III.02 I'm all right, but... - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

III.02 I'm all right, but...

Dim 8 Fév - 7:22
Invité
Anonymous
Invité

Ils avaient discuté de beaucoup de chose, des choses moins bien quand même, mais… avec Logan ça allait. Elle n’était pas du genre émotive, vraiment pas. Alors ça allait, elle n’allait pas fondre en larme en racontant son passé. En fait, fondre en larme, elle en était vachement incapable hein. Pas qu’elle ne voulait pas… en fait euh, elle ne voulait pas, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait pratiquer régulièrement. Vous imaginez… si elle pleurait, si elle se laissait aller, qui sait… elle pourrait ne jamais arrêter. C’était une hypothèse plausible, alors aussi bien ne jamais commencer. C’était un peu comme l’amour, mieux valait ne jamais commencer, c’était mieux comme ça, vraiment. Elle avait finalement mentionné qu’eux avaient de la chance au moins, ils avaient le dessin dans leur vie. Dans le cas de d’autre, il n’avait rien et ça, c’était triste quand même. Le dessin, c’était thérapeutique, ils le savaient toutes les deux. Logan lui disait qu’elle avait sans doute raison. Elle lui fit un sourire, pourquoi rajouter à ça hein? Il n’y avait rien d’autre. Il lui mentionna donc ce qu’était une journée typique pour elle, en fait… il demandait ce qu’elle allait faire ce soir. Après leur discussion, alors elle lui expliqua. Serena était une gamine très sportive, très combative, elle n’y pouvait rien, c’était comme ça. Logan lui mentionna donc qu’elle ne devait pas s’ennuyer avec ce genre d’occupation. Elle ne put s’empêcher de sourire. Il avait surement raison sur ce point, elle ne dormait peut-être pas beaucoup, mais elle ne s’ennuyait pas. Il continua en expliquant qu’on lui avait dit une fois que l’atmosphère d’une vie décide des centres d’intérêts d’une personne. Quelque chose qui c’était révélé vrai avec lui. Il n’avait pas été forcément gâté par la vie, pendant très longtemps, il a donc cherché un refuge et non une façon d’évacuer sa colère. C’est pour cela qu’il était plus calme, moins art martiaux qu’elle.

-Je pense que c’est logique. Étant plus jeune, j’ai eu certaines mauvaises aventures qui m’ont amené à penser que se cacher, ça sert à rien, alors j’ai appris à faire face je suppose. Il faut souvent encaisser le premier coup, mais ensuite faut s’assurer de gagner, c’est… une notion complexe, mais j’ai continué de l’appliquer. Ça pourrait expliquer ma nature plus téméraire à la limite du suicidaire.

Elle lui souriait, c’était une blague, mais pas tant que ça, fallait demander aux gens qui l’a côtoyait, elle avait vraiment des tendances très téméraires la gamine, mais à quoi bon faire attention quand le pire qui pourrait arriver… c’était de mourir? Parce que bon, ça ne ferait pas vraiment de peine à personne… En fait, c’était maintenant faux, ça ferait surement quelques choses à Logan et à Lucy, mais… ils s’en remettraient, ils étaient forts, fallait pas trop s’inquiéter. Il rajouta ensuite que si elle l’avait rencontré dans un moment moins joyeux de son existence, elle ne l’aurait surement pas jugé de la même façon. Qu’il n’était pas aussi doux et aimant que maintenant. Elle lui fit un sourire en disant simplement :

-Tu sais, si tu m’aurais rencontré quelques années auparavant… je ne peux même pas te dire si on aurait fait connaissance… je ne parlais pas aux gens en fait.

Du moins, elle parlait le strict minimum, vraiment. Il voulait qu’ils cessent de parler de chose négative, bien sûr qu’elle le voulait bien, les conversations légères, c’était surement le mieux en fait.

-Bien sûr.

Alors ils continuèrent de parler de façon calme et légère, de tout et de rien. C’était agréable, c’était rassurant aussi. Elle continua de boire sa boisson chaude. C’était un moment agréable et apaisant, mais au bout d’un long moment, quand elle termina enfin sa tasse, elle réalisa finalement l’heure. Elle fit un sourire à Logan, mentionnant simplement au passage :

-Il commence à se faire tard, je vais devoir y aller, j’ai été ravie de te revoir Logan et il faut vraiment se voir plus souvent. Ça me fait du bien de discuter avec toi.

Elle était sincère, elle adorait ses petits moments avec Logan, le calme ambiant et tout, c’était bien. Donc aussi bien lui faire savoir. Elle allait donc mettre fin à leur rencontre pour retourner à sa vie de tous les jours, elle avait moins peur d’affronter Noël, encore moins d’affronter la solitude, parce qu’au fond, elle savait qu’elle n’était pas seule, alors ça allait.

-Tu peux m’appeler quand tu deux d’accord?

Elle se leva donc, enfilant son manteau tranquillement. Elle était bien et ça faisait bizarre. Logan, il avait une sorte de calme qu’il partageait avec elle, c’était le sentiment qu’elle en avait dû moins.

-Prend soin de toi Logan, c’est important.

Elle le quitta sur un dernier sourire. Lui aussi allait quitter le café, mais ils allaient se revoir. Ils se revoyaient toujours non? C’était ça le principe d’une amitié et ce principe, elle l’aimait bien, vraiment.

Encore là, merci pour nos sujets <3
J’adore ça, on se refait sa prochaine intrigue ^^

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3