III.01 Venise, la ville des amoureux!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.01 Venise, la ville des amoureux!

Mar 18 Nov - 19:13
Invité
Anonymous
Invité

De toute évidence, l'Amérique du Nord n'avait pas été un endroit géographique assez éloigné pour éviter de tomber sur des gens de la connaissance de l'ange. Huntfield, là où elle avait commis un massacre, c'était déjà à éliminer comme lieux à fréquenter, et par extension, les États-Unis. Elle avait donc tenter le Québec. Ce devait être assez loin non? Loin dans le nord, trop froid, trop éloigné. Elle s'était retrouvé à Montréal, mais de toutes évidences, ce n'était pas assez loin encore! Dans un petit salon de thé de cette métropole, elle avait rencontré un frère. Heureusement, ce n'était pas n'importe lequel de ses frères, c'était Manakel. Les deux anges appartenaient à deux camps différents, mais entre eux, il n'y avait aucun animosité. Ils avaient discuté, tout simplement et calmement, sans qu'aucun des deux ne tentent de convaincre l'autre du bienfait de ses actions. Cela lui avait fait le plus grand bien. Son frère était vraiment de bonne compagnie. Contrairement à d'autres anges qu'Anaëlle avait croisés, il savait écouté et il voulait connaître la vérité. Il n'avait pas cherché à la capturer ou bien la mettre à mort. Non, simplement discuter. Elle serait bien restée en sa compagnie, mais deux anges, au même endroit, selon elle, ça pouvait attirer un peu trop l'attention. Il fallait bien avouer qu'en ce moment, elle ne souhaitait pas être retrouvé par ses frères et sœurs de l'autre camp. Et c'était compréhensible. Elle avait tué des humains, ce qui était un acte immonde du point de vu de ses ennemis. Et pourtant, s'ils se mettaient dans sa situation, ne serait-ce que l'espace d'un instant, ils comprendraient que c'était un mal nécessaire. Ce n'était pas quelque chose qu'Anaëlle aurait commise pour le simple plaisir, elle n'était pas un démon. En fait, c'était un mal pour le plus grand bien. En sacrifiant un poignée d'humains, elle montrait aux survivants la vraie face du monde, leur montrer tout ce qui les attendait à l'extérieur de leur petit monde tranquille. Garder les yeux fermer ne les aiderait pas. C'était par la manière forte qu'avait agi Anaëlle, d'une manière un peu plus frappante. Désormais, ils ne pourraient plus nier l'existence des créatures surnaturelles, du moins, pour les gens qui avaient été présents.

Donc, pour en revenir à la question de distance, Anaëlle avait conclu que de rester dans les Amériques, ce n'était pas assez loin. Mettre le plus de distance possible entre ceux qui souhaitaient sa mort et elle-même. Donc, allons faire un tour sur le vieux continent. Elle avait pris un pays au hasard, y apparaissant dans un simple battement d'ailes, sans que personne ne s'en rende compte. C'était la nuit ici, la lune se reflétait sur l'eau des canaux. Une belle nuit tranquille, quoi que frisquet. L'hiver arriverait bientôt! Elle se promenait parmi les humains, sans se soucier du décors. Qu'est-ce que cela pouvait bien changer pour elle de toute façon. De vieux bâtiments, plus jeune que l'ange par contre. Elle s'arrêta tout de même sur un pont. Il était plus grand que les autres, étant donné qu'il traversait le grand canal. Elle ferma les yeux, profitant de l'air frais, mais elle les rouvrit lorsqu'elle sentit la présence d'un démon. Vraiment? Maintenant? Ce qu'ils étaient chiants ces démons! Si celui-ci s'approchait, elle le tuerait, parole d'ange!
Mar 18 Nov - 19:15
Invité
Anonymous
Invité

(ouija 1/3 )

Melchom était un démon nomade en général, il avait des villas partout et c’était bien comme ça. Il aimait vivre partout, mais pour l’heure, il avait un chez lui ++ à Huntfield, il aimait bien en prime, c’était presque qu’agréable, les créatures, les chasseurs, les humains un peu trop naïf, les démons, la politique démoniaque… bon vu comme ça, c’était naze, mais il y avait Meph, Caym, Eris et étrangement, même George lui donnait envie de rester. Ouais, Melchom était surement le premier surprit dans toute cette histoire. Parce que bon, Melchom qui dresse un animal de compagnie c’était une chose déjà difficile à croire, mais quand prime cet animal ne voulait rien savoir et donc, vraiment devoir forcer les choses, ça c’était anormal, vraiment. Melchom était beaucoup trop paresseux pour ce genre de chose.

Finalement, il avait décidé de prendre congé de sa vie à Huntfield pour amener trois jolies filles à Venise, ville de l’amour pour un petit tête à tête romantique. Il les avait convaincu de s’entre-tué pour leur propre survit, la survivante deviendrait sa chose, mais au moins elle serait en vie. En prime, il avait couché avec les trois –en même temps- pour prouver qu’il en valait la peine. Il en avait frappé une pour expliquer qu’il finirait par les tuer tous les trois et regarda le spectacle. Ce fut un peu misérable et désordonner, mais c’était agréable à l’œil quand même. Le problème avec ce jeu, c’est que la gagnante avait fini balafrée et elle avait surement perdu l’usage de son œil gauche en prime. Un jouet brisé… qui voulait garder cela? Donc il lui avait brisé la nuque à distance. Ensuite, il prit une longue douche brûlante se changea et abandonna les cadavres, quelqu’un s’en occuperait, mais pas lui. Il marcha dans les rue de Venise sagement, il faisait frais, c’était l’hiver ou presque. Heureusement, il ne sentait pas le froid, en prime, le vieux continent c’était bien niveau température. Il passa finalement sur un pont quand il ressentit l’énergie d’un ange, mais pas n’importe lequel, c’était ça le plus merveilleux. Il se rapprocha d’elle, s’appuyant à la rembarde du pont pour regarder au loin.

-Je viens en paix, promit.

Il était gentil et surtout, il y avait des gens, beaucoup de gens. Ils ne pourraient pas tuer tous les témoins non plus, aussi bien en profiter un peu. Il était songeur, si on veut. C’était l’air qu’il se donnait au moins. Parce que bon, avec elle, il était gentil non? Légèrement charmeur, presque émotif. Ouais, il était tout ça. Il s’en souvenait quand même assez bien.

-Tu as retrouvé tes souvenirs depuis le temps?

Comme s’il se souciait d’elle ouais, il était prévenant le démon, il était gentil. En vrai, il n’en avait rien à foutre, mais il s’ennuyait et il n’avait pas envie de retourner à sa vie normale de démon banal à Hunfield. Un câlin de la part de Meph lui faisait envie, mais sinon… pas grand-chose l’attirait en ce moment, il était juste… là, ici et maintenant.
Ven 21 Nov - 14:17
Invité
Anonymous
Invité

Ah non mais en fait, l'ange n'était pas là... ça fonctionne ou pas comme technique ça? Non, alors essayons autre chose : l'ange que vous tenter de déranger sur ce pont est présentement indisponible, veuillez ne jamais tenter de l'approcher de nouveau? Non plus, rah mais vous êtes difficile à convaincre vous! Elle pouvait le tuer alors? Juste un peu peut-être, c'était un bon compromis après tout! En même temps, un démon à moitié-mort, à moitié-vivant, est-ce que ça donnait un démon mort-vivant? Si oui, c'était à éviter, sûrement que ce serait un démon encore plus chiant dans ce cas! On va éviter les expériences scientifiques de ce genre voulez-vous. Donc, les yeux grands ouverts, l'ange cherchait des yeux le démon qui se serait glisser parmi les passants. Quelle ne fut pas sa rage quand elle découvrit LE démon qu'elle ne voulait pas voir. Du moins, un de ceux qu'elle détestait le plus, sinon celui qu'elle aimait le moins. Difficile à dire, mais en gros, elle ne l'aimait pas. Assez simple comme phrase non? Et je suis sure que vous êtes assez intelligent pour comprendre. C'était dans leur nature profonde : les anges, ça n'aimait pas les démons, c'était fait pour les combattre pas pour faire des câlins avec eux. Mais parlant de combat, Anaëlle était présentement limitée. Elle ne pouvait pas vraiment sauter à la gorge du démon en pleine rue, comme ça. Encore une fois, elle attirerait l'attention sur elle, ce qu'elle tentait d'éviter en changeant de continent. Peu productif donc de tuer le démon. On peut peut-être revenir à l'idée d'un démon à moitié-mort? Non? Bon d'accord. Ce démon, elle l'avait déjà rencontré et elle avait souhaité en finir avec lui, mais il avait parlé, et encore parlé, tant qu'elle l'avait finalement écouté et l'avait laissé en vie. En ce moment, il semblait d'ailleurs opter pour la même technique, puisqu'il amorça d'abord la conversation en disant qu'il venait en paix. C'est juste moi ou ce mot n'allait pas vraiment dans la bouche d'un démon? Puis il lui demanda si elle avait retrouver ses souvenirs. Elle croisa les bras (s'empêchant par le fait même de prendre sa lame) et lui lança un regard noir. Elle était mécontente. Elle le montra d'ailleurs en poussant un soupir d'agacement avant de lui répondre :

- Toujours le trou noir, mais je ne cours plus après mes souvenirs. Ils reviendront en temps et lieu je crois bien, ou ne reviendront toujours pas. Entre temps, j'ai une mission à accomplir.
Ven 21 Nov - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

[ouija 3/3 )

Ouais, elle n’était pas contente qu’il soit là, mais… il s’en fichait. Lui, il s’amusait bien hein, fallait l’avouer. Bon en même temps, il allait peut-être devoir chercher à faire un effort, sinon… ils allaient se battre et peut-être tuer la moitié de Venise en cours de route, ce n’était pas la meilleure idée du monde. C’était toujours le trou noir, elle avait arrêté de cherché, mais ils allaient surement revenir en temps et lieu, au pire, il ne reviendrait pas. Pour le moment, elle avait quelque chose à faire, une mission. Ouais bon, elle était beaucoup trop travaillante cette poulette, un peu comme Eris, mais en version un peu trop propre.

-Une mission? Ah bon? Laquelle?

Oui, il lui souriait tout simplement, parce que bon les anges, ça n’avait plus grand-chose à faire en ce moment, surtout pas un ange de son côté parce que bon, elle avait gagné, son frère était libre, mais pourtant, elle ne faisait rien avec lui en ce moment, triste histoire hein. Elle était du côté de Lucifer, mais ne le côtoyait pas. Elle devrait.

-Moi qui pensais qu’avec la libération de Lucifer, tu avais gagné et donc, que tu étais en vacance.

Ouais, il souriait toujours, pourquoi pas? Il pouvait bien. Lui, il était plus ou moins en vacance. Il était à Venise! Aussi bien voir le tout comme des vacances. En prime, plus il était loin de Lucifer, mieux il se sentait. Il n’était pas contre lui, à ça non, mais il n’était pas tout à fait avec lui non plus. Il était du côté de Caym, parce que Caym était un joueur amusant, si Caym devenait nul, Mel changerait de jeu, pas plus compliqué. Bref, il était là à regarder le ciel et l’eau, dans une ville qui sentait assez fort pour se questionner sur le romantisme humain et peut-être même de certaines créatures. Au final, il allait tenter d’être gentil dans ses prochaines répliques parce que pour le moment, il n’avait pas vraiment réussit à performer. Ce qui était rare venant de lui, mais que voulez-vous! L’ange ne voulait pas de sa meilleure performance.

-Triste que tu ne cherches plus, j’avais peut-être une piste pour savoir qui tu étais avant. Je ne peux pas parier si ça fonctionnerait, mais quand même. Je m’étais renseigné.

Il avait haussé les épaules sagement, oui, oui sagement. Il était gentil, il allait peut-être l’aider un peu, ou pas. Si elle ne cherchait plus, aussi bien la laisser faire. Elle serait surement mieux comme ça de toute façon, parce que bon, le passé c’était chiant au final, il ne pouvait pas lui demander de tout retrouver. En fait, techniquement il ne demandait rien lui et si elle avait fait quelque chose de mal, aussi bien en profiter, déjà qu’elle était du mauvais côté de la force… manquait juste de trouver comment la faire tomber dans son lit, mais ça… il ne savait pas trop comment lui prendre. Fallait le comprendre, les poules… ça pondait des œufs, ça ne faisait pas mumuse au lit avec monsieur le coq, aussi gentil soit-il… bref, c’est ça.
Ven 21 Nov - 19:38
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle avait parlé un peu trop vite. Elle semblait avoir oublié à qui elle parlait. Elle ne parlait pas à un confrère ou un ami, non, elle parlait à ce satané démon qui avait le don de lui taper sur le système par sa simple existence. Ce n'était donc pas vraiment la parfait interlocuteur pour dévoiler des informations sur ce à quoi elle occupait son temps libre c'est temps-ci. Et puis, voulait-elle vraiment avouer à un démon qu'elle était à l'origine d'un massacre d'humain? Déjà que de l'avouer devant des frères et sœurs ce n'était pas particulièrement quelque chose qu'elle aimait faire, elle n'allait pas vraiment l'avouer devant un d.mon, Il rirait bien s'il savait... Mais bon, il ne devait pas savoir non plus, étant donné que ce n'était pas une chose marquante non... Tuer des humains, en plein jour, en plein milieu d'une ville, de la part d'un ange, ce n'était tout de même pas quelque chose qui avait attiré l'attention non plus. Non? Bon tant pis, au moins, la photo d'Anaëlle n'avait pas été diffusée dans les médias. Les autorités avaient préféré garder cette affaire morte et silencieuse, question de ne pas alerter les humains. Ce n'était pas vraiment le but qu'avait recherché l'ange. Les humains qui avaient sur place avaient au moins vu ce qui s'était passé, eux, ils savaient.

- Une mission qui ne te regarde en rien.

Bon ça y est, vous allez dire que c'était elle la méchante? Non non, quand même, elle était un ange, elle ne pouvait pas être méchante, c'était la définition même d'ange. Donc le méchant, c'était le démon, pas Anaëlle. Pour en revenir au beau brun, aussi appelé démon, celui-ci se montrait surpris qu'après la libération de Lucifer, elle se retrouve toujours en mission et non pas en congé. Il n'y connaissait vraiment rien!

- Des vacances? Je n'ai pas souvenir dans avoir déjà eues et je ne souhaite pas en avoir. Je veux être utile à la cause de mes frères et sœurs.

Et finalement, vint la phrase qui intéressa grandement l'ange. Il lui disait trouver dommage qu'elle ne cherche plus ses souvenirs puisqu'il connaissait d'ailleurs un moyen de l'aider. Vraiment? Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle ne lui faisait pas confiance. Tout de même, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait derrière la tête.

- Et quelle était ton idée? Comment je pourrais ravoir mes souvenirs?
Sam 22 Nov - 6:12
Invité
Anonymous
Invité

Rencontrer le poulet sans mémoire à Venise avait été plus que surprenant, mais pas sans plaisir. Parce que bon, Melchom aimait bien rencontrer des gens par hasard, ça mettait du piquant et ce poulet était le seul agréable dans tout le lot. Les autres méritaient juste d’être déplumé de la tête au pied, oui, oui. Et non, ce n’était pas cruel, demandez au PFK… ils font pire avec leur poulet. Melchom est un ange à comparer… oh wait. Elle lui balança que sa mission ne le regardait en rien. Il n’aurait pas deviné tout seul, non mais…

-Rha la la, je vais pas te juger, c’était juste pour faire la conversation.


Parce que bon, le poulet n’était pas très bavard, fallait l’avouer. Elle s’efforçait tellement de le détester du plus profond de son âme. Si elle mettait autant d’effort à retrouver ses souvenirs, peut-être qu’elle les aurait déjà. En fait, si les anges mettaient autant d’effort dans leur tâche que dans leur haine pour les démons… le monde irait surement vraiment mieux. Heureusement pour Melchom, les poulets étaient complètement nul pour gérer leur priorité, vraiment. Genre, il était du genre à s’entre-déchirer au lieu de régler la fin du monde. Bah oui, c’était ça la vie, Melchom le savait il n’était pas complètement sot, juste un peu con, mais ça, c’était une autre histoire. Une histoire plutôt drôle impliquant une bouteille de scotch et un Méphistophélès de bonne humeur, ouais… toutes les raisons étaient bonnes pour le salir celui-là. Ensuite, elle mentionna qu’elle ne voulait pas de vacance, elle voulait juste travailler pour la cause et bla bla bla.

-Oui, mais… vous les anges, vous ne faites que vous tirez dans les pattes aux premiers signes de questions. Des vacances en ce moment, c’est surement le mieux que tu pourrais t’offrir, ça serait dommage que tu te fasses tuer par un ange, je t’aime bien moi.

Il lui fit un petit sourire amical. En fait, il ne mentait même pas, c’était le poulet le plus supportable que Melchom avait rencontré jusqu’à présent. Donc, c’était mieux qu’elle reste en un morceau non? En fait… oui, alors on allait la garder en vie, du moins… il n’allait pas tenter de la tuer. De là à ce mettre en danger… il n’était pas con non plus. Ensuite, il lui mentionna qu’il avait peut-etre une idée de comment en apprendre d’avantage sur elle.

J’y ai pensé et il y a deux solutions qui me sont venus en tête. Premièrement, tu as déjà pensé voir un médium, certaines peuvent voir le passé il me semble. Sinon, je connais quelqu’un, un… ancien ange, maintenant déchu d’avoir aidé Lucifer dans sa quête. Peut-être qu’il pourrait t’en dire plus sur qui tu es. Il est vieux comme le monde à ce que j’ai compris. Tu n’as surement pas été créé avant lui, alors… peut-être qu’il te connait.

Bah quoi? Asmodée se cherchait de la famille… aussi bien lui en trouver, c’était la moindre de des choses! Non? Ah bon, ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais il s’en fichait, pour le moment, il s’amusait bien, c’était ce qui comptait le plus dans cette histoire.
Sam 22 Nov - 14:05
Invité
Anonymous
Invité

Faire la conversation, tout simplement? Non non, elle aurait plutôt dit déranger les gens qui pensaient tranquillement sans rien demander à personne. Bon, c'était plus long à dire, mais du point de vue de l'ange, c'était plus près de la réalité, de sa réalité du moins. Parce que oui, entre ce qu'un ange, un humain ou un démon pouvait penser d'une situation, il y avait bien souvent une marge! Ils n'avaient jamais le même avis sur une même situation. Et encore là, même entre les gens d'une même espèce, il y avait bien souvent différents points de vue. Comme le disait le démon, même parmi les anges, c'était la guerre! Cette situation était donc connue de tous désormais? Triste, comme l'était la situation. Anaëlle aurait bien aimé arranger cette situation, mais cela semblait être une mission impossible. Comme le disait si bien le démon, les anges se tiraient dans les pattes, et pas seulement lorsqu'ils se posaient des questions. Ils se tiraient dans les pattes pour pas mal n'importe quelle raison par les temps qui courraient. Les incompréhensions avaient d'ailleurs créé beaucoup de conflit. Il suffisait de penser à la rencontre entre Diana et Anaëlle. Les deux sœurs ne s'appréciaient pas particulièrement, voir même se détestaient. Mais, selon un de leur frère, cela semblait être causé par une incompréhension. Si jamais les deux sœurs se croisaient de nouveau, Anaëlle ferait appel à Manakel en espérant qu'il puisse montrer à Diana que l'amnésique n'était pas particulièrement une ennemie, mais plutôt un ange qui avait été perdu et qui maintenant, avait fait son choxi et s'y tenait. Pour être juste, il faut bien avouer que la faute n'était pas qu'à Diana. Anaëlle était un peu fermée d'esprit, refusant d'écouter ce qu'on lui avait dit sur Lucifer ou bien son frère Urakaba. On lui avait dit pourtant de faire attention afin de ne pas être manipulée. Pourtant, elle semblait être tombée dans le piège. Néanmoins, elle se sentait bien dans ce piège, elle était protégée et elle savait qu'elle était utile. C'était beaucoup mieux que d'être seule et perdue, vous en conviendrez.

- Que tu m'aimes bien ou non, je tiens aussi à rester en vie. Je ne veux pas disparaître, pas maintenant.

Mourir et disparaître, ce n'était pas une perspective très réjouissante. Autant rester en vie donc. Finalement, le démon s'expliqua à propos de l'amnésie de l'ange, trouver un moyen de l'aider. Un étrange démon qu'on avait là!

- Je ne connais pas de médium. Par contre, cet ancien ange, ça m'intrigue... Comment se nomme-t-il?
Sam 22 Nov - 16:12
Invité
Anonymous
Invité

Oui, il faisait la conversation! Qu’elle le veule ou non, il était gentil le Melchom, il n’était pas du genre chiant et violent, alors aussi bien qu’elle en profite. Il était rempli de bonté d’âme notre démon… bon d’accord, c’était poussé le mensonge un peu trop loin, même pour Melchom, mais… c’était si drôle comme mensonge, vraiment. Bref, il voulait rendre service à l’ange, la perturber au passage pour une raison super simple : bonté d’âme. Bah quoi, fallait suivre hein! Quoi? Ce n’était pas ça? C’était peut-être pour la mettre dans son lit, mais ça, on n’allait pas vraiment lui en parler. Il allait surement arriver à la perturber assez pour ça non? Sait-on jamais. Ensuite, elle mentionna qu’elle ne voulait pas mourir, qu’elle ne voulait pas disparaitre et que les sentiments, oui, oui sentiment, du démon de l’affectait pas. Rha la la, il allait bien finir par la briser elle aussi… elle ne pouvait pas être plus têtu que le chien… ah bon, elle pouvait? Merde… Il lui fit quand même un petit sourire léger, pas charmeur, elle n’aurait pas marché, juste un sourire très humain d’un mec trouvant la fille avec qui il discute agréable et qu’elle venait de dire quelque chose de drôle ou de bien.

-Tu sais quoi? Je pense que c’est la première fois qu’on est du même avis toi et moi.

Oui, c’était une grande première et oui, il allait le souligner non mais oh. Parce que bon, au final c’était techniquement lui le méchant, mais il aimait bien lui filer le mauvais rôle. C’était même parfait comme ça. Il lui parla ensuite des médiums et d’Asmodée, Asmodée… sans lui en parler vraiment, fallait l’avouer. Elle voulait savoir comment il s’appelait, elle était donc curieux sur l’ancien ange, presque qu’étonnant. Ouais, presque, parce que bon, il s’avait être intéressant notre démon favori. C’est là qu’il soupira, comme s’il doutait de ses propres paroles. Il n’était pas confiant? Il se passa une main dans les cheveux comme pour chasser le doute avant de dire :

-Je… avant de te dire son nom, j’aimerais juste te mettre en garde. C’est un ancien ange, mais il est maintenant démon de la luxure. Le toucher te fait perdre la tête, même si, je ne crois pas qu’un ange puisse avoir un quelconque lien avec la luxure, le sexe et la débauche… je préfère faire sur de pas t’envoyé directement dans son lit. Je m’en voudrais si c’était le cas.

Vraiment en prime, parce que si elle était pour aller dans le lit de quelqu’un, c’était dans celui de Melchom, pas d’Asmodée non mais. Bon d’accord, Melchom c’était peut-être découvert dernièrement une toute petite fibre possessive, mais juste pour cette ange et son chien hein, rien d’autre! Promit! En prime, si le poulet l’apprenait… elle tenterait de le tuer, alors… on n’allait pas en parler d’accord? Faut garder le secret! Maintenant, fallait juste voir sa réponse et ensuite… ça serait compliqué d’emmener le dialogue là où il le voulait vraiment. Il allait marcher sur une corde raide là, il le savait.
Sam 22 Nov - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

Oh Seigneur... il avait raison! Mais ça, il ne fallait pas lui, sinon il serait sans doute beaucoup trop heureux de l'entendre! La tête lui enflerait et il croirait qu'une complicité était en train de naître entre eux. Mais NON! Jamais, on oublie cette idée. Non, mais, allô quoi? C'est comme si tu disais qu'ils n'avaient pas de shampoing! Ah non, mauvais texte! C'est plutôt comme si tu disais que les loups et les brebis pouvaient devenir amis. C'était impossible, de même qu'Anaëlle et le démon n'allaient jamais s'entendre. On peut arrêter d'en parler maintenant? Le sujet est clos? Merci!

Donc, maintenant qu'ils avaient été d'accord sur un truc, ils pouvaient désormais se détester de nouveau? C'était la volonté d'Anaëlle du moins. En partie? Parce que bon, ce qu'il disait été tout de même intéressant pour l'ange. Elle avait perdu ses souvenirs, et même si elle ne faisait pas tout en son pouvoir pour retrouver ce qu'on lui avait pris, elle était quand même curieuse de savoir qui elle avait été, à quel point elle avait changé et aussi, savoir ce qu'elle devait savoir. Parce que bon, il devait bien y avoir des trucs qu'elle avait oubliés qui était vraiment important qu'elle se rappelle. En même temps, elle croyait savoir le nécessaire : elle connaissait son nom, sa nature et ses pouvoirs. Qu'est-ce qu'elle aurait pu savoir d'autres? Qui était le responsable de son état, pourquoi on lui avait pris ses souvenirs, à quel camp elle appartenait avant. Bref, tout plein de détails qui en effet, pourraient être utiles à savoir.

Peut-être aussi qu'avant, elle connaissait cet ange déchu dont lui parlait le démon, mais non. Il fallait que le démon la mette en garde à la place. Il lui disait que si le déchu la touchait, il lui ferait perdre la tête. Vraiment? Non mais, il y a un détail que semblait oublier le démon : elle était un ange. Donc les relations charnelles, elle ne connaissait pas et ne comptait pas connaître.


- Je ne finirai pas dans son lit voyons! Pourquoi donc ferais-je une telle chose?

C'est vrai quoi! Pourquoi? Être avec quelqu'un dans son lit, c'était totalement inutile, surtout quand on est un ange qui ne dort pas. En plus, la luxure, ça ne la connaissait pas. Donc non, c'était impossible de se retrouver au lit avec un ancien frère. Elle cru quand même bon d'ajouter :

- La luxure ne connaît pas les anges.
Sam 22 Nov - 20:00
Invité
Anonymous
Invité

Mouhahaha, il avait raison! Il le savait quand même, c’était visible. C’était la première fois qu’ils étaient d’accord et surement pas la dernière, Melchom comptait bien s’arranger pour, vous vous en doutez bien. Pas qu’il aimait les poulets, non vraiment pas, juste que c’était un défi de taille et surtout, très intéressant. Avouons-le, un poulet amnésique, c’était rare quand même. C’était une bonne chose aussi, c’était un jouet divertissant. Il ne voulait pas s’entendre avec elle, il voulait juste jouer, c’est tout. Ensuite, ils parlèrent un peu plus d’Asmodée, toujours sans le nommer, parce que bon, c’était nécessaire à son plan. Un plan fort agréable, fallait l’avouer. En fait, fort agréable… s’il fonctionnait. Donc, il se lança quand elle mentionna qu’elle ne finirait jamais dans son lit, elle ne comprenait même pas comment elle aurait pu faire une telle chose. Rah, qu’elle naïveté, vraiment.


-Parce qu’il est très doué dans ce domaine et que ça le connait. Peut-être aussi parce que le surnaturel l’aide dans ce domaine.

Vrai, le surnaturel, c’était parfois cruel quand on y pensait. Avec tout ce qui en découlait en prime. Bon, elle mentionnait que la luxure ne connaissait pas les anges, mais… oh! Asmodée, c’était un ange avant, ce n’est pas un bon démon, ni un bon ange, c’est un mixte sexuel des deux. Au moins, il était excellent au lit, mais Melchom c’était promit de ne jamais recommencer… jusqu’à la prochaine fois, avouons-le.

-Mais on parle d’un ancien ange, maintenant voué à la luxure, alors je ne pourrais pas jurer que ça ne fonctionne pas sur vous.

Quoi? C’est vrai! Si ça avait atteint Asmodée, ça pouvait tomber sur tout le monde, vraiment. La luxure, c’était juste trop bien pour ne pas aimer, en même temps, il ne savait pas trop comment lui expliquer le tout, il se plaça pour la regarder en face, si elle faisait l’effort hein. Il se passa une main timide dans les cheveux pour réfléchir à comment lui expliquer le tout. Ouais, il allait jouer un jeu assez gros là, fallait être doué.

-En fait… comment je peux t’expliquer… Attend, je t’explique comment il fonctionne.

Comme si expliquer le fonctionnement d’Asmodée était la meilleure façon de le contrer… bah non, parce qu’il était trop bien pour qu’on s’en méfie assez. En même temps, Melchom n’était pas du genre à vraiment refuser, il faudrait qu’il essai, mais… il était tellement noyé dans la luxure qu’Asmo n’avait pas grand-chose à faire. Ouais, Melchom allait peut-être parlé de la potion à Anaëlle, peut-être… si elle était sage.

-Comment dire, montrer? Regarde-moi, on ne se touche pas et tu sens qu’on se déteste, que tu me hais et peut-être même que tu as envie de me faire du mal, mais juste par sa présence, il titille un petit quelques chose en toi qui te donne envie… d’en apprendre un peu plus sur lui. Le problème, c’est que s’il est intéressant, tu ne le tues pas. Rien d’énorme, mais quand même. Ensuite…

Ensuite, ça devint intéressant, il lui joignit l’utile à l’agréable, faisant exactement ce que ses mots disaient. Il lui prit donc la main, glissant délicatement ses doigts entre les siens. Il était doux, il était adorable, il fallait juste qu’elle oublie un peu qu’il était un démon de la pire espèce. Vraiment, il fallait juste bien jouer le jeu.

-Disons qu’il te prend la main, avec moi, tu as toujours envie de me faire du mal, même si j’y mets toute la douceur du monde. S’il te plait, ne me tue pas, je t’explique.

Il lui fit un sourire adorable, plongeant son regard bleu acier dans le sien. Elle avait choisi un véhicule tellement… à croquer. Genre, il l’aurait mis dans son lit que pour ça. En fait, il tentait de la mettre dans son lit pour cette raison en particulier, fallait l’avouer.

-Lui, tu n’auras pas le réflexe de te reculer, de le repousser, même si tu ne veux pas plus, tu risques de… figer et je ne veux pas ça.

Il était doux, il était adorable quand il le voulait le Melchom. Contrastant toujours un peu plus avec sa nature démoniaque. Il avait ses doigts toujours enroulés autour des siens, la regardant presque qu’avec amour – si on veut, faute de meilleur mot- il était mielleux, doux, tout pour la briser un peu plus.

-Es-tu capable d’avoir une discussion avec quelqu’un d’aussi près? Sans luxure, malgré ton manque d’envie de le tuer?

Ouais, il jouait à un jeu dangereux, un jeu qu’il connaissait bien heureusement. Sait-on jamais. Il pourrait peut-être trouver quelque chose de plus avec ce poulet, peut-être.
Dim 23 Nov - 11:47
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle avait fermement affirmé que la luxure, ça ne la connaissait pas et qu'elle ne comprendrait pas pourquoi elle se retrouverait au lit avec un ange déchu. La luxure ne connaissait pas les anges, mais on va préciser, les anges qui ne sont pas déchus. Parce que bon, le démon lui parlait d'un ange déchu, pratiquement un démon, et donc, ce dernier ne rentrait pas vraiment dans les normes des êtres célestes. Il n'était pas comme Anaëlle après tout. Ce n'est pas parce qu'elle avait perdu tous ses souvenirs qu'elle perdrait toute sa bonne conduite, pour le malheur du démon avec qui elle parlait en ce moment! Il n'avait pas envie de trouver un autre ange à embêter? Non? Anaëlle était plus amusante? Je vais vous en faire moi du amusant! Non mais! Bon, restons sérieux l'espace d'un instant quand même. Le démon tenait peut-être une piste de réflexion en ce qui a trait des souvenirs de la pauvre amnésique, elle allait donc, au minimum, l'écouter. Cet ange déchu pouvait être à rencontrer, puisqu'il était très âgé, sûrement beaucoup qu'Anaëlle, et ainsi, peut-être qu'il la connaissait ou bien qu'il en savait un peu sur la situation. On ne sait jamais! Le démon voulait la mettre en garde, mais il semblait incertain de la démarche à adopter. Qu'avait-il donc en tête. Il se passa la main dans les cheveux pour la centième fois au moins. S'il continuait ainsi, il allait devenir chauve avant la fin de la conversation! Il se décida finalement à lui expliquer comment fonctionnait le déchu. Bon d'accord, jusque là, ça allait. La proximité entre l'ange et le démon faisait effectivement naître un peu d'envie de meurtre chez l'être céleste. Mais selon le démon, avec le déchu, ce n'était pas la même chose. Elle aurait envie de la connaître, sans le percer de sa lame. Vraiment? Elle doutait quand même un peu là! Et là... OH P*TAIN! Il faisait quoi? Il avait pris sa main. Une sorte d'alarme avec une sirène rouge et beaucoup de bruit sonnait dans la tête de l'ange. Danger, danger! Un contact entre un ange et un démon, c'est mal quand ce n'est pas pour un combat ok? Elle fixait leurs deux mains sans bouger. Il y avait présentement un beau bug dans sa tête. Quoi faire? Elle ne pouvait quand même pas le tuer ici, en plein milieu de Venise. Elle voulait se faire oublier et un meurtre c'était loin d'être l'idéal. Finalement, il y eut la question qui tue de la part du démon. Était-elle capable d'avoir une discussion d'aussi près. Ce n'était pas ce qui se passait présentement? Ah non, parce qu'elle n'avait rien répondu. Allez, on allait montrer à ce démon qu'elle n'était pas déstabilisée, même si c'était le cas!

- J'en suis capable. Si je suis capable de réprouver mon envie de te tuer présentement, je suis capable de garder mon calme face à un ange déchu non?

C'était logique en fait. En fait, c'était presqu'un entraînement en ce moment!
Dim 23 Nov - 23:49
Invité
Anonymous
Invité

Donc, ouais, Melchom jouait à un jeu dangereux pour sa propre survie, mais le jeu en valait la chandelle, vraiment. C’était un peu comme voir au loin le Val-d’amour, il s’en rapprocherait, c’était obligé! En même temps, il allait faire ça subtilement, discrètement. Il se servirait même d’Asmodée pour arriver à ses fins, mais s’il y arriverait… il allait devoir remercier de pseudo-démon, vraiment. Il lui expliquait donc le fonctionnement d’Asmodée, il lui prit même la main et surement que l’ange venait d’avoir un fusible interne qui avait sauté, parce qu’elle fixait la main, mais ne faisait rien contre. Elle voulait surement le tuer, mais il lui avait dit que c’était normal envers lui, mais que ce ne serait pas le cas avec Asmodée, c’était bien fait la vie quand même. En prime, il lui balança un petit défi, rien de moins. Il était adorable le Melchom. Elle lui répondit finalement qu’elle en était capable, elle n’était pas en train de le tuer présentement, elle était donc capable de garder son calme face à un déchu. Il eut un petit sourire presque triste.

-C’est ça qui est compliqué avec lui, c’est que tu n’auras pas cette envie de le tuer. Il l’a sublime, tu ressentiras au mieux de la curiosité, au pire… de l’envie. Et là, il te touchera un peu plus

Il plongea son regard dans celui de l’ange, lui caressant le visage de l’autre main. Il l’a caressa avec toute la douceur dont il était capable, ce qui surprenait toujours les démons, parce qu’il en avait beaucoup de la douceur le Melchom. Même sa voix c’était faite plus douce, délicate, peut-être même… légèrement sensuel.

-Et là, tu auras surement envie de plus, tu vas te dire que tu dois reculer, mais ton corps refusera et il en profitera.

Il se rapprocha donc d’elle, glissant doucement ses doigts dans les cheveux de l’ange et… l’embrassa. Ouais, il avait osé. Un baiser digne de Melchom, plein de douceur et de conte de fée, parce que c’était un poulet, il n’allait pas lui balancer de la passion, elle ne comprendrait pas ça. Non, il lui donnait quelque chose de beau, quelque chose qu’il donnait rarement en prime. Il mit tout de même fin au baiser, mais resta près d’elle. Tout en continuant de lui parler sur le même ton :

-Tu crois vraiment être capable de ne pas tomber dans le lit de la luxure? Parce que pour le moment, autre que de gouter divinement bonne, je ne pense pas que tu y arrives.

Il souriait, toujours une main dans la sienne, l’autre caressant sa joue. Il était gentil et adorable le démon, vraiment. Sauf que bon, pour un ange, c’était différent… elle allait surement défiger non? Il espérait que non, il l’aimait bien comme ça… vraiment en fait.

-J’ai pas envie que tu t’en veules pour l’éternité d’avoir couché avec lui, alors je tente de t’aider, c’est tout ma belle. On va trouver ensemble… et tu auras peut-être des réponses à tes questions.

Oui, il était un démon, oui, il en profitait et il en profiterait longtemps. Il n’allait pas faire état d’âme de salir une peu plus un être céleste, elle était du côté de Lucifer… elle était déjà assez sale pour lui, surement… on n’allait pas lui dire ça, parce que bon, il comptait tenter de récidiver. Quoi? L’espoir faisait vivre!
Lun 24 Nov - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

Comment face à un ange déchu, un démon donc, Anaëlle pourrait-elle garder son calme? Après tout, c'était inscrit dans ses gènes d'anges : on n'aime pas les démons. C'était le cas avec cet idiot de démon qui se passait toujours la main dans les cheveux et qui n'arrêtait pas de sourire. Tout dans sa posture et son attitude donnait envie à Anaëlle de lui sauter dessus, mais pas dans le but qu'il aurait voulu. Elle voulait lui sauter à la gorge et mettre fin à son existence de démon. C'était rendre service à l'humanité de faire ça, n'est-ce pas? À quelques détails prêts. Pour l'humain possédé, cela signifiait aussi la mort, mais ce ne serait qu'une victime de plus. Une qui s'ajoutait à la liste qu'elle avait débuté il y a quelques temps de cela, lorsqu'elle avait tué des humains sur la place publique. Ça le démon ne le savait pas, donc on n'allait pas lui dire. Dire qu'à son réveil, suite à son amnésie, l'ange avait tout fait pour ne pas retirer la vie à un humain, et il avait suffit que son frère Urakaba le lui demande pour qu'elle le fasse. Oh elle ne l'avait pas fait de bon cœur, mais c'était un mal nécessaire. Elle l'avait donc fait, faisant couler le sang. Elle avait du sang sur les mains et il ne disparaîtrait pas de si tôt.

Anaëlle avait de la difficulté à croire les paroles du démon. Selon lui, il suffirait qu'elle croise le déchu pour tomber dans ses bras et succomber à de sombres désirs qu'elle ne possédait pas. Quand on avait créé les anges, on n'avait pas inclus la fonction câlin. Bon, pour certain, elle apparaissait peut-être avec le temps, puisque les Nephilim n'apparaissaient pas de nulle part, mais c'étaient des anges qui avaient un peu trop côtoyé les humains sans doute. Était-ce le cas d'Anaëlle? Pas encore. Donc, la fonction câlin était introuvable (si elle pouvait le rester aussi...). Mais ça, le démon ne le comprenait pas. D'ailleurs, il laissa sa main dans celle d'Anaëlle et fit encore pire. Parce que oui, il existait pire que de prendre la main de quelqu'un : l'embrasser. Au secours?! Il pensait à quoi au juste? Elle resta surprise un bon.... deux secondes? Non mais oh! On se calme! Jamais plus! Dégage! Méchant démon! On ne viole pas les anges de cette manière! Il arrêta finalement de l'embrasser, heureusement pour sa santé à lui!


- Qu'est-ce que t'as fait! Tu aurais pu demander!

«Que je te le refuse!» Pensa-t-elle. On ne faisait pas ça s'en prévenir, c'était mauvais pour la santé! Pour la santé du démon, c'était aussi mieux de mettre de la distance entre les deux créatures. En fait, si Anaëlle voulait continuer à se contrôler, fallait mettre de la distance. Elle se recula donc assez rapidement. Non non, pas de téléportation, juste de la vitesse! Un mètre, ce serait assez?

- Ensemble? Je refuserai tout à ce déchu! Et toi... tu as pris sans demander! Tu me sembles une plus grande menace que ce déchu!

Pourquoi fallait-il qu'ils se trouvent en public! Elle aurait pu le balancer d'un mouvement de tête dans le canal sans la présence de ces humains. Ou le tuer. Cela semblait être une bonne option présentement!
Mar 25 Nov - 4:09
Invité
Anonymous
Invité

Donc, on allait récapituler par pur plaisir sadique si vous le voulez bien. Donc, notre démon avait brisé la paix du petit ange, pour la seconde fois, se méritant un rang spécial par la même occasion. Ensuite, ils avaient discuté et il avait réussi à titiller sa curiosité en parlant d’Asmodée, un ange déchu, maintenant démon de la connaissance de Mel. Il l’avait connu.., en profondeur si on veut, parce qu’ils avaient couché ensemble à l’appartement de Melchom, appartement qu’il partageait avec Percy, maintenant mort. De fil en aiguille, les choses c’étaient assez bien passé pour Melchom, vraiment. Il pouvait simplement en avoir confirmation quand il éloigna ses lèvres de celle de l’ange. Parce que oui, il venait d’embrasser un ange, une première en plus de 700 ans! Vous imaginez. Elle était exquise et il comprit un peu plus son patron, qui avait des goûts… particulier quand on parlait de sexe, mais en même temps, ce genre de personne c’était rare! Donc, on allait savourer la belle quand il le pourrait, George dès qu’il le retrouverait et des petits coups d’un soir ici et là. Meph, c’était la cerise sur le Sunday, mais il fallait que monsieur le veulent bien ou que Melchom supplie assez. Il était doué pour jouer des pauvres démons suppliant, alors ça allait, vraiment. Une fois le baiser rompu, la miss reprit du poil de la bête et le repoussa, parce que bon, elle n’était peut-être pas encore prête à ce genre de contact avec un démon, peut-être même pas avec un homme en général en fait. En même temps… un ange et un humain, ça faisait un nephilim, mais un ange et un démon…? Non il n’avait pas vraiment pensé à ça. Ne le tue pas!

Donc, c’était déjà fini, mais il était satisfait, c’était pour son bien! Rien de plus, vraiment. Que pour le bien de l’ange bien entendu. Elle avait quand même l’air un peu outré la belle, mais il s’en fichait, il allait garder son calme, il allait être sage. Il voulait l’envoyer peut-être à Asmodée, il espérait quand même avoir plus, donc il allait vraiment devoir retrouver les souvenirs de ce poulet, mais comment? Rha, c’était complexe tout ça.

-N’oublie pas ma belle que tu n’auras pas l’envie de lutter. Ton sens d’ange qui tue des démons sera noyé sous son pouvoir à lui. Oui, j’ai pris sans demander, tu penses que lui va te demander ton avis? C’est devenu un démon, pas pour rien!

Oui, il jouait à un magnifique jeu, vraiment. Un jeu palpitant et excitant, heureusement pour notre Melchom quand même, sinon sa vie serait morne.

-Je ne suis pas une menace ma belle, je voulais juste te prouver mon point. Sans pouvoir j’en suis arrivé là, t’imagine lui… Je veux vraiment t’aider, étrangement d’ailleurs, mais j’ai pas envie que tu tombes dans son lit.

Tellement de franchise provenant d’un démon, s’en était étourdissant. En prime, il n’avait vraiment pas envie qu’elle tombe dans le lit d’Asmodée! Elle n’avait pas le droit! Elle pouvait tomber dans le lit de Melchom et de personne d’autre, point final! Bref, il continua en disant.

-Si tu arrives à garder une distance entre vous, sans lui toucher. Peut-être que tu t’en sortiras.

Melchom se souvenait encore de cette fois dans son appartement ou la seule présence d’Asmo lui avait fait tournée la tête, ses caresses qui lui avaient brûlé la peau d’abord, pour ensuite l’incendier de tout son être. Sa volonté, toute sa volonté c’était transformer en cendre et jamais, Melchom n’avait manqué de volonté, jusqu’à ce moment. Avec Meph, ça ne comptait pas, c’était toujours des non-oui, jamais des non-non, mais avec Asmo, il avait transformé son non-non en encore pitié et ça… Melchom n’était pas certain d’apprécier.
Mar 25 Nov - 17:36
Invité
Anonymous
Invité

Non mais il devait arrêter de dire qu'elle n'aurait pas envie de le tuer, elle aurait envie de le tuer. Si elle s'en convainquait à l'avance, peut-être que son cerveau refuserait de croire qu'elle pourrait peut-être succomber à son pouvoir. Tout était dans le mental. Donc, elle devrait se préparer à l'avance à cette rencontre. Et qui sait, peut-être que ce déchu ne s'intéresserait pas à une pauvre amnésique comme Anaëlle. Comme tous les démons, c'était les humains qu'il devait aimer corrompre. En tant qu'ancien être céleste, voulait-il vraiment la perte de son ancienne famille? Peut-être bien que si en fait. Après tout, il pouvait bien vouloir retrouver sa famille auprès de lui. Retrouver sa place. Qui sait? Pour le savoir, il faudrait l'interroger et donc l'approcher. Ce qui revenait à se questionner : utiliserait-il son pouvoir contre Anaëlle? Il ne pouvait quand même pas en user devant tous et chacun, son passage sur Terre serait terriblement facile à suivre. Les chasseurs se mettraient à sa poursuite et le déchu retournerait en Enfer. Il devait faire preuve de retenue. Anaëlle était aussi recherchée, elle n'était pas une bonne cible non plus. D'accord le démon, prends-ça en note! D'ailleurs, par mesure de sécurité envers le bellâtre de démon, Anaëlle gardait toujours une bonne distance entre eux. Elle pourrait en mettre plus, afin d'être certaine? Genre quelques dizaines de kilomètre. Mais est-ce que ce serait suffisant? Allez Anaëlle ressaisit toi, ce n'est qu'un démon, t'es plus forte que lui, ne l'oublie pas! S'il tente de d'embrasser de nouveau, lance le dans le canal, ça nous fera tous rire, sauf lui sans doute, mais on s'en fou de lui! Donc, avec une distance d'un mètre entre eux, c'était... correct, mais sans plus.

- Mais son pouvoir, il ne doit pas fonctionner en continu non plus. Suffit de ne pas le laisser me toucher.

Parce que de toute façon, le contact des démons, c'était mal. Plus jamais, on oublie ça! Elle avait voulu se prouver qu'elle pouvait contrôler ses pulsions meurtrières envers les démons. Et maintenant que c'était chose faite, on pouvait ne plus jamais toucher de démon. Ce serait parfait.

- Un dernier truc par contre, tu dis que tu veux m'aider et tout, mais tu ne m'as toujours pas donné ton nom. Comment t'appelles-tu?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum