III.01 - I like my men like I like my...WHAT ?! NO ! - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

III.01 - I like my men like I like my...WHAT ?! NO !

Mer 5 Nov - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

Quand même, il avait l’air de pas mal douté de ce que lui disait le démon là. Les lèvres légèrement pincées et le nez froncé, son regard qui semblait chercher une faille en détaillant à moitié le menteur…Parce que bon. Il les cligna finalement, pencha la tête de côté et hésitant, craignant de se faire avoir et d’avoir l’air stupide… « Vous…me laisseriez partir ? » …Il n’osait pas y croire. Puis non, lui il ne tenait pas à rester enfermer toute sa vie, mais il ne tenait pas non plus à être obligé de fréquenté le nouveau cauchemar de sa vie. Son regard se fit quelque peu…noir…empreint de colère lorsque le démon rajouta quelques précisions…Ah oui ? Il n’aurait pas le temps de le surveiller ? Mais… « Je n’ai rien demandé moi…laissez-moi si vous n’avez pas que ça à faire… » sa voix ne reflétait pas son expression, il restait poli…c’était mieux. Juste, qu’il avait du mal à comprendre la façon de penser de ce type. Là, il était perdu.  

…  « Je me suis sauvé de nulle part… » …Et ça, même s’il avait assuré s’en souvenir ça tenait. Il ne s’était pas enfuit, il était simplement parti…loin de se douter que ce dingue viendrait le rechercher. Puis, il s’était lancé…Quant à sa librairie, est-ce utile de précisé qu’elle était protégé contre les démons ? Il préférait ça comme ça. Toute façon, quel démon s’attardait à lire ? Aucun. Puis autrement, il y avait des tas d’autres boutiques ou endroits où trouver et se procurer des bouquins…

Hm donc, il avait dit le peu de choses qu’il se sentait de communiquer dans l’espoir de gagner le droit de se rendre aux toilettes et de préférence seul. Il avait précisé qu’il n’était pas très doué pour parler de lui et le démon souhaitait savoir si c’était en général ou avec lui, euh… « En général…mais…Je suppose que c’est pire avec vous… » En même temps, c’était normal. C’était un démon doublé d’un malade qui se prenait pour son maitre (comme s’il était un chien !) et l’obligeait à des trucs qu’il ne voulait pas sans parler du fait qu’il le séquestrait dans une cage. Il y avait mieux pour mettre à l’aise quelqu’un, vraiment. Et…Il pouvait y aller vraiment ? Il eut l’air étonné un peu et douta franchement de la gentillesse de l’autre. Il faudrait qu’il pense à revoir la signification de ce mot dans un dictionnaire. Surtout quand on affirmait l’être puis qu’on poursuivait directement sur des menaces…ce n’était pas très crédible, mais déjà plus normal de la part d’un être tel que lui. Il cligna des yeux, en plus d’être un dingue…c’était un maniaque du contrôle qui automatisait sa maison et la foutait sous surveillance vidéo…Super. Le Chien avait vraiment fait le meilleur choix de sa vie, là.

_ J’ai bien compris…

Toute façon, il n’était pas assez stupide pour tenter de fuir maintenant au risque de ruiner le peu de chance qu’il pourrait avoir dans les jours à venir…

Il suivit sa téléportation du regard, enfin…façon de parler et…se dirigea vers la sortie de la cage lorsqu’elle s’ouvrit puis vers la porte. Il s’arrêta pour l’écouter à nouveau…Il vacillait un peu tellement il était crevé essentiellement psychologiquement…Il trembla légèrement en entendant parler de la laisse en argent, vraiment ? Il lâcha juste un « Moui… » …fatigué et…ouais bon…Il en avait marre, quand même. De tout ça. Après quoi il l’avait suivi, gentiment…bien obligé. Il jeta un œil à la salle de bain qu’il lui présenta…sans doute dans le but de lui donner envie, sale con va. Une douche, ça lui ferait tellement du bien. Bref, il eut enfin le droit de se rendre aux toilettes, il ferma la porte…la verrouilla même si ça ne servait pas réellement mais…ça avait un côté rassurant…On se suffisait de peu de choses parfois…

Il était sorti des toilettes, après s’être lavé les mains au petit lavabo dans la pièce…il n’avait pas osé se passer de l’eau sur le visage, pour directement refaire face au démon…il était obligé de s’être tenu aussi près de la porte ? Il fronça un sourcil, méfiant lorsqu’il déclara après un joli sourire qu’il allait lui montrer un truc. Il le suivit quand même, malgré qu’il n’ait qu’une envie et une seule idée en tête : Celle de se sauver d’ici, rapidement…en empruntant les escaliers là, juste là. Mais…Il savait que ça ne servirait à rien, qu’en faisant ça il perdrait le…très peu de privilèges auxquels il pouvait espérer avoir le droit en étant…coopératif. Il arriva donc devant une chambre, une belle chambre…confortable…tout ça…avec une porte qui devait sans doute donner accès à un balcon. George y balade son regard sans trop comprendre, il écouta gentiment les explications. A ce moment-là, plusieurs expressions bien visibles passèrent sur son visage. Allant de la surprise et d’un brin d’étonnement, d’une légère incompréhension…à une once de haine et de dégoût également…un moment, on pouvait même clairement voir qu’il se demandait si le démon n’était pas un pauvre dingue inconscient de ses actes. Parce que franchement, voilà. Certains pouvaient trouver ça gentil voir mignon, lui…ça lui faisait carrément peur. Ni plus ni moins. Et…à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu’il devait répondre…la seule chose qu’il trouva à répliquer fut un « Je ne savais pas… » prononcé à demi voix … On pouvait faire mieux mais, bon…au moins il ne l’avait pas insulté en lui disant qu’il n’en avait rien à foutre de sa chambre. Qu’il avait un appartement à lui tout seul ! Il y balada de nouveau son regard et là…Quelque chose changea…Il cligna plusieurs fois des yeux, pencha la tête. C’était gentil, finalement…de lui avoir réservé une chambre. Elle était bien en plus. Puis la porte du balcon, il appréciait vraiment. Quoi ? Non. C’était un malade ! Il leva la tête vers ce dernier…Il le remarquerait peut-être pas, mais le regard de George avait changé…il avait à nouveau cette petite étincelle d’innocence…

…Pendant un instant, l’Humain ne contrôla plus rien…poussé par les pulsions primaires du canin il enlaça soudainement le démon à la taille pour y poser sa tête contre lui, il a eu à peine le temps de murmurer un « Pardon » parce que quelque chose lui disait qu’il avait fait quelque chose de mal, qu’il se recula…avec un air emprunt à nouveau d’incompréhension. Il se mit à frotter ses bras, comme pour chasser la sensation de contact, le fait qu’il venait de toucher le démon. Il se contrôlait à nouveau. Brrr.

Il avait l’air perdu, vraiment. Quant à retourner dans la cage… « C’est obligé ?... » Il n’avait pas vraiment envie, il se souvint de la salle de bain…et de ce qui venait d’arriver. Et si ça recommençait ? Est-ce qu’il arriverait à feindre de ne se souvenir de rien à chaque fois ? Il en doutait. On jouait suffisamment avec ses nerfs comme ça. Il hésita…se frotte un ongle à l’aide d’un autre….lança un coup d’œil vers la pièce tant désirée…

_ Si…Je vous avoue quelque chose vous….vous fâchez ou…J’ai le droit de me laver seul ?...

Déjà, son cœur battait la chamade. Il n’était pas amoureux, il mourrait de peur. Il lui répondit de s’essayer, expliquant que les initiatives c’était bien…qu’en revanche les affronts seraient sévèrement punis. Ah. Il hésitait à nouveau quand même, se frottant la nuque…se collant contre l’encadrement de la porte, fixant le sol…Il se lança d’un coup…parlant un peu rapidement, butant sur certains mots mais restant très compréhensible…

_ J’ai…menti. Je…je me souviens très bien de notre rencontre…un peu trop. Je…ne voulais pas, je voulais nier que c’était arrivé, complètement. Ça l’est peut-être pour vous, mais pour moi c’est loin d’être un bon souvenir. Au contraire, c’est…horrible. J’en tremble de dégoût rien que d’y penser – Ce qu’il fit - Mais…c’est vrai que ce n’était pas moi, pas vraiment du moins. Je…ne suis pas…très stable. Et…ça n’aurait pas dû arriver…normalement, je ne perds pas le contrôle comme ça…C’est juste que…je me mets à réfléchir plus…simplement…comme un chien le ferait un peu ? La même logique. Mais c’est…évasif et généralement quand je suis resté longtemps transformé et…et toute façon, je reprends toujours le contrôle quand ça implique ce genre de contact et…et là je ne sais pas…Il a jamais été aussi…présent. Et…quand je l’ai repris…un moment après votre départ je…J’ai paniqué ? Je n’aime pas vraiment les démons, je ne suis pas à l’aise avec moi et…et puis surtout avec ce qui était arrivé. Je…les hommes…ça n’a jamais été mon truc à moi – Puis il avait eu honte de s’être retrouvé dans cette position, hm…Ça se voyait peut-être actuellement - Et….puis je…je ne pensais pas que vous preniez cette histoire d’adoption autant…à cœur…Je…ne la prenais pas en compte puisque ce…ce n’était pas vraiment moi…

Puis merde, lui il n’avait signé pour rien ! Et il ne s’était pas vraiment sauvé s’il avait pensé sur le démon n’avait pas pris ça au sérieux. Il flippait quand même, le démon allait le prendre comment qu’il n’avait fait que jouer la comédie ? Il tremblait un peu même, serrant son bras contre lui, évitant à tout prix de le regarder…

_ Je…suppose que je n’aurai pas dû mentir mais…mais je voulais tellement oublier…que ce ne soit pas arrivé…faire comme-ci ça n’avait jamais existé…Autant ce qui s’est passé que vous…Et…puis je…n’aime pas parler de mon…instabilité…je n’en suis pas fier – Il en a assez honte même - et…mais…je n’étais pas sûr de penser à faire semblant à chaque fois si ça recommence comme ça vient de le faire…alors…ouais….hm….

C’était bon là…Il allait mourir sur place et il serait libéré…tellement son cœur menaçait d’exploser sa cage thoracique. Et par pitié, que le démon ne lui dise pas qu’il n’aurait pas fait le rapprochement que George se souvienne là et pas de leur rencontre…sinon, déjà d’une il décédait vraiment et deux…il n’oserait jamais plus parler au démon, genre…vraiment jamais. Parce que c’était vraiment juste cette crainte qui l’avait fait parler…
Dim 16 Nov - 1:46
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi c’était si dur de le croire hein? Parce que bon, pas parce qu’il était un démon qu’il fallait douter de tout ce qu’il disait. En fait, ça donnait raison au démon de dire la vérité, comme ça, tout le monde pensait qu’il racontait n’importe quoi et c’était surement un peu mieux comme ça. Donc, il tentait d’expliquer son point de vue au chien, parce que c’était important de mentionner qu’au départ, le but n’était pas de le séquestrer. Melchom avait souhaité un chien tranquille et déjà bien dressé, comme ça on sautait toute la partie chiante! Mais non, il n’avait pas cette chance, donc il fallait maintenant dresser le chien et ça… c’était si long, surtout s’il ne s’aidait pas. Il lui avait finalement demandé s’il l’aurait laissé partir, ouf, le choix de mot sur ce coup-là était assez nul quand même donc…

-Hm, mauvais choix de mot, je ne t’aurais pas laissé partir, parce que ta phrase implique que tu ne reviennes pas, mais sortir, boire avec des amis, travailler, t’amuser, faire les courses, tout ça, ouais sans problème. Tant qu’une partie de ton horaire m’aurait été consacré, ouais.

Bah oui, le chien aurait pu vivre dans son propre appartement 3-4 jours semaines et venir dormir chez Mel les autres sans problème, passer quelques soirs, des trucs simples quoi, mais non le chien voulait tout faire compliqué, bah tant pis pour lui. Ensuite, il lui demanda de laisser faire, de le laisser s’il n’avait pas que ça à faire. Hm, Melchom, abandonné? Vraiment? Aucune chance.

-Désolé, je ne suis pas du genre à abandonner, jamais.

Il était catégorique sur ce point, ensuite Melchom l’accusa peut-être un peu de se sauver et le chien continua de nier. Sa commençait à sérieusement l’agacer là. Melchom faisait même la conversation, lui demanda si c’était en général qu’il était comme ça ou seulement avec lui. La réponse ne l’étonna pas plus qu’il le fallait. C’était surtout avec lui, mais avec les autres aussi, un peu. Le démon décida quand même de lui octroyer le droit d’aller à la toilette. Fallait le comprendre, il récompensait l’effort du chien, passait pour le gentil et en prime, il n’avait pas besoin de ramasser quoique ce soit. Il gagnait sur tous les plans. En plus, faire visiter un peu la maison pourrait donner envie au chien d’être un gentil toutou. Au moins, il avait compris les consignes, c’était déjà ça de gagné. Parce que bon, parfois, il fallait avouer que le chien n’avait pas l’air de bien capter. Par la suite, Melchom énonça l’idée de la laisse en argent, aussi bien voir ce que le chien en pensait toute suite. Étrangement, il ne semblait pas pour, loin de là. Une fois George à la toilette, Melchom entendit le cliquetis sonore de la serrure. Il avait très envie de la déverrouiller pour lui prouver que ça ne servait à rien, mais il lui laissa l’impression d’avoir un minimum de contrôle, il était gentil comme ça le démon. Il se vengerait sur autre chose. Elle entendit l’eau et se rapprocha, il se demandait à quel point le chien oserait le défier et se nettoyer. Il fut agréablement surpris en voyant qu’il n’avait rien fait de tel, un bon point pour lui. C’est là que Mel eu une idée, celui de lui montrer la chambre qu’il lui avait réservé. Parce que bon, même si au début il avait cru que le chien voudrait dormir avec lui, chose qu’il détestait parce qu’il ne dormait pas, l’idée de lui avoir une chambre à lui était alléchante pour les jours ou Mel voudrait la paix. Bon d’accord, le chien n’étant plus vraiment le chien, tout devenait plus complexe. Il lui montra donc, peut-être que ça aussi ça lui ferait envie, sait-on jamais. Mel donna même des explications en prime, il était un excellent hôte quand même. Il voyait les expressions contradictoires sur le visage du chien et c’était assez drôle. Le plus gros défi en ce moment, c’était de l’influencer assez pour que les prochaines étapes paraissent normales aux yeux de George. Après la cage, tous gestes venant du démon devrait passer pour gentillesse. La seule phrase qu’il put sortir, c’est qu’il n’en savait rien. Logique d’une certaine façon, mais maintenant il savait et Melchom n’avait pas l’intention de le laisser filer. Pendant un moment quand même, Melchom eu l’impression de reconnaitre le chien, en fait son chien, avec ce petit regard… à faire frémir les buissons, mais en même temps, il repartir tellement rapidement que bon, il n’en était même pas sur jusqu’à ce que le chien se rapproche et… lui fasse un câlin avant de lui murmurer un pardon. À peine le temps de lui glisser une main dans les cheveux qu’il se reculait déjà, mais c’était quoi ce délire? D’accord, il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas, donc le mieux c’était de retourner dans la cage, donc il lui proposa rapidement. Par contre, le chien n’en avait pas envie, il demanda même si c’était obligé.

-Oui, c’est obligé jusqu’à ce que j’aie l’impression que tu comptes me respecter et obéir.

Bah oui, c’était triste la vie hein? Tant qu’il agirait mal, ça serait la cage et rien d’autre. Parce que bon, Melchom n’avait pas envie de devoir le surveiller tout le temps. Les barreaux, ça le faisait très bien pour lui! Mais bon, le chien proposa quand même un truc, un aveu contre une douche. C’était jouable, il avait quand même peur qu’il se fâche. Rha là là, il avait l’air vraiment du genre à se fâcher tout le temps?

-George, il y a une nuance entre m’affronter et prendre de l’initiative. Essais toujours et on verra si l’aveu vos la récompense, manque moi de respect et je devrai te le faire regretter pour m’assurer que ça ne recommence pas mon beau. Je te promet, j’ai envie d’être conciliant avec toi.

Comme à chaque fois qu’il menaçait, il prit un ton doux pour atténuer le choc. Il aimait que le chien prenne des initiatives, déjà, il lui avait fait un câlin, pour un début… c’était presque une raison pour lui octroyer la salle de bain 5 minutes avec le démon. C’est là que le chien se lança et il parla… longtemps, trop longtemps. Le problème, c’était que Melchom doutait apprécier les mots du chien. Il lui avait menti. En gros, c’était lui le premier week end, sans être vraiment lui. Il avait des espèces d’humeurs ou de changement de personnalité qu’il ne contrôlait pas et Melchom avait rencontré la nature un peu plus, animal / chienne de George. C’était… perturbant comme aveu. Le chien détestait perdre le contrôle et espérait que ça ne se soit jamais produit, donc avait tout nier et une fois la négation commencer, il ne pouvait plus reculer, c’était logique quand même, mais c’était un mensonge.

-Donc, tu m’as menti, ce qui mériterait une punition. C’était logique quand même. -Mais, tu m’as avoué la vérité de toi-même, ce qui est bien. Quand même, ce n’était pas rien. -Croire que je ne le prendrais pas au sérieux mériterait une conséquence, mais je peux comprendre le pourquoi. Leur pacte, le fait qu’il soit son maitre et tout, c’était sérieux.

La question était, il allait prendre quoi comme décision? Vraiment. C’était ça le plus important au final non? Le pauvre chien avait l’air paniqué, il en tremblait. Un peu plus et Melchom pensait qu’il allait faire pipi sur le plancher, heureusement qu’il y avait été avant. Au moins, il avait clarifié un truc, le câlin, c’était une instabilité, donc… Melchom avait des chances de ramener le chien, mais avec quoi? De la gentillesse? Parce que bon, c’était la chambre qu’il l’avait ramené non? Le démon soupira en se pinçant légèrement l’arête du nez, il allait faire quoi avec tout ça?

-Bon, tu as de la chance, j’ai pas envie que tu fasses un pairage négatif avec cette chambre, elle est à toi, j’aimerais que tu saches que le jour où tu y vivras, je serai plus conciliant avec toi, donc aucune punition et 10 minutes seul en tête à tête avec ta douche. Parce que techniquement, c’est ta salle de bain… à l’étage, j’ai juste la pièce d’à côté, le restant de l’étage est à toi, même la cage techniquement.

Il lui souriait, pourquoi pas hein? Si un jour il était sage et qu’il demandait qu’on la fasse retirer, Melchom le ferait, il était comme ça.

-Pour te montrer ma bonne foi, le câlin de l’autre te donne même le droit d’échanger tes vêtements sales contre des propres, fouille dans ta commode et choisit.

Parce que bon, aussi bien qu’il soit frais et propre. Il y avait même des brosses à dent neuves dans la salle de bain, il n’allait pas lui en vouloir de prendre soin de lui quand même. Donc, il l’amena ensuite vers la salle de bain et le laissa s’y enfermer, il resta près, mais pas trop non plus attendant sagement qu’il sorte. Il ne mit pas de minuterie. En prime, il c’était fait du thé, sur un plateau pour deux. Il était sadique le démon, un peu. Il l’avait installé sur un meuble qui ornait le couloir, mais se rendit vite compte qu’un fauteuil ne serait pas de trop s’il devait attendre après George. Il l’installerait pour le lendemain, avec une petite table. Pourquoi ne pas en mettre deux tient, comme ça George pourrait avoir envie de passer du temps avec le démon. Bientôt, il faudrait pairer solitude avec stress et inconfort, démon avec confort et bien-être quand même. Il avait envie de prendre le temps de comprendre les trucs du chien. Sérieusement, dans quoi il c’était embarqué?
Dim 16 Nov - 1:58
Invité
Anonymous
Invité

…Donc, George se rendait rapidement compte qu’il avait mal formulé sa question et le démon se faisait une joie de lui expliquer ça un peu mieux. Alors, comme ça…il aurait pu vivre sa vie si seulement il avait consacré quelques heures à l’être infernal. Hm, ça pouvait paraitre simple comme ça…mais ça ne l’était pas. Déjà, d’une…C’était un démon. Lui, il les évitait le plus possible…Ce n’était pas sa faute si l’Autre et maintenant le Chien adorait s’en enticher. Bon, il aurait pu tenter un effort mais…celui-ci était différent…celui avait profité de sa faiblesse…d’esprit pour…faire des trucs horribles et pas catholique avec lui…celui-ci voulait de l’affection et ça… c’était au-dessus des forces du pauvre Skinwalker qui précisait même que, à la suite des paroles du démon, que comme il n’avait rien demandé…il pouvait bien le laisser partir si monsieur n’avait pas que ça à faire de le surveiller ! Evidemment…Il se prit un refus…Genre il était désolé le démon, c’est ça ! A d’autres, hein ! Seulement…Il ne comprenait tellement pas une chose…

_ Pourquoi vous…insistez avec moi ? Au lieu de trouver un Skin plus…réceptif ? Je suis sûr qu’il y en a pleins qui seraient ravis d’être…adoptés par vous…

Devait bien y en avoir à qui c’était le délire, hein ! Puis ça s’était enchainé. George tentait de parler de lui, avouait qu’il avait du mal à le faire en général mais un peu plus avec le démon. Obtenait le droit d’aller aux toilettes, se prenait une menace en guise de mise en garde…affirmait avoir bien compris, tout ça…et…finalement, il se retrouva au toilette après avoir dû jeter un œil à la salle de bain, sans doute pour se donner envie. Il se rinça les mains, seulement…Il allait faire son possible pour ne pas l’énerver et était sorti. Là, Monsieur avait décidé de lui montrer une chambre, la sienne apparemment…Et là…ça avait un peu bugué de son côté…Après être passé par plusieurs…ressenti en une fraction de seconde…

…Il était encore tout traumatisé de sa perte de contrôle très…éphémère, à se frotter les bras comme pour chasser la sensation de contact que le démon désirait déjà le ramener dans la cage. Cette horrible cage. D’emblée, George demanda si c’était obligé…ça l’était…jusqu’à ce que l’autre ait l’impression qu’il le respecterait ou obéirait. Ça…Il n’avait pas très envie, hein. Toutefois, une idée…probablement plus conne que de simplement obéir lui traversa l’esprit, particulièrement parce que la manifestation du Chien…lui faisait un peu peur alors…il allait tenter de minimiser les risques et…après avoir demandé s’il sera puni s’il avouait quelque chose…Il avait des chances que non…Il s’était lancé…
….

…Il allait mourir donc, ni plus ni moins. D’un côté, tant mieux. Le Purgatoire ne pouvait pas être pire que cet Enfer. A moins qu’il soit déjà mort et que tout ceci était en vérité l’au-delà des créatures…chacun dans le sien, comme le Paradis mais en moins bien. Bon, ça…il ignorait que ça fonctionne ainsi mais voilà. Il avait tout avoué, manquait plus que le code de sa carte bancaire et il était complet. Ou presque, il n’aurait pas mentionné avoir eu une famille. Là, n’était pas le sujet. Il tremblait, légèrement…légèrement beaucoup même…se crispait pour s’obliger à se calmer même si sa respiration le trahissait. Il se tenait là, contre le cadre de la porte, les genoux quelque peu fléchit et le dos vouté. Il n’était pas du tout à son aise, et il s’était encore plus replié mais pas trop en entendant la réflexion du démon comme quoi ça méritait punition. Si celui-ci n’avait pas rapidement enchainé sur le fait qu’avouer la vérité par soi-même c’était bien…George se serait sans aucun doute évanouit. Même s’il manquait de passer l’arme à gauche en ce qui concernait la conséquence. Quoi ? Fallait savoir ! Il allait s’énerver et lui faire du mal ou comprendre qu’avouer tout ça était déjà terrible pour lui ? «Je…pensais aussi que vous lui aviez juste dit ça pour…enfin…l’abusé une nuit… » …Ouais, dans la tête de l’Humain, ça avait été de l’abus, ou presque…enfin bon ! Son côté Chien était apparemment très con et innocent, on n’avait pas idée de faire ça avec quelqu’un d’innocent ! [Caym si tu m’entends, c’est mal ce que tu fais !]

Ouais, ça lui avait semblé important à préciser donc. Puis, il n’avait pas tout à fait eu tort à la base, mais ça…il l’ignorait qu’il avait autant raison. Et, il attendait…Il attendait que l’autre décide de son sort. Qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus ? Eugène, ce qu’il détestait cette situation. Il se risqua à relever un œil sur lui lorsqu’il soupira, le vit se pincer l’arête du nez et l’écouta sagement. Parce que bon, actuellement…le but de George était de réussir à se faire bien voir…Juste qu’il avait un affreux problème avec le contact. Ce qui n’allait sans doute ne pas aider, mais…Il pouvait y arriver. Il n’osa pas se rassurer, pas directement, lorsqu’il affirma qu’il avait de la chance. Il préférait attendre la suite, savoir pourquoi exactement. Il se redressa de mieux en mieux au fur et à mesure des paroles, posant un regard étonné sur le démon. Il cligna des yeux à un moment…Quand il y vivrait ? Mais…Il ne voulait pas y vivre lui ! Il avait un chez lui, il voulait y retourner. C’était si difficile que ça à comprendre pour le démon ? Bon…se taire…ne pas perdre son droit à la salle de bain ! La pièce d’à côté, c’était quoi ? Hm…Il demanderait plus tard. Il ouvrit la bouche, la referma…imita le poisson…Il s’était vraiment attendu à pire comme réaction quand il s’était lancé pour révéler la vérité…

Il n’avait pas encore répondu, ou vraiment réagit que l’autre enchainait…Il avait le droit de prendre de nouveau vêtements. Hm…Il lança un coup d’œil à la commode puis au démon, se racla la gorge pour s’aider à parler…

_ Je…peux vraiment ? ... – Oui ? Il se dirigea doucement vers le meuble, lança un regard interrogatif avant d’oser ouvrir un premier tiroir … - Merci…Pour la douche aussi…

Etre gentil…Gagner sa confiance et partir dès qu’il serait sûr de ne pas se rater. Ça allait être difficile, tout de même. Mais, il pouvait y arriver. Il se trouva un sous-vêtement propre, un t-shirt blanc, un pull noir…faisait pas si chaud…un jean et une ceinture…Ah et des chaussettes, parce que les pieds là, ça avait vite froid ! Là, il avait tout…alors il le suivit jusqu’à la salle de bain. Là, il s’y enferma…même s’il savait toujours que ça ne servait pas à grand-chose, même à rien. Il hésita derrière la porte et finalement se décida à se déshabiller, avisa une panière…décréta que ça devait être pour le linge et y balança les vêtements qu’il portait jusqu’à présent. Il se doucha, se lava même les cheveux…Profita au maximum de l’eau chaude en se rinçant…soit deux minutes, parce qu’il craignait de dépasser le temps imparti et de tout perdre…il se brossa les dents alors qu’il finissait de sécher, une serviette autour de la taille et s’habilla avant de se brosser. Combien de temps il avait pris ? Aucune idée…Environs…10 à … 12 minutes et 32 secondes, mais ça il l’ignorait. Il inspira…et…ouvrit la porte pour sortir et affronter à nouveau la présence de son…cauchemar actuel…

Il sursauta en le voyant directement à ses côtés, appuyé contre le mur. Lâcha un pauvre « Hm…J’ai terminé ? » Merci Captain Obvious ! Et…bah il resta planter là, il n’avait pas envie de retourner dans cette cage alors tant que le démon ne l’y emmenait pas, il n’allait pas s’y diriger lui-même. Au passage, il sentit quelque chose…du thé, et avisa les deux tasses posé sur le meuble…Pourquoi est-ce qu’il y en avait deux ? Il allait vraiment lui en offrir ou c’était juste là pour le narguer ? Et cette porte, c’était quoi ? Il se lança…

_ Il y a quoi là ?... – Il se gratta le côté du cou, presque gêné…ça ne le regarde pas forcément et là…il lâcha la remarque la plus stupide qui soi, ou presque - …Pourquoi vous prenez deux tasses au lieu de vous resservir quand vous avez terminé ?...

…Parce que oui, ça ne pouvait définitivement pas être pour lui…à vrai dire, il voulait éviter d’y songer parce que bon…il ne voulait pas se faire de fausse joie. Du thé quoi ! Et…Il ignorait totalement que son pull, tant les manches que le bas s’était remonté et que son t-shirt était mal rentré dans son jean…enfin, il n’y avait pas porté attention…la porte et ces tasses c’était plus important….

Oh et au passage…Avant que le démon n’ait pu lui répondre pour le reste…

_ Et je…enfin… - Allez, George…T’es capable ! – Je ne suis pas sûr d’être…très doué pour l’obéissance – J’ai un minimum de fierté… - Mais, hm…Je vais tenter de…vous respectez…au mieux…

Il tirait sur son oreille, gêné…Bien George…Gagne des points, même si c’est difficile…même si t’as juste envie de lui balancer son plateau dessus et de te sauver en courant et en hurlant qu’il y a un dingue qui te séquestre…

Dim 16 Nov - 17:38
Invité
Anonymous
Invité

Le chien lui avait posé une question et Mel lui avait expliqué. Le pire, c’était qu’il était franc. Il l’aurait vraiment laissé libre, mais le chien ne voulant pas être gentil, il allait se mériter la cage pour le restant de ses jours. C’était chiant, mais c’était comme ça. Fallait juste pas oublier ses besoins primaires. Il fallait lui donner à manger quand même, même s’il n’en voulait pas. Ensuite, le chien lui posa une question chiante, vraiment. Pourquoi il insistait avec lui? Pourquoi pas quelqu’un de consentant, qui aimerait ça plus que lui. C’était chiant comme question.

-Parce que j’ai pas encore eu envie de te tuer et pourtant, on a couché. Alors, on va essayer voir si avec toi, j’arrive à avoir envie de posséder quelqu’un ou si je vais me lasser rapidement. Comme à mon habitude. Un autre chien mon beau… il serait déjà mort en fait.

Il disait ça sur un ton détaché, mais pas rassurant vu le sujet, mais c’était franc. Il était franc notre démon, c’était quelque chose que les autres démons avaient du mal à croire, donc un autre excellent point pour lui. Ensuite, il avait eu un spasme de vrai chien, son chien, pour finalement craindre des représailles, mais il lui avait avoué la vérité. Une bonne chose pour lui quand même. Ils étaient plusieurs, manquaient de contrôle… donc possibilité de ramener le chien par des sentiments positif? Genre, je te montre ta chambre? Une bonne chose à savoir. Faudrait faire des tests et Mel… il adorait les tests, vraiment. Il devait donc décider de la sentence. Il n’était pas décidé et ce qu’il disait le démontrait. Le chien croyait que c’était une ruse pour l’abuser, vraiment? Il ne put s’empêcher un sourire amusé.

-Mon beau, vouloir abuser de… l’autre ? pas besoin de faire de fausse promesse pour ça. Il l’aurait fait quand même. Je ne fais jamais de fausse promesse, je déteste ça. Surement parce que mon frère est démon des croisements, on fait gaffe aux promesses dans ces cas-là.

Vrai, il faisait attention à toutes ses promesses devant Meph depuis tellement longtemps. Pas qu’il pouvait véritablement s’en servir, mais juste que c’était normal de faire attention. Les promesses, c’était son domaine et un démon des croisements aimaient sa réputation, donc Melchom faisait aussi attention à la sienne. Finalement, il se décida à être gentil et la surprise sur le visage du chien en valait vraiment la peine. Il était mignon comme ça. Il fit même le poisson. Ça va, les poissons chiens de mer, ça existait, Mel avait une excellente image en tête donc pour comparer le chien. Melchom n’attendit pas la suite et enchaina sur les vêtements. Il était vraiment gentil là, fallait rien gâcher le chien, vraiment. Le chien ne semblait pas comprendre, le regardant lui, puis la commode, puis lui de nouveau. Demandant même s’il pouvait vraiment. Non mais, Melchom avait l’air d’un menteur?

-Ça sera difficile à croire, mais je mens rarement. Donc oui, vraiment mon beau.

Il lui souriait gentiment, il avait envie d’un chien propre et agréable. Ce n’était pas trop demandé quand même. Il osa finalement ouvrir le premier tiroir. Bravo, c’était un excellent début. Ensuite, il le remercia et pour la douche aussi, c’était gentil. Il n’était peut-être pas une cause perdue! Puis, les choses s’enchainèrent, il se prit des vêtements et entra dans la salle de bain. Encore là, il avait verrouillé la porte. Un coup d’œil à son téléphone lui indiqua qu’il se lavait vraiment. Il prit donc le temps d’aller faire une théière de thé, il ne savait pas trop quoi prendre, donc le hasard tomba sur le Earl grey. Tout le monde aimait ça non? Une fois le plateau et deux tasses de préparé, il l’attendit sagement. Il sorti ensuite de la douche, demandant même s’il avait terminé.

-Surement, je sais pas j’ai pas chronométré.

Ouais, il donnait des limites de temps, mais ne les respectait pas lui-même. Le chien commençait surement à être plus à l’aise, parce qu’il demanda ce qu’il y avait dans la pièce d’à côté. Il lui fit un sourire avant de répondre :

-La lecture est un de mes passe-temps préférés. Donc, c’est ma bibliothèque. 700 ans de littératures accumulés, ça fait… beaucoup de livre malheureusement, donc une pièce complète est insuffisante, mais j’ai mes préférés ici.

Ouais, le restant, il les gardait dans son chalet à près d’une heure de la ville. Ils étaient bien là ses livres. Ils ne risquaient rien, ça aussi c’était bien. Puis, il passa un commentaire vraiment con sur le pourquoi il prend deux tasses au lieu de se resservir. Mais… il n’était vraiment pas joueur le chien! C’était logique qu’il tente une action pour la gagner la seconde tasse! Il était exaspérant. Il allait répondre, mais le chien enchaina sur le fait qu’il n’était pas sûr d’être doué dans l’obéissance, mais qu’il tenterait de le respecter. Ça serait déjà ça de gagné hein. L’obéissance… ça se faisait aussi en lui tapant dessus au pire…

-Pour le thé, c’est que j’adore ça, donc je me suis dit que je t’en ferais un aussi. Je ne serai pas bien demandant pour te l’offrir, une preuve de bonne foi et il est à toi. Ensuite, on retourne dans ta cage par contre.

Parce que oui, il allait être gentil. Il attendit sagement que le chien s’exécute et c’est là qu’il remarqua l’habillement du chien. Bon d’accord, il remarqua qu’il y avait beaucoup d’item, mais aussi qu’il avait le bas du pull remonter, donnant accès au t-shirt, mais surtout à la boucle de ceinture, c’était une invitation flagrante là! Donc… il plissa un peu les yeux et se rapprocha du chien, peut-être légèrement trop près, mais… il n’avait pas le droit de reculer! Il lui replaça son haut comme il faut en rajoutant simplement :

-Je ne suis pas enclin au viol, ce n’est pas le genre de la maison, mais pour faire sur, baisse ça.

Ensuite, il reprit de la distance, allant chercher le thé et lui déposer la tasse dans les mains. Il but le sien lentement, mais surement, ensuite ils retournèrent dans la cage. Puis, les journées s’enchainèrent, le mercredi fut calme, ils s’apprivoisaient. Le chien fit le con quelques fois, mais Mel lui expliquait ce qu’il n’aimait pas, puis le punissait. Le problème, c’est que jamais le chien ne finissait à poil, c’était chiant ça! L e jeudi, ils jouèrent et le chien gagna un oreiller et une couverture, le pauvre, il ressemblait de plus en plus à un zombie. Fallait mentionner que Mel c’était déjà essayé avec un zombie et ça n’avait pas bien terminé. Le vendredi, il proposa de nouveau du thé au chien. C’était assez facile pour le chien de faire un truc pour obtenir, pour perdre aussi il était assez doué, mais il était nul pour marchander. C’était triste, Melchom adorait marchander, vraiment.

Puis, vint le samedi matin. Il n’était pas encore aller voir le chien, mais il décida de faire un déjeuner intéressant, dans le genre carnivore un peu. Oui, déjeuner, il était rentré tard, genre… 11h, donc le temps de se préparé et tout. Il lui avait donc fait un déjeuner. Mel était doué en cuisine, alors il n’allait pas s’en plaindre, il fit même du thé, parce que le chien avait l’air d’aimer lui aussi, il s’en fit un pour lui aussi, il était gentil tout plein. Faudrait juste que le chien le soit en retour! Il se téléporta devant la porte, ouvrit et après quelques pas dans la pièce se téléporta dans la cage. Déposant le plateau au sol avant de s’assoir devant, tout sourire.

- Bon matin. Désolé du retard, j’ai été retenu.

Il était adorable quand même le Melchom, maintenant, le chien était au courant des règles. Il devait donner quelques choses, pour recevoir le repas, c’était à lui d’innover en lui donnant quelques choses. Il était gentil le Mel. En prime, il pouvait lui raconter n’importe quoi, si ça divertissait Mel, c’était gagné. Il pouvait même lui raconter sa vie sexuelle ou décrire ses anciens maitres, qu’il allait s’en contenter. C’était bien fait la vie.
Dim 16 Nov - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

….Ah…Il voulait le garder parce qu’il n’avait pas eu envie de le tuer alors qu’il avait couché avec. Euh…Il ne savait pas trop comment prendre la chose. Son instinct de survie dansait un peu la lambada. Parce que, youhou ! Il avait échappé à une mort bien conne à cause d’un imbécile qui se trouvait être une partie de lui-même. Cool. Au passage, il avait eu un spasme de dégoût en ce qui concernait le fait d’avoir…fait ça avec le démon. Irk. De l’autre…sa partie humaine, celle fatiguée de tout ça…était pas mal déçu…et c’est plutôt elle qui s’exprima… « Ça ne m’aurait pas dérangé… » D’être tué…il ne le précisait pas, c’était évident.

Ensuite donc, il était sorti…avait été au toilette…avait visité sa…chambre…enfin une chambre…il avait eu une vague manifestation du docile qui l’avait obligé à faire un câlin à l’autre là…horrible et…plus par crainte qu’autre chose…il avait décidé de dire la vérité, la vraie. Le démon semblait hésiter à le punir…George précisa que, bon….il avait pensé qu’il avait accepté d’adopter le Chien uniquement pour coucher avec…et puis ce n’était pas si faux hein ! S’il l’avait tué juste après, ça aurait été le cas ! George fronça un sourcil à la réponse…Surtout parce que…dans le fond…il n’avait pas tout à fait tort…Quoique… « Peut-être…mais si vous ne lui aviez pas promis, il aurait peut-être cherché quelqu’un d’autre…de normal... » Et tout ça n’aurait pas eu lieu !

Puis…Il avait eu le droit de prendre une douche, cool. Il avait quand même demandé si c’était vraiment vrai, l’autre affirmait ne jamais mentir…il en doutait furieusement mais bon…Après avoir choisi des vêtements, il était allé se doucher….Pour ressortir un peu plus de dix minutes plus tard…

A vrai dire, ça n’avait pas été une réelle question…Plus une affirmation mal assurée. Toutefois, c’était…intéressant de savoir qu’il ne l’avait chronométré. Même si bon, il n’oserait sans doute pas en profité. Déjà qu’il osait demander ce qu’il y avait derrière la porte de la seule pièce qu’il n’avait pas visité. Il parut réellement étonné de la réponse. Il aimait la lecture ? Lui ? Ce dingue ? Cela dit… « Ah. Je ne pensais pas que vous étiez du genre à…aimer lire… » Il le voyait plus séquestreur, très porté sur les câlins et probablement bien tueurs à ses heures perdus…ça pouvait faire quoi d’autres ? « Est-ce que…le droit d’en lire un ça peut être…dans les choses à gagner, dans…votre jeu ? » …Parce que bon, George aimait lire et…il allait vite s’embêter dans sa cage…Surtout qu’il ne le savait pas encore mais, il arriverait à en obtenir un que le…Samedi suivant, donc pas celui qui s’en venait…Pas le 17 mais le 24 Octobre. Et ouais. En même temps, il va tellement se concentrer sur ses besoins primaires, que bon. D’ailleurs, au passage…avant d’obtenir la réponse pour le thé…il avait tenu à préciser quelque chose…

Donc…Il devait faire quelque chose pour obtenir le thé ? Quoi ? A vrai dire, si ça ne tenait qu’à lui…tout son aveu concernant son instabilité méritait bien une tasse de thé en plus de la douche alors…Pourquoi il devait faire autre chose ? Malgré tout, il réfléchissait…Pas trop demandant, hein ? … « La cage…oui… » Il n’était pas super heureux à ce sujet, mais…bon. Il ne voyait pas trop comment gratter du temps en plus alors. Et…Il fait quoi là, l’autre ?! Pourquoi il s’approche aussi près ?! George n’a qu’une envie : reculer. Mais…il résista, sa jambe avait commencé fléchir pour s’éloigner mais, il avait arrêté le mouvement à ça…il n’avait même pas décollé les pieds du sol. Il manqua de décéder…une ou deux fois, si ce n’est trois…lorsqu’il le rhabilla…non mais vraiment, il ne pouvait pas juste lui dire de le faire ?! Au moins…C’était bon à savoir qu’il ne risquait pas le viol. C’était…rassurant…

_ Ah euh…Oui…Je vais faire attention à ça…

Dingue comme il avait du mal, dès qu’il y avait eu l’ombre d’un contact. S’en était soi ridicule ou…trop mignon pour l’âge qu’il avait. Et…Il gagnait la tasse ? Ah bon. Parce qu’il est resté et n’a pas reculé ? Peut-être…Il lâche un faible remerciement et…boit gentiment…Ça lui prit cinq minutes avant de devoir retourner dans cette fichue cage qu’il haïssait déjà presque autant que la personne qui l’avait installé…

Les jours s’étaient enchaînés. Plus ou moins bien. Parfois ça allait, parfois George avait le droit à…des remontrances, mais jamais au point de se retrouver nu. Il était peut-être nul pour marchander, mais…il était suffisamment doué…parce que oui, rester un minimum habillé, c’était déjà très bien. Même si bon, il allait devoir redoubler d’effort s’il voulait ressortir pour autre chose que d’aller aux toilettes. Le Jeudi, après avoir révélé les différents noms que les gens qui l’avaient adoptés lui avaient filés : Jack, Scott, Luciole – Là, je démon avait bien rit…Imbécile ! - …Flocon et Snow, Husky oblige…Il avait gagné un oreiller et une couverture. Ô joie, hein ! Parce qu’il ne faisait pas si chaud que ça. Le Vendredi, il avait eu le droit à du thé, en échange d’autre chose forcément. Bref…Il survivait tant bien que mal dans cette horrible situation…Malgré sur, sa liberté lui manquait de plus en plus et que l’odeur de soufre démoniaque qui empestait les lieux lui faisait tourner la tête, d’autant plus qu’il était de plus en plus fatigué…

Samedi 17 Octobre 2009


Le matin, George était assis contre les barreaux de la cage, pas loin de l’angle opposé à l’entrée. Il était réveillé depuis…longtemps. Bien qu’il dormait si peu qu’on pouvait à peine dire qu’il s’éveillait. Il se contentait de se reposer au mieux, profitant au maximum du peu de confort qu’offraient la couverture et l’oreiller qu’il avait gagné le Jeudi. Il avait calée cette première derrière lui à présent, pour être sûr de ne pas se brûler sur l’argent. Il était pas mal amorphe, manquait tellement de sommeil…déjà qu’il dormait ordinairement peu, là c’était le pompon. Néanmoins, il n’était pas resté ainsi toute la matinée et avait à un moment tourné en rond avant de s’asseoir et…attendre…qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ?...

Puis, il s’était mis à réfléchir…disons même à divaguer. A chercher comment il pourrait réussir à gagner un peu plus la confiance du démon, être mieux perçu, sans…avoir à faire de choses trop bizarres. Au passage, il s’était fait la réflexion qu’il commençait à puer et aurait besoin d’une douche et peut-être même des vêtements propre. Mais ça, il y songerait plus tard…Ouais, il aurait probablement tout le temps d’y penser avec les stupides jeux que l’autre l’obligeait à jouer. Et finalement, à onze heure…il senti la présence de celui-ci et releva son regard ers lui…l’odeur du steak lui titillant les narines et l’estomac. Il n’avait pas mangé grand-chose depuis son arrivé, de quoi survivre…plus ou moins…

Il l’observa s’asseoir, poser le plateau au sol. Cligna une fois des yeux lorsque le Malade de la Vie s’excusa du retard…Pour être honnête, George s’en fichait un peu…Moins il le voyait et mieux il se portait. Il ne répondit rien. Songeant à ses réflexions précédente…Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il savait qu’il aimait bien l’affection, beaucoup…mais ça, ça il ne pouvait pas. Du moins…Pas comme ça. Et ?...Il pouvait tenter. Il inspira fortement un coup et…se transforma en chien pour s’approcher, d’abord timidement…Près du plateau il…le poussa doucement avec sa patte, pour l’éloigner uniquement dans le but d’être certain de ne pas le renverser par accident et…God, ce qu’il avait envie de choper ce steak et de le dévorer, tant pis pour les conséquences ! Il se fit violence et franchit le peu de distance qui le séparait encore de l’engeance démoniaque. Il passa une patte entre ses jambes, se frotta doucement contre lui…glissa son museau dans son cou après avoir risqué une léchouille sur la main gauche, sachant qu’il était à droite. Il se ramena un peu plus sur les genoux, gardant sa truffe entre la mâchoire et l’oreille de l’autre et resta là…un peu…son cœur battant tout fort et de manière désorganisé.

Il resta ainsi…un bon quart d’heure, ouais…quinze minutes…ce n’était pas rien venant de lui. Lorsqu’il voulut partir, il le fit doucement, pas brusquement et fila en revanche rapidement vers ses vêtements pour pouvoir enfiler rapidement son sous-vêtement et pantalon lorsqu’il reprit forme humaine, il passa le t-shirt et le pull…les chaussettes aussi…bref, tout…avant d’aller s’asseoir en tailleur, face au démon…à une distance raisonnable…Genre, il pourrait ramener le plateau et il ne serait pas collé à ce dernier.

Il fixait ses propres genoux…se frottait la nuque et se raclant la gorge se sentit obligé de se justifier…

_ Hm…Je n’arrive pas…Je n’ose pas à…être affectueux comme ça…sous cette forme alors euh…Je tente en chien, déjà…Comme vous…aimez bien l’affection, je crois ?... – Manquait plus qu’il ait fait ça pour rien ! Son regard dévia vers le plateau, le steak…le thé…il le pointa vaguement de la main – Je dois faire quelque chose pour obtenir ça, c’est ça ?...

Parce que non, George n’avait pas lié le fait d’être…câlins…avec le droit d’obtenir le déjeuner. Sur le coup, pour lui…c’était deux choses différentes…Puisqu’il avait songé à tenter de l’être avant d’être au courant du repas alors. Du coup, restait à savoir si le démon allait en profiter pour être méchant et vouloir autre chose ou s’il allait lui octroyer le droit de manger même si sur le coup George n’avait pas été assez futé pour en profiter...
Lun 17 Nov - 5:31
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, non je refuse de faire 2000 mots, alors résumons. De toute façon, Mel n’aurait pas tout suivit, ce n’était pas son genre. Melchom allait garder le chien tout simplement parce qu’il n’avait pas eu envie de le tuer et qu’il avait eu envie de recommencer. En prime, ça il n’allait pas le mentionner, mais il c’était « éteint » près du chien, ce qu’il ne faisait jamais, mais genre jamais. Même pas avec Meph, parce que bon, ça ne servait à rien. Alors ouais, jusqu’à ce qu’il comprenne ce qu’avait ce chien, il le garderait. Le chien avait mentionné que ça ne l’aurait pas déranger qu’il le tue, Melchom avait froncé les sourcils et passés son regard au noir pour toute réponse. La seule personne qui avait le droit de vie ou de mort sur lui, c’était Melchom et le chien n’avait pas le droit de souhaiter la mort! Ensuite… il se passait quoi? Il le blâmait d’avoir promis au chien et bla bla bla -Peut-être. Peut-être pas. fut sa seule réponse. Parce que bon… Melchom n’en était pas à sa première créature dans son lit non plus. Il savait convaincre. Ensuite, les vêtements, la douche, la nudité, mais… son téléphone ce n’était pas top hein, après ça, le thé. Il ne pensait pas qu’il était du genre à aimer lire, vraiment…

-Je dors pas, faut bien trouver des passe-temps.

Et non, il ne passait pas sa vie à tuer, pas trop du moins. Il savait se contrôler le démon quand même. Ensuite, il demanda d’en lire un, wow, une initiative! Juste pour ça, il en aurait surement eu droit à un, mais… il n’avait pas demandé, donc… on se tait.

-Bien sûr, je serai ravi de partager… si tu y fais attention, j’ai des livres plus vieux que moi dans cette bibliothèque.

Ce qui était vrai, il aimait les éditions d’origines, il était comme ça. Il n’allait pas changer non plus. Le chien n’avait pas l’air du genre très friand de la cage, chose que Mel était ravi, le but… c’était qu’il veule en sortir quand même! Il se rapprocha du chien pour lui replacer son haut, mentionnant par le fait même qu’il n’avait pas envie de le violer, donc de s’habiller, c’était primordial hein! Le chien avait l’air soulagé. Fallait pas, vraiment… Melchom pouvait faire pire, genre… te donner envie de plus, mais ça, il n’allait pas le mentionner. Pas besoin de pouvoir comme Asmo pour se faire désirer. Ouais, Melchom jouait à hard lui. Puisqu’il ne c’était pas reculé, Melchom lui donna la tasse de thé, il était adorable comme maitre tu vois! Fallait l’accepter maintenant! Le respecter aussi! Le désirer? Le violer ? Ouais, pourquoi pas, l’espoir fait vivre… Il allait faire attention, -Bien. Pourquoi dire plus? C’était clair maintenant. Donc, il but sa tasse à lui aussi. -Ensuite, gros résumé de la mort qui tue, que je ne vais pas re dire sous peine de me suicider en me vidant de mon sang par mes extrémité digitales, ouais… je suis crevé, ouais, j’ai bu un chocolat chantilly et chamallow par ta faute, donc oui… je suis hyperactive, gne, assume <3- Il avait donc débarqué le samedi.

Il était arrivé le samedi matin en retard, mais il s’en fichait, il n’était pas obligé au chien, c’était le chien qui était le jouet, il fallait qu’il le comprenne ça, sinon ça allait devenir infernal, vraiment. Le steak avait déjà eu l’air de faire son effet, parce que déjà, Mel avait gagné l’attention du chien. Bonne chose! Donc, l’estomac pouvait aussi être une solution pour le convaincre d’être sage. C’est là que le chien se transforma, bah en chien, logique hein. Il se rapprocha, poussa le plateau pour ne pas en foutre partout et… grimpa sur le démon. Il ne put s’empêcher un petit sourire satisfait, c’était une idée originale, mais qui fonctionnait bien. Le chien se frotta doucement, il n’était pas très sûr de ce qu’il faisait, ça paraissait. Il glissa son museau dans le cou du démon, une léchouille sur la main gauche, c’était bien quand même. Pendant qu’il resta là, Melchom en profita pour le caresser doucement. Quoi? C’était un chien, il n’y avait rien de sexuel dans ça, bon… il aurait pu tenter, mais… il aurait traumatisé le chien à tout jamais, donc non. Il l’avait juste caressé pour qu’il se détende un peu. Il s’éloigna lentement au bout de quoi? 15 minutes? C’était pas si mal quand on y pensait! Melchom en était ravi, vraiment. Le chien se changea peut-être trop rapidement au gout du démon, mais c’était déjà une belle avancée. Il c’était réinstallé plus loin, il voulait manger là, c’est ça? Il était mal à l’aise… encore… pour faire changement. C’est chiant ça. Il balança finalement qu’il n’arrivait pas à être affectueux en vrai –Hein pour vrai, il n’avait jamais remarqué!- mais que sous forme chien, il y arrivait, continuant en pseudo-demandant s’il aimait l’affection… Il releva un sourcil dans le genre : tu te fous de ma gueule que tu ne te souviens pas de ça? Parce que bon, c’était évident hein! Genre, plus évident que le chien qui n’aime pas servir de jouet sexuel à un démon dépravé… attendez dans deux ans, on en reparlera. Le chien pointa la bouffe, mentionnant ensuite qu’il devait faire quelque chose pour obtenir ça… hein? Mais… il était con ou quoi? Mel lui offrit un sourire profiteur en disant à sa suite :

-Donc, les câlins c’était gratuit? Wow, j’y gagne pas mal aujourd’hui.

Il souriait, parce que bon, il ne croyait pas vraiment que le chien fasse des efforts pour rien, il n’était pas de ce genre là, pas maintenant du moins. Il n’allait pas caresser le démon, un jour ouais, mais pas maintenant, fallait pas se leurrer.

-Aller, 15 minutes de câlin en chien te mérite de manger et une douche. La douche… ça sera un cadeau pour nous deux.

Parce que le démon aussi avait un odorat développer et là, certaine zone des enfers sentaient mieux que le chien. Bon d’accord, j’exagère un peu, mais… à peine. Il le laissa donc manger, lui ouvrant ensuite la cage pour une douche, c’était à lui de voir ce qu’il ferait pour mériter des vêtements propre, de passer à la toilette et peut-être une petite marche de santé? Pourquoi pas? L’espoir faisait vivre et le chien n’avait pas le droit de souhaiter mourir en prime. C’était bien fait la vie. Ce rp a été écrit et imaginé par une fille crevée, en trente minutes avant d’aller dodo, faut pas juger! Sinon je vous tape! … avec amour.
Jeu 20 Nov - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

Donc, avant le résumé de la mort qui tue…le démon avait accepté pour les bouquins, à condition qu’il fasse attention et George avait répondu qu’il le ferait, qu’il aimait bien les livres…rappelons qu’il tenait une librairie ! Bref…[Placé ici un résumé trop long pour être refait une nouvelle fois…]

…Tic tac…PRESENT TIME !

Bon…Les quinze minutes de câlins avaient bien failli le tuer, mais beaucoup moins que si il avait été humain, même qu’en chien…s’il imaginait très fort être avec un gens normal…il en avait presque profité, un peu. PRESQUE ET UN PEU. On insiste bien sur ces mots !

…Ça, George avait bien remarqué le sourcil levé du démon qui avait l’air de se demander s’il se foutait de sa gueule…ça va, il était en droit de douter hein ! Il manquait cruellement de sommeil en plus, alors les trous de mémoire ça pouvait arriver…d’abord. Et dans deux ans, on ne reparlera de rien du tout ! Leur langue respective seront bien trop prises pour ça. Puis oui, il avait pointé le déjeuner pour savoir s’il devait faire quelque chose en échange...Penchant légèrement la tête presque trop innocemment à la réflexion de l’être infâme, ergh ce qu’il pouvait l’agacer à sourire comme ça pour un rien.  Si les câlins étaient gratuits ? Pas réellement. Mais si on comparait ses motivations au principe du jeu instauré…ils l’étaient. Il s’éclaircit la gorge, encore une fois…tira un peu plus fort sur son oreille droite tout en fixant de nouveau un point vague au niveau du sol…

_ Disons que… - Il cherchait ses mots – Si je suis coincé avec vous…pour euh… - Combien de temps ? - Longtemps ? Autant que je tente de…m’y faire réellement…de rendre ça vivable sans…forcément attendre quelque chose en retour…Enfin, je ne sais pas…ça me semblait pas une mauvaise idée mais après…

…Ouais bon, il voulait surtout gagner au plus vite sa confiance…S’il pouvait avoir l’air d’y mettre beaucoup du sien, ça ne pouvait que être bénéfique, non ? Si. Sinon, c’était que le démon était bizarre et illogique. Ah puis ! Il avait bien dit Coincé avec vous donc…il ne parlait pas d’être séquestré mais bien du fait de…devoir lui appartenir. Que les choses soient claires au moins. Il releva presque timidement son regard sur le Méchant, qui se la jouait gentil…en lui accordant le déjeuner et…une douche non sans omettre de lui faire comprendre qu’il puait… « Ah ouais, mec ? Sache que t’pues plus qu’moi ! » …Non mais l’autre quoi ! Crétin, va ! Va te laver et balayer devant ta porte avant de parler des au…Oh merde…(Il tirait le plateau vers lui le démon, noooon !) Il ne venait juste pas de ? Si ? Non. Une légère lueur de panique s’alluma dans le regard de George, qui s’empressa de tenter de se justifier…retrouvant un timbre de voix plus normale puisque celle-ci avait légèrement viré plus…pas aiguë mais…détendue, trop…

_Je…voulais pas dire ça, ce…ce n’était pas…moi… - Un coup d’œil au steak – Je peux toujours ? – Presque…suppliant, il a faim bordel. Il se prit un refus et une demande d’explication, mais…Il venait de le faire non ? Il voulait quoi de plus ? Hm bon…Il inspira – Je…vous ai dis pour l’instabilité ? Ça…se joue avec quatre et pas juste…moi et le Chien ? … - Autant mentionner le quatrième tout de suite, hein ! – Je peux…perdre le contrôle longtemps ou…juste par…spasmes ? Parfois ça m’arrive d’interchanger plusieurs fois entre plusieurs en quelques minutes…- Il allait lui redonner le déjeuner là ? Non…Il voulait savoir qui était le dernier, George n’aima pas trop la réflexion comme quoi le Jeune se mangerait des coups, c’était son corps à lui là ! - …Hm…Un Monstre ?...Il aime bien…faire du mal ou…rendre service à votre…espèce. – C’était bon là ? Il explosait son quota d’honnêteté ! Il lui jeta un regard interrogateur. OUI ! Il lui redonnait ! – Merci…

Genre, il y avait vraiment eu une lueur de reconnaissance dans ses yeux là. Puis, il avait bu une gorgé du thé…froid, mais bon ça désaltérait avant de commencer à manger. Un peu rapidement, ai-je mentionné le fait qu’il avait la dalle ? Bon. Et termina le contenu de la tasse d’une traitre par la suite.  Lorsqu’il eut terminé, le démon ne traina pas à lui ouvrir la cage pour qu’il puisse sortir et aller prendre sa douche, alors il le suivit hors de celle-ci puis hors de la pièce. Une fois dans le couloir…Quelque chose le frappa, enfin…pas pour de vrai là ! Mais…une douche c’était bien, mais ça le lavait lui et pas les vêtements qu’il se trainait depuis…euh…quatre levés de soleil…s’il ne se trompait pas. Il avait bien fait de demander l’ouverture de ce volet, ça lui laissait un minimum la notion du temps…C’était bien. Donc…Il s’arrêta, tournant la tête vers la chambre puis vers le démon…Allez, il n’allait pas le mordre !...

_ Contre…deux ou trois choses sur moi, j’ai le droit à des vêtements propres ? – Apparemment oui. Okay, maintenant, il fallait choisir ce qu’il allait dire…Il détestait toujours ça… - J’ai déjà été adopté, entant que chien, par deux chasseuses qui ignoraient ce que j’étais, une m’avait renversée…l’autre j’étais blessé mais je ne sais plus pourquoi, j’ai bien dû jouer le vrai chien en convalescence, elles n’ont pas vérifié…Mais, elles ont fini par le découvrir mais elles m’ont…laissés… - Il était pas sûr que ça passe, il ne se rendait pas compte que cette information pouvait être intéressante…Genre Ton Skin’ est capable de s’infiltrer chez des chasseurs et même de se faire épargner…Ça peut servir ! et bon, il s’était risqué à le dire parce qu’il avait appris leur mort il n’y avait pas si longtemps…alors, elles ne risquaient plus rien… - Et avant d’être mordu j’étais professeur d’Histoire anglo-saxonne…Je vivais en Angleterre – Quoi ? Il n’entendait pas son accent, il ignorait qu’il en avait encore un à couper au couteau ! Et oui, c’était carrément un autre registre !

Au moins, le démon devait être satisfait puisqu’il l’autorisa à choisir des vêtements, George le remercia et alla faire ça…Il se prit un pantalon noir, une chemise blanche, des chaussettes, un sous-vêtement…et un gilet, parce que la chemise était à manches courtes et…alla donc se laver bien gentiment. Il en profita aussi pour se laver les dents, parce que bon…il ne risquait pas trop les caries de par sa condition, mais bonjour l’hygiène…erf ! Il en profita autant qu’il pouvait, pas trop non plus…et ressorti…presque un quart d’heures plus tard pour de nouveau faire face au destructeur de sa vie…George commençait furieusement à avoir besoin de voir de nouvelles têtes, il n’allait plus pouvoir l’encadrer autrement…

_ Je…dois vraiment retourner dans la cage ?...

Il prenait les devants ouais ! Il n’avait vraiment pas envie d’y retourner…mais il ne voulait pas non plus que le démon réclame quelque chose en échange, mais…était-ce seulement possible ? Franchement, Pue-le-Souffre pourrait faire un effort, ça ne l’aurait pas tué ! En plus, George avait l’air assez triste de devoir y retourner, il avait un peu un air de chiot, genre puppy eyes…sans en être bien conscient.
Jeu 20 Nov - 4:36
Invité
Anonymous
Invité

(ouija 2/3)

Donc ouais, le chien lui avait proposé des câlins gratuits, c’était presque trop beau. Il n’allait pas déjà le briser quand même? Parce que bon… c’était impossible, le chien était beaucoup plus têtu que ça. En fait, j’accuse la joueuse hein, parce que bon… le trio infernal est têtu, bref. Le clébard expliqua rapidement, en fait… mal assuré plutôt que s’il était coincé avec lui pour longtemps, aussi bien tenter de si faire. Ça sentait le mensonge à plein nez, mais fallait s’y faire, aucun des deux n’allaient être franc pour au moins… quoi? Presque qu’un an? Peut-être un peu moins dans cette réalité. Bref, il ne l’avait pas fait pour ça, mais la bouffe avait l’air bien. Il voulait aussi gagner des trucs, c’était logiques quoi. Donc, Melchom lui offrit le repas et une douche, parce que bon, il n’en avait pas pris depuis un moment. Il n’était pas méchant, c’était un fait et sa maison était impécable! Maryse, la femme de ménage, s’en assurait. Bon, George ne l’a rencontrerait jamais, mais… on s’en fichait, elle était excellente pour les accumulations de souffre. C’est là que George s’autorisa à être un vrai con, non mais… vraiment. Melchom ne répliqua rien, retirant le plateau de nourriture vers lui, relevant un sourcil pour toute question, le regard froid. Non mais… il se prenait pour qui le sale cabot? Il se ressaisit rapidement en s’excusant. Bah désolé, mais le mal était déjà fait. En prime, il voulait manger? Qu’il crève… vraiment.

-Aucune chance, explique-toi.

Parce que bon, il disait quand même que ce n’était pas lui, donc… c’était qui hein? Il n’était pas con le démon, ce n’était pas le genre du chien de l’insulter. Par contre, c’était typiquement lui, alors il allait passer la journée à s’affamer le pauvre con. Bon, au moins il ne tarda pas à s’expliquer. Il était instable, à la 4 … non mais, il y avait lui, le chien, le crétin et un autre. Il pouvait avoir des spasmes ou que sa reste à long terme… non mais sérieusement, il avait choisi un jouet déjà brisé… la belle affaire. Il revoulait encore le repas, mais…

-Quatre? Y a le chien, le toi un peu trop… toi. Le crétin qui va se manger des coups et ?

Parce que ouais, rendu-là, aussi bien tout savoir hein. C’était bien la première fois qu’il espérait qu’un jouet vienne avec le mode d’emploi. C’était compliqué son histoire. L’idée qu’il ait un petit côté bête monstrueuse appréciant les démons, ça par contre… c’était bien au final. Il lui redonna donc le repas, il l’avait mérité après autant de sincérité. Si Mel apprenait que c’était faux… il le tuerait, mais il ne pensait pas que ce le serait.

-Bon appétit

Melchom le regarda sagement manger, il avait l’air d’avoir faim le pauvre. Bon d’accord, fallait peut-être un peu moins affamer le chien, un peu moins… malgré qu’il était câlin quand il avait faim et ne s’obstinait pas bien longtemps. Une fois le repas ingéré, il l’amena à la salle de bain pour une douche. Pourtant, le chien s’arrêta, pourquoi cette fois? Encore l’insulter ? Il voulait échanger des infos contre des vêtements propres. Vraiment?

-Pourquoi pas ? Je t’écoute.

Donc, il avait déjà été adopté par des chasseuses, chasseuses assez nulle pour ne pas deviner que George était un skin, bravo l’intelligence. Il avait feint d’être encore blessé et quand elles avaient enfin réalisé, elles l’avaient laissé en vie. Bravo, d’excellentes chasseuses, ou presque…

-Elles ont des noms?

Parce que bon, c’était toujours bien de le savoir hein. L’idée que son chien ait des amis chasseurs étaient positif comme négatif. Il continua ensuite en rajoutant qu’il était professeur d’histoire en Angleterre. Bon, son pays natal, ça Mel l’avait bien deviné hein, il avait passé trop de temps là-bas pour ne pas savoir, mais quand même… prof d’histoire… il s’était tapé un prof… c’était comme, bizarre et presque monotone. Maintenant, il avait envie de recommencer. Ne cherche pas à le comprendre. Il l’autorisa quand même à s’habiller, le chien commençait à être de plus en plus doué avec les informations sur sa vie, c’était surement le seul truc positif donc. Il partit ensuite vers la salle de bain et Mel alla nettoyer la cage, plateau et compagnie. Il alla ensuite nettoyer le tout à la cuisine et remonta avant que George ne sorte de la salle de bain. Il était tout beau, tout propre et sa sentait bon, c’était bien fait la vie. Ensuite, le chien lui mentionna qu’il ne voulait pas retourner dans la cage. La belle affaire. Qu’il fasse quelque chose contre hein… Pourquoi le chien avait connaissance des démons hein? Tout serait tellement plus facile s’il ne l’était pas. Melchom aurait pu feindre des émotions, aurait pu faire semblant d’avoir pitié ou un truc du genre, se laisser pseudo-attendrir par les petits yeux de chiens mal aimé de George, mais il n’en était rien. Melchom le savait et George le savait aussi. À quoi bon mentir qui personne ne se laissait berner? Aussi bien lui mentionner alors :

-J’ai pas envie de t’enfermer dans la cage non plus.

Il soupira. C’était bien comme technique, bien si elle aurait fonctionné. Il ne savait plus comment se conduire avec le chien, il ne voulait pas paraitre faible, mais il ne le dresserait jamais à être trop gentil. Ce chien, il avait besoin d’autorité, vraiment. Au final… il allait faire quoi le Mel? Aucune idée…

-Ça aurait été si facile si tu m’aurais cru possible de sentiment, même un minimum. J’aurais pu te dire qu’au vu de la situation… j’ai bien envie de te laisser libre dans la maison, te la présenter, mais… si c’est pour me faire traiter de menteur, on va laisser faire.

Ouais, tout était de la faute du chien, le démon il était gentil, vraiment. Donc, aussi bien le mentionner au chien. Comme ça, s’il le savait, il pourrait n’en vouloir qu’à lui-même et pas au démon!

-Donc, tu me donnes quelques choses ou on retourne dans la cage… sinon tu vas croire que je n’ai pas de volonté et même si j’ai envie que le monde entier le pense… j’ai pas envie que toi tu y crois.

Dit comme ça, c’était compliqué à gérer comme information quand même parce que bon, il s’évertuait corps et âme à passer pour un petit démon incapable de quoique ce soit, inutile et sans volonté. Ce n’était pas vrai, mais il s’en fichait complètement. Pourtant, il n’avait pas envie d’être sous-estimé par le chien. Parce que bon, il allait encore se sauver et faudrait le mater plus durement pour qu’il comprenne et ça… Melchom n’en avait pas envie, vraiment pas en fait. Bon d’accord, en même temps…

-J’aurais… eu envie d’au moins te montrer la bibliothèque en fait.

Ouais, il était plus doux, par habitude, même si George n’y croirait pas, mais c’est qu’il était chiant. Melchom avait envie de lui arracher les yeux pour qu’il arrête de croire qu’il n’était pas doux, agréable et gentil. Oh wait… lui arracher les yeux, ce n’était peut-être pas le mieux pour ça…
Sam 22 Nov - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais…George avait bien failli perdre son droit de manger un steak et boire un thé complètement refroidi à présent. Il avait joué sur…l’honnêteté parce que, sur ce point-là…Il était rendu à un point où…ça ne servait absolument plus à rien de mentir. Il avait été soulagé de se voir rendre le déjeuner et l’avait sagement…dévorer, proprement cela dit. Il avait de bonnes manières. Puis, ils étaient sortis de la cage…de la pièce…et là, il s’était dit que quitte à se laver…se serait tout aussi bien de se changer…Parce que bon, se laver mais remettre du sale, ce n’était pas vraiment terrible.

Il avait donc décidé de tenter les informations personnelles pour obtenir le droit à des vêtements propres, révélant ainsi avoir appartenu par deux fois à des chasseuses. Auxquelles, le démon voulu savoir les noms. Hm… « Je…J’ai su que leur prénom, Amélie et Abigaëlle mais…Il me semble qu’elles sont mortes, mais ce…ce n’est pas confirmé. La première sortait avec un Loup-Garou… » …Si elles étaient mortes, elles ne risquaient rien, bon. Au moins, il avait eu l’autorisation de pouvoir se changer et était allé se choisir de nouveaux habits avant de se diriger vers la salle de bain pour…se décrasser, disons le franchement. Lorsqu’il ressorti, une quinzaine de minutes plus tard, pour refaire face au démon…la première chose qu’il fit fut de demander s’il était obligé de retourner dans la cage…parce que bon…ça ne l’emballait pas trop. Il n’osa pas se sentir rassuré quand l’autre assura ne pas avoir envie de l’enfermer et…il avait raison. La suite le…laissa un peu intérieurement coi, il avait vraiment du mal à comprendre la façon de raisonné de ce…maniaque. Il…allait répondre quelque chose lorsqu’il réclama quelque chose en échange, mais…mais non, là ! C’était chiant ça. Vraiment. Il pencha d’ailleurs la tête aux restes des paroles, clignant des yeux comme à son habitude…

_ Je…J’ai du mal à comprendre. – Que le démon ne se moque pas – Pourquoi je…vous traiterai de menteur pour ça ? Vous pourriez avoir envie…ne serait-ce que pour me tester, non ? – Enfin bon, il n’avait pas mentionné à voix haute avoir ou non pitié – Je ne saisis pas le rapport avec le fait de vous croire capable de sentiment – Il se gratta la tête, il ne voyait vraiment pas. Quant à fournir quelque chose en échange – Je dois vraiment ? Et…Je ne vous pense pas sans volonté, enfin…retrouver un quasi-étranger après plus d’un mois et le séquestrer pour une promesse faite en l’air par un type instable…faut en vouloir, hm… - Vraiment, ça sonnait assez bien psychopathe déterminé pour lui, là…

Puis ouais, peut-être que plus tard il le penserait sans aucune volonté, ou pas hein…mais pour le moment c’était sûr que ce n’était pas le cas. Et cette fois-ci, il ne mentait même pas. Malgré tout, il réfléchissait quand même à ce qu’il pourrait fournir en échange, mais rien de ce qui lui traversait l’esprit lui semblait suffisant pour le Grand Malade de la Vie. Ce dernier mentionna qu’il aurait au moins eu envie de lui montrer la bibliothèque. Oh. George se mit à jouer avec ses doigts, pas vraiment nerveux juste…Il ne savait pas trop…

_ Ça aurait été bien…

T’as vu comment il est gentil George, Melchom ? T’as vu comme il tente de faire tout pleins d’efforts uniquement pour avoir une ouverture, te poignarder dans le dos [C’est une image là] et se sauver à la première occasion pour retrouver sa liberté ? Tu le vois ?! Bah faut apprécier toi aussi !
Sam 22 Nov - 5:55
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Mel avait redonné le plateau au chien après qu’il l’ait presque perdu. Ensuite, il lui avait donné le droit à une douche et à des vêtements propres. Il était gentil le Melchom, vraiment. Il n’y avait que le chien pour ne pas le remarquer non mais! Avant tout ça, le chien avait balancé de l’information sur son passé, parlant de deux chasseuses. Melchom releva un sourcil intéressé :

-J’ai déjà couché avec une chasseuse nommée Abigaëlle, elle sentait le chien en prime… c’était peut-être la même.

Ouais, Melchom se tapait des chasseuses sans mourir, trouver l’erreur. Il ni avait rien à l’épreuve de sa sexualité, il arrivait à se faire aimer de force ou par de ferme coup de bassin, tout dépendait des gens si on veut. Ensuite, le chien ne voulait pas retourner dans la cage, mais c’était logique de ne pas vouloir, mais le démon n’avait aucune façon de jouer le jeu. Le chien savait que c’était de la manipulation, alors comment le manipuler s’il le savait? Donc, déjà le chien avait du mal à le suivre. Melchom releva les yeux au ciel.

-De te tester à quoi? Tu vas tenter de fuir dès que tu le pourras, c’est dans ta nature.

Ouais, niveau confiance, le chien n’en avait pas vraiment gagné, fallait l’avouer. Melchom était du genre à laisser une seule chance et le chien l’avait gâché. Ensuite, il ne comprenait pas pour les sentiments.

-Parce que j’aurais pu te faire croire que ton petit manège m’avait attendrit et que je te laissais gagné parce que tu étais mignons en mode chiot qui sait plus où ce mettre, mais tu connais les démons, tu ne croiras jamais que j’ai été attendrit, que ce soit vrai ou pas.

Ouais, Melchom faisait dans le compliqué pour un chien cousin du zombie, bref, Melchom aimait bien faire complexe et sa joueuse qui commençait à cogner des clous ne l’aidait absolument pas à être clair. Loin de là, même elle ne comprenait absolument rien, mais au moins… les yeux de chiots du chien faisaient leur effet tranquillement, mais surement. Le chien mentionna qu’il fallait de la volonté pour être un véritable psychopathe contrôlant et possessif et… il n’avait pas tort, mais on ne lui dirait pas. Melchom termina son bla bla en disant qu’il aurait aimé lui présenté la bibliothèque. Le chien lui mentionna que ça aurait été bien. D’accord, le chien était franchement suppliant là, fallait l’avouer. Je vous l’avais dit que son regard attendrissait la joueuse. Bon, pourquoi pas un peu? Voyez… elle est faible celle-là, c’est pas Mel. Juste un peu, sait-on jamais. Mel n’est pas d’accord avec cela, mais… il est si dominé, que voulez-vous. Donc, il l’amena à la bibliothèque, le style classique de l’endroit contrastait avec le genre moderne et épuré habituel de Mel, fallait avouer. En même temps, puisqu’il y avait des livres de plus de 700 ans sur certains rayons, c’était compliqué à marier tout cela avec un style moderne, donc la bibliothèque avait adopté un look plus classique et légèrement plus chargé vu les rayons, beaucoup trop selon certains. Il y en avait en anglais, en français, toujours en langue d’origine, première édition, parfois même signé de l’auteur, c’était bien d’être éternel. Dans cette maison, il n’avait que ses auteurs préférés, certains plus couteux ou plus vieux étaient sous verre, au cas. Il s’amusait bien au final quand il y venait. Il laissa donc le chien parcourir les rayons et surement sentir sa fibre de libraire pleurer des larmes de sang de devoir retourner en cage.

-Un jour, tu auras le droit d’en lire, promit.

Il laissa planer un « quand tu seras sage » muet à la fin de sa phrase, parce que bon, c’est ce qu’il attendait le Melchom, que le chien soit sage au final. Ensuite, Mel lui mentionna que c’était l’heure de retourner en cage, mais… décida finalement de lui présenter le restant de la maison. Il l’amena donc au salon, lui présenta l’environnement, il l’emmena ensuite dans la cuisine et lui proposa un thé chaud cette fois, il était aimable le démon. Donc, pendant quoi? 3 heures, Melchom ne demanda rien au chien, lui proposa de manger, boire du thé, visiter, se reposer calmement. Il ne s’approcha pas de sa propre chambre, gardant le strict minimum niveau discussion. Il voulait juste lui faire envie. Oui, Melchom voulait que le chien ait envie de passer son temps ici et non dans la cage, c’était surement un peu mal quelque part, mais il s’en fichait, c’était un démon! Ensuite, il sonna le glas et renvoya le chien dans sa cage, le chien ne le voulait pas, mais Melchom s’en fichait. Il retourna voir le chien vers 22h, ouais, c’était rare qu’il lui rendait visite à cette heure-là. Melchom lui souriait, il était d’excellente humeur, il avait eu une idée conne, mais ô combien intéressante! Il allait amener le chien dans son lit. Bon, il n’allait pas coucher avec le chien à proprement parler, il voulait juste habituer le chien à dormir dans le lit de Mel. Quoi? Il était crevé le chien, il n’allait pas lutter longtemps. Non? Donc, il ouvrit la porte de la cage tout sourire, regarda son chien qui commençait de plus en plus à ressembler à un zombie. Ouais, en ce moment… disons que le chien était cousin avec le zombie. Donc, sourire aux lèvres, il balança :

-J’ai eu une idée, puisque du dort mal ici, tu viens dormir dans mon lit cette nuit.

Il était adorable et plein de gentillesse de Melchom, vraiment. Il donnait vraiment l’impression d’être un gosse avec la meilleure idée du monde, lorsque le chien s’obstina. Parce que bon, faut pas être médium pour deviner qu’il s’obstinerait, Melchom changea du tout au tout. Le chien l’avait franchement déçu. Ses yeux passèrent au noir d’encre, son visage froid.

-Est-ce que j’ai donné l’impression de donner un choix, si oui, je m’en excuse, ce n’était pas le cas. Tu termines dans mon lit ce soir, point final.

Bon, bon, c’était peut-être un peu trop autoritaire, ses yeux repassèrent au gris acier. Il prit un air un peu triste.

-Bon, si tu veux dormir ici, je ne peux pas t’en empêcher, mais… tu me rends absolument tout, vêtements inclus et je mets le plancher en argent. C’est comme tu veux.

Oui bon, il n’y avait pas vraiment de choix dans ce qu’il disait, parce qu’on est d’accord qu’un skin ne peut pas vraiment assumer passer 8 à 10 heures couché sur un plancher en argent, c’était… impossible donc, aussi bien accepter, sinon ce ne serait pas drôle. Il lui refit un petit sourire mignon.

-Aller! Dit oui, ça va être bien.

Un vrai gamin, un gamin adorable en prime. Le seul problème, c’était que le chien se comportait comme un crétin fini et qu’il n’était complètement pas drôle en prime. Fallait vraiment qu’il commence à se forcer celui-là.
Dim 23 Nov - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Hm…George ne sut pas trop ce qui lui prit de répondre, à la réflexion du démon au sujet d’Abigaëlle, un « Le chien, comme moi ? Si oui…C’est probable, ça empestait le Skin’ chez elle… » d’un ton un peu trop détaché comme-ci il faisait la conversation…Peut-être avait-il été poussé par cet élan de sincérité dû au jeu lancé par son geôlier. Après quoi, il était allé se laver et en sortant un quart d’heure plus tard, un autre débat s’imposa : Devait-il réellement retourner dans la cage ? La réponse de l’autre le…euh…l’emmêla par mal dans sa tête en fait, mais qu’est-ce qu’il racontait ? George tenta d’expliquer son…point de vu, du moins celui qu’il tentait de laisser paraitre, au moins. Et, évidemment l’autre lui balança qu’il fuirait dès qu’il pourrait, que c’était dans sa nature. N’importe quoi ! Bon…D’accord, c’était exactement ce qu’il comptait faire mais ce n’était pas une raison pour lui balancer comme dans la gueule, hein. D’abord…

_ …Je ne sais pas, peut-être… - Genre, il n’est pas sûr…Il dit pas non, il ne dit pas oui…Il ne ment pas vraiment – Mais…Je n’étais même pas conscient de me sauver la dernière fois, je n’ai juste pas pris tout ça au sérieux comme ce n’était pas…moi et que pour moi vous aviez eu ce que vous vouliez…

…Il ne mentait pas en plus, ça avait vraiment été son point de vu ça. Alors, chut. Ensuite, il écouta sagement les explications pour les sentiments. Il cligna les yeux quand il mentionna le mode chiot…mais de quoi il parlait ? Quel mode chiot ? Enfin oui, il tentait de l’amadouer mais…chiot ? Vraiment ? Ça le rétrogradait à un rang presque enfantin, ce qui était franchement bizarre. Tout ce qu’il trouva fut un « Est-ce que j’ai vraiment besoin de le croire ? » … Parce que bon, le démon se fichait bien de son avis alors…de ce qu’il croyait, ce n’était pas loin, non ? Un peu si. Ouais, peut-être que la logique de George était aussi bancale que celle du démon actuellement, mais lui…il avait une excuse…il manquait de sommeil et peinait limite à tenir debout. Ensuite, il mentionna qu’il ne le trouvait pas sans volonté et…c’était vrai en plus. Fallait y aller pour être un telle maniaque là ! Alors hein…Bon. Puis le démon mentionna qu’il aurait pu vouloir lui montrer la bibliothèque suite à quoi George répondu, en jouant avec ses doigts que ça aurait été bien. Et…le démon l’emmena dans la fameuse pièce. Oh. George le remercia, parce que bon. Il fut surprit par la décoration qui contrastait avec le reste et…Il ne put s’empêcher de lâcher un « C’est très joli » du fond du cœur parce qu’il aimait bien ce genre de décoration. Il parcourait les rayons d’un pas timide, son regard se posant un peu partout…Parfois il s’arrêtait, penchait la tête pour découvrir le titre d’un bouquin…esquissait un mouvement comme pour frôler la reliure du doigt mais se ravissait au dernier moment…les exemplaires semblaient si vieux qu’il avait presque peur qu’ils s’abiment rien qu’à son contact. Il…adressa juste un faible sourire au démon quand il lui promit qu’un jour il pourrait en lire. Hm…Il se trouvait sage lui, là….mais ne préféra pas répliquer, preuve qu’il était sage…CQFD.  

Puis vint le moment de réellement retourner dans la cage, il soupira silencieusement et…fut surprit du revirement de situation…Il voulait lui montrer la maison ? Il allait être gentil, alors ! Il n’allait pas passer à côté de cette occasion d’en découvrir un peu plus. Il restait pas mal silencieux, ne parlant que pour répondre à l’autre ou le remercier d’un truc. Il profita au maximum du thé chaud lorsqu’il lui offrit. Il…ne devait vraiment rien contre ça ? Ça le choquait quand même assez, en fait. Il se demanda où menait la porte dans le salon mais se retint de le faire à voix haute. Il…après hésitation…accepta quand il eut le droit de manger autre chose. Il n’était pas très à l’aise, il n’avait pas l’habitude de passer autant de temps avec le démon mais…il tentait vraiment de faire de son mieux pour…être aimable et reconnaissant. Finalement, trois heures plus tard s’il en jugeait à l’horloge…une véritable notion du temps…ça le changeait, le Dingue voulu le renvoyer dans la cage. George soupira, lâcha un … « Maintenant ? » …qui démontrait qu’il n’avait pas envie mais n’osa pas trop insisté. Parce que bon, pas la peine de ruiner tous ses efforts aussi bêtement…[Ça, il le ferait le lundi]. Il se retrouva donc de nouveau en cage…seul. Bon, la solitude n’était peut-être pas si mal.

Vers…euh…la nuit ? Le démon revînt. George le regarda avec curiosité. Pourquoi il venait là si tard ? Ce n’était pas dans son habitude. En plus, il avait l’air trop…heureux pour que ce ne soit pas inquiétant et…Il avait raison de s’en faire parce que l’autre Malade, on pouvait le dire…lui balança qu’il avait eu une idée, sur le même ton que si il avait eu celle du siècle. Ouais, apparemment comme il dormait mal (George) il voulait qu’il vienne dormir dans son lit. Euh….How about no ? (Coucou Adam). George écarquilla les yeux, comme-ci le démon venait d’assassiner quelqu’un devant lui, empreint d’effrois… « Euh…Non mais je dors bien ici moi, c’est bon » ALLO MENSONGE PAS CRÉDIBLE, au 08 36 36 ! ….D’accord, il aurait dû se taire…le regard d’encre qui se posa sur lui, lui fit franchement peur et il baissa le sien, ses mains posées sur ses genoux tremblant légèrement. Il déglutit à la réflexion…n’osant pas répliquer quelque chose sur le coup…cherchant ses mots, assez longtemps pour laisser l’autre Malade de la Vie (Il l’était bien à nouveau !) lui laisser faussement le choix…précisant quand même que l’un lui vaudrait des heures de tortures. Mais le pire, ce n’était pas ça. Non…le pire fut sans doute que George sembla réellement hésiter à choisir ça plutôt que dormir avec le démon…Ce qui démontrait à quel point l’idée de se retrouver dans un lit avec lui le terrifiait. Finalement, timidement…après que ce Melchom ait insisté en lui disant que ça allait être bien, il lâcha juste un… « Ce…C’est juste pour dormir…hein ? Rien d’autre ? » … d’une voix un peu chevrotante tellement les souvenirs de la première rencontre lui remontait violemment en pleine tête et que…non…JUSTE NOP ! Ce à quoi il se fit promettre que ouais, il n’y aurait rien d’autre. Pouvait-il vraiment le croire ? En même temps…être nu sur un plancher en argent…Il n’avait pas le choix, hein. Alors il se leva…et sur un « D’accord… » Qui montrait à quel point il ne l’était pas…il suivit le démon à l’extérieur jusqu’à la chambre. En fait, non…Dans le couloir, il aperçut la…sienne…du regard et demanda, d’une voix très basse un… « Pourquoi je ne peux pas dormir là, plutôt ? Seul ?... » Le réponse lui fit tirer un peu une tête en "never" …Je sais que tu me comprends toi joueuse de Mel ! Il allait lui remettre ça combien de fois à la gueule ? Mais… « Elle n’est pas verrouillée ?... » …Il était con ? Et au pire, il pouvait même verrouiller celle qui menait au couloir hein ! En fait, il ne laissa même pas le temps au démon de répondre « Non…Je…J’arrête d’insister… » Il voulait ! Mais…C’était peut-être l’occasion de faire comme-ci il savait être…raisonnable et arrêter d’être…chiant aux yeux du démon. Il…quelques secondes après…pointa la porte des toilettes et demanda s’il pouvait aller là. L’autre voulait un truc en échange. Il était sérieux ? Putain, mais ça pouvait être pressé hein ! Et George, il l’avait dit lui-même, manquait de sommeil et avait du mal à réfléchir. Il commençait à être à cours d’idée là, vraiment. Hm…Il tenta quand même un « S’il vous plait ? » avec des yeux de chiots qu’il s’ignorait totalement. Parce que…Il n’arrivait pas à réfléchir. Il eut le droit d’y aller ? Vraiment. Oh. Il le remercia. Parce qu’il était poli d’abord ! Y alla, se lava les mains après coups et ressortir pour le suivre sagement jusqu’à sa chambre. Oh…C’était donc là que menait cette fameuse porte.

Et euh…il devait se coucher là ? Ah non…On l’envoyait se brosser les dents. Ça changeait mais il s’exécuta. Le démon faisait pareil, sans doute puis il retourna à la chambre et là…là…là…il lui dit de se déshabiller alors qu’il commençait à faire de même. George ouvrit grand les yeux, eut le réflexe de pivoter de profil pour ne pas regarder le démon devenir encore plus traumatisant. Il fit le poisson, trembla…lui jeta finalement un coup d’œil suppliant en prenant bien soin de le fixer dans les yeux… « …Tout ?...Moi…Vous ?...Tout nu ?... » Oui, George…Bravo, deux hommes qui enlèvent tous leurs vêtements ils finissent tout nu…. « On…On…On ne peut pas au moins garder un…pantalon chacun ? S’il vous plait ? » …Air effrayé, inquiet et surtout yeux de chiots au rendez-vous. Il était vraiment…terrifié, hein. Déjà qu’il n’était pas chaud pour dormir là mais alors là…Nop again. En plus, en vrai…lui il voulait garder tous ses vêtements et que le démon aussi mais…il n’avait pas osé aller jusqu’à là. Il s’évertuait à faire de son mieux pour ne pas trop en demander alors ! Et…Contre toute attente, vraiment…Il accepta. Oh. George le remercia, genre….vraiment, on sentait le soulagement. Et…il était où ? Pas le temps de se le demander que le démon reparaissait avec un pantalon de pyjama que George prit sur un merci tout gentil et…en se tournant un peu plus, entreprit de se changer rapidement. Bon, il n’était pas du tout à l’aise non plus en étant torse nu face au démon, surtout s’il devait dormir avec…d’ailleurs…quand l’autre le rappela à l’ordre il…en tremblotant un peu parce que ça lui faisait franchement bizarre comme situation se glissa sous la couverture en prenant soin de rester tout au bord du lit, genre…il touchait le boit du lit.

Il devait dormir là ?...Il allait tenter. Ouais. Ce qui n’était pas une mince affaire tellement il était stressé à sentir la présence de l’autre derrière lui. Toutefois, la fatigue et le confort du lit aidant…il tomba dans les bras de Morphée deux heures plus tard, ouais quand même. Une fois il se réveilla, avec…un truc qui le tenait. C’était quoi ? Il était un peu perdu. Il était où ? Son odorat lui rappela avant sa vue et…il se recula brusquement, se libérant en poussant presque un demi-cri de pucelle. Si si vraiment ! Sa peau touchait sa peau en plus ! C'était dégouttant ! Il se retrouva encore plus au bord du lit qu’avant, si tant est que c’était possible…encore plus flippé que précédemment. La seule chose qui le retenait de ne pas carrément quitter le lit était la crainte d’être ramené dans la cage, version sol en argent. Il se rendormi sans trop comprendre comment pour se réveiller encore une autre fois…dans la même situation sauf que cette fois il ne cria pas, mais flippa doublement et lâcha un « Arrêtez ça » complètement étouffé et plaintif et…oh, il veut le tuer l’autre ? Non…Pas encore. Ça allait venir au prochain réveil qui serait vers six heures du matin. Là…George voulu encore fuir, sérieusement c’était une pieuvre l’autre à s’enrouler autour de lui et là…là il refusa de le laisser s’éloigner. Mais…MAIS NON ! « Lâchez-moi ! » Saaaaaaaaaaaaaale obsédé ! Il avait eu envie de le beugler aussi mais avait su se retenir, il n’était pas une cause trop perdu. Mais…il lui grognait dessus là ? George insista en se tortillant, son cœur battant à toute rompre. Il détestait ça. La prise se resserra mais il insista, jusqu’à…apercevoir les yeux noirs du démon, ses yeux s’étant habitué à la pénombre. Il…se calma mais…continua de stresser, trembloter…manquer de s’étouffer avec son propre cœur. Il n’allait plus dormir…ou si…trois quart d’heures plus tard…What the fuck, hein ! Mais…il s’éveilla encore plusieurs fois…Sauf qu’il n’osait plus bouger et finalement…vint l’heure du levée.

Donc…Bon le dimanche…Disons qu’il se passa à peu de choses près comme la veille, avec le droit de rester hors de la cage plusieurs heures. George s’efforçait d’être gentil, tout ça. Mais…termina encore dans la cage au final…Quoique, il préférait presque passer la nuit-là que dans le lit du démon et jamais il n’admettrait que malgré sa peur il avait mieux dormi que ses derniers jours derrière les barreaux. Ouais…

Et puis finalement…Lundi matin arriva…
Dim 23 Nov - 5:58
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était parti sur une lancée, comment dresser le chien avec beaucoup de détermination, il y mettait du temps et de la patience. Trop de patience, en fait, il était chiant le chien. Donc, déjà là, le chien et lui avait une connaissance en commun, c’était bizarre dit comme ça. Il la considérait morte, c’était triste, elle avait de ses courbes… vraiment. Melchom lui balança qu’il allait ce sauver, parce que bon, il l’avait encore sur le cœur, que voulez-vous, Melchom était un grand émotif! En prime, le chien ne niait pas, la laisse en argent serait vraiment une possibilité à essayer. Il c’était fichez de lui parce que c’était l’autre, Melchom n’appréciait pas tant la remarque, mentionnant même que lui, c’était le corps qui comptait. Donc ouais, fuck les personnalités multiples. Melchom tenta de lui expliquer son point de vu, mais le chien ne pigeait rien. On s’en fichait pas mal en fait, il demanda s’il avait vraiment besoin de le croire, pour toute réponse, Melchom lui dit un : « Je suppose que non » Ensuite, vint la bibliothèque, il avait l’air d’apprécier, mais pas autant que Melchom l’espérait. Le démon aurait voulu que la pièce serve de moyen de pression, bien plus que cela. Qu’il ait vraiment envie d’y rester, fallait la jouer fine et viser les autres pièces donc. Au moins, il trouvait la bibliothèque jolie, mais… rha. Ensuite, le démon proposa de nouveau la cage, il n’en avait pas envie –surprenant- alors Melchom lui proposa de visiter le restant de la maison. Qui sait, il aurait peut-être envie de plus de confort par la suite. Melchom se devait vraiment de trouver une point de pression et bientôt si possible. Il lui présenta le salon, la cuisine, lui fit du thé, lui donna à manger et trois heures plus tard, le ramena à la cage. Un peu avant l’heure de dormir des humains, Melchom retourna le chercher pour mieux. Puisqu’il dormait mal… il allait mal dormir avec lui bon. Le chien lui balança que non, il dormait bien là… euh… non? Il n’était pas con le Mel non plus, y a des limites. Melchom passa au regard noir pour s’assurer de l’obéissance du chien, non mais… mentionnant en cours de route que s’il voulait vraiment rester en cage… il pouvait, mais nu et avec le plancher en argent. Donc, ouais, il ne lui laissait pas vraiment de chance. Pour se convaincre qu’il pouvait, le chien s’assura que ce n’était que pour dormir. Le démon se retint de lever les yeux au ciel en disant : « Rien d’autre, promit. . Ouais, ouais, il était sage le démon. Il le serait aussi une fois en bas, promit! Ça se voyait que le chien paniquait, mais Mel s’en fichait complètement, il voulait le chien dans son lit, point final. Ensuite, le chien le fit chier, royalement. Oui, royalement, vous imaginez! Bon, Melchom tenta de garder son calme, le chien voulait dormir dans sa chambre à lui, euh… non. L’idée, c’était qu’il dorme dans celle de Mel hein. Mel lui balança par la tête qu’il allait ce sauver. Bon d’accord, Mel était calme à l’extérieur, mais pas à l’intérieur, donc ouais, balancé. Le chien insista sur le fait qu’elle serait verrouillé, d’accord… il allait le taper, lui faire comprendre de se taire, mais quand il fit un pas pour le dompter, il se ravisa, n’insistant pas. Melchom laissa tomber un « merci » un peu exaspéré, fallait l’avouer. Il voulait aller aux toilettes, Melchom lui demanda un truc en échange. Ouais, il venait de l’énerver, qu’il assume. Pourtant, le chien lui fit un de ses petits s’il vous plait, avec la tête qui allait avec et… Melchom céda, ouais, ouais, il était faible, ça va, on a compris.

Ils descendirent ensuite jusqu’à sa chambre, tout un pèlerinage hein. Melchom lui demanda de se brosser les dents et ensuite, tout le monde tout nu, ouais. C’était comme ça que Mel dormait… bon d’accord, il ne dormait pas, mais on s’en fichait, vraiment. Il voulait juste un contact peau-peau prolongé. Comme à son habitude, le chien paniqua, trembla, eu peur et tout le tralala, vraiment. Mel commençait à avoir hâte de surpasser cette étape, ou du moins, il lui ferait vraiment peur pour lui donner saison. « Devine. » Parce que bon, c’était de la logique hein. Il prit quand même plus sur lui pour la suite. Un peu. Pour montrer sa bonne fois, il concéda à la demande du chien.

-D’accord, mais que des pantalons, ma seule offre.

Il n’avait pas envie de s’obstiner non plus, fallait l’avouer. Ensuite, ils se glissèrent sous les draps. Melchom se demanda quand même pendant une minute ou deux s’il pouvait vraiment considérer le chien dans le lit hein, mais au final, il le rapprocha quand il fut endormit. Oui, ce n’était pas du jeu, oui il allait recommencer s’il le devait et il le dû parce que le chien c’était réveillé, c’était plaint, c’était rendormit et Mel l’avait ramené à lui ensuite, sagement. Quand le chien devint trop insistant, Mel décida de le garder, de serrer un peu et il ouvrit finalement un regard noir d’encre sur le chien, il en avait marre le démon, vraiment. Le chien se rendormit finalement, ça n’était pas si terrible hein. Maintenant, fallait s’habituer… Mel comptait bien recommencer, souvent. Le dimanche ressemblant pas mal aux autres jours. Le chien était presque docile, presque parce que bon, il en était incapable, Melchom l’avait compris ça. Il passa la nuit dans la cage, mais Melchom n’abandonnait pas. Finalement, le lundi arriva. Melchom pensait bien que c’était une journée comme une autre, vraiment, mais le chien ne pensait pas comme ça, triste hein. Melchom avait finalement décidé d’aller le chercher dans la cage en lui proposant de venir se faire un petit déjeuner! Il était gentil le démon vraiment, il lui laissa même passer aux toilettes. Il le laissa se cuisiner sagement le repas de son choix, lui était assis au comptoir à le regarder faire, parce que bon… il allait ce sauver, on est d’accord. Tout se passait bien, Melchom était de bonne humeur, il proposa même au chien de descendre pour qu’il lui présente la salle de jeu, elle était au sous-sol. En fait, le chien n’avait rien à redire vraiment, donc bon. Le problème, c’est lorsqu’ils furent dans le hall d’entrée, la porte, la lumière. Melchom ne savait pas trop, mais le chien décida qu’il l’exorcisait maintenant. Il se plia sous les hauts le cœur, la douleur commença à le crisper et le chien remarqua surement que la porte ne se déverrouillait, mais quel con… il paniquait là. Melchom combattit la douleur et saisit la tête du chien pour la frapper contre la porte. C’était coup pour coup avec Melchom. Maintenant que l’exorcisme était terminé, Melchom lui fit un sourire mauvais, le soulevant par les vêtements, le ramenant à la cage, Il déshabilla le chien et le balança dans la cage, retirant le plancher de métal froid pour laisser un magnifique plancher d’argent orner la cage.

-Tu m’as déçu George, vraiment.

Qu’il y pense avant de le faire chier. Il était furieux le démon, alors il quitta la pièce, claquant la porte. Il n’allait pas revenir de sitôt, avec de la chance… il serait cramé en entier, il le méritait vraiment.
Lun 24 Nov - 1:40
Invité
Anonymous
Invité

Alors…comme la narratrice de ce superbe Skinwalker (mais déjà adopté) a un peu déjà fait plus deux milles mots sur le samedi et dimanche, on y reviendra pas…Simplement, sachez qu’au fait que le démon lui avait balancé que pour lui c’était le corps qui comptait….George avait répondu un minable… « Je l’ignorais… » Presque désolé. Non mais…comme ci il était désolé, hein ! N’importe quoi. Oh et…sachons que le dimanche, histoire de bien traumatisé la part Humaine de la créature…Il avait eu un nouveau spasme de docile, juste assez long pour faire un rapide câlin, aussi long que celui devant la chambre au Qui-Pue. Puis George avait plus ou moins eu la même réaction, à se frotter les bras et avoir un ou deux tremblements. Et puis voilà…


Lundi 19 Octobre 2009,


… Ça n’avait plutôt pas trop mal commencé pourtant. Enfin, si on mettait de côté le fait qu’il était séquestré de force chez un démon qui en vérité lui faisait flipper sa maman. Parce que non, être à tendance douce et câlin…Compte tenu le cas de George et ce qu’il s’était passé entre eux…Ce n’était pas fait pour le rassurer. Il avait eu le droit de se faire un petit déjeuner, bon…il n’avait pas osé exagérer alors…il y était allé avec juste un thé et trois ou quatre gâteaux dénichés dans un paquet. Il avait même pu aller aux toilettes avant ça. Puis…Le démon lui proposa de lui montrer la salle de jeu apparemment présente au sous-sol. Pourquoi pas ? George était gentil, il l’était depuis le réveil, s’efforçant d’être aimable et poli. Sauf que, lorsqu’ils passèrent dans l’entrée…Que George aperçut la porte d’entrée, qu’il avait pourtant déjà vu au moins trois fois le samedi et deux fois le dimanche…au minimum…Il…On ne sait pas trop….Il péta un câble. Sans doute se souvenait-il qu’il ne supportait pas d’être ici, qu’il voulait récupérer sa liberté et maintenant…Alors….il commença à réciter les paroles latines d’un exorcisme.

…D’accord, il avait merdé. Il aurait peut-être dû s’assurer que la porte s’ouvrirait avant de tenter quoique ce soit. Ou alors il aurait pu prendre le temps d’exorciser le démon une bonne fois pour toute avant de briser une fenêtre pour sortir sur le moyen conventionnel ne fonctionnait toujours pas. Pourquoi avait-il agi aussi bêtement ? Peut-être était-ce le stress et son état de fatigue des derniers jours ? Parce que bon, ce n’était pas la nuit dans le lit du démon qui l’avait franchement aidé. En temps normal, il aurait fait ça comme ça…exorcisé puis fuir…et non pas exorcisé ET fuir en même temps. La panique du moment lui avait fait perdre sa concentration et le fil des mots. Résultat, le démon avait retrouvé assez de contrôle pour lui attraper la tête et la cogner avec force contre cette fameuse porte qui avait refusé de s’ouvrir (la sale pute !)…et ça ne faisait pas du bien. Disons même que ça faisait franchement mal et qu’il avait bien eu l’impression de voir des étoiles, comme quoi…ce n’était pas qu’une légende. Bon, au moins…Il n’en était pas au point de voir des minis-Melchom volant lui tourner autour…C’était au moins ça de pris. Il se fit trainer, par les vêtements jusqu’à la cage. Il n’avait pas encore réagit…le coup avait fait son effet. Toutefois, sa panique se ramena rapidement lorsqu’il sentit ses vêtements se faire arracher. Il tenta de l’empêcher, de se débattre mais le démon était si furieux que c’était comme être bourré et se battre contre un lampadaire. Ça ne servait strictement à rien, quoiqu’on fasse…On perdait. Plus ça allait et plus il flippait, il était incapable de dire quoique ce soit. Il se retrouva balancer dans la cage…il en tomba sur les genoux, il se tourna…se retrouvant assit…légèrement tremblant et ceux-ci devenant plus violent lorsqu’il se rendit compte que le sol était en train de partir et que le double fond en argent le remplaçait rapidement.

Il se releva rapidement, ayant un violent tremblement en sentant l’argent sous ses pieds, passant d’un sur l’autre presque sans s’en rendre compte comme pour échapper à la douleur alors que le démon lui balançait qu’il l’avait déçu. Avec une difficulté certaine, il arriva à articuler un « Non ! Attendez…Je…Je ne sais pas ce qu’il m’a pris…Je… » … Et il était parti. Non…non…non.

…Son cœur ne supportait déjà plus la douleur, ou était-ce sa peau ? Les deux sans doute. Il continuait de passer d’un pieds à l’autre mais quoiqu’il fasse ça devenait de plus en plus insupportable et il en tomba à genoux, échappant un cri de douleur sur le coup. Il tenta de se relever, mais ça faisait tout aussi mal…alors là aussi, il tenta d’alterner un genou sur l’autre en prenant appuie sur une main ou sur l’autre, se blessant aussi les paumes au passage et là…il ses vêtements sur le sol. Est-ce que ? Il s’approcha comme il pouvait et, passant son bras à travers les barreaux tenta d’attraper quelque chose…n’importe quoi ! Il se mordait violemment l’intérieure et échappait parfois une plainte silencieuse tellement la douleur était forte et lui coupait la voix. Il n’arrivait pas à attraper, il désespérait, insistait…se faisant encore plus mal à s’appuyer du coup contre les barreaux, quasiment allongé sur le sol. Les larmes lui en montait aux yeux sans qu’il s’en rende compte tellement c’était horrible. Il dû se rendre à l’évidence et renoncer…restant sur ses genoux….arrêtant par moment d’alterner et enserrant ses bras autour de sa propre taille, se repliant sur lui-même et fermant les yeux comme pour essayer de résister à la douleur mais ses jambes étaient secouer de spasmes sous son corps. Il n’allait pas y survivre…

Combien de temps s’écoula-t-il avant que le démon ne revienne ? Il n’en avait aucune idée. A la fois beaucoup trop et…pas assez lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul. Bon, George l’ignore…mais ça avait pris une heure au sale méchant là pour revenir ! Qu’est-ce qu’il fichait avec un type comme ça ? Qui avait l’air d’être rentré volontairement mais partait totalement en bad trip en voyant la cage, il voulut partir mais se fit retenir par le démon qui le balança à l’intérieure de celle-ci après avoir remis le sol normal. Oh…Le vrai sol qui fait pas mal, c’était presque trop beau et il comprit que ça l’était lorsqu’il capta un Bon appétit de la part du démon qui refermait violemment la porte de la cage.

… « Quoi ? Non ! » … George s’éloigna du type et s’approcha des barreaux perpendiculaires à ceux qui longeaient la porte, qu’apparemment l’humain tentait de défoncer, sans les toucher…Pour s’adresser au démon… « Faites pas ça. Remettez le sol en argent si vous-voulez, blessez-moi si ça vous chante mais faite pas ça… » …Il était suppliant, vraiment. Il arrivait à se retenir de manger bien plus longtemps que ça mais….Jamais il ne s’était retrouvé enfermé avec un potentiel repas dans un espace aussi confiné. Combien de temps tiendrait-il dans ce cas-là ? Il n’avait aucune envie de le découvrir…
Lun 24 Nov - 2:41
Invité
Anonymous
Invité



Samedi et dimanche ayant été dit, aussi bien ne pas y revenir. Melchom avait été satisfait du spasme affectueux du chien, mais ils étaient encore trop rare à son goût, fallait l’avouer. Donc ouais, le lundi Melchom avait eu droit à un début d’exorcisme vraiment méchant, mais le chien avait complètement paniqué et Melchom l’avait plus ou moins assommé dans la porte verrouillée. Parce que ouais, elle était verrouillée, elle avait un code cette porte, en fait, chaque portes et fenêtres avaient ce genre de mécanismes et défoncer une fenêtre, j’aimerais bien le voir, le verre était assez solide pour préserver des démons. Melchom était d’un naturel prudent et on était jamais à l’abri d’une balle perdue, donc chez lui, rien ne passait sans son consentement. Il ramena donc violement le chien dans sa cage, sans ménagement. Il avait balancé les vêtements assez près pour qu’il espère pouvoir les attraper, mais trop loin pour qu’il y arrive réellement. Ouais, il était fâché le démon, ça dérangeait quelqu’un? J’espère pas.

Une fois complètement nu, il balança le clébard durement dans la cage, fermant la porte et surtout, retirant le plancher normal, laissant découvrir un faux fond en argent. C’était couteux, mais au combien satisfaisant d’entendre la peau du chien souffrir au contact de l’argent. Il était déçu, vraiment. Déception du démon devait impérativement être pairer avec quelque chose de mauvais, donc la douleur, c’était bien. Ensuite, il l’entendit demander d’attendre, il s’excusait, plus ou moins. Melchom aurait peut-être bronché s’il avait eu du cœur, mais il n’en avait pas, alors il claqua la porte en partant. Il profita de la douleur du chien un bon moment pour ensuite partir à l’aventure. Oui, oui l’aventure.

Il ramena un mec à la maison, la quarantaine, il commença d’abord des préliminaires bien choisit sur le canapé, il y gouta, prit son plaisir et ensuite… il se devait de le briser, ce qu’il allait faire… d’une certaine façon. Il proposa de lui montrer sa collection de miniature, fallait bien trouver ce que le type aimait. Il l’amena dans la pièce du chien. Le problème, c’est que lorsqu’il vit le chien à poil, souffrant et brûlé, quand il vit la cage, il paniqua. Comme les humaine était faible! Vraiment. Il l’amena de force, le balançant dans la cage avec le chien. Juste avant, il avait remis le plancher, il était gentil. Malgré que… bon d’accord, il allait être gentil et il allait retirer le plancher de nouveau s’il ne mangeait pas, c’était une idée quand même. Il quitta finalement la pièce sur un chien suppliant, il préférait l’argent à un repas, c’était presque mignon, mais Mel s’en fichait. Il voulait se venger, un point c’est tout.

Ça lui avait pris un peu plus d’une heure ramener le mec à la maison, mais au moins, il s’amuserait un peu. Il s’installa donc dans la bibliothèque avec un livre et un thé, observant sur son pc les caméras de surveillance pointé vers la cage, mais le spectacle était franchement morne, vraiment. Il y avait le chien dans un coin, refusant d’exister et l’autre crétin qui gueulait, tapait contre les barreaux, tentait de comprendre son environnement. Au moins, il n’avait pas bien saisit le message, le bon appétit prévu pour le chien, savoir que l’autre devait le manger… le mec ne réagirait surement pas de la même façon, loin de là.

Il continua de lire, regardant les caméras et au bout d’un moment, regarda sa montre… on était déjà le matin et le chien n’avait toujours pas bougé, c’était chiant ça, vraiment. C’était long, Melchom n’avait pas toute la vie quand même! Bon d’accord, oui, mais il n’avait pas envie de la passer à attendre avec le chien. Alors, il retourna dans la cage, disant bon matin aux deux hommes. Il balança une bouteille d’eau sur le sol, il se mit entre les deux, s’assurant que le mec ne voit pas et il balança un regard noir au chien, fallait bouger là, vraiment. Sinon Mel allait mourir d’ennui. C’est lorsqu’il voulut ressortir de la cage que le mec tenta de l’agresser, de passer, de se sauver quoi. Melchom le gifla, mais assez fort pour fendre la lèvre du mec, et l’arcade sourcilière quand il tomba par terre.

-Ne tache pas ma cage, c’est chiant à laver.

Ouais, il avait le sourire là, un sourire froid et mauvais. Parce qu’elle allait finir sale la cage, parce que le chien finirait par vouloir manger, s’il ne mangeait pas, c’était Melchom qui allait vraiment finir par se fâcher. Il retourna se faire un thé, il se réinstalla avec un nouveau livre devant son ordinateur et observait le chien, aussi bien profiter du moment, le chien allait bien finir par craquer. Il ne pouvait pas avoir autant de volonté et s’il en avait… il fallait la briser, sinon il continuerait de lui tenir tête et ça, Melchom ne le supporterait pas.
Mar 25 Nov - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

Il y a des parfums dont l’harmonie laisse à désirer et d’autres qui sont carrément à jeter tellement ils sont insupportables. C’était le cas de l’odeur que dégageait l’humain à ce moment-même et qui lui tournait la tête, il empestait la peur et le sexe à plein nez. Si la peur aurait pu exciter le Monstre en lui, ce n’était pas son cas…et deviner que le démon s’était amusé avec ce pauvre hère avant de lui filer à bouffer avait un petit côté dégoutant. Il n’était pas un corniaud à qui on jetait des restes ! Le démon parti, Jake…Oui, on vient de me dire dans l’oreillette qu’il se nommait ainsi, s’était mis à frapper contre la porte faisant un boucan d’enfer à gueuler à tout va qu’on vienne lui ouvrir, qu’on le laisse sortir de là. Est-ce qu’il était au courant qu’il s’époumonait pour rien ? Quand bien même quelqu’un aurait-il pu les entendre et venir les aider…le démon les aurait sans doute tous tué. George, quant à lui, s’était reculé dans l’angle de la cage du côté du mur sans toucher les barreaux.  Un moment le quarantenaire lui avait jeté un coup d’œil et lui avait beuglé de ne pas rester planté là et de venir l’aider à tenter de défoncer le tout mais il lui avait simplement répliqué de ne pas s’approcher de lui. Il devait passer pour le pauvre type craintif et complètement traumatisé mais il n’en avait rien à faire.

Au départ, ça allait. Rester simplement assit, les genoux ramené contre lui pour se cacher au mieux…suffisait. Seulement, petit à petit…les battements de cœurs, emballés en plus, de l’homme commencèrent à devenir…un peu trop attirants…entêtant même. Non ! Il ne pouvait pas avoir aussi peu de contrôle, hein ? Il avait déjà tenu plus longtemps que ça. Ouais, mais les autres fois…il s’isolait dès qu’il sentait que ça n’allait plus…Ouais, il faisait ça jusqu’à ne plus en avoir le temps et…Craquer (Non, pas ce « craquer » là Mel !)…Bref. Donc, il avait ramené ses mains, ou ses avant-bras sur ses oreilles…selon, se balançant un peu sans trop s’en rendre compte et en fermant bien fort les yeux pour se concentrer. Encore une fois, il perdait la notion du temps. Tout lui semblait une éternité, il avait mal…sa faim de plus en plus présente le tiraillait…il avait la tête qui tourner et son estomac qui se retournait. Combien d’heures ? Vingt heures. Ouais…Vingt heures se torture intérieure s’écoulèrent avant que de nouveau le démon ne revienne. En vrai, George ne l’avait même pas capté, ce n’est que lorsqu’il claqua l’entrée de la cage qu’il sursauta et redressa la tête sans enlever ses mains. Depuis quand il passait par là ? Le pauvre George n’était vraiment pas en mesure de réfléchir ni de réagir lorsque la bouteille d’eau fut balancé par terre. Même l’inconnu ne fit rien, alors bon. Il se tassa un peu en apercevant les yeux noirs….tandis que les siens suppliait le démon d’arrêter ça…en vain, bien évidemment.

Déjà il repartait, se faisait agresser par Jake qui se reçu une gifle assez forte pour lui fendre la lèvre et l’arcade. L’odeur du sang, pourtant minime en quantité…très même, submergea le nez du Skinwalker. Non ! Non ! Non ! Il se plaqua une main sur le nez, ferma les yeux…sauf qu’il entendait un peu trop à nouveau…Le type s’était remis à s’énerver sur les barreaux en plus. Alors, il tenta de se boucher à nouveau les oreilles et d’enfouir son nez entre ses genoux pour se le boucher mais…Ce n’était pas pratique…en plus il percevait encore le bruit. Les battements de cœur, les barreaux qui résonnent, l’odeur du sang…tellement de facteur pour le faire lâcher prise…Pour lui faire perdre totalement contrôle…

Une main assurée passa dans les cheveux du Skinwalker pour se les coiffer en arrière. Rapidement, agilement il se leva…et en deux ou trois enjambées silencieuse franchit la distance qui le séparait de son futur repas. Trop occupé dans ses inutiles tentatives, il ne l’avait pas entendu. Parfait. La main de George s’empara rapidement de la tête de l’imbécile et la frappa avec violence sur les barreaux…l’étourdissant juste assez…

_ La ferme. – Sa voix. Elle n’était plus exactement pareille. Du moins le ton employé était plus trainant, et empreint de quelque chose de mauvais…

Relâché, l’autre se retourna vivement malgré les étoiles qu’il voyait surement et tenta de le frapper…ne toucha que du vide et chercha George du regard. Oh tiens. Le cri et le mouvement de recul qui le plaqua contre la cage en découvrant un chien en lieu et place du pauvre homme apeuré qu’il avait été était…inestimable. Les crocs de ce premier se découvrir et attaquèrent la cheville pour déchirer le pantalon, il se ramassa un coup de pied de l’autre. Pas grave ! Il attaqua et chopa le bras qu’il mordit fortement, lui…il était nu en plus. Encore une fois, l’humain tenta de se défendre mais le chien se montrait chaque fois de plus en plus enragé. Un grondement sourd s’élevait du fond de sa gorge, même. Il se jeta sur le mec qui l’évita. Oh oui ! Un jeu. Ça peut être drôle. Pour une fois que sa victime ne pouvait pas du tout se sauver…Il allait en profiter. Rapidement, Jake perdit ses moyens et se retrouva avec une seul idée en tête…fuir. Mais fuir dans un espace aussi réduit…ce n’était pas très efficace. Le Skinwalker s’amusa…Une dizaine de minute à seulement choper des morceaux de vêtements pour les arracher…Puis il se mit à mordre, çà et là…les chevilles, les bras…les mains…les épaules lorsqu’il bondissait dans le dos du type, prenant soin de lui lacéré le dos avec ses griffes. Les hanches, aussi. Les jambes, les cuisses…En fait…N’importe où qu’il pouvait atteindre. Par moment, le clébard dangereux changeait légèrement et donnait l’air d’être un adorable chiot en train de s’amuser…fouettant vivement l’air de sa queue. Ça, c’était uniquement parce qu’effectivement…Il s’amusait. Ouais, il s’éclatait même. Le mec se vidait de plus en plus de son sang, puisqu’il ne se contentait pas toujours de mordre et lui avait arraché des morceaux. Il hurlait, ce con. Il avait mal, hein ? Tant mieux. Finalement, au bout d’une demi-heure il se lassa et après lui avoir arraché la gorge, il lui fouilla la poitrine pour dévorer le cœur…

…Ce n’est qu’après avoir terminé…En fait…Quelques secondes après, alors qu’il était encore près du corps, qu’il réalisa. Rarement, il reprenait le contrôle à un tel moment. Le Monstre était assez stable. Mais là, vu la situation...être là, enfermé...Aucun intérêt, alors il était de nouveau redevenu lui-même. Il laissa échapper une plainte canine, reculant vivement tout en reprenant en même temps forme humaine pour s’éloigner jusqu’aux barreaux en se déplaçant à l’aide de ses mains et ses pieds. Lâchant successivement des « Non non non non non » plus ou moins aigüe ou non, il avait envie de hurler, de s’arracher les cheveux, il se prit la tête entre les mains avant de regardé ses mains dont l’une avait rencontré une tâche de sang. L’idée de s’en être mis dans les cheveux le dégoûta, accentua ses tremblements. Parce que oui,  il tremblait, comme une feuille…à tel point qu’il ne se ficha complètement du fait que son dos venait de se plaquer contre l’argent et lui brûlait la peau. Tant pis.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum