Nous faire part de vos dernières MAJ - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
+2
The Death
The Shadow
6 participants

Nous faire part de vos dernières MAJ

Sam 6 Juil - 15:26
Fringe R
Anonymous
Invité

Bonjour !

Alors oui, ça fait un moment, il fallait se réveiller et bien me voilà. Le forum Fringe a bien évolué, changeant de nom et évoluant niveau staff. Voici sa nouvelle fiche :

Code:
fringerevolution.forumgratuit.org/t569-notre-fiche

Mais aussi ses boutons :

Code:
fringerevolution.forumgratuit.org/t568-les-boutons-du-forum

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum 005 005
Mar 9 Juil - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

Hey Fringe R Very Happy 

En effet, il a bien évolué Very Happy  J'ai effectué les mises à jour, vous trouverez Votre nouveau bouton affiché dans les partenaires, et Votre fiche à la suite des précédentes Very Happy  
Bonne continuation à vous aussi et vive votre forum 005  Very Happy
Lun 22 Juil - 18:42
Edana
Anonymous
Invité

Bonjouuuuuur!

Hé bien, ça faisait un bout de temps qu'on n'était pas passé par là! Je viens donc remédier à ça, avec la dernière fichette de pub de Rév'!

Merci d'avance et bonne journée! =D

EDIT: il y a un souci avec vos autorisations^^. Il n'est pas possible en tant qu'invité de poster des liens externes :/
Mar 23 Juil - 9:58
Invité
Anonymous
Invité

Hey Edana Very Happy

Ravie de vous revoir ! Very Happy Pour poster les liens, il faut juste enlever le "http://" et normalement ça devrait fonctionner ^^

À bientôt ! 026
Ven 26 Juil - 17:31
Shutdown
Anonymous
Invité

Bonjour, bonjour !

Shut Down a fait peau neuve, donc nous voudrions opérer quelques changements !

Pour changer notre bouton et notre fiche, c'est à cette adresse : shutdown.forums-actifs.com/t24-nous-lier

Et nous avons une petite fiche pleine de news ! (que je ne peux malheureusement pas vous transmettre, puisque les liens sont prohibés. ><)

Je vous remercie par avance ! ♥
Lun 19 Aoû - 18:47
Invité
Anonymous
Invité

Hello Shutdown Very Happy

Alors, voici votre nouvelle fiche : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3416-shut-down#197674
Et votre bouton : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4016-listing-de-nos-partenaires-boutons-et-liens#160954

Merci de vos nouvelles et à bientôt j'espère ! Bonne continuation 026
Lun 26 Aoû - 21:08
Miya'
Anonymous
Invité

Bonjour ou bonsoir Smile

Je viens au nom de Let me Fall vous annoncer que suite à notre changement de design nous avons changé de fiche qui se trouve ici :

Code:
beaconshillchronicle.forumgratuit.be/t60-notre-fiche-pub
Bonne continuation à vous,
Miya'
Sam 14 Sep - 9:49
dolbaran
Anonymous
Invité

Bonjour,
Dol Baran vient donner quelques nouvelles ♥️

Pourriez-vous également modifier notre fiche de publicité, la remplaçant par ce code? (Ne pas oublier le http dans l'iframe, sinon ça ne fonctionnera pas)
Merci par avance I love you
Code:
[center]<iframe src="dol-baran.org/h1-fiche-partenaire" width="520" height="870" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
(et je précise que ne pas autoriser les liens n'est pas pratique pour donner des nouvelles, car nous le faisons avec des fiches iframe)
Lun 7 Oct - 13:41
barcelon
Anonymous
Invité

Bonjour, bonjour **
Me voila en ce beau jour pour vous donner des nouvelles de Los Vecinos. ♥ Une nouvelle fiche et un beau nouveau design ! Désolée du dérangement ♥ S'il y a. Bisous !

Code:
los-vecinos.net/t2431-notre-fiche-echanges
♥ :hug:
Jeu 24 Oct - 15:03
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Bonjour à tous !

Désolé pour le retard que nous avons pris... Soucis de disposition et d'organisation dans l'équipe... Promis nous surveillerons que cela n'arrive plus à l'avenir Wink 

Miya votre MAJ a été ajoutée et je change de ce pas les boutons également Very Happy 

Dolbaran... Ohhh ma tite Novy j'ai vu que votre forum fermé... j'en suis désolé 061 La MAJ n'a donc plus d'utilité je suppose...
Par contre pour l'Iframe il suffit de nous donner le lien de la page de ton forum où il se trouve et on fait le reste.Car l'interdiction est un choix réfléchi car bien trop de petits malins abusent de notre gentillesse sinon !

Barcelon... Euhhh j'ai vu qu'une nouvelle demande de partenariat avait été faite et que notre modo l'avait validé... du coup j'ai supprimé l'ancienne fiche car nous étions déjà partenaire à la base 002

Au plaisir de vous lire
Amitiés
The Death 
Sam 26 Oct - 12:29
alice.
Anonymous
Invité

Bonjour/bonsoir,
Je fais parti du staff de l'un de vos forums partenaires Dissendium, et j'ai remarqué que nous ne sommes pas dans votre liste de partenaires (ou alors je ne l'ai pas vu et dans ce cas veuillez m'excuser de mon erreur). Serait-il possible de nous rajouter ? Smile
Merci d'avance.
Dim 27 Oct - 16:02
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Bonjour à vous Alice !

Alors en effet, vous n'êtes plus dans nos partenaires... J'ai cherché après trace de vous et par chance je suis retombé sur une ancienne fiche partenaire dans nos archives... Saison 1 !

Cela signifie donc que pour diverses raisons à l'époque le partenariat a été annulé... En observant votre forum je peux même vous en donner 2 raisons :
    ¤ La fiche de Oo-Supernatural-oO est introuvable
    ¤ A l'époque nous refusions les échanges de simples liens écrits... tout forum n'affichant pas notre logo n'était pas affiché en retour chez nous. L'affichage des boutons chez vous se faisant que depuis septembre alors que votre demande date d'avril c'était donc votre cas Wink 


En toute logique on prenait bien le temps d'analyser nos partenaires à l'époque... Maintenant l'erreur est humaine et nous en avons peut-être commis une en ce qui concerne votre forum. Si c'est le cas, nous nous en excusons.

Quoiqu'il en soit, le mieux à présent est de refaire une demande complète juste ici : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4018p45-faire-une-demande-de-partenariat-avec-oo-spn

Ceci afin de bien réinstaller un partenariat complet

Amicalement
The Death
Ven 1 Nov - 14:37
Arn
Anonymous
Invité

Bonjour !

Je souhaiterais ajouter les dernières nouvelles de The Voodoo Child à la suite de notre fiche. Pouvez-vous ajouter le code situé à cette adresse (thevoodoochild.com/t355p15-nos-dernieres-news-a-ajouter-a-la-suite-de-notre-fiche#58164) s'il vous plait?

Merci par avance et bonne continuation à vous !

Arn.
Sam 9 Nov - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Voodoo Child

Pas de souci pour vos mises à jour. Le seul souci, c'est que je n'ai pas trouvé les boutons de notre forum sur votre page... Vous pourriez corriger ça? Et je m'occuperai de la mise à jour dans la foulée.

Merci et bon samedi!
Lun 11 Nov - 12:21
Born
Anonymous
Invité

Bonjour bonjour I love you 
Born a fêté hier ses un an. Qui dit un an, dit nouveautés : changement de design, de contexte, de groupes et donc de fiche. Serait-il possible, s'il vous plaît, de changer la fiche déjà présente sur votre forum ? **
Merci beaucoup & excellente continuation à vous I love you 

Et bien il semblerait que les invités ne peuvent pas poster des liens externes ou des emails What a Face Vous pouvez donc aller chercher la fiche vous-même s'il vous plaît ? I love you Encore merci ♥️
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Fun, Flood & Rock'n'Roll :: Partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum