Crystal Boisjolie [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Crystal Boisjolie [Terminé]

Mer 12 Juin - 3:21
Invité
Anonymous
Invité


Crystal Boisjolie
feat. Taylor Swift

☠ 18 ans ☠ 1 Octobre 1990 ☠ Paris ☠ Célibataire ☠
We Are the Rabbits ☠ Neutre-Bon ☠ Humaine-Médium (Qui s’ignore) ☠



Moi belle, douce et gentille



Ce soir-là, se fut l'anniversaire de Crystal qui fêtait ses dix-huit ans, ça toute entré dans le monde des adultes. Enfin, il lui manque toujours trois ans de plus, mais cela est un détail pour une fille qui n'est pas très ''Club''. Les soirées avec ses copains ou bien les des fêtes populaires telle que ''Noël'' et ''Le Nouvel An'' sont ses préférés. Pour notre jeune médium inconsciente, cela ne lui manque point et préfère passer du temps avec des amis plutôt que de se faire ''Chier'' dans un club à se faire faire draguer par de beaux imbéciles qui n'aspire qu'à une chose : s'amuser avec leurs joujoux. Ce soir était aussi sa dernière soirée avec ses amis, du moins avec la gagne, car son père prit la décision de déménager dans une toute nouvelle ville qui semblait florissante : Huntfield. Ses deux meilleurs amis, Eric et Mélinda, décidèrent de la suivre, quittant la Nouvelle-Orléans pour vivre de nouvelles aventures avec leur petite protégée qui savaient qu'elle aurait besoin d'eux. Habiller d'une magnifique robe blanche fleuris de roses rouges et coiffer d'un chignon, la jeune femme était assise à la table à rigoler et prendre du bon temps en compagnie de ses amis. Ils étaient les seuls qui ne l'avaient pas jugé comme étant folle dû à son passage à l'hôpital psychiatrique. Alors que la soirée battait de son aile, Mélinda cogna sur son verre avant de se lever :
 
-J'aimerais parler un peu de notre très cher Crystal ! Notre chère française... pardon, demi-française, aussi gentille soit-elle, est une fille qui se refuse à toute violence, n'y voyant pas l'utilité, mais c'est ce qui fait d'elle une victime potentielle. Alors, moi et Eric sommes devenus ses gardes du corps, il va d'soit. Nous ignorions, cependant, que cette petite possédait un jugement équitable et impartial. À chaque conflit, nous allons toujours la voir et ne me faite pas croire le contraire. C'est un peu notre juge, notre Balance. Si nous sommes tous en harmonies, malgré certain différent qui sont survenus, c'est bien grâce à notre médiatrice. Nous avons aussi découvert que derrière cette petite timidité se cache une merveilleuse femme dotée d'une passion pour l'élégance ainsi un goût très prononcé pour le luxe et le must, vous le savez tous, ça garde-de-robe est principalement construite de vêtements et bijoux trouver dans des friperies ou bien des brocantes. Comment imaginer qu'une fille de ce genre puisse porter autant de beaux vêtements tout en économisant sur les dépenses...
 
Mélinda marqua un temps de pause avant de reprendre sa lancé sur la description de sa meilleure amie.
 
-Nous pensons tous la même chose... Crystal devrait devenir mannequin, étant donné de son implication dans divers contrats du genre pour ce faire du blé, mais cette petite idiote à décider de se lancer dans l'archéologie, la mythologie et l'étude des peuples... quel gâchis ! Tu as une beauté rare et tu vas t'enfermer dans tes livres... Si tu préfères, tu peux me donner ce charme incroyable que tu possèdes, j'irais bien m'amuser moi... enfin bref ! Cessons les idioties, revenons sérieux, ou du moins, à demi. Comme je disais, notre Miss Boisjolie est une femme dotée de nombreux talents et d'une mémoire incroyable qui lui vient de son QI de 167 ? C'est cela qui lui permet de retenir facilement ce qu'elle lit ou autre information que son cerveau juge pertinent. Cette fille ce n'est pas une humaine, mais une extraterrestre. Et je ne parle même pas de cette capacité qu'elle a de toujours tout deviner ou bien de sentir certaines choses avant même que l'on lui disent, comme si elle lisait en nous... c'est une médium c'est moi qui vous le dit...
 
-Tu exagères… je crois peut-être en Dieu, aux anges et aux démons, mais pas à ce point-là ! C’est simplement que je suis observatrice et tu le sais, lui répondit Crystal ! Je devine donc rapidement ce qui se passe c’est tout ! J’avoue que parfois j’ai certaine impression, comme quand je vous appelle quand vous en avez besoin, mais c’est simplement parce que ce sont des signes que vous me laissez entrevoir !
 
-Raconte ça à d'autres, pas à moi ! Je ne suis pas idiote et tu le sais très bien ! Ha ! Ha ! Ha ! Bon... revenons à notre mouton. Donc comme je disais plus tôt, malheureusement notre chère Crystal manque totalement d'agressivité, un vrai petit agneau. Elle pleure même lorsqu'elle écrase un insecte ou si elle fait mal à quelqu'un ou un animal sans le vouloir, si ce n'est pas de la compassion mes amis ! Mais, je comprends bien pourquoi tu es ainsi Crystal : tu as un sens des valeurs aigu c'est incroyable et tu défends tes valeurs sociales plus que tout au monde. Et cette aversion pour les conflits te donne cette force de caractère que tu t'obstines à ignorer. Hey, tu as tout de même giflé Alexander quand tu as appris qu'il t'a trompé avec les trois pouffiasses de l'école simplement parce que tu voulais prendre ton temps et ne pas coucher avec lui ! Je suis certaine que c'est parce qu'au final tu le voyais ou le sentais qu'il n'était pas le bon, je me trompe ? Notre petite Crystal est pansexuelle, ce qui veut dire qu'elle se concentre d'avantages sur la personnalité de la personne et non sur le sexe. Pour elle, que l’on soit un homme ou une femme, cela n’a pas d’importance et je peux vous le confirmé grâce à une petite soirée bien arrosée avec Eric. Ah ! Ah ! Ah ! Bon… Je peux vous dire aussi que lorsque je suis énervée et que j'ai besoin de me calmer les nerfs, c'est toujours chez notre sainte-vierge que je me dirige. Elle dégage tellement de tranquillité et d'harmonie qu'il est difficile à la fois de rester en colère à ses côtés ou bien d'être énerver contre elle. Et comme vous l'avez tous découvert, notre amie a non seulement un enthousiasme contagieux ainsi qu'un aspect optimiste envers la vie, dégageant une grande confiance, mais c'est aussi une personne qui a malheureusement une certaine touche de vanité, toujours à vouloir plaire. Mais comment lui en vouloir devant tant de gaieté rayonnant comme le soleil ? Mais, notre petite a constamment besoin d'être entouré et épaulé, sinon cette grande optimiste peut facilement devenir pessimiste, ce qui crée chez elle une dépendance des gens, n'est-ce pas ma petite blondasse. Mais, ce n'est pas plus mal, car malgré tout, tu évites de t'entourer de mauvaises personnes ou d'en fréquenter, même si tu as constamment besoin d'avoir quelqu'un avec toi pour fonctionner et prendre des décisions sur tes choix. Mais, il faut dire qu'avec la mort de ta mère, la perte de tes trois meilleures amies lorsque tu avais quatorze ans et que ton père est TOUJOURS d'un bout à l'autre et surtout après avoir été enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant un an, on comprend pourquoi. Tu n'es pas parfaite, loin de là, mais tu es loin d'être une puritaine ou une mauvaise fille au contraire. Tu es notre amie et c'est ça qui est le plus important. On a tous nos défauts comme nos qualités !
 
Crystal riait de bon coeur et était très émue devant un éloge du genre. Il est vrai qu'elle ne cessait pas de vouloir s'améliorer, d'exploiter le plus souvent ses bons côtés que ses mauvais et malheureusement, cela la rendait TRÈS vulnérable envers la vie et elle le savait. C'est pourquoi elle fut très contente et touchée d'apprendre que ses deux meilleurs amis la suivaient à Huntfield.
 
-Je parlais un peu plus tôt de l'implication de notre beauté en tant que mannequin pour divers magasines de vêtements ou pour des affiches de boutiques, mais c'est sans parler de son talent pour le chant et la guitare. Tu participes tout de même à des concours pour te faire plus d'argent, en plus de tes petits contrats de mannequina ! Cette Diva ignore tout son potentiel et va tout gâcher dans l'archéologie et la mythologie... n'importe quoi !
 
Crystal s'esclaffa sans retenue. Ses amis ne cessaient pas de lui dire qu'elle perdait son temps à vouloir devenir une ''Lara Croft'', pour ceux qui connaissent le jeu, mais elle n’en avait rien à faire. Son talent musical était une passion qu'elle s'adonnait dans son temps libre et l'envie de se détendre sans se casser la tête sur des devoirs, recherches et autres trucs du genre. Vous savez ? Voyager dans un autre monde. Mais, sans savoir pourquoi, c'était comme si une petite voix lui chuchotait en permanence qu'elle devait le faire, voyager pour découvrir de nouveaux artefacts, de nouvelles ruines et faire de nouvelles recherches.
 
-Cette jolie fleur est d'une douceur incroyable... et vous n'avez aucune idée, si vous voyez à quoi je pense ! La brusquée viendrait à la faire fuir ou l'insulter tout bonnement. Et pas besoin de vous parler de sa sensibilité pour les belles choses : nature, arts, ruines, trésors perdu, etc. Je peux comprendre pourquoi tu désires devenir archéologue. Il suffit de voir les vidéos et images des vestiges d'autres temps pour te comprendre. Cela pourrait expliquer aussi pourquoi tu préfères acheter tes vêtements dans les friperies que dans des boutiques, tu préfères ce qui est vieux et déjà mis que ce qui est neuf et encourager la société communiste. Bon... et si on parlait de toi sur un plan plus personnel... sur ton côté de jolie jeune femme amoureuse !
 
C'est à ce moment que tout le monde se mire à lancer des ''oooooouuuh'' et des clins d'yeux envers notre jeune adulte ! Crystal devint alors complètement rouge comme une pivoine, car sur ce domaine, elle s'ignorait et savait que ses meilleurs amis en savaient long sur elles et c'est au même moment qu'Eric se leva avec un sourire charmeur en direction de notre jolie jeune blonde. Mélinda reprit alors place avec un rire moqueur.
 
-Crystal, Crystal, Crystal... que dire sur toi, toi qui es sublime, attirante et charmeuse sans même le savoir ! Tu ne le vois peut-être pas, mais sur beaucoup des photos que je prends de toi, tu dégages un charme hallucinant. Tu es une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire et je me vois désolé de ne pas être celui que tu cherches... mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas, surtout face à une femme aussi sélective en amour ! Tu es quelqu'un qui a beaucoup d'aspiration et depuis cette histoire avec Alexander et notre petite soirée avec Mélinda, je sais que tu cherches désormais quelqu'un qui sera comme toi, qu'il aura les mêmes sphères de vies. Tu es une fille qui s'intéresse davantage à la personne, à sa personnalité et non son physique et c'est ce qui te rend unique, car il y en a peu comme toi et personne ne le contrediras ! Tu as besoin d'un équilibre dans ton couple, car sinon cela peut totalement te déstabilisé parce que tu te laissais pervertir par ce gens, à vouloir devenir quelqu'un que tu n'es pas, car ta dépendance te pousse à tous faire pour conserver ces gens aux près de toi ! Au final, si ce mec a pu faire quelque chose de bon c'est de t'avoir trompé : tu t'es ouvert les yeux et repris sur toi pour redevenir la Crystal que tu es réellement... et malheureusement, cela peut être une faiblesse pour toi, j'en suis bien conscient et fait attention ! Mais tu sais ce qui crée ton charme et ce qui fait que les gens sont attirés vers toi ? C'est par ton petit côté espiègle et sympathique, le fait que tu sois une fille authentique, quelque peu comédienne par moment où tu veux te la jouer et ainsi attirer encore plus de gens, mais il y a aussi ce côté diplomate qui a son charme. Tu sais toujours quoi dire pour calmer les gens ou même parfois, tu vas te taire lorsqu'il le faut. On n'a pas toujours besoin de parler, tu le comprends sans même avoir besoin de te le dire ! Il y a aussi cette sensualité qui peut en rend fou plus d’un ! Et cet aspect de toi qui est voluptueuse que tu nous as fait découvrir le soir de ta séparation avec Alexander... il ignore l'erreur de ses conneries croit-moi ! L'homme, ou la femme, qui sera avec toi sera la personne la plus chanceuse, la plus heureuse... et la plus sexuellement comblé au monde ça c'est moi qui te le dit... Allez... on lève un verre à notre chère amie... Pour toutes ces qualités et défauts, tout ce qui fait d'elle notre amie et notre confidente ! Puisse-t-elle réussir ce qu'elle va entreprendre et que le monde des adultes puisses lui apporter du bonheur et du succès dans tout ce qu'elle va vivre ! HIP PIP PIP HOURRA !
 
Et tous levèrent leurs verres en l'honneur de leur amie et Crystal se joignis à eux pour fêter. Ces amis la connaissaient mieux qu'elle-même et elle ne cesserait jamais d'apprendre à se connaitre, mais malgré toutes les qualités, elle savait qu'elle était loin d'être parfaite et ses amis ne s'étaient pas gênés pour lui en glisser quelques mots. Certains l'ignoraient, mais elle était aussi victime d'insomnie-chroniques. Elle ne dormait pas plus de deux ou trois heures par nuit et parfois, elle ne dormait pas. C'est pourquoi, parfois, elle pouvait manquer de patience avec les gens et au lieu de s'énerver, elle quittait simplement l'endroit pour se cacher dans ses livres ou dans la musique pour ne penser à rien d'autre que ce qui la motivait, la passionnait et lui donnait goût à la vie. Elle fixa son verre l'espace de quelques secondes pour se souvenir du jour de son départ de l'hôpital psychiatrique. Pourquoi avait-elle oubliée ? Pourquoi, lorsqu'elle dormait les quelquefois, elle ne voyait que des images horribles, effroyable et abominable ? Pourquoi, parfois, elle avait l'impression d'être suivi et épier ? Malgré tout ce que ses amis ont pu dire ou peuvent croire d'elle, ils ignoraient qu'elle se détestait pour être encore en vie à la place de ses amies qui étaient mortes ce soir-là. Pourquoi elles et pas elle ? Une de ses amies lui demanda si elle allait bien, elle lui sourit et lui répondit que oui. Elle ne voulait pas que l'on sache, ne désirais pas se dévoiler vraiment au grand jour…





