III.01 - I like my men like I like my...WHAT ?! NO ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

III.01 - I like my men like I like my...WHAT ?! NO !

Mar 7 Oct - 5:13
Invité
Anonymous
Invité

Donc, il avait parlé de plein de truc avec George, c’était presque passionnant, presque parce que bon, des câlins ça aurait été beaucoup mieux quand même. George était quand même sur lui, Mel avait ses mains sur ses cuisses pour lui mettre un peu la pression et finalement, il lui avait redemandé pourquoi le non rien de plutôt. Il était curieux le Melchom, c’était dans sa nature. Donc, il attendait l’explication qui vint d’elle-même. Il accepta sur le coup, parce que bon, pourquoi pas. Ça n’allait pas le tuer, loin de là. Il lui laissait écrire le petit message, le texterait à un employé et up! Il pourrait jouer sagement avec un chien plus détendu, c’était ce qu’il fallait pour le bien de tous. Bon, surtout pour son bien à lui en fait. Le pauvre chien n’avait pas eu l’air bien sûr de lui et finalement… il avait été surpris par la réaction de Mel. C’était toujours drôle de surprendre le chien. Le chien se racla finalement la gorge avant de lui mentionner qu’il allait lui écrire et lui donner, il le remercia même! Il faisait des efforts, c’étaient beau quand même. Il l’avait donc fait lever pour ensuite disparaitre après un dernier regard dans les yeux de son chien. Il aimait bien disparaitre, ça faisait son effet et quand il le faisait, il n’ouvrait pas la cage, donc aucune chance de fuite, c’était magique.

Ensuite, Melchom revint avec les vêtements et une bouteille d’eau qu’il voulut troquer contre un sourire. George lui fit un sourire complètement raté, mais Melchom lui donna quand même en disant simplement un « Bel essais, tu feras quand même mieux la prochaine fois, mais tu gagnes pour l’effort ». Il enfila ensuite les vêtements prestement. Il tenta même que Mel ne voit rien, pourquoi il avait déjà tout vu. La pudeur, c’était chiant.

-Parce que si je n’en avais pas… tu t’habillerais avec quoi? J’en ai choisi assez pour pouvoir t’offrir des vêtements propres, c’est bien quand même comme attention.

En prime, il était bien dans les vêtements choisis par Mel. Ça lui allait très bien en fait. Mel avait déjà envie de lui enlever les vêtements, alors c’était très bon signe. George avait aussi le papier et le crayon, il devait écrire son texte avec que Mel l’envoie, mais il n’avait pas l’air bien pressé. Donc Melchom décida de rejouer, c’était bien rejouer. Il fallait qu’il redevienne le grand méchant et il allait le faire. Parce que bon, Melchom voulait des câlins et il en aurait que George le veule, ou non.

- Tous les genres de câlins! On va bien voir ce que tu arrives à donner maintenant que tu es… plus toi.

Il paniquait, mais Melchom s’en amusait beaucoup, fallait l’avouer. C’était bien comme ça, c’était drôle quand même. George avait eu un mouvement de recul, mais Mel le fixa du regard, très sérieux. Il détestait ça, franchement. Ensuite, le chien repensa à la feuille, le message qu’il devait écrire et il voulait le faire avant de jouer. Comme ça, se serait fait.

-Je te donne 5minutes et je te mets en garde maintenant. Si tu recules encore une fois quand je m’approche, tu perdras un privilège à chaque fois. Comprit?

Oui, il était autoritaire le Mel, il n’avait pas envie de tergiverser pendant trois heures, le chien devrait apprendre à fonctionner selon la vision de Melchom et c’est tout. Il lui donna le temps de l’écrire et ensuite mentionna d’écrire le numéro, qu’il texterait ensuite, qu’il soit sage ou pas. C’était important qu’il sache qu’il allait le faire, mais… plus tard, pas maintenant, parce que bon, là il s’assoyait déjà devant le chien pour continuer de jouer.

-Bon, revient sur moi, mais cette fois je veux de voir dans les yeux et détend toi.

Si le chien ne demandait rien en échange, tant pis pour lui, Melchom n’allait pas penser pour lui à chaque fois, ça serait chiant quand même, donc aussi bien ne rien dire et juste profiter un peu de la situation.

-Maintenant, embrasse-moi, tu restes en humain, mais tu y vas comme tu peux. Je veux voir à quel point j’ai du travail à faire avec toi.

En gros, il vérifiait la solidité du kinder et il allait surement en baver, mais il s’en fichait, il voulait vraiment son stupide chien, comme l’autre. L’autre, il était parfait, pourquoi il ne pouvait pas simplement l’avoir hein?
Mar 7 Oct - 19:05
Invité
Anonymous
Invité

Étonnement, il avait tout de même gagner le droit à la bouteille dont il s’était emparé en clignant des yeux – Expression qui démontrait de sa surprise – et tout en remerciant parce que bon…ça ne le tuait pas d’être poli et ça semblait être apprécié. Au moins un truc pas trop difficile à faire. Il s’était donc habillé, après avoir posé celle-ci ainsi que la feuille et le crayon sur le sol, tout en prenant soin de rester cacher le plus possible. Il s’en fichait que l’autre dingue ait déjà tout vu…ce n’était absolument pas une raison. Se faisant, il avait lâché une question quelque peu…stupide mais qui sur le coup le turlupinait. Okay…donc, le démon avait bel et bien tout prévu à son arrivée…étrangement, il aurait vraiment préféré qu’il vienne juste de les piquer quelque part. Ah, puis l’autre ne se gêna pas pour préciser que c’était bien comme attention. Bah voyons, il voulait une médaille peut-être ? Un prix Nobel aussi ? N’importe quoi…

_ C’est vrai… - C’est surtout creepy, ouais ! – Mais…ça reste perturbant de…d’avoir confirmation que tout ça était prévu depuis un moment…

Parce que bon, si l’envie ne lui était venue quand le croisant chez la pauvre victime, il aurait peut-être eu une cage…les habitudes démoniaques là…mais pas des fringues à sa taille. Bref. George s’était dont rassit dans l’idée d’écrire son mot lorsque sans même en avoir eu le temps…la girouette lui signala qu’il allait recommencer à jouer et…qu’en plus de ça monsieur voulait des câlins. Sans trop de surprise, George était beaucoup moins fan de l’idée et…bon déjà…il avait demandé d’un ton complètement affolé quel genre de câlin et la réponse ne le rassura pas plus que ça. Ce qu’il était capable de donner ? Hm…Rien ? Il se mordit la lèvre inférieure, nerveusement…Il ne pouvait pas le laisser juste tranquille ? Ah et puis il avait eu un mouvement de recul quand il s’était approché, parce que bon…il n’aimait pas être proche…Et seul un petit « Ah… » Étouffé avait été prononcé en toute réponse alors qu’il cherchait un moyen de…gagner du temps voir d’y échapper. Et là ! Il l’a vit. Non, pas la lumière…mais la feuille. Du coup, il demanda s’il pouvait écrire le mot avant…

Il obtint cinq minutes et…une mise en garde…Mais va te faire, mec !

_ C’est compris… - Connard… - C’est juste que…C’est plus un réflexe qu’autre chose…

Et pouvait-on contrôler ses réflexes ? Non, pas vraiment. Il avait baissé la tête, pas par soumission hein non…mais pour pouvoir écrire le message. Il le fit assez concis…C’était court et clair. Il hésita un peu quand il dû écrire le numéro de téléphone…il n’aimait vraiment pas cette façon de faire mais…il n’osait pas demander à l’écrire soi-même alors…il le rajouta à la fin du mot. Bon, il aurait préféré que ce soit envoyé tout de suite…Parce qu’il avait quand même moyennement confiance en le démon là…

Et…euh…il avait plus de temps là ? Il sentit sa panique revenir lorsque Grand Malade de la Vie se rassit face à lui et augmenta un peu plus lorsqu’il lui…ordonna de revenir sur lui mais en plus…de face. Non ? Il ne voulait pas ! Cela avait déjà été assez difficile d’y aller en se mettant de dos…alors de face ? Impossible. Il le fixait sans bouger…Le démon avait l’air de s’impatienter. George baissa son regard sur lui-même…ses vêtements…il n’avait pas vraiment envie de les perdre. Au passage, il demanda s’il pouvait dire ce qu’il voulait comme récompense(s) après le jeu…s’il gagnait quelque chose. Ce dont il doutait franchement. Apparemment, il pouvait. Bon. Il avisa la bouteille…l’attrape à la fois vivement et avec hésitation, la déboucha et en bu une gorgée…parce qu’il avait la bouche sèche…la referma et la posa plus loin et…après…un long moment à ne rien faire – Si ce n’est à esquisser des vagues mouvements comme-ci il allait s’exécuter - …Surement plus de cinq minutes à stresser de plus en plus….il se décida à…obéir. Essayant de se rassurer du fait que maintenant, ils étaient tous deux habillé. Bon…Il ne regardait absolument pas le visage du démon et essayait de paraître le plus loin possible. Se détendre ? Il pouvait presque en avoir l’air puisque cette fois il ne se tenait pas droit mais…il ne l’était pas vraiment…Donc ouais…ça avait déjà été difficile mais il n’était pas au bout de ses peines…

Il redressa le visage, les yeux ronds reflétant presque de l’horreur, lorsqu’il se fit demander d’embrasser le nouveau cauchemar de sa vie. HELL NO ! Encore une fois son cœur rata un battement…non plusieurs même. Son sang ne fit qu’un tour alors que tous ses neurones semblaient se paralyser tout comme son corps par l’appréhension. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il avait rebaissé la tête, parce que d’être aussi près et face à face au démon…ça le gênait et le dégoutait assez…presque autant que le fait d’être sur lui. Il sentait le stress monter…Non mais ça…ça ce n’était juste pas possible…Déjà que ça l’avait à peine été de se mettre sur les genoux alors là…Il voulait le tuer ou quoi ?

Il ne s’était passé donc que quelques secondes à peine…une minute tout au plus entre la phrase du démon et le moment où George s’était subitement relevé debout pour reculer d’un pas ou deux du démon…

_ Je…ne peux pas ça….Vraiment pas…Ce n’est…pas possible…

Et là…Il réalisa qu’il s’était complètement levé sous le coup de la panique et d’autres trucs…Oh non. Peut-être que ce serait mieux passé s’il l’avait dit en restant en place mais…Il avait eu peur, d’accord ? Et merde…merde…merde…Il allait perdre quelque chose là ? Il ne voulait pas lui. Mais…mais le sale démon demandait des trucs complètements impossible, aussi ! Et puis alors ça se voyait encore bien qu’il était complètement affolé…stressé…paniqué…et autres synonymes…

Il se frottait le bras, osa à peine un regard vers le démon…et…dis donc….il avait même l’air vraiment désolé…
Mar 7 Oct - 23:45
Invité
Anonymous
Invité

Oui, Melchom était gentil au fond, juste que George avait mérité amplement que le démon se fâche. Non mais, ce sauver comme un voleur! Non, vraiment pas. Il lui avait donc donné la bouteille d’eau pour l’effort, parce que bon, Melchom en demandait beaucoup quand même. Il n’était pas facile à gérer dans cet état quand même. Donc, il en profitait pour être gentil un minimum pendant qu’il oubliait d’être méchant. Ça lui arrivait parfois, mais pas trop, pas trop tout de suite du moins. George s’étonna quand même pour les vêtements, mais on s’en fichait, il lui appartenait, c’était normal qu’il ait des vêtements pour lui. Sinon, il serait un mauvais maitre et il refusait d’être un mauvais maitre, vraiment. Il avait déjà hâte de pouvoir devenir presque gentil, mais à la vitesse ou George apprenait, ça prendrait une dizaine d’année, vraiment.

-George, c’est sûr que c’était prévu, t’es à moi. En étant à moi, les vêtements c’est un minimum que je dois fournir, ça et m’assurer que tu restes en vie. Malgré que, même là, t’es a moi, alors si je te brise ce n’est pas si grave.

Oui, oui il parlait de le tuer là, mais il avait pris un ton si détaché pour le dire, ça en faisait peur quand même. Il n’avait pas encore assez d’attachement envers le chien pour s’en inquiéter. Ce serait peut-être mieux pour George qu’il remédie à cela, mais il n’y arriverait jamais, alors au final… il allait finir en petit morceau dans une décharge ou quelque chose du genre. Ensuite George demanda pour écrire avant de jouer, c’était possible, mais il lui mit une limite de temps et lui mentionna de ne jamais reculer, il détestait qu’on recul, fallait descendre les yeux, fixer ses pieds en signe de soumission, mais pas reculer. Le chien rajouta qu’il avait compris, mais que c’était un réflexe. Alors Melchom, sourire aimable aux lèvres, rajouta simplement :

-Et moi, dans des cass comme ça, mon réflèxe c’est de vouloir te faire du mal, beaucoup, mais je me retiens et je suis gentil. Alors retient toi et fait un effort de ton coté.

Oui, il souriait, mais ça n’enlevait pas la froideur de sa remarque. Oui, il pourrait commencer à lui faire du mal sans remord et ça, ce n’était pas bien pour le chien. Melchom n’abandonnerait pas, jamais. Il avait décidé qu’il le dresserait, il le ferait, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne lui ferait pas mal si la gentillesse ou l’autorité ne fonctionnait pas.

Donc, une fois le papier terminé, Melchom lui jappa ses ordres sagement. Il c’était installé au sol et attendait. George voulait demander sa récompense après, il souleva les épaules, il s’en fichait le Mel. Il avait toujours le droit de dire non s’il refusait, alors bon. Finalement, au bout d’une éternité et demie, George vint sur lui de nouveau et de face. Melchom ne put s’empêcher de sourire, c’était drôle et bien comme ça. Il c’était plus ou moins détendu, même si Mel ne lui concédait pas vraiment une victoire sur ce coup là, mais ensuite, Melchom lui demanda un truc drôle. Le contrat, fallait le sceller régulièrement non? Alors il lui avait demandé de l’embrassé. La réaction de George valu la peine. Il paniqua, se releva, s’éloigna et finalement il rajouta que ce n’était pas possible, qu’il ne pouvait pas, la belle affaire oui. Il pouvait, il l’avait déjà fait! Melchom le fixa donc avec colère, parce que bon, il ne pouvait pas faire autrement, il était le méchant. La colère s’effaça légèrement quand il vit qu’il était vraiment désolé. Sa gentillesse allait le perdre un jour.

-Donc, tu n’es pas resté sur moi, donc rend-moi ton chandail. Tu as paniqué, donc rend-moi ton pantalon et tu n’as pas obéis pour le baiser, je te demande de me rendre ton sous-vêtement. Tu as trois minutes, sinon j’y mets le feu… sur toi mon beau.

Son ton n’était même pas colérique, rien! Il était complètement neutre, un véritable psychopathe le Melchom en ce moment, vraiment. Il laissa les secondes s’écouler lentement, mais surement. Il n’y pouvait rien, il jouait à son propre jeu. Melchom était du genre à aider les gens à réussir le jeu, il n’était pas comme Caym, mais en ce moment il n’aidait pas. Il ne savait plus vers quoi aller pour dresser le chien finalement.
Mer 8 Oct - 1:00
Invité
Anonymous
Invité

Quand même…la notion d’appartenir à un démon…à ce démon…avait l’air de le perturber beaucoup. Il l’avait écouté se justifier…et…senti sa nervosité remonter en flèche quand il comprit que cette fois le terme « Brisé » signifiait bel et bien être tué. Il n’avait pas répondu cette fois, se contentant d’une espèce d’expression faciale étrange, sa lèvre supérieure se soulevant quelque peu…et peut-être qu’un petit « Moui… » avait finalement franchit ses dernières….sans plus…Il estimait toujours que l’autre n’avait aucune droit sur lui mais…bon…en ce moment il allait éviter de trop lui dire qu’il ne l’acceptait pas…ça n’allait pas arranger son cas…

Et puis…

Le réflexe de lui faire du mal quand lui reculer pour s’éloigner de lui ? Il avait pensé à consulter pour ses réflexes bizarres et inhabituels le démon ? Parce que bon là, à ce niveau là…fallait se faire soigner. Et puis en plus, il n’aimait absolument pas son sourire aimable là. C’est bon, t’étais un sale sadique de sale résidu des Enfers, pas la peine de tenter d’avoir l’air gentil ! Ça ne marchait pas. C’était même flippant. Mais…bon, il allait tenter de faire des efforts aussi…comme il disait…pas par envie mais parce qu’il n’avait pas le choix…

_ Je…vais essayer…mais…si je recule sans m’en rendre compte mais que j’avance - Vers vous, évidemment - tout de suite après…C’est acceptable ?

Autant se renseigner tout de suite…et puis ça serait peut-être plus viable et plus…simple pour s’habituer.

Bref…Puis ça s’était enchainé entre le mot et…la reprise du jeu…finalement le démon avait demandé un truc horrible et dans la panique George s’était complètement relevé et avait signalé ne pas pouvoir…

Le cœur du pauvre George allait lâcher, il avait déjà failli un millier de fois depuis le commencement de ce stupide jeu mais…les deux dernières demandes avaient été particulièrement difficiles. A présent, il en était à se frotter nerveusement le bras et…à craindre la réaction du démon, il la craignait tellement qu’il avait un petit air désolé affiché sur le visage. Il n’aimait pas beaucoup la colère qui se sentait et pressentait chez le démon. Il…il s’était juste levé et avait refusé de l’embrasser…ce n’était pas si grave, non ? Finalement…ce dernier se mit à parler et chaque mot fit parcourir un frisson le long de l’échine du Skinwalker. Il était sérieux, là ? Il perdait vraiment tous ses vêtements pour si peu ? Alors qu’il venait juste de les avoir ? Et en plus…il menaçait d’y mettre le feu s’il ne les rendait pas…et ce…sur sa propre personne. Pour de vrai ? Il ferait vraiment ça ? Bon…George avait pas tellement envie de vérifier mais…il voulait garder le tout lui…

Il triturait le bas de son pull fin entre ses doigts…Il jeta un coup d’œil vers son tortionnaire…Parce que c’était exactement ce qu’il était…

_ Tout ?...C’est…Injuste…Ce n’est pas de ma faute si vous demandez des choses impossibles. Je suis déjà à deux doigts de l’arrêt cardiaque à être prêt de vous alors…vous embrassez ?... – Il pencha un peu la tête…baissant la voix d’une fréquence ou deux – Vous êtes un démon…et surtout un…type…un garçon…un mâle… - Et autres synonymes, encore une fois - C’est….pas possible…Je ne peux pas…

Mais ça…le démon il s’en fichait hein ? Il avait pas l’air de comprendre que son simple contact dégoutait complètement George et l’effrayait aussi et lui rappelait de mauvais souvenirs. Bon ça, en même temps il avait préféré faire croire qu’il était amnésique. Mais…George n’était toujours rien retiré et continuait à jouer nerveusement avec ses vêtements…

Finalement…se raclant la gorge il osa un petit…

_ Je…Il y a moyen pour que…Je puisse en…garder ?  Si…Si je viens me rasseoir…sur vous ?... – God, il avait eu du mal à le dire ça, tellement il ne voulait pas y retourner – ...Je…perds quoi si je ne vous embrasse pas mais que…Je reviens ? – Oui, il se répétait…C’était ça aussi quand on était dans un tel état d’affolement…

Et il restait planter là…attendant une réponse…tout en craignant que l’autre se lève pour lui mettre le feu parce qu’il n’avait encore rien retiré…Mais enfin bon…Il pouvait quand même tenter d’en garder un minimum hein ?...Il était sûr que si lui…sinon ce ne serait vraiment pas juste…

Puis…Il allait durer longtemps son saleté de jeu ? Parce qu’il n’allait pas tenir bien longtemps lui…
Mer 8 Oct - 5:04
Invité
Anonymous
Invité

Finalement, Melchom lui avait balancé qu’il lui appartenait. Plus souvent il le répéterait au chien, plus il y croirait un jour. Un jour, avec de la chance, ça serait rassurant de ce le faire dire, mais pour le moment, Melchom se doutait bien que le chien n’était pas vraiment pour. Il n’avait été à un moment, mais pas maintenant, ça se sentait. Ils parlèrent ensuite de la mise en garde. Melchom détestait qu’on recule, vraiment. Surtout quand il n’était pas méchant! Le jour où il aurait un couteau en main, George pourrait reculer, mais pas avant! Là, il mettait tout sur le dos des réflexes, Mel avait des réflexes de démon et pourtant, il ne faisait rien là hein! Le chien proposa donc finalement d’essayer et que s’il reculait, il demanda si le fait d’avancer ensuite aiderait.

-Oui, ça irait pour commencer. Je suis du genre à laisser des chances, ça ne parait juste pas beaucoup pour le moment.

Parce que bon, pour le moment, il fallait expliquer au chien qui était le maitre. Une fois que la relation de domination serait installée, il pourrait surement s’arranger pour lui laisser beaucoup plus de liberté. Du moins, il l’espérait. Parce qu’il y avait toujours le risque que je chien ne supporte pas hein, parce que bon… il n’était pas super obéissant le chien. Le démon pourrait ce faire chier et abandonné à tout moment. Donc, il recommença à jouer après le petit mot. Il redevint sérieux, très sérieux en fait. Il lui avait balancé ce qu’il voulait et George avait presque réussit, il avait tout gâché à la fin, il c’était levé, avait reculé comme un con. Il devrait lui rendre les vêtements. C’était sa seule chance de ne pas se faire tuer, c’était déjà ça. Au moins, il avait une chance hein! Par contre, Melchom était très sérieux quand il lui faisait perdre ses vêtements, le chien devait comprendre que Mel dominait. George avait du mal à croire Mel et pourtant, pur lui prouver il irait très loin. Donc, il gardait son air sérieux. Le chien lui, jouait avec le bas de son pull sans le retirer, il lui jetait des petits regards. Il était mignon quand il avait peur quand même.

-C’est pas tout, tu vas garder le sac et la bouteille d’eau. C’était à toi de réfléchir avant d’agir. Si tu serais resté, j’aurais été conciliant, mais tu t’es reculé, alors oublie ça. S’il faut que je possède une femme pour t’avoir, je vais le faire George, je t’avertis.

Parce que bon, Melchom devait être le méchant. Il le devait vraiment! S’il n’instaurait pas son autorité maintenant, il n’en n’aurait pas et il ne fallait pas ça. Il voulait ce chien et il l’aurait, il l’aurait vraiment! Le chien osa finalement reprendre la parole. Il était toujours habiller, ce chien allait le rendre fou… vraiment. Il osa demander s’il y avait moyen pour effacer son geste, genre s’il revenait s’assoir si le démon passait l’éponge. Il voulait savoir ce qu’il perdait s’il revenait s’assoir. Mel ne put s’empêcher de sourire, malheureusement… le rôle du méchant n’était pas vraiment pour lui. Il continuait de jouer avec ses vêtements, il avait l’air de les aimer ses vêtements, Il soupira.

-Ça dépend, si tu te rassois et tu te calmes, tu vas perdre qu’un seul item. Genre, le pull, mais au final, je vais encore te demander de m’embrasser et tu perdras autre chose. Alors, on va faire autre chose. Dit-moi ce que tu es près à faire pour garder tes vêtements et sa doit être une coche plus haute que de rester assis sur moi à ne rien faire mon beau.

Melchom se passa nonchalamment une main dans les cheveux, il était loin du Melchom méchant là, c’était surement ça le pire. Il passait de un à l’autre et pourtant, c’était le méchant qui était le plus difficile à garder et il était un démon! Il était salement brisé le démon! Il soupira de nouveau.

-Je ne devrais même pas te demander. J’ai un mal fou à jouer les méchants, mais c’est plus logique pour un démon d’être méchant, donc… faut que je le sois, sinon tu ne me prendras pas au sérieux, mais… comment les autres fond pour être si chiant et con… vraiment.

Il avait l’air franchement exaspéré le démon et il avait raison! Il devait se supporter et il n’y arrivait plus.

-Promit, laisse-moi euh… trois minutes? Et je reprends le rôle du méchant démon, mais… c’est chiant à la longue, vraiment.

Il lui souriait, il avait l’air franchement soulagé d’être lui pour le moment. Il aimait être nonchalant et agréable. Il adorait manipuler, fallait l’avouer. Quand même, il était bien notre Melchom. Manquait juste de savoir si le chien voulait de la proximité ou pas.
Mer 8 Oct - 20:23
Invité
Anonymous
Invité

George avait simplement lâché un petit « Merci…Oui » quand le démon avait accepté pour ce qui concernait le fait de reculer et d’avancer et…qu’il était du genre à donner des chances mais que pour le moment ça ne se voyait pas. En effet…Bref…tout s’était enchainé jusqu’à ce qu’on arrive à la situation actuelle…

Oui, enfin bon…Lui, il s’en fichait un peu beaucoup du sac en toile et de la bouteille d’eau. Il pouvait bien tenir un petit moment sans boire et puis comme ça, il n’aurait pas envie d’aller se soulager et n’aurait pas à…supplier pour avoir le droit d’aller aux toilettes plutôt que de devoir utiliser un seau ou du papier journal, hein. Quand même…Il se demandait encore si c’était vraiment vrai cette partie des règles mais…il n’allait pas prendre de risque. Il avait donc haussé les épaules en soupirant, parce que pour lui les vêtements…c’était tout. Qu’est-ce que le démon venait de dire ? Son regard s’était relevé, fixé sur lui…s’arrondissant et s’agrandissant d’effroi alors qu’il secouait négativement la tête et reculait d’un pas comme horrifié. Son petit cœur pourrait peut-être en supporter beaucoup plus qu’il ne le pensait…mais ça…ça non. Il y avait les choses impossibles, et bien ça…ça se situait encore au-dessus. Ses lèvres s’étaient entrouvertes, sous le choc de cette idée, puis refermé…avant de s’ouvrir à nouveau alors que sa tête s’agitait encore frénétiquement…presque lentement…

_ Vous ne faites pas ça ! Jamais…

Quel étrange mélange dans la sonorité de sa voix, un brin d’autorité…il ordonnait au démon oui…mais en même temps on dénotait très clairement le ton presque suppliant…la crainte aussi. Il ne l’avait pas contrôlé...c’était…venu du cœur comme on dit. De toute façon, si jamais venait à l’autre d’un jour tenter l’expérience…il se rendrait vite compte que c’était probablement l’une des dernières – Voir LA dernière - choses à faire…s’il souhaitait…dresser George correctement. Parce que là, s’il tentait le moindre contact intime sous les traits d’une femme…pour sûr qu’il perdrait totalement le pauvre Skinwalker. Entre le dégoût et la non-attirance ou l’émotionnel…les deux premiers seraient finalement bien plus facile à gérer…avec du temps et de la patience.

_ S’il vous plait ? … - Rajouté comme au ralenti…

Ensuite…George s’est lancé, hésitant…et avait demandé s’il y avait moyen pour qu’il garde des vêtements…Genre…s’il revenait s’asseoir sur les genoux de l’autre dingue. Ce qui, en toute honnêteté, avait été particulièrement difficile à proposer puisque l’Humain n’aimait absolument pas se retrouver là. Il stressait pas mal parce que bon…il n’était pas très fan de l’idée de se les faire brûler sur sa personne. Donc…Ça dépendait. Ah ? Il ne perdait qu’un seul truc s’il revenait et se calmait. Se calmer ? Tu fais ça comment, mec ? C’est pas toi qui es dans la situation la plus awkward qui soit ! Mais…il allait lui redemander de l’embrasser et il allait perdre encore. Mais…Oh…Qu’est-ce qu’il était capable de faire pour garder ses vêtements autre que se rasseoir sans rien faire ? Euh…Euh….Euh…

_ Euh…

Eloquent, n’est-ce pas ? Mais…il pouvait répondre quoi, aussi ? Il n’était même pas sûr de vouloir faire quelque chose pour. D’abord, si le démon tentait de lui reprendre bah…il le mordrait ! Ouais…ça semblait bien. Mais…Pas très efficace. Bon…Il devait trouver un truc. En attendant, il s’était…en prenant plusieurs inspirations pour se donner du courage, timidement rapproché, méfiant pour…se rasseoir et se faisant il avait demandé si la chose à faire devait forcément inclure de la proximité et du contact…La réponse était venu sans attendre : Si possible. Okay…Haha.

Bon hm…George était tout tendu sur les genoux, le dos vouté et continuant à jouer avec le bas de son pull – Parce qu’il l’avait encore, il ne savait pas s’il devait l’enlevé qu’après ou tout de suite finalement alors…il allait profiter un peu - …il ne voyait rien qu’il serait…capable de faire…probablement parce qu’il n’en avait pas envie non plus. Il n’avait pas eu le temps de trouver que le démon avait repris la parole…Qu’est-ce qu’il racontait encore ? Il était un démon, il était forcément méchant de nature. Ce n’était pas la peine de lui faire croire qu’il était gentil, hein ! Il n’était pas non plus complètement débile. Ne pas le prendre au sérieux ? Hm…George le prenait au contraire…un peu trop au sérieux. Ce n’était pas parce qu’il n’acceptait pas la situation que ce n’était pas le cas…Lui laisser trois minutes pour qu’il redevienne encore plus flippant ? Bien que…ce petit numéro l’était aussi, hm…

_ Je…vous prends au sérieux…mais je n’aime pas ça… - Qui aimerait se faire séquestrer dans une cage ? – Comme je n’aime pas…être sur vous…c’est…trop bizarre… - D’abord, je n’aime pas les hommes et ensuite…ça fait un peu gamin sur les genoux de son père…Et compte tenu des souvenirs qui lient votre personne à la mienne…Ce n’est pas le genre d’impression qu’on aime avoir… - Je n’aime pas le contact… - Le vôtre surtout - Je n’aime pas ce jeu…il est nul…

Il avait parlé à demi-voix, presque en murmurant…d’un ton un peu plaintif sans être chiant. Il n’avait pas vu que le démon lui souriait puisqu’il ne le regardait pas…

_ Je ne sais pas…Quoi faire pour les vêtements…

Il avait l’air désespéré…mais en même temps qu’il le disait…il prenait une grande inspiration et…en fermant les yeux aussi, fortement il…s’était quelque peu rapproché pour poser sa tête contre le démon…dans une attitude plus…affectueuse. C’était….une forme de câlin, non ? Bon…il était très loin d’être détendu….il était tout crispé et tremblait en même temps tellement cette situation le stressait, le gênait…le rendait même malade….et…d’une voix encore plus étranglée il lâcha un… « Je vais mourir… » Oui oui…complètement…il serait la première personne à mourir à cause d’un câlin, le démon pourrait être fier !...

Et…Il avait une question stupide qui le taraudait mais…qu’il n’osait pas encore demander parce que hm bon…ce n’était pas la meilleure position pour lui pour discuter surtout qu’il…très lentement…avec hésitation…avec crainte sans doute aussi…il avait glissé un bras derrière le dos du démon comme pour l’étreindre un peu et essayer de donner plus…d’importance à l’effort incommensurable qu’il faisait là…son autre main étant ramenée contre son propre cou et frôlait peut-être un peu le démon aussi…

Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Mais quelle horreur ! Fallait vraiment qu’il veuille sortir d’ici…Qu’est-ce qu’il avait hâte de pouvoir faire renvoyer le démon très loin en Enfer…Ouais ce jour-là serait merveilleux…
Sam 11 Oct - 4:58
Invité
Anonymous
Invité

Donc, finalement Melchom avait accepté que le chien recul, mais avance ensuite. Comme ça il avait le droit d’avoir des réflexes, mais pas trop. C’était le meilleur des deux mondes dans le cas présent. George s’en était peut-être rendu compte, parce qu’il avait remercié le démon. C’était bien qu’au moins le chien soit poli. Ensuite, tout s’enchaina. Les règles, les premiers défis, les premières récompenses et là, ils en étaient aux premières punitions. Parce que oui, George lui devait déjà les trois vêtements gagnés. C’était triste la vie hein? Melchom l’avait ensuite menacé de posséder une femme pour l’avoir, parce que bon, si les hommes les dégoutaient, les femmes c’étaient mieux. Pourtant, il c’était braqué lui interdisant de le faire, même le petit s’il vous plait ensuite ne l’empêcha pas de relever un sourcil, parce que bon, c’était bizarre hein. Il n’aimait pas les hommes, mais encore moins les femmes? Genre… il n’aimait que les chiens? C’était possible un skin qui n’aimait que les vrais chiens? Peut-être… faudrait lui demander un jour, pour savoir. Parce que bon, il n’avait jamais tenté, mais Mel ne pensait pas pouvoir posséder un chien. Donc, aussi bien trouver une façon de lui faire comprendre que Melchom n’était pas un homme, ni une femme, c’était un… entre-deux brumeux.  

Ensuite, vint la question de retirer ses vêtements, mais il voulait les garder. Il chercha donc comment les garder sur lui et en bonne état. Il en était presque mignon. Il ne savait tout de même pas comment les garder, parce que bon « euh » n’étant pas une réponse adéquate, Mel avait bien l’impression qu’il reverrait George nu très bientôt. Oui, Mel voulait du physique, il adorait le contact physique, il n’y pouvait rien, il était comme ça le Mel, donc oui, avec contact ça serait bien. Ensuite, Melchom était redevenu gentil. Bon d’accord, gentil était un grand terme, disons plus insouciant. Fallait quand même qu’il redevienne méchant, sinon George ne le prendrait pas au sérieux, donc aussi bien redevenir méchant, mais… c’était chiant!

-C’est normal de pas aimé ça et ce n’était pas ce que j’avais prévu au départ, mais… faut faire avec, tu ne te rappelles plus…

Ensuite, George entra quand les j’aime pas et sérieusement, il n’aimait pas grand-chose.

-Tu vois, quand je ne suis pas méchant, tu t’en permets beaucoup plus.

Quoi? C’est vrai, il se permettait de se plaindre, quand il n’avait pas le droit. Il aurait pu perdre un vêtement de plus pour ça, mais il n’en fit rien, pour le moment. Finalement, il avoua ne pas savoir quoi faire pour garder les vêtements. Vêtements qu’il portait toujours quand même, fallait l’avouer. Donc, il devait se compter chanceux le chien. Il était déjà sur lui, mais en même temps que Mel allait lui faire trois tonnes de proposition plus salace les unes que les autres, le chien se rapprocha et se colla. C’était bien. Mel l’encercla de ses bras et glissa une main agréable dans les cheveux de George, il était sage le démon, il n’allait pas s’en plaindre. Bon d’accord, on était loin des plaisirs qu’il avait eu avec George la première fois, mais il y avait peut-être une chance, il était assez malléable, pourquoi pas? Finalement le chien lâcha qu’il allait mourir, comme si on pouvait mourir pour si peu de proximité, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Mourir hein.

-Je connais des tonnes de façon de mourir, certaines sont mêmes très originales, mais ce genre de câlin, ça tu rarement George.

Le chien avait continué les efforts, il avait passé ses bras autours du démon, le caressait légèrement aussi. Non, finalement il y avait peut-être quelques choses à faire avec le chien. Ça serait long, chiant et franchement difficile, mais c’était possible. Est-ce que Mel voulait se lancer dans ce genre de… euh bah… relation? Pourquoi pas. Peut-être, mais il ne savait pas trop vers quoi avancer, c’était le brouillard, vraiment. Il décida de simplement profiter du contact, l’allonger jusqu’à ce que monsieur je ne comprends pas ce qu’est la docilité change d’idée. Il pourrait quand même garder ses vêtements pour ça.

-Bravo George, innover t’aura permis de garder tes vêtements. Tu peux être fier. Faut continuer sur cette voie.

Oui, Mel lui souriait calmement. Il était encore loin du Melchom autoritaire, froid, ferme et méchant. Il était simplement bien notre Melchom. Il avait un contact physique légèrement indirecte, mais quand même. C’était déjà ça. Il avait l’impression d’être… patient et doux pour le moment. Oui, c’est l’impression qu’il donnait et il tentait même de la dégager cette impression, comme ça, le chien le croirait peut-être un jour qu’il était gentil le démon! Bon, il ne l’était pas, mais on pouvait toujours rêver.
Jeu 16 Oct - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

…La situation était tout simplement horrible. Être enfermé dans une cage pour une durée indéterminée, il pouvait encore le supporter. En revanche, être obligé d’être aussi près de son geôlier…non. Enfin, rétablissons la vérité, c’était bien pire que d’être près…il devait carrément être dessus ! Genre, comme-ci il l’aimait ou l’appréciait ou il ne savait trop quoi encore. C’était quoi son fichu problème à ce démon ? S’il avait un manque affectif, qu’il aille se trouver quelqu’un de consentant ou…du moins quelqu’un d’autre que lui ! Ouais…bah parfois ça arrivait à George d’avoir des pensées égoïstes, il n’était pas un héros et en était même très loin. Et en plus, ce malade se la jouait « Je suis gentil mais je me dois de faire le méchant » … Genre, il prenait George pour un con, c’est ça ? Un démon gentil. Et la marmotte elle fout le chocolat dans le papier d’alu, pauvre dingue ?! Quitte à jouer la comédie, joue la jusqu’au bout ! Mais vraiment…et ouvre cette fichue cage et laisse partir cette pauvre créature au lieu de la séquestrer. Là, tu serais crédible. Donc ouais, il avait quand même informé le démon qu’il le prenait déjà bien assez au sérieux comme ça…et c’était vrai, précisant qu’il n’aimait pas ça…chose que le démon trouva normal. Ah ouais, okay. Et…

_ Vous aviez prévu quoi ?...  – D’un ton pas trop sûr…avait-il vraiment envie de savoir ? Pas vraiment...non.

Parce que bon…déjà son imagination s’était emballée, et s’il se basait sur ce qui s’était passé avec le Chien…Non, l’autre chose de prévu ne l’enchantait nullement. Limite, il préférait la cage…mais il aurait largement mieux apprécié d’y être seul. Puis comme ça, il aurait pu ronger les barreaux, rien à foutre que ce soit en argent ! Derrière, il y avait la liberté…C’était tout ce qui comptait. Toute façon, techniquement s’il y laissait des dents…elles devraient revenir, fallait bien que d’être un monstre ait des bons côtés. Combien de temps ça mettrait ? Aucune idée. Mais ouais normalement, il devrait en guérir…logiquement. Il n’était pas très sûr.

Et ouais du coup, il avait trouvé presque nécessaire d’informer son nouveau cauchemar qu’il n’aimait pas être sur lui, qu’il trouvait ça bizarre…et qu’il appréciait encore moins le contact ou ce stupide jeu. Hm…La réponse le fit légèrement trembler et se crisper encore un peu plus…

_ Dééé…solé – Il se racla un peu la gorge – Je tenais juste à…ce que vous le sachiez…

Même s’il devait s’en doutait hein…

Bon, il avait parlé gentiment…comme-ci il s’excusait. Pourquoi est-ce qu’il s’écrasait autant ? Ah oui, pour amadouer le démon et trouver une porte de sortie. Mais…il sentait que ça allait être long et difficile, surtout si celui-ci continuait à lui demander des trucs impossibles et qu’il n’était pas capable d’accomplir. Déjà que là, à se coller contre ce fou furieux après lui avoir dit ne pas savoir comment faire pour conserver ses vêtements, lui demandait de faire l’effort de sa vie et même pire que ça. Il était affreusement mal à l’aise et tout son langage corporel suintait la haine et le dégoût…surtout lorsqu’il sentait des bras se refermer autour de lui. Tout ça était tellement…irréel. Ouais, c’était ça. Il faisait un affreux cauchemar et il allait se réveiller. Il serra les dents lorsqu’il senti une main se glisser dans ses cheveux, de quel droit ? Il ne pouvait pas ! George il n’avait pas envie et ne l’autorisait pas ! Il n’était pas un chien qu’on caresse ni…n’importe quoi d’autre qui permette au démon de fourrer sa main dans sa chevelure…ce n’était même pas agréable ! Mais alors là, genre pas du tout ! Il lâcha d’ailleurs qu’il allait mourir, oui parfaitement et l’autre lui répliqua que les câlins ça tuaient rarement. Ouais bah… « Vous serez le premier à avoir réussi à le faire alors… » Sois fier, mec…Parce que parfaitement, ça allait finir par arriver ! Probablement par arrêt cardiaque ou quelque chose du genre. Malgré tout, il avait continué à se suicider à petit feu en enlaçant le démon d’un bras…le plus…amicalement possible tout en restant tout autant crispé et tremblotant. Ouais.

Et finalement…la nouvelle…il pouvait garder ses vêtements…

_ Vraiment ?... – A peine audible, il voulait être certain…

Mais…du coup…même s’il détestait plus que tout être ainsi…il n’osait plus trop se redresser au cas où le démon change d’avis s’il le faisait. Même s’il en avait affreusement envie. En revanche, il n’avait aucune envie de continuer cet horrible jeu alors…Peut-être que l’autre allait oublier tant qu’il restait comme ça. Même si bon, il était à deux doigt de manquer d’air tellement il respirait presque pas…et ce n’était pas qu’à cause de l’odeur du souffre, ça il aurait encore pu le supporter. Il était juste si…J’ai dit qu’il haïssait sa position actuelle ? Au moins  une vingtaine de fois ? Il me semblait bien. Bon.

Et…après un long moment d’hésitation…et à réfléchir…d’appréhension aussi…

_ Est-ce que…Je pourrai savoir comment…Vous vous appelez ?... – Ça sera plus pratique si je dois balancer ton nom à des chasseurs si je sors d’ici sans avoir pu t’exorciser moi-même ! – Pourquoi…Je devrais vous appartenir ?

Genre, vraiment ? Il ne demandait pas à se faire répondre un « Parce que, j’ai envie » …non…Il voulait quelque chose de concret. Limite une thèse. Bon…non peut-être pas. Mais voilà. Ah et il parlait d’une petite voix parce qu’il était toujours contre le démon…dingue comme il détestait ça mais n’osait plus se redresser et finalement…il se risqua…après difficilement déglutit…

_ Est-ce que…Euh…Vous pourriez me laisser…seul ? Quelques temps ?... – Jusqu’à demain ? – Ce n’est pas comme-ci je pouvais aller bien loin… - Malheureusement – J’ai…Je pense que ça m’aiderait à…accepter tout ça…si…J’ai un peu de temps pour…y réfléchir calmement….relativiser ?...Comme vous voulez…

Son cœur battait à cent à l’heure…Parce que bon, il sentait qu’il allait se prendre un refus. Et…bon, il n’avait aucune envie d’accepter tout ça…Il voulait surtout être seul mais…s’il avait été de bonne foi, ça aurait été parfaitement la vérité…Parce qu’il aurait réellement eut besoin de temps à lui pour…faire le deuil de sa vie passée…encore une fois tiens, à croire qu’il était condamné à ça…

Et puis, il n'avait pas bougé...Il en était toujours à éteindre timidement le démon en ayant la tête qui reposait sur lui...enfin...reposé...c'était un bien grand mots...
Dim 19 Oct - 7:39
Invité
Anonymous
Invité

Le chien se plaignait le ventre plein, vraiment. Il n’y avait rien d’horrible la dedans, fallait juste redevenir le premier chien que Melchom avait rencontré, c’est tout. Melchom en avait quand même marre, fallait l’avouer. Marre de se forcer à avoir l’air méchant. Melchom, son style à lui, c’était d’être méchant, mais de ne pas le montrer, il était comme ça. Là, de devoir le montrer, il se sentait faux, c’était bizarre quand même. Par contre, Melchom s’amusait bien, fallait l’avouer et non, il ne libérerait jamais George, il le garderait pour lui, pour toujours. Il demanda quand même ce que Mel avait prévu pour George. C’était une excellente question. Il ne put s’empêcher d’y réfléchir quelques instants avant de dire :

-Je ne sais pas trop, de voir avec toi ce que tu faisais de tes journées avant de me rencontrer pour ensuite, voir comment on pourrait se voir dans tout ça. Je n’avais pas envie d’avoir une relation temps plein, mais bon… t’es du genre à te sauver, alors aussi bien te garder ici je suppose.

Il avait presque l’air triste le pauvre démon. Imaginez! Une relation à long terme… rha, c’était horrible. Il allait manquer de temps pour tout faire. Ensuite, le chien se plaignit comme à son habitude. Ensuite, comme à son habitude, le chien mentionna un truc qui embêta le démon. Donc, il s’excusa, un peu craintif avant de rajouter qu’il tenait juste à ce qu’il le sache, il soupira d’irritation, avant de couper court en disant :

-Je sais très bien ce que tu en penses, donc à partir de maintenant, tu auras une punition à chaque fois que tu le redis, c’est clair?

Sa dernière phrase était assez définitive fallait l’avouer. Il n’avait pas à rajouter à ça, C’était simple comme consigne non? Fallait commencer à positivé sale petit skin, sinon ça allait devenir chiant et surement violent, donc bon. George c’était rapprocher, la tête appuyé contre le démon, donc Mel c’était amusé à refermer sagement ses bras autour de lui, lui caressant même les cheveux. Il s’attendait à punir le chien bientôt, il allait se rebeller, c’était sur non?

-J’ai déjà hâte de voir ça mon beau. Attend… tu te plains là non?

Il souriait, mais l’air légèrement mauvais. Parce que bon, en plus de dire que de le voir mourir pourrait être plaisant, il rajoutait qu’il allait le punir s’il se plaignait. C’était magique la vie de démon, il finissait par toujours avoir raison et ça, c’était bien. Au final, Melchom lui donna quand même le droit de garder ses vêtements. C’était son premier jour, on allait ne pas maltraiter non plus quand même. Il voulait confirmer la chose, donc Mel lui fit un sourire chaleureux. Lui caressa une dernière fois les cheveux un disant :

-Bien sur mon beau que c’est vrai, t’as fait des efforts, tu es récompensé.

Ensuite, il resta comme ça un long moment, il se sentait détesté alors c’était drôle, vraiment. Il ne pouvait pas vraiment être bien parce que bon, pouvoir le tuer… le chien le ferait cent fois quand même, mais pour le moment, il ne pouvait pas, alors ça allait. Il lui demanda finalement son nom, c’est vrai qu’il ne lui avait jamais dit.

[b]-On m’appelle Melchom.


Il lui avait dit le vrai parce que bon, il allait pourrir dans une cage pour toujours alors ça allait et il aimait bien entendre son nom dans la bouche de quelqu’un d’autre. Ensuite, il lui demanda tout bonnement pourquoi il devrait lui appartenir, bah ce n’était pas vraiment une question de pourquoi. C’était juste que, bah Melchom se l’était approprié et c’est tout.

-Parce que je le veux et qu’on a passé un contrat, tout simplement. Donc, t’es à moi pour toujours, point final ou jusqu’à ce que je me tanne de toi. Faut faire attention à qui on embrasse.

Il lui souriait, mais même s’il se voulait rassurait, ces mots ne l’était peut-être pas. Il s’améliorerait coté rassurer le chien, mais pour le moment il n’en avait pas vraiment envie. Le chien osa finalement poser la question qui tuait, s’il pouvait être seul un peu, seul dans sa cage, mais un bon moment. Il voulait réfléchir et surement digérer l’information. Pourquoi pas ? Melchom avait très envie de se trouver une fille ou deux, de les attirer dans un hôtel avant de les brisées, ouais pourquoi pas?

-Bien sûr, pourquoi pas? Aller lève-toi.

Le chien ne se laissa pas prié bien longtemps hein, il n’aimait pas beaucoup là position. Donc, Melchom se redressa, secouant légèrement ses vêtements.

-Donc, on se revoit demain matin mon beau, d’ici là ne fait pas de bêtise, t’es filmé.

Oui, il trouvait l’idée de lui mentionner intéressante, parce que bon, s’il décidait de gruger les barreaux, il serait punit, s’il tentait de se blesser aussi. Donc il quitta la pièce sagement. Il prit une douche, se changea et quitta la maison, son système de sécurité était relié à son téléphone en tout temps, alors ça allait. Il revint vers 7h du matin, prit une douche et éplucha quelque dossier, il c’était amusée avec un homme et deux femmes finalement. Il n’avait rien fait en tant que telle, après avoir couché joyeusement, il forma l’homme a violemment tuer les deux femmes, puis à s’enlever la vie ensuite. Il ne c’était même pas salit les mains, c’était bien fait la vie. Vers 9h, il se pointa devant là cage.

[b]-Bon matin petit rayon de soleil, on se lève c’est l’heure. [b]

Il était souriant notre démon, avec un chandail blanc et gris, les manches remonté un peu au-dessus des coudes. Il portait des jeans parfaitement ajusté qui lui donnait un look nonchalant assez sexy, mais ça va, George n’était pas du genre à regarder ce genre de truc, alors bon. Mel attendait qu’il se lève. Il se téléporta même dans la cage pour le plaisir d’être au premier rang pour le réveille de monsieur le chien.
Lun 20 Oct - 4:29
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais…Il lui avait demandé ce qu’il avait prévu pour lui à la base…Et plissa un peu le nez en obtenant la réponse. Il fit même légèrement une grimace incontrôlé lorsque le démon mentionna le terme de « Relation » ….Quoi ? Il en pencha quelque peu la tête, même. En gros, il aurait été obligé de le revoir ? Pour faire quoi ? Pour faire…Ce qu’il avait fait avec le Chien lors de ce week-end horrible ? Non merci ! Mais…

_ Je…n’ai même pas conscience de m’être sauvé d’où que ce soit…Ce n’est pas très…Juste….

Bon, même si c’était vrai…S’il pouvait partir d’ici, il ne reviendrait jamais voir ce dingue…même si c’était seulement quelque fois. L’anglais lui, il voulait l’oublier…point barre et c’était tout.

Et puis ça s’était enchainé….Il s’était retrouvé assit sur les genoux du démon…

George s’était donc excusé, précisant juste qu’il tenait à ce que le démon sache…bah tout ce qu’il venait de dire. Il n’aima pas trop le soupira quelque peu exaspéré du démon…ni la phrase qui s’en suivit. A croire que ce dingue ne faisait que chercher des raisons de pouvoir le punir pour rien. C’est bon, calme toi. On a encore le droit de parler, non ? Visiblement pas. Il répondit quand même que c’était clair, de mauvaise grâce…ajoutant quand même un petit « Je ne peux plus dire ce que je pense, c’est ça ? » …et ça n’avait pas l’air de lui plaire. Dieu ce qu’il le haïssait et ça ne faisait même pas vingt-quatre heures qu’il était avec. Malgré tout et dans l’espoir de garder ses vêtements, il s’était rapproché jusqu’à poser sa tête contre l’Horreur. Affirmant au passage qu’il allait mourir…l’autre lui rétorquant que non et George répliquant que si, en gros. Donc, le démon lui répondit qu’il avait hâte de voir ça…bah à choisir, George avait aussi hâte de mourir ! Et…Quoi ? S’il se plaignait. Non. Il répondit presque timidement que non il ne se plaignait pas, que ce n’était pas se plaindre ça mais annoncer un fait. Fallait pas tout confondre, sale démon ! Bon…Une éternité plus tard, il apprit qu’il avait quand même le droit de garder ses précieux habits. Il préféra s’en assuré d’un petit « Vraiment ? »…parce que bon, sur le coup ça semblait presque trop beau. Il sentit le sourire, même s’il ne le voyait pas…et lorsqu’il eut confirmation…Il lâcha simplement un faible « Merci » …Tout ça avant de commencer à poser une ou deux questions…gentiment…poliment. Donc…Il apprit qu’il s’appelait Melchom. Quel nom ridicule. A croire que c’était une mode chez les démons d’avoir des noms à coucher dehors avec un ticket de logement. Non mais sérieusement, entre Méphistophélès, Caym, Valafar…et quoi d’autres ? N’importe quoi. Et puis Melchom quoi ? Jeu de mot du soir, bonsoir ! Bon ça, il ne l’avait pas dit hein ! Bien sûr que non. Il avait simplement lâché un «D’accord » presque reconnaissant d’avoir une réponse, parce qu’il aurait pu l’envoyer balader. S’en suivit la réponse à sa seconde question…Il redoutait la réponse. Evidemment, il eut le droit au « Parce que je le veux » …ça il s’y attendait et… « Un contrat, quel contrat ? » George se devait de jouer l’ignorant, mais il s’en souvenait et…était presque étonné que le démon prenne se soi-disant contrat au sérieux. Non, mais il ne pouvait pas vraiment hein ?! Stupide Clébard…Stupide démon !...Et lui dans tout ça ?...



Et finalement, il avait demandé s’il…pouvait le laisser seul. Il s’était tellement attendu à un refus qu’il sursauta à demi lorsqu’il accepta et lui fit de se lever. Ça, il ne fallait pas lui dire deux fois et il se remit sur pieds rapidement. Il recula de deux ou trois pas, simplement pour mettre une légère distance…toute façon, le démon n’avait pas approché alors, il pouvait non ? Si. Et…

_ Filmé ? Comment ça filmé ?

Avec une ou des caméras, des fois ? Ce que la panique pouvait rendre con, hein ! Il s’était mis à regarder à droite et à gauche et à vrai dire un peu partout mais en restant sur place…du moins jusqu’à ce que l’autre disparaisse…à partir de là, il avait fait le tour de la cage…cherchant à repérer d’où il était surveiller…sans trouver. Comme ci d’être dans une cage n’était pas assez suffisant ! Il ne pouvait donc pas tenter de scier les barreaux avec ses crocs sous peine de voir l’autre malade revenir ? Putain. Il en avait oublié de le remercier de le laisser…seul. Bah, c’était bon, il avait été assez poli avec…Il ne le méritait pas !

Au moins, il avait été seul pendant plusieurs heures…de longues heures durant lesquelles il avait pu réfléchir…essayer de trouver une solution, il avait même tenté d’en trouver qui n’incluraient pas de s’écraser face au démon mais…c’était peine perdu, pas en étant dans cette stupide cage. Cage qu’il aurait voulu essayer de défoncer mais il ne pouvait rien faire sans risquer d’attirer son kidnappeur. Connerie. Il n’avait rien à faire…mise à part…prendre son mal en patience et…penser…beaucoup trop penser. Au fil que le temps filait, il avait par gorgée vidé la bouteille…essayant de la faire durer le plus possible, surtout qu’il ne pouvait pas aller se soulager si sa vessie se rendait comptait qu’il avait bu. Il avait tourné en rond, s’était assis…avait de nouveau fait les cents pas et finalement…il s’était posé contre les barreaux en faisant attention d’être protégé par le tissu de ses vêtements. Il avait également tiré le sac en toile pour le mettre sous lui et éviter de finir par ressentir le sol froid de sa prison à travers son pantalon. Il aurait pu s’allonger, essayer de se dormir mais…non, il ne pouvait pas. Il n’y arriverait pas.

Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était lorsqu’il sentit le démon être revenu. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il n’avait pas dormi de la nuit…et ça se voyait. Lorsqu’il redressa son visage d’entre ses bras, qui enserraient ses genoux…il avait quand même tenté de se reposer mais sans grand succès…Il avait un début de cernes et les yeux fatigués. Il ne put réprimer un bâillement qu’il camoufla en enfouissant un peu trop tard de nouveau son visage là où il était une seconde auparavant…Puis, il regarda de nouveau ce…Melchom…

_ Petit quoi ?...

Il cligna des yeux plusieurs fois, étonné et…buguant totalement face au…surnom que venait de lui trouver l’autre. Petit rayon de soleil ? Il était sérieux, ce dingue ? Les « Mon beau » ce n’était pas suffisant ? Puis il fronça un sourcil…Il n’était pas d’accord avec ça lui ! Tout comme il n’était pas d’accord sur le fait qu’il se téléporte à l’intérieur de la cage avec lui. Et…Il ne s’était toujours pas lever…Il le devait vraiment ? Peut-être….Autant essayer de ne pas l’énerver tout de suite…Il avait besoin d’aller aux toilettes lui…Alors finalement, il se leva…se cramant la main sur un barreau au passage, sur lequel il avait voulu prendre appuie par réflexe. George en avait échappé une faible plainte de douleur et secouait à présent sa main gauche en rouspétant légèrement…oubliant pendant quelques secondes la présence du démon. Mais bon, il était debout…Peut-être pas tout à fait stable à cause du stress et du manque de sommeil mais….ça allait….
Mar 21 Oct - 3:35
Invité
Anonymous
Invité

Donc, les deux hommes avaient eu plusieurs discussions, certaines plu intéressante que d’autre, fallait l’avouer. Le chien n’avait pas conscience de s’être sauvé et ne trouvait pas ça très juste. Rho heureusement que la justice ce n’était pas très démoniaque hein. Il lui mentionna donc un « tant pis pour toi » avec un petit sourire moqueur. Parce que bon, ce n’était pas parce qu’il ne s’en souvenait pas qu’il n’allait pas être puni pour ça. Ensuite tout s’enchaina et le chien se retrouva sur ses genoux, c’était bien comme ça, vraiment. Le chien avait été gentil, l’avait agacé, avait parlé trop et quand il lui demanda, un peu bêtement, s’il ne pouvait plus dire ce qu’il voulait, Melchom laissa tomber un « C’est exactement ça mon beau » Parce que bon, il n’avait pas envie de se casser la tête avec les envies du chien. Ensuite, il fit des efforts, beaucoup et finalement Melchom eu un semblant de contact, c’était bien. Donc, le chien n’était pas une peine perdue, c’était déjà ça de gagné. Melchom lui donna donc gentiment le droit de garder ses vêtements, souriant sagement au merci du chien. Il était mieux d’être gentil, sinon Melchom lui arracherait gentiment ses vêtements avant de le prendre, mais ça, c’était une autre histoire. Ensuite, il avait discuté, toujours aussi près l’un de l’autre. Melchom lui avait dit son nom, le chien n’allait surement pas sortir d’ici vivant de toute façon, donc aussi bien en profiter. Ils reparlèrent ensuite du contrat passé par le chien, même s’il ne s’en souvenait pas, il était valide quand même, tant pis pour lui.

-Le contrat que a passé ensemble quand tu m’as gentiment demandé de devenir ton maitre, t’as même couché pour que j’accepte de te dominer et que je t’accepte. Tu étais vraiment mignon à m’embrasser au 10-15 minutes de peur que je change d’avis.

Il souriait sagement, même si on est d’accord qu’il n’était pas sage du tout en ce moment. Il était même un peu méchant avec le chien de lui reparlé de ce moment comme ça. Bref, il s’amusait alors c’est ce qui comptait le plus. Le chien n’avait pas l’air d’accord, mais il s’en fichait pas mal de ça le démon quand même, donc aussi bien s’amuser un peu. Ensuite le chien avait demandé congé et le démon, dans toute sa grande bonté, avait accepté. Quittant en ayant comme dernier mot envers le chien… qu’il était filmé, c’était bien fait la vie quand même. Une fois le matin arrivé, il alla revoir son chien. Il ne dormait pas vraiment, s’il dormait… il le faisait dans une drôle de position. C’était bizarre quand même, donc il l’interpella légèrement avec un bon matin petit rayon de soleil. Quoi? C’était délicat comme attention non? Le pauvre, il avait l’air crevé, c’était à lui d’être gentil, il dormirait peut-être plus… peut-être.

-Rayon de soleil mon beau, prêt à jouer?

Déjà il lui souriait. Il c’était relevé comme un con en s’appuyant sur un des barreaux, mais tant pis pour lui, Melchom n’allait pas faire de l’émotion non plus. Il aurait pu lui tendre la main pour qu’il l’aide, mais il ne l’aurait jamais fait. Donc, il était debout et il avait mal à la main.

-J’aime pas beaucoup que tu te fasses du mal toi-même, si quelqu’un doit t’en faire, c’est moi et personne d’autre comprit?

Il avait déjà l’air sévère, le pauvre, la journée commençait difficilement quand même pour lui, mais Melchom s’en fichait, il allait le dresser à la dure ou pas du tout. Pour le moment, le chien n’était pas en position de discuter, il ne le serait surement jamais en fait.

-Donc, tu as besoin de quoi? Et t’es prêt à faire quoi pour l’obtenir?

Là, il souriait, parce que déjà, le jeu l’amusait bien. Quoi qu’il veule, Melchom savait très bien qu’il y gagnerait au change, donc aussi bien s’amuser de ça un peu quand même.
Jeu 23 Oct - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

Tant pis pour lui, hein ? Mais quel connard ! Il n’avait rien dit mais n’en pensait pas moins. Tout comme au « C’est exactement ça mon beau » du démon, George avait simplement lâché un « Je vois » un peu brute et empreint quelque peu de haine. Là aussi, il aurait aimé en dire bien plus mais…il ne pouvait pas. Il avait bien fait, parce que peu après…il obtenait le droit de garder ses vêtements. Puis, ça s’était de nouveau emballé légèrement…Il avait appris le véritable nom de ce…quasi inconnu, finalement. Melchom. Il ne l’oublierait pas, ça. Après quoi, George avait demandé pourquoi, spécifiquement…Il devrait lui appartenir…demandant par la suite des précisions sur ce soi-disant contrat, qu’il était bien obligé de faire semblant de ne pas se souvenir. Et…lorsqu’il entendit la réponse…Tout son corps se crispa… « Non ! Je n’ai pas fait ça. On n’a pas fait ça. Je ne faisais pas ça. Ce n’est pas vrai. » …Oh, il savait bien que si…mais il ne le voulait tellement pas. Pour lui, ça n’avait jamais existé…du moins il avait essayé de faire comme ci et…le démon venait à nouveau hanter ça vie. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça ? Bon…mise à part tuer des innocents pour se nourrir ? Mais ça…Ce n’était pas complètement de sa faute, hein ? Enfin, on aurait pu simplement le tuer pour ça. Ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde…

Et puis, il avait demandé de la tranquillité…Il y avait eu le droit et s’était retrouvé seul. Il passa plusieurs heures…et une nuit parfaitement horrible à ne pas y trouver le sommeil. Puis, le démon revint…beaucoup trop tôt selon le pauvre Skinwalker qui aurait préféré pourrir seul ici que de le revoir…

Mardi 13 Octobre 2009

L’autre crétin avait répété le nouveau surnom ridicule qu’il venait de lui trouver, lui arrachant au passage une sorte de grimace d’incompréhension. Expression très légère, seule le côté gauche de sa lèvre supérieure s’était légèrement retroussé. Bien que ses yeux s’était légèrement plissés comme-ci il cherchait à analyser ce pauvre type. Et ? Il pencha la tête un peu, lorsqu’il lui demanda s’il était prêt à jouer. A cette espèce de jeu horrible ? Euh…Non ? Pourquoi devoir y jouer encore ? Il ne l’aimait pas, ça le stressait même. Il ne répondit pas, lâchant juste un soupire fatigué…et nous disons bien fatigué et non exaspéré, avant de se relever maladroitement. Parce qu’il en oublia les barreaux d’argent et se blessa la main en voulant prendre appuie dessus pour s’aider à se mettre debout. Il l’avait relâché aussitôt, échappant une plainte de douleur…secouant la main et jurant quelque peu tout en oubliant momentanément la présence du démon qui se rappela rapidement à lui. George arrêta aussitôt tout mouvement et ramena lentement sa main contre lui tout en clignant ses yeux qui fixaient le responsable de tout ceci avec une certaine…horreur…

_ Je…n’ai pas fait exprès – Difficile à croire, mais il n’était pas masochiste ! Il serra les dents – Oui.

Il avait compris. Il n’était pas débile non plus. Ce n’était pas pour cela qu’il acceptait la chose pour autant.

Déjà, il était fatigué. Ou était-ce à cause de son absence de sommeil lors de la nuit qui venait de passer ? Certes, il y avait probablement de ça…mais, aurait-il dormi comme un bébé qu’actuellement il aurait ressenti la même chose. Il n’était là que depuis…même pas encore vingt-quatre heures…et il en avait déjà sacrément marre. Et pourquoi ? Parce qu’encore une fois il devait échanger quelque chose contre…une bonne action. Qu’est-ce qu’il en savait lui ? Mise à part la proximité qui le rendait personnellement malade, il ne savait même pas ce que voulait le démon…ce qui aurait pu lui plaire. N’empêche que là, tout de suite…

_ Maintenant ? J’aurai besoin de…hm passer aux toilettes…mais, ça doit vraiment faire partie du jeu ça ? - Parce que bon, ça pressait un peu. - Et…autrement, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui vous irait…à vous…

En dehors du contact et autres trucs du genre. Il espérait aussi que le démon avait oublié son histoire de seau et de papier journal. En plus, en dehors de ça…Il aurait besoin de se laver un minimum…Pourrait-il obtenir le droit de le faire tout seul ? Il l’espérait. Et…Ouais, il y avait surement une chose ou deux en plus dont il aurait besoin, alors…Il pouvait bien faire un effort, le dingue…non ? D’ailleurs, quelque chose taraudait George qui se risqua à demander poliment…

_ Vous…avez envoyé le mot ? La…personne était d’accord ?...

Il pencha un peu la tête, gentiment. Il voulait simplement s’en assuré, autant que ça avait été remis que si l’employé en question avait bien compris et accepté…Parce que bon, autrement ça ne servait à rien.
Lun 27 Oct - 3:58
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Melchom avait été gentil et il avait offert un nouveau domicile à un pauvre chien égaré. Le chien avait joué un peu et il était épuisé, donc Melchom avait accepté dans toute sa grande gentillesse. Le problème, c’est que le chien n’avait pas dormi, non mais, Melchom était gentil et le chien n’en profitait même pas. Il c’était même brûlé sur un barreau au passage. Déjà qu’avant son pseudo-dodo, il n’était pas du genre très participatif quand il fallait ce rappelé des câlins du premier week end. C’était chiant. Donc, il était complètement crevé, il ne savait pas comment faire pour passer au travers de sa journée donc Melchom allait tenter d’être gentil. Bon d’accord, tenter était un excellent mot, parce que bon, ce n’était pas quelque chose de simple. Melchom lui demanda tout de même s’il était prêt à jouer, parce que s’il ne jouait pas, ce n’était pas du jeu et c’était chiant et un chien chiant, c’était un chien mort. On n’allait pas se mentir non plus. Melchom soupira, quand le chien mentionna qu’il ne faisait pas exprès de se faire mal, il avait même dit oui, mais avec les dents serrés. Rho, le petit chien tentait de se contrôler, c’est mignon tout plein, ou presque.

-Je sais, mais fait plus attention mon beau, c’est tout.

Melchom voulait juste qu’il sache qui était le dominant des deux, c’est tout. Il fallait établir un rapport de force tout de suite, une fois le chien brisé, il pourrait s’en servir un peu plus, le rendre malléable et docile. Il faudrait du temps, mais il y arriverait. Non mais, pas qu’il en avait de la pratique, il avait joué et torturé psychologiquement un petit shapeshifter, mais rien de bien méchant, il s’amusait, rien d’autre. Le shape ne s’en plaignait pas vraiment en prime. Bon d’accord, parfois peut-être un peu, mais rien de bien menaçant. Finalement, le chien n’avait pas l’air trop certain de ce qu’il allait offrir, mais il s’avait ce qu’il voulait. Il avait envie de passer à la toilette et il n’avait pas envie que ce soit dans le jeu, monsieur manquait d’imagination.

-Oh désolé mon beau, mais ça reste dans le jeu. Tu veux quelque chose, tu t’arranges pour l’obtenir. Le plus simple étant l’affection ou l’information personnelle. C’est ce que j’aime le plus.

Il lui souriait gentiment, c’était gentil de la part de Melchom quand même, il l’aidait! Au moins, comme ça, c’était clair ce que Melchom aimait bien obtenir. Le chien pourrait savoir ce qu’il pouvait offrir, c’était bien fait la vie. Le chien continua ainsi, demandant même s’il avait envoyé le mot, comme si Melchom n’était pas fiable, non mais.

-Oui, il était d’accord, il a négocié une augmentation de salaire, mais j’ai accepté pour toi, je me suis dit que tu étais gentil tout plein et que tu accepterais sans problème les 2 dollars de l’heure supplémentaire pour tout l’effort qu’il se donnerait pour te remplacer.

Il souriait, rho qu’il aimait jouer dans les finances des autres. Bon d’accord, il n’aidait pas le chien, mais il travaillait surement dans quelque chose qui donnait de l’argent. Sinon à quoi bon travailler? Sérieusement, fallait être con pour ne pas chercher à gagner de l’argent. Melchom et l’argent, c’était une grande relation d’amour et… d’amour. Oui, oui l’amour c’était bien, mais juste quand on parlait d’argent. Fallait avouer, Melchom en avait beaucoup et le pire, c’était qu’elle était propre. Il investissait ici et là depuis qu’il était sorti de l’Enfer et c’était beau la vie. Maintenant, fallait rendre le portefeuille rentable et c’est tout. Ça prenait du temps, mais si l’apocalypse ne venait pas à bout des humains, Melchom régirait un jour leur économie, c’était bien quand même.

-Donc, tu vas faire quoi pour obtenir le droit d’aller à la toilette et n’oublie pas qu’il y a deux gradations, la toilette accompagnée et la toilette seul.

Il lui souriait, il n’était pas très gentil le Melchom, mais il s’en fichait complètement parce que bon, il ne devait pas être gentil pour le moment, il devait établir un rapport de force, rien de moins. C’était simple comme rapport, il y arriverait peut-être d’ici une à deux semaines, qui sait. Il avait toute la vie, alors ça irait.
Mer 29 Oct - 23:44
Invité
Anonymous
Invité

Il avait mentionné n’avoir pas fait exprès de se blesser, même si…il en aurait été capable mais bon…actuellement, il n’avait pas très envie de perdre le peu de force qu’il avait encore…et il avait abdiqué face aux paroles du démon, même s’il avait serré les dents parce que…bon….ça ne lui plaisait pas. Il se crispa légèrement au soupire de l’autre malade…les soupires, c’était mauvais souvent alors…mais….C’était difficile de tenter d’être gentil quand absolument aucune parcelle de votre esprit ou de votre corps ne le voulait. A la nouvelle remarque, il rajouta tout de même un… « Je…vais faire attention… »… Voilà, c’était bien ça. Respire.

Et puis…il avait tenté, savoir si vraiment…le droit d’aller aux toilettes devait être compris dans le jeu…il bailla au passage, mettant sa main devant sa bouche. Il n’allait pas survivre. Et…précisa également qu’il ne savait pas trop ce qui avait tendance à plaire au démon. Il…parut déçu lorsqu’il entendu que ce dernier, dans tout son grand sadisme souhaitait garder ça…dans le jeu…sale connard va ! Bon…Il n’allait pas dire ça…hein…Il demanda juste vaguement quelle genre d’information…apparemment, à peu près tout le concernant pouvait convenir, d’accord…Hm. Quand même…Ça ne l’aurait pas tué de le laisser deux minutes aller faire sa petite affaire sans rien en retour…Il y avait un tas d’autres choses sur lesquelles négocier, alors merde…il aurait pu faire un effort l’immonde résidu des Enfers !...Mais visiblement…ça devait être trop difficile pour lui…

Finalement, George avait après une légère hésitation…osé demandé s’il avait bien envoyé son mot pour la boutique…Simplement pour être rassuré…Il l’avait fait…en augmentant l’employé à qui était adressé le message…bon…il n’allait pas se plaindre…

_ Ça me va…Ce n’est pas comme-ci j’allais vraiment pouvoir y retourner, hein ?... – Encore une fois, il était fataliste mais bon… - Et….merci….vraiment….

Parce que oui, ça le rassurait de savoir sa librairie correctement gérée et…puis c’était mieux si on le pensait parti, déjà…personne ne s’inquiétait…personne ne risquait rien et ensuite….il ne passait pas pour le propriétaire qui déserte comme ça sans prévenir. Ouais, George réfléchissait bizarrement. N’importe qui de normal aurait voulu qu’on se demande où il était passé et qu’on lance des recherches…mais non, pas lui…Peut-être aussi parce qu’il était face à un démon…et qu’il savait qu’il serait capable de massacrer quiconque le chercherait. Ouais, il en était à peu près certain et tout du moins persuadé. Hm…le démon le demandait à nouveau ce qu’il allait faire pour obtenir le droit de…se soulager et…George écarquilla les yeux…

Il avait bien entendu là ? Ses paupières se fermèrent et s’ouvrirent lentement, il s’en frotta une…Il était fatigué, bon. Il se moquait de lui, le démon ? Ou il était vraiment dingue à ce point-là ? Il ne voulait pas lui tenir pendant qu’il y était non plus ?! Il secoua la tête, comme pour chasser l’idée mais…c’était trop tard.

_ Mais….Pourquoi… ? – Il était désespéré quand même et…commençait à avoir du mal à se retenir… - Je…vais tenter l’information personnelle…

Parce qu’il ne se sentait vraiment pas d’être affectueux avec…ça. Vraiment, il n’en avait aucune envie. Il prit le temps de réfléchir…Il n’avait pas vraiment l’envie de parler de lui ou de révéler quoique ce soit à son sujet. Au pire, il pouvait mentir mais…C’était le meilleur moyen pour s’embrouiller et…il avait un tout petit peu la tête dans le pâté, là…Pas de sa faute si d’être en cage chez un dingue….ça le rendait insomniaque.

_ Hm…Mon nom vous le savez déjà. – Du moins le prénom - Je suis Skinwalker, mais ça aussi vous le savez mais…Je peux rajouter que je le suis depuis… - Il regarde ses doigts, comme-ci il cherchait à compter le temps dessus… - Janvier 2008. Oh…Presque deux ans… - Il le réalise, ça file à une vitesse N’empêche, il est encore tout jeune entant que créature ! Le démon a quasiment adopté un chiot… - Je…suis propriétaire d’une librairie ? Et euh…J’ai 31 ans ? Et je ne suis pas doué pour parler de moi… - C’était vrai…

Suite à quoi, il se gratta la tête…loin d’être sûr que ça suffise au démon mais…merde, il voulait juste aller au toilette ! Alors si ça irait ! Il ferait chier son monde le démon, quand le Skin’ aura sa vessie vide et puis c’était tout hein ! Non mais vraiment…George commençait à trépigner d’un pied sur l’autre là…
Mer 5 Nov - 5:02
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Mel était le démon le plus gentil de la planète, on arrache les yeux du premier qui en doute, il voulait que son jouet soit en bonne condition, donc lui avait mentionné de ne pas se blesser, encore là, c’était un minimum. Il promit quand même de faire attention. C’était déjà ça, il n’aurait pas le choix de toute façon, il y avait plusieurs façon d’expliquer à quelqu’un que la seule personne qui pouvait la blesser, c’était son propriétaire et personne d’autre. Étrangement, la technique de Mel comportait beaucoup de douleur, mais George et lui en passerait surement par là un jour, pas le choix George avait l’air têtu comme chien. Du moins, dans cette version-là, parce que l’autre n’avait pas l’air bien têtu. Parce que oui, il en était à parier sur des versions différentes de George, sinon… autre que le frère jumeau, y a rien qui fonctionnait pour l’expliquer. Ensuite, le chien avait tenté de mérité des trucs sans effort, aucune chance, jamais. Donc, il se devait de travailler, même pour aller à la toilette, c’était comme ça la vie. Surtout qu’il ne faisait rien pour gagner la sympathie de son maitre, alors tant pis pour lui. Le chien avait aussi demandé s’il avait envoyé son mot, oui, mais avec augmentation de salaire, la belle affaire quand même. Donc, Melchom avait été gentil tout plein, George garderait sa boutique de je sais pas quoi et tout le monde était content. J’ai dit, tout le monde George, alors tait-toi, arrête de l’insulter dans ta tête et soit content. C’est un ordre. L’augmentation de salaire lui allait, c’était déjà ça. Il rajouta que ce n’était pas comme s’il allait y retourner. Melchom eu l’air sincèrement –autant qu’il le pouvait- surprit. Parce que bon, il n’avait jamais eu l’intention de le garder enfermé à l’intérieur pour toujours.

-Hm, en fait… je n’ai jamais eu l’intention de t’enfermer pour toujours, mais… si c’est ce que tu penses qu’il va falloir, on le fera, c’est tout.

Parce que bon, il n’allait pas abandonner en si bon chemin, mais en même temps pourquoi le garder à l’intérieur pour toujours? Le garder, c’était signe qu’il avait échoué à le dresser. Le but d’un bon dressage, c’était qu’il puisse partir et revenir de son plein gré quand même, donc aussi bien mettre cette notion au clair, maintenant.

-Par contre, je garde en tête que je préfèrerais pouvoir te faire assez confiance pour te laisser sortir, sinon ta vie va être chiante et la mienne aussi, parce que bon je n’aurai pas que ça à faire te surveiller.

Au moins, il l’avait remercié d’avoir envoyé le message et Melchom lui avait simplement dit un « de rien » bien aimable. En prime, il avait eu le numéro d’un des employés, il avait donc pu le faire suivre pour avoir l’adresse de la boutique de George, une petite librairie assez agréable à première vue, faudrait qu’il la visite un jour, vraiment. Ensuite, Mel fit ramener la discussion sur le sujet de la vessie de George, point important quand même. Il tenta même de donner des exemples à George pour lui expliquer sagement. En prime, fallait mériter de droit d’y être seul hein. Pouvoir lire la narration, Melchom prendrait en note l’idée de lui tenir quand même, parce que bon, c’était une bonne façon de montrer sa dominance par l’humiliation quand même, il aimait bien l’humiliation en fait.

-Parce que tu t’es sauver, ça va toujours être pire quand tu vas tenter de te sauver George.

Son ton était ferme et définitif, même si assez aimable en tant que tel. Melchom se vengeait, il était comme ça. Déjà, sa nature de démon ne se remarquait pas trop en ce moment, aussi bien que ça reste comme ça. Il hocha la tête quand il proposa de tenter l’information personnelle. Rien d’étonnant, mais l’information personnelle c’était bien, mais à la longue elle se faisait assez rare à la longue, donc l’affection deviendrait plus facile à long terme. Donc, il commença par ce que Mel savait déjà, comme qu’il était skinwalker, mais rajouta depuis combien de temps. Donc, c’était un jeune chiot le chien, c’était bon à savoir. Il était propriétaire d’une librairie, mais ça Mel le savait déjà. On ne le dirait pas, On allait être gentil. Il avait trente et un ans, il était donc plus vieux que le véhicule de Mel, c’était drôle ça quand même. Il rajouta même qu’il n’était pas doué pour parler de lui, c’était mignon.

-Tu as de la difficulté à parler de toi en général ou surtout avec moi?

Savoir le niveau de difficulté de la chose quand même.

-Bon aller tu peux y aller et… seul, parce que je suis gentil. Si tu tentes de te sauver, je retire ton plancher et tes vêtements pour 1heure. Je t’avertis, les portes et fenêtres sont contrôler à distance et j’ai des caméras dans toutes les pièces. Donc, fuir sert à rien, ne joue pas au malin.

Il se téléporta donc de l’autre côté de la porte et la déverrouilla. Lui ouvrit ensuite, pour marcher vers la seule porte de sortie de la pièce. Il était gentil le Melchom, il lui faisait un minimum confiance. Donc, il rajouta simplement :

-Je n’ai pas sorti la laisse d’argent, parce que j’aimerais pouvoir te faire confiance, ne me déçoit pas.

Il le fixait avec un regard ferme et autoritaire, il ne jouait pas là, c’était le premier test d’une longue série pour gagner la confiance du démon. Il allait en baver s’il n’y arrivait pas, il allait en baver sérieusement jusqu’à ce qu’il fasse ce que Mel voulait, pas plus et pas moins. Il fallait être obéissant pour le moment. Il lui ouvrit ensuite la porte et lui présenta d’abord sa future salle de bain pour lui faire envie, ensuite il lui montra les toilettes. L’étage visible était belle et épurée, la salle de bain pouvait franchement faire envie aussi. Il le laissa entrer, même fermer la porte, avant d’attendre appuyer au mur, quand il sortit, il lui fit un joli sourire.

- Vient, je vais te montrer un truc.

Il l’amena donc vers une autre pièce. Il y avait 5 portes sur cet étage, la pièce de la cage, la chambre de George – futur chambre en fait- la bibliothèque, la salle de bain et les toilettes. Là, il voulait lui présenter sa chambre. Donc, il ouvrit la porte sur une chambre vaste, confortable, avec un grand lit confortable et… une porte menant sur une terrasse, puis dans la cour par des escaliers, le tout bien éclairer par la lumière naturelle du jour.

-C’est la chambre que je t’avais prévu au départ. J’avais fait mettre la porte en prévision de la chatière taille husky que tu m’avais demandé. Je voulais te montrer la chambre parce que bon, l’idée première n’était pas de t’enfermer dans une cage d’argent toute ta vie, je voulais que tu le saches.

Il était pratiquement sincère là, c’était la vérité en prime, donc ça aidait. Il n’avait pas l’intention de le garder en captivité. Vraiment pas.

-Bon, on retourne dans ta cage maintenant ?

Oui, c’était une question, il pouvait toujours mériter d’étirer le temps et de profiter d’un peu de confort, mais Melchom doutait qu’il en soit capable, il avait l’air nul à jouer le chien, c’était presque décevant en fait.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum