|
Mer 23 Jan - 21:30 |
| Okay, parfait ! |
|
|
Dim 14 Avr - 0:02 |
| Hello . Depuis mon retour je refais mes liens à zéro . Si tu souhaites toujours un lien avec Abi' tien moi au courant sur ma fiche ou par mp qu'on puisse remettre ça à jour . |
|
|
Mar 8 Oct - 11:38 |
| coucou je voudrais bien un lien (a) mais j'ai pas trop d'idée par contre :s |
|
|
Jeu 10 Oct - 14:33 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Coucou Shane, désolé pour la réponse tardive.
Alors tu voudrais un lien négatif ou positif déjà ? |
|
|
Sam 12 Oct - 14:59 |
| coucou, j'aurai envie d'un lien positif ** |
|
|
Dim 13 Oct - 0:44 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Oki ^^
Un lien d'enfance ? On aurait pu être dans la même école ? Et on se retrouverait à l'occasion à Huntfield. Et ni l'une ni l'autre ne se douterait que toutes les deux sont chasseuses ? |
|
|
Mer 16 Oct - 23:59 |
| à la rigueur oui =) elles se seraient perdue de vue au moment ou Shane et partie chez son père |
|
|
Jeu 31 Oct - 16:57 |
| Un lien? |
|
|
Ven 15 Nov - 18:23 |
| Coucou Alixounette,
Je viens de mettre à jour mes liens et je te présente à nouveau, le tien Ma Douce Moitié.
Feat Allison Mack.
| Alix Spencer.
Dan connait Alix via les frères Winchester, depuis quelques années à présent. Ils furent amants d'un soir après un terrible évènement avant de consommer leur amour, aux yeux de toutes et tous. Il n'est pas rare dorénavant, que les tourtereaux chassent ensemble.
|
Si quelque chose te déplait, fais le moi savoir |
|
|
Ven 10 Jan - 21:13 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Bonjour à tous ! J'ai (Enfin) mis à jour mes liens. Il doit en manquer, donc n'hésitez pas à me le dire ! Si vous voulez un lien avec moi, dites le également, je ne mords pas |
|
|
Dim 16 Mar - 15:54 |
| Salut, je voulais savoir si tu souhaitais reprendre le lien que tu avais avec l'ancien Renaud ? |
|
|
Dim 16 Mar - 16:01 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Coucou ^^
Oui avec plaisir, tu avais le résumé ? Est-ce que ça te convenait ? |
|
|
Dim 16 Mar - 16:03 |
| Oui il je l'ais vu le résumé et il me plait ^^ |
|
|
Dim 16 Mar - 16:05 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Oki parfait alors Ba si tu veux, et quand tu seras dispo, on pourras même faire un RP ^^ Je te remets donc en place dans mes liens ! |
|
|
Dim 16 Mar - 16:11 |
| Mais aucun problème, quand tu veux pour un rp ^^ et je fais de même moi aussi dans ma fiche |
|
|
|
| |
|