Devant les projecteurs, Crystal posait pour une centième fois. Et cette fois, c'est la compagnie ''Sears'' qui requerra ses services pour le numéro d'été où la jeune fille accepta sans hésiter. Elle aurait droit à tous les modèles : des vêtements d'été aux bikinis passant des tenus de nuits par les déshabiller. Il était normal que l'on puisse faire appel à ses services étant donné de sa fine taille rectangulaire qui était parfait pour divers vêtements qui ne demandaient pas tant de forme comme pour le Pentagone. Avec sa taille d'un mètre-soixante-dix-huit pour un poids de soixante-deux kilos, on ne demanderait pas à notre demoiselle de se faire vomir entre chaque repas pour maintenir sa ligne, surtout qu'elle semble avoir bon métabolisme qui élimine tous sans problème. Aucun cholestérol, ni de surplus de poids, une santé de fer, notre jeune femme a tout pour faire envier n'importe quelles filles de son âge ou plus vieille. Prenant une pose et souriant pour ne laisser que son fou sortir, la jeune adulte prenait un malin plaisir à s'amuser dans cette séance photos, dans ce bikini qui mettait son corps en valeur, en autre sa petite poitrine. Elle porte peut-être un petit B, mais cela ne lui enlève rien à son éclat, à son charme qu'elle porte à merveille. Chez elle, se n'est pas sa confiance que l'on perçoit le plus, mais sa timidité qui la rend séduisante. Ce n'est pas une timidité par un manque de confiance, c'est une timidité timide tout simplement. Le photographe en chef vint vers la jeune femme pour vérifier le décor et fit appel à une maquilleuse pour retoucher le maquillage de notre Diva. Des yeux normaux en amandes, ses paupières sont malheureusement petites, ce qui empêche les grosses manoeuvres pour de gros maquillages épatant.
 
Il était temps d'enfiler une robe fleurie blanche avec de magnifiques roses rouges et violettes et de mettre ces magnifiques petits talons hauts blancs. Une fois le tout enfilé, la jeune femme se remit sur la scène où les gens complimentèrent ses jambes qui étaient parfaites pour eux, aux yeux du photographe et l'équipe, ce qui rappela à Crystal ses séances photos qu'elle avait avec son meilleur ami Eric, qui n'avait d'yeux que pour ses jambes si longue et si parfaite. Aussi douce et lisse, Crystal n'eut jamais recourt à l'épilation au laser grâce à ses gènes maternel qui lui donnèrent un corps imberbe et une peau parfaite selon beaucoup d'esthéticiens. Ce qui est bien avec son corps, c'est que tout est bien proportionné, elle n'a pas le torse plus petit ou plus grande que ses jambes, tous est de la même longueur. Vive la science des coiffeurs. Son corps mince étaient bien proportionné et heureusement, Crystal n'avait pas la peau sur les os ce qui aurait été horrible à voir. Notre jeune mannequin fut bien contente que la maquilleuse ait vérifiée son maquillage, ayant une sale horreur que tout ne soit pas parfait. C'est drôle à dire, mais Crystal ne sort jamais de chez elle sans un minimum de make-up. Ce n'est pas une fille qui met de l'importance dans ses vêtements, étant donné qu'elle achète tous ses vêtements dans des friperies ou bien dans des brocantes, tout comme ses bijoux. Elle peut acheter avec cent dollars une grande quantité de vêtements alors que dans les boutiques, ça coute déjà cinquante dollars pour une paire de jeans. Et ne parlons même pas des vêtements qu'y on peu de tissus et qui pourtant coute une fortune inutile. Son style est dans le genre vintage, mais elle aime bien porter quelques vêtements qui sont un peu plus à mode lorsqu'elle en trouve. Disons simplement qu'elle a son propre style tout simplement. Pourquoi se casser la tête à avoir ABSOLUMENT un style quand on peut porter une quantité variée de vêtement. Ce n'est pas une fille qui porte des vêtements qui sont trop ''Sexy'' si on peut dire, en d'autre mot, oublier les habits type mini-jupe ou décolleté hyper plongeant. Ce n'est pas des vêtements dans lesquels où elle se sent le plus à l'aise. Elle sait être séduisante, attirante et sexy à sa façon. Mais, dans cette magnifique robe, Crystal se sentait plus qu'à l'aise et prit donc divers poses avec plus de libertés. La maquilleuse revint alors pour refaire son maquillage pour rajouter ce rouge à lèvre qui embellissait ses lèvres à la fois pincer du haut et charnue au bas ouvrant sur une parfaite dentition complètement blanche. Comment ne pas se laisser embrasser par ces lèvres féminines.
 
C'est dans un mouvement féminin que Crystal fit virevolter sa longue chevelure blonde avant de déployer un regard charmeur à travers ses iris bleu ciel. Selon la météo, ses yeux ont toujours tendance à changer de couleur : lorsqu'il fait extrêmement beau, ses yeux deviennent bleus clairs, lorsqu'il fait simplement beau, ils sont bleus et lorsqu'il fait mauvais, ils sont gris. Le photographe la mitrailla de flash pour prendre des photos d'elle. Tous lui allaient comme un gant, alors aussi bien profiter d'un modèle aussi fonctionnel et éventuellement, elle dû prendre des photos en compagnie d'autres modèles. Lorsqu'elle s'arrangeait, Crystal fonctionnait toujours avec trois mascaras différents. Un doit lui allonger les cils, le second, lui donner un regard de félin et le troisième, simplement courber ses cils tout en les noircissant. Très peu de fond de teint, Crystal n'a pas l'habitude avec ce type make-up qu'elle juge non nécessaire, préférant s'en tenir à des crèmes régénératrice de chez Yves Rocher qu'elle s'en fait toujours une réserve à chaque fois qu'elle va chez ses grands-parents maternel à Paris durant l'été. Un peu de eye-liner et le tour est joué. Trop de maquillage n'est pas toujours bon non plus et ce n'est pas parce qu'elle veut absolument sortir de chez elle maquiller que cela veut dire qu'elle met cinquante couches de fond de teint, de fard à joue avec du fard à paupière et du fard à lèvre pétant. Quant à ses cheveux : lisse, frisé ou ondulé sont souvent le type de mise en forme qu'elle applique à sa chevelure. Il est important pour elle de prendre soin de son apparence et c'est pourquoi elle procède toujours à une manucure et pédicure qu'elle se fait elle-même chez soit en compagnie de ses amies. Masque du visage et bain de boue ne sont pas exclu des soins corporelle. Il arrive parfois qu'elle se paye un petit séjour dans un SPA en compagnie de ses amies pour rester entre filles. Elle tient à la santé de son corps tout simplement. Et une fois la séance terminée, elle quitta les lieux pour se changer et mettre ses vêtements. Devant le miroir, elle descendit légèrement ses jeans et son sous-vêtement pour revoir cette tâche qui apparut sur le côté droit de son bassin. Elle ignorait d'où lui venait cette tâche de ''naissance'', mais elle ne s'en inquiétait pas plus, peut-être une brûlure qu'elle s'était fait ce soir où elle fut retrouvée dans cette maison abandonnée. Qui sait...



Il était une fois...


La jeune femme regarda le médecin pendant plusieurs minutes. Lui révéler son histoire ne lui causerait que plus d'ennuis que de l'aide. Mais rester ici toute sa vie ? Enfermer dans cette prison pour cinglées qui ont complètement disjonctés et être bourrés avec des pilules qui devaient l'aider ? Ils ignoraient ce qu'elle voyait dans cet endroit : les regards noirs de gens possédés, les rires rauques ou cette impression d'être épier chaque seconde. La seule chose qui semblait l'aider et la protéger se fut ces symboles qui surgissaient dans son esprit sans qu'elle comprenne pourquoi et qu'elle mettait sur papier pour les accrocher au mur. Ignorant qu'elle fut toujours un médium, elle ne pouvait pas réellement se défendre, mais simplement tenir à distance ceux qui lui voulaient du mal à l'intérieur de sa chambre, du moins, par moment. Mais, à cette idée de devoir tout dévoiler cartes sur table, Crystal en frissonna d'horreur. Les images de la mort de ses amies la hantaient depuis son arrivée ici et devoir réveiller ses souvenirs... Et lorsque le médecin se leva pour éteindre la caméra, car sa patiente se refusait de coopéré, Crystal se résigna et stoppa le médecin.

-Vous voulez réellement entendre mon histoire ? et elle tourna son regard vers le médecin, fixant la caméra. Je vous la raconterai... mais vous ne me croirez pas... je vous le dis ! et son regard se fit terrifiant, sans désire de vivre comme si toute volonté à la vie avait disparu de son corps.

Voir cette vidéo rendait l'idée difficile à croire que cette adolescente pouvait être cette jolie jeune femme, souriante, heureuse et bien dans sa peau et pourtant. Très peu de ses amis étaient au courant de son passage, à part ses deux meilleurs amis, mais sans savoir ce qui se passa réellement ce soir-là le 31 octobre. Ce qui se passa ce soir-là fut ''bloqué'' de sa mémoire, mais le souvenir de cet hôpital restera à jamais encré dans sa mémoire. Parfois même elle se demande pourquoi elle y passa un an et si jamais il y a des risques à ce qu'elle y retourne. Le médecin revint sur sa chaise et si on regardait bien, à un certain moment, une faible lueur semblait se dégager de cet homme.

-Je ne suis pas ici pour vous juger, mais pour comprendre ce qui s'est passé ce soir-là et ainsi vous aider si cela m'est possible !

-Alors... écoutez bien, car je ne répèterai plus jamais mon histoire... je fais le voeu de l'oublier à jamais, car les images sont trop horribles... juste avant Halloween, cinq jours pour être exacte, mon amie Sophia nous fit, à mes amies et moi, la confidence d'un livre qu'elle avait découvert dans une boutique abandonnée ! Ce livre se révélait être un livre de sorcellerie...

- Un instant... vous rigolez ? Vous n'allez pas me faire croire que tout ceci fut causé par un livre ? dit le médecin, peu convainquant sur son scepticisme, ce qui était fort étrange.

-Vous voulez connaitre mon histoire oui ou non ? demanda sèchement Crystal.

-Oui, oui ! Désolez... continuez...

-...donc, Sophia partagea la découverte de ce livre et nous proposa d'essayer un rituel d'invocation d'esprit qui nous donnerait force, intelligence, sagesse... Ha ! Ha ! Ouais... comme si cela se pouvait ! C'est drôle quand j'y repense... on a été SI stupide !... Le rituel requérait quatre choses : quatre personnes qui représenteraient chacune un élément ! Sophia représenta l'eau, moi la terre, Anny était le feu alors que Kim était le vent. On devaient chacune apporter une créature qui serait ce symbole même. J'ai pris un papillon pour ma part, ce qui devait être l'image de la Terre ! Sophia décida de sacrifier sa tortue pour l'eau ! Kim elle opta pour un oiseau, signe du vent, tandis que pour Anny, elle acheta un lézard pour le feu. Mais on ignoraient où nous pourrions accomplir ce rituel. C'est à ce moment que l'idée de se rendre dans cette vieille maison abandonnée fut un choix judicieux, en raison de son abandon et du fait que plus personne y posaient les pieds ! C'était parfait... parfaitement stupide oui ! Bref, chacune firent une copie de la formule pour ainsi l'apprendre par coeur. Ces paroles étaient en latin et vue ma connaissance de cette langue morte, je n'ai pas trouvée la tâche si difficile. Vous savez que je peux aussi retenir dans ma mémoire tout ce que je lis en une seule lecture ? On m'a tellement donné de surnoms à ce propos vu mes excellentes notes... Cette formule n'était pas nette, j'aurais dû m'en rendre compte. Nous avons clairement invoqué un démon pour obtenir notre ''salut''...

Crystal marqua une pause pour boire une gorgé d'eau et le médecin en profita alors pour lui poser cette question :

-Votre Salut ? Un démon ? Que voulez-vous dire ?

-Mes amies sont mort des mains d'un démon... Nous nous sommes préparées pendant cinq jours à ce rituel. Ils nous fallait aussi quelques herbes précises pour un mélange dit ''magique''. Ces herbes, éventuellement, je les ai prises dans mon garde-manger, ainsi que dans le jardin de ma voisine, qui est herboriste ! Lorsque le jour J fut enfin arrivé, nous avons dit à nos parents que nous allions faire du camping entre amies et que nous irions dans le bois proche de la maison abandonnée. Nos parents acceptèrent sans trop de difficulté, tant que nous y amenions nos portables. Nous sommes donc allées à la forêt derrière cette maison et une fois que nous nous sommes retrouvées seules, moi et mes amies avons pénétrés la maison qui dégageait une énergie glaciale. Tout y était pour que nous nous sentions comme dans un film d'horreur. La maison comportait un étage ainsi qu'un sous-sol et un grenier. Sans attendre, nous avons fouillé la maison pour trouver un endroit parfait pour exercer notre rituel. Ce fut dans la salle à manger que nous avons décidés de débuter le rituel. Vous connaissez le film "The Craft" où trois sorcières réunissent une quatrième à leur cercle pour ainsi être complète et que chacune représenter un des quatre éléments pour obtenir plus de pouvoir et de résultat ? Et bien ce fut similaire. Nous étions quatre à se préparer à jouer avec des forces qui nous dépassaient complètement et plus que j'ai pu imaginer. Je fus celle qui devait dessiner le pentagramme alors que Sophia disposait les chandelles, Kim s'occupait des herbes et Anny, des offrandes. Personnellement, je ne pensais pas une seule seconde que cela pourrait aboutir à un quelconques résultats. À ce moment, ce fut un jeu à mes yeux... j'étais loin de la vérité !

L'adolescente marqua une seconde pose pour boire encore une gorgée d'eau. Ces souvenirs la faisaient souffrir. Elle avait perdu ses trois meilleures amies avec lesquelles elles formaient le Quaduor de l'école. Qu'est-ce que ses camarades de classe allaient dire dès son retour à l'école ?

-Continuez je vous prie Mlle Boisjolie... demanda le médecin.

La jeune adolescente posa un regard sur le médecin, un regard froid et haineux. La jeune fille n'était pas tout à fait elle-même. Cette histoire l'avait changé et ce fut à ce moment que le médecin lui prescrit une thérapie en psychiatrie en sa présence pour de l'hypnose, question de lui faire oublier toute cette histoire. À l'écouter parler, il était difficile de croire que cette enfant de Dieu puisse avoir un quelconque problème mental, principalement dut a fait qu'il n'y avait aucun antécédents familiaux. Et il valait mieux pour cette petite d'occulté ces souvenirs exécrables.

-Pourquoi être si envieux de connaitre mon histoire quand je vous dis que vous ne croirez rien dans tout ce que je vais vous dire ? Est-ce ma thérapie ou la vôtre ? Je vais prendre le temps nécessaire pour raconter mon histoire, que cela vous plaise ou non ! dit sèchement Crystal. La patience est une vertu que Dieu tente de nous apprendre et malheureusement les gens semblent avoir oublié cette valeur Chrétienne...

-Vous avez raison... veillez me pardonner Mlle Boisjolie... continuer quand vous le désirez !

-Merci... nous étions donc enfin prêtes pour le rituel, mais avant, nous devions attendre que Minuit frappe, il fallait être précise. Et je ne parle pas de Minuit du 30, mais celui du 31, au moment où nous changeons de jour. Le livre était très pointilleux sur ce détail. Lorsque minuit sonna, moi et mes amies commencèrent les incantations pour le rituel. On se serait cru dans un film Américain, car nous n'avions allumé aucunes des chandelles et pourtant des flammes en surgirent au fur et à mesurent que nous avancions dans nos paroles. Une présence se fit même sentir autour de nous et chacun de nos sacrifices explosèrent en millier de mouche qui nous entourèrent et celle-ci s'introduisent dans la bouche de Kim... et c'est à ce moment que... que...

La patiente marqua encore une pause pour cette fois pleurer et le médecin lui tendit un papier mouchoir pour qu'elle puisse s'essuyer les larmes.

-C'est à ce moment que...

-... que Kim est morte en explosant et c'est ce qui nous a asperger de son sang. Nous n'avions pas eu le temps de réagir que des grognements se firent entendre autour de la maison et que fenêtres et portes se mirent à claquer ensemble, créant un boucan du diable. Et je ne suis pas plus près de la réalité ! C'était horrible ! Son corps, du moins ce qu'il en restait, grouillait de vers blancs et de divers insectes et l'odeur de la chair en putréfaction nous montèrent aux nez. J'ai eu l'impression que son corps était en décomposition depuis quelques jours... Immédiatement, moi, Sophia et Anny tentèrent de fuir de cette pièce, en criant comme des gamines. L'idée de fuir cette maison au plus vite n'avait pour elle seule la totalité de la place dans notre esprit. Nous avons couru dans le couloir, mais nos corps furent projeter dans une autre pièce où la porte claqua dans une violence effrayante. Nous nous sommes ruer sur cette dernière pour la frapper de nos force pour tenter de sortir, mais sans résultat. J'ai pris le temps de bien regarder autour de moi et il n'y avait qu'une simple croix renverser au milieu de la pièce. Qu'est-ce qu'une croix pouvait bien faire ici, surtout renverser comme si le Diable était dans ces lieux ? Un rire moqueur s'éleva dans toute la pièce et du sang tombèrent des quatre murs qui nous entouraient, disparaissant une fois au sol, comme si ce sang était une simple illusion optique. Nous avons aperçu une femme qui se balançait à côté de la croix, d'avant en arrière, et le rire semblait venir d'elle. Je me suis approchée d'elle pour vérifier qu'elle allait bien, mais quand elle se retourna... Ses yeux étaient profonds comme des puits abyssal sans fond, alors que sa bouche s'étirait comme si elle ne connaissait aucune limite à sa taille. Elle se jeta alors sur moi, cherchant à me blesser et criait comme une dingue, un peu comme les Banshee que l'on voit dans des films ou des jeux vidéo. Son visage se mit alors à se décomposer à une vitesse folle et de cette décomposition des insectes jaillirent pour tomber sur le sol, cherchant à ramper vers moi. Anny et Sophia m'aidèrent à me relever et fuir de cet endroit de cauchemar. Lorsque nous avons pu enfin sortir de cet endroit, ce fut dans une pièce où tous les meubles étaient au plafond, alors que les lustres eux se tenait debout devant nous, verser et nos cheveux semblait attirer par le plafond. J'avais l'impression d'être dans le film ''Rose Red'' ! Nous changions de pièces et nous nous retrouvions dans une autre et surtout celle-là... elle y ressemblait tellement à une que l'on voit dans le film...

La jeune adolescente s’arrêta pour prendre un grand respire. Tous ces souvenirs… le médecin fixait la jeune adolescente sans expression, comme si ce qu’elle racontait n’était pas la première fois qu’il entendait une histoire du genre.

-... un film... voilà à quoi ressembla cette soirée ! Ce salon aurait pu être reposant... si ça n'aurait pas été de ces flammes qui ont surgit de nulle part pour incendier cet endroit. Tout brûlait alors qu'on tentait de fuir. La fumée remplissait la pièce alors que l'air devenait de moins en moins présent et alors que moi et Sophia réussirent enfin à ouvrir la porte, un fouet de feu attrapa Anny par la taille alors que son corps fut porté dans les flammes. La porte se referma derrière nous avons même qu'on aient pu faire quoi ce soit. C'est encore dans la panique que nous avons descendue l'escalier pour quitter les lieux. Alors qu'on s'approchait de la porte, une force invisible nous agrippa pour nous projeter dans le salon. La porte claqua derrière nous tandis que nos corps étaient collés contre le mur, sans possibilité de bouger. C'est à ce moment qu'un homme sortit de l'ombre et s'approcha de nous en ricanant. Il s'approcha de mon amie Sophia... et dans un coup sec... il... il... il fit faire à la tête un 360 degrés, comme dans le film ''Exorciste''... Le bruit des os qui se fracturaient... l'homme riait alors que moi je pleurais... pleurais...

Et Crystal se mit à pleurer toutes ses larmes, ce qui poussa le docteur à venir lui faire un câlin pour la réconforter... Il en avait assez entendu comme cela. Le visage du docteur se tourna vers la caméra et sans comprendre comment, celle-ci s'éteignit pour couper court à cette histoire qui sera vite oubliée de notre petite. Crystal l'ignorait, mais ce docteur fut en fait un ange qui était ici pour aider les malades à mieux se porter et quitter cet endroit lugubre. Après, elle devrait se débrouiller seule. Un an complet passa avant que Crystal puisse sortir de cet hôpital et on lui prescrivit une médication pour éviter les crises d'angoisses ou de paniques. Son retour à l'école se fit difficilement avec les rumeurs sur sa supposer folie et de ses meurtres. Malgré tous, elle fit la connaissance d'une gagne d'amis avec qui elle s'entendit à merveille, qui la protégèrent et se fit même deux nouveaux meilleurs amis. Une nouvelle vie s'offrait à elle et on lui offrit même un cadeau en lui ''Effaçant'' la mémoire. Maintenant, son père prit la décision de déménager à Huntfield pour repartir à zéro pour sa fille et même qu'un cours s'offrait pour elle qui désirait devenir archéologue. Crystal pourrait donc y débuter son Université. Tous seraient merveilleux si tout cela n'était pas une mascarade dû au fait que son père était possédé par un démon et que celui-ci travaillait pour le démon qu'elle invoqua le soir d'Halloween qui la surveillait de très près, influençant certains de ses choix. Crystal désirait découvrir de nouvelles ruines et des artefacts, des choses oubliées par le temps... mais qui sais...


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Asyanna Scarleth
et j'ai
25 ans
Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
En fait, je suis l’ancienne Donna Marx ! J’ai quittée le forum pour des raisons personnelles et là ^^ maintenant que tout vas bien, je veux revenir en force, mais en modifiant certaines choses comme ma disponibilité et le nombre de mes rp que j’accepte haha !
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Ok by Mary
. Je serai présent sur le forum
Indéterminé étant donné que cela pourrait varier d’une semaine à une autre selon mon humeur et mes envies !
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Pas vraiment, à part que je m’ennuyais de vous ^^, des joueurs, mais beaucoup de l’équipe ^^ !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 12 Juin - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Yeah ces à moi te de te dire re-bienvenue !!!!!!!! contente de te revoir !!!!!!
Mer 12 Juin - 3:30
Invité
Anonymous
Invité

^^ haha je me doutais bien que tu serais la première depuis le temps que tu me suis dans l'évolution de ma fiche ^^ ! Je suis contente d'être de retour Smile ! Cette fois je vais m'en mettre moins sur les épaules... du moins au début Wink !
Mer 12 Juin - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Ces certains qu'il fallait que je sois la première lol =)
Mer 12 Juin - 8:12
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue parmi nous!
Mer 12 Juin - 10:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau petit personnage
A trés vite!
Mary!


Crystal Boisjolie [Terminé] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Crystal Boisjolie [Terminé] 7qqwma-Crystal Boisjolie [Terminé] 32gf5i-Crystal Boisjolie [Terminé] Mls9fj-Crystal Boisjolie [Terminé] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 12 Juin - 11:22
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Tiens je parlais de toi la dernière fois, quel plaisir de te retrouver ! Tu as fais un bon choix de revenir Cool


Re bienvenue parmi nous Smile

Je regarde ta fiche ce midi !


Crystal Boisjolie [Terminé] 870312meilleurchasseurCrystal Boisjolie [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Crystal Boisjolie [Terminé] 766563AlixBrian

Crystal Boisjolie [Terminé] Remerc13
Mer 12 Juin - 11:52
Invité
Anonymous
Invité


  • Re-BIENVENUE parmi nous 011.  J'adore ton choix d'avatar *w*
Mer 12 Juin - 13:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Re ^^

Bon, j'ai commencé à lire mais déjà, pour le physique et le caractère ça ne va pas, tu racontes ton histoire à la place, peux tu modifier ?


Crystal Boisjolie [Terminé] 870312meilleurchasseurCrystal Boisjolie [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Crystal Boisjolie [Terminé] 766563AlixBrian

Crystal Boisjolie [Terminé] Remerc13
Mer 12 Juin - 19:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Crystal Boisjolie [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Crystal Boisjolie [Terminé] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 12 Juin - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue parmi nous 037 Ravi de te revoir ici I love you
Jeu 13 Juin - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenue parmi nous.
Jeu 13 Juin - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour ce charmant accueil ^^ ! Alix, c'est vraiment touchant ce que tu me dis ^^ je pensais pas avoir fait autant bonne impression pour que l'on se rappelle de moi Smile! Seraphine, merci beaucoup du compliment ^^ et je te retourne le compliment ^^ ! Logan, merci beaucou^^ je t'ai manquée à ce que je vois ^^ 037


Bon... la personnalité a été édité, j'ai enlevée le surplus non nécessaire, pour le physique je le refais à zéro, je poste le tout demain, à soir je suis à sèche !

037 câlin à tous ^^
xXx
Jeu 13 Juin - 7:26
Invité
Anonymous
Invité

HAAAAAAAAAAAN C'EST DONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 098
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 112 Amuse-toi bien sur le Fofo Very Happy
On avait pas eu le temps de RP ensemble la dernière fois 038 Alors cette fois on se fera un RP 033 Hihi ^^
Contente que tu sois de retour 039 096
Jeu 13 Juin - 17:26
Invité
Anonymous
Invité

HAAAAAAAAAAAYLEEEEEEEEEEEEEEEY MA DÉMONE D'AMOUR *-* 095096

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :041:de cette accueille chaleureuse ^^ et bien-sûr que je vais m'amuser voyons ! Disons simplement que cette fois j'ai décidée de modifier ma façon ^^ Crystal sera un tout autre genre de personnage !

Ouais :031:tu étais déborder et moi aussi dans le rp donc pas le temps :109:et ouais je suis d'accord ^^ mais faudra être gentille avec Crystal 061

Moi aussi je m'ennuyais de vous comme je disais à Alix ^^ 057
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum