|
Mer 1 Fév - 15:41 |
| Coucou!
Un petit lien te tenterait il?
J'ai déjà une petite idée d'ailleurs au cas où tu serais partante, voilà donc se que je te propose:
Vu qu'Alix à disparut de Huntfield quelques temps et que Jimmy a reprit récemement le dossier Winchester, la blondinette aurait put croiser l'agent fédéral avant que celui ci ne découvre la vérité sur l'activité de chasseur des deux frères. Alix aurait put permettre à Jimmy de découvrir le monde du surnaturel, volontairement ou non à toi de voir, et permettre ainsi au jeune homme de mettre en lumière la vérité. En bref, Alix pourrait être celle qui à "enrôlé" Jimmy dans la guerre contre les monstres divers et variés qui peuple notre planète.
Qu'en pense tu? |
|
|
Lun 27 Fév - 15:20 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Coucou ! Oué je suis partante pour cette idée ^^ Il faudrait qu'on fasse un RP ^^
Désolé pour l'attente, je n'avais pas vu :/ |
|
|
Lun 27 Fév - 19:20 |
| Ravi que cela te plaise. Je t'ajoute dès que possible (soit quand mes yeux auront finit d'être sous anestésie vive l'ophtalmo! lol) et je te recontacte pour le RP.
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
Mar 28 Fév - 1:37 |
| Aurais-tu besoin d'un ange gardien, jolie demoiselle? |
|
|
Mar 28 Fév - 13:29 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Et pas n'importe quel ange ! Avec plaisir Nathanael =) Une idée de lien ? Sinon on peut voir ça dans un RP ^^ |
|
|
Mar 28 Fév - 17:18 |
| Et nan, pas n'importe lequel XDDDD COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées XDDD Mais, je suis partant pour le RP Tu préfères commencer ou je commence? |
|
|
Mar 28 Fév - 17:27 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Si tu peux commencer ce serait parfait ! =) |
|
|
Mar 28 Fév - 17:45 |
| C'est bon Juste savoir quel type de RP que t'aimerais une rencontre normale, un combat contre un démon et je te sauve? Ou autre? |
|
|
Mar 28 Fév - 17:48 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Ah oué pourquoi pas ! Lors d'une traque je me retrouve en danger ^^ |
|
|
Mar 28 Fév - 17:49 |
| Parfait, je te fais sa aujourd'hui |
|
|
Mar 28 Fév - 17:56 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | |
|
Ven 2 Mar - 13:51 |
The Death PNJ ~ Compte Maître du Forum Célébrité de son Avatar : La Faucheuse Nombre de Messages : 2572 Points d'Expérience : 0 Pouvoirs : Télékinésie Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 7 | Coucou Alors désolé j'avais complètement zappé ma demande et j'avais pas vu ta réponse... C'est hier en regardant rapidement que je me suis dit... oh mince Bref je disais donc : - Citation :
- J'ai pu voir que ton retour se ferait à l'intrigue N°4 et comme logiquement Renaud a commencé à avoir des pistes pour se venger de Dean Winchester, je me disais que ça serait intéressant d'avoir un lien avec toi... Un lien qui se serait fait pendant ton absence à Huntfield ? Qu'en penses-tu ?
Tu serais donc la piste principale sur laquelle travaille Renaud actuellement. Genre, il cherchait le meilleur moyen d'atteindre Dean et lorsqu'il t'a vu fuir Huntfield il s'est dit que c'était une bonne opportunité. Il a donc tout fait pour se rapprocher de toi... (Il a joué les victimes lors d'une chasse puis lors d'une autre tu l'as découvert en tant que chasseur). Jouant de ces charmes il t'a fait comprendre que tu lui plaisais mais qu'il comprenait que ton coeur appartienne à un autre. Bref il a donc joué la carte du parfait ami en te conseillant de retourner vers les tiens... Est-ce l'une des raisons qui t'a poussé à faire le choix de ton retour ? A toi de voir pour cela |
|
|
Ven 6 Avr - 22:57 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | |
|
Mar 4 Déc - 9:51 |
| Un petit lien Alix ? |
|
|
Mar 4 Déc - 11:29 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Avec plaisir ^^ Tu as une idée en tête ? |
|
|
|
| |
|