Liens de Castiel - Page 4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3 participants

Liens de Castiel

Lun 26 Aoû 2013 - 16:18
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour Castiel,

accepterais-tu d'avoir un lien avec moi? Smile
Mar 27 Aoû 2013 - 3:11
Invité
Anonymous
Invité

Se sera avec joie Diana Very Happy

Une idée pour un RP ? ON s'en reparle par MP

J'Attends de tes nouvelles

Cas'
Mar 27 Aoû 2013 - 3:46
Invité
Anonymous
Invité

Super! Je te MP dans ce cas Very Happy 
Dim 15 Sep 2013 - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

CASTIELOU. tu sais que je suis fan de ta wormstach dans la série? Brefouille.
Tu veux un lien avec moi? ♥
Mer 18 Sep 2013 - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

SE sera avec joie Innocence !


Tu avais une idée ? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux Very Happy
Mer 18 Sep 2013 - 11:48
Invité
Anonymous
Invité

les mps j'oublie d'y répondre #meurs
hihi désolée donc je vais tâcher de te proposer un petit truc et tu me dis si ça te va où si tu veux modifier quelque chose! ♡

alors je pensais à un truc : Inno ressent les émotions humaines comme si elle en était une et c'est totalement détourné de la foi. Elle a décidée d'abbandonner son père après son accident il y a 8 ans. donc depuis ce jour on dirait une vraie humaine. mais en te rencontrant tu semble vouloir préserver le côté très "innocent" et "pure" des anges or, Inno veut totalement délaisser ces "caractéristiques". donc tu lui fais la leçon et tout ce que t'obtiens en retour c'est des insultes... puis finalement elle a appris pour Dean Winchester et elle a compris que tu n'étais pas si différent qu'elle sauf que toi, tu es assez fort pour rester de marbre. alors à chaque fois qu'elle te voit, elle soupire et te tape le dos avec douceur... bah oui. elle s'est excusée et elle a décidé de t'aider à combattre les démons mais elle refuse de changer...

voila je pensais à ça ♡ mais je suis pas sûre du tout et toi une idée?
Ven 20 Sep 2013 - 3:27
Invité
Anonymous
Invité

L'idée est excellente à développer !
Je pense qu'on a quelque chose à faire avec cette idée !

Je te laisse le démarrer Very Happy
Ven 20 Sep 2013 - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

tu voudrais un rp pour mettre ça en place? :3#pascompriiiis
Sam 21 Sep 2013 - 6:15
Invité
Anonymous
Invité

Tout à fait si tu es disponibles Very Happy
Mer 25 Sep 2013 - 19:51
Invité
Anonymous
Invité

bah malheureusement je suis encore un peu overbookée en ce moment donc je te réserve ce rp sans soucis ♡ je te préviens par mp dès que c'est possible!
Dim 29 Sep 2013 - 2:36
Invité
Anonymous
Invité

Parfait Innocence, on peut se réserver cela pour la prochaine intrigue !

J'Attends donc de tes nouvelles le moment venu !
Sam 23 Nov 2013 - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

MAJ des liens
Sam 28 Déc 2013 - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Coucou Cher Castiel !

Je viens vers toi pour qu'on mette à jour notre lien... Car au final je sais pas du tout où on en est 027 

ça te dit ?

Alors si oui... on en était où ? Est-ce que ça te dit de le faire un peu évoluer vu le temps qui est passé depuis....

Et puis si t'es partant je voudrais bien un sujet  012 
Sam 28 Déc 2013 - 21:27
Invité
Anonymous
Invité

Sammy !

se serait avec joie car je pense que le temps est venu que nous nous rencontrions à nouveau. Tu avais une idée derrière la tête ? Bref depuis la possession de Dean, Castiel n'a jamais eu le courage d'Aller à la rencontre de Sam bref il serait temps qu'il se fasse une petite mise à jour de la situation. surtout que les rumeurs sur l'agressivité de CAstiel a sûrement pu venir aux oreilles de Sammy.

Reviens-moi là-dessus Very Happy

CAs'
Dim 29 Déc 2013 - 15:18
Invité
Anonymous
Invité

Alors ce que j'avais indiqué avant :
Citation :
Après m'avoir sauvé, j'ai croisé plusieurs fois le chemin de Castiel qui a tout fait pour me faire comprendre qu'il était là pour nous protéger... ou plutôt protéger mon frère. Mes recherches m'ont conduit à croire en l'existence de ces êtres et du coup j'ai peu à peu nourri une certaine confiance en cet individu. Bon ce n'est pas encore un ami pour moi mais il semblerait qu'il soit de notre côté

On peut donc partir sur ça si tu veux :
Citation :
Castiel m'a prouvé par le passé qu'il n'était pas un ennemi et que son but était de nous protéger moi et mon frère... ou plutôt protéger mon frère. A plusieurs l'occasion, j'ai eu la possibilité de le voir à l'oeuvre pour m'aider dans ma mission mais depuis la mort de Dean et surtout sa possession, l'ange est porté disparu. D'ailleurs je l'avais presque oublié en raison de mes propres problèmes. Ceci jusqu'à ce que Crowley me reparle de lui. Cet ange se révèle alors comme un nouvel espoir de sauver Dean et je tente de le retrouver. Seulement, des rumeurs inquiétantes sur lui sont venues jusqu'à moi et la peur de perdre un atout majeur me torture de l'intérieur...

Qu'en penses-tu ?  Very Happy 

Et si ça te dis on se fait un sujet où Sam arrive enfin à contacter Castiel  055 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum