Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

Crystal Boisjolie [Terminé]

Ven 14 Juin - 1:28
Invité
Anonymous
Invité

Shocked My God !

Quel bonheur de te revoir Razz

Rebienvenue ma très chère content de ton retour
Ven 14 Juin - 1:41
Invité
Anonymous
Invité

Ok la... vous allez finir par me faire rougir à être tous aussi happy de me revoir revenir sur le forum 088! ^^ ça me flatte beaucoup ! C'est plaisant de se sentir apprécier !041


Et bien, contente que tu sois content que je revienne ^^ ! Faudra se faire un rp alors ahaha Razz!


Je vous aime tous ^^ !
Ven 14 Juin - 12:03
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous!
Sam 15 Juin - 17:56
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à toi Tout feu Tout Flamme Razz! :)on aura peut-être la chance de rp un de ces jours haha !
Sam 15 Juin - 18:21
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Alors, comme ta fiche était assez complexe j'ai du en discuter avec les autres membres du staff. Finalement, nous trouvons que ça fait un peu trop tout ce que tu proposes pour le personnage.

Nous te proposons donc :
-Il faudra que tu choisisses entre le fait que son père soit possédé par un démon, ou le fait qu'elle ai un ange gardien.

-Il faudra également que tu choisisses entre le fait que tu es des prémonitions ou le fait que tu retiennes tout ce que tu lis. Pour les prémonitions, il faut savoir que cela restera de vagues sensations. Tu ne pourras pas avoir les mêmes pouvoirs de prémonitions que Sam ou Olivia. Pour le fait que tu retiennes tout ce que tu lis, cela pourrait expliquer le fait que tu dessines des symboles que justement tu aurais vu dans une livre Smile Tu saurais donc ce qu'ils font (protéger des démons par exemple).




Voilà, donc en gros sur 4 choses que tu nous a proposé, nous voudrions que tu t'en tienne à 2. Une fois cela fait, je repasserai te valider ^^


Bien sur, tu pourras avoir des liens avec des anges, démons ou même chasseurs du forum au cours de tes futurs RPs Smile


Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 870312meilleurchasseurCrystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 637685meilleurmembredustaff

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 766563AlixBrian

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Remerc13
Sam 15 Juin - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue (:
Dim 16 Juin - 5:45
Invité
Anonymous
Invité

Bah je vais donc faire mes choix... j'ai un peu la flemme de corriger pour le moment xD Après tout le temps accorder (Vous m'accorder le temps de corriger plus tard tout en ayant fait un choix et avec possibilité de rp lol). Je fais donc le choix du Démon qui possède le père, car l'ange était pas vraiment un ange gardien, mais plus quelqu'un qui a veiller à ce que sa vie soit la plus normal que possible ! Je vais m'en tenir aux prémonitions et non, xD Je n'avais nullement penser avoir des visions, comme expliquer, elle a des impressions ^^ elle a une sensation qui va la pousser à appeler une amie vérifier si tout vas bien ou genre , elle passe devant un chemin et elle aura un feeling qui lui dira de ne pas l'emprunter ! Mais, ne sachant pas qu'elle est médium, elle ignore 50/50 ces impressions. Et pour sa mémoire, je vais m'en tenir au fait qu'elle a simplement une bonne mémoire Smile. Je vais donc corriger, au fil des jours, ses connaissances a propos de sa mère qui était une chrétienne et qu'elle obligeait sa fille à étudier le latin et ainsi des symboles de protections ^^ ! Est-ce que cela vous va ?


Merci à toi Chris ^^ ! 037
Lun 17 Juin - 0:11
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Ok c'est parfait, hésites pas à me prévenir quand tu auras tout corrigé Smile

Bon courage 011


Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 870312meilleurchasseurCrystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 637685meilleurmembredustaff

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 766563AlixBrian

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Remerc13
Lun 17 Juin - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

Corriger Smile! L'ange n'est plus qu'un simple ange qui était là pour aider les âmes perdu comme elle et rien de plus ! Now, elle a un démon à son cul et elle doit se débrouiller. J'ai modifiée sa mémoire parfaite pour une bonne mémoire du a un QI élever Smile! ^^ donc j'espère que c'est bon maintenant !
Ven 21 Juin - 21:29
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Alors une dernière question avant la validation, quand tu dis que sa mémoire à été effacée, comment cela s'est il produit ?


Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 870312meilleurchasseurCrystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 637685meilleurmembredustaff

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 766563AlixBrian

Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Remerc13
Sam 22 Juin - 13:56
Invité
Anonymous
Invité

Elle a pas été proprement dit Effacer, mais bloquer par l'ange genre ! Il me semble que c'est écrit :O !
Sam 22 Juin - 18:24
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bonsoir,
C'est donc moi qui vint procéder à ta validation...
Nous avons décidé de te valider et te souhaiter bon jeu.
Toutefois, au sujet de ton "blocage" de mémoire, nous aimerions qu'il soit le plus bref possible au cours de l'évolution de ton personnage. Je pense que tu peux faire de chouettes péripéties sur ce point de vue. De même qu'avec ton père démon, enfin possédé par un démon.  
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Mary!

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Crystal Boisjolie, étant une Humaine (Ex : Humain, chasseur, PV, etc...), il commence avec un Niveau de "1"


Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 7qqwma-Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 32gf5i-Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Mls9fj-Crystal Boisjolie [Terminé] - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 23 Juin - 4:34
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup ^^ ! Et je comptais pas éterniser le blocage, juste le temps d'une intrigue ou lors d'une 2iem ! Mais il va falloir que je tisse des liens avec des gens qui sauront l'aider, si elle fait ça seule, elle va juste être bonne a retourner en hôpital psychiatrique ! XD et J'ai pas signée pour jouer une folle hahaha ! En tout cas merci beaucoup Smile! Je me lance de ce pas pour faire mes trucs machins à faire ! 

037
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum