oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Dim 1 Juin - 21:29


Le point médian entre
la Fureur et le Calme Parfait !




Tout est noirceur. Malgré l'acharnement des opposants, petit à petit les sceaux sont brisés. Il n'en reste d'ailleurs plus qu'un avant le retour de Lucifer. Cette idée entraine une lutte sans fin de la part de chacun des deux camps.

Contre toute attente, Castiel n'a toujours pas agit pour cette lutte, même si il semble décimer petit à petit les démons les plus faibles. Aucune attaque de sa part n'a été élaborée à l'encontre de Valafar et de Caym. L'Ange a d'ailleurs comprit qu'il devait d'abord s'occuper d'Astaroth afin de retrouver les deux Winchester mais arrivera-t-il a sauver Dean sans aucune répercussion ?

Après la mort de Lilith, de nouveaux démons renégats sont apparus. Quels camps choisiront-ils ? Quant à Caym et Valafar, chacun ont su tirer bénéfice du "pacte" qu'ils ont fait, même si certains de leur membres ont renoncé à leur allégeance. Les démons font pression sur les chasseurs, mais pas que. Ils tentent de plus ne plus de tirer profit des innocents et des créatures.

L'été fait son apparition, avec son lot de grosses chaleurs. Les démons sont à deux doigts de libérer Lucifer malgré les tentatives de mise en échec des chasseurs. Il ne reste qu'un sceau à briser, le 66ème et le doute s'installe dans le cœur de tous. Chacun doit se concentrer sur son objectif et trouver ...

Le point médian entre la Fureur et le Calme Parfait !
Période RPG de l'Action : Nous sommes en Juin, Juillet & Aout 2009
L'été pointe le bout de son nez et le temps est magnifique. La canicule s'annonce et va d'ailleurs être omniprésente. Les journées sont longues et ensoleillées.
Rappel : Les Intrigues sont là pour planter le décor.
Elles indiquent ce qui se passe actuellement sur le forum au niveau RPG.
Vos sujets doivent donc aller obligatoirement dans leur sens !

    Durée Intrigue : De Juin à Aout Crédit (C) : Création d'Alix du Forum

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23634
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Déc - 14:30



Intrigue n°6
Le résumé




« Le point médian entre la Fureur et le Calme Parfait ! Mais qu’est-ce donc que ce point ? C’est celui du contrôle, et certains savent très bien de quoi on parle. Mais qui est capable de l’atteindre quand la plupart rêvent de vengeance et que les autres vivent dans la peur ou l’ignorance. Comment trouve-t-on ce point médian ? »

Tout commence toujours bien, enfin c’est ce qu’on dit. Mais quand il s’agit de chasse, de quêtes ou de vengeances, les choses ne se terminent généralement pas très bien. Castiel a reprit le rôle de Dieu, et joue avec la vie d’une manière pas toujours très … prudente ou mesurée. Et ce n’est pas la pauvre Mary qui pourra tenter de le résonner, même si Abigaëlle lui a demandé de convaincre l’ange de ne pas faire de mal à Dean, possédé pour l’heure par le démon Astaroth. Mais alors que Castiel a déjà tué Raziel, le démon dont Abi était amoureuse, ne va-t-il pas recommencer ? Et c’est peut-être Crowley qui va l’aider en parvenant à conclure un marché avec lui, le Colt, contre…. Un GPS à démons. Ces derniers, justement ne sont pas en reste, après l’annonce de l’alliance Valafar/Caym, alors que certains ont déserté comme Isatys, d’autres renforcent leurs positions au sein des factions.

Par exemple, Melchom qui mène sa petite vie tranquille, en dessous des radars, mais cela ne l’empêche d’œuvrer pour la faction de Caym, de bien des manières, tout comme son « collègue » démon, Méphistophélès qui continue ses petites affaires lui aussi. Ou bien Asmodée qui s’approche de son but, en récupérant une lame angélique, et une source démoniaque grâce à Percy. Mais entre temps, il n’hésite pas à passer du bon temps avec Calli, la reine de la faction V. La faction en question, est toujours à la recherche de son roi disparu, Phoenix trouve une piste, qu’ils suivent jusqu’à un bar de chasseurs. Dan, cherchant un moyen de sauver Alix, et de lui rendre son âme, n’hésite pas à torturer Valafar, pour savoir où se cache la démone Isatys, celle qui détient le contrat d’Alix. La petite démone, elle cherche vengeance contre Diana et Caym, qui ont osé la ridiculiser.

Les chasseurs continuent d’œuvrer pour le bien, même si certains sont bien trop proches de démons, comme Samantha, du moins, c’est ce que pense Gabriel, qui n’hésite pas à le faire comprendre à la demoiselle, à sa façon. Aiden continue de chasser et croise la route d’Alix et d’Emmy, mais aussi celle de Percy. Brian, de son côté, vit avec Evalenn, une louve-garou, et sauve la vie de Mary, qui se faisait attaquer par un ange pas très sympathique. De même, que Graham, lui continue de chercher sa mère partout, n’hésitant pas à voler une voiture, celle d’Hayley, la démone. Mais c’est l’occasion pour les deux protagonistes de faire connaissance. Joe, toujours indécise vis-à-vis de Dean et Sam, continue à chasser en secret et c'est ainsi qu'elle tombe sur Graham dans une maison hantée et Logan dans un hôpital. Et Lucy prend du recul dans sa vie, et s’éloigne de Huntfield pour chasser dans les quatre coins des États Unis, mais il décide de revenir dans la ville pour se venger du chasseur qui a tué sa douce Beth.

La démone Hécate est de retour des enfers, alors qu’elle a un bon retour d’Asmodée, elle se retrouve face à Urakaba qui l’a envoyé en enfer, et elle décide de se venger. Ce dernier a croisé la route de Diana, qui même surprise de le revoir, n’a pas hésité à lui faire comprendre qu’elle n’était pas sa servante, comme Anaëlle avait pu le faire. Astarielle, de son côté après avoir croisé la route de Diana, se décide à sauver l’humanité, elle s’attaque aux humains, en particulier à Aiden. Ce dernier a rencontré Alix, une autre chasseuse avec qui il parlait sur internet depuis un moment. La jeune femme n’a plus son âme, obtenue par Isatys en échange de la vie de Dan. La petite démone a abandonné sa « maman » Calli. La sorcière a perdu son Valafar, ce dernier a mystérieusement disparu. Caym s’est aussi absenté de Huntfield, mais il a laissé des instructions à tous, d’abord à Eris et Melchom, qui doivent convertir des femmes Amish en sorcière, mais aussi à Jessica, qui a envoyé Nax en enfer. Eléazar, lui, essaye de comprendre comment les choses fonctionnent, et prend contact avec d'autres esprits démoniaque pour pouvoir s'informer de la situation actuelle sur place.

Astaroth arrive en dernière ligne droite, il joue sa dernière carte, un joker que personne ne pouvait attendre ou prévoir. Alors que Diana de son côté rencontre des difficultés à garder son identité secrète dans son nouveau corps, surtout après avoir croisé la route de Crowley et d’Astaroth. Eris sauve la vie d’Emmy, accablée par des Kitsune, elle n’a pu s’en sortir que grâce à la démone, mais dans ce cas que devra-t-elle à la démone, cette dernière espère se servir de cette dette pour la rapprocher du Mal. Emmy, John, Liam et Evalenn font face à une révélation fracassante. Une créature, le premier fils serait capable de battre Lucifer, mais il faut le sortir du Purgatoire. N’y était-il pas pour une bonne raison, et dans ce cas est une bonne de le voir dehors, sur la Terre ? La solution ne serait-elle pas pire que le problème ? Un problème, Mary, Seth, Aiden et Nick en ont un gros quand ils doivent faire face à la vision cauchemardesque d'un djinn, qui les plonge dans un monde apocalyptique, contrôlé par un effroyable dictateur.

Les porteurs de peaux et les loups garous, de même que les vampires comme Megan, sont toujours très nombreux dans la ville. Mais tous ne sont pas mauvais, bien que Jason travaille pour Valafar, Logan essaye d’avoir une vie tranquille avec sa petite amie Jessica, même si ce n’est pas toujours facile, entre les accidents, sa lycanthropie, et une chasse de vampire. John, de son côté, ne peut plus jouer la politique de l’autruche, le surnaturel le rattrape, et sentant que quelque chose se prépare, il faudra y faire face. Georges, lui tente de faire profil bas, après avoir trouvé un certain contrôle, il se laisse adopter par une famille. Alors que la louve Evalenn, trouve une certaine stabilité dans sa vie, elle renoue avec son amie Calli, et découvre qu’elle ressent quelque chose de fort pour Brian.

Phoenix offre une protection à Serena, cette dernière vient de mettre un pied dans le monde du Surnaturel, un monde qu’elle ne comprend pas et ne souhaite pas vraiment comprendre. Renaud, est un fervent admirateur de Lilith, il ne peut laisser sa mort impuni, après avoir noyé son chagrin dans un bar, où il rencontre une vampire du nom de Megan, il prépare sa vengeance contre Caym et Valafar, et c’est peut-être avec une étrange association regroupant, Asmodée, Melchom et Isatys qu’il pourra y parvenir. Ces quatre démones discutent de ce qu’ils peuvent faire pour mettre fin à ces… factions, qui veulent le pouvoir alors qu’il revient à Lucifer. Disons que chacun à ses raisons d’en vouloir aux factions de Caym et Valafar.

Gabriel, ne pense pas que recruter des créatures pour lutter contre Lucifer soit une bonne idée, mais Elemiah, un ange, pense le contraire. Un autre ange nommé, Diana ramène une autre de ses sœurs sur Terre, Ariel, qui revient des cieux pour se battre contre Lucifer et son armée de démons et d'anges. Seth, Oliver et Cernunos sont des êtres humains tous ce qu’il y a de plus banal, à force de côtoyer les anges, les démons et autres créatures, on oublie que des êtres humains vivent dans la ville d’Huntfield. Seth est un jeune pompier, père d’un petit garçon, qui vit tranquillement. Et Cernunos arrive dans la ville, à la gare, croise la route d’une vieille connaissance, Samantha Roswell, la jeune étudiante en science-politique s’installe à Huntfield. Mais cette tranquillité sera bientôt rompu, car Dean a enfin été libéré d’Astaroth, mais cela a eu de nombreuses conséquences, pour commencer le dernier sceau de la cage est ainsi brisé, et l’ange, enfin le « Dieu » Castiel a disparu. Que s’était bien passé ?

« C’est ainsi qu’un premier cycle se termine et qu’un autre commence ? Car maintenant que les 66 sceaux sont ouverts, il ne reste rien entre la Terre et Lucifer. Le Diable frappe à la porte, et cette dernière s’ouvre avec fracas dans un grondement sourd et un rayon de lumière…. Annonciateur d’un avenir sombre. »
Résumé fait par Mary/Ariel en fonction des résumés réalisés par les membres présent durant la 6ème Intrigue de la Saison 2
Pour satisfaire tout le monde, nous avons essayé de faire un clin d'oeil à chaque personnage
Toutefois, les membres n'ayant pas mis leur carnet de route à jour malgré l'annonce n'apparaissent malheureusement pas dedans

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum
The Shadow
Nombre de Messages : 23634
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Prenez part à la guerre :: Intrigues et Missions-