Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert

Lun 11 Aoû - 22:23
Invité
Anonymous
Invité

Cernunnos La Rosière
feat. India Eisley

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Cernunnos La Rosière
. Il parait que je suis né(e) le
13 Novembre 1988
ce qui me fait
vingt et une
belles années ! Je suis originaire de
Frenchtown dans le New Jersey
, un bel endroit. Cela fait de moi une
américaine, bien que mon nom soit incapable de cacher mes origines françaises
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
I Fight The Darkness
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Imogen Poots RPH, je crois
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Cernunnos est la fille de Michel et Artémis La Rosière, tous les deux émigrés français, l'un de quatrième et l'autre de première générations.   Nina est aussi, et surtout, la fille de deux chasseurs ayant eux-même connu une enfance de chasse, de fait, elle a été formée dès petite à devenir une chasseuse.  Elle préfère au mot "huntress" le mot français "Chasseresse" qu'elle trouve plus beau. La première étape de a formation a été la lecture de bouquins de fiction, elle n'en a jamais décroché.  A 15 ans, elle a participé à sa première chasse aux fantômes, elle a adoré.  Après cette chasse durant laquelle elle c'est faite bien abîmer, son entrainement a été plus axé sur le combat rapproché, n'obtenant que très peu de progrès, elle c'est fabriqué une canne de combat.  Cette canne est encore à l'heure actuelle sa plus fidèle alliée en toute situation  indépendamment, Cernunnos à fait ses études dans un établissement français à New-York  ayant obtenu son diplôme de fin d'étude, elle est rentrée dans une école de science politique  Elle a, pendant ces études supérieurs, partager un appartement avec trois colocataires, voulant se fondre dans la masse des "petites gens"  Deux moins avant la fin de son dernier semestre d'études, alors qu'elle a décroché un stage à l'ambassade des Etats-Unis en France, ses parents ont exigé d'elle qu'elle rejoigne Huntfield avec eux  Elle a refusé à plusieurs reprise, donc ses parents lui ont proposés une chose : elle termine ses études et vient avec eux durant les vacances  Ce marché lui a convenu, le problème, c'est qu'elle ne repartira pas pour son stage : pas tant que la situation est si catastrophique.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 11 Aoû - 22:23
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°02

Juin 2009 est un mois bien triste pour Cernunnos, puisqu'au lendemain même de la fin de sa dernière année de science politique, elle embarque dans un train à direction de Huntfield pour y rejoindre ses parents. Elle qui n'aspirait qu'à un été tranquille dans la maison qui a vu son enfance, à Frenchtown ou chez ses grands-parents de France, on peut dire qu'elle c'est mit le doigt dans l'oeil ! A sa grande surprise, sur le quai de la gare, elle retrouve une vieille connaissance, Samantha Roswell et c'est la bonne surprise de sa journée. Elles ne sont pas vraiment amies, mais elles s'entendent tout de même suffisamment bien pour que Nina considère avoir trouver un point de repère.
Du reste, le principale de son occupation durant ce mois de Juin avait été de s'installer dans une maison qui lui paraissait à la fois grande et étroite. Par la suite, durant Juillet et août, en dehors de quelques "activités familiales" et de ses crochets par la bibliothèque et le bar, Cernunnos ne s'en est pas moins échinée à restée cloîtrée chez elle, n'ayant pas vraiment envie de se créer une vie sociale dans cette ville où tous les problèmes du monde semble se focaliser. Elle n'en a pas moins fait la connaissance d'Alexander Percy, un soir, dans un bar justement. Pas grand chose à dire sur lui, si ce n'était peut-être qu'il avait piqué sa curiosité.
Les RPs:


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°01
Roleplayers Hero


Résumé de Cernunnos La Rosière

Malgré le retour de Lucifer, ce trimestre c'est essentiellement placé sous le signe des retrouvailles, puisque Cernunnos à croisé la route de Dan Harper et Calli Burckhart, de vielles connaissances. Dans le premier cas, les retrouvailles étaient prévues et ont mené à une entraînement en bon et due forme, dans le second, il c'est simplement agit de la recherche d'un appartement. Et oui, même si le monde s'écroule, il ne faut pas en oublier sa petite personne.
En parlant de chose à ne pas oublier, il faut également mentionner la rencontre de Nina avec un ange, Diana. La rencontre a bien failli virer au drame, mais il est advenu le contraire, en réalité et c'est tant mieux pour notre brune !


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Independence Day ~ Calli Burckhart
Keep Calm & Meet an Angel ~ Diana
Effort et réconfort ~ Dan Harper
Un rayon de lumière ~ Evalenn, Jane, Asmodée et Ariel


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°02
Roleplayers Hero


Résumé de Cernunnos La Rosière

Après les retrouvailles, ce sont encore les retrouvailles qui dominent, malgré que Cernunnos soit arrivée à Huntfield depuis plus de six mois. En même temps, il faut préciser que la ville est riche en personnes qu'elle n'aurait jamais cru retrouvé - comme Eleonnora Swan, qu'elle a connu des années auparavant, en France ou encore Andi Wilson, une chasseuse avec qui elle a quelques différents - et en tête qu'elle a à peine découvertes et qu'elle ne connait donc pas bien - comme la petite amie de son faux-frère, par exemple. Alors comment ne pas passer on temps à croiser tout un tas d'incroyable gens ?


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Friend or foe ? 'Cause I used to know ~ Sam Winchester
Binôme improvisé ~ Alix Spencer
Soirée et porte-monnaie ~ Andi Wilson
Réveillon paisible [intrigue] ~ Serena Donnely, Astarielle, Eleonora Swan


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Saison 3, Intrigue N°03
imogen poots rph


Résumé de Cernunnos La Rosière

Ce trimestre, c'est l'action en premier lieu, avec l'attaque de la planque des Cavaliers de l'Apocalypse. Ni un échec ni un franc succès, disons simplement que pour une mission suicide, cela c'est très bien passé ! Peut-être l'avantage du nombre ? Du reste, c'est souvenir et rêveries d'un autre monde : rien de bien passionnant en somme.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


On peut perdre un amour, pas un ami ~ Joanna Harvelle
Et si le surnaturel n'avait jamais existé ? ~ Solo - marathon du RP
Première tentative [intrigue] ~ Dean, Sam (PNJ), Dan, Alix, Jo, Ruby


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 11 Aoû - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°04
imogen poots rph


Résumé de Cernunnos La Rosière

Petit résumé à venir plus tard dans l'intrigue


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


[url=URL]Titre[/url] ~ participant(s]
[url=URL]Titre[/url] ~ participant(s)
[url=URL]Titre[/url] ~ participant(s)
[url=URL]Titre [intrigue][/url] ~ participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Déc - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

Un RP ça te dirait?
Jeu 4 Déc - 15:15
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi pas ! Ta perso est assez dynamique et ça changera de l'attitude ultra-calme de la mienne. Est-ce qu'elle se connaissent déjà ? (Pas impossible, vu leurs origines sociales similaire, malgré leur écart géographique) Ou une rencontre ? (au quel cas, dans quel condition ? Je vois mal Cernunnos passer au salon de tatouage x) )
Là, je dois te dire que je n'ai pas trop d'idées... Et j'aimerais bien commencer dans une semaine ou deux, histoire de terminer (si possible) mes rps de l'intrigue 1.
Jeu 4 Déc - 15:30
Invité
Anonymous
Invité

Elles pourraient se connaitre oui, car même si elle est Russe, ses parents l'avaient envoyés etudier en France pour qu'elle apprenne le plus de langues possibles et continue dans l'équitation (compétitions plus de hauts grades). Elles auraient pu se connaitre a l'école et le hasard pourrait les avoir réunis ici a Huntfield Smile 

Et oui, pas de soucis pour les deux semaines ^^
Jeu 4 Déc - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Cernunnos n'a pas étudié en France, mais dans un établissement français, à New-York. Par contre, cela n'empêche pas leur rencontre de s'être faite à l'école en France. Nina aurait parfaitement pu participer à un programme d'échange qui l'aurait amenée à passer quelques mois dans son pays d'origine. Ou alors durant des cours d'été, pourquoi pas ? Les parents d'Eleonnora l'ont poussée loin pour qu'elle parvienne haut dans les études (et pas que, si j'ai bien compris), donc ça ne serait pas une grande surprise qu'ils l'aient envoyée prendre des cours d'été, durant la partie des ses études qu'elle a fait en France (si les dates que tu as fixé dans ton histoire correspondent, bien entendu !). Comme Nina à toujours nourrit de grandes ambitions (devenir l'ambassadrice des USA en France), il ne serait pas surprenant de sa part qu'elle s'y soit inscrite de son plein gré.
A toi de voir !
Jeu 4 Déc - 22:31
Invité
Anonymous
Invité

Coucou

oui, on pourrait s'être rencontré de cette manière ^^! De mon bord, c'est nickel x)

Donc d'ici deux semaines, tu voudras commencer le RP ou tu veux que je fasse le début? Et on se rencontrerais... dans un bar?
Sam 6 Déc - 10:38
Invité
Anonymous
Invité

Si ça ne te déranges pas, j'aimerais bien que tu fasse l'ouverture, comme j'a fais celles de la majorité des rp que j'ai eu jusque là.

Pour les retrouvailles, même si un bar est cohérent, j'aimerais bien un truc un peu plus fun. Peut-être... Un salon de thé ? Nina adore y passer des heures, un livre dans une main et une tasse dans l'autre. Si l'atmosphère n'est pas vraiment du goût d'Eleonora, on peut dire qu'elle est venu prendre du thé en vrac en cadeau pour une amie dont c'est bientôt l'anniversaire ( <= excuse super utile en RP, je l'ai déjà utilisée plus d'une fois, elle ou ses variantes XD). ça fait un peu moins soiffard qu'un bar et je doute que beaucoup de RP aient déjà prit ce décore ^^
Sam 6 Déc - 13:37
Invité
Anonymous
Invité

Pas de soucis, je le débute dans la journée et au salon de thé Smile
Ven 1 Mai - 18:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Je viens demander un petit RP, si ça te tente.
Alors il y a Isatys, la démone. Saeko, l'humaine.
Pour Ariel, nous avons un début de lien par rapport au rayon de lumière, on peut peut être continuer dans notre lancée.
Donc c'est comme tu veux.
A trés vite!
Ariel.


Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 19 Mai - 20:26
Invité
Anonymous
Invité

Coucou,

serais-tu intéressé par un RP avec moi lors de la prochaine intrigue?
Jeu 28 Mai - 11:10
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn : Oui, bien sûr ! Une petite idée, déjà ?

Ariel : Et bien, je pense que maintenant, c'est un peu fichu pour cette intrigue ^^" , mais si ta proposition tiens toujours pour la prochaine, je suis partante. Et je suis effectivement assez intéressée pas ton ange, puisqu'il y a déjà eu un premier contact entre ces deux personnage et que donc ça faciliterait les choses.
Jeu 4 Juin - 19:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Donc, partons sur ça. Ariel pourra aisément venir à ta rencontre, suite à ce qui s'est passé dans le parc. Je peux éventuellement commencer le RP, si tu veux.
A trés vite!
Ariel.



Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 18 Juil - 14:51
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Voilà notre RP :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7368-iii-04-le-commandement
Surtout dis-le moi, si il y a le moindre souci.
A trés vite!
Ariel.


Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 7qqwma-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert 32gf5i-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Mls9fj-Cernunnos La Rosière, Disponibilité RPG : Ouvert Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum