|
Lun 11 Nov - 12:26 |
| Bonjour Born! Pour régler ce petit soucis c'est très simple : Il vous suffit de poster le lien où se trouve votre fiche sans le Http Sinon vous pouvez simplement nous donner le nom de votre forum et nous pourrons aller chercher la MAJ nous-même... Mais en attendant, pour le moment comme nous n'avons ni l'un ni l'autre, nous ne pouvons rien faire Amicalement Brittany |
|
|
Ven 22 Nov - 2:34 |
| Bonjour/bonsoir (ne sait jamais quand sera lu le message ) Je viens ici pour faire la mise à jour du partenariat avec Evil Asylum, qui a depuis la dernière fiche que vous possédez changé de design et par conséquent de fiche/bouton. Je vous les offre ici : bouton : - Code:
-
[url=http://evil-asylum.forum-canada.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/469871evilbouton1.png[/img][/url] fiche version n°3 à prendre à ce lien : ICIJe préfère laisser le chemin pour aller la chercher de peur que le code ne passe pas bien lors de ma copie (a peur des bourdes ) Merci d'avance Plein de bisouuuus pour vous |
|
|
Ven 22 Nov - 20:32 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bonjour Evil Asylum Votre bouton pour la MAJ et Fiche à bien été effectuer et ajouté. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Calli PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 10 Déc - 4:23 |
| Bonjour,
Je suis membre du forum Injustice RPG sur l'adresse smallvillerpg . com
J'ai une mise à jour à faire à propos de la fiche de publicité, mais je ne peux pas poster et je me demandais si vous pouviez le faire, car les invités ne peuvent pas poster des liens externes. |
|
|
Mar 10 Déc - 7:07 |
The Death PNJ ~ Compte Maître du Forum Célébrité de son Avatar : La Faucheuse Nombre de Messages : 2572 Points d'Expérience : 0 Pouvoirs : Télékinésie Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 7 | Bonjour ! Bien sûr que c'est possible, il vous suffit de poster le lien de l'adresse où se trouve votre MAJ en enlevant le http Bonne journée |
|
|
Mer 11 Déc - 0:08 |
| D'accord, merci Alors voilà la fiche : - Code:
-
<center><iframe src="//injusticerpg.forumactif.com/h2-fiche-de-pub-active" width="560px" height="1650px;" frameBorder="0" seamless="seamless"></iframe></center> |
|
|
Mer 11 Déc - 15:29 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bonjour Injustice RPG Votre demande pour la MAJ de votre Fiche à bien été effectuer et ajouté. Vous pouvez l'a trouver Ici Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation à vous. Cordialement Calli PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 12 Jan - 12:38 |
| Bonjour !
Bonne année à vous !
Je vous apporte quelques nouvelles de The Voodoo Child. Pourrez-vous les mettre à la suite de notre fiche s'il vous plait? Vous pourrez trouver le code à cette adresse:
thevoodoochild.com/t355p15-nos-dernieres-news-a-ajouter-a-la-suite-de-notre-fiche#58371
Merci par avance et bonne continuation ! Arn |
|
|
Dim 12 Jan - 13:52 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bonjour The Voodoo child
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année et longue vie a votre forum.
Votre demande pour la MAJ de votre Fiche à bien été effectuée et ajoutée à la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Calli
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 15 Fév - 17:30 |
| Bonjour ! Je viens vous porter des nouvelles de Justice DC Universe, celles-ci se trouvent ici : justice-dc-universe.forumactif.fr/t98-nos-boutons-fiche-design-001 Serait-il possible de les poster sur notre fiche ? Merci d'avance et bonne continuation^^
|
|
|
Sam 15 Fév - 19:50 |
| Bonjour !
Je poste afin de vous demander quelques petites choses pour notre partenariat.
Je souhaiterai modifier la fiche de mon forum par le code présent ici: thevoodoochild.com/t183-nous-lier-fiche-et-logos
Je vous apporte également quelques nouvelles du forum The Voodoo Child. Est-ce que vous pourriez les placer à la suite dans notre fiche s'il vous plait? thevoodoochild.com/t355p15-nos-dernieres-news-a-ajouter-a-la-suite-de-notre-fiche#58737
De plus, serait-t-il possible d'ajouter un partenariat lien+bouton en plus de celui de la fiche s'il vous plait? Vous êtes déjà répertorié dans notre listing thevoodoochild.com/t3226-liste-de-nos-partenaires-et-amis.
Merci encore et à bientôt !
Arn. |
|
|
Sam 15 Fév - 21:29 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bonsoir Justice DC Universe, Votre demande pour la MAJ de votre Fiche à bien été effectuée et ajoutée à la suite. Vous l'a trouverez La Bonsoir Voodoo Child Vous trouverez aussi votre MAJ de votre Fiche à jour ICINous avons ajoutés donc votre lien écrits + bouton dans notre section adéquate. Bonne soirée Calli. PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 11 Mar - 21:33 |
| Bonsoir, Je crois que je me suis mal exprimée, ce que vous avez placé à la suite de notre fiche était en fait ce qui devait remplacer le premier post de cette dernière. :\ Serait-il possible de modifier cela et donc de poster le code que je vous ai communiqué dans la suite du message précédent à la suite cette fois, s'il vous plait ? Merci d'avance et à bientôt Arn. |
|
|
Mar 11 Mar - 22:45 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bonsoir Voodoo Child, Je tiens à m’excusai, je n'avais pas du tout compris comme cela. J'ai fait le nécessaire pour changer le tout. Votre FicheJ'espère que cela vous conviendra A bientot Calli PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 28 Mar - 16:34 |
| Bonjour à vous ! Je viens vous voir au nom du Staff de ''Vampire's Kingdom Eternal'' pour vous informer d'une mise à jour de notre forum avec de nouvelles intrigues. Petit soucis, nous ne pouvons pas poster de liens externes donc je ne parviens pas à poster la nouvelle fiche. Voici le lien où vous trouverez les nouveautés : vketernal.forumactif.com/f74-fiches-partenaires A bientôt |
|
|
|
| |
|