Crowley, Disponibilité RPG : Limité
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
2 participants

Crowley, Disponibilité RPG : Limité

Mar 5 Mar - 17:27
Invité
Anonymous
Invité

Crowley
feat. Mark Sheppard

   
Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Crowley
. Il parait que je suis né(e) au
XVIIème siècle
ce qui me fait
plus de 400
belles années ! Je suis originaire de
l'Ecosse
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Ecossais
. Si tu te poses la question je suis
Célibtaire
. Actuellement, je fais parti du groupe
Devils Free but to Hate
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


   
En savoir plus sur moi

Crowley est le chef des démons des croisements. Il dirige cette petite entreprise sans trop de problèmes. Il est bien loin de la petite gueguerre qui oppose les démons comme Caym ou Lilith au poste de Roi des enfers. Il préfère agir de son propre côté pour éviter qu'une chose: être exterminé par Lucifer lorsque ce dernier sera libéré. Bah oui, après les humains, Lucifer va en avoir après qui les enfants? Bah nous!

Crowley est un démon excentrique. Il a toujours le mot pour déconner même dans les moments les plus sérieux. Il n'est pas digne de confiance sauf pour les contrats qu'il signe. Il change de camp en fonction de sa survie.

   


   
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 5 Mar - 17:31
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°01

Crowley est sorti de l'ombre. Il n'avait pourtant pas prévu de se mêler des affaires de démons supérieurs mais il a trouvé la bonne occasion pour le faire. Lorsque Dean Winchester a été tué par Caym, Sam a demandé à Crowley de le ressusciter. Le démon échangea d'ailleurs le contrat obtenu avec Namtar en échange de protection.

Malheureusement la résurrection ne s'est pas bien passée puisque Dean était amnésique. Crowley est donc parti en quête des fragments d'âme afin de faire revenir le "vrai" Dean. Une fois les ingrédients réunis, Crowley prononça le rituel. Dean retrouva la mémoire... Enfin, Crowley le supposait puisqu'il venait tout juste d'être possédé par un démon qui n'avait pas l'air de plaisanter puisque c'était le Trésorier des enfers. Bref, Crowley jugea qu'il était quitte avec Sam et fila à l'anglaise. Plan de Crowley ou s'est il fait doublé par une force bien supérieure à lui?


Durant la saison N°02

Le rituel ne s’est pas passé comme prévu. Dean Winchester a bel et bien retrouvé sa mémoire mais il fut possédé par un démon du nom d’Astaroth. Après le rituel, Crowley a quitté Sam Winchester. Peu après, l’ange Castiel est venu rendre visite à Crowley. Une visite quelque peu violente car il a enfermé Crowley dans un piège à démon, afin de soutirer des informations. Malheureusement pour l’ange, Crowley est resté muet car il ne voulait pas parler en présence d’autres anges. Mais un peu plus tard, Crowley a décidé de révéler quelques informations à Castiel et de créer une alliance avec lui afin de purifier Dean et d’empêcher l’Apocalypse. Cependant, Castiel étant devenu instable, Crowley a décidé de s’en éloigner un peu jusqu’au moment où, le combat final arriva. Crowley était du côté de Castiel pour libérer Dean Winchester du fardeau d’Astaroth. En même temps, le démon a demandé à Dan Harper de lui retrouver une arme qui allait garantir sa survie… Le Colt.


Durant la saison N°03

Intrigue 1: Crowley a rencontré Dean Winchester. Ce dernier n'était pas vraiment ravi de voir le démon mais Crowley voulait lui montrer sa position par rapport au retour de Lucifer. Il a également rencontré Ariel qui voulait savoir où se trouvait Castiel ainsi que Dan à qui il a confié de retrouver le Colt. Il a également rencontré une petite humaine qui jouait un peu trop au feu en invoquant des forces dont elle ignorait l’existence.
Intrigue 2: Crowley a fait la rencontre de Sam après sa rencontre houleuse avec Dean. La rencontre fut forte intéressante car ils ont discutés sur une probable alliance. Ensuite, Crowley a rencontré Ruby qui cherchait à régler ses comptes. Et puis, Dan... Qui a échoué sa mission concernant le Colt.
Intrigue 3: Crowley a de nouveau rencontré Ruby afin de forger une alliance avec la démone contre l'Apocalypse. Crowley a également rencontré Logan, un loup-garou, afin d'avoir des informations sur une créature puissante en ligue contre Lucifer.
Intrigue 4: Crowley a rencontré Bobby qui cherchait à régler ses comptes avec le démon et comprendre pourquoi les frères Winchester l'intéressent tellement. De plus, il a également rencontré Asmodée et Isatys afin de discuter de l'Apocalypse et des perspectives d'avenir.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 5 Mar - 17:32
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°05
crédit image


Résumé de Crowley
Aaaah, Castiel! Enfin! Une nouvelle rencontre... L'ange semble est quelque peu plus lucide qu'auparavant... Enfin, il semble être une pile électrique, prête à sauter! Crowley et lui ont remis les choses au clair et parlé de leurs avenirs respectifs et de leurs rôles dans l'Apocalypse à venir.



Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Breakdown - Castiel & Crowley


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 9 Mai - 23:20
Invité
Anonymous
Invité

Je souhaiterais un RPG avec toi si tu veux bien .
Jeu 10 Oct - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Mar 3 Déc - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

Carnet de route à jour. N'hésitez pas, tonton Crocro est libre!
Mer 19 Fév - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Haaaan Tonton Crowley *^*

j'ai... Comment dire... Beaucoup envie de rp avec toi. :3
Mais comme je suis une touriste, je n'ai pas réellement d'idée...
(En fait, c'est surtout qu'il faut voir comment va réagir Crocro devant un ange partisan de Lucifer [même si Crowley s'en ou), qui côtoie sans soucis les démons, et qui respecte/admire beaucoup Crowley pour son système de contrat avec les démons !)

Bref, je suis désolée -vraiment- de passer en touriste, et je m'en remet à toi. =)
Jeu 20 Fév - 8:30
Invité
Anonymous
Invité

Coucou!

Comme on passe bientôt à l'intrigue suivante, je pense que l'on peut prévoir un Rp pour ce moment là!

Mais ça sera avec plaisir Smile Je te réserve donc une place!
Jeu 27 Fév - 18:00
Invité
Anonymous
Invité

Coucou , bientôt l'intrigue 5 . Serais tu d'accord pour me réserver un Rp ? Smile
Si oui je le commencerais bien sur .
Dim 2 Mar - 19:31
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Je me disais qu'un RP entre Mary et Crowley serait intéressant vis à vis de Castiel. (qui fait un peu du n'importe quoi ... bref^)
Enfin si cela te dit, bien sûr.
A trés vite!
Mary!


Crowley, Disponibilité RPG : Limité Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Crowley, Disponibilité RPG : Limité 7qqwma-Crowley, Disponibilité RPG : Limité 32gf5i-Crowley, Disponibilité RPG : Limité Mls9fj-Crowley, Disponibilité RPG : Limité Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Mar - 10:42
Invité
Anonymous
Invité

Abi: Avec plaisir! Tu peux l'ouvrir!

Mary: Je suis pour également! Un sujet intéressant.
Mar 3 Juin - 1:36
Invité
Anonymous
Invité

Coucou The king of hell  Razz 

À défaut de pouvoir te demander demander un rp pour gabriel  Sad Je viens donc te demander un rp avec Crowley si possible? x)
Mar 3 Juin - 10:09
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir! Une idée?
Mar 3 Juin - 14:33
Invité
Anonymous
Invité

Super merci!  I love you 

Oui, j'ai une petite idée. Abi demande à Percy de trouver qui à tuer Raziel. Pour trouver de bonnes information, qui de mieux que Crowley? En prime, il veut s'informer sur Dean pour peut-être l'aider encore mieux.(aussi par curiosité de voir un démon réussir posséder un winchester xDD) Qu'est que tu en penses?
Mar 3 Juin - 16:44
Invité
Anonymous
Invité

C'est une bonne idée! Je te laisse donc commencer le Rp ^^
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum