III. 01 - Je suis tellement désolée... me pardonneras-tu?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III. 01 - Je suis tellement désolée... me pardonneras-tu?

Lun 8 Sep - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était dans les bois de Huntfield depuis plusieurs heures déjà. Elle tournait en rond comme on dit. Elle regardait ça et là des pistes d'animaux au hasard, s'amusant à en prendre quelques uns par surprises pour tuer le temps. Pourtant, la vraie raison de sa présence se résumait à un mal être dans son esprit. Un malaise qu'elle ne pouvait chasser depuis quelques mois. Avoir repris contact avec Calli et un peu avec la faction V, faisait revenir en elle LA personne avec qui elle n'avait pas encore repris contact.

Son mentor. Son meilleur ami. Son deuxième père. L'être le plus cher à ses yeux. Phoenix.

Evalenn s'en voulait pour bien des choses, mais celle-là en particulier était la plus douloureuse. Elle avait fui Phoenix lors de leur dernière rencontre, mentionnant qu'elle devait partir et ne plus les voir, tous, autant qu'ils étaient. Jamais elle n'avait mentionné la vrai raison de son départ au démon, jamais elle n'avait osé.

Pourtant, la jeune femme avait laissé malgré elle la vérité filer d'entre ses lèvres une fois. Calli savait. Elle était la seule. Pourtant, ce n'était pas juste pour Phoenix. Le démon comptait plus que tout pour elle, et elle n'avait pas su lui dire la vérité par crainte de le décevoir encore plus que jamais et qu'il refuse de continuer de l'aimer comme sa propre fille.

Aujourd'hui, Evalenn souhaitait mettre un terme à cette situation et rétablir la vérité. Elle voulait le contacter, mais une peur subsistait en elle. Que penserait-il d'elle à l'avenir? Viendrait-il seulement à sa rencontre si elle faisait appel à lui? Elle doutait. Oui, la jeune femme ne savait que penser. L'aimerait-il encore suffisamment pour lui pardonner ce funeste écart?

Torturée dans son esprit, la jeune femme avait tournée en rond dans les bois pendant un bon trois heures, avant de finalement déboucher dans les bois à proximité du manoir, vers le seul endroit secret qu'elle possédait. La cabane dans les bois que le démon avait aménagé pour elle. Elle savait que si elle devait le recontacter, que c'était l'endroit le plus approprié.

Evalenn entra dans la cabane, l'odeur de renfermé et de poussières lui agressant ses sens olfactifs. La jeune femme ouvrit les fenêtres et changea l'air de la cabane. Elle épousseta chaque grain de poussières qu'elle voyait, passa le balais sur le plancher, secouant serviettes, nappe et draps à l'extérieur. Après ce grand ménage d'automne, elle revint à l'intérieur tout mettre en place et referma les fenêtres. L'air était enfin respirable et agréable.

La jeune femme prit place à la table à manger et ferma les yeux avec force, plissant front et sourcils pour être sure d'être bien concentrée. Elle dit alors à haute voix:

- Phoenix, je t'invoque en ce lieu pour te parler. Viens me voir je t'en prie, c'est Evalenn. Je veux te voir.

Evalenn rouvrit les yeux avec timidité, guettant la crainte de voir le vide, mais la surprise égaya son regard. Phoenix était là, une mine un peu sévère, mais il était là. Ne pouvant se retenir, la jeune femme fit comme elle faisait depuis des années. Elle se leva et alla se lover dans ses bras, allant même jusqu'à ajouter un baiser sur le joue de son protecteur préféré. Elle murmura dans son cou: '' Je suis désolée... je n'aurais jamais dû faire ça... me pardonneras--tu?... ''

La jeune femme resta contre lui, de crainte de le lâcher et de le voir disparaitre.
Dim 14 Sep - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était à New-York. New-York, une des plus belle ville au monde seon Phoenix. Il était dans Time Square et marchait pour prendre l’air. Des magasins et des magasins. Il se souvenait d’un temps où New-York et les sources de Phoenix étaient en alerte la plus totale. Bien entendu, Phoenix savait la graviter de la situation et avait aidé. Il ne leur avait rien demandé. Car, ses sources lui demandait de l’aide et lui les aidaient. Bien entendu, la Philosophie de Phoenix était de donner un service pour en recevoir en retour. Il ne demandait jamais sans donner en retour. Car sinon, ceux avec qui il travaillait depuis longtemps l’aurait déjà trahit.

Valafar était mort, tuer par un chasseur nommé Barry. Phoenix n’avait rien fait. Il n’avait même pas eu le temps de le sauver. Mais bon. Phoenix avait d’autre chat à fouêter en ce moment. Valafar avait fait bien des erreurs et l’une d’elle avait été de tuer Lilith. Phoenix avait été cathégorique. Aucun mal ne devait arriver à cell-ci. Car non seulement, Phoenix la respectait, mais il ne l’aurait jamais tué.

Phoenix s’aventurait un peu dans Time Square, afin de venir voir une personne qui lui tenait à coeur. New-York? Sérieusement. Elle n’aurait pas pu choisir une autre ville? Le problème c’était que son téléphone sonna… Phoenix disparu de New-york pour se retrouver devant Evalenn. Sa ‘’fille’’. Il l’aimait plus que tout. S’il lui arrivait quelque chose, il ne se pardonnerait jamais.

Il avait tellement fait de chose ces derniers temps qu’il n’avait pas pris de temps pour elle. Il ne l’obligeait à rien, car elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Il n’était pas très content en ce moment et cela paraissait sur son visage. Il se foutait bien de ce qu’elle aie pu faire. Il aurait voulu au moins des nouvelles. Un message texte par là, un appelle par ici. Rien de trop compliqué.

Phoenix regarda Evalenn. Elle vint se lover dans ses bras, un baiser sur sa joue. Phoenix fit un léger sourrir.'' Je suis désolée... je n'aurais jamais dû faire ça... me pardonneras--tu?... '' Phoenix ne s’attendait pas un cela. Mais bon. Il resta immobile un long moment. Lui pardoner? Lui pardoner quoi? Il ne savait pas ce qu’elle avait fait. À part peut être qu’elle a quitté le manoir, mais ça n’avait aucune importance pour Phoenix. L’important était qu’elle était en sécurité, saine et sauve.

- Tu sais très bien que oui, je te pardonenrai toujours quoi que tu aies fait.
Lun 15 Sep - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn tenait le démon entre ses bras, attendant sa réponse. La crainte lui nouait le ventre, mais rapidement elle se détendit lorsque Phoenix lui affirma qu'il lui pardonnait. Que de toute manière, il trouverait toujours moyen de lui pardonner ses écartades. Toutefois, lorsque Evalenn le relâcha enfin et qu'elle vit son visage, elle eût un doute. Se pouvait-il qu'il ignora de quoi elle lui parlait? Peut-être était-ce seulement par ''bon d'âme'' qu'il lui avait répondu qu'il pardonnerait toujours...

- Tu ignores de quoi je te parles non? Tu n'as pas l'air de... saisir je crois, dit-elle avec hésitation, guettant sa réaction.

La jeune femme fit signe au démon de prendre place sur une des chaises de la table, et elle alla s'asseoir ensuite. C'était toujours mieux de discuter assis et avec aise. Ça permettait d'avoir des discussions plus longues et sérieuses sans que qui ce soit ai envie de prendre la fuite, comme elle l'avait fait à leur dernière rencontre. Evalenn croisa les mains devant elle sur la table et fronça les sourcils quelques secondes. Par où commencer? Elle inspira et tourna le regard vers son mentor: '' À notre dernière discussion... tu te souviens que je suis partie comme... comme un voleur? Je me suis littéralement enfui et ai coupé court à notre conversation. J'ai été malpolie et je croyais que peut-être... que peut-être que tu aurais tourné la page à mon sujet. ''

Evalenn grogna, elle savait qu'elle n'était pas clair. Ses propres paroles sonnaient bizarres à son oreille et elle cherchait comment expliquer à Phoenix le tout.

- Ce que je veux dire c'est que... je suis partie du manoir, j'ai abandonné tout le monde, mais j'avais une raison. Cette raison se trouve à être une ange, Séraphine qu'elle se nomme. Elle est venue me voir à un moment dans le salon du manoir, directement pour me menacer et me mettre au courant que j'avais supposément passé un pacte de servitude envers elle une nuit de pleine lune. Ici, c'est mon loup qui est à blâmer, tu le sais bien que je ne ferais jamais un truc pareil non? Bref... elle a menacé de tous vous tuer, de s'en prendre à Val', Calli, toi et Percy... du coup, la seule façon de vous protéger à été de prendre la suite... Après, elle m'a... entrainé. Elle m'a fait tuer des démons, des humains, afin de faire ressortir le pire en moi de mon côté lycanthrope. Ça m'a déshumanisé pendant un bon laps de temps... Ensuite, j'ai fait comme elle m'a dit. J'ai coupé les ponts avec vous tous..., dit-elle d'un air penaud.
Mer 17 Sep - 2:29
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix garda l’étreinte dans laquelle ils étaient présentement un long moment, avant qu’elle ne lui demande de s’asseoir. Cela voulait dire qu’elle voulait lui dire ce qu’elle avait fait. Ce qu’elle avait réellement fait. Sérieusement, il sourit intérieurement. Mais il allait surement lui pardonner toutes ses infractions.

Oui, elle était partit brusquement. Comme s’il n’avait pas le droit d’être en sa présence, mais cela ne lui dérangeait pas. Il savait qu’evalenn n’avait pas juste lui. Il savait qu’il ne pouvait pas s’imposer dans sa vie.

- En effet, tu es partit comme un voleur. Moi qui croyait que tu avais des choses à faire. Tourner la page sur toi ? Non, jamais. Je n’ai pas la force de tourner la page sur toi. Je tiens trop à toi pour tourner la page.

Phoenix le savait. Il ne tournerait jamais la page sur elle, car non seulement, il l’aimait, mais aussi elle était sa ‘’fille’’. Il ne pouvait l’abandonner. Il ne ferait jamais une chose pareille. Il en était incapable.

En effet, elle avait abandonné le manoir. Lui en voulait-il vraiment ? Non. Il était juste en colère car elle ne l’avait pas appelé pour l’avertir ou bien lui donner des nouvelles. Elle était la seule qui n’avait pas d’espion à ses trousses. Il lui faisait entièrement confiance.

Séraphine ? Non ? Impossible ? L’Ange qu’il fréquentait ? L’ange qu’il avait fréquenter. C’était maintenant fini entre eux, car il croirait Evalenn avant n’importe qui. Cela, elle pouvait en être certaine. Donc Séraphine lui avait fait quelque chose. Obligé à tuer des démons. Son loup ? Impossible ? Phoenix se posa la question intérieurement. Il savait que c’était possible. Mais que Séraphine utilise cela pour qu’evalenn puisse travailler pour elle comme un chien. Alors ça non…

- Je vois… Une pratique plustôt rare, mais qui est utilisé une fois de temps en temps, faire un pacte avec le loup. Tu n’avais pas le choix Eva, je ne peux te blâmer pour cela. Pour ce qui est de séraphine, Elle n’aurait rien fait. Surtout à moi.
Sam 20 Sep - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était assise et un peu mal à l'aise. Ses derniers comportements dans les mois passés avaient été tous... Sujet à discussion. Sérieusement, elle avait agis de la plus mauvaise des manières, mais au moins elle avait une bonne raison. De un, elle n'allait pas bien du tout à ce moment là et de deux, elle était terrorisée à l'idée que du mal se fasse aux siens par sa faute. 

Elle tenta gauchement de s'expliquer à Phoenix, ajoutant qu'elle était certaine que le démon aurait tourné la page sur elle tellement il aurait été dégoûté de ses agissements. Par chance, Phoenix ne sembla pas lui en vouloir du tout d'avoir fui comme un voleur et il ajouta que jamais il ne pourrait tourner la page sur elle, il l'aimait bien trop pour cela. Evalenn lui offrit un sourire de ravissement, contente de l'entendre prononcer ces mots. Elle avait tellement craint sa réaction! Pourtant, elle se rendait compte qu'elle ne devait jamais craindre la réaction de son mentor, il était fidèle à lui-même et toujours égale au niveau de sa personnalité. Un démon vraiment hors du commun. 

Encouragé par le tempérament calme que le démon dégageait, elle se livra complètement et expliqua les réelles motivations de base de son départ. Lorsqu'elle eût terminée, elle fixa Phoenix dans l'attente d'une réaction de sa part. Pendant son récit, elle avait quelques émotions luirent dans son regard, mais ses traits étaient pourtant restés parfaitement neutre. Enfin, il parla. Il mentionna que c'était une pratique plutôt rare, faisant référence au pacte d'Evalenn avec l'ange, mais que ça arrivait une fois de temps en temps. Qu'elle ne devait pas se blâmer pour ça et que de toute façon, Séraphine n'aurait pu faire de mal à qui que ce soit et surtout pas à lui. Evalenn fût intrigué de le voir dire ses mots avec autant de certitude. Comment pouvait-il toujours réagir avec autant d'assurance? Ça la déroutait à chaque fois.

- Alors tu me dis que j'ai fui et j'ai eu peur... Pour rien? Qu'au final cette fille n'aurait rien fait? Avoir su... Mon départ aurait été fait de plus belle manière., dit-elle. Phoenix, ça me dépasse... tu es tellement calme et toujours si sûre de toi, je ne sais pas comment tu fais ça.

Evalenn poussa un soupir et s'appuya plus aisément contre sa chaise. Elle fixa la fenêtre pendant de longues secondes, ne disant plus rien. La jeune femme brûlait de savoir quelque chose, plusieurs informations en fait. 

- Écoute, je sais que ça ne me regarde plus, commença-t-elle, mais que se passe-t-il chez les V? Où est Val'? Calli était toute chamboulée l'autre jour à cause d'un rêve qu'elle a fait et de ses pouvoirs qui ont capotés... Le manoir est vide hormis le majordome vraiment pas sympathique. Je ne comprends pas pourquoi c'est mort comme ça? Je ne vois même plus de sbires se promener dans les rues de la ville... Qu'est-ce qui s'est passée?, demanda-t-elle en se redressant dans sa chaise tout en plantant son regard dans celui du démon sans ciller, soudain devenu bien plus sérieuse.
Dim 28 Sep - 2:52
Invité
Anonymous
Invité


Phoenix… Phoenix… Il pouvait être bien idiot ce démon. Cela lui apprendra de laisser son coeur aimer. Une chose qui n’arrivera plus. Enfin, peut être plus. Il y a certaine personne qui ne pouvait pas tomber en amour comme cela et Phoenix en était une. Il aimait savoir à qui il avait à faire et ce en tout temps. Il était une source d’information. Il savait comment les obtenirs et ne l’avait pas fait avec Séraphine? Pourquoi? Il ne le savait pas trop. Peut être que c’était la première fois depuis des centaines d’années qu’il n’avait pas tomber amoureux?

Le fait qu’elle aie fait cela à Evalenn était un crime contre lui. Personne ne faisait de mal à la belle louve. Personne. Non seulement, il la tuerait pour ses actes, mais Phoenix venait de lui dire à Eva qu’elle n’aurait rien fait. Était-ce la vérité? Il ne le savait pas non plus. Séraphine était une personne, non pas une personne, mais une ange pleine de surprise et bien entendu, elle aurait pu faire une chose pareille sans se soucier de Phoenix.

Hum… Phoenix avait parler trop vite… Comment rectifier ses paroles? Non, elle n’avait pas fui pour rien. Elle croyait… Et Phoenix n’aurait pas pu la blamer pour rien au monde.

- Non… Non… Tu as bien fait. J’aurais fais pareille si j’avais été dans ta situation. Séraphine aurait essayer de faire quelque chose, mais j’aurais agis avant qu’elle n’aie pu arriver à ses fins.

Phoenix aurait agis avant qu’elle n’est pu faire ce qu’elle avait voulu faire simplement, car il avait eu un certain rapport avec cette ange surprenante. Il sourit à Eva lorsqu’elle lui dis qu’elle ne savait pas comment il faisait pour être aussi calme et toujours sûre de lui. Simple comme bonjour quoi…

- L’expérience et le fait que je sois très vieux font en sorte que je suis calme et sûre de moi. J’ai appris il y longtemps que cela ne sert à rien de s’énerver pour certaine situation et il vaut mieux rester calme et serein, car s’énerver peut nous mettre dans le trouble.

Phoenix la regarda un moment. Les ‘’V’’? Oui, La faction V. Une faction qui n’était plus. Une faction dissoute. Elle pouvait respirer aisément maintenant. La vrai question n’est-ce pas? ET bien, Phoenix devait répondre immédiatement. Il se leva et regarda par la fenêtre et vint se rassoir sur la chaise…

- Je dois t’annoncer que la faction V n’est plus. Que Valafar n’est plus. Il est mort.
Dim 28 Sep - 23:46
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix l'a rassura, lui indiquant qu'elle avait bien agis en partant de la faction V après les menaces que lui avaient faites l'ange Séraphine. Lui-même aurait fait pareil selon ses dires, hormis qu'il aurait agis avant de donner le temps à Séraphine de faire un mouvement, chose qu'Evalenn n'avait pas fait, ayant attendu un peu trop longtemps avant de lever les voiles. La jeune femme complimenta d'ailleurs le sang froid dont faisait preuve le démon, étant toujours calme même dans les situations les plus stressantes, lui demandant au passage comment il faisait. À cela, le démon sourit et lui répondit que seulement le temps et l'expérience faisait en sorte qu'il était devenu ainsi. De plus, il ajouta qu'il avait appris qu'il ne servait à rien de perdre son sang froid dans certaines situations, car ça peut créer plus de mal que de bien. À cela, Evalenn hocha de la tête. Les paroles du démon étaient sages, la jeune femme savait qu'elle devait prendre ça en note et tenter de l'appliquer le plus possible.

Ensuite, Evalenn ne put se retenir et demanda au démon des nouvelles de la faction V et des ''V'', terme dont elle qualifiait tous ceux faisant partie ou étant affilié à la faction V. Elle vit alors Phoenix se lever et aller regarder par la fenêtre pendant quelques instants, puis il revint s'asseoir. Cette réaction était tellement soudaine et bizarre qu'Evalenn pensa pendant quelques secondes qu'il avait peut-être senti la présence d'un ennemi au-dehors de la cabane. Ce n'était pas le cas visiblement, car il laissa soudain tomber que petit un: la faction V était désormais dissoute, petit deux: Valafar était mort.

À ces mots, Evalenn écarquilla les yeux de stupeur tant le choc fût fort. Oui, elle était aller voir récemment Calli au manoir et avait remarqué la désertion des lieux, elle avait donc supposé qu'avec la disparition de Valafar, les sbires avaient décidés de s'éloigner des lieux, ayant peut-être de la difficulté à reconnaitre Calli comme successeur et remplaçante temporaire notons-le, à Valafar... Mais, jamais elle ne ce serait attendu réellement à entendre que le démon était mort! D'accord, il avait eu à la punir quelques fois, oui, il avait été dur parfois, mais lors de leur mission en Égypte, elle avait appris à mieux le connaitre et à l'apprécier bien plus qu'avant...

- Quoi?, dit-elle en se levant d'un bond plusieurs secondes après la déclaration de Phoenix, C'est impossible! Comment cela se peut-il? Phoenix.... est-ce seulement des rumeurs que tu as entendu? As-tu des preuves de cela? Calli... elle va être détruire moralement si elle l'apprend, déjà qu'elle ne va pas bien du tout.

La jeune femme, complètement abasourdie, resta quelques minutes debout avec un air horrifié et un brin affolé, avant de se laisser tomber lourdement sur sa chaise, la visage entre les mains. Elle ne pleurait pas, rare était les moments où elle se laissait aller à ce relâchement, mais elle était sonnée. Littéralement.
Sam 11 Oct - 3:18
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix… Phoenix… Il pouvait être bien idiot ce démon. Cela lui apprendra de laisser son coeur aimer. Une chose qui n’arrivera plus. Enfin, peut être plus. C’était difficile d’aimer quelqu’un. Il n’y avait pas beaucoup de chose à faire. Pour le moment. Phoenix n’avait aucunement besoin de se remémorer des souvenirs douloureux. Il y avait certainement pas d’autre chose à faire. Il ne lui restait qu’une seule chose à faire tuer. Tuer Séraphine. Une chose beaucoup plus difficile à faire. Car elle était difficile à trouver.

Il s’était rassis après avoir déclaré que la faction V n’était plus que Valafar était mort. Non, mais vraiment. Phoenix était stupide très stupide en ce moment. Il ne savait pas quoi faire en ce moment. Il y avait certaines choses qu’il ne pouvait pas dire et parler. Il venait de perdre un ami. La dernière fois qu’il avait perdu, il s’était fait déchiqueter en morceaux. Et il avait laissé sa femme seule pendant plusieurs années.

Mais bon, ce n’était pas le moment de se remémorer les dures années de labeur en compagnie de sa femme et de ses enfants. Des enfants qu’il avait aimé du plus profond de son être. Quoi ? Oui, une réaction normale pour toute personne qui apprend la mort de quelqu’un, d’une faction.

Calli, à oui, il avait oublier de lui dire cela. Calli savait déjà. Il n’avait rien à dire et rien à faire. Phoenix allait devoir lui expliquer beaucoup de chose ce soir et Phoenix allait avoir besoin de la Vodka. Non, mais sérieusement. Il en avait de besoin, mais il n’allait certainement pas en prendre maintenant.

- Dernièrement, Valafar avait disparu. J’ai déployé toutes mes ressources à sa recherche, main en vain. J’ai finalement retrouvé sa trace. Dan Harper le torturait afin d’avoir des informations sur Isatys. Par contre, un chasseur nommé Barry qui l’a tué. Calli était présente pour cette événement. Elle était en pleine douleur. Une douleur que je connais moi-même. Je l’ai transporté au manoir et je suis rester avec elle le tout le temps qu’elle avait de besoin.

Phoenix prit une petite pause et attendit un moment, Un très long moment. Il n’avait pas grand chose à dire. Il la regarda un moment. Un long moment.

- Ce ne sont pas des rumeurs. Le manoir reste ouvert si tu désire y retourner. Ma protection de la faction n’est plus. Je tiens par contre mes promesses. Toi et Calli, je protégerai pour toujours.

Phoenix protégerait toujours Eva. Il n’en avait aucun doute, pour ce qui était de Calli, il le faisait pour son ami Valafar.
Dim 12 Oct - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn, complètement avachie sur sa chaise n'en revenait pas. Un immense trou se fit en elle. C'était donc ça ressentir la mort des amis? Elle avait toujours tout fait pour combler les trous de sa famille décédé et de son père qui n'avait plus jamais été le même après la fameuse nuit de l'attaque... Elle avait tout fait pour ignorer les futures douleurs de ce type et voilà qu'elle y était de nouveau. Elle avait toujours considéré Valafar comme une personne vraiment importante auquel elle avait voué servitude et allégeance avant de fuir. Aussitôt, elle caressa distraitement le collier qu'ils avaient été chercher ensemble, au périple de leur vie, en Égypte. Comment un démon aussi puissant pouvait-il s'être éteint aussi facilement? C'était insensé!

Elle écouta Phoenix lui expliquer qu'il avait été maintenu en captivité par un chasseur prénommé Dan Harper et torturé. Qu'il avait finalement été tué par un chasseur nommé Barry. Qu'au final, lors de ce tragique évènement, lui et Calli étaient présents. Ces derniers mots firent bondir pratiquement la jeune femme hors de sa chaise: '' QUOI? Elle était là?... Mais comment se fait-il qu'elle ne se rappelle rien?... Oh ..., dit-elle en comprenant enfin un truc. Les odeurs qu'elle sent... l'impression que sa mémoire lui joue des tours... ses cauchemars.. elle s'en rappelle, mais elle est... en choc postraumatque. J'aurais dû le comprendre plus tôt! Les odeurs qu'elle m'a mentionné... l'odeur de chair brûlé, celle que j'ai sentie sur la bague de Val'... J'espérais seulement que c'était qu'un mauvais pressentiment, mais pas qu'il s'avérerait exact! ''

Evalenn était éberlué, sous le choc. Elle ne savait plus comment gérer cette information. Phoenix lui dit alors qu'il ne protégeait plus la faction, seulement elle et Calli. Il mentionna aussi que si elle souhaitait retourner vivre au manoir, qu'elle le pouvait. Evalenn le regarda alors les yeux brillants de larmes: '' Je vais y penser... J'ai juste peur... Il est mort Phoenix! Qui dit que personne ne pourra t'atteindre aussi? Si quelqu'un te tue... je ne m'en remettrais pas. Je ne peux pas te perdre Phoenix. ''

Evalenn laissa couler les larmes qu'elle retenait, encaissant la mauvaise nouvelle pour de bon. Encore un mort. Pas n'importe laquelle en plus. Elle comprenait maintenant que Calli était en plein choc et non pas juste devenue sénile et cinglée. Elle savait qu'elle devait fournir un support à sa meilleure amie, mais elle ne savait pas. Retourner au manoir? Elle ne savait pas.
Dim 26 Oct - 9:18
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix n’avait rien à ajouter à cela. Valafar était mort. Tuer par un simple chasseur qui était dangereux. Il était très dangereux. Mais Phoenix n’allait pas en parler ici-même. C’était quelque chose de stupide, mais la vengeance n’était pas la solution. Une solution qui n’était pas seine selon Phoenix. Car non seulement, cette vengeance allait être regretter. Il le savait que trop bien. Il s’était venger il y a de cela très longtemps. Il avait été consumer par celle-ci pour la simple et unique raison qu’il avait du s’entraîner pour réussir à se venger. Il s’était venger et Phoenix l’avait regretter amèrement. Et il ne pouvait laisser Evalenn faire de même. Il ne pouvait pas. Car elle allait le regretter amèrement.

Il écouta Evalenn lui répondre. De par sa reaction, il comprenait comment elle se sentait. Il avait déjà ressentit ces émottions aussi forte. Elle était maintenant debout. Phoenix e bougea pas d’un poils. Elle ne se rappelait de rien? Non, elle s’en rappelait que trop bien, c’était le simple trouble mental qui bloquait tout sur cet évènement.

- Elle a mal. Très mal Evalenn. Lorsqu’un évènement tragique comme celui-ci ce produit, parfois, on oublie des details. On bloque ce qui est arrive et tout ce qui nous rappelled de l’évènement, la chair brûler etc. Nous rends très dépressif. Et la vengeance n’est pas la solution. Je le sais que trop bien, car j’ai déjà été aveugler par la vengeance. Et crois moi, je le regrette amèrement.

Phoenix la regarda un moment. Si elle le lui demandait, il le lui dirait. Par contre, elle devait le lui demander. Elle était sa fille et lui dirait n’importe quoi… Il l’aimait de tout son coeur. Et il ne pouvait pas la perdre. Il vit des larmes couler sur son visage… Phoenix se leva et s’avança vers elle, la laissant finir. Il essuya les larmes du visage d’evalenn et lui leva le menton afin qu’elle le regarde dans les yeux.

- N’aie pas peur. N’aie pas peur Eva, n’aie pas peur. Plusieurs en voulaient à Valafar. Me tuer? Non. Possible, mais peut probable. J’ai beaucoup de contact. Par contre, je suis un chasseur de prime. On me demande de tuer, je tue, en retour, je demande que mon nom reste secret.

Phoenix la prit dans ses bras. Rajouta…

- Si un jour, tu veux que j’arrête de faire ce que je fais de mieux. Tu n’as qu’à demander et j’arrêterai. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Callie a besoin de nous deux et parfois, lorsque quelque chose est trop dure, il faut le cacher pour être là pour la personne qui en a le plus de besoin.

Phoenix se sépara d’elle et resta devant elle. Phoenix allait rajouter quelque chose. Il devait le lui dire. Il devait le dire à quelqu’un…

- Est ce que tu veux que je te racconte ce qui m’es arrive il y a de cela bien longtmemps. Un évènement où j’ai été aveugler par la vengeance.?
Dim 26 Oct - 22:54
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était sous le choc, comprenant enfin ce dont Calli souffrait. Comment une telle horreur avait pu se produire? Phoenix lui avait répondu bien sure, mais elle, n'en revenait toujours pas. Elle n'arrivait pas y croire. Elle se demandait si elle avait la berlue. Elle avait de la misère à comprendre que Valafar ai pu s'éteindre ainsi, et aussi vite. Ce démon avait-il été plus faible que ce qu'elle et les autres avaient toujours pensés? Peut-être... ou bien, il avait juste été piégé par un piège de maitre. C'était aussi possible. Parfois quand on est puissant, on est moins sur nos gardes, et si quelqu'un d'un peu plus malin se trouvait dans le coin, ça pouvait devenir la fin d'un règne. C'était peut-être àa qu'il s'était produit avec le grand Val'. Evalenn n'en toucha toutefois pas un mot, puisque c'était que des pensées et non des idées qu'elle aurait pu réellement croire fondées.

Phoenix lui fit remarquer que Calli avait très mal, et que ce qui se passait avec elle était ''normal''. Que souvent, quand on fait face à un truc trop tragique, l'esprit en gardait la trace, mais pour la santé mentale de la personne, la cervelle tentait de tout bloquer... Hors, ça n'amenait les victimes à un état dépressif, comme Calli actuellement. Ce qui était loin d'être meilleur. Evalenn était d'accord avec ça. Ensuite, le démon ajouta que la vengeance n'était toutefois pas la solution, car dans des situations comme ça, on pouvait en payer le prix. La jeune femme ne comprit pas où le démon voulait en venir. Il disait en avoir souffert lui-même d'une situation pareil. De quoi parlait-il donc? La jeune femme se retint de poser la question, de peur de toucher une corde sensible. Savait-on jamais...

Puis, Evalenn finit par craquer. Elle fondit en larmes, terrifiée à l'idée que si quelqu'un avait pu venir à bout de Val', qu'est-ce qui indiquait que le prochain ne serait pas Phoenix? Elle ne voulait pas le perdre. Elle n'arriverait jamais à supporter un choc pareil. Elle se leva en larmes, ayant une soudaine envie de s'éloigner tellement elle était toute retournée. Le démon vint la rejoindre et lui essuyer ses larmes, tout en lui relevant le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il tenta de la rassurer de son mieux avant de la serrer contre lui. Il ajouta que si elle voulait qu'il cesse ce qu'il faisait, qu'il le ferait. Il ne voulait pas les perdre, et il les aimait trop pour leur faire du mal. Evalenn secoua la tête négativement. Elle ne voulait pas qu'il cesse son métier à cause d'elle. Elle ne voulait empêcher personne ne faire ce qu'ils voulaient.

Finalement, Evalenn sentie que Phoenix l'éloignait d'elle et il lui demanda de but en blanc si elle voulait qu'il lui raconte une de ses histoires. Il faisait allusion à l'épisode décrite plus tôt, concernant les vengeances qu'il ne fallait pas effectuer parfois. Evalenn fit un oui de la tête tout en gardant le silence. Là tout de suite, elle ne se sentait pas la force de dire le moindre mot.

Elle s'assit donc sur la table et regarda Phoenix avec un regard triste et penaud. Il y avait toutefois un intérêt pure pour son histoire qui brillait dans ses yeux. La jeune femme voulait savoir ce qui avait pu tourmenté son Phoenix.
Dim 2 Nov - 5:28
Invité
Anonymous
Invité

Un oui de la tête c’était tout ce don il avait besoin. Evalnn s’assit donc et Phoenix resta debout un moment. Il allait lui raconteur ce qu'il avait gardé en secret depuis fort, fort longtemps. Une histoire qui ne plaiera pas à personne d’autre que lui et Evalenn. Mais il pensait aussi que Evalenn n’apprécierait pas son histoire. Il avait un certains doute. Phoenix n’avait une seule chose à faire en ce moment. Il prit un verre et y versa de la vodka. Beaucoup de vodka…

- Je t’avertis, ce que je vais te raconter ce soir, ne dois pas être répété. Et si tu as des questions, n’hésite pas…

Phoenix prit une simple gorgé de Vadka. Il prit une grande respiration. Il avait besoin de plusieurs grande respiration, car cela était dure pour lui. Très dure. Il ne pouvait pas tout dire d’un seul coup. Impossible. En fait, il pouvait, mais pourquoi le ferait-il? Aucune raison particulière. I but une autre gorgé…

- Je n’avais qu’à peu prêt 13 ans. Un souper en compagnie du Duke de Buckingham en Angleterre. Ma mère, mes grandes soeurs et mon père était présent Durant ce souper. Je n’avais pu être là, car je me faufilais pour lire des livres sur plusieurs sujets.

Phoenix prit une pause et but une gorgée de Vadka…

- Mon père m’avait montré un passage secret et lors du fameux soupé en question, des hommes suédois, soldat du roi de suède son venu et le duke est sortit… ces hommes ont attaché mon père a sa chaise, Ils ont…

Il se leva et regarda par la fenêtre. Cette partit était toujours difficile à raconteur…

- Ils ont violé et tué ma mère, et mes soeurs devant lui et ensuite ils l’ont égorgé.

Phoenix se tourna les larmes aux yeux, il se sentait vulnerable et il ne pouvait rien faire c’était incontrollable…

- Après cet évènement, je me suis entraîner, et suis devenu chasseur de prime, gouverné par une seule émotion. La vengeance. Une émotion dangereuse. Je prenais tous les contrats, je tuais, toujours et j’étais sans merci. Et j’ai trouvé ceux qui avait commis l’acte irreprochable contre ma famille et je les ai tuer un par un, leur famille entière. Je ne pensais qu’a une seule chose me venger…

Phoenix regarda Evalenn dans les yeux, il était en une grande douleur. En parlé lui faisait mal très mal. Il se souvenait des évènements comme s’ils s’étaient produits hier. Il n’aimait pas en parler, à cause de la douleur…

- Est ce que je regrette mes actes? Ils méritaient leur sort. La seule chose que je rerette est ce sentiment de vengeance que j’ai eu pendant plusieurs années et lorsque ma vengeance a été faite, je ne sentais pas grand chose.

Il ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas ce qu’il ressentait, mais cela n’avait rien change. Car il avait quand même rencontrer quelqu’un. Sa femme…

- Mais tout a changer le jour où…
Lun 3 Nov - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn écoutait Phoenix avec beaucoup d'attention. Le démon lui avait demandé si elle souhaitait entendre son histoire. C'était le cas, elle le voulait et le souhaitait ardemment. La chance d'avoir quelques confessions du démon était rare, et ça faisait du bien de ne pas toujours a avoir soi-même à raconter sa vie. Pour une fois, c'était lui qui était à sa place et elle, à la sienne.

Le démon l'avertie alors qu'elle ne devait absolument rien répéter de ce qu'il lui dirait ce soir et que si elle avait des questions, de ne pas hésiter à les lui poser.

- Croix de bois, croix de fer, si je meurs, je vais en Enfer!, dit-elle en posant la main sur son coeur tout en affichant un air sérieux.

Elle le regarda prendre de la vodka et comprit que c'était très difficile pour le démon de parler. Par respect, elle attendit avec patience qu'il débute son histoire. Il commença alors en lui disant qu'il avait alors treize années à l'époque. Sa famille allait avoir un souper avec un certain Duke d'Angleterre. Lui, n'avait pas pu être présent car il était alors trop absorbé par des bouquins traitant de divers sujets. Durant ce fameux souper, des hommes sont entrés, des soldats, et ont commis diverses atrocités avant de tuer tout le monde. Phoenix avait alors connaissance d'un passage secret dans le manoir, car Evalenn supposa que ce n'était pas une simple maison, et avait pu s'enfuir en toute sécurité. Ensuite, il était devenu un autre homme. Il avait grandi avec un sentiment de vengeance et s'était entrainé. Il était devenu un chasseur de prime, un tueur à gage de l'époque. Ensuite, à force de recherche et d'acceptation de contrats, il avait trouvé la famille ayant commandité le meurtre de la sienne. Une fois fait, il les avait tous tués par pure vengeance. Il lui avoua qu'il n'avait pas regretté son geste, mais il avait regretté ce sentiment de vengeance. Une fois la vengeance accomplie, il ne ressentait plus rien.

Evalenn gardait les yeux rivés sur son mentor et elle voyait dans son regard, dans sa posture, à quel point il souffrait encore de cette histoire, de son passé. Elle voyait sa tristesse et la douleur dans ses yeux. Evalenn tentait de comprendre où il venait en venir. C'est alors qu'il commença à dire que tout avait soudainement changé, mais il s'arrêta. Il ne continua pas son récit et la fixa dans un profond silence qui l'a dérouta.

- Continue Phoenix, je veux comprendre. Est-ce comme cela que tu es devenu démon? Parce que tu ne ressentais alors plus rien du tout?, demanda-t-elle d'une petite voix.
Lun 10 Nov - 2:51
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait de prendre une patite pause. Il avait arrêter de ressentir les émotions et malheureusement, il avait commis des actes irreparable. Elle lui avait promis de ne rien dire. Ce qui rendait Phoenix heureux et content. - Continue Phoenix, je veux comprendre. Est-ce comme cela que tu es devenu démon? Parce que tu ne ressentais alors plus rien du tout?, Phoenix s’était arreter pour prendre une pause. Parler de tout ceci était terrifiant et n’avait jamais vraiment eu le courage de faire cela. Mais aujourd’hui tout changeait rapidement c’est temps si. Il y avait certaine chose qu’il devait dire en ce moment. Elle venait de lui poser l’ultime question.

- Non, evalenn, il n’y avait rien. Je ne ressentais plus rien. Sauf peut être de la haine, de la colère. J’ai pris residence à Dublin en Irelande où j’étais propriétaire d’un Brothel, je protégeait les femmes qui travaillaient et elles me donnaient des informations sur leur client qui rentrait. C’était pour mon travail de chasseur de prime.

Phoenix la regarda un moment. Il y avait bien des choses à rajouter sur cette histoire.

- Et un jour, j’ai rencontrer une femme qui a réussi à ramener les émotions. Son nom était Isabelle Blackburn. Jolie, intelligente et unique. Nous nous sommes mariés. Et avec elle, j’ai passé les plus belles années de ma vie. Nous avons eu deux enfants, Erik et Arya. Notre vie a été magnifique. Elle était aussi chasseresse. Et elle était là lorsque le chien des engers étaient venu me chercher. Je suis rester en enfer pendant 12 ans et demi. Ce qui équivault à environ 1500 ans Et la seule chose qui m’a garder en vie, qui m’a empêcher de perdre la raison était la mémoire de ma femme et de mes enfants.

Phoenix prit une petite pause et prit une gorgée de Vodka. Une boisson qui le rendait heureux dans les moments où il ne l’était pas.

- Je suis devenu démon, car je voulais revoir ma femme et mes enfants. Et lorsque je suis devenu démon, je suis revenue sur terre et j’ai repris mon corps, car ma femme ne m’a pas brûler. Elle m’a enterer.
Mar 11 Nov - 16:00
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn essayait de comprendre comment Phoenix avait pu devenir un démon. Il lui racontait tranquillement son douloureux passé, et la jeune femme essayait de saisir ce qui avait bien pu se produire. Jusqu’à maintenant, elle ne voyait qu’une plaine de désolation pour son ami. Il avait passé par tant de malheurs. Phoenix lui répondit alors que non, ce n’était pas ainsi qu’il était devenu démon. Simplement à cette époque, il ne ressentait plus rien du tout hormis la haine et la colère. Il avait alors déménagé à Dublin en Irlande et avait acheté un endroit où des femmes travaillaient pour lui et en échange, lui il les protégeaient. Il lui raconta alors qu’il rencontra une chasseuse, Isabelle. Avec elle il se maria et eut des enfants. Puis, il lui indiqua qu’elle était là le jour où les chiens de l’Enfer sont venus pour lui. Il avait alors perdu 12 ans de sa vie de mortel, mais en fait ça équivalait à 1500 années de vie en-bas. La seule chose qui l’avait maintenu en vie, c’était sa femme. De plus, elle avait enterré son corps, mais sans l’abimer. Probablement dans l’espoir de le voir revenir, songea la jeune femme.

- C’est donc ainsi que tu es devenu un démon. C’est tellement... malheureux. J’en conclu donc que les chiens sont venus vers toi, non pas à cause d’un pacte, mais à cause de tes actes? Ils voulaient te recruter en Enfer? C’est étrange comme manière de procéder... Remarque, c’est souvent bizarre en ce qui a trait aux leurs... Enfin sauf toi bien sure. Tu es plus humain qu’eux si on veut, dit Evalenn.

La jeune femme joua distraitement avec une de ses mèches de cheveux, fixant le vide d’un air pensif. Son mentor essayait de lui faire passer un message quelconque, mais la jeune femme n’était pas certaine d’arriver à le saisir pleinement. Que voulait-il donc lui dire en réalité? Pourquoi lui racontait-il donc cela aujourd’hui? Evalenn apposa à plat ses mains sur la table et demanda calmement à son mentor : ‘’ Qu’essaies-tu de me dire Phoenix? Y a-t-il quelque chose que je devrais comprendre? Est-ce que tu t’inquiète pour moi...? ‘’
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum