We are the Monsters ¤ Reste 5/5
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

We are the Monsters ¤ Reste 5/5

Mer 3 Sep - 14:11
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the Monsters
Les Créatures



Il s'agit des êtres vivants qui ne sont pas humains, ils peuple également la Terre, et ils font aussi compter sur eux pour entrer dans cette guerre entre les anges et les démons.

Deux sous-groupes se distinguent (non visibles) :
Le premier regroupe les créatures qui ont décidé de faire appel au premier fils pour qu'il puisse vaincre Lucifer.
Le second qui ne souhaitent pas suivre les pas de ce premier fils qui vient du Purgatoire.



Vergenia Keat .feat Tilda Swinton
Julian Trottentickler . feat Neil Patrick
Dana Rose .feat Gillian Anderson
Enrick Durand .feat Dean Cain
Léoric Conrad .feat Stephen Moyer



Mer 3 Sep - 23:02
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Verginia Keat
feat. Tilda Swinton  

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Verginia Keat
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a  
très longtemps
en
Californie
Ce qui me fait
beaucoup d'années
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Monstres
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Verginia n'est peut-être pas l'Alpha des vampires mais elle s'y rapproche grandement si on observe bien l'arbre généalogique de cette race. Elle est l'une des rares vampires à être au contact de l'Alpha et à pouvoir agir en son nom. C'est pour cela qu'elle est l'un des vampires les plus craints du siècle mais aussi l'un des plus convoités. Son expérience et son âge lui donnent un certain avantage sur ses ennemis et obligent un certain respect de ses frères et sœurs. Dans le cas contraire, ils pourraient s'en mordre les doigts de toute façon !

La réputation de la belle n'est plus à faire et beaucoup savent que si elle fait surface quelque part c'est rarement de bonne augure. Méfiez vous de la colère d'une vampire sanguinaire ! En effet, Verginia ne recule devant rien et n'a peur de rien. Elle a depuis longtemps rejoint la cause de la libération de Lucifer en voyant l'acharnement des chasseurs sur les siens.



Je ne suis pas seul

Les Vampires
Verginia est connue de tous ! C'est l'une des plus puissantes et prestigieuses vampires du siècle qui a le privilège de pouvoir côtoyer par moment son Alpha. De part son rang, tous lui doivent respect voir obéissance si son ordre vient de l'Alpha ! Les vampires qui ont osé se rebeller contre elle ont payé de leur vie

Léorick Conrad
Il s'agit du premier fils, elle est trés proche de lui, bien qu'elle ne fasse pas partit de la première génération de monstres, sa réputation lui permet de pouvoir lui parler librement, bien qu'avec respect.

Valafar (membre)
Verginia a vu Valafar frapper à sa porte récemment et lui proposer un accord : La protection de ses enfants contre son adhésion à sa faction. La belle a accepté en comprenant tous les avantages qu'elle pourrait avoir d'une telle alliance. Ravi, Valafar sait qu'il compte une alliée de choix dans ses rangs... du moins pour le moment car les vampires ne sont pas sa priorité.

Amélie Jones (membre)
La vampire avait surtout repéré Liam, mais la voir évoluer aux côtés du jeune homme a suscité son intérêt. Elle s'y même à observer cette jeune femme. Mais que pourrait-elle lui vouloir? Surtout maintenant que Liam a disparu.

Emmy Stinger (membre)
Verginia sait qu’elle a assisté à cette « réunion » sur la possibilité de faire revenir le premier fils, mais la vampire veut en savoir plus, comme elle n’a eu que le nom d’Emmy, c’est vers elle qu’elle se tourne pour en savoir plus.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 23:02
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Julian Trottentickler
feat. Neil Patrick

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Julian Trottentickler
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) en
1966
en
Dakota du Nord
Ce qui me fait
43 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Monstres
et que j’œuvre pour
les Neutres
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Julian est un brave homme diplômé devenu professeur de science et, à l'occasion, de théâtre voilà maintenant plus de 15 ans. Seulement, le pauvre homme n'a pas supporté le départ de sa femme il y a 5 ans qui est partie seule avec son fils. Le pauvre s'est donc caché derrière son boulot et l'alcool. Pire : Il a développé des TOC rendant sa vie infernale. Mais là n'est pas la seule malédiction dont il est victime : Julian est un polymorphe. Il n'a pas le fond méchant mais à force de cumuler les ennuis, les chasseurs se sont mis à le traquer.

C'est pour cela qu'il vient d'emménager à Huntfield en espérant recommencer sur de nouvelles bases. Mais son insertion risque d'être encore une fois difficile... Car Huntfield est de plus en plus sujette au monde surnaturel et il n'y échappera pas. Sans doute devra-t-il choisir un camps très rapidement...



Je ne suis pas seul

Saraqiel
Julian connait cette ange sous le nom de Sarah, il sait qu’elle veille sur lui d’une certaine façon. Se faisant passer pour une assistante de vie, elle vient lui rendre visite très régulièrement. Il ne sait qu’elle est ange, et qu’elle veut juste observer son évolution dans le monde des humains.

Sofia Hamilton
Elle a chassé le polymorphe, lors de sa première chasse, il y a bien des années, heureusement pour Julian, elle a raté, et il a pris la poudre d’escampette. Depuis il surveille ses arrières, il ne sait pas encore que Sofia est très proche de remettre la main sur lui.

Melchom(membre)
Julian est un brave homme, enfin polymorphe, il tente de ne faire de mal à personnage, et souhaite en retourne qu’on ne lui fasse pas de mal, mais les démons ne sont pas si gentils. Melchom s’est déjà bien trop amusé avec lui.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 23:02
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Dana Rose
feat. Gillian Anderson  

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Dana Rose
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a plus
de 200 ans
a
Orlando, Floride
Ce qui me fait
beaucoup d'années
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Monstres
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Dana est très vieille, sorcière depuis de nombreux siècles, elle est l’un des « enfants » de Moloch, un démon redoutable qu’elle respecte au plus haut point, fidèle, elle fera tout ce qu’il lui demandera. Elle lui doit la vie, ses pouvoirs, son existence toute entière. Dana est une femme à la chevelure flamboyante,  allé comprendre pourquoi les gens de son village se sont mis dans l’idée que ces cheveux de couleur de feu, était un signe qu’elle était une enfant de Diable. C’était il y a bien longtemps, de nombreux siècles à l’époque des chasses aux sorcières. Dana a été alors humiliée, battue, violée, torturée.

Puis cet homme, enfin Moloch est arrivé, par forcément sur son fier destrier mais presque. Il lui alors proposer de lui donner de vraies pouvoirs de sorcières. Puis qu’il l’accusait d’être une sorcière, autant qu’elle en devient une pour de vraie. Dana accepte le marché. Elle se retrouve avec de redoutables pouvoirs, elle torture les habitants de mille et une façon différentes, elle avait tellement eu de temps pour imaginer la façon dont elle pourrait se venge. Elle finit par mettre à feu et à sang tout le village, un village qui s’appelait Huntfield. Elle se retrouve à nouveau dans cette ville, et elle a hâte de la voir encore tombé à genoux devant la puissance de Lucifer.



Je ne suis pas seul

Moloch
Il s’agit de son créateur, le contrat stipule que son âme appartient à ce démon, toutefois même après toutes ses années, elle est toujours restée une sorcière.  Mais elle sait qu’un jour, elle ira dans la fosse, elle ne sait si elle redoute ce moment, où l’attend avec impatience.

Annabelle
Cette ange, a d’abord voulu l’aider, mais c’est très vite rétracter, alors Dana a voulu la faire souffrir à sa façon, du genre… très méchante. Mais un homme est arrivé et à sauvé le petit ange, face au chasseur, Dana a préféré prendre la poudre d’escampette sans demander son reste, mais elle a bien envie de faire souffrir cette ange stupide.

Lucy Keynes (membre)
C’est un chasseur qu’elle a croisé sur sa route, il y a quelques années, bien avant les événements à Huntfield, il lui a donné la chasse, et franchement la sorcière n’a pas aimé ça du tout, mais alors pas du tout. Lui et son cousin lui ont bien tapé sur les nerfs, comme deux agaçants insectes, heureusement l’un n’est plus là…. Et l’autre, elle va s’en charger personnellement, la chasse est ouverte. Mais qui chasse qui ?

Calli Burckart (membre)
Une sorcière bien plus jeune qu’elle, mais tout aussi redoutable, elle est curieuse d’en savoir plus sur elle. Elle a entendu parler de la Reine de la faction V. Mais seront-elles des alliées ou des ennemies ? Dana n’aime pas la concurrence, alors cela risque de faire des étincelles entre les deux sorcières.   

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 23:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Enrick Durand
feat. Dean Cain  

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Enrick Durand
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) en
25 octobre 1969
dans
un petit village Français
Ce qui me fait
40 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Monstres
et que j’œuvre pour
les Neutres
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Enrick est un loup-garou, il est né sur le vieux continent, en Europe, plus précisément dans un petit village français, il parle d’ailleurs couramment cette langue, quand il jure c’est en français. Proche de l’Allemagne, il a été bercé par son enfance par les contes des frères Grimm,. Pourtant, au fond de lui, il a toujours eu une certaines pitiés envers le méchant loup. Quand il a eu la majorité, il est partit aux Etats Unis pour finir ses études. Il a étudié la politique et entre au service d’un homme politique dans l’état de Géorgie.

Très doué, il fait le tour des Etats Unis pour promouvoir son parti, mais lors d’un séjour dans un coin du monde, il fait la rencontre d’un loup-garou, ce dernier le mord, et le laissant pour mort.  Aujourd’hui, il se sent plus fort avec ce pouvoir à sa disposition, il est plus fort physiquement, et même mentalement. Il s’est endurci face à cette épreuve, qu’il a préféré voir comme une bénédiction, plutôt que comme une malédiction.  Aujourd’hui, il a rejoint la ville d’Huntfield et travaille avec le maire pour construire la ville.  Enrick est un leader, très doué, il amasse les foules.



Je ne suis pas seul

Shaytan
Ce démon  a croisé la route d’Enrick, c’est lui qui l’a mit au courant des chasseurs, et a compris ce qu’il était. Il lui parle d’un certain Caym, qui travaille pour libérer Lucifer. Il est assez tenter de le suivre pour voir ce jour venir. Mais il veut une bonne place en échange.

Mystick
Elle a voulu s’emparer de son cœur, pas de façon rhétorique, mais dans le sens réel du terme, mais Enrick est parvenu à se défendre, mais le combat entre elle et lui, n’est pas fini. Elle a d’ailleurs menacé de jeter sur lui, un chasseur, mais il attend toujours qu’il se montre.

Evalenn  Reyes (membre)
Leur lien est un peu étrange, la famille qui a attaqué celle d’Evaleen, Enrick aurait dû faire partit de l’attaque, il avait même prévu d’en faire sa première victime, et avec lui, elle serait morte. Mais voilà, il n’a pas pu y être ce soir, et aujourd’hui, il ne sait que faire la tuer ? Ou faire d’elle une amie.   

Logan Hattaway (membre)
Enrick a observé cet homme, il a tout de suit sentit l’odeur de Loup-garou sur lui, mais il a vu sauver des vies,  avoir une petite amie, et vivre une vie heureux. Ce n’est pas normal, pour Enrick être un loup-garou ce n’est pas ça. Il va tenter une approche pour le faire changer d’avis, et lui apprendre ce qu’est être d’un loup-garou.  

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 23:03
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29561
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Léoric Conrad
feat. Stephen Moyer  

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi
Je me nomme
Léoric Conrad
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) il y a plus
de 2000 ans
en
Enfer il me semble.
Ce qui me fait
beaucoup d'années
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Monstres
et que j’œuvre pour
les Partisans
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Léoric Conrad, plus connu sous le nom du Premier Fils, est une créature hybride. Etant le résultat de diverses créations d'Eve, Léoric n’appartient à aucune race. Il maitrise totalement ses transformations qui lui permettent d’avoir une force surhumaine, des dents aiguisées telles celles des vampires, une vitesse augmenté et la maitrise de la télékinésie.

Léoric est enfermé au Purgatoire depuis presque sa création puisqu'il a à peine eu le temps de sortir qu'il y est retourné. Effectivement, sa mère l'a remis là-bas ayant trop peur de ce qu'il pouvait faire. Devenu maintenant une simple légende, les chasseurs savent juste qu’il ne faut en aucun cas qu’il ne réapparaisse. Cependant, le Premier Fils a récemment appelé tous les monstres afin qu’il le libère, prétextant être le seul à pouvoir faire face à Lucifer et à les mener à la toute puissance. Tapis dans l’ombre, il attend son heure …



Je ne suis pas seul

Les Monstres
Ils ont tous ont reçu son appel, il annonce pouvoir venir à bout de Lucifer en personne. Certains l’ont écouté, d’autres n’ont pas préféré s’en mêler.

Verginia Keat
Verginia est l'une des rares à pouvoir lui parler librement, mais elle le respecte grandement. De son côté, il sait qu'il peut l'avoir dans sa poche, il contrôlera tous les vampires (ou presque).

Belial
Il a croisé ce démon, il y a fort longtemps, avant de se faire emprisonner au purgatoire. La rencontre ne sera pas forcément sous le signe amicale, surtout si Léorick décide de chasser Lucifer de la Terre.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum