|
Sam 6 Juil - 15:26 |
| Bonjour ! Alors oui, ça fait un moment, il fallait se réveiller et bien me voilà. Le forum Fringe a bien évolué, changeant de nom et évoluant niveau staff. Voici sa nouvelle fiche : - Code:
-
fringerevolution.forumgratuit.org/t569-notre-fiche Mais aussi ses boutons : - Code:
-
fringerevolution.forumgratuit.org/t568-les-boutons-du-forum En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum |
|
|
Mar 9 Juil - 23:16 |
| Hey Fringe R En effet, il a bien évolué J'ai effectué les mises à jour, vous trouverez Votre nouveau bouton affiché dans les partenaires, et Votre fiche à la suite des précédentes Bonne continuation à vous aussi et vive votre forum |
|
|
Lun 22 Juil - 18:42 |
| Bonjouuuuuur!
Hé bien, ça faisait un bout de temps qu'on n'était pas passé par là! Je viens donc remédier à ça, avec la dernière fichette de pub de Rév'!
Merci d'avance et bonne journée! =D
EDIT: il y a un souci avec vos autorisations^^. Il n'est pas possible en tant qu'invité de poster des liens externes :/ |
|
|
Mar 23 Juil - 9:58 |
| Hey Edana Ravie de vous revoir ! Pour poster les liens, il faut juste enlever le "http://" et normalement ça devrait fonctionner ^^ À bientôt ! |
|
|
Ven 26 Juil - 17:31 |
| Bonjour, bonjour !
Shut Down a fait peau neuve, donc nous voudrions opérer quelques changements !
Pour changer notre bouton et notre fiche, c'est à cette adresse : shutdown.forums-actifs.com/t24-nous-lier
Et nous avons une petite fiche pleine de news ! (que je ne peux malheureusement pas vous transmettre, puisque les liens sont prohibés. ><)
Je vous remercie par avance ! ♥ |
|
|
Lun 19 Aoû - 18:47 |
| |
|
Lun 26 Aoû - 21:08 |
| Bonjour ou bonsoir Je viens au nom de Let me Fall vous annoncer que suite à notre changement de design nous avons changé de fiche qui se trouve ici : - Code:
-
beaconshillchronicle.forumgratuit.be/t60-notre-fiche-pub Bonne continuation à vous, Miya' |
|
|
Sam 14 Sep - 9:49 |
| Bonjour, Dol Baran vient donner quelques nouvelles Pourriez-vous également modifier notre fiche de publicité, la remplaçant par ce code? (Ne pas oublier le http dans l'iframe, sinon ça ne fonctionnera pas) Merci par avance - Code:
-
[center]<iframe src="dol-baran.org/h1-fiche-partenaire" width="520" height="870" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center] (et je précise que ne pas autoriser les liens n'est pas pratique pour donner des nouvelles, car nous le faisons avec des fiches iframe) |
|
|
Lun 7 Oct - 13:41 |
| Bonjour, bonjour ** Me voila en ce beau jour pour vous donner des nouvelles de Los Vecinos. ♥ Une nouvelle fiche et un beau nouveau design ! Désolée du dérangement ♥ S'il y a. Bisous ! - Code:
-
los-vecinos.net/t2431-notre-fiche-echanges ♥ :hug: |
|
|
Jeu 24 Oct - 15:03 |
The Death PNJ ~ Compte Maître du Forum Célébrité de son Avatar : La Faucheuse Nombre de Messages : 2572 Points d'Expérience : 0 Pouvoirs : Télékinésie Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 7 | Bonjour à tous ! Désolé pour le retard que nous avons pris... Soucis de disposition et d'organisation dans l'équipe... Promis nous surveillerons que cela n'arrive plus à l'avenir Miya votre MAJ a été ajoutée et je change de ce pas les boutons également Dolbaran... Ohhh ma tite Novy j'ai vu que votre forum fermé... j'en suis désolé La MAJ n'a donc plus d'utilité je suppose... Par contre pour l'Iframe il suffit de nous donner le lien de la page de ton forum où il se trouve et on fait le reste.Car l'interdiction est un choix réfléchi car bien trop de petits malins abusent de notre gentillesse sinon ! Barcelon... Euhhh j'ai vu qu'une nouvelle demande de partenariat avait été faite et que notre modo l'avait validé... du coup j'ai supprimé l'ancienne fiche car nous étions déjà partenaire à la base Au plaisir de vous lire Amitiés The Death |
|
|
Sam 26 Oct - 12:29 |
| Bonjour/bonsoir, Je fais parti du staff de l'un de vos forums partenaires Dissendium, et j'ai remarqué que nous ne sommes pas dans votre liste de partenaires (ou alors je ne l'ai pas vu et dans ce cas veuillez m'excuser de mon erreur). Serait-il possible de nous rajouter ? Merci d'avance. |
|
|
Dim 27 Oct - 16:02 |
The Death PNJ ~ Compte Maître du Forum Célébrité de son Avatar : La Faucheuse Nombre de Messages : 2572 Points d'Expérience : 0 Pouvoirs : Télékinésie Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 7 | Bonjour à vous Alice ! Alors en effet, vous n'êtes plus dans nos partenaires... J'ai cherché après trace de vous et par chance je suis retombé sur une ancienne fiche partenaire dans nos archives... Saison 1 ! Cela signifie donc que pour diverses raisons à l'époque le partenariat a été annulé... En observant votre forum je peux même vous en donner 2 raisons : ¤ La fiche de Oo-Supernatural-oO est introuvable ¤ A l'époque nous refusions les échanges de simples liens écrits... tout forum n'affichant pas notre logo n'était pas affiché en retour chez nous. L'affichage des boutons chez vous se faisant que depuis septembre alors que votre demande date d'avril c'était donc votre cas En toute logique on prenait bien le temps d'analyser nos partenaires à l'époque... Maintenant l'erreur est humaine et nous en avons peut-être commis une en ce qui concerne votre forum. Si c'est le cas, nous nous en excusons. Quoiqu'il en soit, le mieux à présent est de refaire une demande complète juste ici : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4018p45-faire-une-demande-de-partenariat-avec-oo-spnCeci afin de bien réinstaller un partenariat complet Amicalement The Death |
|
|
Ven 1 Nov - 14:37 |
| Bonjour !
Je souhaiterais ajouter les dernières nouvelles de The Voodoo Child à la suite de notre fiche. Pouvez-vous ajouter le code situé à cette adresse (thevoodoochild.com/t355p15-nos-dernieres-news-a-ajouter-a-la-suite-de-notre-fiche#58164) s'il vous plait?
Merci par avance et bonne continuation à vous !
Arn. |
|
|
Sam 9 Nov - 15:19 |
| Voodoo Child
Pas de souci pour vos mises à jour. Le seul souci, c'est que je n'ai pas trouvé les boutons de notre forum sur votre page... Vous pourriez corriger ça? Et je m'occuperai de la mise à jour dans la foulée.
Merci et bon samedi! |
|
|
Lun 11 Nov - 12:21 |
| Bonjour bonjour Born a fêté hier ses un an. Qui dit un an, dit nouveautés : changement de design, de contexte, de groupes et donc de fiche. Serait-il possible, s'il vous plaît, de changer la fiche déjà présente sur votre forum ? ** Merci beaucoup & excellente continuation à vous Et bien il semblerait que les invités ne peuvent pas poster des liens externes ou des emails Vous pouvez donc aller chercher la fiche vous-même s'il vous plaît ? Encore merci |
|
|
|
| |
|