oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Lun 2 Déc - 18:50


Rendez à César
Ce Qui Appartient à César !




Les Enfants Spéciaux ne font plus partie des plans de l'apocalypse alors que le démon Raziel aurait préféré les éliminer que de risquer de les voir se retourner contre lui. Tout cela ne laissait plus qu'une personne dans la course au chef des soldats de Lucifer soit Sam Winchester. Son destin serait-il maintenant tracé alors que son propre frère oeuvre déjà pour le camp du mal ? L'humanité souffre grandement de l'absence des frères alors que de leurs côtés, les chasseurs tel que Bobby Singer, la famille Harvelle et les autres, se débrouillent du mieux qu'ils peuvent pour donner une chance au bien de résister au retour de Lucifer.

Castiel de son côté prend les choses en main et donne une sévère leçon d'humilité à son frère Urakaba, fidèle partisan de Lucifer. L'ange prend une nouvelle voie qui ne fait pas l'hunanimité des Cieux alors qu'il se déconnecte quasiment d'eux, préférant prendre en charge l'avenir des hommes par lui-même sans l'aide de personne. Le démon des croisements Crowley voit en cette réalité la possibilité de retarder le retour de Lucifer pour achever ainsi ses plans concernant les Winchester et donnera des pistes à l'ange. Cette attitude rebelle de Castiel envers les Cieux ne risquerait-elle pas de causer du tort à d'autres personnes telle Mary Steward, l'hôte de Ariel, sa soeur Angélique ? L'ange lui-même n'en perdra-t-il pas la tête au point de se perdre lui-même ?

Les Factions démoniaques poursuivent leurs ascensions vers le sommet et conservent leurs avantages dans cette guerre contre les forces du bien. Lilith se fait toujours aussi discrète mais reste redoutée alors que Valafar se fait de plus en plus remarquer. Caym quant à lui, de retour dans son corps initial suite à une mort déguisée, prépare dans l'ombre de sombres projets. Au travers tout cela, la porte des enfers se rapproche de son ouverture alors que les Sceaux semblent se briser les uns après les autres à une vitesse fulgurante. Rien n'est positif pour l'avenir et rien ne semble vouloir arrêter l'élan victorieux du mal.

La saison hivernale frappe à nos portes et le temps rigoureux emprisonne les gens à l'intérieur de leur maison. La balance entre le bien et le mal est instable et les combattants devront faire équipe s'ils veulent renverser la vapeur. Évitez de travailler seul et rassemblez-vous ! Unissez vos forces et ne vous prenez pas pour un autre car pour connaître la victoire, il faut aussi avouer ses faiblesses. Acceptez la réalité car parfois...

Il faut Rendre à César ce qui Appartient à César !
Période RPG de l'Action : Nous sommes en Décembre 2008, Janvier & Février 2009
Blizzard, froid intense et chutes de neige importante sont à prévoir en cette saison d'hiver.
Les journées sont plus courtes et la noirceur impose sa domination sur le jour.
Rappel : Les Intrigues sont là pour planter le décor.
Elles indiquent ce qui se passe actuellement sur le forum au niveau RPG.
Vos sujets doivent donc aller obligatoirement dans leur sens !




    Durée Intrigue : 3 Mois
    De Décembre à Février
    Credit (C) :
    Création de Ethan du Forum
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23634
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Déc - 14:29



Intrigue n°4
Le résumé





« Le monde appartient à chacun, chacun appartient au monde. Nous sommes tous enfant du monde. Ce sont des proverbes que l’on dit bien souvent en pensant que seul des êtres humains peuplent la Terre. Mais les ignorants ne savent pas que des démons, des anges et des créatures marchent sur leur belle planète bleue. Alors à qui appartient le monde ? Que faut-il comprendre dans cette histoire ? A qui appartient quoi ? »

La fin d’année 2008 et le début de celle de 2009, viennent de commencer, et le camp du bien a subi de lourdes pertes et des défaites, de nombreux sceaux ont été brisés. Mais la lutte continue, et c’est ainsi que Castiel vient de tuer le démon Raziel, absorbant son énergie démoniaque. Il croise sur sa route un autre démon, Crowley qui tente d’en savoir plus sur ce qui se passe. Le démon reçoit aussi des informations de Dan, qui est revenu d’entre les morts, grâce à un pacte conclu entre Alix, sa petite amie, et Isatys, la petite démone. De son côté, Urakaba, qui a fait croire à sa mort en profite pour avancer dans son affaire et parvient à ramener Anaëlle, l’ange amnésique de son côté, après l’avoir persuadée que Castiel est derrière sa perte de mémoire.

Le « Mal » gagne un atout : la chasseuse Abigaëlle rejoint la faction de V. Que fait-elle ici, et pourquoi ? Est-ce son amitié avec Calli, qui l’a conduit à rejoindre les rangs de Valafar ? Ou a-t-elle un plan plus subtil en tête ? Peut-être n’a-t-elle cependant pas eu le choix. Cela étant, elle participe à réunion qui vise à s’en prendre à Diana, l’ange qui a torturé la pauvre Calli, la femme, non la Reine de la faction V. Heureusement, elle peut compter sur l’aide de son amie Evaleen, mais cette dernière a des sautes d’humeur violent, et elle s’éloigne de la sorcière et romps même avec son petit ami démon, du nom de Percy, un membre de la faction V.

Les anges continuent de se battre contre les démons, ou presque. Parce que Caym et Diana s’associent, de même que l’ange Diana se joint à Phoenix pour surveiller une chasseuse du nom de Grace Kingstone, elle fait partie de la « famille » du démon. Crowley et Castiel sont toujours à jouer au jeu de celui qui entubera l'autre en premier, mais c’est la petite Isatys qui parvient à entuber l’ange, le grand ange, en l’empêchant de pouvoir rallier sa sœur Anaëlle, qui se tourne alors vers Urakaba et rejoint les partisans de Lucifer. Les alliances se nouent aussi entre humains et démons, puisqu’Abigaëlle, conclu un pacte avec Astaroth qui possède le corps de Dean. En échange du corps de son petit ami, elle lui donnera des informations.

La vengeance est aussi au programme, puisque Percy commence à préparer celle qu’il va œuvrer contre ses parents. Asmodée accepte d’aider le jeune démon à se venger, tout comme Valafar, et Adramelech en fera son élève pour lui enseigner deux ou trois trucs. Percy n’est pas le seul à vouloir se venger, Alix aussi. Elle veut se venger de Valafar qui a osé tuer son petit ami, Dan. Et même si elle le ramène d’entre les morts, elle cherche toujours vengeance. D’ailleurs, Dan n’est pas le seul à être revenu d’entre les morts, puisque Liam fait son retour du Purgatoire, grâce à un contrat entre Caym et Amélie. Le démon réveille aussi Ellianne de son coma pour qu’elle transmette un message à l’ange Kieran.

Les autres chasseurs, comme Aiden, continuent de chasser les monstres, et croise la route d’Emmy, une charmante mais mystérieuse chasseuse qui ne l’est pas entièrement, car elle est aussi porteuse de peau. Brian, aussi qui chasse un Wendigo avec Brittany. Ils parviennent à sauver deux jeunes femmes. Il s’occupera aussi d’une stryge en compagnie de Grace, qui a vu sa fille mourir par l’une de ces créatures. Mais il découvrira malheureusement que son amie Evalenn travaille pour une faction de démons. Joe Harvelle chasse des fantômes dans une agence immobilière, tenue par Calli.

Un groupe se réunit pour débattre de l’apocalypse en présence d’une étrange silhouette blanchâtre, mais le démon Asmodée, le chasseur Aiden, et la porteuse de Peau, Emmy ne peuvent se mettre d’accord, et cette réunion est finalement bien inutile. Alors que Sam fait un étrange rêve où il se retrouve à combattre aux côtés des démons, est-ce un présage de l'avenir ?

Eris croise la route de Méphistophélès et Caym, ce dernier lui donne une impitoyable correction, mais ce n’est rien à côté de la correction que lui donne Castiel, sous l’ordre ou presque d’Isatys. En parlant de la petite démone, cette dernière s’allie à Xebeth pour tuer le père Noël, il s’agissait en réalité d’un piège tendu par des chasseurs, mais les deux démons les ont vite détruits. La démone Hayley de son côté, rejoint le camp de Caym, alors que Nax lui se pose des questions sur son départ de la même faction.

Le jeune Ethan pourrait passer sa lune de miel aux Caraïbes, et être heureux avec sa femme Brittany, mais c’est sans compter l’intervention de la démone Hayley, qui a kidnappé la jeune mariée, et envoie le jeune marié à l’hôpital. De son côté, Gabriel tente d’embrouiller tout le monde, la vampire Megan, l’humaine Mary, et l’ange Charline, mais ses messages ne sont pas dénués de sens, ils sont pour aider d’une manière pas toujours très amicale … La sorcière Sasha est sauvée par Judge, et partagent un amour et une confiance aveugle sous les étoiles, le monde n’est pas fait que de sang et de meurtres, ils vont aussi venir en aide à Hayben pour retrouver son père. De même que Grace sera là pour aider George durant cette période annuel toujours très difficile pour lui.

Kieran l’ange a sauvé deux enfants d’un incendie, et retrouve sa bien-aimée Ellianne sortie du coma. Ils vont pouvoir commencer une nouvelle vie tous les quatre, le pire est derrière eux, n’est-ce-pas ? Alors que le pire pour Mary est devant, après avoir été jugée par les anges, elle doit mettre fin à son idylle avec Castiel, sous peine de recevoir une punition angélique, et la jeune femme sait qu’elle peut être redoutable. Jessica et Logan tentent de refaire leur vie entre attaque de Loup Mutant, et rencontre avec des amis, et des vacances. Alors que Lucy ne peut oublier sa charmante Beth, et voit son cousin Brian être blessé lors d’un « banal » braquage de banque, mais le jeune chasseur prendra la décision de se venger, il pourra compter sur l’aide de Jessica. Melchom et Méphistophélès, eux ne soucient pas de ça, ils s’amusent bien souvent au détriment des autres.

Ce début d’année a été riche en événement, entre l’arrivée de Castiel avec la puissance d’un Dieu, le retour de vieux amis, comme Dan et Liam, ou les contrats entre des anges et des démons, et des démons et humains. Bref l’équilibre du monde est bien menacé et l’année ne fait que commencer. Faudra-t-il tomber pour mieux se relever ? Ou la chute sera-t-elle violente ?

« A qui donc est la Terre ? On ne peut le savoir ou le comprendre. Chacun pense avoir son droit d’être là, et de pouvoir marcher sur la Terre. Alors les démons, et certains anges veulent que Lucifer marche lui aussi sur cette Terre pour … y chasser les êtres humains. Qui sont peut-être les plus nombreux mais pas les plus forts, sauf peut-être certains chasseurs, qui tentent de rendre à César ce qui appartient à César. De rendre la Terre aux êtres humains. »
Résumé fait par Mary/Ariel en fonction des résumés réalisés par les membres présent durant la 4ème Intrigue de la Saison 2
Pour satisfaire tout le monde, nous avons essayé de faire un clin d'oeil à chaque personnage
Toutefois, les membres n'ayant pas mis leur carnet de route à jour malgré l'annonce n'apparaissent malheureusement pas dedans


The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23634
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Prenez part à la guerre :: Intrigues et Missions-