Liens de Castiel - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3 participants

Liens de Castiel

Sam 27 Oct - 23:29
Invité
Anonymous
Invité

C'est vraiment excellent !

Oh oui, maintenant que tu as renvoyé Ariel, la foudre va s'abattre sur Renaud Very Happy

Cas'
Dim 28 Oct - 1:01
Invité
Anonymous
Invité

Je veux un lien avec le grand Castiel Cool

Donc je propose comme lien:

Castiel pourrait-être le premier ange que Jayden rencontre. L'ange se serait téléporté devant lui à la recherche d'une information sur une affaire (peut-être pour aider les Winchester) en lui faisant avaler de travers son burrito poulet *_*. Cependant Jay est très sceptique sur l’existence d'un paradis. Oui parce que accepter que les fantômes et les démons existent c'est une chose, déjà qu'il a du mal avec la perception de l'enfer, mais alors les anges... En gros, Jay est, comme dis les croyants, une brebis égaré, il se remet en question. Rien qu'à l'idée que Dieu existe, le rend mal à l'aise, alors il préfère se comporter de façon incrédule en présence de Castiel, avec cette rengaine « Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois », une simple excuse pour justifier ses doutes. Enfin bref, Jayden est un chercheur dans le style « Bobby en plus jeune » du genre passionné de mythe et légende, donc il peut-être utile. Le chasseur serait également amusé de l'ignorance de l'ange sur certains sujets quotidiens. Je propose donc que Castiel tenterait de le ramener sur le droit chemin en parlant de la foi envers le tout puissant, tant dis Jayden pousserait l'ange vers les plaisirs de la vie, mais c'est comme tu veux.
Dim 28 Oct - 1:31
Invité
Anonymous
Invité

Cette idée est géniale, un peu du genre la relation entre Dean et Castiel ? Comme tu dis le genre Bobby en plus jeune, j'y verrais un jeune au grand avenir qui pourrait gâcher sa vie s'il n'est pas ramené dans le droit chemin.

C'est ce genre de relation que tu veux dire ? Pour ma part je trouve cela très intéressant et depuis la mort du Winchester, Castiel se remet beaucoup en question donc voudrait peut-être se rattraper avec le jeune Jayden si tu vois ce que je veux dire.

J'attends de tes nouvelles ici ou par MP, et j'imagine que tu veux te réserver ce RP pour la prochaine intrigue la 6e ? ou dès la 5e intrigue qui se termine en ce moment ?

Cas'
Dim 28 Oct - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, une relation qui ressemble un peu à celle qu'entretiennent Dean et Castiel, pourquoi pas, après tout Jayden a également un humour bien à lui x)
D'accord je vois parfaitement, je trouve ça aussi très intéressant, surtout pour un rp. Oui je veux bien le réserver pour l'intrigue 6.
Dim 28 Oct - 13:31
Invité
Anonymous
Invité

Parfait je te garde une place !

On se donne rendez-vous à l'Intrigue 6 !

Cas'
Dim 28 Oct - 18:30
Invité
Anonymous
Invité

Ok génial. Voilà ton lien x)


Castiel
La première fois qu'il rencontre Castiel, Jayden se serait cru dans un remake de Légion, l'armée des Anges, un film intéressant, mais seulement dans une salle de cinéma... L'ange s'était téléporté sur les lieux par la grande surprise du jeune chasseur qui manquait de s’étouffer. Malgré son scepticisme, le jeune homme est forcé de croire à l'existence d'un divin, ce qui remet en cause sa vision d'un monde cartésien et cela le perturbe fortement. Pourtant, face à Castiel, il reste incrédule tant qu'il n'a pas de preuve de l'existence d'un paradis ou de Dieu. Malgré tout, Jay apprécie l'Ange, même si celui-ci tente de le ramener sur le droit chemin en prétendant qu'il pourrait avoir un grand avenir en tant que chasseur, si seulement Jay avait la foi. Peut-être que Castiel avait raison, mais pour l'instant, ses paroles amusent beaucoup le jeune homme qui lui rend la monnaie de sa pièce en le poussant vers les plaisirs de la vie et en le taquinant sur son ignorance envers les choses quotidiennes du monde terrestre. Cependant, Jay reste disponible pour toutes recherches ou informations.
Mar 6 Nov - 13:08
Invité
Anonymous
Invité

MAJ 06 Novembre 2012
Mar 4 Déc - 10:07
Invité
Anonymous
Invité

Un petit lien ? Mon idée est la suivante :

J'ai sauvé Dean qui s'est retrouvé captif par une bande de vampires, dans un caveau. Ayant ensuite fait la rencontre de Sam, je lui dis tout ce qui s'est passé et toi, tu apprends donc la nouvelle et tu décides d'allez me voir à l'entrée du motel où je loge. Voulant me remercier d'avoir sauver la vie de Dean, nous finissons par apprendre à nous connaître, je découvris ainsi ta vrai nature, et je finis par devenir l'une de tes protégés en plus de ton amie.

(Evidemment, faudra attendre un peu que Sam et Dean me répondent.) Sinon, qu'en dis-tu ? Si ça te plait pas, je peux trouver autre chose. Smile

Jenny
Mer 5 Déc - 2:21
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir Jenny Very Happy

Mais j'adore ton idée et c'est tout approprié pour mon futur RP avec Dean Winchester dans cette intrigue.
Ton futur Ange Gardien, un peu de mystère sur ma nature, voilà qui est génial.

Je suis pas pressé pour le démarrer ayant déjà plusieurs RP à faire
pour être à jour donc quand tu en seras rendus à notre rencontre,
avise-moi et on commencera ce RP

À bientôt

Cas'
Dim 16 Déc - 0:24
Invité
Anonymous
Invité

Coucou . C'était pour t'informer que j'ai modifier ma feuille de lien et donc la description du notre. Je t'invite à aller voir . Bisou.
Jeu 27 Déc - 4:40
Invité
Anonymous
Invité

Merveilleux Abi Very Happy

Je vais voir de ce pas Very Happy

Bisouxxxx

CAs'
Ven 11 Jan - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

J'ai mis à jour ma page de lien . N'oublie pas de faire le notre . Smile
Dim 13 Jan - 17:24
Invité
Anonymous
Invité

Notre lien devra être forger ici même ! xDD
Ven 18 Jan - 2:38
Invité
Anonymous
Invité

Abigaelle : Je ne t'oublierai, je mettrai notre lien à jour prochainement

Omael : Oui exactement, je vais t'ajouter après notre sujet Razz
Mar 22 Jan - 16:36
Invité
Anonymous
Invité

Bien le bonjour,

Voici le lien concernant nos personnages, qui se situe dorénavant sur ma page.


Castiel.
Feat Misha Collins.

Rencontre Divine.
Ma vie aurait pu être autre, si je n'avais guère fais rencontre avec Castiel. Ce dernier c'était présenté à moi, lors d'une nuit au sein de ma chambrée hospitalière. Durant de longue minute, nous avons discutés de la guerre qui faisait rage entre le Paradis et l'Enfer avant qu'il ne m'offre un cadeau sans précédent... La récupération totalitaire de mes jambes ! Je lui dois une sacrée chandelle et un remerciement éternel...




Si quelque chose te déplait, fais le moi savoir.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum