III. 01 - Je suis tellement désolée... me pardonneras-tu? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III. 01 - Je suis tellement désolée... me pardonneras-tu?

Ven 5 Déc - 0:17
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix n’avait plus la force de continuer son récis. Il ne pouvait pas continuer, car cela n’aurait aucun sens, Tout ce don il avait besoin de discuter en ce moment avec Evalenn. C’était ce qu’il venait de faire et n’avait pas envie de continuer son récis. Il regarda calmement la jeune fmme en prenant un grand respire et une gorgée de vodka. C’était ainsi qu’il opérait. Il n’y avait rien d’autre à faire en ce moment. Il n’y avait pas grand chose à dire de plus en ce moment.

- Étrange, mais juste de par mes actions ma place en enfer a été mérité. Je n’ai par contre aucun regret. Je dois par contre continuer de l’avant. Il n’y a aucun autre moyen d’agir.

Un jour, Phoenix espère que Evalenn soit heureuse. Il n’y avait rien d’autre au monde qu’il souhaitait le plus. Il se foutait bien de qui elle fréquentait pour la simple et bonne raison qu’lil l’aimait et qu’il allait la respecter elle et la personne qu’elle aimait.

Phoenix n’avait aucunement besoin de se remémorer le passé. C’était la dernière fois qu’il en parlait. Il regarda un moment la jeune louve. Il avait besoin de lui dire autre chose. Et cela n’allait pas être facile. Il y a une chose qu’il essaie de dire et rien ne l’empêchera de faire cette déclaration.

- Ce que j’essaie de te dire Eva, c’est que si jamais tu pers quelqu’un qui t’es cher, que tu aimes plus que tout au monde. La vengeance ne sera pas la solution, car cela te mangera à l’intérieur pour le restant de tes jours.

Phoenix le regrettait aucunement, il ne peut pas s’empêcher que le jour où elle trouvera l’homme de sa vie. Elle allait surement vouloir qu’il le rencontre. Phoenix ne voulait en aucun cas faire de guerre. Il ne faisait rien au hazard. Et aussi d’ailleur, cela ne lui dérangeait aucunement de ne pas rencontrer cette personne. Car étant un démon, Phoenix ne voulait pas prendre le risque si c’était un chasseur. Il avait le don de se faire des chasseurs en ennemi. Il y avait aussi le fait qu’il avait Alix spencer comme ‘’allié’’ potentiel.

- Et sache que si tu trouves cette personne ou que tu l’as déjà trouvé. J’espèere que tu seras heureuse. Et je préférais ne pas rencontrer cette personne. Non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je suis un démon & ce n’est pas tout le monde qui réagis bien à cela. Par contre s’il a besoin de mon aide. Je l’aiderai.
Ven 5 Déc - 0:47
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn fixa son mentor. Elle se demandait où il voulait en venir avec tout ça. Cette histoire l’intriguait plus que tout. Pourquoi lui avoir raconté tout ça, là maintenant? Il devait avoir un but en tête, autrement il ne l’aurait pas fait, elle en était certaine. C’est la première fois qu’elle entendait son histoire et elle savait que ce serait la seule fois. Il n’avait pas eu l’air bien en lui racontant et sa bouteille de vodka écopait de cette histoire.

Phoenix lui indiqua que sa place en Enfer avait été mérité, c’est tout ce qu’il voyait comme explication. Il ajouta qu’il ne regrettait en rien cette place et cette espèce de récompense. Il était bien avec tout ça. Il n’avait aucun regret et il allait de l’avant, il ne voulait pas ressasser le passé. C’est alors qu’il répondit à sa question. Sa réponse sonna bizarre aux oreilles de la jeune femme.

- Pourquoi me dire cela? Je ne compte tuer personne. Je n’ai perdu personne… enfin pas vraiment., dit-elle en le regardant drôlement.

L’alcool pouvait-elle agir sur les démons? De souvenir, pas vraiment. Percy avait toujours été hyper résistant aux effets de ce nectar, mais peut-être que ça affectait différemment son mentor?

- C’est plutôt Calli qui devrait avoir cette recommandation. Quand elle saura… ou du moins se souviendra, elle exigera vengeance. Ce ne sera pas jolie comme dénouement pour la personne qui a tué Valafar. Il va souffrir comme jamais quand Calli saura son identité, ajouta-t-elle pensivement. J’espère juste qu’elle ne voudra pas me mêler à tout ça. Je n’ai plus envie… de ça. Je veux être mesure de me mélanger aux humains et d’avoir une vie normale.

Phoenix avait marqué une nouvelle pause et Evalenn attendit patiemment qu’il dise ce qu’il avait en tête. Le démon avec le chic pour garder les gens pendus à ses lèvres. Il mentionna alors qu’il espérait qu’elle ai trouvé la personne de sa vie ou que ça viendrait bientôt, l’espérait-il. Toutefois, il ne voulait en aucun cas rencontrer cette personne, car en tant que démon, plusieurs réagissaient mal lorsqu’ils savaient ce qu’il était. Par contre, si le besoin s’en faisait, cette personne aurait sa protection.

Evalenn hésita à répondre. Elle était amie avec Brian… juste amie, non? Pouvait-elle lui demander si cette protection s’appliquait malgré tout? Surtout en sachant qui était vraiment Brian? Surement pas, elle ne pouvait pas lui demander de veiller sur un chasseur.

- T’inquiètes, si je trouve, je te ne le montrerais pas. Ainsi, tout le monde sera content! Personne ne s’arrachera la tête d’ici Noël.

La jeune femme se leva et quitta la table. Elle s’approcha de Phoenix et lui déposa un baiser sur le front.

- Merci pour tes conseils, dit-elle avec un sourire.

Puis, elle quitta la maisonnette.

//FIN//
Mar 9 Déc - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix resta assis. Il venait de lui dire ce qu’il avait à dire. Il n’y avait plus rien à dire en cette soirée. Il y avait tant de chose à accomplir en ce moment. Il devait protéger Calli d’Isatys et de ses petits serviteurs. Il devait y avoir un moyen de ne pas voir Calli affecter par cela. Il n’y avait pas beaucoup de moyen, mais Phoenix savait comment agir face à l’adversité. Il était vieux. Un vieux démon, mais il avait ses limites.

Pourquoi? Et bien parce qu’un jour, elle allait perdre quelqu’un et c’est là qu’elle comprendra ce qu’il venait de lui raconteur. Il ne pouvait pas lui dire qu’un jour cela allait arriver. Mais par contre, il pouvait lui révéler que si un jour cela arrive, elle allait comprendre.

- Un jour tu comprendras Eva.

Ce jour n’était pas arriver. Mais le jour où cela arriverait, Phoenix serait là pour l’aider. Il y avait beaucoup de chose que Phoenix pouvait faire pour Eva. Il ferait n’importe quoi pour elle et pour Calli. Mais pour l’instant ce n’est pas le moment de paniquer.

Oui, en effet Calli devrait avoir cette fameuse recomandation, mais pour ce qui était de calli. C’était tout autre chose. Il ne pouvait pas lui racconter son histoire comme cela. Elle appartenait à Valafar. Il ne pouvait pas. Et si jamais elle était seule et que personne ne pouvait ramener son bien aimé à la vie, Phoenix serait là pour elle et ce pour toujours.

- Pour ce qui est de Calli, Je peux lui faire un long discours, mais n’empêcher, qu’elle fera à sa tête.

Elle était comme ça Calli et il aimait bien cela. Il ne voulait pas qu’elle change pour rien au monde.

- Je ferai en sorte que tu ne sois plus mêler à tous cela.

Elle voulait une vie normal. Elle l’aurait cette vie normal. Phoenix en faisait une promesse. Il n’avait rien à perdre…

Parfait. C’était parfait. Elle n’allait donc pas lui faire rencontrer son bien aimé. C’était parfait. Par contre, il allait rester dans l’ombre pour la protéger. C’était ainsi qu’il agissait. Chasseur, humain, vampire peut importe qui elle aimait, il serait toujours la pour elle.  Il recu un baiser sur le front et l’accepta. Phoenix attendit un long moment avant de quitter à son tour la maisonnette. Il y avait bien des choses à régler.

Fin du RP
Contenu sponsorisé

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2