - Il a plutôt intéret et puis je ne pense pas que tu le laisserais faire du mal à ton neveu je me trompe ? Et oui le petit James restait un neveu de coeur pour la sorcière, il avait des protecteurs dans le clan des "bons" et des " mauvais " même si je n'avais jamais été partisante de ces appelations.

Mais la question n'était pas là, je voulais en savoir plus sur ce que la sorcière avait vraiment fait. Elle affirmait alors que la fille en question n'était pas innocente. Je la fixais un moment avant de prendre un temps de pause pour lui répondre. - OK. Alors je continuerais à te défendre Calli. Mais j'espère vraiment que tu ne me ments pas. dis je avec une pointe de tristesse, si elle me mentait alors c'est notre amitié qui en prendrait un coup.

- Vanger ton mari, je peux comprendre. Te défendre aussi évidemment. Tuer sans raison...ça ne je peux l'accepter. Je tues aussi pour me nourrir tu le sais parfaitement mais jamais d'innocent. dis je calmement avant de soupirer. - Emmy l'a dis à Dean qui m'en a parlé. lançais je alors. - Si elle pense vraiment que tu tues des innocents, alors elle a du s'en inquiéter. avouais je alors, tout comme moi, sauf qu'à la différence je n'étais pas aller voir un chasseur mais la sorcière elle même.

- Je ne sais pas ce que vous avez fais avec Dean....et oui on ne fait pas toujours ce qui est juste mais on essaie. Si tu te défends simplement, si tu ne tues pas d'innocents alors ça peut encore s'arranger de ce côté là en tout cas. Pour ce qui est de ta vengeance envers Phoenix tu sais que c'est un suicide et qu'il va y avoir des morts des deux côtés mais je peux le comprendre, j'aurais certainement fait pareil pour Dean... avouais je alors en soupirant même si j'aurais préféré ne pas le faire.

Elle me parla du canada et d'une traque, certainement quand Phoenix avait été tué, je fronçais alors les soucils. - Pas le moins du monde, et j'en ai parlé à personne. dis je alors intriguée. - La fuite ne viens pas de moi, à qui d'autres l'a tu dis ? demandais je en faisant signe que je prendrais bien un verre aussi quand la sorcière demanda quelques choses de plus fort. Je vins me rassoir à côté de Calli et la regarda attendant sa réponse. Qui aurait pu faire fuiter l'info ? - Ils ont peut être eu des infos par rapport au vol ? Vous y êtes allé en avion ? demandais je curieuse.

Lun 1 Avr - 17:33
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Il avait parler et allait certainement parler un peu plus. Il ne parlait jamais sans raison. Il fallait certainement commencer à écouter un peu plus. En ce moment ce n’était pas une bonne idée en ce moment de crier et de faire des menaces par ci et par là. Le démon écoutait les deux femmes discuter, mais en même temps, il devait prendre son temps et comprendre aussi ce qui allait ce passer dans cette guerre qui ce préparait. Oui c’était comme ça. Axel savait très bien qu’Ab i allait choisir son Dean Winchester. Et c’était normal. Et la relation entre les deux amies allaient certainement se briser ou devenir bien pire. Ce qui allait mal tourner au bout de la ligne. Il y avait bien des choses à penser et à préparer.

La charriait-il? Peut-être. Il serait bien entendu utile d’avoir l’âme du petit. Mais il ne fallait pas non plus être stupide et faire quelque chose qui allait mal tourner. Ce qui en retour allait certainement envoyer des centaines de chasseurs. Axel était puissant, mais il ne pouvait pas s’occuper de trop de chasseur à la fois. Enfin, elle se défendait un peu plus. Ce qu’Axel comprenait en ce moment, c’était que Calli avait comme une passe ni vu ni connu vis-à-vis les chasseurs, mais là elle avait tuer une innocente selon eux. Ce n’était pas une chose que le démon croyait. Mais bon, les chasseurs pouvaient s’imaginer des choses. Calli demandait de l’alcool plus forte et le démon se levait et allait en chercher lui ramenant une bouteille beaucoup plus forte.

Le démon regardait maintenant Abi et il ne savait plus quoi penser de cette jeune femme. Il n’aimait pas cette jeune femme. Il y avait un gros problème. Et là, en plus, il fallait parler de guerre. Non, mais c’était pire qu’il ne le pensait ça. Cette stupide guerre allait certainement mettre un terme temporairement à sa collecte d’âme. Mais bon, c’était temporaire.

-Je sais très bien que tu avais une relation sois disant amiable avec Phoenix. -

Non, mais elle était folle un peu celle là. Il savait bien des choses. Mais il n’allait certainement pas en dire plus. Axel levait un sourcil. Très intéressant. Elle préférait mourir que de tuer Calli. Ça C’était extrêmement intéressant. Ça changeait les choses dans les plan d’Axel. Suite à cette révélation, il n’allait certainement pas aller se chercher un âme d’enfant. C’était bien entendu quelque chose qu’il ne faisait pas régulièrement. Même jamais. Une personne avait certainement parler. Ce qui avait causé la perte du démon Phoenix. Axel ne savait pas trop quoi penser la dessus. Mais il allait certainement redoubler d’effort pour découvrir cette personne. Le ou la coupable. Un traître?
Lun 1 Avr - 20:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Se noyer dans l'alcool c'est ce qu'elle devait faire, la sorcière n'avait pas envie d'affronter encore les brimades de son amie, sans en être vraiment c'est qu'elle voulait des informations sur Calli sur ce que lui avait confié son amoureux Dean. Il ne portait pas la brunette dans son cœur c'était une certitude car il avait eu a faire a elle et ce jour la il ne l'oubliera jamais c'était ancrée en lui, la sorcière avait fait une belle connerie ou pas … !

« Nom d'un chaudron vous allez vous engueulez tout les deux. Je sais que tu n'y es pour rien dans la mort de Phoenix, mais y a un traitre Abi' et je dois savoir qui c'est et je ne pardonnerais pas cela. Je n'ai aucun soupçon sur toi. Cependant tu viens me demander quelques choses que je ne veux peut-être pas divulguer je suis dans le deuil... Je sais que tu ne te mettrais jamais contre moi. Je ne pourrais pas te tuer Abi' c'est une certitude. Mais en attaquant les démons tu me touches indirectement, je suis avec eux alliée ...il est hors de questions qu'ont vienne s'en prendre a mon majordome qu'il soit démon ou pas !! Ici c'est chez moi chez Phoenix et jamais je ne laisserais qui compte dévasté ma demeure et ma tête dis a tes amis chasseurs qu'ils ne m'auront pas ni morte ni vivante, je compte pas me laisser avoir cette fois-ci Abi' ».

Un vrai sac de nœuds cette histoire qui sera très dur a démêler, ni l'un ni l'autre ne cédera.

« Tu sais très bien que je ne permettrais a personnes de toucher James, il est le fils de ma sœur de cœur. Jamais tu m'entends …. ». Elle envoyait aussi un message a Axel. De toute manière il était très intelligent et n'allait pas faire ce genre de choses avec un mioche des Winchester, déjà que Calli avait fait croire par le passé que Delilah était torturé par Calli ne réitérons pas la même choses !

Witchy avait fourni des explications a sa sœur de cœur et cela semblait lui convenir...

« Je ne te ment pas Abigaelle foi de chaudron. Je t'aime et je ne ferais jamais cela ».


Emmy serait allez voir Dean pour lui dire des choses pas très clean sur Calli. Cela était fâcheux très fâcheux... Pourquoi elle trahissait la sorcière... elle l'avait défendue devant Spencer lors de la mission dernière boite...Incompréhensible son attitude a présent...

« C'est quand même pas normal que Emmy vienne me trahir ainsi... je le prends comme une trahison, elle vient voir Dean alors qu'ont avait fait une trêve mais pourquoi lui mettre le doute a lui. Venger mon mari c'est une certitude. Me défendre surtout. Je ne tue pas d'innocents. Sauf s'il m'attaque en premier sans raison. Un suicide de venger mon Phoenix, enfin Abi' je veux savoir qui a parler de ce voyage au Canada qui pouvait bien avoir a nous traquer et piéger ainsi. Même cette Spencer semblait avoir fait une trêve avec Phoenix mais la elle avait un sourire de garce sur sa sale face et crois moi, celle la je vais lui faire un sourire a la Joker ! ». Dit-elle en tendant son verre envers Axel qui avait ramener une bouteille d'alcool plus forte, un Whisky d'age ancien. Le liquide ambrée se déversa dans le verre une bonne rasade qu'elle bu cul sec. Abigaelle en demanda aussi, et le majordome lui versa également a boire.

La sorcière n'avait dit a personnes qu'elle partait au Canada a part Axel et Abigaelle. Axel ne les aurait jamais trahis au contraire il est venu sauver la jeune femme alors qu'elle était prête a mourir... Alors si c'était pas Abi' qui était-ce ? Pour quel raison fut-elle ainsi trahie ?!

« A personnes a part le majordome et toi. Nous avons pris un avion privée de Phoenix. On est partis la bas parce que Astaroth a bousillé notre maison, alors départ à notre chalet au Canada pour des vacances était très bien ».
Dit-elle en buvant une autre rasade de Whisky.

Calli commençait a avoir chaud par l'alcool et la mélancolie...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 14 Avr - 21:10
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1549
Points d'Expérience : 347
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 rang offert
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Ce n'était pas la soirée parfaite qu'on imagine entre copines mais je devais découvrir le vrai du faux et je voulais l'avis de mon amie. C'était trop facile de dire qu'on savait tout sans avoir les deux avis. Et visiblement la morte n'était pas si innocente que Dean voulait bien me le dire. J'avais aussi rencontrer officiellement Axel, je l'avais bien croisé dans le manoir mais pas autant qu'aujourd'hui, et clairement je ne l'aimais pas. Je n'avais aucune confiance en lui, il n'avait rien de Phoenix et j'allais garder un oeil sur ce chien de garde. Calli était entrain de péter un cable, il y avait de quoi après tout.

- Je serais obligée de défendre Dean, tu le sais même si je dois m'attaquer à tes démons. Toi c'est différents mais il y aura forcément des pertes dans les deux camps. Je n'ai pas non plus envie qu'ils te tuent ou qu'ils te torturent mais je ne suis pas assez puissante pour les arrêter cette fois, et je sais que tu ne te rangera pas du côté du bien non plus, que tu vengeras Phoenix. Je crois que cette fois c'est vraiment sans issus.

dis je avec tristesse. C'était vraiment la merde, cette merde qu'on avait évité pendant tant de mois et d'années mais maintenant on ne pourrait pas passer à côté je m'en rendais bien compte. Quand elle affirmait qu'elle ne laisserait personne faire du mal à mon fils j'eus un sourire tendre. - Je n'en attendais pas moins de toi ma soeur. Avec toi il est protégé. dis je avec tendresse. J'acceptais ses explications lui demandant de ne pas me mentir ce qu'elle affirmait. - Alors je te crois Calli. dis je simplement. Notre amitié était vraiment mal vu mais peut importe elle était plus forte que la raison.

Elle était choquée d'avoir été trahis par Emmy - Je pense qu'elle était surtout inquiète. Si tu es attaquée alors ce n'est plus un innocent en mon sens. Je tendis mon verre à Axel en écoutant la sorcière. - Je ne sais pas qui a pu parler du voyage, je me renseignerais de mon côté ...Merci... dis je en reprenant mon verre vers moi pour en boire une longue gorgée. - C'est quand même vraiment bizarre !

Cette histoire de traitrise pour le voyage était vraiment étrange. - Ouai vraiment bizarre cette histoire. Je vais quand même essayer d'en savoir plus de mon côté. Je vais devoir y aller. J'espère qu'on se verra avant toute cette merde. dis je avec mélancolie en finisant mon verre cul sec avant de me lever, tendant les bras vers mon amie pour qu'elle fasse de même afin de la serrer contre moi. - Je serais tout pour te garder en vie ma chérie . murmurais je contre son cou, je ne pouvais pas l'imaginer me quitter, je l'aimais beaucoup trop.

Après avoir salué le majordome, je repris le chemin vers la maison, affirmant à Dean qu'elle n'avait pas tuée d'innocentes, qu'il me croie ou non. Puis j'étais allé me coucher, triste et pensive après avoir embrassé et pris soin de mon petit James. Bientôt il y aurait du nouveau et ce n'était pas une bonne nouvelle.


HS : FIN pour moi , merci à vous 2 Smile
Dim 28 Avr - 22:30
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 275
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 4
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Oui, il y avait un traître dans les parages. Un traître qui allait devoir être interroger et bien entendu éliminer. Mais ce n’était pas le moment de trouver ce traître car ils avaient un inviter au manoir. Elle ne voulait donc pas divulguer le tout. Et il comprenait se sentiment. Tuer Abi ne serait pas quelque chose de difficile à entreprendre pour Axel mais il savait aussi que cela ne serait pas une bonne idée pour Calli. Il fallait bien entreprendre quelque chose afin de trouver le coupable de cette traîtrise.

Donc, le démon avait reçu un message de la part de Calli. Ne pas toucher a James. Le fils d’Abigaelle. La jeune femme serait obligé de défendre Dean ça c’était certains. Et donc cette guerre était inévitable. Aucune issus dans l’horizon, mais il y avait toujours un plan dans cette affaire. Il y avait toujours quelque chose à faire ou à ne pas faire afin d’obtenir une résolution favorable.

Abigaelle quittait donc le manoir pour aller retrouver son fils surement. Axel ne savait pas trop quoi penser de toute cette affaire. Il allait devoir tuer encore plus. Aucune objection de sa part la dessus. Mais il préférait sérieusement les ententes. Il était après tout un démon des croisements. Et cette guerre allait certainement finir mal pour les deux camps Le siens et celui des chasseurs. Il devait y avoir une manière de ce sortit de ce pétrin sans en faire plus que ce qu’il fallait. Le démon se posait cette question. Une bonne question. ET bien alors qu’il se posait cette question, il refermait la porte et s’enfonçait dans les recoins les plus ténébreux du manoir.

HRPG - Fin du RP pour moi, merci
Dim 28 Avr - 23:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
IX.02 Une journée au Manoir Magnus - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était pas comme a son habitude car les deux jeunes femmes picolaient ou riaient sur des choses de tout les jours mais aujourd'hui c'était au Manoir qu'elles étaient et des questions bien embarrassantes pleuve a tout bout de champs pour Abigaelle qui voulait etre sure que sa sœur de cœur n'était pas la meurtrière présumée sans défense qui tué quand bon lui semblait !

Axel avait fait connaissance avec Abi' et vice versa mais l'une ne l'aimait pas elle l'avait compris et lui son opinion était intéressante mais ce démon faisait ce qu'il voulait alors s'il ne l'aimait pas c'était que lui que ça regardait sauf s'il voulait bien l'exprimer envers Calli sa protégée.

« Je comprends que tu défendras Dean, moi même j'ai mon protecteur. Cela sera a risque mais évite de t'attaquer a Axel, j'ai besoin de lui, il me rattache a Phoenix. Comme tu dis je ne me rangerais jamais du coté des chasseurs. Encore moins celui de Alix Spencer et de ton homme les Winchester sont mes ennemies, et je crois bien que la trêve est sans issue cette fois oui ... ». dit-elle en faisant la moue triste, elle aurait souhaiter que Abi' ne soit jamais avec un Winchester finalement elle aurait mieux fait y a une décennie de l'accepter dans la faction de Valafar ...mais après la dissolution qu'aurait-elle choisit la Skinwalker ?

Oui le petit orphelin qui avait trouvé en Abigaelle une mère n'avait rien a voir dans l'histoire, il n'était pas issue d'un Winchester, personne ne ferait du mal a ce petit gamin c'était sur.

« Oui tatie Calli le protégera bec et ongles ... ». Répondit-elle en souriant a ce petit bonheur.

Abigaelle pouvait avoir confiance en Calli et l'a croire... c'était un fait. Leurs amitiés a toutes les deux étaient plus important que toute cette guerre entre chasseurs et créatures.

Oui choqué de savoir que Emmy l'avait trahi rien qu'en allant rendre visite a Dean, pour lui compter quoi donc ?? La mort de la joggeuse !! Pff trahison, mais qui avait bien pu dire a la Spencer que le couple se rendait au Canada pays de la sorcière. Ils avaient été prudent donc vu que cela n'était pas Abi' qui d'autres ? Bruce il ne savait même pas qu'elle avait quitté a ce moment la les États-Unis et Axel surement pas, il n'y avait aucun intérêt a avoir trahi Phoenix... Alors qui ? Cela allait devoir être exiger et une explication avec Emmy serait l’intérêt principal !!!

« Emmy n'avait pas a aller voir Dean. Le mal est fait !! Quand c'est pas Alix qui est entre elle et moi maintenant c'est Dean. Pourtant Emmy m'a sauvé de la chasseresse lors d'une quête de boite. Bref ... ». Dit-elle en l'écoutant dire que de son coté elle se renseignerait.

La meilleure amie écourta a présent sa visite c'était l'heure. Puis elle espérait qu'elles se voient avant que la guerre arrive sur elle...

« Moi aussi j'espère que l'on se reverra avant... je ne veux pas mourir ni jamais te revoir ». Dit-elle en l'a serrant contre elle pis collant une bise sur sa joue qui dura une éternité. Allez savoir cela sera peut-être la dernière fois ?!!

FIN

Merci a vous deux Smile



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum