Liens de Crowley
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Liens de Crowley

Jeu 1 Déc - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

Liens de Crowley



Alliés pour ses propres intérêts
Ennemis
"À sa botte"
Indécis

Liens de Crowley 3710
Sam Winchester : C'est au abord d'un carrefour à quatre voie que Crowley fit enfin la rencontre du chasseur très connu, Sam Winchester. Ce dernier avait contacté Crowley dans le seul but de retrouver son frère tué, Dean. Crowley, trouvant un bon parti dans la réapparition de Dean, Crowley planifia tout pour le résurrection de Dean. Ne voyant pas l'utilité, Crowley ne prit pas l'âme de Sam. Ce dernier eut donc le boulot de Juge. Le démon des croisements ne peut pas encore dire si Dean et Sam sont des ennemis ou des de nouveaux alliés. Malgré le "problème" qu'il y a eu dans le contrat concernant la résurrection de Dean, Crowley a essayé de tenir parole en rassemblant les fragments d'âme. Cependant, lors du rituel pour redonner la mémoire à Dean, ce dernier se fit posséder par un démon. Après cela, Sam et Crowley sont redevenus de bons vieux ennemis. Mais ils semblent partager une cause commune: empêcher l'Apocalypse.  
Liens de Crowley 5411
Dan Harper : On ne peut pas dire que Crowley s'est fait un véritable ami sur ce coup-là! Pourtant il n'avait rien fait de mal, juste son travail, comme quoi les humains peuvent être injustes! Enfin bref, un nouveau chasseur à ajouter dans la liste noire en tout cas. Crowley ne compte pas sur une future collaboration et il sait qu'une future rencontre ne se passera pas aussi bien que la première. Après tout, il a "tué" son père adoptif. Finalement, Crowley a rencontré Dan plusieurs fois et il l'a menacé de s'en prendre à ses proches. Une relation professionnelle est donc née entre les deux hommes!
Liens de Crowley Amanda-amanda-seyfried-32817672-100-100
Hécate : Hécate est comme qui dirait... La disciple de Crowley. En effet, il a prit cette démone sous son aile afin de la former à la rude tâche d'un démon des croisements. Crowley peut-être fier d'Hécate car elle sait s'y prendre lorsqu'elle doit entreprendre quelque chose et elle est digne d'être la disciple du chef des démons des croisements. Il peut lui confier n'importe quelle tâche.  
Liens de Crowley Th_icon_058
Castiel : Disons que Crowley ne sait pas encore s'il sait fait un ennemi ou non. Castiel ne semble pas forcément apprécier que Crowley ait passé un pacte avec Sam Winchester mais en même temps, ça permet au démon d'être en contact avec les frères et même avec leur ange protecteur. Crowley sait que Castiel ne le porte pas à grande estime et ceci est réciproque mais ils sont surement amenés à se revoir et qui sait... Peut-être à coopérer pour le bien des Winchester. Et rencontre il y a eu... Mais Castiel est comme qui dirait... Différent.  
Liens de Crowley NorthernTrust_Icon
Dean Winchester : Dean en veut beaucoup à Crowley pour sa possession. Mais ce dernier n'est pas forcément responsable de tous les maux de l'ainé de la famille. Un terrain d'entente est-il possible pour se débarrasser de Lucifer? 
Liens de Crowley Jim_Beaver_005
Bobby Singer : Disons que Crowley ne s'est pas fait un ami en faisant posséder Dean Winchester. Le chasseur voue une grande haine envers le démon des croisements. Mais Crowley n'avait pas le choix de se le mettre à dos pour mettre son petit plan en marche. Ces deux là ne sont surement pas prêts de faire des câlins.    
Liens de Crowley Katie-katie-cassidy-4101668-100-100
Ruby : Ruby, ah la belle Ruby ! Crowley a apprécié la torturer en Enfer. Disons qu’il a apprécié la faire taire car elle parlait un peu trop à son goût. Quoi qu’il en soit, le démon s’est bien amusé avec elle en lui faisant goûter aux joies de la torture. Depuis l’ouverture de la porte, il sait qu’elle est sur Terre et qu’elle n’hésitera pas à se venger lorsqu’elle en aura l’occasion.
Liens de Crowley Shelly_Hennig_in_The_Secret_Circle_Season_1_(304)
Diana : Diana est un ange du Seigneur, alliée à Castiel. Crowley a fait sa rencontre alors qu’elle lui demandait de lui rendre des comptes sur la récente « alliance » entre l’ange et le démon. Bien entendu, Crowley a vanté les mérites de cette « alliance » en omettant parfois quelques détails, par exemple qu’il était présent lorsqu’Hécate avait fait subir à Castiel l’enchantement des miroirs. Mais après tout, Crowley avait prévenu Diana qu’ils s’évitaient mutuellement de se poignarder dans le dos. Parfois, ça pouvait déraper !    
Liens de Crowley 331571-gh1569493405-100x100-1
Ariel : Crowley a fait la rencontre de Mary Steward, l'hôte d'Ariel, dans le seul but de s’en servir comme monnaie d’échange au cas où Castiel serait devenu trop instable. A l’aide d’un sortilège, il peut désormais la suivre à la trace. Mais maintenant qu'Ariel est revenue, la donne a changée. Il doit faire attention.
Liens de Crowley 665146hollandroden425
Xiél M. Marshall : Xiél est une humaine qui a contacté Crowley sans savoir ce qu'elle faisait. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur un démon qui aime bien s'amuser.
Liens de Crowley Adam-Levine-maroon-5-6350357-100-100
Renaud : Une relation de collaboration est née entre les deux démons. Ils se sont alliés pour une collaboration mutuelle et profitable.
Ven 2 Déc - 21:18
Invité
Anonymous
Invité

Hello beau Crowley <3

Serais-tu intéressé par un lien avec moi ? Voici ce que je te propose ::

"Ma première rencontre avec Crowley s'est faite un soir pluvieux, dans un hôtel abandonné depuis plusieurs années. J'avais alors 24 ans lorsque je pris la décision de sacrifier ma vie pour pouvoir venger ma soeur. Lors de cette fameuse soirée j'avais en effet contacté le "roi des démons" pour lui proposer un marché dans le but de trouver l'ordure qui avait tué la seule personne qui me soutenait dans ce bas monde. Mais qui disait marché, disait aussi sacrifice et dans un élan de vengeance j'avais accepté de servir d'esclave à Crowley jusqu'à ce que celui-ci remplisse sa part du marché. Si j'avais su il y a deux ans que le démon profiterait de m'avoir sous ses ordres en faisant exprès de ne pas trouver le meurtrier, je n'aurais probablement pas accepter son offre. A ce jour, j'essaie de lui faire croire que j'agis selon ses dires, ce qui n'est pas réellement la vérité. Mais ça, il ne le sait pas...ou du moins, pas que je sache."

Voilà, dis moi si l'idée t'intéresse, sinon je peux très bien en trouver un autre Smile
Ven 2 Déc - 22:42
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait pour moi! Je t'ajoute dans mes liens! Smile
Ven 2 Déc - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Super ;D Un rp te tenterait-il du coup ?
Ven 2 Déc - 22:49
Invité
Anonymous
Invité

On voit cela par MP si tu veux.
Mar 6 Déc - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour cher démon Ô combien puissant !

Je me présente...

Clarissa jeune femme ayant hérité de la fortune colossale de ses parents, chasseuse de temps à autres mais surtout partisane de Lucifer ayant pactisé avec Alastair...
Dans mon pacte il est précisé que je dois passer un certain temps en enfer à torturer les âmes des innocents (en échange de quoi j'ai reçu l'immortalité)

Notre rp serait assez particulier en fait... Alastair t'aurais chargé de garder un oeil sur moi durant mon petit séjour en enfer afin de vérifier si j'honorais bien ma partie du pacte. Notre rp se situe à la fin de cette période, tu me ramènes sur terre et on papotte un peu et plus si affinités! xD
Mar 6 Déc - 17:25
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Clarissa! Bah écoute, pourquoi pas, j'ai rien contre Smile C'est une bonne idée!
Dim 8 Jan - 17:32
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir cher Futur-Roi des Enfers Smile

Vous contrôlez les démons, et je m'amuse à les chasser et les torturer pour arriver à mes fains... Un lien ? What a Face Étant donné les circonstances, je partirai plus sur du négatif, à moins que mon acharnement vous fascine, et que vous soyez en mesure de me renseigner =) C'est tout simple : je recherche le démon ayant tué mes pauvres parents ;__;

Voilà, sinon Coraline est une jeune chasseuse charmante et très naïve, un peu facile à duper, qui déguerpit dès qu'elle voit/entend un chien (y compris ceux des Enfers) Smile

Au plaisir de faire affaire avec vous What a Face
Mer 2 Mai - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Un lien ? Tu es à la recherche d’âme et justement Abigaëlle, le point faible du grand Raziel vas mal ... Enfer ? Paradis ? Elle a du mal à choisir .. Tu pourrais t'en servir !
Mer 2 Mai - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi pas! Ça pourrait être intéressant! Smile
Mer 2 Mai - 15:26
Invité
Anonymous
Invité

On pourrait mettre ça en RP ..
N'oublions pas que la petite est connue du monde démoniaque pour être la favorite de Raziel et surtout son point faible ..;
Mer 2 Mai - 15:36
Invité
Anonymous
Invité

Si tu as une idée de sujet, on peut mettre cela au point par MP, faut que je réfléchisse un peu sinon ^^
Sam 18 Aoû - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir Ô vénérable Crowley.

Chose promise, chose due !

Crowley.
Feat Mark Sheppard.

L'espoir du Désespoir !
J'ai fais la connaissance de Crowley dans les catacombes de Huntfield. Ce sinistre individu était en affaire avec mon défunt père adoptif, sur le meurtrier de mes parents. Bien entendu, ils avaient réussis à retrouver le fameux sociopathe en question mais à quel prix ! Ethan avait passé en "douce" un pacte avec le démon des croissements afin d'arriver à ses fins. Depuis la mort de ce dernier, je voue une haine incommensurable à Crowley ! Si je suis dorénavant orphelin, c'est par sa faute !



Voili, voilou... En espérant que cela te plaise bien entendu Razz
Dim 19 Aoû - 11:14
Invité
Anonymous
Invité

Super, je te rajoute également dans la journée Smile
Mer 24 Oct - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

    Un lien avec moi, cher Crowley ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum